PDA

Voir la version complète : Problème raliement tour-écran

Bouyss33
12/09/2013, 20h48
Yo tout le monde,

je viens de monter mon ordi, tout s'allume bien. J'ai acheté un écran cet aprem, et je le déballe, je branche un cable à la tour et l'autre sur le secteur. Il s'allume met il reste en veille.. Que faire?

Merci

Nirm
12/09/2013, 23h03
Yo tout le monde,
je viens de monter mon ordi, tout s'allume bien. J'ai acheté un écran cet aprem, et je le déballe, je branche un cable à la tour et l'autre sur le secteur. Il s'allume met il reste en veille.. Que faire?
Merci
Bonsoir,
Reste sur le topic ouvert dans l'autre forum. ;)
Sinon, vérification première, tu as branché ton écran ok, mais sur quelle sortie de ta tour? (CG ou CM?)

XWolverine
13/09/2013, 12h03
Et clique aussi sur le bouton "entrée" (en général un carré avec une flèche qui rentre dedans) de ton moniteur, il a potentiellement plusieurs connexions (DVI, VGA, HDMI), ça passe d'une entrée à l'autre.

Bouyss33
13/09/2013, 14h05
J'ai branché en HDMI sur mon écran et ma CG, et ça me met une erreur pour windows 8..

Nirm
13/09/2013, 17h14
J'ai branché en HDMI sur mon écran et ma CG, et ça me met une erreur pour windows 8..
Ma question était plutôt de savoir si tu as branché ton écran sur la CG ou la CM.
Une erreur Windows8 c'est à dire?
Tu sais pour t'aider au mieux, il va falloir être complet, genre modèle et marque de l'écran, ce genre de chose.
Un truc concis et précis; ;)