PDA

Voir la version complète : Reaper of Souls : On se spoile bien ici ! - Disponible le 24/03/2014



Page : 1 2 3 [4] 5 6

Colink
01/03/2014, 02h27
T'attends une dizaine de minutes, et tu devrais voir ça:
http://i.imgur.com/i7BvLZD.png

Bwakosaure
01/03/2014, 18h31
Meeeerde, je suis un boulet !

J'ai voulu faire l'astuce pour prendre une clé de RoS en dollar, mais j'ai acheté DIII (que j'ai déjà bien sur) à la place, que puis-je faire pour y remédier ?

--
Bon problème résolu, j'ai eu l'assistance au tél, ils vont annuler la commande a priori (moralité faites gaffe quand vous commandez avec cette astuce ^_^).

cooly08
01/03/2014, 21h58
Ou faites gaffe tout court quand vous achetez. ^_^

Graouu
02/03/2014, 16h35
Perso j'avais oublié que mon compte paypal, était lié à Blizzard (autorisation de prélever directement, c'était à l'époque de Wow çà, du coup on ne voit pas la page paypal lors du paiement...) bref, comme un gland, j'ai acheté 2 fois, une fois en dollar et une fois en euro en pensant que çà ne marchait pas car çà moulinait grave.

Bref, je me retrouve avec 2 collectors, en euro et en dollar. Un petit ticket lors de la connerie, il y a trois jours, un autre ce matin pour pas qu'ils m'oublient, et ouf remboursement effectué et mon autre clé activée sur le compte sans problème.

Bref, faut faire des tickets c'est bien !

g00d69
02/03/2014, 17h52
Dites,est ce que l'extension est deja pré-telechargée et elle se debloquera le jour de la sortie si on l'a acheté?ou est qu l'on aura un telechargement? je l'ai acheté aujourd'hui mais aucun telechargement...c'est normal?

Colink
02/03/2014, 18h58
Tout est contenu dans le patch 2.0 ;)

Tiax
02/03/2014, 20h37
T'attends une dizaine de minutes, et tu devrais voir ça:
http://i.imgur.com/i7BvLZD.png

Cimer !

delfrancky
03/03/2014, 10h47
Je confirme que le paiement en dollar fonctionne toujours.
Du coup j'ai ma collector RoS et je suis comme un gamin maintenant. :)

marsu
03/03/2014, 14h00
Perso j'avais oublié que mon compte paypal, était lié à Blizzard (autorisation de prélever directement, c'était à l'époque de Wow çà, du coup on ne voit pas la page paypal lors du paiement...) bref, comme un gland, j'ai acheté 2 fois, une fois en dollar et une fois en euro en pensant que çà ne marchait pas car çà moulinait grave.

Bref, je me retrouve avec 2 collectors, en euro et en dollar. Un petit ticket lors de la connerie, il y a trois jours, un autre ce matin pour pas qu'ils m'oublient, et ouf remboursement effectué et mon autre clé activée sur le compte sans problème.

Bref, faut faire des tickets c'est bien !

dans mes brassssssssss ^_^^_^^_^
j'avais (presque) honte de poster ma mésaventure de ce matin : me suis fait avoir aussi avec Paypal lié au compte battle net . Du coup deux clés ROS acheté en $ sonnant . Ticket ouvert en attente d'une répnse / remboursement mais bon je pense que ça ira . J'attends avant d'activer la clé dès fois qu'ils annulent pas la bonne commande :tired:

cooly08
03/03/2014, 19h15
En tout cas le loot 2.0 est vraiment mieux. Ça pousse à jouer.
J'ai obtenu ma première légendaire. :bave:

http://tof.canardpc.com/preview2/584a9c2d-8264-447e-b570-f62426f363d2.jpg (http://tof.canardpc.com/view/584a9c2d-8264-447e-b570-f62426f363d2.jpg)

---------- Post added at 19h15 ---------- Previous post was at 18h51 ----------

Edit : Oh déjà... 2ème légendaire. :)

Graouu
03/03/2014, 21h18
dans mes brassssssssss ^_^^_^^_^
j'avais (presque) honte de poster ma mésaventure de ce matin : me suis fait avoir aussi avec Paypal lié au compte battle net . Du coup deux clés ROS acheté en $ sonnant . Ticket ouvert en attente d'une répnse / remboursement mais bon je pense que ça ira . J'attends avant d'activer la clé dès fois qu'ils annulent pas la bonne commande :tired:

Eh eh je vois que je ne suis pas le seul ^^. Du coup pense à virer l'autorisation blizzard paypal si c'est plus nécessaire hein ^^ : protip: ;)

marsu
04/03/2014, 08h15
ouep c'est prévu dès que j'ai un retour positif de chez Blibli ... Rahhh on est tellement habitué à confirmer 25 fois les paiements en ligne par de codes ,mots de passe et compagnie que là ...

EDIT: mail reçu aujurd'hui , remboursement de a commande en cours :p

VoodooMan
09/03/2014, 23h50
Protip pour les précos: vous pouvez commander en $ sur Battle.net ;
https://us.battle.net/shop/en/

Allez sur la page de Diablo 3 ROS, choisissez la version normale ou deluxe, et cliquez sur OFFRIR (ça vous empêche d'arriver sur la page avec les prix en €...), dans l'email pour l'envoi du cadeau mettez votre propre email. (testé, fonctionne)

Payez donc (pas besoin de fausse adresse US), vous recevrez instantanément ou presque la clef sur votre email. Il ne reste plus qu'à l'activer sur votre compte.

ATTENTION, lorsque vous ajoutez ROS, D3 "disparait" en fait, il est considéré comme inclus dedans, pas de panique vous avez bien les deux...

Je viens de tester... cela a marché!! 14 roro d'économisés pour la version deluxe. Up pour les povtyp comme moi ;)

Kelexel
10/03/2014, 02h07
Ya des news sur les prochains gros patchs du jeu ?

Je suis en train de monterr 3 perso différents, je vois pas ou est le random des levels dans ce jeu...

cooly08
10/03/2014, 07h28
Ça sera seulement disponible via le dlc il me semble.

Redlight
10/03/2014, 14h51
Vidéo de présentation du croisé : http://www.ign.com/videos/2014/03/10/the-crusader-arrives-gameplay-trailer

Jalkar
10/03/2014, 14h57
Protip pour les précos: vous pouvez commander en $ sur Battle.net ;
https://us.battle.net/shop/en/

Allez sur la page de Diablo 3 ROS, choisissez la version normale ou deluxe, et cliquez sur OFFRIR (ça vous empêche d'arriver sur la page avec les prix en €...), dans l'email pour l'envoi du cadeau mettez votre propre email. (testé, fonctionne)

Payez donc (pas besoin de fausse adresse US), vous recevrez instantanément ou presque la clef sur votre email. Il ne reste plus qu'à l'activer sur votre compte.

ATTENTION, lorsque vous ajoutez ROS, D3 "disparait" en fait, il est considéré comme inclus dedans, pas de panique vous avez bien les deux...

Je ne te remercie pas.

Je suis faaaiiible :(

:p

marsu
10/03/2014, 15h42
Vidéo de présentation du croisé : http://www.ign.com/videos/2014/03/10/the-crusader-arrives-gameplay-trailer

Mon précieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :wub::wub::wub:
Même si - c'est peut être qu' une impression - il a l'air un peu balourd non ? :huh:

Klistic
10/03/2014, 16h12
Mon précieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :wub::wub::wub:
Même si - c'est peut être qu' une impression - il a l'air un peu balourd non ? :huh:
Balourd ? Tu veux dire qu'il ressemble à une énorme moissonneuse batteuse qui rase tout sur son passage ? :ninja:

Mais sinon ouais, ça manque de vitesse d'attaque sur cette vidéo. Je suis curieux de voir ça souris en main mais j'ai quand même l'impression qu'il est un peu overpowered par rapport aux autres. Sans doute pour encourager les gens à le jouer à la sortie.

Dis Camion
10/03/2014, 16h19
Mais sinon ouais, ça manque de vitesse d'attaque sur cette vidéo. Je suis curieux de voir ça souris en main mais j'ai quand même l'impression qu'il est un peu overpowered par rapport aux autres. Sans doute pour encourager les gens à le jouer à la sortie.

C'est tout le contraire d'après les retours de la Beta. Il ne faut pas perdre de vue qu'il s'agit d'une simple vidéo, à laquelle on peut faire dire ce qu'on veut !

Klistic
10/03/2014, 16h22
Ah, peut-être. Pour être franc, ça doit être seulement la seconde vidéo que je regarde et jusqu'à aujourd'hui j'ai essayé d'esquiver les retours beta pour pas trop me faire spoiler. :ninja:

Bonne nouvelle alors ! J'avais peur qu'un rush à 4 croisés se transforme en génocide.

marsu
10/03/2014, 16h24
certes c'est une vidéo , y'a un côté marketing . De mémoire, la vidéo du moine m'avait enchanté , c'est pour cela que javais ce perso en premier .
on verra mais en tout cas , très intéressé par cette classe de personnage comme bcp de joueurs je pense

morgoth2356
11/03/2014, 19h57
Si jamais certains n'ont pas encore préco le jeu, sachez qu'il y a toujours moyen de le précommander sur d'autres sites moins cher que Blizzard. Bon après évidemment vous faites comme vous le sentez ^^ Moi je l'ai préco sur G2A.com, un site sur lequel j'ai déjà acheté plein de jeux sans aucun souci, et RoS m'y a coûté 26 euros au lieu de 40.

Ouro
16/03/2014, 17h29
Encore merci pour le tip du jeu en dollars ! J'ai pris le standard pour 28 € ;)

Maximelene
16/03/2014, 21h00
On pourra aller en mode aventure dès le niveau 1, ou il faudra se retaper la campagne avec chaque personnage ?

Je me doute d ela réponse, mais j'aimerais confirmation. ;)

Le Nihilanth
16/03/2014, 21h52
Tu peux commencer un perso level 1 dans le mode aventure, à condition d'avoir bouclé au moins une fois l'histoire en entier. (Act V compris)

Maximelene
16/03/2014, 21h56
Nickel, merci ! :)

Ashlook
17/03/2014, 14h16
J'ai une semaine de repos la semaine prochaine... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire...

Isdrydge
17/03/2014, 18h23
pareil. On pourra y jouer à partir de quand exactement ?

Captain_Cowkill
17/03/2014, 18h53
J'ai une semaine de repos la semaine prochaine... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire...

Cool, je suis en repos jusqu'à... fin avril :lol:

Pinkipou
17/03/2014, 20h21
J'ai une semaine de repos la semaine prochaine... Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire...
Compter le nombre d'erreur 37 qui se seront succédées avant que tu ne finisse au bout d'une corde. Wesh gros.

Ashlook
17/03/2014, 22h43
Ou les 75000. Je ferais un tableau récapitulatif.

Le Nihilanth
18/03/2014, 20h35
Trailer de l'extension disponible :

(Gaffe au spoil, quelques extraits succincts du combat contre Malthaël à 1:15)



http://www.youtube.com/watch?v=juT-1ew-ffc


:bave::bave::bave::bave::bave::bave:

Maximelene
18/03/2014, 20h43
Mouais, on voit vraiment rien du combat lui-même, juste 3 animations. De quoi faire baver. :bave:

L'environnement qu'on voit sur la vignette est superbe, d'ailleurs. :bave:

Mode Aventure. :bave:

Nickocko
18/03/2014, 20h50
Z'ont retouché aux graphismes? Le jeu me semble particulièrement joli, plus qu'en l'état actuel...?

g00d69
18/03/2014, 22h39
L'acte 5 va devenir mon lieu de farm exclusif pendant un bon bout de temps :bave:(bye bye l'acte 3)

Volkov
18/03/2014, 22h46
Trailer de l'extension disponible :

(Gaffe au spoil, quelques extraits succincts du combat contre Malthaël à 1:15)



http://www.youtube.com/watch?v=juT-1ew-ffc


:bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::bave::b ave::bave::bave::bave::bave::bave:

marsu
19/03/2014, 08h52
:wub::wub::wub::wub::wub:

cooly08
19/03/2014, 09h28
:bave::wub::bave::wub::bave::wub::bave::wub::bave: :wub::bave::wub::bave::wub::bave:

Captain_Cowkill
19/03/2014, 10h10
:| :|

Maximelene
19/03/2014, 10h11
Il en fallait bien un pour venir casser l'ambiance. :ninja:

tym_b
22/03/2014, 08h19
Dites, avec les nouvelles gemmes qui arrivent, on a intérêt à garder le plus possible gemmes de bas niveau afin qu'elles soient transformée en gemme de base avec ROS non (un peu comme les potions de vie avec la 2.0)?
Autrement dit, vaut mieux avoir 10 gemmes de bases que 2 au max actuel? Dans tous les cas de figure on se retrouvera avec des gemmes ROS de base qui sont 1 cran au dessus de ce que l'on a aujourd'hui.
(désolé, je ne connais pas le nom exact de tous les niveaux de gemmes)

Maximelene
22/03/2014, 08h34
Les gemmes de bas niveau resteront telles qu'elles.

De toute façon, si des transformations d'objet devaient avoir eu lieu, elles se seraient produites lors de la maintenance liée au patch 2.0. Il n'y aura pas de maintenance lundi soir, donc aucune opération de ce genre ne pourra avoir lieu.

marsu
22/03/2014, 09h13
donc en gros autant tej / vendre nos gemmes de base?? . J'en ai encore plein mais je veux pas les transformer vue que, dans ROS, la gemme de base sera la marquise je crois :huh:

Max_well
22/03/2014, 09h30
donc en gros autant tej / vendre nos gemmes de base?? . J'en ai encore plein mais je veux pas les transformer vue que, dans ROS, la gemme de base au niveau 70, en tourment, sera la marquise je crois :huh:
Fixed :p

marsu
22/03/2014, 10h14
Merci de la précision :)

xPoseidon69x
22/03/2014, 11h36
Trailer de l'extension disponible :

http://www.youtube.com/watch?v=juT-1ew-ffc


Je viens de matter le trailer !
http://willi.skater.pagesperso-orange.fr/homer/bave.gif

Ils ont pas chaumé y a pas à dire...

Le Nihilanth
22/03/2014, 11h43
donc en gros autant tej / vendre nos gemmes de base?? . J'en ai encore plein mais je veux pas les transformer vue que, dans ROS, la gemme de base au niveau 70 61, en tourment, sera la marquise je crois

Fixed

Moi aussi, j'peux le faire. ;D

Ventilo
22/03/2014, 13h57
J'ai craqué aussi, l'achat en $$ et un regard sur mes 300h passées sur la version de base lors de la sortie m'ont convaincus :p

Ashlook
22/03/2014, 14h35
donc en gros autant tej / vendre nos gemmes de base?? . J'en ai encore plein mais je veux pas les transformer vue que, dans ROS, la gemme de base au niveau 61, à partir du mode calvaire sera la marquise je crois.

Re-fixed. :ph34r:

Le Nihilanth
22/03/2014, 14h48
Re-fixed. :ph34r:

Non.
Ça concerne uniquement les Impériales pour le mode Calvaire. Les marquises dropent même en normal à partir du level 61.

FIXEDDDDDDDD ! ;D

Maximelene
22/03/2014, 16h52
Enfin bref, les marquises ne sont pas les nouvelles gemmes de base. Il est évident que vous ne dropperez pas des gemmes donnant autant de stats dès le niveau 1. Cette classe de gemmes vient s'ajouter à celles déjà existantes.

soocrian
23/03/2014, 06h57
Les ailes de vaillance sont très sympas :)
Bon ça sert à rien mais elles ont la classe.

Canarrhes
23/03/2014, 08h43
Pour ceux que cela intéresse, je possède le Making-of "L'Envers du Décor" de Reaper of Souls et l'on y apprend quelques petites choses sympa DONT une piste sur une éventuelle Extension 2, attention spoilers!

A l'origine de RoS, les deux grands méchants devaient être Malthaël et Impérius, ce dernier ayant emmagasiné trop de haine et de rage à l'encontre de Diablo, des Humains, sans compter Tyraël qu'il considère comme un traître depuis qu'il a renié son statut d'Archange de la Justice! L'intro de RoS aurait été la même avec la présence d'Impérius qui tabasse Tyraël en le laissant pour mort (et qui aurait dû mourir durant le jeu) avant de s'emparer de la Pierre d'Âme Noire et de se faire corrompre par celle-ci, son armure aurait alors été noircie, une partie aurait eu l'air plus squelettique avec des pointes et des cornes qui apparaissaient un peu partout, notamment sur l'auréole. (Je peux essayer prendre des photos pour ceux que cela intéressent)

Blizzard a décidé d'abandonner cette idée car selon eux les deux personnages sont aussi classes l'un que l'autre et qu'ils ne voulaient pas qu'un des deux se fasse éclipser car ce sont deux personnages important de la série. Je pense surtout qu'ils sont un peu à court de méchants et que beaucoup imaginaient déjà Impérius comme méchant avant la release de Diablo III, surtout grâce à une image qui avait été diffusée pendant le développement et ou on le voyait avec les poings ensanglantés. Voilà, une piste à surveiller dans les prochaines années si Blizzard souhaite faire une seconde extension :)

Ewestyr
23/03/2014, 10h54
Dites, à propos des ailes de précommande, je suis passé par le store us pour me gift l'extension, ça donne quand même l'accés aux ailes ? Je m'étonne de voir plein de gens avec mais de ne rien avoir. D'ailleurs ça arrive sur le compte jeu sous quelle forme ? Merci ;)

cooly08
23/03/2014, 11h01
J'ai l'ai pris sur le store us et je les ai reçu.
En fait quand tu es en jeu, il devrait y avoir une icone en forme d'enveloppe en bas à gauche de l'écran. Ce sont les ailes.

Pinkipou
23/03/2014, 11h51
Les ailes de vaillance sont très sympas :)
Bon ça sert à rien mais elles ont la classe.
Pour qui veut ressembler à la Fée Clochette, c'est le top. J'imagine déjà la scène avec 4 joueurs ailés Vs Magdha : baston de papillons (de lumière) !

Maximelene
23/03/2014, 12h28
Petite liste des légendaires exclusives aux Bounty Bags (http://www.diablohub.com/database/sorting/bounty-bags)

Y'a des trucs assez craqués, quand même. L'anneau qui sert de "joker" à un objet de set, notamment, ou le bouclier réduisant de 50% les dégâts des attaques bloquées, futur indispensable pour tout croisé.

Ewestyr
23/03/2014, 15h58
Ok c'est moi qui suit aveugle, je les avais bien reçu sous forme de courrier, j'avais juste pas vu l'icône ;)
Merci !

cooly08
24/03/2014, 08h34
L'erreur 37 c'est ce soir à minuit ? :ninja:

Shura80
24/03/2014, 08h42
L'erreur 37 c'est ce soir à minuit ? :ninja:
Ca commencera ce soir pour une durée indéterminée. Pour changer, on aura des fois d"autres erreurs pour ajouter un peu de diversité :p

cooly08
24/03/2014, 08h54
Ok, cool. Ou pas. ^_^

Sinon j'ai pas mal joué depuis la mise à jour du loot en 2.0.
J'ai eu pas mal de légendaires et j'en ai profité du bonus d'xp pour mettre tous mes personnages au level 60 (me reste encore le moine).
Alors au début j'ai dû jouer en normal la première demi-heure car je me faisais défoncer. En fait j'ai l'impression que les personnages pré-patch loot 2.0 sont obsolètes du moins leur stuff.
Bref, après avoir récupéré quelques articles de mode je suis passé en difficile. Bon on roule un peu sur tout encore. Je dois mourir une fois toutes les 3h de jeu et encore.
Donc je suis passé en difficulté expert hier. Ça change. :ninja:

Déjà y a plus de champions et d'élites, genre une salle sur deux (j’exagère un peu). Et certaines combinaisons te one shot presque. Enfin j'ai essayé le mode expert qu'avec le chasseur de démon pour le moment.

Y a vraiment de chouettes effets secondaires avec les légendaires. Là, j'ai un légendaire qui donne 40% de chance de lancer des couteaux (200% de dégâts de l'arme) tout autour de moi à chaque fois que je suis touché. Du coup je fais parfois un peu de corps à corps avec mon chasseur de démon (avec un petit coup de Puissance de l'Ombre). :ninja:

marsu
24/03/2014, 09h00
C'est sans qu'une impression mais j'ai le sentiment qu'a sortie du patch 2.0 on lootait à gogo des légendaires , des jaunes fabuleux . Depuis qq temps , plus rien , je ne peux pas dire que mes persos soient stuffé comme des cochons , la plupart ont encore du stuff pré patch 2.0
J’ai un peu le sentiment que le loot 2.0 a été "nerfé" le temps que ROS sorte ... Je loot que des les mêmes trucs : des paires de bottes et des ceintures jaunes pourrave de chez pourrave ... Pas une bague correcte , quand ça tombe .. Et je parle pas d'amulette :rolleyes:
Les plans de craft : inconnu chez moi
Y'a t-il des joueurs qu ont eu cette impression ? En tout cas ça remet pas en cause ROS

cooly08
24/03/2014, 09h02
J'ai eu cette impression hier (et peut-être avant-hier aussi). Mais bon j'ai eu deux légendaires de suite hier, à 10 secondes d’intervalles (deux bonnes en plus).
Mais les rares sont devenues assez pourries depuis ce week-end j'ai l'impression.

Captain_Cowkill
24/03/2014, 09h04
J'ai exactement la même impression. J'ai restuff mes perso en 1 heure de jeu et depuis je galère (même les légendaires ne sont pas forcément terribles).

marsu
24/03/2014, 09h07
J'ai eu cette impression hier (et peut-être avant-hier aussi). Mais bon j'ai eu deux légendaires de suite hier, à 10 secondes d’intervalles (deux bonnes en plus).
Mais les rares sont devenues assez pourries depuis ce week-end j'ai l'impression. j"étais pas le seul hier , on a fait qq runs acte 3 pour farm qq clés : déjà bonjour pour qu'il le slaches le sagouin... Et sur les pack élites champions quedal , pas un loot correct : on était 4 joueurs
me souviens à la sorte du patch mes 1ers runs : mon moine a loot des gants leg qu'il porte encore : ça fait tomber des soussous sur les bonus de massacre ... J’ai loot une amulette de set avec mon sorcier etc. mas depuis qq semaines , rien du tout , pas un jaune correct , je me suis replié un peu sur le craft pour gants , brassard et épaulettes d'ailleurs
Je suis pas en train de gueuler sur le jeu hein , je pense que c'est juste une impression .

VoodooMan
24/03/2014, 09h12
Baah, même impression ici mais tout ce matos sera obsolète dans quelques heures :|

Nickocko
24/03/2014, 09h26
Bah perso, ce week-end, j'ai looté des pièces d'équipement sympa, en particulier pour ma WD.
Alors après, peut-être que le ressenti quant à l'équipement et sa qualité diffère entre HC et SC ^^

cooly08
24/03/2014, 09h29
Baah, même impression ici mais tout ce matos sera obsolète dans quelques heures :|

Ah bon le matos va encore évoluer avec Reaper of Souls ?

Aghen
24/03/2014, 09h29
C'est juste que vous avez déjà un bon équipement et qu'il vous faut vraiment un bon item pour up quelque chose.
Au début du patch n'importe quel jaune pouvait être mieux que ce que vous aviez.

Vous êtes juste devenu plus exigent sur ce dont vous avez besoin.

Maximelene
24/03/2014, 09h29
J'ai pas la sensation de moins looter qu'à la sortie du patch, personnellement. Bon, je passe plus de temps à monter des rerolls qu'à jouer des 60 (me stuffer pour tout jeter une semaine après, ça m'éclate moyen), mais je loote bien.

Ploufito
24/03/2014, 09h58
Ah bon le matos va encore évoluer avec Reaper of Souls ?
RoS te permettra d'aller niveau 70 donc à terme ton stuff lvl 60 sera remplacé par du lvl 70 plus puissant. Je pense meme que la plupart des rares lvl 70 seront meilleurs que les legendaires lvl 60.

marsu
24/03/2014, 10h02
RoS te permettra d'aller niveau 70 donc à terme ton stuff lvl 60 sera remplacé par du lvl 70 plus puissant. Je pense meme que la plupart des rares lvl 70 seront meilleurs que les legendaires lvl 60.
Exact sans doute pour ça qu'on a l'impression de ne rien looter de mieux : le patch a rééquilibré notre équipement , on a tous loot des trucs plus puissants nous permettant de jouer +ou - pépère en tourment . Perso , je ferai l'acte 5 avec mon soso histoire de débloquer le mode aventure la mystique et +si affinité
et ensuite go pur un croisé ^^

g00d69
24/03/2014, 10h04
A partir de minuit on va encore avoir droit a la course pour le first lvl70 of the world et y a des mecs qui auront pas des mines tres fraiches dans 48h....:p.Oerso je m'interdit d'y toucher avant demain parce que je me connais et si je lance le truc a minuit, deja je pense que ca va bouchonner un moment, et ensuite je risque de faire une nuit blache et il faut surtout pas que j'ai la tete dans le cul demain matin.:)

Kohtsaro
24/03/2014, 10h12
A partir de minuit on va encore avoir droit a la course pour le first lvl70 of the world et y a des mecs qui auront pas des mines tres fraiches dans 48h....:p.Oerso je m'interdit d'y toucher avant demain parce que je me connais et si je lance le truc a minuit, deja je pense que ca va bouchonner un moment, et ensuite je risque de faire une nuit blache et il faut surtout pas que j'ai la tete dans le cul demain matin.:)

La même, ça va être dur de s'endormir se soir :(

cooly08
24/03/2014, 10h15
RoS te permettra d'aller niveau 70 donc à terme ton stuff lvl 60 sera remplacé par du lvl 70 plus puissant. Je pense meme que la plupart des rares lvl 70 seront meilleurs que les legendaires lvl 60.


Exact sans doute pour ça qu'on a l'impression de ne rien looter de mieux : le patch a rééquilibré notre équipement , on a tous loot des trucs plus puissants nous permettant de jouer +ou - pépère en tourment . Perso , je ferai l'acte 5 avec mon soso histoire de débloquer le mode aventure la mystique et +si affinité
et ensuite go pur un croisé ^^

Ha oui, je n'avais pas compris ça comme ça. :)

---------- Post added at 10h15 ---------- Previous post was at 10h14 ----------


A partir de minuit on va encore avoir droit a la course pour le first lvl70 of the world et y a des mecs qui auront pas des mines tres fraiches dans 48h....:p.Oerso je m'interdit d'y toucher avant demain parce que je me connais et si je lance le truc a minuit, deja je pense que ca va bouchonner un moment, et ensuite je risque de faire une nuit blache et il faut surtout pas que j'ai la tete dans le cul demain matin.:)


La même, ça va être dur de s'endormir se soir :(

Couchez-vous à 18h et levez-vous à minuit. :trollface:

Redlight
24/03/2014, 10h18
Exact sans doute pour ça qu'on a l'impression de ne rien looter de mieux : le patch a rééquilibré notre équipement , on a tous loot des trucs plus puissants nous permettant de jouer +ou - pépère en tourment . Perso , je ferai l'acte 5 avec mon soso histoire de débloquer le mode aventure la mystique et +si affinité
et ensuite go pur un croisé ^^

Je pense que je ferai la même chose ici.

Aghen
24/03/2014, 10h19
y'aura pas de bouchon puisqu'on aura même pas besoin de relancer le jeu pour avoir le contenu actif.

narakis
24/03/2014, 10h21
Petite liste des légendaires exclusives aux Bounty Bags (http://www.diablohub.com/database/sorting/bounty-bags)

Y'a des trucs assez craqués, quand même. L'anneau qui sert de "joker" à un objet de set, notamment, ou le bouclier réduisant de 50% les dégâts des attaques bloquées, futur indispensable pour tout croisé.

Blizzard à enfin compris qu'un légendaire sympas ce n'est pas juste des bonnes stats et ça c'est vraiment cool.


y'aura pas de bouchon puisqu'on aura même pas besoin de relancer le jeu pour avoir le contenu actif

Ça c'est si le serveur ne crash pas :p

Maximelene
24/03/2014, 10h23
Couchez-vous à 18h et levez-vous à minuit. :trollface:

Perso c'est ce que j'ai prévu. :p

GeTraXi
24/03/2014, 10h59
j'ai le sentiment qu'a sortie du patch 2.0 on lootait à gogo des légendaires , des jaunes fabuleux .

Je confirme.
J'ai un TOC, je conserve TOUTES les bagues et amulettes jaunes que je balance dans un onglet de mon coffre, et dès que c'est plein, je fais le ménage à tête reposée. La première semaine de loot 2.0 j'ai du vider mon coffre 2 fois.

Et là, en comparaison, sans jouer plus ou moins... En une semaine, j'ai toujours pas terminé de remplir le coffre.

cooly08
24/03/2014, 11h31
Perso c'est ce que j'ai prévu. :p

Tout ça pour voir l'erreur 37. :p
Enfin tu pourras dire à tes enfants : "J'y étais".

---------- Post added at 11h31 ---------- Previous post was at 11h26 ----------

Moi en tout cas j'y serai aussi.

Maximelene
24/03/2014, 11h32
Tout ça pour voir l'erreur 37. :p
Enfin tu pourras dire à tes enfants : "J'y étais".

J'adore la ferveur du lancement, malgré les erreurs. J'ai adoré la sortie de Diablo 3, même si j'ai passé 2 heures à compter les erreurs 37. :p

Ashlook
24/03/2014, 12h03
Le patch 2.0 s'est très bien déroulé, et pourtant y'avait une maintenance avant donc un rush massif des serveurs à l'ouverture de ceux-ci. Ça sera pas le cas ce soir.

Bolchemoi
24/03/2014, 12h09
On stagne nettement, hormis le loot de legs bien précis, au bout de quelques heures en 60, et le torment 3 devient difficilement accessible, du moins en HC...

Redlight
24/03/2014, 12h17
On stagne nettement, hormis le loot de legs bien précis, au bout de quelques heures en 60, et le torment 3 devient difficilement accessible, du moins en HC...

Le patch 2.0 est sorti depuis moins d'un mois et je trouve ça pas plus mal qu'on ne soit pas capable de rouler sur le dernier mode de difficulté. Pour être efficace en T6 il faudra je pense être équiper des super set.

Bolchemoi
24/03/2014, 12h21
Le patch 2.0 est sorti depuis moins d'un mois et je trouve ça pas plus mal qu'on ne soit pas capable de rouler sur le dernier mode de difficulté. Pour être efficace en T6 il faudra je pense être équiper des super set.

Je suis bien d'accord, surtout que l'on a encore l'espoir et l'excitation de looter un orange ou un vert qui nous fasse progresser.

Je crois que c'est Mani que je vois de temps à autre en T6 avec son moine, mais ce doit être en SC et il a un Paragon qui avoisine les 400 :ninja: N'empêche, je me demande comment il fait ?

Kohtsaro
24/03/2014, 12h23
Je suis bien d'accord, surtout que l'on a encore l'espoir et l'excitation de looter un orange ou un vert qui nous fasse progresser.

Je crois que c'est Mani que je vois de temps à autre en T6 avec son moine, mais ce doit être en SC et il a un Paragon qui avoisine les 400 :ninja: N'empêche, je me demande comment il fait ?

Il doit (devait) faire du COTA c'est tout...

marsu
24/03/2014, 13h14
COTA kesaco?

Archaryon
24/03/2014, 13h15
Yo les canards, vous avez des bons plans pour acheter RoS moins cher que chez Blibli ?????

Kohtsaro
24/03/2014, 13h17
COTA :Crypt of the Ancients

Ça consiste à aller dans la crypte des anciens, tuer les mobs relancer la partie et recommencé encore et encore.

C'est principalement à cause de ce run que blizzard à nerf l'exp des mobs avec peu de pv.

Bolchemoi
24/03/2014, 13h19
COTA kesaco?

Crypt of the ancients, le dongeon dans les bois putrides. C'est un run de quelques minutes, secondes, qui était utilisé pour xper avant qu'il soit nerf la semaine dernière.

marsu
24/03/2014, 13h22
ok , je connaissais le sport de farm , pas l’abréviation :p
Merci

Ashlook
24/03/2014, 13h34
Yo les canards, vous avez des bons plans pour acheter RoS moins cher que chez Blibli ?????

Chez blibli. (Store US toussa...)

Archaryon
24/03/2014, 13h45
Chez blibli. (Store US toussa...) Fixed, extension achetée en $, y'a un truc qui doit se télécharger ou pas? Parce que là, rien en dl chez moi et malgré la clé rentrée sur battle.net, je suis toujours en "diablo 3 edition standard"


edit : refixed, fallait attendre 5mn que le changement se fasse sur battle.net

Maximelene
24/03/2014, 13h59
Y'a rien à télécharger, tu l'as déjà fait avec le patch 2.0. ;)

marsu
24/03/2014, 14h03
trop pressé top pressé ces jeunes.... :p:p:p:p:p

cooly08
24/03/2014, 14h05
Le mode aventure est accessible sous quelle condition ? Il faudra faire l'acte V avant d'y avoir accès ?
Pour un personnage avec lequel on a déjà fini le jeu une ou plusieurs fois on pourra "juste" faire l'acte V, rassurez-moi et avoir l'accès au mode aventure ?

Maximelene
24/03/2014, 14h06
Il faut faire l'Acte V une fois, et tous tes personnages auront accès au mode Aventure.

Donc tu finis une fois l'Acte V avec ton main, et tes rerolls pourront y entrer dès le niveau 1. ;)

Et oui, si un de tes personnages a déjà fini le jeu, tu pourras démarrer directement à l'Acte V avec lui. ;)

marsu
24/03/2014, 14h07
faut avoir fini le jeu une fois avec un perso , donc je compte faire l'acte 5 avec un de mes persos justement pour débloquer le mode aventure

cooly08
24/03/2014, 14h09
Il faut faire l'Acte V une fois, et tous tes personnages auront accès au mode Aventure.

Donc tu finis une fois l'Acte V avec ton main, et tes rerolls pourront y entrer dès le niveau 1. ;)

Et oui, si un de tes personnages a déjà fini le jeu, tu pourras démarrer directement à l'Acte V avec lui. ;)


faut avoir fini le jeu une fois avec un perso , donc je compte faire l'acte 5 avec un de mes persos justement pour débloquer le mode aventure

Ouf ! Merci à vous. :)

DJCot
24/03/2014, 14h17
Certains ont réservé leur boite chez Micromania ? Jusqu'au début du mois elle était visible dans mes réservations, là je regarde, elle n'y est plus.
Je vais devoir déplacer mon gros cul jusque là-bas, au lieu de le récupérer dès qu'ils l'auront... :emo:

Objecteur
24/03/2014, 14h22
Honte sur moi, j'ai posé un jour de récupération pour demain :ninja:

Captain_Cowkill
24/03/2014, 14h23
Micromania :rolleyes:

Adu
24/03/2014, 15h12
Honte sur moi, j'ai posé un jour de récupération pour demain :ninja:

J'ai posé une semaine de congés pour y jouer :ninja:

Objecteur
24/03/2014, 15h22
J'ai posé une semaine de congés pour y jouer :ninja:

J'en connais même un qui a posé DEUX SEMAINES de congé pour y jouer :ninja::ninja::ninja:

Canarrhes
24/03/2014, 15h48
J'en connais même un qui a posé DEUX SEMAINES de congé pour y jouer :ninja::ninja::ninja:

Ah on est deux à avoir posés deux semaines pour RoS... :ninja:

Et dire que j'en ai posé une pour TESO et deux pour Dark Souls II également! :ninja:

shooty09
24/03/2014, 15h49
J'ai beau être blindé de boulot, je vais faire l'acte V cette nuit, olibgatoire. Et comme je suis en HC, je me faire rouler dessus par un mob que je connais pas, crever, rager et me dire que j'aurais du attendre la fin de la semaine !

Objecteur
24/03/2014, 15h50
Ah on est deux à avoir posés deux semaines pour RoS... :ninja:

Et dire que j'en ai posé une pour TESO et deux pour Dark Souls II également! :ninja:

Ma parole! T'es fonctionnaire toi aussi?! :ninja:

marsu
24/03/2014, 15h51
Ma parole! T'es fonctionnaire toi aussi?! :ninja:
moi je le suis mais point de RTT , en tt cas par pour ça

Anark
24/03/2014, 15h52
Belle illusion, j'avais pas remarqué l'image cachée dans l'artwork de Malthael
http://tof.canardpc.com/preview2/4b88278a-c451-4a81-9721-962ad92f6059.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4b88278a-c451-4a81-9721-962ad92f6059.jpg)

Redlight
24/03/2014, 15h56
Belle illusion, j'avais pas remarqué l'image cachée dans l'artwork de Malthael
http://tof.canardpc.com/preview2/4b88278a-c451-4a81-9721-962ad92f6059.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4b88278a-c451-4a81-9721-962ad92f6059.jpg)

Classe

Jotaro
24/03/2014, 16h29
Tiens , le point colis est fermé le Lundi ...
RoS sera pour Demain ...

sissi
24/03/2014, 16h49
Ce soir.
:bave:

cooly08
24/03/2014, 16h52
Dans 7h10. :bave:
Je tâte le croisé (non ce n'est pas sale) ou je me lance directement dans l'acte V ? Si oui, avec quelle classe ?

Que de questions auxquelles je dois répondre avant ce soir minuit !

Archaryon
24/03/2014, 16h53
IP américaine et ce soir 21h :bave: :bave:






































Ou pas

frostphoenyx
24/03/2014, 16h55
Tiens , le point colis est fermé le Lundi ...
RoS sera pour Demain ...

'Foiré de postier qui livre à 11h et qui ferme à 16h30 :(

Grimar
24/03/2014, 16h56
Je suis en examens cette semaine. :'(

cooly08
24/03/2014, 16h57
Ils sont casse bonbon avec les vpn Blizzard ? Parce que sinon je tenterais bien.
Remarquez ça oblige peut-être à avoir des persos sur les serveurs us...

ProXorP
24/03/2014, 17h06
A mon avis, faut effectivement avoir un perso sur les servs US mais c'est a tenter !

Souly
24/03/2014, 17h08
D'une part, les persos sont séparés sur chaque serveur. Et d'autre part, le serveur américain pour RoS est lancé à 5h du mat', heure d'ici. Je vois pas l'intérêt :tired:

frostphoenyx
24/03/2014, 17h08
Ils sont casse bonbon avec les vpn Blizzard ? Parce que sinon je tenterais bien.
Remarquez ça oblige peut-être à avoir des persos sur les serveurs us...

Autant avec EA j'aurais dit fonce, autant avec Blizzard je m'y amuserais pas.

Adu
24/03/2014, 17h30
Dans 7h10. :bave:
Je tâte le croisé (non ce n'est pas sale) ou je me lance directement dans l'acte V ? Si oui, avec quelle classe ?

Que de questions auxquelles je dois répondre avant ce soir minuit !

Pour ma part ça sera Acte V avec mon main DH, puis je monte un croisé en mode aventure only

ProXorP
24/03/2014, 17h32
la même...
J'imagine meme pas les parties plubliques full croisé

Redlight
24/03/2014, 17h53
Ca peut être efficace une partie full croisé. Comme ça on se refile le stuff. Mais bonjour la diversité quoi :XD:

cooly08
24/03/2014, 18h17
Autant avec EA j'aurais dit fonce, autant avec Blizzard je m'y amuserais pas.

Ouais je vais pas tenter le coup.

---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 18h16 ----------


Ca peut être efficace une partie full croisé. Comme ça on se refile le stuff. Mais bonjour la diversité quoi :XD:

Vous pourrez faire une course de chevaux. :ninja:

Canarrhes
24/03/2014, 18h33
Ma parole! T'es fonctionnaire toi aussi?! :ninja:

Non je bosse dans la restauration pourtant! :ninja: Mais j'ai six semaines à prendre avant le 31 Mai donc bon...

Et super sympa l'Artwork illusoire de Malthaël, sont fort chez Blibli! :wub:

Plus que 3H pour le serveur US! :bave:

cooly08
24/03/2014, 18h34
Les US ? C'est un fake, ce pays n'existe pas ! :tired:

Maximelene
24/03/2014, 18h36
Plus que 3H pour le serveur US! :bave:

Euh... non.


Aux États-Unis, dès 5h00 le mardi 25 mars, heure de Paris (21h00 le lundi 24 mars, heure locale).

Aux US, ça ouvre 5h après nous.

Au passage, y'a pas besoin de VPN si vous voulez jouer sur les serveurs US, il vous suffit de choisir l'option dans le launcher.

Ouro
24/03/2014, 18h43
http://youtu.be/1S6QTHwYTLI

Haha, c'est juste parfait ! :)

(impossible d'intégrer la vidéo correctement , que j'utilise les balises vidéos ou youtube ça change rien !:sad:

Bon ok je suis naze :(

sissi
24/03/2014, 18h49
https://www.youtube.com/watch?v=1S6QTHwYTLI

Haha, c'est juste parfait ! :)

(impossible d'intégrer la vidéo correctement , que j'utilise les balises vidéos ou youtube ça change rien !:sad:

Tu prends juste dans le lien après = et tu cc dans la balise "1S6QTHwYTLI"

Maximelene
24/03/2014, 18h50
http://www.youtube.com/watch?v=1S6QTHwYTLI

Faut pas le S de https. ;)

cooly08
24/03/2014, 19h00
Excellent ! :)

Canarrhes
24/03/2014, 19h06
Euh... non.



Aux US, ça ouvre 5h après nous.

Au passage, y'a pas besoin de VPN si vous voulez jouer sur les serveurs US, il vous suffit de choisir l'option dans le launcher.

Merde j'ai lu l'inverse! :tired:

Bon ben tant pis, merci Maximelene!

Ouro
24/03/2014, 19h39
C'est ouvert en Asie !

cooly08
24/03/2014, 19h42
Et ça fonctionne ?

Ouro
24/03/2014, 19h42
Oui, tu peux regarder sur twitch :)

Stefbka
24/03/2014, 20h03
Dites les canards c'est zoné les clé blizzard ? celle acheté dans la boutique officielle ? je me le ferais bien offrir par mon cousin d’Amérique !

Zerger
24/03/2014, 20h06
Dites les canards c'est zoné les clé blizzard ? celle acheté dans la boutique officielle ? je me le ferais bien offrir par mon cousin d’Amérique !

je me suis offert a moi meme une clef acheté sur le site Us ya une heure, et c'est bon.

Hem
24/03/2014, 20h07
je me suis offert a moi meme une clef acheté sur le site Us ya une heure, et c'est bon.

Idem, par contre j'ai dû passer par paypal, visa oblige.

Stefbka
24/03/2014, 20h19
C'est fait, mon fabuleux cousin (un homonyme en plus !) m'a envoyé la clé, ça roule, c'est pris en compte sur mon compte !

Merci les canards !

Agathia
24/03/2014, 20h21
Comme dit auparavant, on peut choisir de se connecter où on veut avec nos comptes. Pas besoin de passer par des VPN ou quoique ce soit. Si vous voulez jouer aux US vous pouvez le faire sans problème, mais l'intérêt est plus que limité puisque les personnages ne sont pas partagés entre les serveurs. Vous avez juste à choisir le lieu de connexion dans les options. C'est pareil pour Hearthstone, on peut jouer où on veut mais la progression n'est pas partagée.

Groufac
24/03/2014, 20h25
http://www.youtube.com/watch?v=1S6QTHwYTLI

La fin :lol:

BoZo
24/03/2014, 20h46
Si on ne précommande pas, les ailes de vaillance sont récupérables après? Ca apporte un vrai plus?

Pinkipou
24/03/2014, 20h50
C'est juste totalement un dispensable.

Finish
24/03/2014, 20h56
Si on ne précommande pas, les ailes de vaillance sont récupérables après? Ca apporte un vrai plus?

Soit tu précommande RoS en digital avant minuit.
Soit tu enregistre une clé d'une version boite avant le 31 mars.
Mais tu vas les mettre une fois et tu ne les remettras plus.

Maximelene
24/03/2014, 20h57
Ça sert absolument à rien, c'est juste esthétique.

Et tu les auras si tu enregistres ta clé avant le 31 mars, 23h59.


Mais tu vas les mettre une fois, puis tu les remettras pas.

J'ai en permanence celle de la collector Vanilla, donc...

BoZo
24/03/2014, 21h04
Donc ca ne sert à rien. Ca me rassure :)

Maximelene
24/03/2014, 21h14
Les bonus de la collector ou de la précommande sont tous purement cosmétiques, pas de soucis à se faire là dessus. ;)

Finish
24/03/2014, 21h20
J'ai en permanence celle de la collector Vanilla, donc...

Tu es l'exception qui confirme la règle.

cooly08
24/03/2014, 21h30
Depuis que j'ai celles de la préco de RoS je les ai laissé. C'est plutôt joli comme effet. J'en aurais peut-être marre un jour cela dit.

Finish
24/03/2014, 21h33
Moi je trouve pas ça très beau, c'est peut-être du au fait que je joue féticheur. Par contre ça à sont intérêt quand tu joues avec un ami pour le repérer dans la masse.

cooly08
24/03/2014, 21h37
Ouais moi c'est plutôt mon curseur que je perds des yeux par moment.
Je l'ai déjà retrouvé à gauche alors que je croyais qu'il était quelque part à droite. :sad:

corpsy
24/03/2014, 22h19
Le prix de cette extension est-il justifié ? J'ai regardé son contenu, quelques vidéos et un stream, et ça me semble être une grosse arnaque, mais je me demande si je n'ai pas raté un truc...

Maximelene
24/03/2014, 22h22
Tu es l'exception qui confirme la règle.

La moitié des gens avec qui je jouent les portent en permanence aussi.

C'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est le cas des autres.

Ploufito
24/03/2014, 22h44
Le prix de cette extension est-il justifié ? J'ai regardé son contenu, quelques vidéos et un stream, et ça me semble être une grosse arnaque, mais je me demande si je n'ai pas raté un truc...
Non le prix de l'extension n'est pas justifié, mais le jeu devient "useless" sans. Tu seras super limité avec ton lvl 60 parmi tous les gars lvl 70, que ce soit au niveau du stuff, des sorts, des gemmes, des enchantements, etc.

cooly08
24/03/2014, 22h47
Je viens d'avoir un message système dans D3. Arrêt des serveurs dans 58min. :bave:
J'espère qu'ils les relancent après. :ninja:

Archaryon
24/03/2014, 23h08
Je viens d'avoir un message système dans D3. Arrêt des serveurs dans 58min. :bave:
J'espère qu'ils les relancent après. :ninja:



Tiens, je croyais, dixit Blizzard, qu'il n' y aurait pas de coupure, et que pour éviter les files d'attentes dues à la sur connection de milliers de personnes, il suffirait de rester connecté aux alentours de minuit.

Bwakosaure
24/03/2014, 23h25
Ma moniale ne sort jamais sans sa paire d'ailes blanches top tendance. Et ouais, on a la classe ou on la pas, et je suis sur qu'il n'y a que les jaloux qui n'ont pas leurs ailes pour dire qu'elles sont moches. Les ailes orangées iront sans doute mieux à mon croisé, couleur plus intense pour un homme viril qui ne transpire jamais sous son armure, sans doute grâce à un déo légendaire.

Maximelene
24/03/2014, 23h28
Tiens, je croyais, dixit Blizzard, qu'il n' y aurait pas de coupure, et que pour éviter les files d'attentes dues à la sur connection de milliers de personnes, il suffirait de rester connecté aux alentours de minuit.

En fait, ce sont les "serveurs monde" qui sont relancés. Les joueurs encore en jeu se feront kicker vers l'accueil, pas besoin de se connecter à nouveau.

Et comme c'est pour un hotfix, vous pouvez quitter votre partie et la relancer dès maintenant, vous arriverez sur les serveurs déjà à jour, et ne vous ferez donc pas kicker à la fin du timer (qui ne s'affichera même plus pour vous, du coup). ;)

Bref, comme promis, pas de coupure du jeu. :)

cooly08
25/03/2014, 00h12
J'y suis ! Ce pied de se retrouver dans un nouvel environnement. :bave:

g00d69
25/03/2014, 00h16
Bon j'ai testé vite fait pendant 10 min pour voir si tout marchait bien, c'est clair que ca fait du bien de changer d'environnement et ca a l'air tres chouette:), je me reserve tout ca pour demain, bon jeu les gens.

cooly08
25/03/2014, 00h24
Quand on arrive dans l'église (après 10 minutes environ). On finit une discussion et y a une musique qui se déclenche... :bave:
Les éclairages changent pas mal pour le moment, ça semble un poil plus joli mais je pense que c'est le coté nouveau qui fait ça.
Les transitions entre les différents environnements sont chouettes aussi (pas d'écrans de loading pour certains passages).

Le Porte-Poisse
25/03/2014, 00h50
Mmmpf, encore quatre heures à attendre aux US. :emo:
Bande de petits veinards couche-tard !

cooly08
25/03/2014, 01h07
Je vais bientôt arrêté. Je suis hs, mais cay tro bon !!!!!!!!!!!!!!!!!§§§§§ :bave:
Et les musiques... J'en ai entendu qui m'ont déjà marqué. Celle de l'église du début et celle où je suis c'est dans une espèce de forge qui fait office de donjon (un grand donjon annexe de la ville).

Edit : Tunnels pesteux.

xPoseidon69x
25/03/2014, 01h27
Ouai je viens de finir ce passage et gros travail sur la musique effectivement.
Je voulais testé 5min, j'ai joué 1h30 ! x)

cooly08
25/03/2014, 01h29
À la fin de Tunnels pesteux, j'ai eu un event avec des lances flammes qui tournaient sur eux même dans une arène. :O

Purée, y a pas de check point je suis obligé de continuer. :ninja:

xPoseidon69x
25/03/2014, 01h30
Et par d'erreur 42 512 ! :bave:

cooly08
25/03/2014, 01h31
Ils sont généreux avec les marquises.

---------- Post added at 01h31 ---------- Previous post was at 01h30 ----------


Et par d'erreur 42 512 ! :bave:

Carrément. :)

corpsy
25/03/2014, 01h43
Non le prix de l'extension n'est pas justifié, mais le jeu devient "useless" sans. Tu seras super limité avec ton lvl 60 parmi tous les gars lvl 70, que ce soit au niveau du stuff, des sorts, des gemmes, des enchantements, etc.

Bon, je verrais ça dans les jours/semaines qui viennent. Sinon, j'attendrais une promo Steam. :mecquicomprendrien: :ninja:

Finish
25/03/2014, 02h22
La moitié des gens avec qui je jouent les portent en permanence aussi.

C'est pas parce que tu n'aimes pas que c'est le cas des autres.

C'est juste que toutes les personnes de mon clan les ont virés. Après je n'ai fait que donner mon avis, et qu'il n'avait que peu d'importance pour BoZo.

sissi
25/03/2014, 04h03
Bon, ça part très très bien tout ça.

Dodo.

corpsy
25/03/2014, 04h59
Mon frère n'a pas résisté. Apparemment, l'acte V est très bien.

Captain_Cowkill
25/03/2014, 05h17
L'acte 5 est très bon mais trèèèèèèès longuet sur la fin.
Et le boss final est craqué.

Maximelene
25/03/2014, 05h28
J'ai vu énormément de gens s'attaquer au boss final dans une difficulté bien trop élevée. N'oubliez pas que votre équipement a été remis à zéro, vous n'êtes plus censés vous balader en Tourment.

Ek-ZutWar
25/03/2014, 05h47
J'ai en permanence celle de la collector Vanilla, donc...

Comme Souly ! Mais Souly c'est juste pour se la péter, genre lui il a la collector vanilla et pas toi qui a des aile jaunes pisse.

Maximelene
25/03/2014, 07h05
En plus des objets de compagnon légendaires, on a quelques légendaires originaux.

http://i.imgur.com/LGRenvj.jpg

Oui, c'est une potion illimitée. Légendaire.

Zerger
25/03/2014, 07h25
shit :O

Je me demandais justement si c'était pas plus interessant de la désassembler plutot que l'utiliser une seule fois

Kohtsaro
25/03/2014, 08h09
Ouai je viens de finir ce passage et gros travail sur la musique effectivement.
Je voulais testé 5min, j'ai joué 1h30 ! x)

Ahah, je le savais ^_^

darkmanticora
25/03/2014, 08h17
En attendant mon frangin, j'ai pas voulu commencer l'acte V sans lui, du coup j'ai test le croisé :p
C'est sympa comme ajout de classe je trouve :)

Par contre pour l'acte V pour le premier run et en etant pas super mega stuff vaut mieux se mettre en quelle difficulté ?
Et toujours pour un premier run, il faut compter combien de temps pour voir le bout de l'acte V ? (a titre indicatif hein)

Canarrhes
25/03/2014, 08h56
Si tu comptes tout explorer il faut bien 6h pour le boucler, tout dépend de ton personnage et de ta chance aux loot!

Sinon voici mes merveilles du matin!

http://tof.canardpc.com/preview2/ce421885-a1b8-46c0-9ec1-02ee3de59b49.jpg (http://tof.canardpc.com/view/ce421885-a1b8-46c0-9ec1-02ee3de59b49.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/6cb1ddcf-a4d3-45f9-a920-ac2b82af8fa4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6cb1ddcf-a4d3-45f9-a920-ac2b82af8fa4.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/e83a4901-7117-4fdc-a869-0cfbcc0a979d.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e83a4901-7117-4fdc-a869-0cfbcc0a979d.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/6e5f7bee-4e97-4567-bfd4-3a37654fec8a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6e5f7bee-4e97-4567-bfd4-3a37654fec8a.jpg)

ProXorP
25/03/2014, 09h14
Putain qu'il est chaud en effet l'acte V !
Hier, j'ai commencé avec 3 amis bien stuffé en tourment 3 et je suis tombé sur l'event arene avec les poteaux de feu...
BOn, je suis mort une 10aine de fois, mais qu'est ce que c'est tripant !!!

J'ai retesté ce matin en solo Tourment 1 ( que je solotais facilement ), je suis mort en boucle sur des Elites casse couilles avec leurs faux... J'ai du repasser en difficulté Expert pour pouvoir avancer sans me faire déchirer en boucle !!!
C'EST DU TOUT BON !!!

Archaryon
25/03/2014, 09h33
Je confirme que l'acte V est semi-chaud, avant RoS, je farmais assez tranquillement en T1, là, j'ai été obligé de redescendre en calvaire, bon, pour l'instant, je suis que lvl 64, j'ai trouvé la mystique et elle vient de s'établir dans le QG.

darkmanticora
25/03/2014, 09h43
Bon donc pour un perso qui a 120h au compteur mais pré version 2, donc avec du stuff bien moisi, vaut mieux commencer en expert ? :)

ProXorP
25/03/2014, 09h44
Expert , voir même Difficile, surtout pre 2.0 !!!
C'est presque comme si tu redevenais à poil je trouve ! :)

cooly08
25/03/2014, 09h47
Mon barbare arrivé fraîchement au level 60 ce week-end roule sur tout pour le moment en difficile.
J'ai peut-être utilisé une potion en 2h.

Edit : si c'est un personnage pre 2.0, une petite demi-heure/une heure en mode normal pour récupéré du stuff à jour et c'est bon.

darkmanticora
25/03/2014, 09h47
Vais le tenter en expert on verra bien :)
Et hate de tester le mode aventure, ca a l'air bien sympathique !

Captain_Cowkill
25/03/2014, 09h55
J'ai vu énormément de gens s'attaquer au boss final dans une difficulté bien trop élevée. N'oubliez pas que votre équipement a été remis à zéro, vous n'êtes plus censés vous balader en Tourment.

En expert il peut oneshot un perso qui a moins de 500.000HP quand même.

Mais ouais, ça et les élites avec affixes craqués rendent la balade bien dures. Il est temps de farmer à nouveau :cigare:

cooly08
25/03/2014, 09h56
8/10 sur GK, testé par Choca. Je crois qu'il a streamé toute la nuit aussi. ^_^
http://www.gamekult.com/jeux/test-diablo-iii-reaper-of-souls-SU3050173003t.html#pc

Harlockin
25/03/2014, 10h09
En expert il peut oneshot un perso qui a moins de 500.000HP quand même.

Mais ouais, ça et les élites avec affixes craqués rendent la balade bien dures. Il est temps de farmer à nouveau :cigare:

Faut restack le @resist et l'armure comme a l'époque de l'armageddon c'est tout.

Grestok
25/03/2014, 10h10
http://diablo3.judgehype.com/news/patch-2-1-ladder-et-saisons-legendaires-exclusifs-tiedred-rift/


Saisons et système de Ladder

Une des fonctionnalités que vous avez beaucoup demandé, et sur laquelle nous avons fait beaucoup de recherche est quelque chose appelé le 'ladder'. Je suis heureux d'annoncer que dans le cadre de notre premier gros patch de contenu à venir dans quelques mois, nous implémenterons les Saisons et un aspect ladder pour celles-ci. Nous travaillons toujours dessus, mais l'idée générale est que vous montez de niveau un nouveau personnage. Il y a un classement spécifique pour les Saisons, et aussi des récompenses qui tomberont régulièrement. Il y a plus d'informations à venir, et nous ne faisons pas une annonce de date pour l'instant, mais cela arrive avec la premier patch majeur de contenu (2.1).


Légendaires uniquement disponibles lors des Saisons

Il y aura plus d'objet légendaires à l'avenir, à la fois en récompenses du ladder, mais aussi en récompense des Tiered Rifts. Pour les légendaires actuels, nous n'allons probablement pas les modifier. Ils prennent tous du temps à faire, et je suis plutôt d'avis que nous ajoutions de nouveaux objets légendaires. Le temps est mieux dépensé sur de nouveaux objets légendaires que de revenir en arrière et de retravailler les anciens.


Tiered Rifts et Classements

Il y a une autre fonctionnalité majeure dans le patch 2.1, qui va être ce que nous appelons en interne les 'Tiered Rifts'. L'idée est un défi, où les joueurs font des Rifs (Failles Nephalems) de plus en plus difficiles afin de voir qui peut aller le plus loin. Vous faites vos Primes, puis vous faites une Faille Nephalem. Si vous la terminez, il y a une chance d'obtenir un Greater Rift Token. Si vous réussissez à la faire, vous obtiendrez un Geater Rift Key (rang 2), puis rang 3, etc. Tout comme les saisons, nous allons avoir un classement également, afin que vous puissiez voir qui est arrivé à la Faille de niveau le plus élevé, et en combien de temps ils ont été en mesure de la terminer.

DjudjRed
25/03/2014, 10h12
Yop les canards diableux,
bon ben comme tout le monde, j'ai eu le tort d'attendre minuit et la citrouille s'est transformée en carrosse (euuh ... ?).
J'ai testé rapidement le croisé et la classe à l'air prometteuse ... un nouveau perso à monter lvl 70 en somme.
Sinon j'aime beaucoup l'onglet supplémentaire dans les coffres et la transmogrification qui permet d'optimiser les bonus des objets.

Question difficulté, je farmais "traquillement" (disons qu'il m'arrivait de mourir sur des élites avec des combos d'affixes bien foireux) le tourment 2 avec mon barbare et j'ai démarré l'Acte V au même niveau de difficulté. Pour info il tourne à 120Kdps et 500K de robustesse. Pour le moment tout va bien, les mobs standards meurent en 3 coups et les élites demandent moins d'1 minute de baston.
On va voir comment les choses évoluent ;)

Redlight
25/03/2014, 10h14
Dans 3 niveau si tu as pas d'arme tu devras baisser.

cooly08
25/03/2014, 10h15
http://diablo3.judgehype.com/news/patch-2-1-ladder-et-saisons-legendaires-exclusifs-tiedred-rift/

Ça semble intéressant !
Je ne donnais pas cher de D3 (à titre perso) pre patch 2.0 mais là y a de quoi faire, et rien que le système de loot change tout.

darkmanticora
25/03/2014, 10h48
Tiens petite question, je viens de reroll un croisé, mais en repartant de zero en normal c'est vraiment soporifique, vous pensez que je peux passer directement en difficile ou ca va rapidement être imbuvable ?

ProXorP
25/03/2014, 10h51
Tu peux finir l'acte V avec un perso et monter ton croisé uniquement en mode Aventurier sinon ;)

Harlockin
25/03/2014, 10h51
Tu peux commencer en Tourment 1 directement. C'est ce que je fait pour chaque reroll. Suffit que tu craft du stuff a chaque fois que tu repasse en ville et tu devrais pouvoir rester en tourment jusqu'au niveau 45/50

darkmanticora
25/03/2014, 11h02
Tu peux finir l'acte V avec un perso et monter ton croisé uniquement en mode Aventurier sinon ;)

Ouai mais je me dois (et non doigte) d'attendre le frangin pour démarrer l'acte V ensemble, c'était histoire de test mais en effet des qu'on aura torché l'acte V je ferais le mode aventure qui je trouve relance grandement l'interet de reroll car beaucoup moins linéaire !

Vais peut etre pas tenter le tourment directement :p

Maximelene
25/03/2014, 11h23
Si tu comptes tout explorer il faut bien 6h pour le boucler, tout dépend de ton personnage et de ta chance aux loot!

Perso je prends mon temps, je découvre doucement, et j'explore chaque centimètre carré, et en 6h je n'en suis qu'aux 2/3. :p

Redlight
25/03/2014, 11h25
Perso je prends mon temps, je découvre doucement, et j'explore chaque centimètre carré, et en 6h je n'en suis qu'aux 2/3. :p

Tain je sais pas comment tu fais. J'ai pris mon temps, fais de nombreux aller retour pour aller voir le petit lopin de terre inexplorer et je l'ai fini dans ces eaux là à peu près.

xPoseidon69x
25/03/2014, 11h28
Ahah, je le savais ^_^

Ouai... J'ai été faible :ninja:

---------- Post added at 11h28 ---------- Previous post was at 11h26 ----------


8/10 sur GK, testé par Choca. Je crois qu'il a streamé toute la nuit aussi. ^_^
http://www.gamekult.com/jeux/test-diablo-iii-reaper-of-souls-SU3050173003t.html#pc

Ouai. Il a commencé à streamer à 1h30 du mat' x)

Maximelene
25/03/2014, 11h28
Tain je sais pas comment tu fais. J'ai pris mon temps, fais de nombreux aller retour pour aller voir le petit lopin de terre inexplorer et je l'ai fini dans ces eaux là à peu près.

Je suis en HC, déjà, donc je ne cours pas partout sans réfléchir. :ninja:

En plus, j'utilise un personnage tout fraîchement 60 (même pas 24h avant la sortie de l'extension).

Redlight
25/03/2014, 11h29
Ceci explique cela, effectivement en HC ça doit être plus long^^

Harlockin
25/03/2014, 11h31
Ouep perso même si je joue assez facilement en T4 actuellement, je pense faire l'acte 5 en normal histoire de bien tout explorer lire etc.. Après je pourrais remonter le niveau de difficulté en mode aventure.

Archaryon
25/03/2014, 11h40
1ère rencontre avec Utael, l'ange au lance-flamme, c'est pas la moitié d'un lui, obligé de descendre en difficile pour le tuer :O

CruZer
25/03/2014, 11h42
8/10 sur GK, testé par Choca. Je crois qu'il a streamé toute la nuit aussi. ^_^
http://www.gamekult.com/jeux/test-diablo-iii-reaper-of-souls-SU3050173003t.html#pc

" Ce nouvel appendice scénarisé n'est peut-être pas aussi long que pouvait l'être son homologue sauvage de Lord of Destruction en 2001 mais il est sans doute le chapitre le plus costaud de la saga Diablo III, "

Faut quand même dire que l'extension est au même prix que pouvait l'être le jeu de base il y a deux ans, pour un bout de jeu quoi. Ils sont forts chez Blizzard, très forts :|

"-Ta gueule, y a un palouf et un nouveau mode de jeu !" qu'on me dit dans l'oreillette
"-Ouais mais y avait pas deux fois plus de trucs à l'époque pour Lord of Destruction ?
-Ta gueule jte dis !"

Harlockin
25/03/2014, 11h44
" Ce nouvel appendice scénarisé n'est peut-être pas aussi long que pouvait l'être son homologue sauvage de Lord of Destruction en 2001 mais il est sans doute le chapitre le plus costaud de la saga Diablo III, "

Faut quand même dire que l'extension est au même prix que pouvait l'être le jeu de base il y a deux ans, pour un bout de jeu quoi. Ils sont forts chez Blizzard, très forts :|

"-Ta gueule, y a un palouf et un nouveau mode de jeu !" qu'on me dit dans l'oreillette
"-Ouais mais y avait pas deux fois plus de trucs à l'époque pour Lord of Destruction ?
-Ta gueule jte dis !"

Oué mais de base D3 était pas si cher que ça (coucou les jeux a 60/70€) Après c'est clair que 40€ pour une extension c'est super cher.

CruZer
25/03/2014, 11h53
Oué mais de base D3 était pas si cher que ça (coucou les jeux a 60/70€) Après c'est clair que 40€ pour une extension c'est super cher.

J'ai aucun problème avec ce qu'a pu coûter le jeu à l'époque et encore maintenant, le jeu de base est foutrement complet, mais vu qu'il est en perpétuel ajout de contenu, à partir d'aujourd'hui le fait de ne pas posséder l'extension revient à dire "t'es complètement dépassé mon pauvre, le lvl 60 c'est "so 2012/2013"

cooly08
25/03/2014, 12h01
Moi j'en suis déjà satisfait pour 30€ (merci le dollar) y a eu du sacré boulot et je n'ai fait qu’égratigner la surface pour le moment.

Archaryon
25/03/2014, 12h05
Moi j'en suis déjà satisfait pour 30€ (merci le dollar) y a eu du sacré boulot et je n'ai fait qu’égratigner la surface pour le moment.



Tout pareil, et vivement mon lvl 70 et le mode aventure :bave:

Ptit gras
25/03/2014, 12h06
1ère rencontre avec Utael, l'ange au lance-flamme, c'est pas la moitié d'un lui, obligé de descendre en difficile pour le tuer :O

Il est cool celui là !

Safo
25/03/2014, 12h50
Tiens je n'avais pas fais gaffe aux Nephalem rifts. Ca vient directement des maps de Path of Exile ca :o
Et c'est franchement très bien que Blizzard regarde ce qu'il se fait alentours, c'est une super feature de POE. J'espère que c'est bien fichu du coup :o
Si quelqu'un à l'occas d'en faire un d'ici peu, des retours seraient bienvenues!

esprex
25/03/2014, 13h12
1ère rencontre avec Utael, l'ange au lance-flamme, c'est pas la moitié d'un lui, obligé de descendre en difficile pour le tuer :O

Carrément, ça me fait super plaisir de bien galérer, même contre du trash, dans cet acte V.
On était 3 en T1, il a bien fallu 10 minutes pour en venir à bout, il est pas forcément super compliqué (très prévisible) mais tu n'as pas vraiment le droit à l'erreur ^_^

gatsu
25/03/2014, 13h13
J'ai lu avec attention vos retours et tout semble augurer d'une excellente extension.

J'aurais toutefois une question concernant le loot. En gros voilà ma problématique, je suis un joueur casu et n'ai pas énormément de temps de jeu devant moi.

Le "farming" ne m'embête pas mais dans D3 je trouvais le système de loot très mal foutu dans la mesure où il était presque plus rentable au final de "farmer" l'AH que le jeu proprement dit pour faire évoluer son stuff.

Je sais que l'AH a disparu mais quid du système de loot, peut on espérer faire évoluer tout doucement son perso sans passer des millions d'heures sur le jeu ?

L'idée pour moi n'est pas de faire péter les gros chiffres en DPS juste de savoir si globalement le perso peut raisonnablement évoluer en self-loot avec un temps de jeu moyen.

Dyce
25/03/2014, 13h15
L'Hotel des Ventes ayant disparu....y'a plus aucun moyen de revendre son matos a d'autres joueurs ??
Tout se fait en vente aupres des marchands ??

Ethelka
25/03/2014, 13h16
Le jeu te sort automatiquement des objets dont les stats correspondent à peu près à ton perso, donc c'est assez facile de se stuffer.
Genre mais avec gros +dex pour le moine.
Et idem pour les légendaires.

Shapa
25/03/2014, 13h17
Perso (sans extension) depuis le 2.0 j'ai refais mon stuff rapidement. Je peux tourner en T1 relativement facile avec ma moine 60. Le drop a bien changé et tu peux avoir de quoi te faire plaisir sans farmer comme un chinois.

Bon je crois que ce soir je vais donner 30€ a blizzard vu les retours :)

ProXorP
25/03/2014, 13h17
Deux mots : "Loot 2.0" !!!!
Ils ont revus tout le systeme de loots dans Diablo 3 ce qui fait que tu loots beaucoup plus d'items pour ta classe et assez souvent du légendaire !
Je t'invite à retester Diablo 3 avec le loot 2.0, tu verras que ca a complétement changé !

marsu
25/03/2014, 13h21
J'ai lu avec attention vos retours et tout semble augurer d'une excellente extension.

J'aurais toutefois une question concernant le loot. En gros voilà ma problématique, je suis un joueur casu et n'ai pas énormément de temps de jeu devant moi.

Le "farming" ne m'embête pas mais dans D3 je trouvais le système de loot très mal foutu dans la mesure où il était presque plus rentable au final de "farmer" l'AH que le jeu proprement dit pour faire évoluer son stuff.

Je sais que l'AH a disparu mais quid du système de loot, peut on espérer faire évoluer tout doucement son perso sans passer des millions d'heures sur le jeu ?

L'idée pour moi n'est pas de faire péter les gros chiffres en DPS juste de savoir si globalement le perso peut raisonnablement évoluer en self-loot avec un temps de jeu moyen.

suis pas un hard core gamer no plus . Mon exp sur le jeu me fait dire que depuis le patch , quelque soit le temps de jeu que tu consacre , tu looteras du stuff , de toute façon faut un peu de chance . Ca sera plus long pour toi , pour moi également que les gros joueurs qui y passent bcp de temps .
Pour info j’ai fait le choix de ne créer que 3 persos et encore mon féticheur je l’ai crée post 2.0 car avant c'était misère pour me stuff ... Je tournais en rond en arma level 1
après l'aH n'est pas (enfin n'est plus) un pb pour toi ni pour personne : se stuffer à l'AH demandait du pognon , avec les temps de jeu moyen qu'on avait , enfin moi en tt cas , impossible d'accéder au stuff end game de la mort qui tue .... avec le loot 2.0 mes persos ont pris un coup de boost , et surtout le important , je sais que je peux jouer 1 heure et tomber sur un objet de oufti alors que d'autres vont ptet jouer 30 heures pr avoir le même objet ....
Ça reste aléatoire de toute façon , du coup D3 prend aussi un aspect casual qui peut convenir à bcp de middle gamer . Bref tout le monde peut et doit y trouver son compte qq soit son temps de jeu je pense

Dyce
25/03/2014, 13h28
Le jeu te sort automatiquement des objets dont les stats correspondent à peu près à ton perso, donc c'est assez facile de se stuffer.
Genre mais avec gros +dex pour le moine.
Et idem pour les légendaires.

Ok, ca c'est la bonne nouvelle.....parce que mon premier perso etait une DH qua j'ai laché au lvl 52, vu qu'elle lootait que pour les autres classes :|J'vais peut etre la remonter ce we alors, histoire de voir ce qu'elle donne.

Grestok
25/03/2014, 13h42
Deux petites questions à ceux qui ont bouclés l'acte V et testés le mode aventure :

1) Les zones traversées dans le nouvel acte sont-elles plus aléatoires que dans les quatre premiers comme annoncée par Blibli ?

2) Les conditions météorologiques changent-elles vraiment aléatoirement dans le mode aventure ?

Merci !

darkmanticora
25/03/2014, 13h45
Franchement j'etais de le meme cas, bien que j'ai passé 120h sur mon moine depuis 2 ans.
J'ai du arreter a 90h de jeu avt l'arrivée du 2.0 et j'avais du loot 1 seul légendaire moisi :p

ET depuis la 2.0 j'ai du jouer 20h un truc comme ca, et j'ai pu loot pas mal de légendaire dans mon range et ca m'a fait super plaisir et remotiver pour acheter l'extension !
Et pareil, je joue rarement plus d'1h par session par manque de temps :)

gatsu
25/03/2014, 13h51
Merci pour vos retours, je pense que je vais mettre quelques ronds de côté pour acheter ça ou demander à mon frangin qu'il m'avance 30 balles :mecenstagecomplètementfauché:

Shapa
25/03/2014, 13h52
Franchement j'etais de le meme cas, bien que j'ai passé 120h sur mon moine depuis 2 ans.
J'ai du arreter a 90h de jeu avt l'arrivée du 2.0 et j'avais du loot 1 seul légendaire moisi :p

ET depuis la 2.0 j'ai du jouer 20h un truc comme ca, et j'ai pu loot pas mal de légendaire dans mon range et ca m'a fait super plaisir et remotiver pour acheter l'extension !
Et pareil, je joue rarement plus d'1h par session par manque de temps :)

Pareil j'ai même eu a choisir entre deux armes légendaires, alors que pré 2.0 j'en ai drop une en tout et pour tout.

Endymion
25/03/2014, 13h56
Oh pas de soucis pour moi, j'avais déjà droppé deux fois du légendaire... le même en double :|

J'ai pas rejoué depuis la mise en place du loot 2.0.

Dyce
25/03/2014, 13h59
Bon ca sent bon tout ca.....

Pour ceussent qui ont pas taté du diablo depuis un an facile.....vous conseillez de redemmarer en normal, ou on peut attaquer l'expert immediatement ?
Je pense repartir direct de l'acte 1 avec mon croisé.

Harlockin
25/03/2014, 14h00
ça dépend de ton stuff. Si t'as pas joué depuis le déploiement de la 2.0 tu aura pas mal de retard niveau stuff donc tu devrais essayé le mode calvaire. Si ça passe pas tu peux baisser la difficulter directement sans quitter la partie de toute facon

Dyce
25/03/2014, 14h04
Ma barbare lvl 63 est stuffé en rare.....choppé sur la pré 2.0....donc elle risque de se faire violer sans préliminaire :|

Je vais voir pour demarrer le croisé en haut niveau et descendre si il se fait defoncer regulierement.

Zerger
25/03/2014, 14h07
J'ai lu avec attention vos retours et tout semble augurer d'une excellente extension.

J'aurais toutefois une question concernant le loot. En gros voilà ma problématique, je suis un joueur casu et n'ai pas énormément de temps de jeu devant moi.



Justement, le fait qu'on n'ai plus besoin de stacker 5 charges de nephalem avant de partir farmer permet de rendre meme les sessions de jeu de 10 minutes potentiellement interessantes.

Ca m'est deja arrive de lancer une partie de 20 minutes avant d'aller taffer et tomber sur 2 legendaires

Maximelene
25/03/2014, 14h20
Voilà, Acte V terminé à l'instant. Impressions à chaud :
- Le boss final est vraiment, vraiment très bon !
- Les environnements sont excellents !
- Le nombre d’événements "aléatoires" est impressionnant, surtout à Westmarch.
- Cette musique putain, cette musique !!!
- La transmogrification, c'est cool. Et ça va ajouter un intérêt aux légendaires moisis, pouvant quand même débloquer un skin sympa.
- L'enchantement, c'est super cool !

cooly08
25/03/2014, 14h24
Pour c'est simple : Loot 2.0 + RoS = Diablo 4.
Oui c'est un peu exagéré mais j'ai assez vite abandonné D3 à cause de l'HV.
Alors que là je sens que je vais y rester pour un moment.

---------- Post added at 14h24 ---------- Previous post was at 14h22 ----------


Voilà, Acte V terminé à l'instant. Impressions à chaud :
- Le boss final est vraiment, vraiment très bon !
- Les environnements sont excellents !
- Le nombre d’événements "aléatoires" est impressionnant, surtout à Westmarch.
- Cette musique putain, cette musique !!!
- La transmogrification, c'est cool. Et ça va ajouter un intérêt aux légendaires moisis, pouvant quand même débloquer un skin sympa.
- L'enchantement, c'est super cool !

Mais carrément. Enfin pour le boss j'en sais encore rien. :p

Les musiques sont complètements fumées. Je me souviens même pas s'il y en avait dans D3 vanilla alors que là ça résonne encore dans ma tête. :)

Un joli retour dans la course de la part de Blizzard.

DjudjRed
25/03/2014, 14h46
Ayant repris D3 à la sortie du patch 2.01 (et du nouveau système de loot), je confirme que les légendaires tombent bien plus souvent, ce qui ne semble pas trop être le cas des pièces de set. Ainsi avec un Barbare 60, en passant du parangon 30 au 60 (tout en 2.01) j'ai ramassé pas loin d'une trentaine de légendaires et "seulement" 2 pièces de set.
En moyenne je dirais qu'on doit ramasser environ 5 légendaires par Acte (hors le 5 bien sûr) à peu de choses près.

Et en reprenant un perso lvl 36 en difficulté "Normal", j'ai senti une grosse faiblesse du perso (à la ramasse sur certains élites) ... faut s'accrocher au début et le stuff tombant, le gap de difficulté est rapidement comblé (passé de 600 à environ 3.000 de dps en 1h avec un double lâché de légendaire sur le même boss). Si tu as pu monter tes niveaux de parangon sur un perso 60, cela apporte du confort supplémentaire évidemment.

Le nouveau système de loot diminue considérablement la quantité d'objets "blancs" ou "gris" qu'on laisse au sol. En contrepartie, les "jaunes" sont dans 95% des cas adaptés à la classe du personnage, ce qui permet de rééquiper rapidement les vieux persos qui prenaient la poussière. De même, les objets de niveau équivalent avant et aprés le patch 2.01 sont bien plus puissants.
A noter aussi, j'ai looté les Fers du Roi Immortel et ils ne sont pas reconnus comme faisant partie du set pré 2.01 (les bonus du set ont changés).

Captain_Cowkill
25/03/2014, 16h03
Voilà, Acte V terminé à l'instant. Impressions à chaud :
- Le boss final est vraiment, vraiment très bon !
- Les environnements sont excellents !
- Le nombre d’événements "aléatoires" est impressionnant, surtout à Westmarch.
- Cette musique putain, cette musique !!!
- La transmogrification, c'est cool. Et ça va ajouter un intérêt aux légendaires moisis, pouvant quand même débloquer un skin sympa.
- L'enchantement, c'est super cool !

D'accord avec tout ça (sauf pour le boss de fin). Et le mode aventure est vraiment sympa.
Cet add-on est une vraie réussite.

frostphoenyx
25/03/2014, 16h39
Sans me spoiler, vous pouvez me dire ce que vaut l'histoire?

sissi
25/03/2014, 16h44
Fini ya peu:

- Musiques de dingue
- ambiance énorme, le cimetière et pandémonium sont sublime
- plein de truc à faire
- difficulté ahurissante par moment, va falloir farmer, j'ai commencé t5 pour finir en difficile.
- Musique excellente
- le loot, le craft, la mystique, les gemmes
- des boss sympa
- le passage sur le bélier
- certains trashs qui te violent la tête sans prévenir

A contrario :

- marre des phrases qui ressortent toutes les 5 minutes, j'ai toujours trouvé le doublage fr de la sorcière pitoyable mais je peux plus là... Idem pour le dernier boss, t'es gentil coco mais ferme ta gueule !
- plusieurs déco, des bugs où on peut plus bouger mais on est loin de l'erreur 37
- la fin... kikivarevenir ?
- j’espérais la ville plus grande, plus tortueuse
- des drops étranges arrivé à Pandémonium: énormément de stuff DH en jouant soso

Zlodh
25/03/2014, 17h01
- des drops étranges arrivé à Pandémonium: énormément de stuff DH en jouant soso

Des carquois ? :ninja:

Archaryon
25/03/2014, 18h11
Sympa l'anneau pour farmer les légendaires :bave: :bave:

http://tof.canardpc.com/preview2/a555dfa7-138f-41f1-9f8a-8b6e5362be4c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a555dfa7-138f-41f1-9f8a-8b6e5362be4c.jpg)

Maximelene
25/03/2014, 18h18
Le mode Aventure est vraiment sympa, et permet de redonner des objectifs ponctuels aux joueurs tout en les laissant libres de se balader.

Les Failles Nephalem sont assez cool, aussi. le principe est simple : environnement et monstres générés aléatoirement, sur plusieurs étages. Vous avez juste à tabasser suffisamment de monstres pour faire pop le boss final, qui donne de jolies récompenses (j'ai eu 25 Blood Shards pour ma première, en hard, sachant qu'une arme en coûte 15, et une pièce d'armure 5).

Dans la faille que j'ai faite, j'ai alterné entre les décors des actes 3 et 4, remplis de mobs des actes 1 et 3 (ensemble), et 5.

De quoi bien s'occuper. :)

g00d69
25/03/2014, 19h25
Bon finalement je monte un Croisé avant d'aller plus loin dans l'acte V et comme ca ca rallonge la decouverte de l'extension, par contre c'est superrrr long le levelling depuis qu'ils ont viré le buff d'xp :rolleyes:.

Je sais pas trop quoi penser de cette nouvelle classe, il y a des trucs sympa mais je le trouve un peu mou,faut dire aussi que je ne suis que lvl21 et que j'ai pas encore tout compris les mecanismes :p mais je pense que ca va etre le genre de classe pour laquelle il va falloir du gros stuff pour qu'il depote bien.Bon aussi il est un peu lent mais c'est normal il peut porter en meme temps une arme 2 main et un bouclier grace a un passif, c'est du gros bourrin :)

Ptit gras
25/03/2014, 19h45
Les Failles Nephalem sont assez cool, aussi. le principe est simple : environnement et monstres générés aléatoirement, sur plusieurs étages. Vous avez juste à tabasser suffisamment de monstres pour faire pop le boss final, qui donne de jolies récompenses (j'ai eu 25 Blood Shards pour ma première, en hard, sachant qu'une arme en coûte 15, et une pièce d'armure 5).


J'ai eu quelques blood shard aussi, mais ils n'apparaissent pas dans mon inventaire. Et où est-ce qu'on les échange ? :o

Ek-ZutWar
25/03/2014, 19h50
Ils apparaissent à côté de ton fric, et ils servent avec la mystique.

Tareldar
25/03/2014, 19h52
Sympa l'anneau pour farmer les légendaires :bave: :bave:

http://tof.canardpc.com/preview2/a555dfa7-138f-41f1-9f8a-8b6e5362be4c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/a555dfa7-138f-41f1-9f8a-8b6e5362be4c.jpg)

Cet anneau existait avant RoS ^^.
Et pour l'avoir porté pendant le loot2.0 avant RoS, ça ne te fait pas looter tellement de leg, en tout cas j'ai pas vu de différence :/

Maximelene
25/03/2014, 20h16
J'ai eu quelques blood shard aussi, mais ils n'apparaissent pas dans mon inventaire. Et où est-ce qu'on les échange ? :o

Ils sont en bas de ton inventaire, à côté de l'or, et ils s'échangent en ville dans le Mode Aventure (tu verras un icône rouge sur la carte, t'indiquant la vendeuse).

Captain_Cowkill
25/03/2014, 20h42
Sans me spoiler, vous pouvez me dire ce que vaut l'histoire?

Prévisible, manichéenne, et la fin est bâclée.

Maximelene
25/03/2014, 20h47
Diablo quoi.

Ptit gras
25/03/2014, 22h37
Ok j'ai trouvé pour les bloodshard.
Question con : ça ne sert qu'à avoir des rares pourris à ce NPC ou on les stocke pour la suite des évènements ? :p

Maximelene
25/03/2014, 22h53
Ça ne sert qu'à avoir des objets auprès de ce NPC.

Je ne comprends pas votre propension à râler sur la qualité de ces objets (je ne parle pas que de toi Ptit gras). Ce n'est qu'un système de butin supplémentaire, pas plus aléatoire que de farmer les mobs (moins, même, puisque tu choisis le type d'objet), et qui s’additionne même à cette méthode "classique", qui est déjà pourtant bien suffisante. C'est tout bénef, et ça sera sans doute bien pratique pour filer un peu d'équipement à de nouveaux 70.

darkmanticora
25/03/2014, 23h07
on le trouve ou ce npc d'ailleurs ?
J'en suis au début de l'acte V, il se débloque peut etre par la suite ?

Maximelene
25/03/2014, 23h15
Uniquement en mode aventure. ;)

Shapa
25/03/2014, 23h31
Bon il est 23.30, faut aller dodo, mais mon croisé il fait pan pan pan :emo: