PDA

Voir la version complète : Tournoi Super 6



Djezousse
06/09/2013, 23h13
Coin,

Le tournoi Super 6 démarrant bientôt, et aucune équipe CPC n'étant encore composée, je lance la chose en espérant qu'on ai de quoi monter une équipe complète et compétitive d'ici là. Vu qu'il n'y a ni équipe Vaches Mauves ni équipe Canard d'Acier, je propose que nous fassions donc liste commune, pour ceux qui veulent ;)
Les inscriptions se clôturent ce Dimanche 8 à 18H, donc ne trainez pas.

Le lien pour l'équipe :
http://worldoftanks.eu/uc/teams/43307-Les_Oursons_Bipolaires/

Pour le mot de passe, c'est celui de d'habitude, pour ceux qui ne le savent pas, vous pouvez demander par MP (ou à Ebo ou Mamadou directement, vu qu'il l'ont)

Idéalement, le niveau pouvant potentiellement être assez élevé (en fonction des teams sur lesquelles ont tombera), il vaut mieux être habitué aux CW / ESL et autres compets aux formats chelou et avec lead.
Mumble + micro / casque obligatoire ;)

C'est du tier 6, donc mieux vaut être équipé ;)
KV-1S, Hellcat, etc...

Je laisse Ceux-Qui-Savent faire le listing des chars nécessaires, histoire qu'on ne se retrouve pas à aligner des T-34-84 :P

Viendez, ça va être bien (et y'a plein de gold à gagner si on arrive à se positionner pas trop mal dans le classement)

Valmon
06/09/2013, 23h25
Tu prends la confiance ou quoi ?
Ça aurait été avec plaisir mais trop tôt pour moi.
GG d'avance.

Valmon ambassadeur de wargaming pour la région Poitou-Charente mais plutôt coté sud sud-est.

ps: comment on fait pour faire avancer son tank ?

Djezousse
07/09/2013, 03h32
Ben faut bien qu'il y en ai qui se dévouent pour la Cause (gagner du gold) sinon on se posera la question d'une participation éventuelle après la clôture des inscriptions, comme c'est parti :P
Laisse béton le barreau, inscrit-tiens et viens jouer avec nous, tu le repassera l'an prochain.

PS : Y'a internet dans ta grotte ? Tu parles d'une retraite spirituelle !

Infernux
07/09/2013, 09h53
C'est quoi la strat ? :ninja:

Bonne chance !

Djezousse
07/09/2013, 13h59
Mass camp en A0.
Tu viens nous preter main forte ? :)

Infernux
07/09/2013, 15h33
Je t'ai dit que j'étais pas là :/

Nostradanus
07/09/2013, 16h03
A priori je ne serai pas là pour les deux dernières manches, mais pour le reste c'est goude. KV-1S avec équipage à trois compétences reporting in!

Djezousse
08/09/2013, 11h25
Nous manque encore quelques personnes ; idéalement 6 de plus histoire d'avoir une team complète et quelques remplacants ;)

C'est pas grave si vous n'êtes pas là pour la finale, on va déjà essayer d'arriver bien positionné dans le classement, pour la finale, on verra plus tard ;)

6 joueurs de plus donc, fin des inscriptions aujourd'hui à 18H.
Si vous êtes dispos et que vous avez envie de tester la compet, c'est le moment de vous inscrire ;)

Adimo
08/09/2013, 13h41
ça me dit bien ouais ;)

Djezousse
08/09/2013, 15h41
Plus que 2H, on est 17, reste 3 places pour ceux qui veulent ;)
Mot de passe : cpccpc

Idéalement, assurez vous d'être au moins dispo mercredi 11 et vendredi 13 à 19H :)

Valmon
08/09/2013, 16h28
Çà va foutre le bordel si vous avez des matchs le jour de la maj.
Entre les mecs qui vont pas charger à cause des mods qui ne seront plus compatibles et les retards que ça va entrainer sans oublier les pécores qui seront en train de dl la maj juste après être rentrés de l'école,je vous souhaite bien du courage.

Bobby-du-desert
08/09/2013, 16h56
Plus que 2H, on est 17, reste 3 places pour ceux qui veulent ;)
Mot de passe : cpccpc

Idéalement, assurez vous d'être au moins dispo mercredi 11 et vendredi 13 à 19H :)

Ou c'est qu'on signe? J'voudrais viendre!

Erreur
08/09/2013, 17h57
Il y a de gros risques que je sois absent au moins l'une des deux semaines.

Mais puisque l'heure de clôture approche et que le plein n'est pas fait, je vous rejoins pour aider ne serait-ce qu'une ou deux parties ...

Djezousse
08/09/2013, 18h38
Çà va foutre le bordel si vous avez des matchs le jour de la maj.
Entre les mecs qui vont pas charger à cause des mods qui ne seront plus compatibles et les retards que ça va entrainer sans oublier les pécores qui seront en train de dl la maj juste après être rentrés de l'école,je vous souhaite bien du courage.

Ouais, c'est aussi ce que je me suis dit.
Faudra pas que les gens oublie de télécharger la MàJ au moins 1H avant les matchs, sinon on va se retrouver avec une moitié d'équipe. Mais j'avoue que c'est pas très malin de caler ça le même jour que la release...

@Bobby : cf mon premier post ;)
Ceci étant, à priori c'est trop tard, mais tu peux toujours essayer, sait-on jamais.

@Erreur : cool ! Ça pourra toujours dépanner, le principal c'est les 2 premiers jours, si déjà on les passe ce sera pas mal, pour la suite on avisera, plutôt que de tirer des plans sur la comète ;)

Bobby-du-desert
08/09/2013, 18h46
@Bobby : cf mon premier post ;)
Ceci étant, à priori c'est trop tard, mais tu peux toujours essayer, sait-on jamais.

Hey hey hey, j'en suis, trois quarts d'heure en retard, mais j'en suis ;)

The Kusabi
08/09/2013, 19h43
What !!! Le match le jour de la MAJ !!! WTF WG !!!!
Ça va être chaud avec mes problèmes d'installation et ma connexion 1 méga.

The Kusabi ambassadeur de Wargaming pour l'Algérie, les pays du Maghreb, les pays arabes; la rive sud miditéranienne et l'Afrique.

PS: Je joue des chars communistes, je tire sur les ennemies nazies mon nom devient bleu, pourquoi ?

Djezousse
08/09/2013, 22h38
Ouaip, faudra prévoir le coup, genre lancer là MàJ au matin avant de partir au taf, pour les gens qui ne peuvent pas la télécharger quelques heures avant la compet'.

The Kusabi
08/09/2013, 22h46
Ouaip, faudra prévoir le coup, genre lancer là MàJ au matin avant de partir au taf, pour les gens qui ne peuvent pas la télécharger quelques heures avant la compet'.

Oui, je lance un appel aux canards, si quelqu'un chope le lien du client complet on torrent, prière de le poster sur le forum.

De préférence la veille merci :)

keulz
10/09/2013, 11h45
PS: Je joue des chars communistes, je tire sur les ennemies nazies mon nom devient bleu, pourquoi ?
:XD:

Gtag
10/09/2013, 11h50
Oui, je lance un appel aux canards, si quelqu'un chope le lien du client complet on torrent, prière de le poster sur le forum.

De préférence la veille merci :)

DDL : http://dl.wargaming.net/wot/eu/files/WoT_0.8.8_eu_install.zip

Adimo
10/09/2013, 13h27
Statut de l'équipe : refusé

Mais pourquoi ?

Noir le Lotus
10/09/2013, 13h31
Trop d'équipes, vous n'avez pas fait partie des chanceux qui ont été choisis ...

Rhah
10/09/2013, 13h32
Naze !

Adimo
10/09/2013, 13h42
J'vais pleurer toutes les larmes de mon corps, je reviens :)

Djezousse
10/09/2013, 15h20
Hein ??
C'est quoi cette connerie ? oO

D'où ils peuvent ne pas accepter une équipe si elle rempli les critères d'admission ?

Gtag
10/09/2013, 15h29
Si vous êtes trop lents et que l'arbre est rempli ?

Djezousse
10/09/2013, 15h32
Trop lents ? C'est à dire ?
L'équipe était remplie en temps et en heure, ils remplissent pas l'arbre de tournoi avant la date limite, tout de même ?

Noir le Lotus
10/09/2013, 15h38
Ben s'il y a plus d'équipes que de places dans le tournoi, faut bien qu'ils virent des équipes en trop.

Djezousse
10/09/2013, 15h46
Arf...

Mamadou
10/09/2013, 16h09
C'est pas ca, le tournoi est bourré de place vide

128 pour être précis...

Gtag
10/09/2013, 16h15
Change le nom de l'équipe, c'est peut-être hors charte.

Djezousse
10/09/2013, 16h26
Je doute que cela soit ça...

J'ai laissé un message sur le topic des Q&A lié au tournoi, j'espère avoir une réponse vite, et si possible une validation de l'équipe...

Je ne pense pourtant pas avoir zappé de truc : il n'y a bien rien à valider pour confirmer sa participation, d'habitude ?
On créer l'équipe, les gens s'inscrivent dedans, et basta, non ?

---------- Post added at 16h26 ---------- Previous post was at 16h25 ----------

Rah putain...


Don't forget to click "Apply for tournament" once you form your team!J'ai vu aucune option à ce niveau... J'imagine que ça n'apparait qu'une fois que l'équipe a au moins 14 membres...
J'ai contacté Berbo, visiblement c'est loin d'être un cas isolé, et il a validé pas mal de cas après coup... Espérons que ça passe...

cotueur
10/09/2013, 16h54
noob

Rhah
10/09/2013, 16h57
:haha:

The Kusabi
10/09/2013, 19h41
DDL : http://dl.wargaming.net/wot/eu/files/WoT_0.8.8_eu_install.zip

Merci :)

Djezousse
10/09/2013, 22h31
Bon, a priori il n'y aura donc pas de Super 6 pour nous demain... :/

J'ai effectivement oublié de valider l'équipe, n'ayant pas vu cette possibilité (je pense qu'elle n'apparait qu'après avoir au moins 14 membres). J'ai contacté Berbo, l'admin qui gère le truc, qui a validé des équipes qui avaient rencontrées le même problème tout l'aprèm... Visiblement ça ne posait pas de problème de valider après-coup ces équipes...



I accepted your team, make sure to press "Apply for tournament" next time.
See this guide here http://worldoftanks....-team-declined/

(...)

I accepted your team, make sure to press "Apply for tournament" next time.
See this guide here http://worldoftanks....-team-declined/

(...)

I accepted your team, make sure to tell your captain to press "Apply for tournament" next time. As he obviously forgot this time :)
See this guide here http://worldoftanks....-team-declined/

(...)

Your captain "AttilaKhan77" didn't click "Apply for tournament"
See this guide here http://worldoftanks....-team-declined/
But anyway, your team is accepted.

Kind regards


...Jusqu'à ce que moi je demande :


If you clicked "full tournament rules" you could see at the bottom of this page
Additionally, every player is advised to carefully read the “How not to get declined” guide.

It's not possible to validate your application, unfortunately you'll not be able to participate in this edition of the Super 6

Please make sure to ask this question during the registration and not after it's closed

Kind regards

Va comprendre pourquoi ça n'a pas posé de problème pour les autres équipes, mais que pour nous ce n'est plus possible. (sachant qu'il se passe 1H entre la précédente demande et la mienne)

J'ai renvoyé un message à l'interessé en lui demandant pourquoi c'était impossible pour nous alors que vraisemblablement, pour des tas d'autres ça n'était qu'une formalité, d'autant plus que l'arbre de tournoi est plein de trou... Pas de réponse pour le moment. Qui sait, peut-être demain aura-t-il changé d'avis, mais bon...

Bref, j'avoue être passablement blasé. :emo:
Désolé à tous les gens qui s'étaient inscrits et qui étaient motivés... :/

The Kusabi
10/09/2013, 23h17
Bon, a priori il n'y aura donc pas de Super 6 pour nous demain... :/

J'ai effectivement oublié de valider l'équipe, n'ayant pas vu cette possibilité (je pense qu'elle n'apparait qu'après avoir au moins 14 membres). J'ai contacté Berbo, l'admin qui gère le truc, qui a validé des équipes qui avaient rencontrées le même problème tout l'aprèm... Visiblement ça ne posait pas de problème de valider après-coup ces équipes...



...Jusqu'à ce que moi je demande :



Va comprendre pourquoi ça n'a pas posé de problème pour les autres équipes, mais que pour nous ce n'est plus possible. (sachant qu'il se passe 1H entre la précédente demande et la mienne)

J'ai renvoyé un message à l'interessé en lui demandant pourquoi c'était impossible pour nous alors que vraisemblablement, pour des tas d'autres ça n'était qu'une formalité, d'autant plus que l'arbre de tournoi est plein de trou... Pas de réponse pour le moment. Qui sait, peut-être demain aura-t-il changé d'avis, mais bon...

Bref, j'avoue être passablement blasé. :emo:
Désolé à tous les gens qui s'étaient inscrits et qui étaient motivés... :/
Je te pardonne pour 500 gold :ninja:

Valmon
10/09/2013, 23h29
C'est pas grave, la première fois c'est jamais tip top.

Mamadou
11/09/2013, 13h39
http://youtu.be/nRB8Jor8tPs?t=2s

TreeShepherd
11/09/2013, 13h43
http://youtu.be/nRB8Jor8tPs?t=2s

:smile:

cotueur
11/09/2013, 17h13
On se retrouve à quelle heure pour la super 6 ?

Djezousse
11/09/2013, 17h22
Ça va hein, rajoutes en pas toi :P
J'suis déjà bien assez blasé comme ça. ^^

Rilax
12/09/2013, 18h00
Au moins je regrette moins d'avoir raté l'inscription!
(J'avais zappé les news et le forum quelques jours et j'en avais pas entendu parler sur mumble...)