PDA

Voir la version complète : Reaper of Souls : On se spoile bien ici ! - Disponible le 24/03/2014

Page : 1 [2] 3 4 5 6

Piccolafata
18/11/2013, 08h33
Les Canaris Chou Jr ?

nameless65
18/11/2013, 10h25
Duckard Cain ?

DJCot
18/11/2013, 12h00
Les Horaducks ? Les Canardrims ? Les Hocanardrims ?

Ou reprendre les Canards Laquais pour la nostalgie :emo:

Noisa
18/11/2013, 12h16
Les emplumés!!

(Canard PC c'est juste ce qu'il faut...)

Piccolafata
18/11/2013, 13h09
Les emplumés!!

de leurs mères.

Zephy
18/11/2013, 13h12
les canards flingueurs :)

Noisa
18/11/2013, 15h39
de leurs mères.

On tient un truc la!!

Isdrydge
18/11/2013, 16h19
DuckHard Pain

/love

Canarmageddon
18/11/2013, 16h23
"Coin&Bro" ou "DuckFace de Bouc"(je peux faire un avatar sous toshop au besoin) "CanaryBay" (hou hou!!!:p) (http://www.youtube.com/watch?v=NjDCSKNMwLs) à ne pas confondre avec le CanarEbay :p
c'est pas les idées qui manquent...
ou encore : "Ducks&D*cks" / "Duck me i'm famous"/ "Duck Nukem Forever"/ "I<3MyDuck "/ "Daffy duck"(déjà pris)/ bon alors "Darty Duck"/ lol ou plutôt "Dirty Duck"/ ... /"Duck Hunt" (sous licence nintendo) / "NianDuck" (infinite levelling) / "Duck is not dead" (un toshop aussi pour celui là) / "Quack is Back" / "Picsou&Bro" / "Team Dr Quack" / "Plume de PAN t'est mort"
enfin vous voyez... le tout c'est de se décider...

pour ma part j'aime bien : "Le Canard Lack&Slash" double sens, humour et finesse...:)

Redlight
18/11/2013, 16h26
Faudrai peut être un nom en rapport avec Diablo ou le hack & slash Canarmageddon :XD:.

Il est peut être un peu tôt pour se décider, d'ici à ce que l'extension sorte on aura oublier toutes ces suggestions...

Piccolafata
18/11/2013, 16h30
Faut bien s'occuper...

Benjo C
18/11/2013, 16h34
"The Coin Coin Team ", "Serial Looteurs", "Canard R.I.P Team" (rest in plumes), "Mempo mal !"...

Piccolafata
18/11/2013, 16h43
rest in plumes

J'aime bien.

Isdrydge
18/11/2013, 17h17
J'adore le Duck me i'm famous

Noisa
18/11/2013, 17h43
La guilde du coin... coin
Les Diablooteurs du coin...coin

Canarmageddon
18/11/2013, 17h46
La guilde du coin... coin
Les Diablooteurs du coin...coin

ya aussi Le bon coin... coin :p

J'adore le Duck me i'm famous

moi aussi, mais en second choix, car comme l'as fait remarquer Redlight un lien avec le jeu est néanmoins souhaitable... ou souhaité...
des retours sur "Le Canard Lack&Slash" ??? (=>le canard laqué/laquais se lâche/ce lâche)

je sais c'est un mix issu d'une collision brutale entre "le Canard Laquais" et "Hack and slash" (je vous retrouverais le constat amiable) cela donne un lien avec les deux et ça sonne bien je trouve... et vous qu'en dites vous???

Noisa
18/11/2013, 17h58
ya aussi Le bon coin... coin :p

deja pris :)

Pinkipou
18/11/2013, 19h52
What the DDDuck !?

Sous-titre 1 : "Le Clique&Cogne sans prise de bec."

Sous-titre 2 : "Ou l'histoire volatile de fermiers en fuite traquant inlassablement à travers une tempête venue du grand Nord d'horribles implants mammaires sortis des enfers." ( Pas mal ton histoire, coco. J'achète ! :cigare:)

Umavbro
18/11/2013, 19h55
Rest in plumes +1

k4rmah
18/11/2013, 20h51
Canard PC j'trouve ça classe sinon.

Isdrydge
19/11/2013, 09h48
Canard PC j'trouve ça classe sinon.

Han t'es pas drole Karmah :)

Bon vu que j'arrive plus à me co vous arrivez encore à vous motiver ?

sissi
19/11/2013, 10h06
Bon vu que j'arrive plus à me co vous arrivez encore à vous motiver ?

Oula, ya juste le parangon qui peut motiver et c'est tout.La manticore double chasse droppé hier m'a foutu un coup: 1032 dps intel et force loin devant la dext. :emo:
Je crois que je verrais jamais l'item de la mort qui tue avant la sortie de RoS. :emo:

Yiskael
19/11/2013, 10h25
J'ai désinstallé D3 pour ma part. Le Parangon me motive même plus. J'ai monté ma DH au Parangon 60, et en 60 niveaux de Parangon je crois que j'ai trouvé trois objets dont la valeur dépassait les 5 millions de PO.

Je passe sur Hearstone en attendant et je reprendrait avec la sortie de la bêta de RoS.

Le Nihilanth
19/11/2013, 10h28
Du nouveau de la part de DiabloFans (http://bit.ly/18jZXEE).
Class Change, équilibrage, achievements ect. De quoi vous remotiver ! (ou pas.)

nameless65
19/11/2013, 12h32
Et y a des trucs qui ont l'air tellement :bave: pour le DH:

- Sentries cast your equipped Hatred spenders.

- Companion calls all companion types to your side.

Le Nihilanth
19/11/2013, 12h50
La fin du build CM Wiz est actée avec la suppression(?) du passif Critical Mass.
De nouvelles gemmes font aussi leurs apparitions.

Certains items uniques ont l'air monstrueux. NEED.

Edit : Le post sur DiabloFans a été MAJ.

Isdrydge
19/11/2013, 12h54
A quand un revirement de situation ou le rare sera roi et pas l'unique .... On va tous être stuff pareil encore une fois ?

Ca fait mal la suppression du passif du wizard :(

Le Nihilanth
19/11/2013, 12h58
Avec les nouvelles gemmes à venir, je me demande si le moment n'est pas venu de se débarrasser de celles dont on ne se sert plus, avant que leurs prix ne s'effondrent à l'HV.
D'autant plus que les développeurs n'ont pas exclu le loot de gemmes à haut niveau dans RoS.

Vargr
20/11/2013, 00h06
Bah, autant tout coller sur l'HVAR tant qu'elle existe (ça paieras des cartes Hearthstone !) puis jouer en ladder à RoS afin d'éviter les restes d'une économie sclérosée...

Zlodh
20/11/2013, 09h35
Un stream de RoS ! (http://www.diablofans.com/news/2231-diablofans-reaper-of-souls-livestream/)

Dis Camion
20/11/2013, 09h36
C'est parti !
La Bêta Friends & Family ( & fansites + quelques chanceux) a commencé et ce, sans NDA, oui monsieur. Closed beta d'ici la fin de l'année.
Les news commencent à pleuvoir, sortez les parapluies.

EDIT: grilled

Isdrydge
20/11/2013, 10h51
C'est sans NDA ?????? Ca veut dire que je peux vous en parler ce soir quand j'y aurais gouté :)

Yiskael
20/11/2013, 11h00
C'est sans NDA ?????? Ca veut dire que je peux vous en parler ce soir quand j'y aurais gouté :)

Va mourir :(

Zlodh
20/11/2013, 11h45

http://images.sodahead.com/polls/001175517/0cb3ef6e1d30edc0038eaa58f90b507c_xlarge.jpeg

Isdrydge
20/11/2013, 11h55
Vais me faire pleins d'amis je crois :)

Redlight
20/11/2013, 11h59
T'es serieux Isdrydge? T'as un accès?

Sinon après 15 min de stream a y est je suis saucé j'en peux déjà plus d'attendre :sad:

Isdrydge
20/11/2013, 12h03
Oui j'en ai un, j'ai recu le mail cette nuit, je l'attendais mais je me demande si c'était pas un fake mais vu la news non :)

Maintenant j'ai pas énormément de temps à y consacrer ca fait chier cette période de merde ...

Zlodh
20/11/2013, 12h08
File moi ton compte alors... :ninja:

Max_well
20/11/2013, 13h40
http://media-titanium.cursecdn.com/attachments/54/708/screenshot049.jpg
C'est quoi cette histoire de "Tradable for the following accounts for 2h" sur le légéndaire ?
Est-ce que ça veut dire qu'on peut se passer les objets entre joueurs d'une même partie ?

DJCot
20/11/2013, 14h07
@Isdryge : que ton âme soit moissonnée par Malthaël :bave:

http://media-titanium.cursecdn.com/attachments/54/708/screenshot049.jpg
C'est quoi cette histoire de "Tradable for the following accounts for 2h" sur le légéndaire ?
Est-ce que ça veut dire qu'on peut se passer les objets entre joueurs d'une même partie ?

A partir du moment où il sera identifié (ou ramassé, à vérifier), un légendaire y aura un délai de 2h pour en faire un don/vente/échange/und so weiter avec une des personnes qui jouaient avec toi lorsque tu as ramassé l'objet (les stats de l'objet étant calculé au moment du drop et pas à l'identification, d'après ce qu'avaient dit les CM/dév').

Zephy
20/11/2013, 14h12
un stream fr si vous voulez http://www.twitch.tv/tab_tv

Piccolafata
20/11/2013, 14h23
Ça sort quand ?

sissi
20/11/2013, 14h56
Je veux need :emo: besoin

Zephy
20/11/2013, 14h59
sa sort bientot xD

L-F. Sébum
20/11/2013, 15h15
un stream fr si vous voulez http://www.twitch.tv/tab_tv

Un stream anglais avec du Nephalem Rift et de l'aventure mode : http://en.twitch.tv/datmodz

Canarmageddon
20/11/2013, 15h18
Dans ce cas j'espère qu'une catégorie de partie "trade items" est prévue autrement ça va être le pourrissage systématique et omniprésent des partie publiques par les mecs qui veulent absolument vendre sous 2h... soit, en définitive, la mort des parties publiques à court terme dès la sortie du patch... mais j'ai envie de faire confiance au dev... avec toutes ces annonces je reprend peu à peu espoir en cette licence...

autrement sur le LORE quand je lis "Kill Adria" en HF j'ai envie de poser des gros crit bien sales là maintenant :bave: :bave: :bave:

Le Nihilanth
20/11/2013, 15h25
Pas forcément. D'après ce que j'ai compris, tu peux échanger les items uniquement avec les joueurs qui sont présents dans le groupe au moment où tu le loot/ID, et ce, pendant 2 heures.

Donc ça limite vraiment les possibilités de se faire spam.

Souly
20/11/2013, 15h35
Ça veut dire qu'on ne peut pas s'échanger de stuff entre contacts ? Oo
Il doit y avoir de l'échange intra-guilde au moins.

Yiskael
20/11/2013, 16h09
Le vrai problème de tout ça, c'est que la bêta va bientôt être lancée est qu'on a toujours pas le nom du clan Canard PC. Va falloir en trouver un vite fait.

Noisa
20/11/2013, 16h15
Le vrai problème de tout ça, c'est que la bêta va bientôt être lancée est qu'on a toujours pas le nom du clan Canard PC. Va falloir en trouver un vite fait.

Conflit d'Canards

Reckless
20/11/2013, 16h23
Nightmare aux canards

Zlodh
20/11/2013, 16h32
Yes we canne !

Benjo C
20/11/2013, 17h33
Kanard Kombat Klan (K.K.K, euh nan, attendez... (ಠ__ಠ) )

Noisa
20/11/2013, 17h42
Aller, cadeau!! (canard sensible s'abstenir...)

https://www.youtube.com/watch?v=-w0qTvjydik&feature=youtube_gdata_player

:cigare:

Zlodh
20/11/2013, 17h55
Aller, cadeau!! (canard sensible s'abstenir...)

https://www.youtube.com/watch?v=-w0qTvjydik&feature=youtube_gdata_player

:cigare:

Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin...

Piccolafata
20/11/2013, 17h57
Dans Ton Coin Gros Cannard !

Noisa
20/11/2013, 18h18
Coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin coin...

;) ;) ;)

Redlight
20/11/2013, 19h06
Ca fait plaisir, les streamers ont de nouveau soif de loot. Et ça fait très envie de mettre la main sur la beta !!

Modran joue sur les Nephalem rift, ça à l'air fun, en partie aléatoire et en master le défi est assez relevé.

sissi
20/11/2013, 19h10
Du loot de marquise !

:love:

Ne craftez plus !

Le Nihilanth
20/11/2013, 19h14
Du loot de marquise !

:love:

Ne craftez plus !

Comme je l'ai dit plus haut, revendez vite vos gemmes, les prix vont s'effondrer. :x

Par contre, le prix pour unsocket n'a pas l'air d'avoir diminué apparemment. Il faut toujours 5M pour unsocket une marquise. Un peu bizarre, mais bon.

sissi
20/11/2013, 19h33
Comme je l'ai dit plus haut, revendez vite vos gemmes, les prix vont s'effondrer. :x

Par contre, le prix pour unsocket n'a pas l'air d'avoir diminué apparemment. Il faut toujours 5M pour unsocket une marquise. Un peu bizarre, mais bon.

Ouais mais perso, j'en ai un peu besoin pour avancer maintenant...

Dis Camion
20/11/2013, 19h52
Ayé, premier Crusader lvl 70 sur la bêta. Les rifts rapportent décidément BEAUCOUP d'expérience.

Zephy
20/11/2013, 19h54
oui sauf qu'il a tenté le torment 6 , il s'est fait ouvrir en deux ^^

Dis Camion
20/11/2013, 20h04
Si j'ai bien vu, les mobs normaux ont environ entre 250M et 500M de PV.

nameless65
20/11/2013, 23h25
Je ne sais pas en quel mode de difficulté sont les joueurs là mais j'ai comme l'impression qu'il y a très peu de mobs non ? C'est flagrant dans certaines zones. C'est lié à la difficulté (comme pour la diff pm0 / pm1) ou ils ont annoncé qu'ils retouchaient à leur densité ?

Piccolafata
21/11/2013, 08h55
Ça sort quand ?

http://tof.canardpc.com/preview2/cba5a951-707a-45cf-b422-d82d6ef529dd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cba5a951-707a-45cf-b422-d82d6ef529dd.jpg)

:rolleyes:

Zlodh
21/11/2013, 09h12
L'Xp pour up jusqu'au plvl 1000. (https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0ArjwAbscCpNWdHdwXy10VldIWHUwR1hPU3NZa3BzRX c&toomany=true)

726,480,000,000 au total !:o

Yiskael
21/11/2013, 09h26
J'ai réussi à avoir une clé hier et j'ai pu y jouer quelques heures.

Quelques impressions en vrac :

- Le cinquième acte est vraiment cool : que ce soit niveau ambiance et musique, je trouve ça vraiment au top. Plus sombre, pleins de nouveaux monstres, ça a des airs de Path of Exile par moment, surtout dans la forteresse de Pandemonium.

- Le bestiaire est original : pleins de nouveaux monstres et pleins de nouveaux pattern à apprendre. D'une manière générale, les monstres sont plus rapides et beaucoup plus agressifs. Le mode poteau est presque impossible à tenir, on se fait submerger trop rapidement. Les monstres stunnent beaucoup, encerclent et les archers font très mal.

- Niveau loot, je n'ai pas encore atteint le niveau 70, mais c'est prometteur. J'ai montée ma DH niveau 66 ou 67 (je sais plus) et j'ai déjà pris 100K DPS, sans trop changer mon stuff. Les gemmes marquises tombent souvent et j'ai déjà looté des gemmes de niveaux supérieur à marquise. Le seul légendaire looté m'a fait prendre 50 K DPS.

- La mystique est vraiment bien pensée, mais pas encore super bien équilibrée. Le premier truc que j'ai fait, c'est de modifier mes pièces archontes pour avoir plus de vie. J'ai gagné 300 de vie sur mon amulette, sur mes épaulettes et sur mes brassards. Je suis à 90K de vie. Autant dire que les points de parangon vont tous dans la dex et pas dans la vie. A noter que pour modifier une stat d'un objet légendaire, il faut des composants spéciaux issus de légendaire de l'extension. Je n'ai pas pu modifier mes autres pièces pour le moment.

- Je morfle beaucoup. Genre beaucoup, beaucoup. J'ai commencé en difficulté max (celle en dessous de Torment) et j'ai du baisser de deux crans pour suivre le jeu sans me faire one-shot au premier élite.

- Les élites ont plein de nouveaux affixes. Et les serveurs rament à mort. 150 ms de ping en général, je crève sans rien comprendre par moment. Le problème, c'est que les élites ne lootent plus sytématiquement du jaune. Grosse déception quand on a combattu pendant 5 minutes et qu'on gagne un tas d'or et une potion :(

- La nouvelle compétence du DH (celle qui la transforme en artilleur fou) est vraiment top, mais le cooldown de 15 secondes est trop long. Je pense déjà à réduire les cooldowns pour arriver à un truc sympa.

- J'ai envie de dormir :emo:

Je poste quelques screens tout à l'heure si ça vous intéresse. Si vous avez des questions, demandez !

Edit : quelques images avec de nouvelles stats offensives (Splash damage et crushing blow) :

http://i.imgur.com/0DkNhZL.jpg (http://i.imgur.com/0DkNhZL.jpg)
http://i.imgur.com/4pHoppr.jpg (http://i.imgur.com/4pHoppr.jpg)
http://i.imgur.com/ynlutr2.jpg (http://i.imgur.com/ynlutr2.jpg)

Dis Camion
21/11/2013, 09h30
Ça sort quand ?

Pas de date annoncée. J'imagine d'ici fin mars 2014, vu l'état d'avancement du produit et la suppression de l'HV.

Lyanoward
21/11/2013, 10h05

Comme blizzard aime l'annoncer, ce qui est en place sur la bêta n'est en rien définitif. Le loot de marquise à probablement été mis en place pour que les testeurs puissent craft facilement les nouvelles gemmes. Donc ne foncez pas trop vite à la revente de marquise. Par contre il y a surement des bascules intéressantes à faire grâce aux effets d'annonces

Isdrydge
21/11/2013, 10h32
Bon moi j'ai DL le client, j'ai créé un paladin et c'est tout ce que j'ai fait :( J'ai pris les HF et voila ... ptin de taff de merde ... ptin de période de merde ... je veux jouer ... même si je vais pas luser le jeu en version béta j'aimerai bien test.

Le Nihilanth
21/11/2013, 10h41
J'ai montée ma DH niveau 66 ou 67 (je sais plus) et j'ai déjà pris 100K DPS, sans trop changer mon stuff. Les gemmes marquises tombent souvent et j'ai déjà looté des gemmes de niveaux supérieur à marquise. Le seul légendaire looté m'a fait prendre 50 K DPS.

Quel est ton ressenti sur la classe ? Le buff des compétences est-il bien notable ?
Niveau survie, avec Gloom ça se passe comment ?
J'ai cherché, mais personne ne stream de DH. :/

fractguy
21/11/2013, 10h48
Bla Bla Bla]

:bave:

Moi qui me pensait optimiste avec l'espoir d'une sortie de la béta courant janvier, faut avouer que niveau annonce, ils font fort Blibli^^ Du coup, meme si l'acte V, le lv70, et le crusader ne seront pas de la partie, quid de la date d'une open beta concernant le mode aventure + loot 2.0 + nephalem rifts d'ici janvier?

Jouable ou pas jouable?

Isdrydge
21/11/2013, 10h55
2 semaine avant l'extension, faut pas rêver hein :)

hier en me connectant 5 minutes, j'ai vu le message indiquant la fin de fermeture de lHV le 18/03 mais sur la béta, c'est le même message sur le jeu normal ?

Yiskael
21/11/2013, 11h02
Concernant la DH, le buff des compétences est... discutable pour le moment. Je n'ai pas encore cherché à optimiser mon build avant d'atteindre le niveau 70, mais je ne trouve pas qu'il y ait eu un véritable up des compétences. J'ai abandonné rapidement les pièges (trop lents pour des ennemis beaucoup plus mobiles) pour les tourelles et j'ai vite déchanté. Avec ma nouvelle arbalète, je teste un build à base de pluie de flèche et ça passe un peu mieux, essentiellement parce que je stunne pas mal les ennemis. Je reste encore sur tir rapide puisque c'est à mon avis le meilleur skill à DPS.

Mon gros soucis actuellement avec la DH, c'est la survie. J'ai 110K de vie, 600 all rez (je pense qu'il en faut 800-1000 pour être tranquille) et je meurs trèèès souvent. Gloom est encore utile, mais ne donne plus que de la vie par coup. Contre des élites, ça permet juste de tenir quelques secondes de plus. Ceci dit, je pense que je suis encore trop l'optique d'un style de jeu D3 Vanilla. Je n'exploite pas encore les nouvelles stats offensives (Splash damage et crushing blow), et je pense qu'à terme ça peut apporter beaucoup.

Ce matin, j'ai terminé l'acte V et je suis niveau 67. J'ai rushé l'acte sans trop m'éparpiller sur les quêtes secondaires (une bonne moitié de celles-ci ne se déclenchent pas de toute façon) et il est très court. Je pense qu'en prenant son temps on peut atteindre le niveau 70 sans trop de problème.

Edit : Et je rajouterai que le plus gros changement actuellement, c'est l'obligation de ramasser tous les objets pour profiter du craft. Pour crafter des objets de niveaux 70 il faut décrafter des objets bleu, blanc et jaune. Et ils tombent pas souvent pour le moment, quelque soit leur couleur.

Noisa
21/11/2013, 11h25
@ Yskael : Les pierres tu les as loot?

Redlight
21/11/2013, 11h26
2 semaine avant l'extension, faut pas rêver hein :)

hier en me connectant 5 minutes, j'ai vu le message indiquant la fin de fermeture de lHV le 18/03 mais sur la béta, c'est le même message sur le jeu normal ?

Oui ça va être quelques chose comme ça. Généralement les béta de diablo se découpe sur un période de 6 mois.

Quelques semaine de Friend and Familly.
Plusieurs mois avec différente vague de beta fermée
Et une ou deux semaine de beta ouverte.

@ Yiskael : t'es rigolol, tu dis que tu met tout tes point parangons dans la dext mais que tu te fais ouvrir en deux malgré tes 90K pv. De ce que j'ai pu voir le mode jeu est bien plus costaud qu'avant. Il va vraiment falloir réinvestir dans la survie maintenant.

EDIT : ce qui est drole c'est que le parangon 100 actuel correspond au 250 de RoS, ça vallait le coup de monter tous ces parangons :XD:. Si vous voulez optimisez votre temps de jeu ne monter pas au dessus du lvl 60 actuel sur tout vos perso ce qui revient à 600 parangon RoS.

Yiskael
21/11/2013, 11h31
@ Yskael : Les pierres tu les as loot?

Quelles pierres ? Je n'ai fait que le mode histoire pour le moment.

@Redlight :

Ce que je dit, c'est que ça ne sert pas à grand chose d'investir 32 points de parangon dans la vie quand tu peux modifier ton matos actuel pour ajouter facilement 800 à la vita. Par contre, monter le all rez, là, oui, je suis d'accord.

Noisa
21/11/2013, 11h44
Quelles pierres ? Je n'ai fait que le mode histoire pour le moment.

Les pierres précieuses B)

sissi
21/11/2013, 12h40
Merci pour les retours.

Maintenant je demande un ban paske faut pas charrier quand même: avoir la chance de trifouiller le jeu avant tout le monde, c'est ignoble pour nous la plèbe :emo:

Noisa
21/11/2013, 12h56
+1!! et un BAN pour Jalousie pour Sissi :p

Zephy
21/11/2013, 13h00
en tout cas sur la beta , certains joueurs sont deja en torment 2 , sa craint quand meme

Dis Camion
21/11/2013, 15h19
Ce n'est qu'une bêta. Inutile de spéculer là-dessus.
Il est plus intéressant de regarder les mécaniques de jeu que les chiffres à proprement parler. Ces chiffres peuvent évoluer.

PS: Redlight : pour le Parangon lvl global par rapport au Plvl individuel aujourd'hui, même si des chiffres ont été fournis (grand tableau d'expérience de Dfans), il apparaît difficile de se prononcer sur ce qu'il est bon de faire ou de ne pas faire pour optimiser son entrée dans RoS. En effet, on ne connaît pas le gain d'expérience qu'offrira l'extension une fois le lvl 70 atteint. Même si les chiffres d'xp requise pour up son Plvl global peuvent paraître bas, j'ai eu l'impression, en regardant les streams, que le gain d'expérience (en Torment 2) était largement inférieur à celui d'un PM10 actuel. Il faudrait qu'un joueur optimise ses runs Bounties ou Nephalem Rift avec un gros perso pour qu'on puisse avoir une idée de l'expérience / heure qu'on serait capable d'accumuler.
A confirmer, je resterai prudent en matière de spéculation.

Redlight
21/11/2013, 15h35
Ce n'est qu'une bêta. Inutile de spéculer là-dessus.
Il est plus intéressant de regarder les mécaniques de jeu que les chiffres à proprement parler. Ces chiffres peuvent évoluer.

PS: Redlight : pour le Parangon lvl global par rapport au Plvl individuel aujourd'hui, même si des chiffres ont été fournis (grand tableau d'expérience de Dfans), il apparaît difficile de se prononcer sur ce qu'il est bon de faire ou de ne pas faire pour optimiser son entrée dans RoS. En effet, on ne connaît pas le gain d'expérience qu'offrira l'extension une fois le lvl 70 atteint. Même si les chiffres d'xp requise pour up son Plvl global peuvent paraître bas, j'ai eu l'impression, en regardant les streams, que le gain d'expérience (en Torment 2) était largement inférieur à celui d'un PM10 actuel. Il faudrait qu'un joueur optimise ses runs Bounties ou Nephalem Rift avec un gros perso pour qu'on puisse avoir une idée de l'expérience / heure qu'on serait capable d'accumuler.
A confirmer, je resterai prudent en matière de spéculation.

Etrange perso j'ai la sensation inverse. Que le gain d'Xp est rapide. On sait combien il faut d'xp du 60 au 70? Mais tu as raison de rappeler que pour le moment tout cela est provisoire.

EDIT : sauf que j'ai dis n'importe quoi. C'est l'expérience accumulé qui compte donc si on est lvl 100 parangon vanilla ça nous donnera plus que 100 lvl parangon dans ROS

curunoir
21/11/2013, 15h37
Le gold sers à quelque chose ? Craft, paris...

Dis Camion
21/11/2013, 15h42
Etrange perso j'ai la sensation inverse. Que le gain d'Xp est rapide. On sait combien il faut d'xp du 60 au 70? Mais tu as raison de rappeler que pour le moment tout cela est provisoire.

De ce que j'ai vu du mec qui a -il semblerait - atteint le premier le lvl 70 avec un Crusader, l'xp entre les lvl 60 et 70 est franchement ridicule pour un personnage stuffé décemment. De mémoire, pour passer de 69 à 70, c'est 2,1M xp - je ne crois pas m'être trompé car je me suis dit que ça faisait peu. De quoi faire rigoler un mec qui a monté un Plvl 100 (le dernier niveau Plvl 99 -> 100 étant à plus de 310M xp).
Une fois lvl 70, le mec étant Plvl 158, bizarrement, la barre d'xp était déjà nettement plus imposante et n'avancait plus beaucoup :ninja:

La plupart des streamers qui ont joué leurs anciens persos 60 ont passé plus de temps dans les menus, à changer de compétences, à monter les artisans, à crafter qu'à taper du monstre. Pourtant, quand ils butaient un pack de monstres, on voyait l'exp qui faisaient de grand bonds. Je parle même pas des bounties qui donnaient environ 2 ou 3 bulles d'xp au lvl 62-63.

http://www.tonic-cafe.com/blogs/wwwtonic-cafe/public/BOUNTY.jpg

Yiskael
21/11/2013, 15h46
Pour le moment les golds servent essentiellement à déchasser de la marquise (5 millions par déchasse) et à modifier ses rolls sur les objets. En sachant que le plus plus gros reroll d'affixe m'a coûté 1,4 millions sur mon amu trifactor. Le cout des réparations est étrangement moins cher dans la bêta : avec un matos tout pété je paye maxi 10K Po.

Enfin pour les paris il y a une nouvelle monnaie (des shards je crois) qui permettent d'acheter des objets aux stats inconnues à des marchands spéciaux. Les shards se récupèrent avec les bounty uniquement il me semble.

curunoir
21/11/2013, 15h50
Merci pour l'info. Et il y a toujours des essence démoniaques ?

k4rmah
21/11/2013, 15h50
Que signifie le PH sous certains items?

Noisa
21/11/2013, 15h56
Pour le moment les golds servent essentiellement à déchasser de la marquise (5 millions par déchasse)

Comment va t on faire qd on est low gold?
Toujours la règle de celui qui s'est gavé à l'hv... ou pas...

DJCot
21/11/2013, 15h56
Que signifie le PH sous certains items?

PlaceHolder : le skin final est encore en cours d'évolution ou pas encore disponible sur la bêta. (Source JudgeHype)

Le Nihilanth
21/11/2013, 16h17
Merci pour l'info. Et il y a toujours des essence démoniaques ?

Oui, elles font toujours partie du jeu.

corentintilde
21/11/2013, 16h44
EDIT : ce qui est drole c'est que le parangon 100 actuel correspond au 250 de RoS, ça vallait le coup de monter tous ces parangons :XD:. Si vous voulez optimisez votre temps de jeu ne monter pas au dessus du lvl 60 actuel sur tout vos perso ce qui revient à 600 parangon RoS.

Gné rien compris. Avoir plusieurs persos lvl 60 donne des points parangon RoS ? C'est pas l'xp post level 60 qui donne de l'xp parangon ?

Yiskael
21/11/2013, 16h56
Oui, d'ailleurs j'ai rien compris non plus aux points de Parangon sur RoS. Je pensais "bêtement" que faire l'addition de mes niveaux de parangon dans D3 Vanilla me donnerait mes niveaux de parangons dans RoS. J'avais calculé que j'aurai 176 points à répartir (un plvl 100 + 60 + 7 + 9). Et au lancement de la bêta, je me suis retrouvé avec 133 points à dépenser. J'ai pas trouvé d'explications au truc.

Zlodh
21/11/2013, 16h57
Parce que c'est l'XP de tes niveaux qui est accumulée, pas les niveaux eux-même.

Redlight
21/11/2013, 16h59
Parce que c'est l'XP de tes niveaux qui est accumulée, pas les niveaux eux-même.

C'est ce que j'essayais de vous dire xD

Isdrydge
21/11/2013, 17h20
Oui perso je suis paragon 98 dans la béta avec l'ensemble de mes persos.

Redlight
21/11/2013, 17h32
Pour l'xp

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0Aij7aUhIq8RIdHZRZzhFemxxaDFxR0M4clFIS3FJZ Gc&usp=sharing#gid=1

Dis Camion
21/11/2013, 17h58
Hmm, bien cool comme document ! Merci Red.
Après un rapide calcul, en l'état actuel, je serai Plvl 163. Objectif 200 avant la sortie de l'extension :cigare:
EDIT: j'attends que Mani nous fasse rêver avec son Plvl prévisionnel :ninja:

Le Nihilanth
21/11/2013, 18h15
En ce qui me concerne :

P100 + P86 + P67 + P63 + P40 + P14 = P185

Mouais. Je pense pas monter beaucoup plus haut avant la sortie de l'extension, surtout si j'ai accès à la beta. :p

Edit : rien qu'en montant mon P86 -> P100, ça grimperait directement à P198. J'vais peut-être me motiver un peu finalement. :ninja:

Redlight
21/11/2013, 18h26
Ce n'est qu'une question d'xp. Il faut juste monter en priorité ceux qui ont accès au plus gros PM

ps : revoir les marteau de D2 c'est magnifique :emo:

DJCot
21/11/2013, 18h50
Attention les enfants car comme l'a dit Red' (mais vu que personne ne le lit :ninja:), c'est à l'XP que c'est calculé et pas au PLVL 1.x

D'après le tableau linké plusieurs fois : 1 PLVL 1.x <> 1 PLVL 2.x
Typiquement un LVL 100 sera LVL 75 dans la 2.0 (toujours selon le tableau).

Le Nihilanth
21/11/2013, 18h58
Attention les enfants car comme l'a dit Red' (mais vu que personne ne le lit :ninja:), c'est à l'XP que c'est calculé et pas au PLVL 1.x

D'après le tableau linké plusieurs fois : 1 PLVL 1.x <> 1 PLVL 2.x
Typiquement un LVL 100 sera LVL 75 dans la 2.0 (toujours selon le tableau).

Gné ? Un Plvl 100 Vanilla correspond à un Plvl 116 dans RoS.

Sinon, oui j'ai bien converti la valeur d'XP de chaque Plvl vanilla, aditionné le tout et cherché la correspondance dans RoS. :)

DJCot
21/11/2013, 19h07
Gné ? Un Plvl 100 Vanilla correspond à un Plvl 116 dans RoS.

Sinon, oui j'ai bien converti la valeur d'XP de chaque Plvl vanilla, aditionné le tout et cherché la correspondance dans RoS. :)

Ah mince, j'ai oublié que c'était les points requis pour up entre chaque niveau, et pas un cumul. Mes confuses.

Splitter1
21/11/2013, 21h54
Qqn qui jouerait Feticheur dans la béta pour savoir comme ca a évolué ? Je suis curieux des nouveaux skills qu'il peut y avoir pour la classe que je jouais dans D3.

DJCot
21/11/2013, 22h27
Chez JudgeHype (http://diablo3.judgehype.com/news/aptitudes-passives-l60-a-70-feticheur-et-barbare/). Que les passifs pour le moment, ça va pende un peu de temps pou en monter un au lvl 70 pour les bêta testeurs ;)

Canarmageddon
22/11/2013, 01h21
Rampage est promis à un bel avenir ;)

Piccolafata
22/11/2013, 08h31
Creeping Death (niveau 64): Vos aptitudes Hantise, Nuée de Sauterelles et l'amplification des dégâts de Piranhas dure presque indéfiniment.

Rien que pour ça :

http://www.youtube.com/watch?v=iSVBl5TjXh4

Yiskael
22/11/2013, 09h15
J'ai un peu avancé sur la bêta hier soir. J'ai abandonné ma DH pour monter ma barbare au niveau 70. Je suis niveau 69 actuellement, j'ai 200K PV, j'approche tranquillou les 600K de DPS et c'est beaucoup plus simple. J'ai crafté deux haches chez le forgeron de niveau 12 et je me retrouve avec deux petites armes de 3200 de DPS chacune avec 500-600 de force de sur chacune et une chasse sur l'une.

Le barbare me semble encore bien OP : il possède encore beaucoup de skills qui permettent de régérer/pomper de la vie et ses dégâts de zone sont encore très importants. Je pense que les DH sont encore trop faiblards. Ce qui me choque le plus, c'est que tous les carquois jusqu'au niveau 69 sont encore limités à 15 ias. J'espère que ça ne concerne que la bêta...

Isdrydge
22/11/2013, 09h41
Tu as pris quoi en skill pour le moment ?

k4rmah
22/11/2013, 10h02
Devinez qui as reçu une série de 25 chiffres ce matin dans sa boite mail de la part de Blizzard? :trollface:

2581400204750***138351951

Adu
22/11/2013, 10h16
Bon, je te vire de ma liste méchant teaser ... Entre toi et un autre pote qui a aussi accès ... Je me sens délaissé par Blibli après tellement d'années de fidélité (depuis Rock N Roll Racing en fait ... )

Yiskael
22/11/2013, 10h41
Je reste classique pour le moment :
Fendoir - coup dur
Marteau des anciens - heurts
Le cri de guerre pour les rez
Fureur guerrière avec la rune pour avoir des globes de vie
Berseker avec Démence

Pour les passifs :
Maître d’armes (les haches ne donnent plus que 5% de cc)
Dur à cuire
Bagarreur
et comme je suis passé au niveau 70, le nouveau passif qui permet d'avoir 1% de force en plus par ennemi tué pendant 8 secondes, stackable 25 fois. Je gagne 250K de dps à 25 ennemis tués :D

Je joue en difficulté expert pour le moment. Le torment est faisable, mais je tape pas encore assez fort pour que ce soit intéressant.

Les élites sont gentiment abusés dans cette bêta. Ils sont parfois par pack de 6, et quand on est dans un couloir et qu'ils ont wall - desacrator - orbe de gel et illusion, il n'y a rien à faire. Vu que certains objets rendent insensibles à certains éléments (les bottes de glace rendent invincible au freeze par exemple), je pense qu'ils vont devenir obligatoire passé un certain cap de difficulté.

Isdrydge
22/11/2013, 11h13
Bon, je te vire de ma liste méchant teaser ... Entre toi et un autre pote qui a aussi accès ... Je me sens délaissé par Blibli après tellement d'années de fidélité (depuis Rock N Roll Racing en fait ... )

OMG un chef d'oeuvre !

Et Lost viking !

Redlight
22/11/2013, 11h29
Devinez qui as reçu une série de 25 chiffres ce matin dans sa boite mail de la part de Blizzard? :trollface:

2581400204750***138351951

Idem ici :wub:

Une clé à 25 chiffre de la part de Blizzard :lol:

Sauf que c'est une clé Hearthstone, béta à laquelle je participe déjà :tired:

Lyanoward
22/11/2013, 11h42
Tu peux toujours aller faire monter ton karma en allant la distribuer dans le topic dédié x)

k4rmah
22/11/2013, 12h01
Idem ici :wub:

Une clé à 25 chiffre de la part de Blizzard :lol:

Sauf que c'est une clé Hearthstone, béta à laquelle je participe déjà :tired:

Bien vu... la même :| Mais j'y ai cru!

Adu
22/11/2013, 12h10
Ah ben pour la peine je te supprime pas :p

Isdrydge
22/11/2013, 12h29
Cherchez pas pour en avoir faut connaitre qqun qui bosse chez Blizzard pour cette session.

Redlight
22/11/2013, 12h37
Ou connaître un mec hyper sympa qui a accès à la beta. N'est ce pas l'ami :trollface:

Isdrydge
22/11/2013, 12h38
Le pire c'est que j'ai quasi pas le temps de jouer hormis lancer une partie de Heartstone de 5 minutes et que finalement la béta ma surtoiut redonné de la motiv pour rejouer au normal :)

Après des mecs comme ca ca existe ? :)

k4rmah
22/11/2013, 13h24
Ah ben pour la peine je te supprime pas :p

Mais t'es qui toi? Tu m'as donné du free stuff? Non, alors tu peux me delete no problem.

Zephy
22/11/2013, 13h33
Perso j'ai arreté de donner du stuff , pour que les gens arrete de jouer ou bien il t'efface de la liste de contact , belle mentalité tout de meme

k4rmah
22/11/2013, 14h41
C'est clair, quelle mentalité de merde :siffle:

Isdrydge
22/11/2013, 15h10
Perso j'ai arreté de donner du stuff , pour que les gens arrete de jouer ou bien il t'efface de la liste de contact , belle mentalité tout de meme

Euh moi je joue tj et suis preneur hein :)

/leche cul :)

Redlight
22/11/2013, 15h38
Bon bah y a deja un mec qui maitrise le torment 6.

Il a stacké l'attribut "Crushing Blow chance", 800K DPS, il joue barbare et fait pop des globe de vie sur les mob jusqu'a remplir l'écran :XD:

http://tof.canardpc.com/view/e3433b11-fd83-437a-951d-1cd680b65375.jpg

Lyanoward
22/11/2013, 15h57
Crushing Blow, c'est comme sur D2 ? Ca arrache un % de la vie total des streums ?

Redlight
22/11/2013, 16h02
Crushing Blow, c'est comme sur D2 ? Ca arrache un % de la vie total des streums ?

25% de la vie du mob. Actuellement le mec à 51% de chance de crush^^

Isdrydge
22/11/2013, 16h06
Ah ouai forcément manque plus que de l'IAS et c'est good :)

Crushing blows en 1H c'est bon ca, en monk ca doit etre cool aussi.

Le manque de LL ca se ressent sur les stream (pas eu le temps den mater)

Lyanoward
22/11/2013, 16h44
25% de la vie du mob. Actuellement le mec à 51% de chance de crush^^

25% de la vie total ou restante ? Dans le premier cas, il arrache un monstre en 8 coup max, quelque soit sa vie pour ainsi dire. Violent oO. Les crushing blow sont réduit d'une quelconque manière contre les boss/elite ?

Redlight
22/11/2013, 16h50
25% de la vie total ou restante ? Dans le premier cas, il arrache un monstre en 8 coup max, quelque soit sa vie pour ainsi dire. Violent oO. Les crushing blow sont réduit d'une quelconque manière contre les boss/elite ?

25% de la vie en cours mais j'ai l'impression que c'est un peu moins contre les boss, pas sûr.

Yiskael
22/11/2013, 16h57
C'est moitié moins pour les élites. Vous regardez pas même pas mes screens :emo:

http://i.imgur.com/4pHoppr.jpg (http://i.imgur.com/4pHoppr.jpg)
http://i.imgur.com/ynlutr2.jpg (http://i.imgur.com/ynlutr2.jpg)

Adu
23/11/2013, 11h19
Mais t'es qui toi? Tu m'as donné du free stuff? Non, alors tu peux me delete no problem.

Roohhh mais pas la peine de s'enflammer hien :/
Je veux bien donner du stuff, sauf que je loot que de la merde, même pas donnable tellement c'est juste inutilisable (à peine bon à désenchanter ... au pire je peux donner les compos récupérés)

Ek-ZutWar
23/11/2013, 12h23
Je regarde le stream de Kripp et il se balade en torment 6. Mais bon c'est Kripp il a un skill de dingue.

http://en.twitch.tv/nl_kripp

Redlight
23/11/2013, 12h24
Sur Diablofans, plus de 140 légendaire. Attention il y a un spoil un peu plus haut sur la page.

Il y a des truc de fou. Un bouclier de templier qui vous heal vous et vos allié du montant bloqué :wub:

Zephy
23/11/2013, 13h43
Vivement que je ressorte mon moine pour l'extension , j'ai déjà une idée pour la répartition des points , sa risque de faire bobo :p

k4rmah
23/11/2013, 14h18
Roohhh mais pas la peine de s'enflammer hien :/
Je veux bien donner du stuff, sauf que je loot que de la merde, même pas donnable tellement c'est juste inutilisable (à peine bon à désenchanter ... au pire je peux donner les compos récupérés)

Je RIGOLAY :p

Isdrydge
23/11/2013, 16h26
Je regarde le stream de Kripp et il se balade en torment 6. Mais bon c'est Kripp il a un skill de dingue.

http://en.twitch.tv/nl_kripp

Un skill de dingue ... un temps de jeu de dingue c'est tout hein

Adu
24/11/2013, 09h39
Bon, j'ai pu tater de la bêta grâce à un pote qui est dedans et ... :wub:
Le Croisé :wub:
Les quêtes pour changer du farm en boucle :wub:
Tout le craft (avec les nombreux ingrédients à récolter) :wub:
La Mystique :wub:
Le nouveau PL :wub:
Les nouveaux items de fou :wub:
La transmo (oui j'aime ressembler à quelque chose, suis une fashion victime) :wub:
Les sacs de récompense après les quêtes où c'est Noël à l'ouverture :wub:
Le retour du Gambit de Diablo 2 :wub::wub: . J'avais pas trop vu d'infos là-dessus. En fait on peut looter des Blood Shards via le jeu et en récompense de quêtes, et y a deux PNJ en ville, un pour avoir un gros sac de récompenses (aléatoire, mais qd on tombe sur des Marquises, des Impériales, un légendaire c'est la fiesta) ou acheter une arme ou une armure aux stats aléatoires, et qui peut aussi être un légendaire ou un item de set (ou un objet tout pourri) j'adore.

Le seul truc auquel j'adhère pas du tout, c'est le nouveau système pour représenter les items au sol, à base d'icônes et non à base de nom d'items comme maintenant.

Mais vivement la sortie, j'en peux plus maintenant :sad:

Piccolafata
24/11/2013, 10h43
Aura-t-on des slots en plus pour les persos ?

Adu
24/11/2013, 11h25
ça j'ai pas testé désolé

gatsu
24/11/2013, 11h38
j'avais arrêter de jouer à didi 3 car le jeu me lassait, genre je suis une quiche niveau stuff/theory crafting et je sais pas faire évoluer mon perso :'( mais vu vos retours l'extension sera l'occasion de m'y remettre surtout pour les donjons aléatoires si ça amène de la variété ça risque d'être cool :)

Sinon Adu, j'ai la même malchance que toi, je suis un gros fanboy de blibli (achat de tous les jeux depuis war 2, un poil trop jeune pour m'acheter tout seul le war 1 ^^) et j'ai genre jamais mais jamais eu une accès bêta xd

Adu
24/11/2013, 11h53
Ah pour ma part j'ai toujours eu toutes les bêtas, j'espère bien avoir mon sésame un de ces quatres !

@Isdrydge : clair que ce RNRRacing était une merveille de bande-son et de jouabilité (puis je préférais leur logo et le nom d'époque : Silicon & synapse :p )

Le Nihilanth
24/11/2013, 12h01
Le seul truc auquel j'adhère pas du tout, c'est le nouveau système pour représenter les items au sol, à base d'icônes et non à base de nom d'items comme maintenant.

Ça peut se désactiver dans les options il me semble.

Adu
24/11/2013, 12h15
Ça peut se désactiver dans les options il me semble.

Ah oui mon pote vient de me le montrer, ahhhhhh top merci :)

Pinkipou
24/11/2013, 12h49
Il me semble avoir lu que l'on aura deux slots supplémentaires pour les perso, mais pas de coffres plus larges.

Zephy
24/11/2013, 13h14
pour le coffre je trouve un peu dommage , surtout si on doit stocker des compo gemmes et stuff , ça va être très vite rempli

Adu
24/11/2013, 13h32
Va falloir créer des mules

Ek-ZutWar
24/11/2013, 13h57
Un skill de dingue ... un temps de jeu de dingue c'est tout hein

Les deux mon capitaine. Enfin il est surtout doué pour trouver les combinaisons qui tuent, genre il se balade avec un andariel et un marteau de schaefer et les deux proc de ces objets lui permettent de ne pas avoir à taper pour tuer. La nova de poison répondant à la chance d'être protégé par la foudre.

Redlight
24/11/2013, 16h56
Les deux mon capitaine. Enfin il est surtout doué pour trouver les combinaisons qui tuent, genre il se balade avec un andariel et un marteau de schaefer et les deux proc de ces objets lui permettent de ne pas avoir à taper pour tuer. La nova de poison répondant à la chance d'être protégé par la foudre.

Ouais enfin finir le HC pré 1.0.3 c'est quand même du skill hein

Umavbro
24/11/2013, 18h49
Ou du temps. Si t'as un stuff tellement infame que personne ne te fait de dégats, ça demande plus beaucoup de skill de finir le jeu. Et le stuff ça se farm, et le farm ça se fait sans skill.

Donc skill = temps.

gatsu
24/11/2013, 20h07
t'as joué avant la 1.0.3 pour dire ça ? parce que je peux te dire que les gens étaient loin d’être "sur-stuff" à cette époque

Umavbro
25/11/2013, 09h28
J'ai joué depuis le day one.

curunoir
25/11/2013, 11h33
Désolé si c'est déjà posté, hier je matais un stream sur un wizard et le build du gars était un peu wtf.

http://www.youtube.com/watch?v=H2vETji4iIc&feature=c4-overview&list=UUjHIGtvOabdOi10cOxZMvSg

Le type a du mettre l'autofire sur les explosions. :p

Ek-ZutWar
25/11/2013, 13h54
Ouais enfin finir le HC pré 1.0.3 c'est quand même du skill hein

Complètement. Surtout tourner autour d'Izual sans se faire glacer pendant 1/2 heure. ^^

Canarmageddon
26/11/2013, 12h06
Complètement. Surtout tourner autour d'Izual sans se faire glacer pendant 1/2 heure. ^^
et Bélial l'infâme qui nous faisais recommencer 3-4 fois avec son tapis d'explosions empoisonnées juste pour bien nous faire comprendre qu'il est "le patron" de l'acte2 j'avais gardé du stuff spécialement pour lui peler la courge à l'époque...gavé de res poison (à l'instar d'Andarielle/Duriel dans D2...)
ou encore Didi qui tombais très très difficilement sous 1h+boubou en plus de 55minutes (un sport un vrai ) des sueurs froides à grand renfort de fourmie dans les doigts doublées de crampes de la paume... mais quelle gloire de le tomber enfin:wub:... c'est à peu près comme si juste après votre niveau 60 vous vous attaquiez à lui en PM7-8. essayez c'est s'assurer une mort violante (ou une victoire glorieuse) ^_^

VoodooMan
26/11/2013, 14h22
et un loot minable...

Yiskael
26/11/2013, 15h27
Et surtout le loot minable. Je me souviens de cet acte 2, où la moindre rencontre avec une guêpe t'enlevais la moitié de ta vie... J'ai tué Diablo dans la 1.03 avec 15K de DPS je crois.

Le Nihilanth
26/11/2013, 15h48
et un loot minable...

Ah !? ça a changé depuis ? Je ne m'en suis pas vraiment rendu compte. :ninja:

Redlight
26/11/2013, 17h47
Convertiseur de parangon RoS : http://paragoncalculator.com/converter/

VoodooMan
26/11/2013, 21h08
Merci :) Je ne serai que 131 :( trop mono classe :|

sissi
26/11/2013, 23h44
170.

Vache. ha ouais.

Noisa
26/11/2013, 23h54
48 :trollface:

k4rmah
27/11/2013, 15h37
Blizzard réfléchirait à remettre les niveaux Parangons à 0 pour RoS, pour des raisons d'égalité, fraternité, équité.. Vu sur reddit.

Dis Camion
27/11/2013, 15h39
Ca serait la meilleure celle-là. Ils prendraient un méchant retour de taloche de la part des joueurs.
J'y crois pas... je veux pas y croire...

Abfab126
27/11/2013, 15h47
Merci :) Je ne serai que 131 :( trop mono classe :|

Tout pile pareil 131 powa! xD

Le Nihilanth
27/11/2013, 16h08
Blizzard réfléchirait à remettre les niveaux Parangons à 0 pour RoS, pour des raisons d'égalité, fraternité, équité.. Vu sur reddit.

Hann, il manquerait plus que ça ...
Après, je peux comprendre, quand certains joueurs ont 10 barbares level 100, montés en moins de 50 heures chacun.

Limiter un level 100 sur chaque classe me semblerait plus judicieux à ce moment là.

SaperliBrunette
27/11/2013, 17h02
Mouais... perso je serais un peu deg si c'est le cas ^^

Isdrydge
27/11/2013, 17h10
Ptin ca serait énorme ca comme news (dans le mauvais sens hein !).

Piccolafata
27/11/2013, 17h33
Blizzard réfléchirait à remettre les niveaux Parangons à 0 pour RoS,...

Et ben moi je suis d'accord avec cette RAZ, on change le loot, on change l'HV, on change tout !

Et je vous chie tous dans la main, sur un forum hein !
En vrai je vous aime tous principalement les grands tordus et les Docs Moches.

Isdrydge
27/11/2013, 17h46
Tu parles de Souly en parlant des moches :)

---------- Post added at 16h46 ---------- Previous post was at 16h45 ----------

Le bonus s'applique si c'est mis sur un compagnon ?

Piccolafata
27/11/2013, 17h48
Et ben moi je suis d'accord avec cette RAZ, on change le loot, on change l'HV, on change tout !

Et je vous chie tous dans la main, sur un forum hein !
En vrai je vous aime tous principalement les grands tordus et les Docs Moches.

Tu parles de Souly en parlant des moches :)

Oui, principalement.

Redlight
27/11/2013, 18h08

Hautement improbable. Tu as lu ça ou sur reddit?

k4rmah
27/11/2013, 18h16
Section nouveau! HF

Redlight
27/11/2013, 18h22
Section nouveau! HF

Pas trouvé

Ivan Joukov
27/11/2013, 19h40
Ce qui me rendrait content serait de récupérer mes 13 petits niveau Parangon Extreme de mon Barbouz mort.

Piccolafata
27/11/2013, 20h50
récupérer ...Parangon ...Extreme ...mort.

C'est l'idée je crois.

Ek-ZutWar
27/11/2013, 21h41
Oui il en était question en se basant sur l'XP générées même par les persos décédés. Maintenant si ça se calcule en ne cumulant que les paras des persos présents effectivement ça va être moins drôle, parce que j'avais aussi 5 persos en SC mais j'ai dû faire de la place pour jouer en HC. Ce qui me rassure c'est quand j'update mon profil sur Diablo Progress, il me montre bien tous mes persos, même ceux que j'ai effacé alors j'y crois.

Yiskael
28/11/2013, 11h23
Diablo Inc a posté un très bon guide sur ce qu'il est nécessaire de garder ou non de D3 Vanilla pour passer à RoS : Diablo 3 to Reaper of Souls Item Upgrade Guide (http://diablo.incgamers.com/blog/comments/diablo-3-to-reaper-of-souls-item-upgrade-guide).

Pour faire vite, ils conseillent de jeter tous les consommables liés au craft, les gemmes et les armes et de garder le reste quand ce sont des BIS.

Et je suis globalement d'accord avec eux. Pour le moment, j'ai gardé mes gants trifactor de mon baba pour en faire des quadri-factor (avec du Crushing blow) et l'amulette à laquelle j'ai rajouté de la vie. Après 15-20 heures de jeu, je n'ai jamais rien trouvé de meilleur. Je pense que certains légendaires de D3 Vanilla vont également devenir très recherché dans RoS : les bons Mempo, les jambières Inna et les heures ensorceleuses avec de gros jets de stats principales.

En revanche, ils conseillent de balancer les essences démoniaques. Là, je suis plus partagé, le craft est tellement important dans RoS, qu'on ne sait pas si elles vont servir ou non.

Redlight
28/11/2013, 11h59
Je viens de lire la nouvelle Lance des anciens :
Ancient Spear - Now a Fury spender, instead of generator. Pierces enemies instead of pulling them. Costs 15 Fury. No longer has a cooldown. Deals 300% damage (up from 185%). No longer slows target movement by 60%.

Dread Spear - Now reads: Expend all remaining Fury to deal 20% weapon damage for every point of Fury expended

:bave:

Avec 100 de fureur ça fait 2000%

Furious charge/stamina -> full rage
Avalanche/lahar -> 1800% de dommage
Ancient spear -> 2000% et réduction du cooldown d'avalanche de 6s

Avec de la fureur max en plus ça peut être encore mieux :bave:

Ek-ZutWar
28/11/2013, 23h01
Diablo Inc a posté un très bon guide sur ce qu'il est nécessaire de garder ou non de D3 Vanilla pour passer à RoS : Diablo 3 to Reaper of Souls Item Upgrade Guide (http://diablo.incgamers.com/blog/comments/diablo-3-to-reaper-of-souls-item-upgrade-guide).

Pour faire vite, ils conseillent de jeter tous les consommables liés au craft, les gemmes et les armes et de garder le reste quand ce sont des BIS.

Et je suis globalement d'accord avec eux. Pour le moment, j'ai gardé mes gants trifactor de mon baba pour en faire des quadri-factor (avec du Crushing blow) et l'amulette à laquelle j'ai rajouté de la vie. Après 15-20 heures de jeu, je n'ai jamais rien trouvé de meilleur. Je pense que certains légendaires de D3 Vanilla vont également devenir très recherché dans RoS : les bons Mempo, les jambières Inna et les heures ensorceleuses avec de gros jets de stats principales.

En revanche, ils conseillent de balancer les essences démoniaques. Là, je suis plus partagé, le craft est tellement important dans RoS, qu'on ne sait pas si elles vont servir ou non.

Je me pose des questions sur le reroll de stats, je ne crois pas qu'on puisse reroller n'importe quelles stats pour une autre. Par exemple sur tes gants tu penses pouvoir reroller quoi pour avoir Crushinbg Blow, le jet de res physique ou de vie par seconde ? Ça me parait difficile de croire qu'on peut reroller ces stats en crushing blow, non ?

Bon j'aurais dû lire jusqu'au bout c'est expliqué là : "That’s probably confusing if you’re not playing, but the whole point in RoS is getting as many primary stats as possible on an item, since only primary stats can switch to other primary stats via Enchanting. So if you have a RoS rare ring with critical hit damage, crit chance, +dex, lightning resistance, and +exp per kill, the first 3 are primary stats and the last 2 are secondary stats. And if you want to reroll one of those affixes to IAS, or Crushing blow, or %chance to Splash Damage, all res, you MUST roll one of the primary stats. The secondary stats can never roll into one of those (much better) primary stats. (And you couldn’t roll res all on an item that also had an individual resistance anyway."

Donc tes gants ne seront jamais quadri-factor. :p

Yiskael
28/11/2013, 23h33
Actuellement, dans la version de cette bêta, la vie par seconde est dans les primary stats :

http://i.imgur.com/JbbaJpt.jpg (http://i.imgur.com/JbbaJpt.jpg)

J'ai donc bien des quadri-fecta. Et vu que l'iAs est capée à 6 désormais, je suis certain de les garder.

Ek-ZutWar
28/11/2013, 23h40
Ah ok, bon je trouve ça abusé mais si il n'y a plus de LL ça se tient en fait. :)

Redlight
29/11/2013, 02h28
Ca reste limiter vu que le nouveau roll de force max tourne autour des 600 si je ne m'abuse. Ce que tu gagne en ias tu le perd en force finalement.

Ek-ZutWar
29/11/2013, 02h33
Et pourquoi tu n'as pas reroll la force pour avoir, forcément, mieux ?

Redlight
29/11/2013, 02h41
Et pourquoi tu n'as pas reroll la force pour avoir, forcément, mieux ?

Stacker du CB (crushing blow) est bcp plus interessant quand tu t'attaques au torment 6. Retirer 25% de la vie du mob en 1 coup c'est bien plus que tu ne pourra faire avec tout les trifactor possible. Les mob ont un nombre HP inimaginable. Mais encore faut-il l'avoir sur la plupart des pièces de ton équipement.

Le mieux reste de loot un bi ou trifactor et de reroll un affixe primaire.

Holoman
30/11/2013, 11h57
quid des zombie dogs et du crushing blow? Je pense à un build full summon burning dogs / thorns AoE (grâce au set) pour mon WD. *théorycrafting*

Entre le nouveau bonus de tasker & théo, le nouveau passif, le set thorns, et les crushing blow... y'a surement de faire un WD bien tanky mais avec assez de dégats et d'effets pour s'en sortir convenablement en torment....?

edit: et vu que les thorns ont pas l'air d'être affectés par le crit, ça fait des stats en moins à rechercher. full int/vit/thorns/regen/résists sur le stuff?

Canarmageddon
30/11/2013, 19h35
En fait le CB ça donne une autre vision de la survie pour toute les classes et pas que basé sur du LL, ce qui est une bonne chose, en tout cas j'aime l'idée.

Holoman
30/11/2013, 20h43
moui. Mais le CB remplace t' il les dégâts de saignements? ou bien ces derniers vont être revus à la hausse?

Ek-ZutWar
30/11/2013, 20h58
C'est dommage qu'on puisse pas reroll deux affixes primaires :
http://tof.canardpc.com/preview/3e4268de-7794-4b8f-8777-e43dfde31265.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3e4268de-7794-4b8f-8777-e43dfde31265.jpg)
J'aurais bien vu CB et @res. :p

Redlight
01/12/2013, 13h41
Le CB fais pas tout il faut pouvoir finir les monstres. J'ai vu le stream d'un barbare stuffé CB et il était obligé de claquer le tremblement de terre pour finir les packs.

Ek-ZutWar
01/12/2013, 22h27
En ce moment il y a un nouveau stream français, c'est LorgardSB qui explique beaucoup de choses. C'est là : http://fr.twitch.tv/lorgardsb

Calendrier des streams de la semaine prochaine !!!

Lundi
16h-19h Diablo 3 RoS Questions/Réponses sur le jeu, farm rift/quetes !

Mardi
14h-17h30 Diablo 3 RoS ChainRip qui monte en master !
21h-00h00 Diablo 3 RoS Soirée "Ce que vous voulez !" Vous décidez du défis de la soirée !

Mercredi
14-17h30 Diablo 3 RoS, et le Hardcore alors ?Le Défis du poulpe !

Jeudi
14h-17h Diablo 3 RoS Questions/Réponses sur le jeu, farm rift/quetes !
21h-00h00 Diablo 3 RoS Soirée "Ce que vous voulez !" Vous décidez du défis de la soirée !

Vendredi
14h-17h Dota 2 le Solo Q qui sauve les bébés pandas roux !

Samedi
20h-00h00 Diablo 3 RoS Soirée "Ce que vous voulez !" Vous décidez du défis de la soirée !

Redlight
03/12/2013, 11h53
We plan to launch our patch 2.0.1 Public Test Region soon

:bave: Et puis après je me souviens que c'est Blizzard qui parle :|

Lyanoward
03/12/2013, 14h09
Sur judgehype, une news annonçait que la closed beta et le PTR du patch 2.0 commenceraient grosso modo en même temps, en décembre (ce qui fait une belle fourchette de 31 jours tout de même).

Redlight
04/12/2013, 12h14
General:
Crushing Blow is being temporarily disabled.

Since Crushing Blow is currently adversely skewing data and feedback from the beta, we're going to remove it for the time being. We'll be continuing to iterate on this stat in the meantime.

Items:
Gloves of Worship

The duration increase to shrines is being changed from 60 minutes to 10 minutes.

Concernant les gants j'ai du mal à saisir la logique du d'équilibrage.
On passe de gant OP à des un effet quasi inutile que tout le monde va ignorer. J'espère que ça ne restera pas en l'état et que ça approchera les 30min pour être compétitifs face aux autres pièces.

Noisa
04/12/2013, 13h05
C'est quoi le "Crushing Blow"?? :ninja:

toflove
04/12/2013, 14h57
Bonjour,

J'aurai une ou deux petites questions concernant ROS :

1) Quand l'on parle de reroll une stat principal peut-on reroll le même affixe?

explication : j'ai dropé des petits gants pas trop laid (ik trifactor 9.5ccc 28dgcc et 9IAS) et dessus j'ai 100 force et de la regen vie.

Est-il possible de reroll la force pour de la force? Ou c'est aléatoire et je reroll un autre affixe principal (genre vita, dex, int ou crushing) sauf la force?

Mais quand bien même j'aurai remplacé la force par de la res all pourrais-je reroll le res all en espérant touché de la force?

Si oui ça veut dire que l'on presque reroll n'importe quelle stat principal au max? Ce qui est à la fois bien et nul je trouve...
Bien pour le coté tout le monde pourra avoir du matos similaire et pété et nul pour le coté moins de rareté ^^

merci de vos réponses

Edit :

mince j'ai oublié la deuxième (utilise t-on les essances démoniaques ou les souffres enflammés dans le craft de l'extension)

Ha oui et tiens pourra t-on socket n'importe quel objet?

Merci :)

Trichelieut
04/12/2013, 15h08
C'est quoi le "Crushing Blow"?? :ninja:

Si je dis pas de connerie, c'est un coup qui enlève X% de la vie d'un ennemi.

Yiskael
04/12/2013, 15h56
Alors :

Oui, on peur re-roll une stat par une même stat. C'est ce que j'ai fait sur mon perso, j'ai reroll la force de mon casque IK et le roll de Vita de mon amu actuelle. Je me retrouve avec un casque IK à plus de 600 de force et une amu avec 400 de vie. Pour le moment j'ai gardé trois pièces de mon barb : les gants trifactor, le casque et mon amu.

Le all rez n'est pratiquement jamais proposé dans le choix des stats à re-roll, sauf si tu décides de modifier le all-rez pour le remplacer par autre chose. Sur des pièces qui ont une rez feu/foudre/poison, etc, le reroll propose de reroller une autre resistance (jusqu'à 120 je crois) mais jamais de all rez.

Et quand bien même tu aurais décidé de re-roller tes gants avec de la vita à la place de la force, tu pourras retrouver ensuite de la force dans les tirages proposés.

Et oui, on peut effectivement re-roller la stat principale au max. Mais ce n'est pas aussi facile. Je le fais sur des BIS, mais pas sur des pièces qui ont déjà des roll de force très élevés. RoS est un peu plus axé sur la défense passé un certain niveau de difficulté. Sur un bouclier de croisé, il vaut donc mieux chercher une chasse pour y mettre un diamand, ou de la vita, ou du CC.

Les chasses n'ont pas bougés de D3 Vanilla. Il est uniquement possible de chasser les armures de corps, les armes, les OH, les anneaux et les casques. Les bottes de glaces et Tasker & Théo ne proposent plus de chasse lorsqu'on les drops.

Quant aux essences démoniaques, elles ne tombent plus que sur les boss d'actes et ne servent pour le moment à rien. Idem pour les souffres enflammés, qui ne servent (je crois) qu'à crafter des objest légendaires de niveaux < 60

Si c'est pas très clair mon histoire de re-roll, je peux faire des screens !

Edit : des screens :

Mon casque IK, après un tour chez la mystique :

http://tof.canardpc.com/preview2/f5bb5355-376b-43a5-8af8-087b66499159.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f5bb5355-376b-43a5-8af8-087b66499159.jpg)

Si la force ne me plaît plus, voilà ce qui est proposé/risque de sortir :

http://tof.canardpc.com/preview2/fd1757fb-fc82-4c07-99d3-77105845c649.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fd1757fb-fc82-4c07-99d3-77105845c649.jpg)

Un exemple plus concret avec ma WH :

http://tof.canardpc.com/preview2/e2635c40-2acd-49e3-9def-085a781213a7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e2635c40-2acd-49e3-9def-085a781213a7.jpg)

Ce qu'il se passe si je re-roll la force :

http://tof.canardpc.com/preview2/d9c7976a-a781-415d-9a03-90ce11ad1daa.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d9c7976a-a781-415d-9a03-90ce11ad1daa.jpg)

Si je veux re-roll la resist :

http://tof.canardpc.com/preview2/e2635c40-2acd-49e3-9def-085a781213a7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e2635c40-2acd-49e3-9def-085a781213a7.jpg)

L'intelligence :

http://tof.canardpc.com/preview2/4735340c-2f3b-49d5-8a8e-17a3ac9484ee.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4735340c-2f3b-49d5-8a8e-17a3ac9484ee.jpg)

La vita :

http://tof.canardpc.com/preview2/6f165aec-4b82-4c59-8aeb-8901d484c2af.jpg (http://tof.canardpc.com/view/6f165aec-4b82-4c59-8aeb-8901d484c2af.jpg)

Le DCC :

http://tof.canardpc.com/preview2/c282cbcb-0ec1-4e1f-9cde-80c0213a795b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/c282cbcb-0ec1-4e1f-9cde-80c0213a795b.jpg)

Un exemple de re-roll intéressant. Mes jambières avaient à la base un tirage Force + Vita + All rez. J'ai transformé la all rez en deux sockets :

http://tof.canardpc.com/preview2/0e72c145-d858-440e-94ef-d56ba7982478.jpg (http://tof.canardpc.com/view/0e72c145-d858-440e-94ef-d56ba7982478.jpg)

Redlight
04/12/2013, 16h10
A noter qu'une fois reroll une propriété tu ne peux plus reroll que celle ci. Les autres sont verrouillés.

toflove
04/12/2013, 16h28
@Yiskael Merci beaucoup pour les réponses et les screens j'ai les yeux qui pétillent. Et les explications sont limpides :D (je vais de ce pas analyser tous ces beaux screens :)

@Redlight ha oui ceci est un paramètre effectivement très important! Le choix sera plus difficile à faire du coup.

Edit : @redlight cela veut dire que si je reroll disons la force par de la vita je ne pourrai plus que reroll de la vita sur cette stat?

Re Edit: du coup je me demande si je ne devrai pas les vendre avant qu'ils soient account lock :/ et crafter des gants pourri (mais qui auraient les stats principale nécessaire) que je pourrai recraft à foison?

Noisa
04/12/2013, 16h45
Si je dis pas de connerie, c'est un coup qui enlève X% de la vie d'un ennemi.

Ok! si y a de jolis chiffres avec ca peut etre très efficace! ;)

Redlight
04/12/2013, 17h34
@Yiskael Merci beaucoup pour les réponses et les screens j'ai les yeux qui pétillent. Et les explications sont limpides :D (je vais de ce pas analyser tous ces beaux screens :)

@Redlight ha oui ceci est un paramètre effectivement très important! Le choix sera plus difficile à faire du coup.

Edit : @redlight cela veut dire que si je reroll disons la force par de la vita je ne pourrai plus que reroll de la vita sur cette stat?

Re Edit: du coup je me demande si je ne devrai pas les vendre avant qu'ils soient account lock :/ et crafter des gants pourri (mais qui auraient les stats principale nécessaire) que je pourrai recraft à foison?

Non tu pourras reroll de la vita, force, %crit etc... Tout les propriété dites "primaires"

Yiskael
04/12/2013, 18h00
Tes gants sont très bien. A moins de les revendre plusieurs centaines de million de PO, je ne vois pas pourquoi tu les garderais pas.

Il faut aussi prendre en compte qu'on ne reroll pas les objets légendaires comme les objets rare classique. Pour reroller un légendaire, il faut obligatoirement avoir un composant spécial issu uniquement du décraft d'un légendaire. Et vu qu'on en a pas des masses, il faut bien réfléchir à ce qu'on va reroll, savoir si finalement c'est bien utile et serrer les fesses pour que le bon roll sorte lorsqu'on lance le changement.

Isdrydge
04/12/2013, 18h05
D'ailleurs je me disais que j'allais peut etre continuer a creft des amulettes et gants pour obtenir des tri factor car apriori ca reste un bon investissement j'ai limpression non ?

Yiskael
04/12/2013, 18h12
Je pense que oui. Mais ça peut encore beaucoup bouger d'ici la sortie du jeu.

Perso, j'ai du looter une cinquantaine d'amu, de casque et de gants jaune depuis que j'ai commencé la bêta et je n'en ai gardé aucuns. Vu que certaine stats offensives ont été capée, mon casque IK, mes gants et mon amu sont supérieurs de très loin a tout ce que j'ai pu avoir. Les amus ont bien des plages de dégâts sympa, mais elles ne rollent pas souvent de bi-factor tout simple. Et j'ai l'impression que le DCC a été viré de presque toutes les pièces d'armures.

Gardez vos BIS, ils serviront pendant un petit moment. Le seul moyen de les remplacer, c'est de trouver des légendaires avec des stats pas forcément meilleure, mais qui possèdent des effets spéciaux très pratique (comme l'amu de Krippian qui permet de packer les ennemis).

Ho, et la mystique ne m'a jamais sorti un seul roll de MF sur les objets jusqu'à présent. Et la MF, je suis certain que c'est une stat qui va être trèèèès recherchée à l'avenir.

toflove
04/12/2013, 19h33
@redlight Ha ben merci je n'avais donc rien compris. Pour être sûr cela veut dire que je ne pourrai jamais reroll plus d'un affixe par objet? (Même secondaire?)

Tes gants sont très bien. A moins de les revendre plusieurs centaines de million de PO, je ne vois pas pourquoi tu les garderais pas.

Il faut aussi prendre en compte qu'on ne reroll pas les objets légendaires comme les objets rare classique. Pour reroller un légendaire, il faut obligatoirement avoir un composant spécial issu uniquement du décraft d'un légendaire. Et vu qu'on en a pas des masses, il faut bien réfléchir à ce qu'on va reroll, savoir si finalement c'est bien utile et serrer les fesses pour que le bon roll sorte lorsqu'on lance le changement.

Vi ils sont pas mal du tout mais je me disais au pire j'en dropperai des mieux ou ptet qu'il y aura des plan lvl 70 et donc autant les vendre (j'ai une paire qui s'en rapproche mais sans dcc et mon 28% ce n'est pas grand chose)

Redlight
04/12/2013, 19h57
@toflove : exactement

@ Yiskael : tu sais que l'on peut craft des amulettes dans RoS. A partir de ce moment je ne vois aucune raison de crafter dans diablo vanilla.

Pour rappel, le MF on peut en avoir via le paragon, et Jay Wilson voulait supprimer purement et simplement cette stats sur les objet donc je ne sais pas si ça a changer. Sans oublier qu'une fois stuffé et droppé la majorité des légendaires, le MF ça servira plus à rien vu qu'on ne pourra rien faire des nouveau objet trouver (tout est BoA).

Zephy
05/12/2013, 12h55
On pourra toujours les garder pour reroll certains affixes , ce qui est toujours tres utile ;)

Canarmageddon
05/12/2013, 17h57
On pourra toujours les garder pour reroll certains affixes , ce qui est toujours tres utile ;)
Tout à fait, je plussoie. Pour ma part, dans ma quête d'une amu trifactor, j'en ai gardé une petite dizaine qui ont un bon potentiel de reroll sur 1 stat "les presque" ce qui devrais me donner du bon matos pour bien démarrer RoS , ma seule trifac sur ma DH sera reroll vita(ou CB) au lieu d'int également.
dans tous les cas les reroll vont fuser :)

Redlight
10/12/2013, 17h11
Toutes les aptitudes et leurs runes du Croisé :

http://www.youtube.com/watch?v=-zBD_5pjLzY

CanardNoir
12/12/2013, 18h15
o/ par ici, y a des canards sur reaper of souls?

Redlight
12/12/2013, 18h20
T'as reçu une invit?

CanardNoir
12/12/2013, 18h20
Oui, je dl en ce moment.

Le Nihilanth
12/12/2013, 18h30
Une nouvelle vague d'invitations a effectivement eu lieu.
Aucun mail de notification n'ayant été envoyé, vérifiez le launcher Battle.net (dans la sélection de la région de jeu au dessus du bouton 'Jouer') ou directement votre compte via le site pour voir si vous avez accès à la beta.

CanardNoir
12/12/2013, 18h58
Les serveurs ne sont pas up encore.

Draxx
12/12/2013, 21h34
Ce sont des invits distribuées au pif ?

CanardNoir
12/12/2013, 21h40
Ce sont des invits distribuées au pif ?

Pas la mienne, pour les autres je ne sais pas.

C'est parti \o/

Le Nihilanth
13/12/2013, 00h08
Le PTR est disponible.

Zephy
13/12/2013, 00h24
super 15 giga a telecharger :p

k4rmah
13/12/2013, 00h33
@230 ko/s pour certain :mouais:

Pinkipou
13/12/2013, 00h46
Protip : changer son modem qui fait criiiii-uuuuuuuuhhh-biiiiiiip pour une nouvelle technologie silencieuse et plus rapide (minitel, pigeon, pot de yahourt, bandes perforées, etc... l'éventail est large).

Zephy
13/12/2013, 01h14
J'ai le clan CPC sur le ptr :p

sissi
13/12/2013, 01h43
Encore 14. A 1 mo/s. :bave:

Colink
13/12/2013, 03h00
Y'a un patchnote quelque part au fait? Que j'ai les raisons exactes pour lesquelles je vais pas dormir cette nuit :p

---------- Post added at 01h39 ---------- Previous post was at 01h24 ----------

http://diablo3.gamersorigin.com/news/781-decouvrez-le-patch-notes-du-ptr-en-francais

---------- Post added at 01h53 ---------- Previous post was at 01h39 ----------

Ahaha tous les menus RoS bloqués, qui renvoient sur une page du navigateur qui existe pas :emo:

sissi
13/12/2013, 06h09
Testé un peu, principalement en hardcore vu qu'il y a une queue de 30 minutes pour entrer en soft. 10 secondes en HC. :trollface:

En master, j'ai failli me faire violer dans l'une des cryptes du cimetière avec ma barbare qui tape à 44k (devenue 37k environ entre temps), même pas le temps de dégainer que j'avais déjà perdu 70% de ma barre de vie (70k) à distance (ou le lag, 400ms en moyenne). Bien entendu, j'ai fuis comme un picco lâche.
J'ai mis 5 bonnes minutes pour tomber mon premier élite (et encore, c'était un rare, pas eu de stack nv...), les nouveaux affixes m'ont surpris (le poison et les bulles bleues, j'ai pas trop eu le temps de regarder). Énormément de temps pour buter un simple trash mais eux tapent pas fort non plus en master sauf à 20, s'en était limite chiant parfois. Pas de jaune-vert-noir-arc en ciel-rose à petit pois tombés sur la totalité des parties jouées. Juste des bleus et blanc sur un reroll de barb jusqu'au cimetière.
On droppe des essences directement et apparemment, celles qu'on avait en craftant en normal/enfer/cauchemar ont disparues (?).

Colink
13/12/2013, 06h22
Perso, avec mon moine pas super bien stuffé pour du soft, en master, ça passe pépère sauf pour les élites où c'est bien coton. C'est grosso modo comme du MP5 j'ai l'impression (donc pour ceux qui roulent sur le MP10, ça va pas être super challenging).
Le NV existe plus.
Les niveaux parangon fonctionnent pas encore.
On peut rez sur son cadavre direct (m'enfin, pour les fans de HC, ça va pas changer grand chose :emo:)
Les items 61 sont vraiment mieux que ceux 60.

Je conseille d'attendre dimanche (sauf s'il vous faut absolument un fix :ninja:) parce que là ils sont en plein stress test, et 20 minutes d'attente, c'est relou...

Sorano
13/12/2013, 08h35
Une nouvelle vague d'invitations a effectivement eu lieu.
Aucun mail de notification n'ayant été envoyé, vérifiez le launcher Battle.net (dans la sélection de la région de jeu au dessus du bouton 'Jouer') ou directement votre compte via le site pour voir si vous avez accès à la beta.

Merci... J'avais accès à la bêta et je le savais pas :p

curunoir
13/12/2013, 10h14
Bonjour, si on a reçu le mail d'accès à la beta c'est pour les PTR ou une beta fermée ?

CanardNoir
13/12/2013, 10h26
Bonjour, si on a reçu le mail d'accès à la beta c'est pour les PTR ou une beta fermée ?

Si t'as reçu un mail c'est marqué dessus.

Je n'ai pas encore rejoué ma chasseuse mais j'ai l'impression que c'est la grosse inflation côté dégâts non? Faudrait que je check les sorts de mes autres persos.

Redlight
13/12/2013, 11h13
Bah moi j'ai reçu aucun mail :emo:

Noisa
13/12/2013, 11h15
ni mail, ni acces nul part non plus... Tiens voila mon épaule p'tit canard :cry:

Redlight
13/12/2013, 11h17
ni mail, ni acces nul part non plus... Tiens voila mon épaule p'tit canard :cry:

On a le PTR 2.0.1 pour se consoler au moins...

Noisa
13/12/2013, 11h20
On a le PTR 2.0.1 pour se consoler au moins...

Mon nez coule toujours...

Noisa
13/12/2013, 14h15
Pour acceder à la beta il faut installer l'appli Battle.net beta et dl "rpt:diablo III"??

http://nsa34.casimages.com/img/2013/12/13/13121301204498640.png (http://www.casimages.com/img.php?i=13121301204498640.png)

Souly
13/12/2013, 14h18
Oui.
15 Go, profite bien :p

Le Nihilanth
13/12/2013, 14h22
Pour acceder à la beta il faut installer l'appli Battle.net neta et dl "rpt:diablo III"??

Non. Avec cette option, tu as seulement accès au serveurs de test, dit 'PTR', où est disponible le patch 2.0 pré-extension.
Mais tu n'as pas accès à la beta, donc pas d'act V, de crusader, mystic & co.

Noisa
13/12/2013, 14h25
et la beta tu le vois ou alors? ^^

k4rmah
13/12/2013, 14h26
Mais tu peux faire tout le data mining que tu veux vu que tu dl toute l'extension :lol:

CanardNoir
13/12/2013, 14h26

Au même endroit, si elle n'y est pas tu n'y as pas accès.

Le Nihilanth
13/12/2013, 14h27

Dans le même menu déroulant.

Edit : burned

Noisa
13/12/2013, 14h37
Ok merci les filles :)

Et tout le monde y a acces à ce RPT?

(dsl je débarque :trollface:)

Le Nihilanth
13/12/2013, 14h41
Du moment que t'as une licence D3, oui.

Noisa
13/12/2013, 14h43
OK ben le dl est lancé, ce sera tout chaud qd je rentrerai du taf ;)

sissi
13/12/2013, 14h44
Non. Avec cette option, tu as seulement accès au serveurs de test, dit 'PTR', où est disponible le patch 2.0 pré-extension.
Mais tu n'as pas accès à la beta, donc pas d'act V, de crusader, mystic & co.

Ouais.

Et on se fait chier.
J'ai fait une heure et demie de jeu en a1 et 3 avec ma moniale et deux trois élites m'ont posé problèmes (j'entends par là la moitié de la barre de vie qui part), les trashs se dégomment par packs de 15 sans sourciller.
C'est du pm 4-5 et avec un perso bien stuffé venant du jeu de base, baaaah en master, c'est easy de chez easy. Je suis aux antipodes de ce que j'ai vécu cette nuit en HC. Ils ont rajouté des mobs en plus à certains endroits, par exemple dans le cimetière ya des packs, ça surprend quand on à l'habitude qu'elle soit vide ou presque cette zone. Hormis reroll un perso, y aller avec un p100 n'a que peu d’intérêt sur ce que j'en ai vu sauf pour voir les ajouts dispo comme la répartition des points parangon.
Ils virent le système de PM dans l'extension d'ailleurs ?

Premiere chose qui frappe, ya plus ce loot à foison au sol. Ça fait vachement drôle parce que ça participait énormément au coté visuel du genre: voir des piles de gold partout, des bleus en masse qui polluaient et des jaunes par ci par là, mine de rien, c'était l'extase du loot qui tombe jusqu'à plus soif qui disparait un peu.
Les items sont lvl 60, rien de bien folichon, un leg (des poings pour moine pas terrible). J'ai drop un diamant carré et des compos inédites aussi.
Je sais pas pour le craft mais on dirait qu'ils ont viré les grimoires ? Dans le craft, le forgeron ne les demande pas. Ya aussi des plans de set légendaire comme Auguild qui ne me donne plus le choix de craft le casque ou les bottes. Ptet un bug ou il manque encore des trucs pour les tests, je sais pas trop.

Si vous êtes dans une partie, ne la quittez pas pour voir un truc, la file d'attente dit 5-10 minutes mais c'est beaucoup plus long que ça. J'avais 30 secondes, j'ai attendu 10 minutes...

Edit: enfin, c'est le nom du perso qui apparait en jeu, pas le pseudo du joueur.

k4rmah
13/12/2013, 14h48
Et comment on fait pour importer sa liste d'héro bowdel? J'ai essayé de creer un héro et relancer le jeu mais rien.

Noisa
13/12/2013, 14h50
T as joué ta moniale et tu as loot une arme de moine!!!! Loot 2.0 powaaaaaaaaa!!! :lol:

CanardNoir
13/12/2013, 15h05
Je suis très content du système de loot perso. Avoir des tonnes d'items que tu ne ramasses pas, ou que tu dez/vends sans même y faire attention ça n'avait vraiment aucun sens. Les items tombent, ils ont des stats utiles et les trash se dez, comme au tout début ça me va parfaitement comme ça. Et le craft donne systématiquement du smart loot c'est vraiment très bien.

J'ai joué 2h un nouveau palouf vénère j'ai trouvé des items vraiment intéressants régulièrement. Ce que je n'ai pas looté je l'ai crafté et j'ai des stats utiles (vita/force/xp bonus/regen) sur toutes mes pièces presque. Comme les mobs suivent ton niveau les loots également c'est très agréable de choper ses premières gemmes après le roi squelette et de ne plus loot des trucs à la con sous prétexte que tu es d'un lvl "trop" élevé. Avec ma DH j'ai fais un run boucher et j'ai trouvé un très bon carquois et un très bon arc 61, un poil meilleur que mes épiques. J'ai remplacé une amulette craftée également j'ai gagné 20k hp et un peu de dps le temps de ce run.

Sorano
13/12/2013, 15h19
Et comment on fait pour importer sa liste d'héro bowdel? J'ai essayé de creer un héro et relancer le jeu mais rien.

C'est un bouton en haut à droite mais il est souvent caché par le bouton d'upgrade... C'est un bug connu. Essaye de lancer une partie avec un nouveau perso puis de revenir sur l'écran d'accueil...

Edit : ah j'avais pas pensé à la file d'attente... L'autre solution c'est d'aller sur la page de création de perso puis d'annuler. Comme par magie tu verras apparaître l'option d'importation.

Noisa
13/12/2013, 15h27
A l'occas, quelques screen de vos ptits loot sympa ;)