PDA

Voir la version complète : Spam-spam moule-moule



Page : 1 2 [3] 4 5

Frite
30/07/2010, 11h22
Une recherche google donne beaucoup de sites de rapport de scam, et aucun "vrai" résultat à propos de cette banque.

Flipmode
02/08/2010, 23h10
Le mec trop sur de lui il cache même pas le lien de son site -_-
http://tof.canardpc.com/view/147f32e7-5893-4255-b334-19744ff62c6c.jpg

Frite
03/08/2010, 16h53
Reçu ce matin sur le mail du boulot (oubliez pas de respirer au milieu de la phrase).


ETABLISSEMENT LOHORI



REGISTRE DU COMMERCE : CI-ABJ-2007-B-7220.
Compte contribuable N° 0900062

je viens vers vous car j'ai une commande à passer avec vous alors je
souhaiterais savoir si vous avez la possibilité de m'envoyer les
tarifs unitaires de vos produits et toutes la gammes dont vous
disposer pour que je puisse avoir une possiblitée de choix plus large
une facture pro forma et nous donnez la possiblité de venir sur place
pour le reglement et l'enlèvement vu les
risques que comportent les échanges commerciaux via Internet
je précise que nous tenons a venir sur les lieux pour le règlement
si cette condition ne vous dérange pas veuillez me contacter



Cordialement

Mr Alex
+22507729495
fax +225 21 21 2150

Vu que c'est plutôt calme au boulot en ce moment, je me suis fendu d'une réponse (en utilisant mon mail poubelle, faut pas déconner).


Cher monsieur Alex,

Veuillez trouver ci-joint un extrait de nos tarifs en vigueur au 1er Août 2010. Tous nos tarifs s'entendent en euros et hors taxes.


Référence unité par 10 par 100
Virgule 1,18 10,62 97,63
Point 0,87 7,88 68,92
Point-virgule 1,34 12,76 118,81
Majuscule 0,77 6,64 57,12

Nos bureaux de Montargis sont ouverts tous les jours de 6h à 23h.

En restant à votre disposition pour plus d'informations,

Jean-Kevin Frite
Directeur commercial international
Ponctuation 3 Points, S.A.



Edit : le forum a cassé mon beau tableau de prix, la flemme de le refaire.

Nelfe
10/08/2010, 22h14
J'ai décidé de vous contacter pour une transaction qui nous sera très salutaire.

MR ISSA KABORE.
BANK OF AFRICA (B.O.A)
OUAGADOUGOU (REP DU BURKINA-FASO) (isak002@hotmail.com)


Je suis le responsable du Département comptabilité de la BANK OF AFRICA (B.O.A).à OUAGADOUGOU (Afrique de L'ouest).
Je sais que vous recevrez ce mail avec un sentiment de surprise mais vous n'avez pas à vous inquiéter de rien. J'ai décidé de vous contacter pour une transaction qui nous sera très salutaire à tous les deux une fois terminée. Au cours d’opérations de contrôle et d’audits, 2008/2009 mon département a découvert une somme importante d'argent par hasard .Cette somme a appartenu à un étranger décédé en Janvier 2003 dans un accident d'avion. Les fonds dorment dans son compte chez nous sans réclamation de sa famille ou de ses parents avant notre découverte. Personnellement, j'ai maintenu cette information secrète à mon niveau et à celui de mes associés pour permettre de mettre en place un plan qui puisse m’être profitable et trouver des idées pour mettre ce plan en exécution. Cette somme est de US$10.5M (DIX MILLIONS CINQ CENT MILLE DOLLARS).
Comme vous pouvez le constater, ceci peut vous intéresser .A mon avis et sincèrement, je crois que vous seriez capable de soutenir des affaires d'une telle importance sans aucun problème. En attendant, tout l'arrangement pour une la réclamation sur ces fonds est déjà étudiée pour vous permettre de rentrer en procession de ces fonds entant que véritables parents du défunt et pour obtenir l'approbation exigée et virer cet argent sur un compte étranger. Je vous transmettrai tout ce que vous aurez à faire
dès que vous aurez manifesté votre intérêt et votre bonne volonté à m’aider et à bénéficier personnellement de cette grande opportunité.
En fait en tant que fonctionnaire civil, et avec ma classe sociale je ne
peux faire cette affaire de cette envergure ici sans réveiller des soupçons
.En plus je ne peux mettre la main sur un compte étranger d’autant plus que je travaille dans la banque. C’est la raison réelle qui m’oblige à vous contacter en tant qu’associer afin que vous expédiiez une réclamation en tant que proche parent du défunt avec déclaration sous serment. Vous serez amené à effectuer quelques dépenses pour recevoir l’argent sur votre compte sur votre demande. Ne vous inquiétez surtout pas, nous avons déjà discuté de ce détail. Je vous fournirai aussi toutes les informations pour vous permettre de donner les preuves de votre parenté avec le client de la banque.
Je ne manquerai pas de vous informer que cette transaction est sans risque à 100%.
Sur la conclusion de cette transaction, vous aurez droit à 30% de toute la somme comme satisfaction, 10% sera mis de côté pour compensation de toutes les dépenses qui surviendront pendant la période du transfert .Quant au reste 60%, il nous reviendra à moi et mon associés.
Je surveillerai la situation entière ici à la banque jusqu'à ce que vous
confirmiez la réception de l'argent dans votre compte et que vous nous demandiez de venir vous rejoindre dans votre pays pour le partage des fonds selon les pourcentages précédemment indiqués.
Nous comptons effectuer des investissements dans votre pays ou dans n'importe quel autre pays .vous pouvez d’ailleurs nous porter conseil dans ce sens et nous donner toute information nécessaire. Je suggère que vous puissiez m’informer le plus rapidement de votre souhait de traiter cette affaire...
Pour le succès de cette opération, vous devriez garder strictement
confidentiel ce que je viens de vous confier. Seul cette condition peut nous permettre de faire du succès.

Je vous prie de croire à l'assurance de ma considération distinguée.

Respire mec ^_^.

Ozburne
11/08/2010, 10h01
Pas mal celui la ...

http://tof.canardpc.com/preview2/efde41c0-aaf0-4079-a855-489feefbf90a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/efde41c0-aaf0-4079-a855-489feefbf90a.jpg)



...enfin pas mal , quand tu viens de commander un truc la veille que tu attend impatiemment .... même si j'ai une Master Card :p

Nelfe
11/08/2010, 10h53
Ta carte sera bloquée le 28 mars 2010 :o :retourverslefutur:

sissi
11/08/2010, 17h29
If you have Windows but it is old enough already.
It's time for you to upgrade it till Windows XP Professional SP3 to get the latest modifications of the most popular OS in the world. Upgrade is available for a funny price – only $59,95 and for this money you get the upgrade for your Windows and save time and money, if you bought in other places. Save your time and money, upgrade your soft only on Eurosoft.

The Twitter Team

superlag
14/08/2010, 17h51
Reçu sur un site ou je me suis inscrit sans jamais poster une seule fois/fournir la moindre info sur moi (même pas un gif pour avatar), n'y m'être connecté depuis deux ans.


Hello
My name is Miss Grace, i am tall and sexy looking young girl, i sow ur prolie at machin.com (forum fr traitant de musique) and i disced to contact you to have a relationship with you, i will like you to write me back through my email address thus (gracedesmond32@yahoo.fr) so that i will send you my picture, so for you to know who i am, i have something VERY IMPORTANT to tell you about my self. please contact me direct to my email

Your New Friend
Miss Grace.Donc si ça intéresse quelqu'un y'a son email :)

Tatsu-Kan
17/08/2010, 15h15
Spam fishing du jour :

Attention, le lien de l'image est le lien exact utilisé dans le mail de fishing...

http://img824.imageshack.us/img824/3057/sanstitregd.jpg
http:// fabiene.web.surftown.se/priv/



Second Spam fishing du jour :
Même chose que le précédent, lien du mail...
http://img189.imageshack.us/img189/7048/27325536.png

Note : Déjà firefox bloque le site de fishing, mais si je tente d'y acceder quand même, OpenDNS m'affiche la page suivante : http://phish.opendns.com/main?url=www.terkatz-it.de

Nelfe
18/08/2010, 19h07
Je reçoit de plus en plus ce genre de choses ces temps-ci.

C'est qu'il y a une raison.





:ninja:

Tatsu-Kan
22/08/2010, 16h20
Je reçoit de plus en plus ce genre de choses ces temps-ci.


J'en avais reçu un mail comme ça une fois.

J'avais poussé le vice à répondre de manière peu cohérente.
Malgré les tendances psychopathe de mes mails, je recevais toujours des réponses "aguicheuses".
Puis ça m'a saouler, et j'ai mis le mail de l'envoyeur en liste-noire.

lebovski
22/08/2010, 17h24
Bonjour.
Je suis a la recherche de rencontre coquine, sans tabou ni perversion, j'aime faire l'amour tout simplement, partager qq moments de plaisir sans prise de tête. J'aime les hommes ou couples qui savent prendre le temps de faire l'amour. Je suis libre en journée.
Personnes vénales, passez votre chemin.....i
Sophie
rdvserieus@gmail.com
Je reçoit de plus en plus ce genre de choses ces temps-ci.

Fonce mec, c'est elle Sophie. :vomit:


http://chatroulettepics.com/wp-content/uploads/2010/04/fat-ugly-girl-FAIL.jpg

Doniazade
23/08/2010, 18h43
Reçu à l'instant depuis l'adresse d'un copain qui a dû se chopper un virus msn ou quelque chose du style :


*urldusite* Make youar meaty raod mavsise
Bsoot her bed emotyions
Chagre your vgior for love
Je ne suis pas encore décidée sur le dialecte employé :tired:

shippo
24/08/2010, 12h48
Bonjour,

Petite question qui me taraude, comme chacun je reçois une panoplie de spam directement placé en courrier indésirable, mais certains reprenne exactement mon adresse mail. En gros je m'auto spam, est-ce que cela indique que je me fais pirater mon adresse régulièrement par des bot spam ?

Flyn
24/08/2010, 12h51
Non ça veut juste dire que le serveur qui a envoyé le spam a mis la même adresse en destinataire qu'en expéditeur. Une adresse d'expéditeur est facile à changer.

T'inquiète pas, ton serveur de reception de mail l'a mis en courrier indésirable parce qu'il a du s'apercevoir que le serveur d'envoi ne correspondait pas à l'adresse indiquée.

sissi
25/08/2010, 15h17
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Nous vous faisons parvenir cet courrier pour vous confirmer que VOUS VENEZ DE GAGNER A LA LOTERIE MICROSOFT WINDOWS la plus grande loterie au monde
VEUILLEZ CONSULTER LA PIECE JOINTE ET ENVOYER PAR MAIL LES INFORMATIONS VOUS CONCERNANT SOUS 72 HEURES A L'ADRESSE ELECTRONIQUE DE MAITRE TABE JEAN MICHEL HUISSIER CHARGE
DE VOUS INDIQUER LES CONDITIONS GENERALES DE REMISE DE VOTRE GAIN.

ETUDE.JURIDIQUE DE MAITRE TEY JEAN MICHEL
Email : mjenhel@yahoo.fr / tay.jemicel@hotmail.fr

:cigare::lol:

Logan
25/08/2010, 16h11
'tain la chance :o

Dark Fread
26/08/2010, 11h03
sissi -> J'aime bien le truc bien foutu :


ENVOYER PAR MAIL LES INFORMATIONS VOUS CONCERNANT SOUS 72 HEURES A L'ADRESSE ELECTRONIQUE DE MAITRE TABE JEAN MICHEL


ETUDE.JURIDIQUE DE MAITRE TABLEY JEAN MICHEL

Super Menteur
26/08/2010, 11h53
Federal Bureau of Investigation (FBI)
Anti-Terrorist And Monitory Crime Division.
Federal Bureau Of Investigation.
J.Edgar.Hoover Building Washington Dc
Customers Service Hours / Monday To Saturday
Office Hours Monday To Saturday.
Attn: Beneficiary,

This is to Officially inform you that it has come to our notice and we have thoroughly Investigated with the help of our Intelligence Monitoring Network System that you are having an illegal Transaction with Impostors claiming to be Prof. Charles C. Soludo of the Central Bank Of Nigeria, Mr. Patrick Aziza, Mr Frank Nweke, Dr. Philip Mogan, none officials of Oceanic Bank, Zenith Banks, Barr. Derrick Smith, kelvin Young of HSBC, Ben of FedEx, Ibrahim Sule,Larry Christopher, Dr. Usman Shamsuddeen, Dr. Philip Mogan, Paul Adim, Puppy Scammers are impostors claiming to be the Federal Bureau Of Investigation. During our Investigation, we noticed that the reason why you have not received your payment is because you have not fulfilled your Financial Obligation given to you in respect of your Contract/Inheritance Payment.

Therefore, we have contacted the Federal Ministry Of Finance on your behalf and they have brought a solution to your problem by coordinating your payment in total USD$11,000.000.00 in an ATM CARD which you can use to withdraw money from any ATM MACHINE CENTER anywhere in the world with a maximum of $4000 to $5000 United States Dollars daily. You now have the lawful right to claim your fund in an ATM CARD.

Since the Federal Bureau of Investigation is involved in this transaction, you have to be rest assured for this is 100% risk free it is our duty to protect the American Citizens. All I want you to do is to contact the ATM CARD CENTER via email for their requirements to proceed and procure your Approval Slip on your behalf which will cost you $150.00 only and note that your Approval Slip which contains details of the agent who will process your transaction.

CONTACT INFORMATION

NAME: Mr. Kelvin Williams
EMAIL:kelvinwilliams@yahoo.cn

Do contact Mr. Kelvin Williams of the ATM PAYMENT CENTER with your details:

FULL NAME:
HOME ADDRESS:
TELL:
CELL:
CURRENT OCCUPATION:
BANK NAME:
AGE:

So your files would be updated after which he will send the payment information's which you'll use in making payment of $150.00 via Western Union Money Transfer or Money Gram Transfer for the procurement of your Approval Slip after which the delivery of your ATM CARD will be effected to your designated home address without any further delay.We order you get back to this office after you have contacted the ATM SWIFT CARD CENTER and
we do await your response so we can move on with our Investigation and make sure your ATM SWIFT CARD gets to you.

Thanks and hope to read from you soon.

ROBERT S. MUELLER, III
DIRECTOR, FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION
UNITED STATES DEPARTMENT OF JUSTICE
WASHINGTON, D.C. 20535


Note: Do disregard any email you get from any impostors or offices claiming to be in possession of your ATM CARD, you are hereby advice only
to be in contact with Mr. Kelvin Williams of the ATM CARD CENTER who is the rightful person to deal with in regards to your ATM CARD PAYMENT and
forward any emails you get from impostors to this office so we could act upon and commence investigation.


OH MON DIEU NON ILS M'ONT REPERE MOI ET MES AMIS AFRICAINS QUI DEVAIENT M'ENVOYER PLUSIEURS MILLIONS DE DOLLARS.

Le FBI utilise des mailbox Yahoo.cn. ILS SONT PARTOUT :o

Darkomen78
29/08/2010, 06h00
Je sais pas si il est déjà passé par ici, mais j'ai reçu un spam-assassin y a quelques jours :


Don Gunshot <pathleti@hotmail.com> to

Hello,

This is the only way I could contact you for now,I want you to be very careful about this and keep this secret with you until I make out space for us to see. You have no need of knowing who I am or where I am from.I know this may sound very surprising to you but it’s the situation.I have been paid some ransom in advance to terminate you with some reasons listed to me by my employer. It’s someone I believe you call a friend, I have followed you closely for a while now and have seen that you are innocent of the accusations he leveled against you. Do not contact the police or try to send a copy of this to them,because if you do, I will know,and I might be pushed to do what I have been paid to do.Besides, this is the first time I turn out to be a betrayer in my job. I took pity on you,that is why I have made up my mind to help you if you are willing to help yourself.

Now listen,I will arrange for us to see face to face,but before that, I need $10,000. I will come to your home or you determine where you wish we meet; I repeat, do not arrange for the cops and if you play hard to get, it will be extended to your family. Do not set any camera to cover us or set up any tape to record our conversation, my employer is in my control now. Payment details will be provided for you to make a part payment of $5,000 first,which will serve as guarantee that you are ready to you co-operate,then i will post a copy of the video tape that contains his request for me to terminate you which will be enough evidence for you to take any legal action against him before he employs another person for the job. You will pay the balance of $5,000 once you receive the tape.

Warning; do not contact the police, make sure you stay indoors once it is 7.30pm until this whole thing is sorted out,if you neglect any of these warnings, you will have yourself to blame. You do not have much time, so get back to me immediately.

Note:I will advise you keep this to yourself alone, not even a friend or a family member should know about it because it could be one of them.
Regard
Don Gunshot.


Je comprends même pas le but du truc pour le coup.

LaVaBo
30/08/2010, 13h49
Paraît que les jeunes d'aujourd'hui murissent plus tôt, bah tu m'étonnes, de mon temps, c'était plus gentillet Princesse Sarah.

Flyn
31/08/2010, 14h15
Don Gunshot ça met tout de suite en confiance en tout cas.


Oh et ça m'intéresse moi une fille qui ne connait pas aucun tabou.

Aghora
31/08/2010, 22h39
Un remboursement d'impôt. Je me suis dit "Chouette !" et puis....:tired:




DIRECTION GENERALE DES FINANCES PUBLIQUES 01/09/2010 Notification d'impôt - Remboursement


Après les derniers calculs annuels de l'exercice de votre activité, nous avons déterminé que vous êtes admissible à recevoir un remboursement d'impôt de € 178,80.

S'il vous plaît soumettre la demande de remboursement d'impôt et nous permettre de 10 jours ouvrables pour le traitement.
Pour accéder au formulaire pour votre remboursement d'impôt, cliquez ici
Un remboursement peut être retardé pour diverses raisons. Par exemple la soumission des dossiers non valides ou inscrivez après la date limite.



Le lien renvoyait à "novonet.machintruc".

Tildidoum
01/09/2010, 00h49
Ouais ce serait bien d'enlever le lien.
En même temps pourquoi t'as cliqué ?


tu fais exprès ou quoi ????

Ton motivator c'est assez moyen je trouve.

Aghora
01/09/2010, 09h06
tu fais exprès ou quoi ????

T'es un peu couillon aussi d'avoir cliqué :tired:.

Frite
01/09/2010, 09h47
T'es un peu couillon aussi d'avoir cliqué :tired:.
J'ai cliqué aussi pour voir, faut vraiment pas être très malin pour pas voir le gros warning "site contrefait".... Ah mais en fait je viens de voir qui s'est fait avoir, c'est plus clair maintenant... :rolleyes:

Aghora
01/09/2010, 11h45
J'ai viré le lien ce matin à...9h06. Les modos n'auront donc rien à faire sinon à te dire d'arrêter ta parano.

cereeee
01/09/2010, 12h51
Croire une seconde que les impôts pouvaient rembourser quelque chose :haha:

Storm
01/09/2010, 13h07
sepandemic> tu peux censurer toi même le contenu du mail, steplais ?
C'est pas comme s'il y avait des mineurs qui viennent ici. Et une charte.
Merci d'avance !

Frite
01/09/2010, 14h28
sepandemic> tu peux censurer toi même le contenu du mail, steplais ?
C'est pas comme s'il y avait des mineurs qui viennent ici. Et une charte.
Merci d'avance !
J'hallucine , si c'etait moi qui avant posté un lien pareil je me serais pris toutes les insultes des membres et des modérateurs suivi d'un ban immédiat .

Comment je pouvais savoir que c'etait hors-charte putain, moi je pensais que c'était un spam publicitaire qui fait lien a un site web ou a une adresse email de scammer.

Mais non la tout le monde me blame moi de couillon et les modo garde le lien bien sure .

:O :O :O

Storm
01/09/2010, 19h19
sepandemic> non, mais sérieusement, édite-le !
C'est pas que j'éprouve de l'animosité envers toi, mais je te balance demain à la première heure à la modération, le cas contraire.
Relis ceci, tu comprendras (http://forum.canardpc.com/showthread.php?t=23114)

++

sissi
01/09/2010, 19h23
sissi -> J'aime bien le truc bien foutu :

J'ai l'habitude de changer certaines lettres dans les adresses mails des spams que je postes. Pourquoi ? Parce que j'ai pas envie qu'un lourd vienne gueuler parce qu'il a cliqué sur le lien et s'est fait entubé de 900 euros par la veuve d'un riche négociant de cacao.^_^

J'avoue, j'ai mal édité l'adresse.

Frite
01/09/2010, 20h48
mais de quoi tu parle a la fin ? de quel post c'est pas le mien , ou alors explique moi, parce que la carrément je ne te suis pas, dis moi de quel lien tu parle ,????
Je crois qu'il parle de ton message (http://forum.canardpc.com/showpost.php?p=3521364&postcount=528), où une jeune fille propose ses faveurs en des termes assez crus.

Aghora
02/09/2010, 09h13
Ah ! Enlève ce lien de suite ! J'ai cliqué et je suis tombé sur un spam ! Tu le fais exprès :O

znokiss
02/09/2010, 09h39
sepandemic> tu peux censurer toi même le contenu du mail, steplais ?
C'est pas comme s'il y avait des mineurs qui viennent ici. Et une charte.
Merci d'avance !
Oui, y'a ptet même ceux qui sont coincés dans la mine au Chili, j'ai entendu dire qu'on leur avait passé le net pour patienter.
Donc faut faire gaffe.

Lt Anderson
02/09/2010, 09h46
Oui, y'a ptet même ceux qui sont coincés dans la mine au Chili, j'ai entendu dire qu'on leur avait passé le net pour patienter.
Donc faut faire gaffe.
Zno...


... :tired:




Arrête steuhplay. :tired:


Chez moi j'ai que du spam pr0n.

Anonyme20240202
04/09/2010, 22h22
Coucou

Merci pour votre réponse.
Nous sommes 2 belles etudiantes de 19 et 20 ans Sarah mesure
1m63, 55 kg, 85 B, et mince, et moi Lorene mesure 1m68 59kg 90D.
Nous recherchons donc un homme ou cpl mignon mais surtout sympa, doux,
attentif et charmant !

Ce serait pour faire une rencontre inoubliable.
Avec nous ********* etc.. Nous ne conaissons pas de limites.
Nous pouvons vous inviter chez nous, ou nous pouvons nous déplacer.
lundi 11h-24h, mardi 13h-24h, mercredi /, jeudi /,
vendredi 11h-23h, samedi et dimanche 12h-24h. Nous aimons aussi des sorties dans des
clubs échangistes .
Le prix par fille: 1/2 hr: 35 E 1 hr: 45 E ou 200 E pour une nuit.
sommes des amateurs, mais nous vous donnons un service super et
inoubliable.


Bissous
Sarah et Lorene

:bave:

Daedaal
05/09/2010, 10h46
:bave:

Même remarque que celle qui a été faite un peu plus haut : Est-ce que tu pourrais censurer le message que tu as posté ? Charte, mineurs, toussa toussa...

Merci...

Dr Greenthumb
05/09/2010, 12h24
Le prochain qui poste un truc du genre dit au revoir au thread, okay ? :tired:

Anonyme20240202
05/09/2010, 22h35
Euh ouais si la modération le demande d'accord, mais sodomie c'est dans le dico et y'a pas de grossièretés, les mineurs savent comment on fait les bébés et Emile Zola lui-même a fait pire comme description dans La Terre. Puis des nibards, des gros mots et des chattologue (copyright Couly) on en voit toutes les deux semaines dans cpc.

zatura
08/09/2010, 20h00
Bonjour Theo,

Vous avez demandé un nouveau mot de passe récemment.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour finaliser votre demande de nouveau mot de passe :
https://login.facebook.com/reset.php?email_or_phone=theo_lataste%40hotmail.co m&n=XTucXhqY&s=1

Vous pouvez également réinitialiser votre mot de passe en vous rendant sur http://www.facebook.com/reset.php et en saisissant le code de confirmation ci-dessous :


Notez que ce message électronique a été envoyé à l’adresse de chaque contact associé à votre compte.If you did not request a new password, someone may have been trying to access your account without your permission. As long as you do not click the link contained in the email, no action will be taken and your account will remain secure. Pour plus d’informations, visitez nos pages d’aide à l’adresse http://www.facebook.com/help/?topic=login

Merci,
L'équipe Facebook

Ça pu le phishing je trouve :tired:
Surtout que j'ai jamais demandé à réinitialiser mon mot de passe.
Vous avez déjà reçu un truc de ce genre ?

Tatsu-Kan
08/09/2010, 20h18
Spam du jour...


Coucou,
Je viens de te repérer et tu es tout à fait mon style. Suis brune,
33 ans. Signe particulier : Je porte des mini-jupes très courte sans
culotte. Je cherche une relation pleine d'imprévu et de surprise. Mon
truc : les massages sensuels. J'aime les hommes voyeurs, assez chaud
mais discret, gentil et honnête. Si tu veux qu'on se voit avant tout
contact envoi ALICE par sms au *****. On pourra dialoguer et échanger
nos photos en tout discrétion. J'adore être pris en photo nue. Je
me suis également filmer et tu peux avoir un aperçu de mes vidéos
très intimes en envoyant par sms PRIVE au *****.

Je compte sur ta discrétion.

A tout à l'heure peut-être.

ALICE
06.**.**.**.** (ne m'appelle pas en direct, contact moi avt par sms)


J'ai mis des * à la place de numéros surtaxés à 5 chiffres...

Note : Attention, c'est exceptionnel, mais j'ai reçu ça sur la boite mail que je n'ai filé qu'au pôle-emploi.

Doniazade
08/09/2010, 20h27
Ça pu le phishing je trouve :tired:
Surtout que j'ai jamais demandé à réinitialiser mon mot de passe.
Vous avez déjà reçu un truc de ce genre ?
Ca ressemble à quelqu'un qui essaye de se connecter avec ton adresse mail et qui a cliqué sur "mot de passe oublié".
Les liens pointent bien vers Facebook en tout cas.
D'ailleurs, édite tout ça, là tu donnes à tout le monde le moyen de réinitialiser ton mot de passe...

Flyn
09/09/2010, 11h52
Ça pu le phishing je trouve :tired:
Surtout que j'ai jamais demandé à réinitialiser mon mot de passe.
Vous avez déjà reçu un truc de ce genre ?

Je suis de l'avis de doniazade, c'est un gars qui a cliqué sur le "mot de passe oublié".

C'est d'ailleurs indiqué dans le mail dans la partie qui a été visiblement oubliée par le traducteur.

weedkiller
09/09/2010, 16h53
tain, d'habitude, les spams, j'en recoit jamais, et je les repères à 50m, mais là... En fait, je suis en recherche d'appart sur Annecy, donc je me suis fait relancé par un togolais pour que je lui envoie le loyer par western union et que j'aille chercher les clés de son appartement de 72m2 à 500euros/mois chez son père à 7h de route. Ca passait encore, c'était écrit en très bon francais. Mais la je recois ca :


Bonjour,
J'accuse bonne réception de votre mail et je vous remercie pour l'intérêt que vous portez pour mon appartement.
Superbe Appartement F3 Appartement 3 pièces 50 m² 2éme étage
Composé de: Hall d’entrée,Salon avec balcon,2 chambres,Salle d’eau (Douche neuve)
WC séparés,Cuisine équipée (Four + plaques),Cave + Grenier
Chauffage individuel au gaz,Proche de toutes commodités
Loyer est de 600€ toute charges compris.Les charges concernent: L'eau, les poubelles, l'électricité, etc...
Pour raisons de travail mon épouse et moi sommes en ce moment à Nîmes, donc si vous êtes vraiment intéressé, nous pourrons fixer un rdv pour la visite, je suis disponible du lundi au vendredi , à vous de voir.Je vous rappel que vous aurez à verser comme garantie le jour de la visite un mois de loyer ainsi qu'un mois de caution soit 1200€ en échange de la signature du contrat de location aussi à la remise des clés de mon appartement.
Veuillez bien remplie ce formulaire d'enre gistrement.

- Nom :
- Prénom :
- Nombre d'enfant :
- Nombre d'adulte :
- Garant:
- Adresse complète :
- Tel :
- Fax :
- Durer de bail:

Merci et en attente de votre nouveau mail pour vous faire parvenir la liste des documents à fournir le jour de la visite ainsi que les démarches à suivre pour une éventuelle visite de l'appartement.
Coordialement

Voici les photos de L'apprtement:

D'une certaine "anna polina" qui visiblement serait une actrice porno, et que les photos de l'appart ne correspondent à ce que j'aurais pu voir sur leboncoin ou topannonces. (sachant que sur topannonces, ont peut même pas recevoir une copie de son mail). Néanmoins, Nîmes, c'est quand même plus près d'Annecy, et 600 euros c'est "presque" le marché ! :)

En tout les cas, il est super classe l'appart, et pour 600euros/mois, ca ferai presque envie. :bave::rolleyes:

Gorth_le_Barbare
12/09/2010, 12h34
Validation de votre accès à Leo et Lea
...
De :Leo et Lea <reply@bounces.leo-et-lea.com>
...
À :adresse@mail.fr

Si vous ne voyez pas correctement cet e-mail, suivez ce lien




Cher Prénom NOM


Nous avons le plaisir de vous accueillir au sein du Club Leo et Lea qui vous permet de bénéficier toute l'année d'un accès gratuit à nos offres exclusives (primes, réductions, échantillons...) adaptés à vos besoins et parmi les plus avantageuses du moment.

Ces offres, d'autant plus intéressantes qu'elles vous sont exclusivement réservées, vous seront envoyées directement à cette adresse : adresse@mail.fr


Ce service est mis en place GRATUITEMENT et SANS ENGAGEMENT de votre part.


Vous pouvez naturellement décider de ne plus recevoir les offres du Club et de résilier votre abonnement gratuit en cliquant sur le lien présent en bas de chaque message, et ainsi valider la désinscription pour l'adresse email indiquée.


A très bientôt pour de nouvelles offres exclusives ...


Bien Cordialement,

Leo et Lea



Leo et Lea vous permet de bénéficier toute l'année d'un accès gratuit à nos offres exclusives (primes, réductions, échantillons...) adaptés à vos besoins et parmi les plus avantageuses du moment.
Si vous ne souhaitez plus recevoir cette newsletter, accédez à cette page.
Copyright 2010 Leo et Lea - Tous droits réservés.
Leo et Lea est une marque déposée Un SPAM avec mes vrai nom et prénom. Après avoir cherché un peu sur le net il semble que ce soit une fuite d'un site de vente. Ce qui craint carrément. LDLC est suspecté.
Si vous avez reçu ce spam, faites le savoir. Et si vous avec un compte LDLC sans avoir reçu ça ce serait intéressant de le savoir aussi.
On en parle ici (http://forum.ovh.com/showthread.php?t=62980) et là (http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/Routage-et-securite/spam-hack-sujet_20140_1.htm).

Edit : Mon père a reçu ce spam avec le nom de ma mère. Et c'est justement cette configuration qu'il utilise sur ldlc (son mail/nom de ma mère). Ce n'est peut être pas le seul site où il fait ça, mais je ne crois pas qu'il soit inscrit sur beaucoup de site de vente.

Epikoienkore
12/09/2010, 19h31
Un SPAM avec mes vrai nom et prénom. Après avoir cherché un peu sur le net il semble que ce soit une fuite d'un site de vente. Ce qui craint carrément. LDLC est suspecté.
Si vous avez reçu ce spam, faites le savoir. Et si vous avec un compte LDLC sans avoir reçu ça ce serait intéressant de le savoir aussi.
On en parle ici (http://forum.ovh.com/showthread.php?t=62980) et là (http://forum.hardware.fr/hfr/reseauxpersosoho/Routage-et-securite/spam-hack-sujet_20140_1.htm).

Edit : Mon père a reçu ce spam avec le nom de ma mère. Et c'est justement cette configuration qu'il utilise sur ldlc (son mail/nom de ma mère). Ce n'est peut être pas le seul site où il fait ça, mais je ne crois pas qu'il soit inscrit sur beaucoup de site de vente.

Hallucinant :O

Je m'interrogeais justement là dessus ce matin après avoir reçu le même mail mais au nom d'une amie, alors que c'était bien adressé à mon adresse e-mail.

D'abord, j'ai pensé à un truc en lien avec son MSN sur lequel je suis évidemment.

Et dans la matinée j'ai également reçu le même mail mais m'étant, cette fois, destiné à moi-même.

Je n'y ai pas prêté plus attention que ça, un spam de plus ou de moins...

Et là, avec ton message, je me rappèle maintenant qu'à une époque où cette amie n'avait pas du tout le net, je lui avais commandé puis monté un pc commandé sur LDLC en ouvrant un compte à son nom !!! :o

Je file donc de ce pas voir ce que j'ai comme infos sur mon compte et le sien, histoire de virer tout ce qui pourrait être sensible, même si c'est sans doute déjà trop tard...

Merci pour l'info !!!!

[EDITH] Tiens, en suivant ton lien sur Hardware.fr je constate que le site Leo & Lea est hébergé par Gandi, qui sont, pour le moins, très liés à Canard PC sur un plan "amical", il devrait donc être facile d'en savoir un peu plus si ça devient une nécessité...

Gorth_le_Barbare
12/09/2010, 19h55
Apparemment ça concerne surtout les comptes un peu anciens de ldlc. Ceux qui ont ouvert un compte récemment semblent ne rien avoir reçu. Peut être un ancien employé qui a attendu un peu avant de vendre la liste pour ne pas se faire chopper.
Toujours est-il que ca craint bien cette histoire. Heureusement le site ne conserve pas les infos bancaires. Mais si vous utilisez les mêmes mots de passe sur ldlc et sur d'autres sites, il vaut mieux les changer.

Anonyme210226
13/09/2010, 16h25
Reçu le même et en effet, j'ai un vieux compte chez LDLC. Merci pour l'info !

Triz'
13/09/2010, 18h25
Tiens ! Ton adresse sur internet grognasse !

Non mais de quoi j'me mêle...

http://img836.imageshack.us/img836/5153/dsc02861y.th.jpg (http://img836.imageshack.us/img836/5153/dsc02861y.jpg)

http://img812.imageshack.us/img812/9161/dsc02862h.th.jpg (http://img812.imageshack.us/img812/9161/dsc02862h.jpg)

Par la POSTE quoi !!! :O

ducon
13/09/2010, 18h35
Tu as perdu un proche récemment ? Si oui, tu viens de te faire avoir par des Témoins de Jojoba qui épluchent les avis de décès.

Nelfe
13/09/2010, 18h58
Ptain :O
Ils reculent vraiment devant rien.

ducon
13/09/2010, 19h03
Ils font ça depuis longtemps. Tu comprends, ils veulent aider leur prochain. :|

Triz'
13/09/2010, 19h18
J'ai lu ça dans Metro 2033.

Je viens de me faire chier à le recopier, je vais sans doute le renvoyer par retour du courrier.

Si je suis pas calmé d'ici là...


(...)

Le héros de l'histoire est recueilli en piteux état par une secte de Jéhovah qui le lave, l'habille et le nourri. Il assiste à une de leurs réunion, puis s'enfuit.

Il croise un peu plus loin deux autres personnages que sa bure rendent méfiants...

(...)

- Tu ferais bien de nous expliquer ton accoutrement étrange. Tu fais partie d'une secte ?
- Non ! Non ! Qu'allez-vous imaginer ? se hâta de justifier Artyom. Ils m'ont accueilli et aidé alors que je n'était pas bien du tout.
Il s'expliqua alors dans les grandes lignes, se gardant bien d'entrer dans les détails concernant son état d'alors.
- Oui, oui, c'est bien ainsi qu'ils travaillent. Je reconnais bien là leurs manières. Les orphelins et les indigents... enfin, quelque chose dans cet esprit, acquiesça Evgueni Dmitrievitch.
- Vous savez, j'ai assisté à une de leurs réunion, et ils tiennent des discours bizarres. J'y suis allé, j'ai écouté, mais je n'ai pas pu supporter ça bien longtemps. Par exemple, le plus grand crime de Satan est d'avoir voulu la gloire et des fidèles... Je pensais qu'il avait fait bien plus grave. Et bien ce n'était que de la jalousie. Le monde est-il aussi simpliste que tout tourne autour du fait que quelqu'un n'ait pas voulu partager la gloire et les fidèles ?
- Le monde n'est pas aussi simpliste, non, dit Sergueï Andreïevitch en prenant le narguilé à son compagnon et en tirant une bouffée de fumée.
- Et attendez, ce n'est pas tout... Ils disent là-bas que les qualités premières de Dieu sont la compassion, la bonté, et la promptitude au pardon, qu'Il est amour et qu'Il est tout-puissant. Et avec toutes ces qualités, au premier écart de conduite, l'homme a été chassé du paradis et privé de son immortalité. Ensuite, un nombre incalculable d'hommes meurent sans que cela pose de grands problèmes ; puis Dieu envoie son propre fils pour qu'il sauve l'humanité. Ce fils meurt dans d'atroces souffrances et, juste avant son trépas, demande à Dieu pourquoi Il l'a abandonné. Et tout cela dans quel but ? Pour racheter par le sang le pêcher du premier homme, que Dieu a lui-même tenté et puni, et pour que les hommes puissent retourner au paradis et retrouver leur immortalité perdue. Quelle absurdité ! Alors qu'il aurait suffi de ne pas punir aussi sévèrement les hommes pour un crime qu'ils n'avaient pas commis. Ou alors de révoquer la punition passé un certain délai. Mais pourquoi sacrifier son propre fils et le traduire en jugement ? Où est l'amour ? Où est l'inclinaison au pardon ? Où est la toute-puissance ?

elpaulo
14/09/2010, 23h06
Chers Clients ADSL SFR, Neufbox
Attention !
Tentative d'intrusion dans votre compte et messagerie SFR !
Un ordinateur avec une adresse IP non française '149.225.126.87' a essayé d'accéder à votre compte personnel, Nous vous prions de bien vouloir suivre le lien ci-dessus et valider vos informations confidentielles !
Vous avez un délai de 24h pour rétablir l'accès à votre compte sans ceux, Ce dernier sera définitivement supprimé.

Valider mon compte maintenant »

Cordialement ,

SFR Neufbox service departement de securité.

Mon premier spam de phishing :emo: j'suis tout ému !

sissi
27/09/2010, 13h34
DIRECTION DE LA PROMOTION DE L'INTERNET ET DU JEUX DIRECTION DE LOTERIE

LOTERIE INTERNATIONALE BILL GATES

Réf. Nombre : 22/756/4007

Numéro de lot : 497001527-AB66

Numéro de gain : AB 164C

Monsieur/Madame

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus il y a deux jours de cela à notre siège sis à Londres.

Votre adresse d'E-mail attachée au billet le numéro 9570015948-6410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 4-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagne dans la 1ère catégorie . 250.000€ (Deux cent cinquante Mille euro).

PROCEDURE DE REMISE DE GAIN

Veuillez envoyer par mail les informations vous concernant sous 48 heures a l’adresse électronique de Consultant KARL huissier chargé de vous indiquer les conditions générales de remise de votre gain

Email : consultant_karl@hotmail.fr

Tel : (0044) 70 45 72 53 70

FORMULAIRE GAGNANT LOTTERY MICROSOFT CORPORATION

Nom ................................

Prénoms................................

Sexe ..............................

Pays ............................

Ville ...............................

Code postal ...............................

Adresse Géographique ...............................

Tel/Fixe………………………………….

Email ...............................

Profession .............................

Nationalité :..............................

Age ...............................

Afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de citer votre numéro de référence et numéros de lot dans le courrier que vous ferez parvenir à notre direction qui sont :

Réf. Nombre : 22/756/4007

Numéro de lot : 497001527-AB66

Ci joint le formulaire gagnant

Note : Quiconque sous l'âge de 18 ans est automatiquement éliminé.

Bien à vous,

Directrice des opérations de la Loterie 2010.


Mr STEVEN JOHNSON




RECEVEZ ENCORE TOUTES NOS FELICITATIONS.

MONSIEUR STEVEN JOHNSON
DIRECTEUR DES OPERATIONS.



Si ils se mettent à écrire correctement le français maintenant...:sad:

Akajouman
27/09/2010, 21h02
Si ils se mettent à écrire correctement le français maintenant...:sad:

Mais c'est un vrai concours! ;)

Super Menteur
27/09/2010, 21h20
Camelot Group PLC(GB)
Operator of the National lottery and Euromillions Lotto
Watford, Head Office and Prize Payment Office
Tolpits Lane, Watford, Herts,
WD18 9RN

Dear Winner,

Camelot Group PLC(GB),Operator of the National lottery and Euromillions Lotto, wishes to
congratulate you on your success as one of our Ten(10) Star Prize Winner in this years Good causes International Awareness Promotion(GCIAP) for individual and cooperate organisation involved in charity projects or whom people feels can handle charity projects.
The Awards have seven categories, reflecting the different types of projects that benefit from Lottery funding. The categories are:

Best Arts Project
Best Education Project
Best Environment Project
Best Health Project, in association with iVillage.co.uk
Best Heritage Project
Best Sport Project
Best Voluntary/Charity Project

You have been picked in the Best Voluntary and Charity Project and will be issued with a Star prize of 1,750,000.00GBP and a Gold Member Patek Philippe Sky Moon Tourbillon wrist watch worth$1.3 million.
HOW YOU WON
No ticket or coupon was bought in this promo.Friends and well wishers are requested to submit the email of any person who they know is involved in charity and want to support their charity or one who they feel has a charity heart to help others and will help more if supported with such funds.
PURPOSE.
This fund is to be invested in any charity of your choice.You may choose to float your own charity if you dont have any yet and you are in full control how you spend the funds.

To begin processing of your prize contact:
Mr.David Brown
Email: cgroupgb@hotmail.com
Tel: +44-704-573-2135
Contact him, with your, Serial No:
GCIAP/20100932816092786 and
RefNo:BVCP201050346903018923.*BVCP=Best Voluntary/Charity Project

Also provide listed information:
Names:.......
Address:......
Country:.......
Age:.......
Occupation:........
Phone no:.....


Regards.
Mr. LLYOD BRADFORD
Payment Manager,
Camelot Group PLC(GB)



Un fishing bien marrant. Bon comme d'hab on gagne des millions, mais en plus on t'offre une montre à 1,3 million de dollars. Sauf que ATTENTION l'argent ne peut être utilisé que pour une oeuvre de charité, mais si tu veux tu peux fonder ta propre oeuvre de charité pour verser la somme. :wacko:

Mirlipi
04/10/2010, 16h52
http://tof.canardpc.com/view/2bbdaad9-d647-4556-8001-fdbcb53c163a.jpg

:O

alx
04/10/2010, 16h54
:lol: On dirait la couv d'un bouquin "le cambriolage pour les nuls"...

Frypolar
19/10/2010, 12h56
Un petit tout frais pêché de ce matin, avec une superbe mise en page et un numéro de téléphone ivoirien :
http://uppix.net/6/f/2/94139e7d4e516a07be6dc0d521d72tt.jpg (http://uppix.net/6/f/2/94139e7d4e516a07be6dc0d521d72.html)

Zapp le Grand
20/10/2010, 10h29
Un petit tout frais pêché de ce matin, avec une superbe mise en page et un numéro de téléphone ivoirien :
[/URL][URL]http://uppix.net/6/f/2/94139e7d4e516a07be6dc0d521d72tt.jpg (http://uppix.net/6/f/2/94139e7d4e516a07be6dc0d521d72.html)


J'adore la phrase rajoutée vers la fin,

Au début c'était ca :
"Veuillez trouver en piece jointe votre
Notification de gain"

Et c'est devenu
"Veuillez trouver en piece jointe votre
huissier chargé de vous indiquer les conditions..."


Il doit être tout mimi cet huissier, pour arriver à rentrer dans un e-mail :wub:

urotec
21/10/2010, 12h59
http://cotedivoirebr.org (Ambassade de Côte d'Ivoire au Brésil)

J'ai trouvé Kouakou Pascal en fait c'est le comptable de l'ambassade au brésil.
Perso j'en ai vu des plus mimi et vu la carrure ils ont du vachement pousser pour le faire rentrer en pièce jointe.

http://tof.canardpc.com/view/5d3bc338-58af-4bb6-8fca-6bc8f8eba1f9.jpg

Steroids
21/10/2010, 16h17
"A ces Français qui pensent que cette réforme n'est pas nécessaire......A ces Français prétentieux qui balaient d'un revers de main ce qui est fait par l'ensemble des pays industrialisés....A ces Français égoistent qui sont prêts pour sauvegarder leurs petits acquis à mettre en péril l'avenir de leurs propres enfants et de notre système...... A ces Français qui contribuent chaque jour de part leur dogmatisme politique et leur stigmatisation de la réussite à faire de notre pays, un pays qui ne prépare pas l'avenir.....A ces Francais qui ne respectent ni nos traditions ni notre drapeau chèrement défendus par d'autres au péril de leur vie ....A ces Francais qui n'aiment pas la FRANCE et qui veulent la casser !!!......je commence par vous dire, ne nous marchez pas trop fort sur les pieds car nous savons nous aussi nous faire entendre....nous allons commencer par nous compter :



Merci de rejoindre la grande e-manif de la majorité silencieuse

Vous appartenez à la majorité silencieuse, celle qui ne supporte plus le climat insurrectionnel imposé par les syndicats, alors bienvenue sur e-manif, site de contre-manifestations virtuelles.

3 Millions de manifestants bloquent le pays, il est temps que les 57 millions qui souhaitent travailler se fassent entendre.

Une seule solution: la contre-manifestation.

Et comme vous avez mieux à faire que d'aller dans la rue embêter tout le monde, je vous propose de vous faire connaître en e-manifestant.Il vous suffit pour cela de venir sur le site et d'inciter tous vos contacts à faire de même, le compteur fera le reste.

Merci de cliquer sur le lien suivant http://xxxx.sitealacon.xxx..com

Venez sur le site autant de fois que vous êtes de membres dans la famille

Nous devrions rapidement être assez nombreux. Nul doute que cela intéressera les médias. Si cela ne les intéresse pas, cela aura au moins l'avantage de nous rassurer sur la normalité de ceux qui pensent que le travail est plus efficace que les piquets de grève.

Merci et à bientôt pour la prochaine e-manif!"


Ps : je suis prêt a éditer a l'instant si c'est hors-charte ( politique )

Sim's
25/10/2010, 11h10
Pas un spam à proprement parlé mais un mail anti spam


Bonjour,

Mon adresse e-mail <xxxx@xxxxx.com>; est protégée contre les Virus et les Spams par "Objectif 0 Spam".

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour vous identifier afin que votre message me soit transmis :
Une url là mais qui n'est plus là


Attention : si vous n'effectuez pas les manipulations indiquées, votre mail ne me sera pas remis et sera automatiquement supprimé dans 7 jours.


Pour une assistance technique n'hésitez pas à contacter mon hébergeur par téléphone au +33 811 460 176 ou par mail à l'adresse services@oid.fr

Guest
25/10/2010, 12h12
[...]

57 millions qui souhaitent travailler ? Retraités et nourrissons inclus, donc.

Crazy
27/10/2010, 08h43
Goodday, Nous sommes prêteur de prêt nous donner des prêt au taux de 3% interest.Are-vous fatigué de recherche pour les prêts et hypothèques, Avez-vous été constamment rejetée par les banques et autres institutions financières; Nous accorder des prêts aux particuliers, aux entreprises, sociétés, etc industries Toute personne intéressée, quelle que soit votre pays devrait Contactez-nous via le courriel: xxxxxxxx@xxx.xxx avec les détails suivants: Nom complet: Addresss Contact: Montant requis: Durée du prêt: le sexe: Tél: pays: Cordialement, Prêts Carlton Consultancys.

:o J'ai rien compris.

cereeee
27/10/2010, 09h21
Goodday, Nous sommes prêteur de prêt nous donner des prêt au taux de 3% interest.Are-vous fatigué de recherche pour les prêts et hypothèques, Avez-vous été constamment rejetée par les banques et autres institutions financières; Nous accorder des prêts aux particuliers, aux entreprises, sociétés, etc industries Toute personne intéressée, quelle que soit votre pays devrait Contactez-nous via le courriel: xxxxxxxx@xxx.xxx avec les détails suivants: Nom complet: Addresss Contact: Montant requis: Durée du prêt: le sexe: Tél: pays: Cordialement, Prêts Carlton Consultancys.

:o J'ai rien compris.
Ahaha, pire qu'une traduction google.
Le mec n'est déjà pas de langue maternelle anglaise et en plus il est pas doué. :O

Medjes
29/10/2010, 11h56
Je me nomme rosaline . J'ai 27 ans, je suis la déléguée des affaires étrangères au CANADA mais je vis en ANGLETERRE. Je voudrais, par le biais de votre canal, Je cherche à avoir une relation sérieuse avec 1 personne de toute nationalité.
NB : Ecrivez moi sur mon adresse personnelle : XXXXXXXXXx@yahoo.fr,

Mon numéro +44 70 XXXXXXXX je serai énormément ravie d'entendre votre voie.

Je vais te la montrer, la voie. C'est celle de la sortie.

C'est le nouveau truc à ma Meetic, ça non ? Je présente méga bien, je suis charmante, et puis je te demande un service, t'as pas du liquide contre un chèque, des fois ?

snipx
29/10/2010, 19h24
Moi je tenterais juste pour me marrer et voir la réponse :-)
Essayer d'envoyer des mails sérieux toussa, en faisant semblant que tu es vraiment interessé :)

sepandemic
29/10/2010, 20h05
Moi je tenterais juste pour me marrer et voir la réponse :-)
Essayer d'envoyer des mails sérieux toussa, en faisant semblant que tu es vraiment interessé :)

Ça existe déjà et ça s’appelle le "Scam baiting" ...

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQxfgqLLRToJjMEiHk7B0LzhxgCDV_to 9Gwqh_KhUz6b-f2ybQ&t=1&usg=__iR9eZdyr3gJw991V0A0JIHTCtCc=

Baryton
30/10/2010, 16h39
Bonjour Mme / Mr,

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des
Gagnants de la Loterie Microsoft Internationale.
Ceci n'étant pas un Spam ni un virus,
veuillez trouver en fichier joint votre notification de gain.


PROCÉDURE DE REMISE DE GAIN

Veuillez adresser exclusivement par émail les informations mentionnées dans la notification de gain à notre avocat officiel Maître SAMUEL D. de l'agence « GLOBAL CONSULTANT »
Cordialement

DIRECTRICE DES OPÉRATIONS
Mme THAIMA S.
DIRECTION DE LA LOTERIE.
Contact officiel de l'agence "GLOBAL CONSULTANT":
MAITRE SAMUEL D.
E- Mail : xxxxxxxxxxx@hotmail.fr
TEL: (00225) 66 84 75xx

Kass Kroute
30/10/2010, 19h37
Hahaha, Microsoft qui offre du pognon aux gens !
Qui sont cons ces spammeurs :p

Baryton
01/11/2010, 18h15
Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live HOTMAIL.‏

De DIRECTION ALERTE <servicealerte2002-directionalerte@yah00.xx>

http://tof.canardpc.com/view/951f321a-c0e1-46de-9b31-d854a09eefef.jpg

Cher Membre,



En raison de la congestion de tous les utilisateurs de Windows Live HOTMAIL et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés Hotmail, Hotmail serait obligé de fermer votre compte, vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n’est pas totalement rempli votre compte sera suspendu dans les 72 heures pour des raisons de sécurité.







Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte Windows Live HOTMAIL.







Nom:.............................................. ........................

Prénom:.......................................... .......................

Date de Naissance :………………………………….....

Hotmail! ID:............................................... .............

Adresse Windows Live ..........................................

Mot de Passe:............................................ ............







Information





Région:.......................................... ......................

Pays:............................................. ......................

Occupation:....................................... ..................





Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte Windows Live Hotmail continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération entraîne la suppression systématique du compte Windows Live Hotmail. Tout en nous excusant pour ces désagréments.







Sincèrement

Service Windows Live Hotmail http://tof.canardpc.com/view/37f0198f-49d6-4359-ad35-452d7228832b.jpg

Super Menteur
02/11/2010, 21h41
Bonjour,

Tout d’abord, pardon de cette intrusion dans votre vie privée, mais c’est quelque chose d’important qui me pousse à vous écrire. Je m’appelle Juliette, je suis médium de naissance, ce don m’a été transmis par ma mère. Je suis également tarologue.

Aujourd’hui, je prends contact avec vous, car j’ai sélectionné votre patronyme parmi une liste de 300 noms, et il s’avère que sur vous il ressort différents éléments important dont j’aimerai vous faire part, pourquoi 300 noms et pas 500 ou même 1000, simplement parce que j’ai décidé de vous faire profité de mon don de façon concrète et surtout SANS CONTREPARTIE FINANCIERE. Et malheureusement mes journées ne font pas 50 Heures.

1/ Vous vous cherchez actuellement, à tel point que vous avez du mal a prendre des décisions concrètes, il y a pourtant dans un avenir proche des décisions importantes qu’il vous faudra prendre, vous allez devoir trancher.

2/ Vous êtes depuis quelques temps entré dans une période beaucoup plus constructive que ce n’était le cas jusqu’à présent et Dieu sait si vous avez souffert jusque là.

3/ Vous êtes quelqu’un qui généralement ne fait pas les choses à moitié, et pour parvenir à surmonter les évènements des prochains jours, il va vous falloir analyser tous les éléments en présence et bien réfléchir aux décisions à prendre.

C’est par rapport à tous ces points que j’aimerais vous conseiller, vous pouvez me contacter sur mon site Internet : http://www.spamspamculcul.com. Je me tiens à votre disposition et répondrai gratuitement par e-mail aux questions qui vous préoccupent.

Dans l’attente de votre prochaine visite, je vous souhaite une très belle journée.

JULIETTE

N’oubliez pas, je suis là pour vous et uniquement pour vous, c’est pour cela que c’est GRATUIT, mais ne l’ébruitez pas, merci…

carbish
03/11/2010, 21h59
Un que je viens de recevoir, je ne sais pas si il est déjà passé mais je le trouve cosmique :


Salut toi, ca roule ? , j'espère que tout baigne de ton coté. Je suis heureuse que ça marche aussi bien entre moi et mon copain mais... je dois être franche avec toi et te révéler mon petit secret. Quelques mois avant notre rencontre, j'étais complètement dans la dêche, du coup j'ai fait... des castings. Viens ici pour voir des Casting chauds. Rapidement, j'ai compris que je n'étais pas là pour faire des photos, mais j'ai suivi le mouvement et au final... c'était exceptionnellement cool. Tu peux tout voir, c'est là, affiche mon image stp.
voir mon secret
voir mon secret
Ca m'a permis de débloquer beaucoup de chose dans ma tête tu sais, je me suis senti vraiment femme après ce moment là, enfin droite dans mes basket et dans mon corps. T'es un mec intégère et intelligent, je suis sure que tu peux comprendre ça et mais lui, est-ce qu'il sera aussi bien que toi ? Je ne veux pas tout gacher tu sais.
Bon je peux pas faire la lourde alors j'ai une info marrante pour toi. Tu savais que la tomate est un fruit et non un légume ? C'est délire non !? Et ça existe dans le dico France que depuis 1835 !
J'ai trouvé ces infos sur wikipedia. Le terme « tomate » vient de l'espagnol tomate, lui-même emprunté au nahuatl (langue de la famille uto-aztèque) tomatl qui désignait le fruit de la tomatille. La première attestation de « tomate » en français date de 1598 dans la traduction de l'ouvrage de José de Acosta, Historia natural y moral de las Indias, par Robert Regnault. « Tomate » n'est entré dans le dictionnaire de l'Académie française qu'en 1835, le fruit s'est longtemps appelé « pomme d'amour » ou « pomme d'or ».
Le nom de la tomate figure dans les « mots sans frontières » recensés par Sergio Corrêa da Costa. On le retrouve en effet dans de nombreuses langues avec de faibles variations phonétiques et orthographiques. On a ainsi dans les langues européennes : tomato en anglais, tomate en allemand, espagnol, français et portugais, tomat en danois, norvégien, suédois et estonien, tomaat en néerlandais, à l'exception notable de l'italien pomodoro et du polonais pomidor .
Néanmoins, si pour toi c'est trop que tu ne peux pas le supporter, je peux comprendre dis moi juste ici que tout est fini, je te laisserais tranquille.
Mais sinon, j'ai trouvé un truc marrant, c'est la définition de Faux Fruit :
En botanique, un faux-fruit (parfois faux fruit ou fausse baie) est le résultat de la transformation des induvies d'une inflorescence suite à la fécondation.
Par contraste, le fruit vrai est issu du seul pistil de la fleur. Tout autre organe qui ne dégénère pas après fécondation (induvie) se mue en faux-fruit. De ce fait, le terme recouvre un champ très varié. Nombre de faux-fruits sont désignés dans le langage courant sous le nom de fruit. En général le faux-fruit n'est pas un organe, mais la combinaison de plusieurs organes.
La fraise du coup est un faux fruit !

Anonyme210226
03/11/2010, 22h53
C'est...surréaliste.

NitroG42
04/11/2010, 00h11
Un que je viens de recevoir, je ne sais pas si il est déjà passé mais je le trouve cosmique :

Ah non mais ca c'est surement un vrai mail :ninja:

NitroG42
04/11/2010, 09h30
Bonjour,




No Depression, sorti en juin 1990, est le premier album studio du groupe d'alternative country Uncle Tupelo. Après sa formation dans les années 1980, Uncle Tupelo enregistre la maquette Not Forever, Just for Now qui reçoit une Records. Cet album est enregistré avec les producteurs Sean Slade et Paul Q. Kolderie à Fort Apache Studios avec un budget de 3 500 $.
No Depression est acclamé par les critiques et se vend à plus de 15 000 exemplaires l'année de sa sortie, ce qui est une réussite pour un album indépendant. Ce succès inspire les créateurs d'un magazine dédié à ce style de musique, qui l'appellent No Depression. Le disque est considéré comme un des plus importants d'alternative country et son titre est souvent utilisé comme synonyme d'« alternative country.







Je recois un tas d'emails tous les jours pour des casinos, des sites en anglais, etc..

mais il y a quelques semaines j'ai recu un message pour un site en francais et j'ai ete voir et la surprise c'est ce dont j'avais besoin mais vu le sujet c'etait pas evident d'en parler autour de moi alors que la par un site pas de probleme.

Je me suis demande si ca marchait vraiment car on voit tellement de tout sur internet qu'il faut parfois se mefier. J'ai donc frnachi le pas et je ne regrette pas d'avoir ete sur http://monthkeep.com c'est le jour et la nuit maintenant en dessous de ma ceinture.

A toi de voir ce que tu en penses mais comme ca pas besoin d'en parler a qui que ce soit et je suis super content de voir la difference.



A+
Bernard
En fait c'est un truc pour contourner les anti-spam, dommage que ca marche pas.
Par contre, je recois ce genre de mail que sur ma boite free que j'ai donné à quasiment personne...

Dark Fread
04/11/2010, 09h53
Un que je viens de recevoir, je ne sais pas si il est déjà passé mais je le trouve cosmique :

:XD:


En fait c'est un truc pour contourner les anti-spam, dommage que ca marche pas.
Par contre, je recois ce genre de mail que sur ma boite free que j'ai donné à quasiment personne...

C'est rigolo, la première partie du mail est un copié-collé de l'article qui était en une (le "Lumière sur...") de Wikipédia hier.
Ca doit être le même genre que l'autre avec sa tomate en fait. ^_^

SangSucre
07/11/2010, 11h44
Hello,

I am Colonel William Sidney, an officer of the U.S Army. I am on the move to Afghanistan from Iraq
as the last batch just left and have some items I will need to ship to you. Can you be trusted?
Get back to me immediately, i shall highlight you more about the business. Reply on this email address { williamsidney33@gmail.com }

Regards,
COL. William Sidney.





:|

Orphyss
08/11/2010, 18h17
Il est très fort celui là. Un fishing pour les utilisateurs du webmail de l'université pierre et maris curie :

Cher(e) abonné(e): sur Webmail.UPMC
(Service Webmail) Bienvenue

Webmail.UPMC Nous avons l'immense regret de vous informer que Webmail.UPMC a eu quelques problèmes au niveau de sa base de données. Comme vous le constatiez. Et vous risquez de perdre votre boite. En effet une partie de
notre base de données contenant des informations de connexion de certains de nos clients a été endommagée lors du transfert vers des nouveaux serveurs de mail.

Malheureusement votre compte faisait partie des segments endommagés. Pour
cela nous vous invitons a nous aider a reconstruire cette partie endommagée afin de vous assurer la continuité de l'utilisation de votre compte après la réinitialisation des nouveaux serveurs.


Les informations publiées sur ce site web sont présentées sous la forme de logiciels, produits, fichiers a télécharger, documents, communications, fichiers, texte, graphiques, publications, contenu, outils, forums, ressources et services.

Sauf mention contraire, l'ensemble de ces informations sont la propriété intellectuelle exclusive de la société Webmail.UPMC Service Webmail.


Sauf mention contraire et explicite, la modification, la copie, la distribution, la transmission, l'affichage, l'exécution, la reproduction, la publication, la mise sous licence, la création de travaux dérivés, le transfert ou la vente d'informations, de logiciels, de produits ou de services obtenus a partir de ce site web, sont strictement interdits sans l'accord écrit et préalable de Webmail.UPMC Service Webmail.

Webmail: accès WEB aux boîtes du PERSONNEL de l'Université de Genève
Pour l'accès WEB aux boîtes aux lettres @upmc.fr, utilisez http://mail.upmc.fr (http://mail.upmc.fr/)

Veuillez nous signaler tout problème.


Nous vous encourageons à utiliser le nouveau service institutionnel "Sun Convergence" à la place de Webmail en vous connectant à http://mail.upmc.fr (http://mail.upmc.fr/)

Le service WebMail sera arrêté courant 2010. Nous vous tiendrons informés, au moins 3 mois avant l'arrêt définitif du service.



N'ouvrez JAMAIS les pièces jointes .zip douteuses
Dans le doute, contactez le Centre d'Accueil des Demandes.

Généralités :



L'option de téléchargement au format zip génère un fichier zip qui contient les pièces attachées de l'email.
Pour décompresser un fichier zip, il faut utiliser un utilitaire comme winzip ou ZipCentral.
N'oubliez pas de toujours vous déconnecter avec Logout / Sortir.
Lorsque vous êtes connecté, l'utilisation du quota disque est indiquée au sommet de la page. Il est important de faire le ménage dans sa boîte aux lettres quand la barre de quota devient jaune ou rouge.

Liste des problèmes connus :



Pour l'envoi avec WEBMAIL, la taille maximum est de 20Mb par message. Les pièces jointes le composant peuvent avoir une taille maximum de 2Mb.
Les emails envoyés avec Internet Explorer 5.0 (version par défaut pour MacOS 9) sous MacOS sont vides.
Il est recommandé d'upgrader IE avec la version 5.1.6 qui n'a pas ce bug ou d'utiliser un autre browser (firefox, mozilla, netscape ou opera).
Les messages avec un très grand nombre de lignes Cc ne peuvent pas être lus.


Mode de connexion :



Avec le mode standard (sécurisé), votre mot de passe est transmis de façon encryptée à travers le réseau.
En cas de problème avec https (mode standard), vous pouvez essayer d'utiliser mode non-sécurisé.

D'une manière générale, et conformément aux dispositions du Code de la
Propriété Intellectuelle, des traités et accords internationaux, toute infraction constatée pourra faire l'objet de poursuites judiciaires.

ATTENTION :
VOUS DEVEZ NOUS ENVOYER LES INFORMATIONS DEMANDEES
DANS LES PLUS PROCHES DELAIS POUR EVITER DE PERDRE VOTRE COMPTE.

Nous vous demandons de remplir le questionnaire suivant et de nous le retourner en cliquant sur "Répondre" , puis sur "Envoyer", sans modifier le sujet du message.

Nom :

Prénom :

Surnom :

Login ( Username):

Mot de passe :

Serveur :

E-mail alternatif :

Ville :

Code Postal :

Pays :

Date de naissance :

N° TEL mobile:

N° TEL fixe :


Et bien sûr la boite à qui répondre est ... une boite mail de FREE. Comme dirait schwarzy : "Arg... Je LauL !!!" :)

http://i125.photobucket.com/albums/p44/Cinephileamateur/cinema/run151.jpg

sissi
30/11/2010, 21h26
*
Confirmation de votre identité. Vérification de votre compte‏

15:37

SERVICE ALERTE VERIFICATI​ON MAIL

*
service.hotmail18@btinternet.com
SERVICE ALERTE VERIFICATION MAIL
service.hotmail18@btinternet.com
*

* Envoyer un courrier électronique
* Rechercher un message électronique

Ajouter aux contacts
De : SERVICE ALERTE VERIFICATION MAIL (service.hotmail18@btinternet.com)
Envoyé : mar. 30/11/10 15:37





Cher Membre.


En raison de la congestion de tous les utilisateurs de compte mail et l'enlèvement de tous les comptes inutilisés de internet nous seront obligés de fermé votre compte vous devrez confirmer votre e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous au cas où le formulaire n’est pas totalement rempli votre compte pourra être suspendue dans les 24 heures pour des raisons de sécurité.


Complétez, ci-dessous, les données vous concernant puis validez

Vos données




Nom .................................................. .................................................. .


Prénom .................................................. ..............................................


Nom affiché sur votre compte mail .................................................. ....


Adresse mail .................................................. ......................................


Mot de passe .................................................. ......................................


Occupation :................................................. ........................................


Pays :................................................. .................................................. .


Age : .................................................. ............................................


NB: Tout ces champs sont obligatoires veuillez donc les remplir.

Ces informations seront utilisées pour vous fournir un accès personnalisé.
Merci et bonne chance.

:o:o:o:o
Je fais quoi ? Dites hein, je fais quoi ?? Que va t'il m'arriver si je ne réponds pas ??

alx
01/12/2010, 03h22
Tous les mails des services info devraient se terminer par "Merci et bonne chance".

Sim's
02/12/2010, 15h50
Bonjour

Votre Carte Bancaire est suspendue , Car Nous avons remarquer un probleme sur votre Carte.

Nous avons determiner que quelqu'un peut-etre utiliser Votre Carte sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons suspendue votre Carte de credit. Pour lever cette suspention, Cliquez ici et suivez la procedure indiquer pour Mettre a jour de votre Carte Credit.

Note: Si ce n'est pas achever le 4 Dйcember 2010, nous serons contraints de suspendre votre carte indfiniment, car il peut tre utiliser pour frauduleuses

Nous vous remercions de votre cooperation dans le cadre de ce dossier.

:tired:

Lou_Gascoun
02/12/2010, 21h48
:tired:

Trop balèzes, ces russkis...:rolleyes:

Akajouman
02/12/2010, 23h45
Faut vite la débloquer sinon elle va être suspendue indefiniment!

Fernando
03/12/2010, 12h26
Faut vite la débloquer sinon elle va être suspendue indefiniment!
Non, "indfiniment" c'est pas pareil !

carbish
03/12/2010, 19h42
Juste l'entête du mail, car le reste n'était guère intéressant :



URGENT : Votre compte bancaire a etait débiter, Veuiller confirmez votre information personelles

alba
10/12/2010, 19h08
C'est du ultra classique, mais j'avais jamais reçu de spam comme ceux là avant:
http://uppix.net/5/6/d/9bef5b77dd2389321d975cf06e67d.png

Enfin, je rentre de plein pied dans l'internet, le vrai! :lol:

alx
10/12/2010, 21h31
Ah oui, Arthur et Canteloup, tout de même...

Killiox
14/12/2010, 22h12
BONJOUR TRES CHER CORRESPONDANT
JE VOUS ÉCRIS AUJOURD'HUI SUITE A MES PROFONDES RECHERCHES QUES J'AI FAS DANS L'ANNUAIRE . C'EST DELA QUE J'AI EU VOTRE ADRESSE E-MAIL SUR UN SITE DE CORRESPONDANTE.
JE SUIS MARTINA MONTENEGO JE SUIS CANADIENNE JE TRAVAIL EN TANT QUE MEDECINE A LONDRE
LA SOLITUDE EST UNE BONTÉ IMMONDE POUR LA VIE ,TOUT LE DÉSIRE DE
T'AVOIR COMME AMI. J'HABITE ACTUELLEMENT A LONDRE JE SUIS CANADIENNE. JE VOUDRAIS CORRESPONDRE AVEC TOI NON
SEULEMENT POUR CHANGER NOS IDÉES, DES INFORMATIONS SUR LES CULTURES,
MURS ET J'EN PASSE. JE SOUHAITE UNE RENCONTRE SÉRIEUSE POUR FAIRE MA VIE
JE VIS ACTUELLEMENT A LONDRE ET TOI? ÉCRIS MOI POUR
SAVOIR PLUS SUR DANS MA BOITE PRIVER YAHOOMAIL A L'ADRESSE: siturepondsditadieuatafamille@teubé.org

FONDER UNE SÉRIEUSE RELATION.
AU PLAISIR DE TE LIRE MARTINA MONTENEGO


Envoyé depuis SFR Mail. 10 Go de stockage







OMG, elle parle bien la france!
L'adresse mail est (bien entendu) censurée, mais la je reçois des truc de plus en plus bizarre...

Frite
21/12/2010, 09h57
Bonjour Cher(e) Client(e),
Apres plusieurs tentatives inefficace de vous embranchez sur le fixe,nous vous envoyons ce mail pour vous informer qu une confusion est survenue lors des souscription mensuels effectues sur l ensemble de notre clientele.

En effet le 09 decembre 2010 votre budget a ete coupe illegalement de la Somme de (89.00) quatre vingt neuf E .

Cette confusion est essentiellement du l appropriation de vos Noms et Prenoms avec ceux d un autre CIienI.

A fin de vous reversez la Somme suscite,et regulariser la situation,vous etes invite a remplir dument la Fich envoye dans ce message.

Accedez au modele d amortissement en cliquant sur le lien suivant:

version en ligne.

Merci de ne pas repondr a ce courrier electronique : il est emis depuis une adresse technique .

Le monsieur veut m'embrancher sur le fixe. :emo:

ducon
24/12/2010, 18h30
Cher Client carte (Visa & master),

Il a été porté à notre attention que votre carte Visa information doit être réactivée
dans le cadre de notre engagement continu pour protéger votre carte et de réduire
l'instance de la fraude.
Une fois que vous avez réactivé votre carte (Visa & master) documents, votre carte
service ne sera pas interrompu et continuera comme d'habitude.

Votre numéro d'identification est l'affaire: YSZ477TG582LT

Pour réactiver votre carte (Visa & master) cliquez sur le lien suivant:

S'il vous plaît CLIQUEZ ICI pour vérifier votre identité

Défaut de vérifier vos dossiers se traduira par carte Suspension
Carte de crédit Service.

La sécurité internationale

Anonyme2016
24/12/2010, 19h08
Le monsieur veut m'embrancher sur le fixe. :emo:


J'en suis arrêté là pour l'instant, je peux pas continuer a lire tellement je pleure de rire.

Anonyme2016
24/12/2010, 19h31
BRITISH INTERNATIONAL E-LOTTERY PROMOTION
Box 1 Great Winchester Street
Londres -ROYAUME-UNI

Réf n °: BOL-C / 18-F0672312
Lot n °: 801/00515/HOP


AVIS DE GAIN

Nous sommes heureux de vous informer que votre adresse e-mail a été sélectionné parmi les quatre gagnants de la promotion Internationale E-Lottery. Les gagnants ont été choisis par un système de bulletin informatique tiré au hasard parmi un groupe de 10 000000 adresses e-mail dans toute l'Europe, Amérique, Asie, Australie, Nouvelle-Zélande, Moyen-Orient, certaines régions d'Afrique, et du Nord et Amérique du Sud.

Vous avez été donc approuvé pour réclamer une somme totale de £ 125.000 (cent vingt-cinq mille livres sterling) comptant crédité au dossier BOL/9023110508/02. Il s'agit d'un prix en espèces total de £ 500, 000,00 partagé entre les quatre (4) gagnants dans cette catégorie.

Pour des raisons de sécurité, nous vous conseillons de garder votre information de gain confidentielle jusqu'à ce que votre demande soit traitée afin d’éviter une double revendication.
Veillez contacter par courrier électronique : Me williams eduar qui se chargera de vous faire suivre la procédure pour le retrait de votre gain.
Courrier électronique: williams.eduard@yahoo.co.uk

recevez nos sincères félicitations

Veuillez agréer,

Michael Washburn
Coordinateur
British International E-Lottery Promotion




J'ai gagnay! :o

orime
29/12/2010, 22h11
Bonjour Mme / Mr,




Nous vous contactons par cette présente pour vous informer de votre Gain à la LOTERIE BILL GATES FONDATION.


Ceci n'étant donc pas un Spam ni un virus, veuillez trouver en fichier attaché la notification de votre gain.


CONTACTE L'AVOCAT ACCRÉDITE PAR LA LOTERIE BILL GATES FONDATION AFIN DE RECEVOIR VOTRE GAIN DANS LES 48 HEURES.



CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE PAUL GAUTHIER.

01 BP 777 ABIDJAN 01 RÉSIDENCE BLANCHARD – PLATEAU.



Émail: Cabinet.paul_gauthier@hotmail.fr



Tel : (+225) 66 59 09 30


FORMULAIRE GAGNANT A LA LOTERIE BILL GATES FONDATION.



Nom:______________________________

Prénoms: __________________________

Age : _____________________________

Sexe: _____________________________

Pays: _____________________________

Ville:_____________________________

Code postal:________________________

Adresse Géographique:: _________________________

Tel/Fixe:__________________________

Émail : ___________________________

Profession: _______________________




Recevez toutes les félicitations du groupe MICROSOFT WINDOWS.

Cordialement.

Mme ISABELLE CHEVALIER

DIRECTRICE DES OPÉRATIONS

LOTERIE BILL GATES FONDATION.

Tatsu-Kan
03/01/2011, 20h47
Youpie, moi aussi j'ai gagné :


BILLGATES FOUNDATION



Réf. Nombre : 53/111/9003

N° de lot : 751 00 1184-AB77

N° de ticket gagnant : AB164 C

Code confidentiel : *NA 1943*



A votre aimable attention,

Nous sommes heureux de vous informer du résultat des programmes internationaux de gagnants de loterie tenus la semaine dernière à notre siège sis à NEW YORK, votre adresse Email attachée au Billet numéro9570015945-3410 avec le numéro de série 3648042- 510 a dessiné des numéros chanceux 1-14-66-71-07-36 qui en conséquence gagnent dans la 1ère catégorie avec quatre autres personnes, vous avez été donc approuvés pour percevoir la somme forfaitaire hors taxe de 250.000 € (Deux Cent Cinquante Mille Euros).


FÉLICITATIONS!!! MICROSOFT INC2011


En raison du mélange vers le haut de quelques nombres et noms, nous demandons de gardez l’information confidentielle de votre gain jusqu'à la fin de vos réclamations et que les fonds vous soit remis. Cela fait partie de notre protocole de sécurité pour éviter double réclamation et abus sans garantie de ce programme par quelques participants.

Tous les participants ont été tirés par un logiciel de pointe de vote d'ordinateur tiré parmi plus de 20.000.000 compagnies et de 30.000.000adresses d'e-mail d'individu de partout dans le monde. Ce programme promotionnel de l'Internet a lieu chaque trois an. Cette loterie a été favorisée et commandité par Monsieur BILL GATES, président du plus grand logiciel du monde (Microsoft), nous espérons qu'avec une partie votre de gain vous participerez à la promotion de l'Internet chez vous car cela fait partie également de la promotion de Monsieur BILL GATES.

Suite à plusieurs obstacles pour certains gagnants de rentrer en possession de leur gain, directement avec le siège à new York, nous avons délégué quelques agences partout dans le monde depuis deux années. Cette fois ci en Afrique de l'ouest plus précisément en Cote d'Ivoire. (Abidjan). La STANDARD CHARTERED BANK INTERNATIONAL représentative à Abidjan débitera immédiatement le processus pour débloquer vos fonds dès que vous entrerez en contact avec elle. Pour les réclamations de votre gain, veuillez entrer en contact par email exclusivement ou par téléphone avec notre représentant officiel de justice : Maître: JEAN KOFFI KEVIN de l'agence de confiance globale, chargé de la légalisation des dossiers des lauréats qui ne peuvent se rendre ici à Abidjan

Contact direct l’avocat :



CABINET D'ÉTUDE JURIDIQUE DE MAÎTRE JEAN KOFFI KEVIN

AVOCAT ACCREDITE PAR LA BILLGATES FOUNDATION LOTTERY

Contact téléphonique: +225 02 76 97 44

E-mail : me.jeankoffikevin@live.fr


Défendre vos intérêts au point de vu juridique auprès de

Maître: JEAN KOFFI KEVIN afin d'éviter certaines erreurs, nous vous rappelons de lui citer par courrier électronique ou par téléphone les informations comportant :



FORMULAIRE D'IDENTIFICATION


NOM ET PRÉNOMS :

AGE:

ADRESSE PERMANENTE:

PAYS:

VILLE:

CODE POSTAL:

FONCTION:

FAX:

MOBILE:

MONTANT/SOMME GAGNÉE:

NO. DE LOTS:

NO. DE BILLET:


Ainsi Qu'une Copie De Votre Carte Nationale D'identité Ou Passeport.



Après Quoi Il Vous Sera Expliqué dans les moindres détails Comment Entrer En Possession De Votre Gain. Se rappeler que le lot doit être réclamé avant plus de deux semaines, après quoi tous les fonds non revendiqués seront reversés à certains Organismes Internationaux de Santé et de Médecine. En outre, s’il devrait y avoir n'importe quel changement d'adresse informez notre agent aussitôt que possible. Recevez les félicitations une fois de plus de nos membres de personnel et nous vous remercions de faire partie de notre programme promotionnel.



Mme. ISABELLE CHEVALIER /Directrice des Opérations

Coordinatrice Internationale de la Loterie Américaine

orime
04/01/2011, 08h57
Youpie, moi aussi j'ai gagné :

Mais on est 2 à avoir gagné la même chose :o.
Je viens encore d'en recevoir un ce matin, mon compte Hotmail va être suspendu !!!

Altaic
13/01/2011, 01h49
:tired:
http://i56.tinypic.com/15cc2v9.jpg

Enigma
13/01/2011, 02h03
Le mois dernier, 1er "Enlarge your penis" (et sûrement le dernier).
Ils ont enfin trouvé mon adresse.
Ca doit faire 7 ans que j'ai la même adresse mail.
Que d'émotions :emo:

Jeckhyl
14/01/2011, 18h22
http://tof.canardpc.com/preview2/1d7b878a-156a-4efb-8bfe-bdf5680c9140.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1d7b878a-156a-4efb-8bfe-bdf5680c9140.jpg)

Ils ont eu ducon à la page précédente, maintenant ils sont après moi :o.

bisc0tte
24/01/2011, 18h04
Bonjour

Je m'excuse pour cette intrusion, je me nomme Rosine Adam(anglaise) née le 27 JUILLET 1963 ,consultante au Bénin prés de l'Angleterre d'où j'ai servis pendant 9 ans .J'ai dû vous contacter de cette sorte parce que je souhaite faire une chose très importante.Cela vous semblera un peu suspect bien vrais que vous ne me connaissez pas et que je ne vous connais pas. Je souffre d'un cancer du cerveau qui est en phase terminale, mon médecin traitant vient de m'informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé. Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale , j'ai cette maladie depuis plus de4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant.
J'envisage de faire une donation de tous mes biens. J'ai presque vendu mes affaires dont une compagnie d'exportation de bois en Amérique ou je vis depuis près de 30 ans, une partie de tout cet argent sera versé à différentes associations, et des centres d'aide au orphelins et aux sans abri. Je ne sais pas dans quel domaine d'activité vous exercez mais je souhaiterais vous aider. J'ai en ce moment une mallette de couleur cendre qui contient 850000 € (HUIT CENT CINQUANTE MILLE dollars)que j'avais garder pour un projet de construction. Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour.
Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis.
Veuillez me contactez a mon adresse mail : (adam.rosine@ymail.com) dès que possible si vous êtes d'accord pour mon offre.
Que la paix du seigneur sois avec vous
Mme Rosine

Super Menteur
24/01/2011, 22h19
J'ai en ce moment une mallette de couleur cendre qui contient 850000 € (HUIT CENT CINQUANTE MILLE dollars)que j'avais garder pour un projet de construction.

Un fake grossier, tout le monde sait que les malettes d'argent douteux sont toujours de couleur anthracite.

Narushima
24/01/2011, 23h17
Et puis il y a quelque chose avec cette conversion euros->dollars que je trouve étrange.
J'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais c'est bizarre...

Akajouman
26/01/2011, 23h34
Et puis il y a quelque chose avec cette conversion euros->dollars que je trouve étrange.
J'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais c'est bizarre...

^_^

le_guide_michelin
31/01/2011, 22h58
...Selon ce que le Docteur m'a justifié une Boule s'installe présentement dans ma cage cérébrale , j'ai cette maladie depuis plus de4 ans. Je suis veuve et je n'ai pas d'enfant... Je serai grée de vous donner cet argent qui pourra vous aider dans votre entreprise, je vous prie d'accepter cela car c'est un don que je vous fait et cela sans rien demander en retour.
Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir... je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis...
Que la paix du seigneur sois avec vous
Mme Rosine
C'est l'un des scam le plus touchant que j'ai lu.:emo:
Par contre elle est un peu pingre. J'ai eu droit à des scam à 9 chiffres moi.:cigare:

Nelfe
02/02/2011, 15h13
La boule dans la cage cérébrale, on appelle ça un cerveau habituellement :ninja:.

Mirlipi
03/02/2011, 16h27
http://tof.canardpc.com/view/6784301b-222a-4676-b9ba-02e2fb90ea98.jpg

T'ain, ils font des progrès les "scammeurs"... :O

Bon, l'adresse IP qu'il donnent n'existe pas et l'email de l’émetteur ^_^... Le titre du mail :wub:

Aghora
03/02/2011, 16h30
J'ai horreur qu'un scammeur me tutoie :tired:.

Narushima
04/02/2011, 00h09
Paypal inclus toujours ton nom et prénom dans le mail, aussi.
Et "scammeur" n'est pas un mot.

Medjes
06/02/2011, 15h48
Bande de low, je vais gagner 4000 euros par mois, rien que pour encaisser des chèques et les transferer.

Bonjour,
Je souhaite vous informer que nous pouvons offrir un emploi а temps partiel, travail par satellite, comme reprйsentant de notre directeur rйgional.
Notre Entreprise, fondйe en 1993, DIANE HARRISON DESIGNS, est situйe en Grande-Bretagne. Nous avons une longue tradition de savoir-faire, la passion du travail bien fait et la connaissance technique et artistique du tissage de haute qualitй avec des rйfйrences prestigieuses dans le monde entier.

Nous n’avons pas mises en place toutes les structures nйcessaires а l’International. C’est la raison pour laquelle actuellement nous sous-traitons le recouvrement des crйances. Mais nous rencontrons une difficultй majeure dans le suivi et le recouvrement des transactions commerciales.

Ainsi nous avons donc йtй dans l’obligation de refuser le paiement par chиques qui prйsente l’inconvйnient de dйlais de paiement trиs importants – de l’ordre de 25 а 30 jours ouvrables Comme nous n’effectuons nos livraisons qu’aprиs encaissement de la facture, nous avions des ajournements de livraisons qui gкnaient nos clients.
Nous avons une nombreuse clientиle franзaise et nous constatons que notre chiffre d’affaires est plus important en France que dans d’autres pays europйens.

En consйquence, nous dйsirons а prйsent crйer en France un emploi а temps partiel pour traiter et recevoir les paiements de nos clients au nom de notre Sociйtй.

La personne que nous recherchons doit кtre вgйe d’au moins 18 ans, avoir un accиs а Internet et disposer d’une ligne tйlйphonique.
Nous demandons une personne fiable, motivйe et sйrieuse avec si possible une expйrience professionnelle.
Elle devra transmettre les paiements reзus а notre Siиge Social par Western Union Money Transfer.
Elle devra consacrer au minimum une heure par jour pour recevoir les informations, rйpondre aux demandes, enregistrer les mouvements de fonds, traiter les transactions en urgence s’il y a lieu.

La rйmunйration sera basйe sur les commandes pendant les deux premiers mois. Votre commission sera de dix pour cent (10%) de toutes les transactions que vous traitez en notre nom.Cela implique que tous les 5000 euros que vous traitez, vous vous tenez pour gagner 500 euros. Vous devez retenir sur vos 500 euros avec des frais supplйmentaires de l'envoi d'argent а l'entreprise avant d'envoyer le reste de l'argent а l'entreprise.

A l’issu de cette pйriode d’essai, si elle est probante, la personne sera nommйe Directeur Rйgional avec un salaire minimum de 1000 euros par semaine qui pourra atteindre 4000 euros suivant certaines modalitйs qui seront proposйes dans le cadre de la mission.
La commission est fixйe а 10 % du montant hors taxes des transactions effectuйes.

#PRENOM:___________
#NOM:______________
#ADRESSE COMPLETE :________________
#CODE POSTAL/ VILLE:______________
#ANS:______________
#Numйro de tйlйphone:________________
#PORTABLE:___________

Si vous кtes intйressй par cette offre et que vous souhaitez travailler pour nous,merci de bien vouloir communiquer les informations ci-dessous par Email,

DIANE HARRISON.

Bon, j'imagine qu'il va que j'avance les sommes, et qu'on m'enverra les chèques ensuite.... ^^

Jeckhyl
07/02/2011, 14h41
Ah merde, il faut une personne motivйe et sйrieuse, et je ne sais même pas ce que ça veut dire.

Narushima
07/02/2011, 16h29
Ouais mais les transactions seront "effectuйes". Ça veut dire qu'il y aura des thuйes. Enfin je crois.

Medjes
08/02/2011, 12h11
De plus, sur ta carte de visite, reprйsentant, ça claque, quand même !

alba
08/02/2011, 18h56
http://uppix.net/7/4/e/2a4e0a53b939a3ee3263030bfe11a.jpg

Je crois qu'ils tentent de communiquer...

Narushima
08/02/2011, 19h39
Le point-virgule dans l'adresse, c'est ça le web 3.0 !

Medjes
09/02/2011, 11h38
Merde, le й prend de l'ampleur !



Titre: DEMANDE DE COLLABORATION MJCIVXGTRO

DEMANDE DE COLLABORATION
C'est un grand plaisir pour moi de vous avoir connu .Aprиs une grande rйflexion, j'aimerais me confier а vous et j'aimerais que vous soyez mon partenaire de confiance dans mes affaires.
J'ai l'ambition lйgitime d'investir dans tous les domaines d'affaires et dans les pays йconomiquement et politiquement stables et dont les lois et les rиglements protиgent et sйcurisent les investisseurs йtrangers c'est pour toutes ces considйrations que je viens respectueusement solliciter votre franche et sincиre collaboration dans le cadre de toutes
activitйs rentables du secteur privй.
Accepteriez-vous ma collaboration dont je vous offre l'opportunitй. Avez-vous des recommandations а me faire ? Je suis dиs lors disposй а financer toute entreprise privйe rйpondant а des critиres suivants :
-1 Le placement de mes fonds en activitй bйnйfique
-2 la sauvegarde d'un commun profit
-3 si ces critиres ci- dessus йnumйrйs rencontrent votre parfaite et sincиre adhйsion, je serai ravi de connaоtre sans
dйlais votre dйcision. Informations relatives а vos activitйs, vos expйriences professionnelles йventuelles en matiиre d'affaires.
Pour plus de comprйhension, je me tiens а votre entiиre disposition pour d’йventuelles prйoccupations.
Dans l'espoir d'une suite attrayante, je vous prie de croire l’expression de mes sentiments profonds. Gratitude а travers une parfaite et sincиre collaboration

email privй : jeteprendpouruncon@yahoo.com

"C'est un grand plaisir pour moi de vous avoir connu"... je suis mort et je le savais pas ?

dans la foulée:


Titre: Bonjour Monsieur ULCKGRGGZG

Bonjour, monsieur
J’ai l'honneur de vous contactez ce jour ,en effet je vous sollicite
car vous кtes non rйsident au Bйnin , ceci concerne une transaction
financiиre confidentielle dans mon service : je suis chef service
d’йdition dans une banque internationale en rйpublique du Bйnin,
(Banque bsic bйnin) je suis le gestionnaire du compte dйpфt d’un
expatriй europйen client de notre banque , ce dernier est dйcйdй ici
de suite d’un accident de circulation en 2007 mais depuis sa mort
aucune personne de sa famille n’existe qui puisse bйnйficier de son
argent ici dans notre banque le solde du
Compte est de 5.311.000euros, (cinq millions trois ceznt onze
mille euros).
Puis-je vous faire confiance? car je compte vous faire bйnйficier de
cet argent auprиs de notre banque en vous faisant passer comme parent
а cet europйen et mandataire dudit compte et vous me donnerez la
moitiй de l'argent en toute discrйtion et complicitй. Au cas oщ vous
accepterez mon offre bien vouloir me donner les informations suivantes
:
Nom :………………………………………..
Prйnom : …………………………………….
Adresse : ……………………………………
Tйlйphone : …………………………………
Pays :.……………………………………….
Profession : …………………………………

Dиs rйception de ces informations vous concernant je vous donnerai
tous les dйtails prйcis sur ce dossier et la conduite а tenir pour
qu’on rйcupиre cet argent ici auprиs de notre banque par un transfert
dans votre compte sans aucun soupзon...

Dans l'attente de vous lire, recevez l’expression de ma plus profonde
considйration.

NB: Veuillez йgalement me contacter sur ma ligne directe.
Tel :
Email privй :jesuisprobablementunschizo@yahoo.com

Bon, cet enfoiré connait mon vrai nom : ULCKGRGGZG !

Et c'est un adepte du й...vous croyez que c'est un non-aristotélicien ?

Aghora
09/02/2011, 15h22
Bande de low, je vais gagner 4000 euros par mois, rien que pour encaisser des chèques et les transferer.

DIANE HARRISON.

Ah mais attend c'est peut-être vrai :o. J'ai reçu le même et plusieurs fois, et signé "DIANE HARRISON", on a manque peut-être l'occasion du siècle :o.

@Narushima : scammeur n'est pas un mot qui est dans le dico, on est d'accord mais reste quand même utilisé (google "scammeur" pour voir). Tu veux faire un débat là dessus ?

Igor Morthys
09/02/2011, 15h43
Moi j'ai fréquemment ce genre de mail qui arrivent dans ma boîte.

Bisous, depuis notre échange de mail je n'ai plus eu de tes nouvelles... peut être que je me suis trompée dans ton adresse... Je suis repassée plusieurs fois sur le site ou tu me l'avais donné sans te retrouver.
J'ai finalement découvert un site très sympa, http://www.--------.com/. Mon pseudo est carine29ans ça sera plus facile pour se retrouver car si je ne me trompe pas nous sommes de la même région, et si ce n'est pas la cas pas de soucis pour moi je suis souvent sur la route car je suis commerciale pour une boîte de produits cosmétiques. Nous pourrions passer des moments en tête à tête et voir plus si affinités je suis très caline quand je le veux lol... J'ai une webcam, on pourra se voir sur le site et se parler si tu es encore disponible. En espérant que ce message ne soit pas sans suite je te dis a très bientôt je serai sur le site cette après midi.

Bisous
Carine

Depuis notre échange de mail... [...] ... peut-être que je me suis trompée dans ton adresse. - Okay...

Je suis repassée plusieurs fois sur le site ou tu me l'avais donné sans te retrouver. - Mouais, j'en doute, mais soit...

si je ne me trompe pas nous sommes de la même région, et si ce n'est pas la cas pas de soucis pour moi je suis souvent sur la route car je suis commerciale pour une boîte de produits cosmétiques. - Incroyable ce genre de coïncidences, on aurait presque du mal à le croire!

Et elles sont deux ou trois à se relayer, avec une adresse Yahoo! classique. J'aime celle qui me dit "Si je n'ai pas de réponse de ta part, j'arrêterai de te contacter", mais qui n'arrive pas à se passer de moi, malgré ma négation à l'encontre de sa personne...

'fin, ça distrait, ça me donne l'impression d'avoir des amis, c'est cool. :ninja:

Nelfe
09/02/2011, 16h11
La vache, ça a l'air d'être un pays super riche le Bénin, avec toutes ces banques/veuves/jeunes héritières traquées par la mafia béninoise/autre mention ! :o
J'y émigre de suite.

Sebtje
09/02/2011, 21h12
les amis, je suis riche! Wahouu, pour $550 me voilà millionaire! Merci Monsieur Hikmet Ersek de la Western Union®, je suis à jamais votre eternel abonnéB) :

Western Union®
Welcome to Western Union
Send Money Worldwide

ONLY REPLY VIA :[westernunionmoneytransfer201143@XXX.com]

Dear Valued Customer,

There is an issue with the WESTERN UNION MONEY TRANSFER in the amount of $1,500,000.00USD (One Million Five Hundred Thousand US Dollars) directed in cash credited to file KTU/9023118308 in your favor. The INTERNATIONAL MONETARY FUND contacted us for your compensation a couple of hours ago due to your allocated security code. They said that they choose to send it to an email address instead of a name. We are unable to complete a transfer directed at an email address, so we require some more information in order to complete this transfer.

FULL NAME:

FULL CONTACT ADDRESS:

MOBILE PHONE NUMBER:

OCCUPATION:

MARITAL STATUS AND AGE:

A SCAN COPY OF YOUR ID:

In order to resolve this problem, please get back to us by email as soon as possible. As soon as this information is received, and you have complied with the requirements of payment of the western union charges $550, payment will be made to your nominated bank account or at the counter directly from The Western Union paying Bank.

Kindly note that this is no scam and is direct from the Management of Western Union Money Transfer Head Office and our Motto is To Serve You Better.

Contact us on our website on [www.westernunion.com] also note that you would be responsible for any payment that is needed for the transfer of your funds into your nominated bank account or at the counter directly from the Western Union Transferring Bank.

Sincerely,

Hikmet Ersek
President,
Chief Executive Officer and Director
Western Union®
[westernunionmoneytransfer201143@XXX.com]

Narushima
09/02/2011, 22h53
Merde, le й prend de l'ampleur !
J'ai eu l'académie française au téléphone, ils vont rappeler toutes les dernières éditions du dictionnaire pour y faire figurer cette nouvelle lettre.
Et j'ai aussi réussi à choper un rencard avec D'ormesson, mais ça c'est perso.


@Narushima : scammeur n'est pas un mot qui est dans le dico, on est d'accord mais reste quand même utilisé (google "scammeur" pour voir). Tu veux faire un débat là dessus ?
Et toi, tu veux faire confiance à l'internet (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63581388-1-0-1-0-kom-je-ve-joue-a-duty-calls-hap.htm) pour savoir ce qui est du français correct ou pas ?

Aghora
10/02/2011, 16h30
Et toi, tu veux faire confiance à l'internet (http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-63581388-1-0-1-0-kom-je-ve-joue-a-duty-calls-hap.htm) pour savoir ce qui est du français correct ou pas ?
Excuses moi mais je pense que tu me prends pour quelqu'un que ce débat de merde sur "est ce que scammeur est un mot français correct" intéresse.

Storm
16/02/2011, 11h58
wopunaise !



FreeBox <secure@free.fr>
À : trilili@dtc.com

Email ID: trilili@dtc.com

Merci de lire attentivement ce courrier. Il contient des informations essentielles, destinées à faciliter l'utilisation de votre compte Freebox et le recours à ses différents services.

Avez-vous récemment modifier votre banque, votre numéro de téléphone ou de carte de crédit? Pour vous assurer que votre service ne soit pas interrompu, veuillez mettre à jour vos informations de facturation en cliquant ci-dessous aujourd'hui. en suivant le lien ci-dessous:

Accéder a votre Compte

Merci de la confiance que vous nous témoignez. Nous vous souhaitons une agréable utilisation de votre Freebox.

L'équipe Freebox

Et ça pointe vers une url (84.88.32.46) espagnole.
Eh mais... je n'ai pas de Freebox !!?

Medjes
16/02/2011, 12h23
.
Eh mais... je n'ai pas de Freebox !!?

C'est pour ça qu'on te demande ce que tu as bien pu modifier. Allez, va remplir le questionnaire, tu verras après si tu reçois ta Freebox que tu n'avais jamais eu.

Narushima
16/02/2011, 12h31
Il a raison, on déconne pas avec la sécurité, alors remplis-moi ce questionnaire et plus vite que ça !

Da-Soth
16/02/2011, 15h53
Et puis il y a quelque chose avec cette conversion euros->dollars que je trouve étrange.
J'arrive pas à mettre le doigt dessus, mais c'est bizarre...

Pourtant ils font la même chose sur Steam. C'est une pratique commerciale courante.

Scorbut
16/02/2011, 16h46
Merci le FBI !!


OFFICIAL LETTER FROM FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION FBI
ROBERT MUELLER III EXECUTIVE DIRECTOR FBI FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION
FBI.WASHINGTON DC.
Email: fedbureauinvestdeptt@washingtondc.usa.com
FBI SEEKING TO WIRETAP INTERNET

ATTENTION: BENEFICIARY

FROM: ROBERT MUELLER III EXECUTIVE DIRECTOR FBI FEDERAL BUREAU OF INVESTIGATION WASHINGTON DC. FBI SEEKING TO WIRETAP INTERNET

The federal bureau of investigation (FBI).Through our intelligence-monitoring network has discovered that the transaction that the bank contacted you previously was legal.Recentlythe fund has been legally approved to be paid via Central Bank of Nigeria.

So, we, the federal bureau of investigation (FBI) Washington Dc, in conjunction with the United Nations (UN) financial department have investigated through our monitoring network noting that your transaction with the Central Bank of Nigeria legal. You have the legitimate right to complete your transaction to claim your fund US$10.7,000,000.00 (Ten million Seven Hundred Thousand united states dollars)
Because of so much scam going on in Nigeria.We the federal bureau of investigation decided to contact the FedEx Courier Service Company in Nigeria
for them to give us their procedures on how to sent this money to you without any further complain or delay. We just got an information from the Central Bank of Nigeria and they have loaded your US$10.7,000,000.00 in ATM CARD and submit to the FedEx courier service company for immediate delivery to your doorstep.

You are required to choose one option, which you will be able to pay and also convenient for you, for quick delivery of your parcel containing your ATM CARD and other two original back up documents.

Service Type | Delivery Duration | Charges/Fees
------------------------------ ------------------------------ ---------------
Premium Express (24hrs Delivery)
Mailing $200.00 00.00
Insurance $150.00 00.00
Vat $100.00 00.00
TOTAL $450.00
$450(Four Hundred and fifty US Dollars Only).

.............................. .............................. ..........
Special Express (2 Days)
Mailing $180.00 00.00
Insurance $50.00 00.00
Vat $150.00 00.00
TOTAL $380.00 00.00
$380(Three Hundred and Eighty US Dollars Only).

.............................. .............................. ................
Economy Express (3Days)
Mailing $100.00 00.00
Insurance$?150.00 00.00
Vat (5%) $50.00 00.00
TOTAL $300.00 00.00
$300(Three Hundred US Dollars Only).

.............................. .............................. ........
You are hereby required to advice us, on your parcel delivery option by filling in the required form stated above. Please note that the deadline for claiming your fund is exactly one week after the receipt of this email. After this
period, your fund will be return back to the ordering costumer. That is the instruction given to us .So take note.

We request that you reconfirm your mailing address to ensure conformity with our record for immediate dispatch of your parcel to you. Only valid residential/ Office address and postal address are certified OK.

DELIVERY DESTINATION INFORMATION:

------------------------------ ------------------------------ -
Receiver's Name :............................. .................
Address:...................... .............................. ...........
Tel/:......................... .............................. ...............
Delivery Information/ Parcel Description

------------------------------ ------------------------------ ---------------
Delivery Terms: .............. .......International Delivery
Condition Of Delivery..............Priority Delivery
Consignment Note No: ........... MI 49866-2110
Color of Parcel: ..................... Brown.
Total Weight: ..........................36.2 kg
Total Net Weight: ...................1.7 kg

We are here to protect you from any problem till you receive your package .You can as well get in touch with the FedEx delivery company assigned to deliver this financial package
to your doorstep.

Below is the delivery companies contact information:
Companies Name: Federal Express Courier Service.
Email: stephenwilliams@diplomats.com
Directors Name: Mr. Stephen Williams

Looking forward to hear from you as soon as you receive this message

Best Regards,

Robert S. Mueller III
Federal Bureau of Investigation
J. Edgar Hoover Building
935 Pennsylvania Avenue,
NW Washington, D.C.
20535-0001, USA
Email:fedbureauinvestdeptt@washingtondc.usa.com

Narushima
16/02/2011, 21h14
Si le "Federal Bureau of Investigation (FBI) Washington Dc" dit que c'est bon, tu peux foncer.

Le mec a quand même mis le vrai nom du directeur exécutif du moment, ça force le respect.

Scorbut
17/02/2011, 10h39
Et surtout son vrai mail en expéditeur.

Storm
01/03/2011, 16h40
http://img691.imageshack.us/img691/7945/bwahahah.th.jpg (http://img691.imageshack.us/i/bwahahah.jpg/)

Zut alors, ma cart bancaire !!!!


Très beau, oui, vraiment !
Aficionados.fr hein ??
Et qui est derrière cela, hmm ? (http://www.whois.net/whois/aficionados.fr)

Medjes
02/03/2011, 10h12
Fais gaffe quand même.... une carte suspendue "indfiniment", ça doit être chiant...

alx
02/03/2011, 13h23
La classe :cigare: pour une fois c'est pas pour essayer de me refourguer du viagra, une femme russe ou des logiciels pirates.


Sale!

1. Heroin, in liquid and crystal form.
2. Rocket fuel and Tomohawk rockets (serious enquiries only).
4. New shipment of cocaine has arrived, buy 9 grams and get 10th for free.

Everyone is welcome, but not US citizens.

ATTENTION. Clearance offer. Buy 30 grams of heroin, get 5 free.

Prices upon reqeust:

Our email: xxx@yahoo.co.kr

PHONE 0093 (0) xxx
FAX 0093 (0) xxx

Afghanistan

Narushima
02/03/2011, 13h48
Enfin du spam réaliste !
Ils ont pas du plutonium ? Il m'en faudrait pour une petite expérience temporelle.

Storm
02/03/2011, 14h21
Everyone is welcome, but not US citizensRah, les sales xénophobes !!

Ils font des offres canon, dis donc !
Vivement les spams de Pattaya !
:ph34r:

Narushima
02/03/2011, 19h12
Le sujet d'un spam reçu aujourd'hui : "Asbestos exposure is shown to cause serious medical problems".
Quoi, l'amiante c'est dangereux pour al santé ?! Je n'en savais rien. Vite, comment puis-je leur donner tout mon argent ? *clique*

groxx
09/03/2011, 17h23
Une tentative de phishing sur free.fr.

On va la jouer secure avec ce petit avertissement comme ça tout le monde est prévenu (on ne sait jamais):
Achtung ceci est un faux site ne rentrez pas vos infos personnelles dessus !!!
http://www.balans.co.il/oursites/Freebox.fr/imp.free.fr/freebox/good Free/

Avec demande de login/pass, puis des informations de carte bancaire. Ce qui est rigolo, c'est que si on remonte dans l'arborescence, on tombe sur les sources du faux site, dont les scripts PHP et les adresses mails ou sont envoyées les données. :rolleyes:

Du coup je me demande s'il y a moyen de balancer ça a une quelconque autorité (flics???) pour tracer les petits malins à partir de leur @ mail, en remontant sur leur IP et tout le bazar...

Flyn
09/03/2011, 17h29
Impressionnant. Faire un site de Phishing et être aussi peu prudent c'est vraiment de la connerie.

Scorbut
09/03/2011, 18h53
Ça sent le serveur web qui a été piraté pour y héberger les fausses pages Free, le reste du site semble honnête.

Aghora
09/03/2011, 20h06
De toute façon, j'ai un gros "Page contrefaite" en ce qui me concerne.

groxx
09/03/2011, 22h25
Lorsque je suis tombé dessus cette aprem ce n'était pas le cas. Du coup je l'ai signalé dans Firefox et apparemment ça marche bien !

Flyn
10/03/2011, 09h48
Il était aussi signalé dans Chrome. Au moins c'est efficace ces machins anti-phishing.

Medjes
10/03/2011, 10h02
Les gars, je vais ouvrir la fondation DORANGE. (Et p'tete la semaine prochaine, pourquoi pas, la fondation DFREE ou DDARTY ou DSFR....)


Bonjour,

Je sais que mon message va vous paraître quelque peu insolite, mais ayez confiance car je suis une personne honnête.

Je voudrais que vous y prêtiez une attention particulière car le grand humaniste Raoul Follereau nous a enseigné que « nul n’a le droit d’être heureux tout seul »

Je suis DORANGE NANCY de nationalité belge. J’ai résidé il y a quelques temps en Côte d’Ivoire suite à des affaires florissantes que j’ai entreprises dans le domaine agricole et dans le textile. Ce qui m’a permis de bénéficier d’importants fonds évalués à ce jour à la somme de TROIS MILLIONS QUATRE CENT DIX HUIT MILLE EUROS (3.418.000 ,00 Euros).

Je suis actuellement en observation en NOUVELLE CALEDONIE d’où je vous écris ce message.

Je souffre malheureusement d’un terrible cancer du col de l’utérus qui est en phase terminale, c'est-à-dire que je suis condamné à une mort sûr et certaine.

Mon médecin traitant vient même de m’informer que mes jours sont comptés du fait de mon état de santé dégradé.



Or ma situation est telle que je n’ai ni Marie, ni enfants ni proches à qui je pourrais léguer mon héritage.

C’est pour cela que je voudrais de façon gracieuse et dans le souci d’aider les démunis, vous léguer ces fonds afin de vous permettre d’édifier une Fondation qui portera mon nom.



Je vous prie de bien vouloir accepter cette offre pour ne pas que mes Avoirs deviennent systématiquement la propriété du gouvernement de Côte d’Ivoire.

Dès réception dudit message, je vous prie de bien vouloir me contacter à l’adresse suivante : jeteprendpouruncon@onsenfout.com de toute urgence avec toutes vos coordonnées pour me permettre de vous mettre en contact avec le Notaire qui s’occupera de la procédure de cette donation et du transfert des fonds auprès de vous.



Je compte dès lors sur votre promptitude et surtout je vous demande de faire un bon usage de ces fonds quand ils vous seront transférés et mis à votre disposition.

Que DIEU bénisse Notre Collaboration.

Dorange Nancy

Moi au début, je me suis dit, merde, un scam, mais en fait non, la dame me dit tout de suite qu'elle est honnête, alors j'ai été rassuré aussitôt.

Et par contre, avant d'ouvrir la fondation, je voudrais savoir si quelqu'un connait cette Marie ?



Or ma situation est telle que je n’ai ni Marie, ni enfants ni proches à qui je pourrais léguer mon héritage.


Et pis..Bon, le soucis, c'est que ces affaires, en ce moment, la Cote d'Ivoire... elle aurait du prendre un autre pays... Je voulais savoir, ses avoirs, ils risquent d'être saisi par Ouatara ou Gbagbo ?

Narushima
10/03/2011, 16h16
Non, justement, si tu prends l'argent, il sera en sécurité et tu pourras dès lors aider les démunis.
En plus tu auras l'aide de DIEU, donc ça ne peut que marcher.

Roland Flure
12/03/2011, 21h26
RDJ : Le cabinet d'avocats qui gère les affaires de "MICROSOFT CORPORATION" est à Abidjan :o

http://tof.canardpc.com/view/2ff11462-1b76-4b56-af75-cc5559f6ced1.jpg

http://tof.canardpc.com/view/a4620250-59af-41c4-bbc7-7fa98037ecf1.jpg

Narushima
12/03/2011, 22h32
J'aimerais bien m'appeler Wilfried Marsouin. C'est à la fois sérieux et rigolo.

Medjes
16/03/2011, 11h17
YEAH !

J'ai reçu un mail de WowGm !

"Wow gm apology, compensation for free"

Hello

Congratulations! Your world of Warcraft account to receive compensation.This is Blizzard Entertainment's apology

We acknowledge a mistake, for you to lose the World of Warcraft account in order to recover our losses

We will give you 50000 gold coins free of charge and rare mounts (Dark Phoenix), I hope you can restart the game

Login here to authentication, 48 hours you will receive compensation

Description: test account and permanently disabled can not compensation"

Tro kool lolilol, vite les po !

But wait....

Merde, j'ai pas de compte Wow...

Narushima
16/03/2011, 11h55
Erreur de la banque en votre faveur quoi. Y'avait une carte "sortie de prison" avec ?

Sinon moi aussi j'ai reçu un spam me parlant de mon compte Battle.net que je n'ai pas, aujourd'hui.

FreeliteSC
16/03/2011, 17h25
RDJ : Le cabinet d'avocats qui gère les affaires de "MICROSOFT CORPORATION" est à Abidjan :o

http://tof.canardpc.com/view/2ff11462-1b76-4b56-af75-cc5559f6ced1.jpg

http://tof.canardpc.com/view/a4620250-59af-41c4-bbc7-7fa98037ecf1.jpg

Mais il est quand même implanté dans le quartier des affaires:o

Sebtje
17/03/2011, 11h19
Reçu hier de la part de la comission de l'energie du Nigère, le site de Phishing vaut le detour:O :

Energy Commission Of Nigeria
Plot 701C, Central Business District
P. M. B. 358, FCT Garki,
Abuja, Nigeria.
I'm Mr. Jerry E. Davis JP. I'm the managing director of Energy Commission of Nigeria (ECN)
ECN is the apex government organ empowered to carry out overall energy sector planning and
policy implementation. I have a profiling amount of $64 Million United States,
which I seek your Partnership and assistance in accommodating for me with
reward of $12.8 Million United States for your assistance and partnership.
I need you to stand as Sub-contractor who executed the Solar based Rural Electrification project
in the Oil-rich Niger-Delta region of Nigeria.Please visit our website for more information on
the list of contracts awarded: (Attention les lapins, c'est du pipo hein! A visiter avec No Script, on sait jamais...)
energy.gov.ng
I will be please to speak with you if you are interested, include your phone
number.
Thanks in anticipation
Mr. Jerry E. Davis JP.
Energy Commission Of Nigeria

Narushima
17/03/2011, 16h19
64 millions d'États-Unis, ça fait un paquet de pays ça !

Par contre tu devrais virer l'URL, ça leur fait de la pub indirecte, via le référencement Google.

Sebtje
17/03/2011, 18h40
64 millions d'États-Unis, ça fait un paquet de pays ça !

;)

Par contre tu devrais virer l'URL, ça leur fait de la pub indirecte, via le référencement Google.

Bien vu, c'est fait....

Flipmode
21/03/2011, 20h20
"lol"



Bonjour à tous,

Si vous recevez ce mail c'est que vous êtes l'un de mes amis ou un ami d'ami.
A tous ceux qui se demande pourquoi? , je réponds : et pourquoi pas !
D'aucun penseront: "moi aussi j'aurai pu le faire", mais l'auriez vous fait ?

Alors, j'y vais...

http://tof.canardpc.com/view/3e81a79b-08fa-48da-9ce2-4801bffd97cb.jpg


Et rappellez vous que l'argent:
- Il peut acheter une maison… mais pas un foyer.
- Il peut acheter un lit… mais pas le sommeil.
- Il peut acheter une horloge… mais pas le temps.
- Il peut acheter un livre… mais pas la connaissance.
- Il peut acheter une position… mais pas le respect.
- Il peut payer le médecin … mais pas la santé.
- Il peut acheter du sang… mais pas la vie.
- Il peut acheter du sexe… mais pas de l'amour.
Alors comme vous pouvez le constater, l'argent n'est pas grand chose, et souvent il amène des problèmes et des souffrances. Je vous dis ceci parce que vous êtes mes amis et je désire vous éviter ces désagréments.
Alors, envoyez-moi un peu votre argent et je souffrirai pour vous :)


:tired::wub::zzz::huh::O

En gros on paye il gagne... peut-être.
Et on a le droit à un ticket paypal pour manger à la cantine le midi !

alx
21/03/2011, 21h26
En gros on paye il gagne... peut-être.

Si tu payes il a gagné, y'a pas de peut-être. Le seul élément de hasard c'est le nombre de gens qui répondront. Y'a des mecs qui ont réussi des coups comme ça, mais c'était un peu plus fin dans l'approche.

Narushima
22/03/2011, 12h17
Ben y'a pas d'arnaques, c'est juste pour déconner.
Et ramasser deux euros si quelqu'un trouve ça vraiment marrant.

Medjes
22/03/2011, 14h33
Et ramasser deux euros si quelqu'un trouve ça vraiment marrant.

Zno pourrait tenter sa chance alors ?


Ah mais wait.... non chuis con... s'il faut que ce soit marrant...

dObinet
05/04/2011, 13h26
Classique :

http://tof.canardpc.com/view/31830a32-3b66-4215-a09e-6cd5ea6eda9b.jpg

Faudrait vraiment que les gars prennent les services d'un vrai traducteur.

Ash1072
05/04/2011, 14h00
Classique :

Phishing Free (http://tof.canardpc.com/view/31830a32-3b66-4215-a09e-6cd5ea6eda9b.jpg)

Faudrait vraiment que les gars prennent les services d'un vrai traducteur.

Tiens, je l'ai reçu celui-là, mais en mode html avec toutes les <balises> et liens visibles. :mouais:

Akajouman
05/04/2011, 21h55
Vous avez fait la MàJ au moins?

Sinon votre box ne va plus marre chez!

Ash1072
06/04/2011, 21h48
Vous avez fait la MàJ au moins?

Sinon votre box ne va plus marre chez!

Non, c'est bon, j'ai eu un sursis.
Nouveau mail dans ma boîte :

http://tof.canardpc.com/view/815d6ac1-9746-4643-9249-132ef8ffe13c.jpg

Et en fait c'est Windows Live qui sait pas lire le html.

Frite
11/04/2011, 16h51
Reçu ce matin. L'introduction du message fait peur :

Nous sommes une société inscrite dans toute sa légalité à toutes les instances officielles qui régissent les droits de la personne morale.
Nous avons la responsabilité de plusieurs dizaines d'employés et nous utilisons le réseau extranet pour proposer nos produits.
Aussi, nous nous adressons exclusivement aux artisans et commerçants de France. Nous avons acheté un fichier dans lequel figure vos coordonnés. Aucun de nos messages ne parvient à nos prospects ou nos clients sans être accompagné de notre identité et de notre RCS. La mention de désinscription figure bien. Notre entreprise, assistée de ses informaticiens gère de A à Z l'ensemble de nos opérations. Suffisamment de clés de verrouillages ont été mises pour éviter toute infiltration ou tout détournement de nos objectifs. De plus une liberté complète est offerte à nos prospects pour qu'ils accèdent ou non à notre site.

Là on se dit qu'on a affaire à une multinationale avec des centaines de juristes et autre spécialistes, qui doit sûrement vendre des missiles nucléaires.

Mais en fait :

Notre objectif : proposer la fourniture en direct (donc au meilleur prix) de nos productions de sacs poubelle ou sac d'emballages en plastiques voire de gaines pour pressing. Nous ne vendons rien d'autre.

Offres Exceptionnelles

Venez profitez de nos promotion sur nos sacs poubelles et sacs gravats noirs
Existe sous plusieurs listrages.
:sad:

ducon
14/04/2011, 09h58
Sujet-: [#790697998] Google Account Alert.
Date-: 13/04/2011 08:31:39
De-: Gmail Team <mail.noreplyalert@mail.ru>



It has come to our Notice that our Account users are having threats and spy wares. Gmail Security Unit will be providing the necessary measures to prevent and avoid any possible threats on all our Users Accounts. The measures adopted required individual Account's owner to proof the ownership of their various Account.


Account ID :

Password :

Country :

Date of Birth :


This verification process is a mandate for all our Users, to protect and secure your Account on the new database software.


NOTE: Unless you confirm the request above regarding your Account, hence your Account will be deleted and authomatically removed from our System. Our Managements will not be responsible for yout negligence. We apologize for any inconveniency.

Sincerely,
Google Mail Team.

Aghora
15/04/2011, 17h37
De :Joi Jadwiga (jwjadwigasx@barbarascanlon.com) http://sn139w.snt139.mail.live.com/mail/clear.gif
Envoyé :ven. 15/04/11 16:46
À : ----

Sujet : mmdgbh‏


Texte :
vt



:mellow:

Nelfe
15/04/2011, 19h08
:mellow:

Tu as participé au programme SETI récemment ?
Si oui, félicitations : les habitants de Zuglorbum XXIV viennent de te contacter !

bisc0tte
22/04/2011, 01h23
BONJOUR
JE SUIS MADAME AMANDINE PERRIN , ANCIENNE SOLDAT A L'ILE MAURICE.DURANT MA CARRIERE DESOLDAT , J'AI EU A EFFECTUER DES TRAFICS ILLEGAUX DANS LE DOMAINE DES ARMES.EN CE MOMENT LA,TOUS MES VIREMENTS BANCAIRESE FAISAIENT DANS MON COMPTE BANCAIRE DANS UN PAYS DE L'AFRIQUE DE L'OUEST APPELE LE BENIN A L'AIDE DE L'EX PRESIDENT DE LAREPUBLIQUE DU BENIN "MATHIEU KEREKOU"QUI A CHAQUEVIREMENT AVAIT SON POURCENTAGE. SUITE
A MON ETAT CRITIQUE DUEAU CANCER DE POUMON, IL
M'EST ETE CONSEILLE PAR LE PERE DE MON EGLISE APRES CONFESSION DE FAIRE UNE CHARITE AVEC UNE GRANDE PARTIE DE CES FONDS DONT JE DISPOSE DANS CETTE BANQUE BENINOISE AFIN QUE LE SEIGNEUR PARDONNE MES PECHES. C'EST AINSI QUE JE ME SERT DU NET POUR VOUS CONTACTER AFIN QUE VOUS BENEFICIEZ GRATUITEMENT D'UN CHEQUE DE
850.000EUR ( HUIT CENT CINQUANTE MILLE EURO) .AU NOM
DU SEIGNEUR CREATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE, CETTE SOMMEVOUS AIDERA A REGLEMENTER UNE BONNE
PARTIE DE VOS PROBLEMES FINANCIERS. JE VOUS ANNONCE QUE J'AI EU A CONTACTER UN AVOCAT FINANCIER DU BENIN DU NOM DE ME JEAN MARIE SUITE A MES RECHERCHES.AYANT UNE BONNE FOIE J'AI EU A SIGNER UN CONTRAT D'ACCORD DEPARTENARIAT AVEC CET AVOCAT FINANCIER QUI VOUS ASSISTERA AU PRES DE LA BANQUE AFIN QUE LE CHEQUE SOIT ENREGISTRE EN VOTRE NOM ET VOUS SOIT ENVOYEZ. JE VOUS PRIE DE
PRENDRE CONTACT AVEC CET AVOCAT DU NOM DE ME JEAN MARIE AU BENIN POUR RECLAMER VOTRE CHEQUE CAR JE PARS POUR LES USA POUR CONTINUER MES SOINS. AU NOM DE DIEU CREATEUR DU CIEL ET DE LA TERRE, JEVOUS PRIE D'ACCEPTER CE DON ET EN ECHANGE JE RECLAME JUSTE LA PRIERE AFIN QUE MON OPERATION SE PASSE TRES BIEN JE VOUS OFFRE CE DON DU FONDS DU COEUR CAR J'AI ETE CONSEILLE PAR LE CURE DEL'EGLISE "CATHOLIQUE"DE PORT-LOUIS. ADRESSE DE L'AVOCAT ME JEAN MARIE MAIL:cabinet.jmarie@zoho.com
MADAMEAMANDINE PERRIN

J'y aurai bien cru, mais le tout majuscule m'a mis la puce à l'oreille.

Nelfe
22/04/2011, 11h16
AU CANCER DE POUMON


AYANT UNE BONNE FOIE

C'est déjà ça de sauvé :ninja:.

Tatsu-Kan
25/04/2011, 19h34
The SPAM de merde :



Chère Cliente, Cher Client,


Pour faire suite à notre précédent mail, nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est validée.

suite à votre commande n° EO202608527 passée sur le site LDLC.com et expédiée. Nous vous transmettons la facture correspondante.

Vous trouverez en pièce jointe de votre facture 10559892 au télérèglement concernant votre commande 31912016 du 23 Avril 2011



Ce message confirme que vous avez acheté les articles suivants :

Apple - Macbook - Ordinateur portable 13" - Intel Core 2 Duo - 250 Go - RAM 2048 Mo - MacOS X 10.6 - Jusqu'à 10h d'utilisation - NVIDIA GeForce GT 320M - Blanc

Montant total de la commande : EUR 995,11
Infos livraison : commande expédiée en 1 colis
Mode de livraison : Prioritaire
Conditions de livraison : Envoyer les articles en un minimum de colis
Total articles (HT) : EUR 823,18
Livraison (HT) : EUR 6,68
Emballage cadeau TTC : EUR 2,17
---------------------------
Total HT : EUR 832,03
TVA : EUR 163,08
---------------------------
Montant total pour cette commande : EUR 995,11

Le montant à payer vous sera facturé à l'aide du moyen de paiement que vous avez choisis :

Type de Payment : CARTE BANCAIRE

Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis 6920829110901078 est prêt.

Il sera donc confié à notre transporteur en charge de sa livraison très prochainement.

Notre prochain mail vous confirmera la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur.

Vous pouvez bien entendu suivre votre commande via votre Espace clients.

Nous vous remercions de votre confiance.

Nous vous en souhaitons bonne réception et espérons vous retrouver
très prochainement


Cordialement,
Votre Service Clients

Pas trop mal fait, y'a juste que le mail vient de apple. Et que le magnifique ZIP qui accompagne le mail est surement vérolé.

Medjes
05/05/2011, 18h22
Si tu peux pas m'aider, donne 5000...

C'est cash, rafraichissant, ça change un peu:



"Demande d’aide



J’ai l’honneur de venir auprès de votre illustre bienveillance solliciter une aide pour l’obtention

D’une bourse d’étude pour l’Angleterre, la France ou les Etas unis.

En effet, je suis un étudiant titulaire d’un BAC+2 en science Fondamental

Appliqué à l’université d’Abidjan (Côte d'Ivoire).

J’ai opté pour l’aéronautique parce que j’ai un potentiel aéronautique qui promet.

Issu d’une famille pauvre, j’assure donc la responsabilité de toute ma famille

Raison pour laquelle j’implore votre générosité à mon égard.

Mon rêve le plus cher est d’obtenir une bourse d’étude pour étudier et travailler

Dans ces pays dans l’optique de faire ressortir ma famille de cette situation

Calamiteuse.

Alors je sollicite toute aide allant dans se sens afin de réaliser mon rêve.

Par contre si vous n’avez pas la possibilité de m’octroyer une bourse d’étude,

Je sollicite de votre bienveillance une aide exceptionnelle financière de 5000€

Je croie en votre générosité, dans l’attente d’une suite favorable.

Je vous prie d'agréer toutes mes salutations distinguées.

Que dieu vous bénisses
XXX) ou (XXX ) Mr SYLVESTRE





Need of help



I have the honour to come by your huge altruism for the obtaining

Of a scholarship for England, France or the united State of America.

Indeed, I am a titular student of a BAC+ 2 in Fundamental science

Applied to university of æ (Ivory Coast).

Descended of a poor family I assure all my family's responsibility therefore

I implore your generosity to my consideration.

My dearest dream is to get a scholarship to study and to work

In these countries in the optics to make take out again my family of this situation

catastrophic.

Then I solicit all help going in him feel in order to achieve my dream.

On the other hand if you don't have the possibility to grant a scholarship,

I solicit of your kindliness a financial help exceptional of 5000€ .

I believe in your generosity, in the waiting of a favourable continuation.

I ask you to accept all my distinguished greetings.

God bless you

For the information call to (XXXXXXX) or (XXXXXXX )

Mr SYLVESTRE"

j’ai un potentiel aéronautique qui promet....

Vérifions.

Penche toi, écarte les bras....

Je te fous un coup de pied au cul, et si en effet, tu fais plus de 15 mètres en planant, alors je te file les 5 000.

Deal ?

Triz'
09/05/2011, 09h20
Un mail de commande"at"apple.fr !:O

Avec un "Facture_FAE5227OJ.PDF.zip" (qui contient un Facture_FAE5227OJ.PDF.PDF.exe :|) en PJ...


Chère Cliente, Cher Client,


Pour faire suite à notre précédent mail, nous avons le plaisir de vous informer que votre commande est validée.

suite à votre commande n° 50522231823V passée sur le site LDLC.com et expédiée. Nous vous transmettons la facture correspondante.

Vous trouverez en pièce jointe de votre facture 10559892 au télérèglement concernant votre commande 31912016 du 5 mai 2011



Ce message confirme que vous avez acheté les articles suivants :

Apple - Macbook - Ordinateur portable 13" - Intel Core 2 Duo - 250 Go - RAM 2048 Mo - MacOS X 10.6 - Jusqu'à 10h d'utilisation - NVIDIA GeForce GT 320M - Blanc

Montant total de la commande : EUR 995,11
Infos livraison : commande expédiée en 1 colis
Mode de livraison : Prioritaire
Conditions de livraison : Envoyer les articles en un minimum de colis
Total articles (HT) : EUR 823,18
Livraison (HT) : EUR 6,68
Emballage cadeau TTC : EUR 2,17
---------------------------
Total HT : EUR 832,03
TVA : EUR 163,08
---------------------------
Montant total pour cette commande : EUR 995,11

Le montant à payer vous sera facturé à l'aide du moyen de paiement que vous avez choisis :

Type de Payment : CARTE BANCAIRE

Nous avons le plaisir de vous informer que votre colis 6920829110901078 est prêt.

Il sera donc confié à notre transporteur en charge de sa livraison très prochainement.

Notre prochain mail vous confirmera la bonne prise en charge de votre colis par le transporteur.

Vous pouvez bien entendu suivre votre commande via votre Espace clients.

Nous vous remercions de votre confiance.

Nous vous en souhaitons bonne réception et espérons vous retrouver
très prochainement


Cordialement,
Votre Service Clients

Tatsu-Kan
09/05/2011, 09h42
Oh, toi aussi t'a acheté la même machine que moi sur ldlc au même prix exactement. (cf 2 post plus haut)
On a pas le même numéro de commande, mais par contre, on a le même numéro de colis...

Mirlipi
17/05/2011, 11h29
http://tof.canardpc.com/view/673375a5-ff26-4395-a482-320aecaa3619.jpg

SetaSensei
18/05/2011, 09h51
Les spammeurs dans l'air du temps.


Bonjour,

En tout cas DSK n'a pas besoin de produits pour l'avoir prete a tout moment lui !! il est grave mais si toi aussi tu veux avoir sa forme (sans ses ennuis), http://blablabla.blu c'est radical

:XD:

sissi
25/05/2011, 23h19
Un classique qui passe à travers le filtre spam pour atterrir dans ma boite réception (en même temps c'est hotmail...).


A votre attention Monsieur/ Madame,

Nous venons par cette présence lettre vous informer que vous avez gagné au tirage au sort organisé par la Bill Gates Microsoft .

Vous trouverez en pièce jointe la Notification de gain que vous devez remplir avec précision.

Pour plus d'informations, veuillez adresser un mail:me.michel.douglas@l.fr/me.michel.douglas@.co.il à Mr

PASCAL PARRET

pour la réclamation de votre gain par émail

Jeckhyl
26/05/2011, 15h47
Note : la mise en forme a été tellement bien faite que même en étant internaute averti, j'ai douté et cru à une erreur de l'organisme officiel. Celà dit je ne sais pas si cette mise en forme est fidèle au document réel, mais c'est très certainement le cas.

http://tof.canardpc.com/view/8393046a-8306-49bc-9483-873e993dc30f.jpg

[suite du texte sans la mise en forme]


• Des agents assermentés ont constaté que le jeudi 12 mai 2011 à 09 heures 07***, une ou plusieurs œuvres protégées étaient reproduites, consultées ou offertes en partage depuis l'accès à Internet correspondant à l'adresse IP n°XX.XXX.X.XXX.
• Cette adresse avait été attribuée à ce moment par la société Free, votre fournisseur d'accès à Internet, à :

XXX Cassandra
17 rue xxxx
67000 STRASBOURG
vieuxmaildeJeck[@]vieilopérateurdeJeck[.]fr
Que risquez-vous ?
Si, en dépit de cette recommandation vous invitant à prendre, dans les meilleurs délais, toute mesure utile et faute de mettre en œuvre, de façon effective, un ou plusieurs moyens de sécurisation de votre accès à Internet, de nouveaux manquements à votre obligation de surveillance venaient à être constatés, une contravention de négligence caractérisée pourrait être constituée à votre égard. Le juge judiciaire, saisi par l'Hadopi, pourrait alors prononcer une suspension de cet accès ainsi que, le cas échéant, une peine d'amende.
Quels sont vos droits ?
Vous pouvez demander des précisions sur les œuvres consultées, offertes en partage ou reproduites à partir de votre accès internet et, le cas échéant, formuler des observations, en contactant l'Hadopi :

• par voie électronique, en utilisant le formulaire accessible à l'adresse www[.]hadopi[.]fr ;
• par courrier postal, adressé à l'Hadopi, Commission de protection des droits, 4 rue du Texel 75014 PARIS, en utilisant le même formulaire ;
• par téléphone, au 09 XX XX XX XX (appel non surtaxé).

Dans ce cas, vous devez obligatoirement rappeler le numéro de dossier mentionné au début de ce message.

[...]Ca continue encore un long moment, sans doute très fidèlement au document original.
J'arrête le quote là car je suppose que l'embrouille se trouve là, dans le fameux "appel non surtaxé".

Par acquis de conscience, je suis quand même allé sur le site Hadopi, où est détaillée la marche à suivre en cas de réception du présent avis. La première question porte sur l'adresse postale indiquée dans le mail qui doit être exacte. Comme, au regret de l'ensemble de la population masculine fréquentant ce forum, je ne m'appelle pas Cassandra et je n'habite pas à Strasbourg, l'inauthenticité du mail a été démontrée.

Mais ça reste un joli phishing, d'une qualité autre que les habituelles arnaques à la nigériane.

Ek-ZutWar
14/06/2011, 23h54
I HAVE ARRIVED AT HEATHROW AIR PORT UK‏

06/06/2011
Répondre ▼
Mr Godwin John
Ajouter aux contacts
À ek-zutwar@XXXXX.fr

Pour votre sécurité, les pièces jointes, images et liens présents dans ce message ont été bloqués.
Afficher le contenu | Toujours afficher le contenu de immmadiatatmmnigiirrppstrdb0991@yahoo.co.jp
新しいメールアドレスをお知らせします
新しいメールアドレス: immmadiatatmmnigiirrppstrdb0991@yahoo.co.jp

I am a Diplomat named Mr Godwin John, sent to deliver your contract/inheritance fund of$7.6m to you. I'm presently in at Heathrow International airport ,Reconfirm your details,Name,address,phone,occupation and your identification card.



- Mr Godwin John

J'hésite à le traiter de faf vu le nom...

Anonyme2452
16/07/2011, 12h01
Eh eh je viens de recevoir ça sur une vieille adresse hotmail dans le courrier indésirable, c'est quand même vraiment mal fait et avec les fautes qui vont bien. Je sais pas si ils arrivent à attraper des pigeons avec ça.



Support client SFR (info@Adslbox.fr) Rappel : Problème de facturation‏


Cher (e) Client (e),

Ce mail vous a été envoyé suite a une erreur comptable qui s'est produite lors de nos facturation mensuels.

En effet le 30 juin la somme de 89.99 euro a été indûment prélevé a cause d'une défaillance technique, un reversement en votre faveur sera effectue dans les plus brefs délais, a cet effet nous avons besoin de fournir toute information susceptible d'accélérer ce restitution.


Remplissez le formulaire de remboursement en cliquant sur

Facturation Mensuels.


Dans le cas de non-réponse a cet e-mail , le versement effectuer sera considére comme valide et aucune réclamation ne sera acceptée. Nous vous remercions de votre compréhension et nous nous excusons pour le désagrément encouru.

Important:Vous disposez d'un délais de 48h pour répondre a ce mail, vous serez avise du remboursement effectue par le biais de votre relevée bancaire.

Nelfe
16/07/2011, 15h27
Pas un spam par mail, mais par MSN directement :lol:.

Bref, une amie vient me parler sur MSN. Elle me demande de passer une annonce leboncoin à sa place, en prétextant qu'IE ne fonctionne plus chez elle.

Déjà j'ai un léger doute... Elle n'utilise pas du tout IE.

Ensuite le piratin me donne les informations à entrer dans l'annonce... Son discours est truffé de faute (une par mot au moins), là j'ai le gros doute : quand je l'ai sur MSN ou par sms, elle écrit parfaitement, avec majuscule et point à la fin.

Je lui fais croire que j'ai validé son annonce, il me demande d'en refaire une autre. J'accepte aussi (là je sais que ce n'est pas mon amie), il me redonne les caractéristiques du véhicule à vendre... Exactement les mêmes que le 1er (année, modèle, kilométrage...), sauf qu'il est à 500€ plus cher. Et puis bon, un ordinateur central sur une Golf de 1996, j'ai beau y connaître quedalle en voiture, je pense que c'est une connerie.

J'envoie un sms à cette amie quand même : comme je m'en doutais elle est à son cours d'équitation, donc ce n'est pas elle. J'aurais aimé m'amuser un peu plus mais je décide de mettre fin à ça :



Lui : accpte la tof

Moi : Non

Lui : pk

Moi : Parce que ce n'est pas Sarah à qui je parle là.
Belle tentative de piratage.

Lui : nn
si je voulais te piraté
je le ferai volitier
donc
fini
l'annonce et
joublie sa
ok??

Moi : Non.

Lui : ok
alors bye a ton msn

Moi : Bye au tiens.

C'était beau :emo:

Et c'est assez répandu visiblement (http://didoune.fr/blog/2011/03/07/discussion-avec-un-pirate-africain/).

Guest14712
16/07/2011, 15h42
Son discours est truffé de faute (une par mot au moins), là j'ai le gros doute : quand je l'ai sur MSN ou par sms, elle écrit parfaitement, avec majuscule et point à la fin.

Super discret effectivement.

Mais le pire c'est qu'il y a des gens avec qui ça doit marcher.

Nelfe
16/07/2011, 15h46
Super discret effectivement.

Mais le pire c'est qu'il y a des gens avec qui ça doit marcher.

L'annonce était pour sa "marraine", alors au début j'ai un peu cru que c'était ladite marraine qui avait pris le PC pour me donner les informations... Mais en effet, heureusement que cette amie n'est pas kikoolol jekri com j parle mdr (et qu'elle m'avait dit qu'elle n'était pas chez elle samedi) sinon je n'y aurais vu que du feu.

Velgos
16/07/2011, 18h31
J'ai pas bien compris quel était le but de sa manœuvre, en revanche... :/

Nelfe
16/07/2011, 19h29
Si on suit le modèle du lien que j'ai passé, a priori le mec devait me demander de mettre un mdp à l'annonce, et espérer que ledit mdp soit le même que celui de mes comptes MSN, eBay et compagnie.

Vu que je ne savais pas quoi mettre, il m'en a donné un. Du coup il n'a rien récupéré, ou alors il pense que si et essaie de me hacker depuis tout à l'heure B). Encore un petit plaisantin qui se fait chier.

Tatsu-Kan
17/07/2011, 04h31
Non non, c'était pas pour ton mot de passe.
C'est tout simplement que les IP étrangères ne peuvent créer d'annonce sur leboncoin.

L'annonce est juste une vulgaire arnaque pour qu'un pigeon fasse un envoi western union vers la cote d'ivoire ou équivalent.

Et en cas de soucis, si le mec est en France, c'est toi qui prend vu que c'est toi qui a posté l'annonce.

Nelfe
17/07/2011, 11h26
Vu que je n'ai jamais validé l'annonce, aucun risque ;).

young_nana
17/07/2011, 18h47
Si on suit le modèle du lien que j'ai passé, a priori le mec devait me demander de mettre un mdp à l'annonce, et espérer que ledit mdp soit le même que celui de mes comptes MSN, eBay et compagnie.

Vu que je ne savais pas quoi mettre, il m'en a donné un. Du coup il n'a rien récupéré, ou alors il pense que si et essaie de me hacker depuis tout à l'heure B). Encore un petit plaisantin qui se fait chier.

Je pense bien qu'ils essaient de faire d'une pierre 2 coups. Ça m'était arrivé y'a 6 mois, et le gars (qui avait piraté le compte de ma cousine), me dit de remplir une page d'annonce lbc en y mettant comme mot de passe celui de mon compte msn.
Enfin, il avait bien précisé, donc je pense qu'ils essaient de récupérer un max de mot de passe au passage.

Gwenn
17/07/2011, 19h33
Oui comme ça en récupérant d'autres comptes, ils récupèrent d'autres contacts et peuvent ainsi poursuivre leur petit manège.

Avathar
10/08/2011, 09h58
"Chérie ! J'ai reçu un mail de la banque !"

http://tof.canardpc.com/preview2/51f2b091-ec2f-4959-acaa-899dd37ca757.jpg (http://tof.canardpc.com/view/51f2b091-ec2f-4959-acaa-899dd37ca757.jpg)

superlag
10/08/2011, 10h10
Le pire étant le nombre d'abrutis qui vont tomber dans le panneau, pour ensuite dire qu'internet c'est de la merde.

Nelfe
10/08/2011, 10h16
La signature :XD:

"La Banque".

L0ur5
10/08/2011, 11h01
Sans parler de l'adresse mail de l'expéditeur...

Monsieur Odd
10/08/2011, 11h32
Tiens... AVG aime pas la page 17 du topic, quelqu'un à C/C du JS pas secure dedans ?

deathdigger
10/08/2011, 17h19
C'est juste une redirection JS vers un site à la con ;)

Tiens pour te faire chier, il devrait réagir si je fais ça :

X5O!P%@AP[4\PZX54(P^)7CC)7}$EICAR-STANDARD-ANTIVIRUS-TEST-FILE!$H+H*

Monsieur Odd
10/08/2011, 20h39
J'suis chez moi, j'ai pas cette daube d'AVG.

Pontifex
19/08/2011, 15h16
Histoire d'éviter que ce topic ne se perde, je viens partager une belle trouvaille.


BANQUE SAHELO-SAHARIENNE POUR L'INVESTISSEMENT ET LE COMMERCE

Honorable Internaute,


A l'occasion de l'expansion de ses activités Commerciales et marketing, l'Établissement financier dénommé BANQUE SAHELO-SAHARIENNE POUR L'INVESTISSEMENT ET LE COMMERCE , une structure d'épargne et de crédit avec ses partenaires Anglais-Saoudiens-Qatariens et Européens en partenariat avec FACEBOOK LTD viennent de lancer une Tombola en faveur de toute personne physique ou morale résidant possédant une adresse électronique. Et ceci dans le cadre d'un mois initiée par la structure. Le tirage s'est effectué grâce à la machine automatisée de choix e-mails Topaz d'une base excellente, 189.000.000 adresses électroniques pour cette tombola. Les prix étaient les suivants:

- 1er PRIX : UNE VILLA SIPIM Haut Standing en Suisse + UNE PEUGEOT 307

- 2eme PRIX : UNE SOMME DE 95.000 €

- 3eme PRIX : UNE SOMME DE 60.000 €

- 4eme PRIX : UNE SOMME DE 50.000 €

Et plusieurs d'autres Lots intermédiaires etc...
A l'issu de cette Tombola, supervisée par un huissier de justice, votre adresse électronique a été tirée au sort et vous désignant comme l'heureux gagnant du 2 ème prix représentant la somme de Quatre Vingt Quinze Mille Euros (95.000€), il s'agit d'un gain fiable et il n'y a aucun doute à vous faire à ce sujet...
Par ailleurs nous vous demandons de bien vouloir contacter de toute urgence l'huissier de justice chargé de la supervision et de la remise des lots de cette tombola en la personne de Maître Gilles PROVENT en lui envoyant un message de confirmation avec votre Code gagnant: CB 005-0121-BSIC/2706-11 , ainsi que vos informations complètes à l'adresse électronique suivante de MAÎTRE GILLES PROVENT
Donnez les informations suivantes de vous:

NOM:
PRÉNOM(S):
SEXE:
ÂGE:
NUMÉRO DE TÉLÉPHONE:
NUMÉRO DE PORTABLE:
PROFESSION:
PAYS:
VILLE:
ADRESSE PRÉCISE:

Nous vous recommandons la discrétion et ne divulguez pas votre code gagnant de façon à nous éviter des situations avec plusieurs gagnants ayant le même Code. Soyez vraiment discret à l'égard des tiers jusqu'à la remise de votre gain.
Notre Institution vous adresse ses vives félicitations pour ce gain.

Différentes possibilités de retrait des lots

Pour cette édition 2010-2011-2012, le retrait des lots ou paiement de gain se fera par (Chèque de banque certifié ou par virement bancaire).

CABINET DU MAÎTRE GILLES PROVENT

MAÎTRE GILLES PROVENT
HUISSIER DE JUSTICE
E-MAIL OFFICIEL: me.provent@hotmail.be
SKYPE: cabinet.provent
SITE WEB: [CLIQUER ICI] (http://www.conseil-juridique.net/notaires/maitre-boone-jacques-daniel/notaire-1791.htm)


La banque Sahelo-Saharienne se rapproche davantage de vous.
Une force financière au service du développement des économies régionales.

MADAME Mme EUGENIA MARIE MEADOWS Directrice des Opérations FACEBOOK LTD

BANQUE SAHELO-SAHARIENNE POUR L'INVESTISSEMENT ET LE COMMERCE

En plus, ils fournissent en pièce jointe un scan du passeport (http://tof.canardpc.com/view/40c9d55a-978d-4310-9ab6-3b28779e0f51.jpg) de Mme Meadows pour prouver leur sérieux. Par contre, je fout toute leur organisation en l'air en vous laissant mon code gagnant. Donc si vous voulez tenter votre chance, vous savez ce qu'il vous reste à faire.

Chedaa
19/08/2011, 19h33
1er PRIX : UNE VILLA SIPIM Haut Standing en Suisse + UNE PEUGEOT 307

HAHA!

Psychometer
20/08/2011, 12h03
Amazon

En raison de l'accès non autorisé possible, nous avons
temporairement
désactivé votre compte.


Pour lever la suspension, s'il vous plaît confirmer que votre
carte n'a pas été
volés.
Pour ce faire, s'il vous plaît télécharger et remplir le
formulaire ci-joint html.


Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais votre sécurité
est notre top
priorité.


Cordialement,
Service à la clientèle



Copyright © 2011 Amazon

Sans rire, c'est quand même difficile de tomber dans le panneau avec un truc pareil :tired:

Nelfe
20/08/2011, 12h14
Il

parle

en morse

?

stop

Avathar
21/08/2011, 01h01
C'est


pour


la


top


priorité


t'entends ?

L0ur5
21/08/2011, 14h15
A l'issu de cette Tombola, supervisée par un huissier de justice, votre adresse électronique a été tirée au sort et vous désignant comme l'heureux gagnant du 2 ème prix représentant la somme de Quatre Vingt Quinze Mille Euros (95.000€), il s'agit d'un gain fiable et il n'y a aucun doute à vous faire à ce sujet...

Putain les ... qui décrédibilisent toutes tentatives de faire un truc sérieux.

Storm
16/09/2011, 11h02
De: "SFR" <service@sfr.net>
À: DTC@DTC.com

Votre référence client : 1-06MS-4256

Chers Client,

Votre paiement par carte bancaire de 40.27 Euros,devant etre effectue depuis le 16/09/2011 pour le payment de votre facture,a ete refuse par votre banque.Ne pouvant faire un prelevement automatique concemant le payment par carte de credit de votre facture,suite au refus de votre etablissement bancaire et n'ayant pas pu vous joindre par telephone,nous avons cree une fiche speciale,qui vous premet d'acceder directement au payment.

Merci de ne pas repondre a ce message. cliquez sur le lien qui apparait en dessous de ce message pour pouvoir acceder a votre fiche de renseignements.Bien vouloir lire attentivement la fiche et nous communiquer les renseignents utiles qui nous permettrons de prelever cette somme.(*).


Toute l'equipe comptabilite neufbox de SFR vous remercie de votre tres bonne comprehention.

veuillez cliquer sur le lien si dessous pour acceder a votre fiche de renseignements:

, cliquez iciEt ça pointe vers une adresse anglaise contrefaite

Magique !
Bon, je ne suis pas chez SFR, et je n'aime pas les mails français sans accents (anglais, donc).

PovTyp
16/09/2011, 13h00
Good evening! Im Nadezhda! Im like dancing, walking. Im alone and i am need man for create a family. Im attach my picture. Answer me on my email: geraweru@yahoo.com

Your Nadezhda!

*Blonde pulpeuse picture attached*

Franchement ça marche ça ?:sad:

Nelfe
17/09/2011, 01h20
*Blonde pulpeuse picture attached*

Franchement ça marche ça ?:sad:


http://www.youtube.com/watch?v=KMVwzBOs-Fs

Medjes
21/09/2011, 17h21
Bonjour Cher

je suis très ravis et contente de vous écrire en ce jour. Me rassurant
que vous avez avec moi un cœur ouvert, je vous répondrai si vous
acceptez ma demande de correspondance malgré la différence qui existe
entre nous. Je suis âgée de 28ans de nationalité canadienne mais
résidant au Québec et suis femme mariée répondant au non de MESSI
LAW. je suis la responsable d'une organisation denormé GREAT WALL
qui a pour but d'avoir un accord avec l"importe quel pays et de construis
dans ce pays une société appelé Great Wall.
Je veux bien correspondre avec vous dans une idée claire et saine,et
ne rien vous cacher. Je voyage beaucoup, et peux un jour me rendre
dans ton pays. Voila pourquoi j'aimerais correspondance avec vous,
pour connaître mieux mes semblables et surtout échanger de cultures.
Dit-on l'Afrique est riche en culture.
En effet c'est après une longue recherche de mail sur les sites de
correspondance que je suis arrivée a t'identifier parmi tant de
personnes.Je veux que vous me répondez par ma boite de yahoo mail que
je consulte sauvant
prendsmoipouruncon@hotmail.fr

Merci
MESSI Law


C'est une Canadienne qui me parle d'Afrique, qui passe du vous au tu avant de revenir au vous, et qui consulte son mail sauvant...

http://cdn.buzznet.com/assets/users16/okami/default/seems-legit--large-msg-130595776489.jpg

Elbreth
21/09/2011, 19h26
Ha moi j'ai eu un mail me disant que mon compte facebook était suspendu et que il fallait que je rentre un code reçu grâce à des sms surtaxés... Franchement c'était bien fait j'aurais pu y croire sauf l'histoire des sms payants et facebook ouvert dans l'onglet à côté...

Crashy
23/09/2011, 17h31
Salutations!

Je suis M. Wellington. J'ai été en attente pour vous depuis à me contacter pour vos projets de la Banque de $800,000.00 confirmables United States Dollars, mais je n'ai pas entendu de votre part depuis ce temps. Puis je suis allé et a déposé le projet avec la livraison de FedEx, Afrique de l'Ouest, j'ai voyagé hors du pays pour les trois mois et je cours ne reviendra pas jusqu'à la fin de Décembre. Qu'est-ce que vous avez à faire maintenant est de contacter la compagnie de livraison FedEx dès que possible de savoir quand ils vont livrer votre colis à vous à cause de la date d'expiration. Pour votre information, j'ai payé pour les frais de livraison, des primes d'assurance et les frais de certificat learance du bilan de montrer que ce n'est pas argent de la drogue ou destinés à parrainer une attaque terroriste dans votre pays.

Le seul argent que vous enverrez à la livraison de FedEx pour livrer votre projet directement à votre adresse postale dans votre pays est (€ 377,00 Euros) n'étant Frais de sécurité Tenue de la société de livraison à ce jour. Encore une fois, ne soyez pas trompés par personne pour payer toute autre somme, sauf € 377,00 Euros. J'aurais payé ça, mais ils ont dit non parce qu'ils ne savent pas quand vous les contactez et en cas de demurage mais maintenant je suis sur un cours dans lequel ils ne pourront pas à me contacter pour l'payment.You devez contacter la livraison FedEx maintenant pour la livraison de votre projet avec cette information ci-dessous;

Personne à contacter: M. Roberts Brown
Tél: +234-805-273-6474
E-mail: fedex.westafrica@ymail.com

Essayez de les contacter dès que vous recevez ce courrier afin d'éviter tout nouveau retard et n'oubliez pas de leur payer leurs frais de sécurité tenue de € 377,00 Euros pour leur action immédiate. Notez qu'il est lorsque vous devez avoir payer l'€ 377,00 Euros pour les frais de sécurité que le paquet sera libéré et le numéro de suivi serait donné à vous.

Cordialement,
M. Wellington.
fedex.westafrica@ymail.com^_^

FreeliteSC
24/09/2011, 14h18
Grosse somme à avancer en plus, c'est plus dans l'ordre de la 30 aine d'Euros d'habitude, et on reçoit beaucoup plus normalement. C'est la crise, même dans le spam!

Aghora
03/11/2011, 12h11
Après l'arnaque à la nigériane, voici l'arnaque à la banque chinoise



Philip Wak Ching Hang Seng Bank Ltd. Hong Kong.
Good Day,
I work with the Hang Seng Bank, my name is Mr Philip Wak Ching and I got your profile while insearch for the right person that suits this transaction and can be of asisstance in this transaction of which if you are intrested and serious we will be through within days. Before the U.S and Iraqi war our client Colonel Sadiq Uday who was with the Iraqi forces and also businessman, made a numbered fixed deposit for 18 calendar months, with a value of Nineteen million Five Hundred Thousand United States Dollars only in my branch.Upon maturity several notices was sent to him, even during the war which began in 2003. Again after the war another notification was sent and still no response came from him. We later found out that the Colonel along with his wife and only daughter had been killed during the war in a bomb blast that hit their home.

http://www.guardian.co.uk/world/2003/nov/12/iraq.italy

After further investigation it was also discovered that Colonel Sadiq Uday did not declare any next of kin in his official papers including the paper work of his bank deposit. And he also confided in me the last time he was at my office that no one except me knew of his deposit in my bank. So, Nineteen million Five Hundred Thousand United State Dollars is still lying in my bank and no one will ever come forward to claim it. What bothers me most is that according to the laws of my country at the expiration 7 years the funds will revert to the ownership of the Hong Kong Government if nobody applies to claim the funds. Against this backdrop, my suggestion to you is that I will like you as a foreigner to stand as the next of kin to Colonel Sadiq Uday so that you will be able to receive his funds.

MODALITIES: I want you to know that I have had everything planned out so that we shall come out successful. I have an attorney that will prepare the necessary document that will back you up as the next of kin to Colonel Sadiq Uday, all that is required from you at this stage is for you to provide me with your Full Names and Address so that the attorney can commence his job. After you have been made the next of kin, the attorney will also fill in for claims on your behalf and secure the necessary approval and of probate in your favour for the move of the funds to an account that will be provided by you.There is no risk involved at all in this matter, as we are going to adopt a legalized method and the attorney will prepare all the necessary documents. Please endeavor to observe utmost discretion in all matters concerning this issue. Once the funds have been transferred to your nominated bank account we shall then share in the ratio of 60% for me, 40% for you.

Should you be interested please send me your,
1,Full names,
2,Occupation
3,private phone number,
4,current residential address,
Via Email: (caché)

And finally after that I shall provide you with more details of this transaction.
Your earliest response to this letter will be appreciated.

Kind Regards,

Philip Wak Ching

Frite
03/11/2011, 12h15
Mais oui quelle arnaque, il prend 60% et on touche 40%, normalement on a toujours plus de la moitié. Escroc !

Aghora
03/11/2011, 12h22
Mais ouais §§

Du coup je vais lui répondre que ça m'intéresse pas sauf si il me fait une offre plus alléchante. Ah mais c'est qu'on me la fait pas à moi hein §

Tatsu-Kan
07/11/2011, 05h41
Je me demande s'il serait pas possible d'escroquer un escroc d'arnaque type cote d'ivoire.
Faudra que je tente pour voir si on peut leur soutirer des sous, la prochaine fois que je reçois un mail de spam arnaque.

Mozinor a fait une vidéo pas mal à ce sujet d'ailleurs.

http://www.dailymotion.com/video/xjlhag_le-mugu_fun#from=embed

Didinouchka
07/11/2011, 06h31
Je me demande s'il serait pas possible d'escroquer un escroc d'arnaque type cote d'ivoire.
Faudra que je tente pour voir si on peut leur soutirer des sous, la prochaine fois que je reçois un mail de spam arnaque.

Dans le genre, il y avait ce site : http://www.croque-escrocs.fr. Il y a vraiment des passages et des photos grandioses. \o/

Vuzi
08/11/2011, 14h45
http://tof.canardpc.com/preview2/27022a40-f999-4bae-802d-3cd9f3616832.jpg (http://tof.canardpc.com/view/27022a40-f999-4bae-802d-3cd9f3616832.jpg)

Du spam de RSS. Original :tired:

Faut vraiment que je configure mieux le truc :/

L0ur5
08/11/2011, 18h17
http://tof.canardpc.com/preview2/27022a40-f999-4bae-802d-3cd9f3616832.jpg (http://tof.canardpc.com/view/27022a40-f999-4bae-802d-3cd9f3616832.jpg)

Du spam de RSS. Original :tired:

Faut vraiment que je configure mieux le truc :/

Joli ton module RSS, Rainmeter?

Vuzi
08/11/2011, 19h22
Ouaip, avec le skin Before Dawn Bar modifié :ninja:

Medjes
14/11/2011, 16h07
Madame/Monsieur,

Nous vous adressons ce message pour vous faire part d'une proposition d'affaire portant sur la distribution des Bois de Chauffages, actuellement disponible en grande quantité sur nos sites. Nous sommes un groupe des jeunes dynamiques spécialisé dans la production et la commercialisation des produits forestiers. Nous disposons sur nos sites de stockages des bois de chauffages aussi des sacs de charbons provenant d’Europe, d’Afrique aussi d’Amérique, nous vendons ces bois aux prix concurrentiels du marché actuel pour donner droit à des personnes du courts moyens faible de revenue à aussi acheté nos produits et donne droits à une livraison gratuite selon leurs situations géographiques. Si vous êtes intéressé par cette offre veuillez bien nous contacter à l’adresse que voici : un truc à la con avec groupe et dynamique dedans @gmail.com pour tout vos renseignements.

Nous attendons votre réponse si vous êtes partant à devenir nos partenaires clientèles pour la consommation de nos produits.

Cordialement,

Tiens, Je connaissais pas ça... on va me proposer quoi ? 5 tonnes de bois pour pas cher ? Ils me livrent gratuit, mais pour cause de defiscalisation, le cabinet comptable est au Bénin ou au Nigéria ?

Aghora
14/11/2011, 16h33
Ou c'est du bois provenant d'abattage illégal de certaines forêts tropicales :/.

Globgloub
14/11/2011, 23h05
Un spam tout con mais qui m'a fait marrer:

coucou 19 Octobre 2011 4:40
Expéditeur :
"<fridolinen"@mieuxquetoi.fr
À: ":albert nuvro
Répondre à: phil connors

Salut Patrick,

Joel m'a demande de t'envoyer l'adresse du site dont il t'a parle saemdi
soir http://nyan.cat ce sera une
surprise quand les ameliorations ont porte leurs fruits

Un spam personnalisé, c'est mignon tout plein :)
Evidemment, pour peu que je me nommasse Patrick (ou même albert nuvro, remarquez...:tired:) et que mon samedi soir fût agrémenté d'un Joel, ça aurait eu son petit effet...

Enfin, une prochaine fois, qui sait...

Storm
12/12/2011, 08h58
http://tof.canardpc.com/view/3a82ddea-a52d-4026-9dab-44b37d4d90d7.jpg
C'est marrant, mais j'ai comme un doute !?

Azzal
15/12/2011, 19h00
J'viens de recevoir un coup de téléphone sur mon fixe, le mec voulait parler à ma copine (il citait son nom de famille), je lui ai dis qu'elle était pas là et lui ai demandé ce qu'il voulait, il a rien voulu me dire et a raccroché. Il avait un accent bizarre, des mecs parlaient derrière et surtout le numéro de téléphone était étrange: 003010031

Quelqu'un sait ce que c'est ce truc? J'ai cherché sur le net sans succès.

Dark Fread
21/12/2011, 11h09
Tiens, un que je connaissais pas :


Que la Bénédiction du père qui été au cieux soit sur vous.

Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui, ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle. Or la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent toi le seul vrai Dieu et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature.je suis venu, afin que les vous aient la vie et qu'ils l'aient en abondance Pourquoi tant de gens ne connaissent-ils pas cette vie en abondance, cette relation avec Dieu Le monde entier est séparé de Dieu à cause du péché.

Pardonne-moi mes offenses, purifie mon cœur par Ton Sang versé pour moi et fais luire ta lumière dans ma vie, afin que je devienne enfant de Dieu.

À toi le règne, la Puissance et la Gloire pour les siècles des siècles. Amen !

Je souffre énormément et j'ai très peur, je n'arrive presque pas a dormir la nuit comme la journée car je ne veux pas mourir sans avoir fait don de tout cet argent sinon je pense que cela serait un gâchis.je suis a la recherche d'un pasteur ou quelqu'un de Dieu qui pourras géré mes biens de 213.013.000 € millions d'euro.

Merci seigneur Jésus de m’avoir sauvé et envoie moi quelqu'un qui pourras biens géré toute mes biens au enfant ni père, ni mère et dans les églises.

Voici mon Émail personnel : vaal_daniel@hotmail.fr

"Je n'arrive presque pas à dormir la nuit comme la journée". Je me fais spammer par un chat. :tired:

Putain, "213.013.000 € millions d'euro" ? 213 013 000 000 000€ ?

Je passe sur les phrases sans aucun sens, genre l'avant-dernière :XD: Syntaxiquement je veux dire, parce que même le reste c'est pas très très sensé non plus.

En tout cas j'ai son émail personnel. :dentiste:

Vuzi
21/12/2011, 14h33
Salut !

Je m'appelle Philippe, j'ai 58 ans et j'avais des difficultés à la maintenir dure sur une longue période de temps. Sur les conseils de mon doc, j’ai essayé des medocs normaux mais ils me provoquaient des maux de tête et pour une quelconque raison , tout ne me semblait pas vraie. Comme si j’utilisais quelque chose qui ne m’appartenait pas, c’était un sentiment étrange. J'ai cherche autre chose et depuis que j’ai commencé à l'utiliser les relations intimes sont bien plus appréciables tant pour moi que pour ma femme. Je sens un homme neuf. C’est comme si j’avais trouvé la fontaine de Jouvence. je n’ai eu aucun effet secondaire, à la différence des medocs qui par ailleurs ne me donnait pas le même plaisir de l'acte . http://coatoil.com fait de moi un homme neuf et plus jeune. C’est un sentiment génial, et au final ma femme et moi sommes tous les deux plus heureux. Je recommande fortement http://coatoil.com si vous avez ce type de problèmes. J'en ai même parlé à mon médecin et il est heureux pour moi, il m'a demandé l'adresse de l'URL pour pouvoir étudier cela lui-même.




Bonjour,

Je dois admettre que le pénis est le meilleur ami de l'homme. A l'université, j'étais l'étudiant typique. Trainant dans les bars, serrant toutes les meufs, mais les ramener chez moi, c'était une autre histoire. Au moment de finaliser, j'étais un looser. C'est pourquoi, je suis arrivé sur ce site. Avoir un pénis de 10 cm est tout a fait commun.
Apres les résultats de http://useforward.com , je n'ai plus honte de me défroquer. Pourra-t-elle empoigner mon Boa? Voila ma seule question dorénavant.


Evidemment, ne suivez pas les liens. Enfin sauf si vous êtes un peu con. Le second spam est quand même fabuleux. "le pénis est le meilleur ami de l'homme" "Pourra-t-elle empoigner mon Boa?". En passant, le truc marrant c'est que 80% des spam viennent d'adresse @orange.fr chez moi.

Dark Fread
22/12/2011, 19h06
Bonjour
Je suis très ravis et contente de vous écrire en ce jour. Me rassurant que vous ayez avec moi un cœur ouvert, je vous répondrai si vous acceptez ma demande de correspondance malgré la différence qui existe entre nous. Je me norme Sandra Nadine , je suis âgée de 28ans de nationalité canadienne.Je veux bien correspondre avec vous dans d'une idée claire et saine,
Voici mon adresse mail : sandra.nadine68@yahoo.fr
Bonne fête a vous.

http://www.google.fr/search?client=opera&rls=fr&q=canadienne&oe=utf-8&channel=suggest&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=0XDzTrinBqbh4QTOr7mSCA&biw=1647&bih=937&sei=0nDzTu--OKak4gTMk8mNCA

http://tof.canardpc.com/preview/1a898e22-7fd1-4cbb-8fac-8b5f73421c89.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1a898e22-7fd1-4cbb-8fac-8b5f73421c89.jpg)

Silver
27/12/2011, 17h06
Au Canada les spammeurs sont bilingues. :p


Bonjour chers,

Complément de la journée à vous, s'il vous plaît pardonnez-moi si je interférer dans votre vie privée, mon nom est Mlle Sandrine MOHAMMED, Age 24, hauteur 5 pieds 11 pouces, poids 61, je suis la seule fille de Late Mohammed M. Abdoulaye de ABIDJAN, Ivory Côte de l'Afrique occidentale, mon père était un homme d'affaires et un politicien. J'ai observé que vous êtes une personnalité importante avant que je me suis décidé à vous contacter. S'il vous plaît j'aimerai en savoir plus sur vous, car j'ai avec moi certains fonds dont j'aimerai investir dans une entreprise bien sur il dans votre pays. Je souhaite que vous pourriez être honnête à moi pour que je peux aller dans cet investissement avec vous par mon auto et je vais aussi besoin de vos conseils bonne.

Tout d'abord, je tiens à savoir ce que vous faites dans la vie, rappelez-vous que vous a attiré mon attention c'est pourquoi je vous ai contacté en premier lieu. Nous saurons nous plus que nous communiquons long.

Merci de votre compréhension, en espérant avoir de vos nouvelles bientôt.

De mon coeur,
Mlle Sandrine MOHAMMED


Hello dear,

Complement of the day to you, please pardon me if i interfere into your privacy, my name is Miss SANDRINE MOHAMMED, Age 24, height 5 ft 11 inches, weight 61, i am the only daughter of Late mr Abdoulaye Mohammed from ABIDJAN, Ivory Coast in west Africa, my father was a business tycoon and a politician. I observed you are an important personality before i made up my mind to contact you. Please i will like to know more about you because i have with me some funds which i will like to invest in a good business over there in your country. I wish you could be honest to me so that i can go into this investment with you by my self and i will also need your good advices.

First of all, I will like to know what you do for a living; remember you caught my attention that was why i contacted you in the first place. We will know ourselves more as we communicate along.

Thanks for your understanding, hoping to hear from you soon.

From my heart,
Miss SANDRINE MOHAMMED

"Complément de la journée à vous". :wub:

Aghora
02/01/2012, 11h49
Hello,

My names are Paul Howard Prince, a Lawyer. I am based in the UK.

I have been a close friend and lawyer to Muammar Gaddafi the former president of Libya for 15 years. I have been waiting for this moment with great anguish, Gaddafi's death have caused me pains. He refused to heed my advice to vacate office when i asked him to do so, he was a very resolute man. Am greatly sorry for him and his family.

Gaddafi entrusted Millions of Dollars to me for safe keeping for him abroad, he called it "COMMANDER'S RESERVE" now that he is dead i need someone very reliable to act as the beneficiary of the funds, and as the lawyer in charge i will arrange all the legal documents making you the beneficiary/heir to the funds. I need you to also know that this transaction is highly confidential since nobody else knows about the funds aside me. Please treat this matter with the confidence it deserves.

My intentions is to invest the funds in Real Estate/Motel/Hotel and Resort.
Or in any other business/investment's interest's and concerns you may advice or suggest.

Please read the link for your perusal.
http://www.bbc.co.uk/news/world-europe-13264931
http://www.montrealgazette.com/news/Commentary+Gadhafi+stolen+billions+stashed+London/4348914/story.html.

I need an experienced person like you to assist me in setting up, developing the project's, managing and assuming responsibility of ownership as chairman, but will be bringing in profit monthly or annually. I need you to know that this is very urgent now, with your consent i will send you more information. Please contact me adding reliable telephone number to reach you on, to confirm your interest.

Regards,

Paul H. Prince. Esq.


J'aide pas les amis des ex-dictateurs moi :tired:.

Ammoodytes
04/01/2012, 20h27
Chers Client (e)

Nous avons le regret de vous informer que votre compte neuf box sera limite , a cause d'un mouvement inhabituel sur votre compte

Numero de Reference : BF738492

Pour supprimer cette limitation veuillez mettre a jour de votre information personnelle concernant votre compte neuf box :

Cliquez sur le lien suivant : Pour mettre a jour vos informations personnelle ..
Connectez-vous
Mise a jour vos informations personnelles
Reconnectez-vous

Vous avez un delai de 48h pour retablir l'acces a votre compte sans ceux votre compte sera supprime definitivement !

Veuillez croire, Madames et Monsieur, a l'expression de nos sentiments les plus respectueux.

France Télécoms | 2012 Sfr, tout droit réservé.

--
Mensaje analizado y limpiado por Transber Peru MailScanner

Sans même faire attention aux accents absents, le "France Télécoms | 2012 Sfr, tout droit réservé" est assez amusant.

Psychometer
13/01/2012, 08h10
Service Orange

Votre montant a ete rufusee par votre operateur .

Afin de regulariser , veuillez vous refferez ci-dessous :

Cliquez Ici : modification/ client /5937948 (http://www.mediainvent.rs/orange.fr)

Lors d'echec du reglement , nous procederons a anuller votre ligne telephonique

Cette intervention vous sera facturee

Cordialement

l'equipe O®ange

Service@2012

---

Oh mon dieu, c'est terrible, que vais-je faire ? :emo:

ducon
13/01/2012, 11h38
Ce qu'ils te demandent ?

Medjes
16/01/2012, 11h58
SONY ERICSSON

FÉLICITATION VOUS AVEZ GAGNEZ 160.000€

À l'attention de: vainqueur Votre adresse e-mail a remporté la somme de 160.000 € (Cent

soixante mille Euros) d'un concours international de Courrier électronique balayage

jeu de loterie Programme organisée par la Coopération de l’organisation SONY

ERICSSON qui a eu lieu le 14 Janvier 2012 à Abidjan. Voici votre numéro de référence

ainsi que votre code gagnant : (1) Lot n °: CK76845BE (2) No. De référence:

ZQ30724691AL.Veuillez transmettre vos informations à l'adresse ci dessous:


Nom:
Prénom:
Age:
Adresse:
Numéro de téléphone:


Nous écrivons pour vous informer officiellement de ce prix et nous vous demandons de

contactez votre agent de réclamation qui est :

Mr Philippe Cournet

Courrier électronique: dr.philippecourXXXXXX@yahoo.fr

Tel Direct:XXXXX

"Chérieeeeee...y' a un docteur d'Abidjan qui bosse pour la boite de ton téléphone qui veut nous donner des sous parce qu'il a balayé notre électronique par courrier ! On répond ? "

Medjes
19/01/2012, 12h14
Ah, plus sympa:


Bonjour,

Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail. Je suis dans le désespoir et mon cœur saigne au moment ou je vous fais ce message qui j'espère retiendra votre attention.

Je vous contacte aujourd'hui car bien vrai que nous ne noous connaissons pas mais cela n'empêche ce geste de ma part. Je me nomme Monsieur PATRICK POGUT né le 01 Août 1952 à Paris en France résidant en Angleterre, mais pour une raison particulière, j'ai du être un aventurier à la recherche de je ne sais quoi ?

Je voudrais vous faire une donation quelque sorte .Je n'ai ni femme et encore moins d'enfants à qui je pourrais léguer cet héritage, et je souffre présentement d'un cancer du foie en phase terminale, je suis donc condamné à une mort certaine.

C'est pour cela que, je voudrais de manière gracieuse vous faire don de cette somme de cent quarante mille euros afin de pouvoir en faire bon usage, je vous prie d'accepter cette donation et mon âme ira en paix.
Je vous prie d'accorder une oreille attentive à ma proposition car je compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de ces fonds.

Fraternellement,

Mr PATRICK POGUT

J'aime beaucoup le : "pour une raison particulière, j'ai du être un aventurier à la recherche de je ne sais quoi ?"

- "Et alors, donc, monsieur POGUT, vous aviez une très bonne raison de partir à l'aventure puisque vous cherchiez..."
-"Oui, tout à fait, je m'étais mis en tête de chercher le légendaire je ne sais quoi.... mais légendaire hein !"

Putain, c'est con, mais je meurs d'envie de lui répondre que moi aussi, avant, j'étais un aventurier comme lui, mais qu'un jour, j'ai pris une flèche dans le genou.. vous croyez que ce scammeur joue à Skyrim ?

Dyce
19/01/2012, 12h53
Vas y réponds....et fait nous suivre les aventures.....doit y avoir moyen de tirer du pognon en plus !!!

Aghora
23/01/2012, 13h21
Objet Boîte aux lettres avertissement dépassé
De "Administrateur système"

IT Service,
Vous avez dépassé la limite de 23 432 de stockage sur votre boîte aux lettres définie par votre ITSERVICE WEB / administrateur,
et vous allez avoir problèmes dans l'envoi et la réception de mails jusqu'à ce que vous re-valider.
Vous devez mettre à jour en cliquant sur le lien ci-dessous et de remplir l'information pour valider votre compte.

S'il vous plaît Cliquez sur le lien ci-dessous ou copier coller dans votre navigateur
Pour Valider votre boîte aux lettres http://www.stmarysofparrish.com/forms/use/verifier/form1.html

Attention! Le défaut de ce faire, se traduira par un accès limité à votre boîte aux lettres.
l'échec à mettre à jour votre compte dans les trois jours cette notification mise à jour, votre compte sera fermé de façon permanente.
Cordialement,
IT Service Administrateur système
************************************************** **********
Ceci est un message d'IT Service administratif. Il est pas du spam. De temps en temps, IT Service vous enverra ces messages dans le but de communiquer des informations importantes sur votre abonnement. ************************************************** **********
Notez les guillemets dans l'expéditeur...

L0ur5
23/01/2012, 13h32
Ceci est un message d'IT Service administratif. Il est pas du spam.

Mais puisqu'on vous le dit que "Il est pas du spam"! :o

Medjes
23/01/2012, 16h02
Ca commence:




De: Services Freebox

Chers clients !

Pour appliquer la loi de securite 2012 , Nous avons recemment examine votre compte et nous avons besoin de plus dinformations pour nous permettre de fournir un service ininterrompu. Jusqua ce que nous pouvons recueillir ces informations, laccиs a lensembles de services de votre compte sera limite. Nous vous invitons a retablir votre accиs le plus rapidement possible. Nous nous excusons pour la gиne occasionnee.

Comment puis-je retablir lacces a mon compte?
Accedez a votre compte ici

Merci pour votre cooperation

Copyright © 2012 FreeBox (France) Free.fr

Medjes
26/01/2012, 13h44
Bonjour,

Je n'ai pas un autre moyen de communiquer avec vous que de vous faire parvenir ce mail. Je suis dans le désespoir et mon cœur saigne au moment ou je vous fais ce message qui j'espère retiendra votre attention.

Je vous contacte aujourd'hui car bien vrai que nous ne noous connaissons pas mais cela n'empêche ce geste de ma part. Je me nomme Monsieur PATRICK POGUT né le 01 Août 1952 à Paris en France résidant en Angleterre, mais pour une raison particulière, j'ai du être un aventurier à la recherche de je ne sais quoi ?

Je voudrais vous faire une donation quelque sorte .Je n'ai ni femme et encore moins d'enfants à qui je pourrais léguer cet héritage, et je souffre présentement d'un cancer du foie en phase terminale, je suis donc condamné à une mort certaine.

C'est pour cela que, je voudrais de manière gracieuse vous faire don de cette somme de cent quarante mille euros afin de pouvoir en faire bon usage, je vous prie d'accepter cette donation et mon âme ira en paix.
Je vous prie d'accorder une oreille attentive à ma proposition car je compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de ces fonds.

Fraternellement,

Mr PATRICK POGUT

Recu ce matin:

Comparons:




Bonjour

Je vous contacte aujourd'hui car bien vrai que l'on ne se connaisse pas cela n'empêche ce geste de ma part. Je me nomme M. Jean Michel JARRY né en France, mais pour raison particulière j'ai du être un expatrié à la recherche de je ne sais quoi. La raison qui me pousse à vous est la suivante: je voudrais passer par votre canal pour faire une œuvre de charité. Je suis né le 24 Août 1948 à Saint Yrieix La Perche. C'est une donation en quelque sorte et elle s'élève a la somme de 3.27 millions d'euros. Ma situation matrimoniale est telle que je n'ai ni femme et encore moins d'enfants à qui je pourrais léguer cet héritage, et je souffre d'une tumeur maligne du cerveau je suis donc condamne à une mort certaine. C'est pour cela que je voudrais de manière gracieuse et dans le souci d'aider les enfants démunis vous donner ce dit héritage pour réaliser cette œuvre de charité.
Je compte sur votre bonne volonté et aussi le bon usage de ces fonds pour cette œuvre.
Dans l'attente de vos nouvelles, recevez mes très cordiales salutations
M. Jean Michel JARRY

Bon, on passe sur les situations sans enfants et les tumeurs cancers, mais..

C'est quoi cette nouvelle manie d'être un aventurier/expatrié à la recherche d'on ne sait quoi ?

Z'ont trop écouté Partenaire Particulier ?

"Je suis un être à la recherche
Non pas de la vérité
Mais simplement d'une aventure
Qui sorte un peu de la banalité ..."

:tired:

Yuccaman
26/01/2012, 15h12
Ou alors ils sont juste assez cons pour copier coller leur baratin générique et l'envoyer sans le personnaliser.

A coté de ça si des gens sont assez cons pour mordre à l'hameçon, pourquoi se faire chier.

Anonyme2452
26/01/2012, 20h45
Ou alors ils sont juste assez cons pour copier coller leur baratin générique et l'envoyer sans le personnaliser.

A coté de ça si des gens sont assez cons pour mordre à l'hameçon, pourquoi se faire chier.

Pour toucher encore plus de cons.

Yuccaman
27/01/2012, 20h40
En parlant de cons :


J'ai toujours ete fascine par Thomas qui travaille a la poste au guicher. Il est toujours bien habille et on le voit en soiree avec sa chic femme. Je me demandais s'il n'etait pas dealer car franchement pour en jeter autant il faut quand meme assurer derriere. Il a toujours des montres du genre rolex et femme des sacs guicchi (je sais meme pas l'ecrire) et ben j'ai fait ses poubelles pour en savoir plus car moi aussi je voulais faire pareil et la rien d'extraordinaire, il utilise simplement un site qui propse tout cela a des prix casses http://urldevendeursdetrucscontrefaits.com
J'y suis alle aussi et c'est remarquable j'ai moi aussi ma copie Rolex Sports 18Kt/SS Two Tone Cosmograph Daytona

Y'a pas que gucchi qu'il ne sait pas écrire.


j'ai fait ses poubelles

:tired:

haik
29/01/2012, 17h16
Hi From Jodie

CjxkaXY+CjxwPkhleSB0aGVyZSwgaW0gbG9va2luZyBmb3Igc2 9tZW9uZSB0byBzaGFyZSBzb21l
IGV4cGxvcmF0aW9uIHdpdGguIEJlIG5pY2UgYW5kIGdlbnRsZS BhbmQgdGFrZSB5b3VyIHRpbWUu
Cmkgd2FudCB0byB0cnkgaXQgYWxsLiBHZXQgaW4gdG91Y2guPC 9wPgo8cCBzdHlsZT0iZm9udC1z
aXplOiAxNnB4OyI+PGEgaHJlZj0iaHR0cDovL2Rhc2hlbmdnei 5jb20vZGFzaGVuZ2d6X2Jhay9y
MmlqMy5odG1sIj5WaXNpdCBteSBQcm9maWxlPC9hPjwvcD4KPH A+Sm9kaWUgUHJlc3RvbjwvcD48
L2Rpdj4K

Quitte à spammer, au moins faire gaffe à son encodage :p

Guest14712
06/02/2012, 13h03
Cher utilisateur de Google,

Nous effectuons actuellement une mise à jour des règles de confidentialité de Google. Nous avons ainsi décidé de faire évoluer près de soixante règles de confidentialité distinctes, et de les remplacer par une nouvelle version unique, à la fois complète, concise et simple à lire. Ces nouvelles règles s’appliquent désormais à de nombreux produits et fonctionnalités afin que nous puissions vous offrir une expérience utilisateur simple et intuitive à travers tous les produits Google.
vous devrez confirmer votre e-mail en
remplissant vos informations de connexion ci-dessous.

Information

Nom d'utilisateur:.................................... .................................................. .................................................. ........

Date De Naissance: .................................................. .................................................. ............................................

Adresse G mail:............................................. .................................................. .................................................

Mot de Passe:............................................ .................................................. ..................................................

Confirmation du Mot de Passe:............................................ .................................................. ..................................................

Région:.......................................... .................................................. .................................................. ..

Votre adresse e-mail de récupération :................................................. .................................................. .............................................

Mot De Passe de récupération:................................... .................................................. .................................................. .........

Fonction:......................................... .................................................. .................................................. ...

Numéro de téléphone :................................................. .................................................. .............................................

Après avoir répondu au questionnaire et après vérification par nos services votre compte
continuera de fonctionner normalement. Tout refus de coopération
entraîne la suppression systématique de votre compte. Tout en nous
excusant pour ces désagréments.

Le meilleur dans cette histoire c'est que le message n'est même pas reconnu comme spam par Google. ^_^

Vuzi
07/02/2012, 18h25
J'ai toujours ete fascine par Thomas qui travaille a la poste au guicher. Il est toujours bien habille et on le voit en soiree avec sa chic femme. Je me demandais s'il n'etait pas dealer car franchement pour en jeter autant il faut quand meme assurer derriere. Il a toujours des montres du genre rolex et femme des sacs guicchi (je sais meme pas l'ecrire) et ben j'ai fait ses poubelles pour en savoir plus car moi aussi je voulais faire pareil et la rien d'extraordinaire, il utilise simplement un site qui propse tout cela a des prix casses http://amongsee.com J'y suis alle aussi et c'est remarquable j'ai moi aussi ma copie Rolex Sports 18Kt/SS Two Tone Cosmograph Daytona

Je le savais bien qu'un guichetier ne pouvait pas avoir de Rolex :tired:


Bonjour ca va ?
mon copain prend ca http://brownever.com depuis 3 mois et bonjour la difference c'est flagrant a l'oeil mais moi aussi je le sens bien mieux :-) Alors fais plaisir a ta femme ou ta copine et aussi a toi par consequence.


Mais heu, j'ai même pas de copine :emo:

ducon
10/02/2012, 19h20
Sujet-: Reactiver Ton Données Alice adsl
Cher Client.

Nous vous prions de bien vouloir vous connecter a votre compIe ,Et AcIivez vos informations confidentieIIes !

Vous avez un délai de 24h pour rétabli l'acces a votre compIe dans le cas contraire , Ce dernier sera définitivement annulée.

1) Cliquez sur le lien ci-dessous.
2) Remplir tous les champs, et enregistrez votre profil.

Acceder à votre compIe

Nous vous remercions de votre compréhension,
Copyright © 2011 . Tous droits réservés.

Guest14712
10/02/2012, 19h27
Je ne vois pas pourquoi tu postes ça ici. Ça m'a l'air tout à fait sérieux.

Yuccaman
10/02/2012, 22h36
Sujet : prevention cancer du colon

ca aide toujours la prevention surtout que maintenant tu as des formules qui permettent aussi d'assainir le corps en meme temps http://un_site_qui_fait_hurler_web_of_trust.com



Si tu te plais que ton petit copain (ou mari) a parfois des problemes pour te satisfaire, ne le lache pas il y a des solutions pour cela http://groskiki.com ca aide sur beaucoup de points. Parle lui en en toute confiance.


### DEJA TOP 09 #### FREE FOR 24H #####

Blagues de Fesses Vol1 ici

La compilation des meilleurs blagues à partager entre amis.

Vol2 et Vol3 à télécharger...

Les bonnes blagues sont celles qui nous font rire. Ce qui n’empêche pas qu’elles puissent faire du chagrin à ceux qui en sont victimes.


Mais ne nous attendrissons pas! Il n’y a pas dans la vie ant d’occasion de rire.
Quitte à faire plus tard, aux dites victimes, les excuses les plus plates.

Et si elles ne s’en consolent pas, n’insistez pas, ce sont des esprits chagrin.

Allez une petite pour la route............

Silver
20/02/2012, 20h44
Je ne sais pas si c'est le fait d'être inscrit sur la liste du consulat de France à Montréal mais j'ai reçu ça :


Mes chers amis,

J'ai annoncé cette semaine ma candidature à l'élection présidentielle.

Pendant cette campagne qui commence, je veux aller à votre rencontre pour écouter, échanger et proposer.

Pendant cette campagne, je veux insuffler une énergie nouvelle à la France, cette France que nous aimons, pour laquelle je n'ai cessé d'agir, et que j'ai toujours cherché à protéger de la crise et de l'adversité.

Le seul sujet de cette campagne, c'est la France. Qu'allons nous faire pour elle en cette période faite de risques, de difficultés mais aussi d'opportunités et d'espoir ?

Un ancien monde a du mal à mourir. Un nouveau monde a du mal à naître. Et dans cet entre-deux, nous devons faire un choix. Nous pouvons choisir d'attendre et de subir, ou nous pouvons agir et prendre en main notre destin en relevant les défis du présent, en poursuivant le train des réformes dont notre pays a besoin.

C'est cette voie du courage que je vous propose aujourd'hui. Celle du travail, de l'effort et de la responsabilité. Celle d'une France forte.

Cette France, c'est avec vous que je veux la bâtir et la faire grandir.

Voilà pourquoi je veux parler avec les Français.

Voilà pourquoi j'ai décidé d'être candidat.

Vous pouvez compter sur ma détermination.
Avec toute ma fidélité, et mon amitié

Nicolas Sarkozy

:ninja:

Lapioche
20/02/2012, 22h47
Je ne sais pas si c'est le fait d'être inscrit sur la liste du consulat de France à Montréal mais j'ai reçu ça :



:ninja:

A priori tu n' est pas le seul à le recevoir.
Voir l' article suivant : http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/02/20/vous-avez-un-e-mail-de-nicolas-sarkozy-oui-ce-spam-est-legal-229560

Dyce
21/02/2012, 08h15
J'ai reçu ça :


Votre compte est actuellement restreint
Bonjour ,
L'utilisation de votre compte PayPal est actuellement restreinte. Votre satisfaction étant notre priorité, nous souhaitons vous aider afin de lever au plus vite cette restriction.
Qu'est-ce qu'une restriction ?
Une restriction signifie que vous ne pouvez plus utiliser la ou les fonctionnalités suivantes :
. Paiement ou envoi d'argent.
. Demande ou réception de paiement.
. Modification ou suppression de vos informations personnelles ou financières.
. Fermeture de votre compte PayPal.



Pourquoi mon compte est-il restreint ?
Restreindre l'accès à un compte est une mesure temporaire prise pour protéger votre compte et pour assurer la sécurité de PayPal.
Les étapes à suivre
Pour lever votre restriction, connaître la raison de votre restriction et les fonctionnalités restreintes, suivez les instructions en suivant le lien ci-dessous :
https://www.paypal.com/fr/cgi-bin/webscr?cmd=_flow&SESSION=whynt259NCWbcnBa6frUt0YNaKZLVXgEZy841ac68a 446f69dad17fb2afeca3

3. Suivez les instructions.

Nous nous engageons à traiter votre dossier le plus rapidement possible. Aussi, nous vous remercions par avance pour votre collaboration.
PayPal



Comme ca avait l'air sérieux, j'ai cliqué sur le lien.....par contre, je sais pas quoi mettre comme info, vu que j'ai jamais eu de compte Paypal :rolleyes:

Kass Kroute
21/02/2012, 08h28
Comme ca avait l'air sérieux, j'ai cliqué sur le lien.....par contre, je sais pas quoi mettre comme info, vu que j'ai jamais eu de compte Paypal :rolleyes:
Quand je clique dessus, j'ai une page web avec "Fatal Failure" marqué en haut à gauche ^_^

Dyce
21/02/2012, 08h37
C'est soit la recopie du lien....soit que ca a sauté :p

Silver
02/03/2012, 17h02
A priori tu n' est pas le seul à le recevoir.
Voir l' article suivant : http://www.rue89.com/rue89-presidentielle/2012/02/20/vous-avez-un-e-mail-de-nicolas-sarkozy-oui-ce-spam-est-legal-229560

Mmm, après avoir lu l'article j'ai vu que je pouvais me désinscrire de la mailing liste de la France Forte, ce que j'ai fait. Sauf qu'aujourd'hui je reçois un nouveau mail de Nicolas Sarkozy venant de la France Forte... :tired:

ducon
06/03/2012, 16h59
Zongo !



FROM THE DESK OF MR.ZONGO DAMANI,
Spam
x
Mr.Zongo Damani mr.zongo_damani@yahoo.com

13:35 (Il y a 3 heures)

à bcc: moi
Avertissement : Ce message peut ne pas provenir de l'expéditeur indiqué. Évitez de suivre les liens qu'il contient ou de fournir des informations personnelles à son expéditeur. En savoir plus

FROM THE DESK OF MR.ZONGO DAMANI,
AUDITING AND ACCOUNTING SECTION OF
BANK OF AFRICA (B.O.A)
OUAGADOUGOU, BURKINA-FASO
WEST AFRICA

GOOD DAY,

I WISH TO KNOW IF WE CAN WORK TOGETHER BECAUSE I WOULD LIKE YOU TO STAND AS THE BENEFICIARY TO A DECEASED CLIENT MR.EMMANUEL ETUKUDO WHO MADE SOME DEPOSIT SUM OF_ ($3.8million) THREE MILLION EIGHT HUNDRED THOUSAND UNITED STATES DOLLARS IN MY DEPARTMENT IN THE BANK OF AFRICA BURKINA-FASO, WEST AFRICA BEFORE HIS DEATH.

HE DIED ON THE 2ND MAY 2007 WITHOUT ANY REGISTERED NEXT OF KIN AND AS SUCH THE FUNDS NOW HAVE AN OPEN BENEFICIARY MANDATE. UPON YOUR REPLY I WILL GIVE YOU DETAILS ON HOW THE TRANSACTION WILL BE EXECUTED, AND I’AM ASSURING YOU THAT IT IS 100% RISK FREE HENCE YOU CO-OPERATE WITH ME.

PLEASE FILL THIS INFORMACTION BELOW,

Your Full Name.............................................. ..................


Your Country........................................... .....................


Your Private Telephone number................................


Your Age and Sex............................................... ....


Your Occupation................ ………………………………

BEST REGARDS AND EXPECTING YOUR RESPONSE.


MR.ZONGO DAMANI,


Phone number +22674172126