PDA

Voir la version complète : Nom Nom Galaxy (ex: PixelJunk Inc.), Soup factory ! Early Access le 13 mars !



cooly08
11/09/2013, 18h23
Nom Nom Galaxy (ex : PixelJunk Inc.), Soup factory !

http://tof.canardpc.com/preview2/f5d0dc42-da35-4859-b378-47bc64d51d46.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f5d0dc42-da35-4859-b378-47bc64d51d46.jpg)

Sans doute le jeu que j'attends le plus.

Un mélange de terraria, minecraft avec de superbes graphismes.
On atterrie sur une planète dans le but de faire une société de production de soupes. :bave:
C'est mangifique !
Les devs (ils sont quatre) tentent de faire un early access sur steam pour cette année ou début d'année prochaine.
Et cerise sur le gâteau, le jeu sera totalement moddable. :)

L'une des dernières vidéos de la PAX qui montre tout ça :


http://www.youtube.com/watch?v=3dn4c70bulw

Vidéo de présentation un peu barrée de mars 2014 :


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=I9AsQOPw9Lk

Early Access dispo le 13 mars sur steam.
http://www.factornews.com/news-39590-PixelJunk_Inc_devient_Nom_Nom_Galaxy.html

Whiskey
11/09/2013, 18h26
interessant, a voir par la suite :)

Yakaaa
11/09/2013, 21h35
Tant qu'on y est, s'ils pouvaient porter les Shooters et Sidescroller sur PC, ça me ferait plaisir. Ils se sont lancés dans le multi-plateforme, allons jusqu'au bout, camarades !

cooly08
11/09/2013, 21h43
Ouais carrément !

frostphoenyx
12/09/2013, 09h56
Super ! J'en avais jamais entendu parler ! :honte:

Visslar
12/09/2013, 13h36
Ça a l'air pas mal! Et il y aura un mode coop jusqu'à 4.

frostphoenyx
12/09/2013, 14h15
J'ai pas trouvé de date de sortie :(

cooly08
12/09/2013, 14h46
Non comme dit, ils prévoient une version alpha via steam d'ici la fin de l'année/début d'année prochaine.
Moi je mise pour bientôt. D'après la vidéo, l'alpha est déjà bien propre mais ils veulent surtout ajouter encore un peu de contenu jusqu'à ce qu'ils estiment que c'est vendable (même pour alpha).
Moi je signe de suite ! :bave:

zangdar86
13/09/2013, 11h01
C'est clair que le principe à l'air très prenant ça me fait penser à un mix de Terraria et Factorio avec les graphismes de patckwork heroes ( un petit jeu psp ). Merci pour la découverte , je vais suivre ça avec intérêt !

cooly08
07/03/2014, 14h14
PixelJunk Inc se renomme en un nom bien pourri. Nom Nom Galaxy.
Early Access le 13 mai sur steam. :bave:
J'ai hâte !


http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=I9AsQOPw9Lk

http://www.factornews.com/news-39590-PixelJunk_Inc_devient_Nom_Nom_Galaxy.html

Tchey
07/03/2014, 17h37
Le jeu peut avoir son intérêt, mais alors cette dernière vidéo, nulle... J'ai zappé rapidement pour voir les moment de gameplay, le reste est mal foutu je trouve.

cooly08
07/03/2014, 18h18
Clair, ils auraient mieux fait de faire une vidéo à la kickstarter. Avec explications, présentations, etc...

djcrazyb
07/03/2014, 19h45
Pas mal du tout j'étais complétement passé à côté. Par contre l'early access n'est pas encore disponible sur leurs site, on ne peut pas valider les différents pack (http://nomnomgalaxy.com/early-access (http://nomnomgalaxy.com/early-access/)) ?
Pour 9$ l'aventure me tente bien.

cooly08
07/03/2014, 19h52
Ça sera dispo le 13 mars à priori.

djcrazyb
07/03/2014, 19h56
Ok merci pour l'info'.

cooly08
13/03/2014, 17h16
Nom Nom Galaxy dispo en early access !
À noté que sur le site officiel il est à 9$ au lieu de 19$ pour les 1000 premiers.
http://nomnomgalaxy.com/early-access/early-bird-access/

Et 19,9€ sur steam...

djcrazyb
13/03/2014, 17h32
Je viens de chopper la version à 9$, par contre j'ai toujours pas reçu la clé.

cooly08
13/03/2014, 17h34
Pareil. Faut attendre que le Humble Store se bouge.
Mais bon le jeu à 6,6€ au lieu de 19,9€...

frostphoenyx
13/03/2014, 17h38
Je viens de chopper la version à 9$, par contre j'ai toujours pas reçu la clé.

Idem.

cooly08
13/03/2014, 17h48
C'est bon elle est dispo. :)

Whiskey
13/03/2014, 17h51
Pris a 9$ et recu clé :p

Mici pour la mega promo :p

Par contre, faut un pad obligatoire, clavier et souris pas géré chez moi :/

djcrazyb
13/03/2014, 18h08
@frostphoenyx en faisant une demande pour renvoyer toutes les clés du compte j'ai réussi à la chopper.

cooly08
13/03/2014, 18h29
Ça se joue qu'à la manette :huh:
Bon ça va c'est jouable avec mais la scie est pas super précise du coup.
Sinon c'est plutôt chouette, je me suis fait défoncer le 5 jours par une vague ennemie dans le tutorial.
Faut dire les cannons de défense sont très poussifs (j'espère qu'on en débloque des plus puissant par la suite) et que tuer les ennemis à la scie c'est souvent synonyme de "je détruis la moitié de ma base avec". :tired:

---------- Post added at 18h29 ---------- Previous post was at 18h23 ----------

Ah demain le support clavier/souris :


We'll have keyboard and mouse fixed tomorrow morning!

The funny thing is, when we released PixelJunk Eden on Steam a couple years ago we didn't have controller support at first. There was a big uproar about it and we patched it in pretty quick. This time, we've been doing dev exclusively with controllers, so keyboard and mouse support have only been half implemented.

Ah, the irony! Sorry folks, we'll get that sorted first thing in the morning.

Ouf. Quoique... le support clavier/souris que à moitié pour le moment... Bon on verra bien.

Super_maçon
13/03/2014, 19h13
Hmm... 9$ ça donne envie.

Ils ont prévu une version linux ?
Sur la FAQ c'est pas très clair :


What platformS will it release on?

Steam on PC.

:|

Whiskey
13/03/2014, 19h48
Les niveau sont généré automatiquement ? (Pas vraiment fait gaffe :red: )

cooly08
13/03/2014, 20h08
Il me semble.

djcrazyb
14/03/2014, 09h21
Bon pas mal du tout cette première session, seul point noir c'est ce soucis de clavier/soucis à la manette la scie n'est vraiment pas précise, mais ça devrait être corrigé rapidement. Ah oui et aussi de pouvoir régler le niveau sonore dans les options ça serait quand même un minimum. L'univers est vraiment chouette, j'adore le style graphique du jeu avec les différentes animations (livraison de soupe, gain de part de marché,...), la zik est juste comme il faut, y a des upgrade à acheter pour son usine.
Le coup du tableau des ventes de la journée met dans l'ambiance, par contre je trouve que ça manque un brin de repaire temporel les journées passe à une vitesse dingue.
Bref pour le moment je trouve ça très chouette. J'ai vraiment hâte de voir l'évolution du jeu.

Autant sur le tuto' la corporation adverse est plutôt relaxe, autant sur une vraie map je trouve qu'ils enchainent à mort les envois. Ça vient sûrement du fait que je n'ai pas encore réussi à mettre en place une ligne de production efficace.

cooly08
14/03/2014, 09h36
Ouais j'espère qu'il y aura à terme un vrai cycle jour/nuit avec tout ce que ça peut comporter de problème parce que j'aime pas du tout être coupé net pendant mes actions.
Et puis le cycle complet pourrait avoir ses propres caractéristiques (monstres, éclairage, énergie...).
Et c'est vrai que la journée passe trop vite et on a pas de repère temporel.

J'ai fait le tuto et je suis arrivé à 100% contre l'autre soup corp. Et puis j'ai arrêté. Je vais lancer une vraie partie ce soir.

djcrazyb
14/03/2014, 10h12
Justement je me demandais si le tutorial avait une fin. J'ai la réponse.
Je trouve aussi que c'est frustrant d'être coupé comme ça en pleine action (récolte, construction), j'aurais préférer un système à la Prison Architect par exemple. Mais bon ça sera peut être corrigé/modifié.

edit : j'ai l'impression que les plantes poussent plus vite quand elles sont dans une "bulle" d'oxygène (?).

Cyth
14/03/2014, 11h40
Mais en fait c'est quoi exactement comme jeu ?
Parce que "Terraria/Minecraft-like" pour moi ça veut dire gros sandbox dans lequel faut se créer ses propres objectifs mais j'ai pas l'impression que ce soit exactement ça.

cooly08
14/03/2014, 11h53
Non c'est pas vraiment ça. Y a des éléments de terraria mais le but est de créer des chaines de production de soupes (à l'aide de divers ingrédients que l'on trouve sur la planète).
Une fois un silo de soupes prêt, il faut le charger dans une fusée et il part sur une autre planète pour nourrir les gens.
Tu as des robots qui peuvent transporter les ingrédients de plusieurs manières, etc...
En sus, tu créés ta propre base avec différent éléments d'architecture et des machines pour stocker les aliments, créer les soupes, etc...
De plus il y a un petit coté tower defense avec des vagues d'ennemis qui viennent attaquer ta base. Tu peux créer des tourelles défensives, tu peux te créer un shotgun aussi ou une épée.

Tu es en compétition avec une IA pour nourrir l'autre planète. Tu dois être le plus rapide, varier les recettes de soupes pour le plus grand plaisir des habitants.

Cyth
14/03/2014, 12h02
Donc c'est plus un jeu de construction/gestion en vue 2D (façon Sim Tower peut-être mais en remplaçant l'immeuble par une usine ?) dans lequel on est en compétition permanente avec une (plusieurs peut-être ?) IA (ou joueurs en multi j'imagine).

cooly08
14/03/2014, 12h05
Je ne connais pas Sim Tower mais oui on est plus dans un jeu de gestion/construction.
Le multi est seulement local pour le moment. L'écran se divise en deux horizontalement.

---------- Post added at 12h05 ---------- Previous post was at 12h04 ----------

Il reste encore 60 clés steam à 9$ au lieu de 19. http://nomnomgalaxy.com/

djcrazyb
14/03/2014, 12h59
En effet il y a un côté gestion, léger pour le moment, il faut faire des choix améliorer ses défenses ? Ou plutôt augmenter sa production, varier l'offre ? Le côté terraria s'arrête à la vue 2D et la possibilité de terraformer.
Je viens de remporter sur la première map le marché à 100%. Finalement une fois la base mise en place on arrive à suivre la cadence.


First update for #nomnomGALAXY is in the pipe.. very nice keyboard/mouse support and speed up optimisations! should update in an hour or so

rduburo
14/03/2014, 13h48
En effet il y a un côté gestion, léger pour le moment, il faut faire des choix améliorer ses défenses ? Ou plutôt augmenter sa production, varier l'offre ? Le côté terraria s'arrête à la vue 2D et la possibilité de terraformer.
Je viens de remporter sur la première map le marché à 100%. Finalement une fois la base mise en place on arrive à suivre la cadence.

c'est pas trop speed à jour ? Ou on peut prendre son temps ?

djcrazyb
14/03/2014, 13h59
J'ai pas eu l'impression que ce soit spécialement rapide, si je dis pas de bêtise un bon 45min, j'ai pris mon temps par contre j'ai perdu le contrôle de la partie quand je suis passé en mode "Fever" (boost le gain de réputation pendant quelques temps) la partie s'est terminé plus vite que prévu.

Poussin Joyeux
15/03/2014, 15h27
Sympa comme jeu! Rafraîchissant! :)
C'est agréable d'utiliser la scie pour creuser très rapidement dans n'importe quelle direction!

Je n'ai pas compris où l'on pouvait changer la configuration des touches (j'essaie de jouer sans le pad). J'ai trouvé qu'il fallait appuyer sur "E" pour ramasser mais pour le reste (touche "B" du pad)... Pareil pour la touche "Y" du pad, je n'ai pas encore trouvé son équivalent...

cooly08
15/03/2014, 17h54
On ne peut pas changer les touches pour le moment. Early access tout ça...
Tu peux voir le mappage des touches avec F1 ou F2 je ne me souviens plus.

Si vous avez une manette branchée au pc, il est impossible de jouer au clavier en solo. Ça sera corrigé via une option rapidement.

rduburo
15/03/2014, 18h03
F1 pour avoir la liste des commandes

Poussin Joyeux
15/03/2014, 18h39
ok merci à vous deux pour l'info de la touche F1. Je m'en vais tester ça! :)

Visslar
16/03/2014, 01h28
On a testé la 1ère mission en coop et on a beaucoup aimé (jusqu'à ce que le jeu plante :()

Si j'ai bien compris, il faut trouver les meilleurs recettes, développer un peu sa base, puis partir en exploration ramener des ingrédients.
On balance les ingrédients dans sa base, et les robots vont venir placer les ingrédients au bon endroit.

J'ai l'impression qu'il y a finalement assez peu de bâtiments (ou alors ça vient de la 1ère mission?) et que le coté gestion est un peu light. La base du jeu semble être l'exploration et la récupération des ingrédients. Je m'attendais à créer des chaines de production mais de ce que j'en ai vu, cet aspect là du jeu a l'air simpliste. Peut être que je n'ai pas bien pigé comment automatiser la récupération les ingrédients.

J'ai d'autres reproches :
- Je n'aime pas le système de "jour". Lorsqu'on passe au jour suivant, une partie du monde repop et c'est assez perturbant. Ça rend l'agriculture assez inutile puisque parfois les cultures disparaissent à cause du repop.
- Le tutorial (la 1ère mission en fait) est très light et n'explique pas grand chose.
- Une minimap serait bien pratique.
- Je n'ai pas non plus trouvé comment voir où on était rendu dans la journée.

Bref, bon potentiel mais on attend de voir (comme 95% des early access :rolleyes:)

CaMarchePas
16/03/2014, 03h06
Coin²

Je teste aussi, bien sympa. Bon je joue du boulot et en plus je dois bosser du coup je ne fais que le tuto pour comprendre l'interface et les subtilités...

Donc de ce que j'ai testé, y'a des trucs pas forcément clairs :
-shift+haut/bas (donc Z ou S) = faire une échelle, j'avais pas bien compris le tooltip sur le coup, ça coute un peu de matière mais beaucoup moins qu'un couloir antigravité (qu'on peut d'ailleurs tourner avec Q/D)

-on "récolte" en cognant les ressources / mobs, on peut planter avec "c" ce qui permet de faire pousser juste à côté de la base

-il faut faire une chaine de production à coup de robots : le duo ramasse à l'horizontal et fait des aller retours, quand ils croisent un ingrédient ils le prennent, quand ils croisent une zone où ils peuvent déposer l'ingrédient (machine à soupe) ils le déposent. Ils prennent les barils mais je ne les ai pas vu les mettre dans une fusée, y'a une astuce ? Y'a un robot à débloquer qui fait monter les ingrédients d'un étage mais est immobile, donc à coupler avec le duo qui fait les trajets horizontaux.

-toutes les pièces d'infrastructure doivent se toucher pour le courant ou pour ne pas "tomber", attachées on peut creuser en dessous, détachées elles peuvent tomber si on retire le sol. Pas trouvé comment déplacer/coller des structures éloignées d'une seule case... mais on peut les détruire à la scie et peut être récupérer un peu de ressources en ramassant les débris

-peut on tourner les tourelles de défense une fois posées ?

-on prend deux ingrédients et on les met dans une machine à soupe, ça découvre une nouvelle soupe et à partir de là on peut créer un machine qui ne permet de faire QUE cette soupe. J'ai pas bien compris l'intéret du coup avec les machines où on peut créer n'importe quoi... Y'a un moyen de "reset" la machine générique ? Le tooltip de la machine spécifique à une soupe indique "4 ingrédients" mais j'ai pas réussi à en associer plus que 2 ou à en stocker plus qu'un de chaque...

-la fin de cycle est pour le moment bugguée je pense, parfois je perds les ingrédients au sol, parfois non, j'ai déjà perdu des barils, et une fois ils sont réapparus un peu après... les fusées par contre continuent comme si rien n'avait changé... Ca me fait penser au système des Theme Hospital/Parc où chaque fin d'année de jeu on avait droit à une pause avec comtpe rendu des bénéfices/concurrences/recherche/satisfaction, sauf que là ça fait bugguer certains trucs.

cooly08
16/03/2014, 08h44
Je sais pas si le jeu est déjà très profond, j'ai pas encore pu creuser très loin. Ceci dit ça va clairement s'étendre encore plus. Et le jeu sera moddable (ajout de nouvelles pièces, etc...).

Pour détruire rapidement (ou même réparer) une infrastructure, il faut lorsque tu es dedans, rester appuyer longtemps sur Y du gamepad (fait un coup de F1 pour voir la touche du clavier correspondante) ce qui fera apparaître un menu radial.

Le cycle jour/nuit est pas terrible pour le moment oui.

Visslar
16/03/2014, 11h55
-il faut faire une chaine de production à coup de robots : le duo ramasse à l'horizontal et fait des aller retours, quand ils croisent un ingrédient ils le prennent, quand ils croisent une zone où ils peuvent déposer l'ingrédient (machine à soupe) ils le déposent. Ils prennent les barils mais je ne les ai pas vu les mettre dans une fusée, y'a une astuce ? Y'a un robot à débloquer qui fait monter les ingrédients d'un étage mais est immobile, donc à coupler avec le duo qui fait les trajets horizontaux.


Ils mettent bien les barils dans la fusée mais il faut que la fusée soit au même niveau que les robots. Par exemple dans la mission du tuto, la fusée est un niveau trop haut. Il faut donc un robot au niveau de tes machines à soupes qui jette le baril au dessus, et un autre robot "horizontal" au niveau de la fusée pour déplacer vers la fusée.

cooly08
16/03/2014, 13h32
J'ai fait un petit timelapse des 40 premières minutes en 6 minutes.


http://www.youtube.com/watch?v=AjRIwKD6vlE

Poussin Joyeux
16/03/2014, 14h50
Tu as bien fait de faire la vidéo en timelapse :) En tout cas, je vois que j'ai encore plein de choses à découvrir!

P'tite question: il y a un moyen de déplacer les structures que l'on a créé une fois qu'elles sont posées? Si je casse la terre en dessous, elles tombent mais je me demandais s'il y avait un moyen de les "soulever" pour les mettre ailleurs (car si je les détruis à la scie, elles ne vont pas dans mon inventaire sur ce jeu :p).

cooly08
16/03/2014, 15h57
Autant que je sache on ne pas les déplacer. Il faut se mettre dans la structure maintenir y sur la manette pour afficher le menu et détruire la structure.
Tu peux débloquer des échafaudages pour maintenir les structures.

Poussin Joyeux
16/03/2014, 16h05
ok merci pour ta réponse. Je ferai avec!

Whiskey
20/03/2014, 13h36
Nouvelle maj:


Revision 55272 is now live! You will automatically receive this update when you start Nom Nom Galaxy. You can check your current revision on the titles screen next to the copyright information.

In this update we've improved controller and keyboard + mouse support, added a preliminary save system, and added pause functionality. Thanks for all of the feedback we've received via the Steam Community forums. It's been extremely helpful! We'll continue to work on bugs and requests for the next update. Please head over to the Nom Nom Galaxy Steam Community forums to contribute!

http://steamcommunity.com/app/226100/discussions/

Update Notes


Added save function.
Select "Continue Work" from the main menu to load most recent save data.
Data is saved per stage, but only one file is created per stage at the moment.
Games are saved at the end of each day.
Save states don't distinguish between 1P or 2P, so you can continue a game with a new player or without one.
Added pause functionality.
The game pauses when opening up the control guide and quit game dialog.
Added controller assignment options to the options menu.
 - 1P: controller, 2P: controller
 - 1P: controller, 2P: keyboard + mouse
 - 1P: keyboard + mouse, 2P: controller
If a controller is not connected, controls will default to keyboard + mouse.
At the end of the day, Astroworkers will gain full HP and oxygen.
Recipe Maker renamed to Soup Factory.
Fixed bug causing buildings next to Soup Factories to fall after it was unlocked.
Shotgun can now be fired with L2 or R2 when using a controller.
Fixed bug in 2P mode that prevented exit dialog from properly displaying when pressing Esc key.
Adjusted unlock costs of items in the research menu.
Lowered the cost of Soup Factory to 300 Matter.

cooly08
20/03/2014, 13h46
Ça fait plaisir le mappage du clavier avec les bonnes icônes. J'avais un peu peur que le jeu soit trop pensé pour le gamepad mais au final avec le combo clavier/souris c'est très bon.
À la manette je trouvais ça un peu lourd (surtout le contrôle de la scie) mais bien pensé tout de même.

Le plus gros "point noir" à l'heure actuelle c'est l'arrêt du cycle à la tombée de la nuit.

Visslar
27/06/2014, 09h17
Le jeu est à -50% sur Steam. Ça m'énerve un peu ces soldes sur les early access...
D'autant plus que le jeu n'a quasiment pas évolué depuis sa sortie.

cooly08
27/06/2014, 10h10
Ouais je suis assez déçu. Je l'ai pas relancé depuis un moment.
Il ont encore pas mal à développer. J'ai encore confiance parce qu'il y a pixeljunk derrière.
Bon je l'ai eu à 8€ day one alors ça va.

Mais oui le concept de brader des trucs pas finis, ça me dépasse.

djcrazyb
27/06/2014, 14h09
Ça ne me dérange pas perso, ce qui me dérange plus c'est cette impression d'avancer à pas de fourmis... Du coup j'ai pas relancé le jeu depuis sa sortie.

edit : non mais sérieux le dernier patch..................

§ The HUD will now display customers reactions to your rivals soups and how much market percentage each gains.
§ After picking up Charlie & Charles, they will now start walking in the direction that are facing when you place them.
§ Fixed a bug that would cause Charlie & Charles to get stuck when trying to deliver something past Jimmy.
§ Fixed a bug that would cause Charlie & Charles to get stuck when encountering a hole in their path.

Karralar
29/06/2014, 16h21
Le jeu s'est mal vendu?

Whiskey
29/06/2014, 16h39
Le jeu s'est mal vendu?

Mal vendu je sais pas mais pas si genial que cela finalement, j'ai du mal a tenir plus de 20 min dessus, d'ailleurs ca fait un bon moment que je l'ai désinstallé, et pas vraiment envie d'en relancer une partie.

djcrazyb
29/06/2014, 17h06
Il manque toujours une réelle profondeur au jeu, il y a également pas mal d'éléments qui apparaissent dans le trailer de lancement mais qui ne sont toujours pas disponibles. C'est vraiment dommage le concept est marrant et le style graphique rafraichissant.
Je perd pas espoir que ça évolue, mais vu les derniers patch j'ai peur que ça prenne une éternité...

Karralar
29/06/2014, 17h18
Mal vendu je sais pas mais pas si genial que cela finalement, j'ai du mal a tenir plus de 20 min dessus, d'ailleurs ca fait un bon moment que je l'ai désinstallé, et pas vraiment envie d'en relancer une partie.
Vu les trailers ça avait l'air super sympa, et j'attendais justement que ça s'étoffe avant de me lancer... c'est dommage si les dévs se démotivent :(

Poussin Joyeux
29/06/2014, 18h30
On ne peut pas dire que les devs se démotivent car il y a des mises à jour régulièrement avec un grand mail pour les expliquer (tous les 15 jours environ).

Cyth
08/12/2014, 19h05
http://img.directindustry.fr/images_di/photo-g/tombereau-rigide-55229-2906753.jpg

Alors ça en est où presque 6 mois plus tard ?

MrFreeze
08/12/2014, 19h18
Il est dans le dernier Indie Gala pour 2$ pour ceux qui voudraient le tester.

Visslar
22/06/2015, 12h26
Il y a eu quelques grosses mises à jour en avril dernier.

On y a joué quelques heures ce week end en coop local avec ma copine, et je trouve que le jeu est devenu très plaisant.
Il y a maintenant une campagne avec différentes missions. L'objectif est toujours le même (avoir le monopole) mais les planètes sont assez variés (pour l'instant) et on débloque les ingrédients et des upgrades au fur et à mesure de la campagne, ce qui donne un bon sentiment de progression.
Les nouveaux robots permettent de quasiment automatiser la production de soupes (même totalement pour les soupes les plus simples).

Le jeu est toujours en early access (plus pour très longtemps) et il y a encore des petites choses à améliorer mais globalement on s'est bien amusé.
Si vous avez l'occasion de l'obtenir pour 2€ (ou même 5€ comme c'est le cas sur Steam actuellement), je vous encourage vivement à l'acheter.