PDA

Voir la version complète : [WORLD OF TANKS] Topic Général : Le topic avec (parfois) des update



Page : 1 2 3 4 5 6 7 [8] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

madpenguin
28/02/2014, 22h47
http://www.youtube.com/watch?v=g61aZKXaeR0


So, the lesson here is : don't mess around with French reconnaissance vehicles : they BITE.

Avec un special feature pour la St-Valentin :p

Mamadou
01/03/2014, 15h10
Coucou petite question qui me turlupine depuis deux trois jours..
C'est quoi l'explication des games qui se terminent 15-2 (ou 2-15 hein).
Les bots ?

J'ai regardé et c'est même pas les platoons vu que ça m'arrive en ful pu des deux côtés.
C'est même pas du aux bleus/violets vu qu'ils perdent aussi.

:o

C'est quand t'es en sous nombre sur chaque front de la map...

The Kusabi
03/03/2014, 19h38
http://tof.canardpc.com/preview2/919d13fb-7f92-4441-8915-4859ac96720c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/919d13fb-7f92-4441-8915-4859ac96720c.jpg)

Pourtant, on n'arrête pas de me dire que j'ai de l'écho quand je dis coin coin sur le mumble :'(

CaMarchePas
03/03/2014, 20h03
http://tof.canardpc.com/preview2/919d13fb-7f92-4441-8915-4859ac96720c.jpg (http://tof.canardpc.com/view/919d13fb-7f92-4441-8915-4859ac96720c.jpg)

Pourtant, on n'arrête pas de me dire que j'ai de l'écho quand je dis coin coin sur le mumble :'(

C'est pas ton écho qu'on entend, mais le notre ! (syndrome mumble sur les enceintes : que tu sois en push to talk ou voice activation, si t'as le son dans les enceintes et un micro sensible/mal réglé, quand tu parles on entend tout ce qui sort de tes enceintes, donc les autres canards du mumble)

The Kusabi
03/03/2014, 20h21
C'est pas ton écho qu'on entend, mais le notre ! (syndrome mumble sur les enceintes : que tu sois en push to talk ou voice activation, si t'as le son dans les enceintes et un micro sensible/mal réglé, quand tu parles on entend tout ce qui sort de tes enceintes, donc les autres canards du mumble)

Ah d'accord, merci je dormirai moins bête aujourd'hui ;)

Noir le Lotus
04/03/2014, 10h39
Bon, je suis coincé chez moi à attendre qu'UPS me livre mon nouveau PC. Je sens que la journée va etre longue ...

lethkha
04/03/2014, 11h36
lol, je te plains... être chez soi, à attendre son nouveau pc... Que la vie est dure.... ;)

Noir le Lotus
04/03/2014, 11h42
Etant donné que mo Pc actuel ne fonctionne plus, je dois avouer que je me fais bien chier ...

Chrl
04/03/2014, 12h10
Fais des crêpes. C'est bon les crêpes. Et puis c'est Mardi gras.



Oui c'était un post constructif :ninja:

Noir le Lotus
05/03/2014, 09h30
Bon j'ai maintenant un PC qui déchire, un bel écran 27 pouces parce que tant qu'à faire, autant fait les choses en grand mais j'ai une galère.

Quand mon PC précédent a clamsé, il a emporté dans la tombe ma partition principale, j'ai donc perdu certaines données dont mon certificat mumble !!

J'ai réinstallé Mumble, créé un nouveau certificat mais une fois connecté, je n'ai pas accès à Enregistrer dans le menu soi-même. C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

lethkha
05/03/2014, 09h39
ah, j'avoue que non.. Pour avoir créé 3 comptes mumble, je n'ai jamais eu ça...

moutaine
05/03/2014, 09h49
il faut que tu aille sur le topic de mumble demander l'effacement de ton ancien certificat.

Infernux
05/03/2014, 09h54
Pas de rapport, s'il utilisait le même pseudo, le serveur ne le laisserai même pas se connecter car il n'a pas son certificat.
S'il arrive à se co ça veut dire qu'il a changé de pseudo et donc qu'il doit pouvoir s'enregistrer. Donc oui c'est vraiment bizarre.

Jalkar
05/03/2014, 09h58
Sinon tu fais comme Ebo, et tu rajoutes un i à chaque fois que tu perds ton certificat

NoiirLotus ?

:ninja:

moutaine
05/03/2014, 09h58
Y'a peut-être aussi l'option, "on a bloqué les enregistrement à cause des blaireaux qui viennent trainer sur le mumble pendant les vacances scolaires."

Anonyme111
05/03/2014, 10h07
Oui, c'est bien ce dont parle Moutaine. Hier dans l'après midi un individu peu fréquentable venait créer du trouble sur le mumble, Flubber et Merko avaient désactivé les enregistrements.

Noir le Lotus
05/03/2014, 10h10
Ok je vais demander confirmation sur le topic mumble.

IDDQD0
06/03/2014, 10h21
Rage uninstall du jeux.

Je retourne sur les Moba , c'est plus facile de carry 4 monkeys que 15 :tired:

TreeShepherd
06/03/2014, 10h50
Rage uninstall du jeux.

Je retourne sur les Moba , c'est plus facile de carry 4 monkeys que 15 :tired:

Donc tu t'inclue dans les monkeys ? :trollface:

IDDQD0
06/03/2014, 11h16
Bien evidemment :p

Si en plus de devoir surveiller ma propre noobitude , je dois en plus gerrer celle de 14 autres "copains"...

GrosChat
06/03/2014, 11h28
Bien evidemment :p

Si en plus de devoir surveiller ma propre noobitude , je dois en plus gerrer celle de 14 autres "copains"...

La seule solution, tankiste ou pilote de chasse, c'est de jouer avec un ou deux non noobs en platoon/flight. ;)

IDDQD0
06/03/2014, 11h36
La seule solution c'est que WG fasse un putain de matchmaking basé sur le WR global des joueurs....ça me parait pas si compliqué que ça non ?

Bernard Renard
06/03/2014, 11h44
La seule solution c'est que WG fasse un putain de matchmaking basé sur le WR global des joueurs....ça me parait pas si compliqué que ça non ?
Si, c'est compliqué.

Von Grabenstein
06/03/2014, 11h53
La seule solution c'est que WG fasse un putain de matchmaking basé sur le WR global des joueurs....ça me parait pas si compliqué que ça non ?

Partie uniquement avec des mecs à 45% de WR; ça serait marrant à voir
Ça serait une véritable poudrière ou le premier qui insulte/TK déclenche une réaction en chaine ou tout le monde fini par insulter et TK son voisin. :bave:

IDDQD0
06/03/2014, 11h56
Partie uniquement avec des mecs à 45% de WR; ça serait marrant à voir
Ça serait une véritable poudrière ou le premier qui insulte/TK déclenche une réaction en chaine ou tout le monde fini par insulter et TK son voisin. :bave:

:wub: Ca me donnerait envie de niquer mon WR juste pour voir ça :wub:



Non je disait juste d'équilibrer les deux équipes, que ça fasse 50% ...genre t'a un platoon a 60% de WR , bah ils se coltineront des mecs a 40% de WR toute leur vie :haha:

Chrl
06/03/2014, 12h18
Je vais continuer à être mauvais, pour jouer qu'avec des bons dans mon équipe :ninja:

raaahan
06/03/2014, 13h02
Ah! la marotte des matchs basés sur les taux de victoires (tiens d'ailleurs taux de victoire, ou victoires? je suis dubitatif... ), c'est une putain de fausse bonne idée parce que ça lisserait trop les parties. Alors certes du coup on a la mauvaise surprise de prendre des 0-15 dans les dents mais ça marche dans les deux sens et un roulage sur l'équipe d'en-face dans les règles, bah ça défoule:p

(puis même le mec d'ubi qui analyse la monétisation -que ce mot est hideux- le pense: http://www.youtube.com/watch?v=c7H40Qd_lis )

Infernux
06/03/2014, 13h04
C'est clair que ça serait super interessant des parties où tu sais que tu n'as pas une armée de neuneu en face, et que du coup tout le monde joue ultra safe...

madpenguin
06/03/2014, 13h19
Et si tu fait un MM basé sur le WR, tout le monde va finir par tendre vers le même WR moyen, donc tu aura à nouveau des équipes déséquilibrées...

Thyrion
06/03/2014, 13h30
Ils pourraient faire des ligues à la SC2 en parallèle, sur les MOBA ça marche aussi comme ça, enfin je crois...

Enfin à moi aussi ça me va très bien, comme c'est actuellement.

IDDQD0
06/03/2014, 13h47
Et si tu fait un MM basé sur le WR, tout le monde va finir par tendre vers le même WR moyen, donc tu aura à nouveau des équipes déséquilibrées...

Donc si tout le monde tend à gagner 50% des parties , le jeux est deséquilibré ?

humm :tired:

-- Et non je ne trouve pas fun de mettre des 15/0 , t'a le temps de tirer 3 fois et tu dois limite te battre ou attendre le bon moment pour gratter un kill et 1K de dégats.
Non moi j préfère quand c'est chaud, que c'est tendu, que ton slip colle à ton fauteuil tellement tu transpires ...

Banjozor
06/03/2014, 13h50
Oui car si tu colles les meilleur ensemble leur WR va baisser et si les mauvais sont ensemble certain , un peu moins mauvais , se retrouveront avec 50% de Wr et se battront avec des 50% des meilleurs, bref cela ne serait plus représentatif .

IDDQD0
06/03/2014, 13h56
Non je disais qu'il faudrait que le total de WR global de l'équipe soit de 50% , donc pas exemple tu aurais 7 mecs a 60% et 7 mecs a 40% ( et un mec a 50% ) de chaque côté..ça éviterait de tomber sur des batailles qui te disent que tu as 5 % de chance de gagner ...

Raoul Wolfoni
06/03/2014, 14h07
C'est bien ce que le monsieur te dit ;), si tu minimise les chances de victoire des mecs bons en leur collant systématiquement des boulets dans les pattes, leur WR va baisser et il ne sera plus représentatif de leur niveau, donc dans les futurs affrontements, il y aura encore du roulage sur la tronche...

Psychocouac
06/03/2014, 14h17
Ce qu'il faudrait c'est des objectifs à atteindre pour les joueurs pour leur donner l'envie d'être meilleur et de pas juste lancer le jeu pour jouer à mario kart avec des tanks. Déjà ils font pas mal de vidéos tuto sur comment se battre et exploiter les maps et c'est pas mal, mais si il y avait du contenu déblocable passé les ~52% / ~55% / ~57% / ~59% de WR sans pour autant que ça tombe dans le déséquilibre (genre juste des bonus sur les gains d'experience / crédits / des éléments esthetique spéciaux / etc) le jeu y a peut être moyen que ça en motive certain à se sortir les doigts.

Et globalement je trouve que le jeu manque énormément de contenu High End. (je ne considère pas les TX comme du high end, à l'heure actuelle.)

CaMarchePas
06/03/2014, 15h27
Non je disais qu'il faudrait que le total de WR global de l'équipe soit de 50% , donc pas exemple tu aurais 7 mecs a 60% et 7 mecs a 40% ( et un mec a 50% ) de chaque côté..ça éviterait de tomber sur des batailles qui te disent que tu as 5 % de chance de gagner ...

Déjà la formule de chance de gagner par équipe faudrait que t'aille la chercher qu'on rigole, car systématiquement depuis 1 ou 2 ans maintenant c'est une grosse connerie niveau logique...

Ensuite, équilibrer les deux équipes ? Pourquoi pas. Mais donc, si les 3 top tiers d'un côté sont des pgm, les 3 top tiers de ton équipe doivent aussi être des pgm, car si ce sont les 3 plus petits, c'est pas équitable. Donc on devrait avoir les mêmes % de WR aux mêmes positions, sinon ça ne change rien. Mais aussi, si t'as 3 pgm sur 3 chars OP, faudrait que de ton côté ils soient aussi sur 3 chars OP, bah oui sinon ils vont quand même tout retourner.

Donc faudrait deux équipes avec les mêmes chars et les mêmes WR, deux équipes identiques.

On peut aller loin en ne réfléchissant pas plus loin que ça.

La réflexion pourtant est TRÈS simple car elle s'arrête TRÈS tôt : qui a envie d'un MM qui met 5 minutes à trouver une équipe pour les tiers les plus fréquentés à l'heure de pointe, et beaucoup plus de temps pour les autres chars/périodes ?

Personne.

Que ce soit les nouveaux qui crèvent en deux minutes au mieux ou les bourrins à 30K parties dont la moyenne de durée d'une partie est inférieure à 5 minutes, y'a vraiment pas grand monde qui voudrait attendre aussi longtemps pour un peu plus d'équilibrage.

C'est un jeu basé sur des parties "rapides" et aléatoires, pas d'équilibrage autre que les chars, pas de possibilité de choisir son camp, de choisir un serveur ou une map.
Si tu veux mieux que du random, faut faire les modes par équipe, et même pour les débutants y'a de quoi faire, mais chercher un peu.

apocalypsius
06/03/2014, 16h31
Le problème n'est pas dans le match making, mais dans la méthode pour incité les joueurs à jouer en équipe. Beaucoup de joueurs ne comprennent pas ce qu'ils doivent faire, et donc ont comme "réflexe" de jouer pour leur pomme, et comme dans du 15 contre 15 l'individu n’influe que peu sur le résultat...

fenrhir
06/03/2014, 17h09
La seule solution c'est que WG fasse un putain de matchmaking basé sur le WR global des joueurs....ça me parait pas si compliqué que ça non ?C'est surtout débile.

---------- Post added at 17h09 ---------- Previous post was at 17h03 ----------


Donc faudrait deux équipes avec les mêmes chars et les mêmes WR, deux équipes identiques. Même pas. À terme, tout le monde tendrait à avoir le même R, puisque les unicums seraient envoyés contre des unicums, les larves cérébralement mortes contre d'autres larves, et le MM devrait équilibrer des équipes au millionième de WR près... Totalement débile.

IDDQD0
06/03/2014, 17h09
Déjà la formule de chance de gagner par équipe faudrait que t'aille la chercher qu'on rigole, car systématiquement depuis 1 ou 2 ans maintenant c'est une grosse connerie niveau logique...

Ensuite, équilibrer les deux équipes ? Pourquoi pas. Mais donc, si les 3 top tiers d'un côté sont des pgm, les 3 top tiers de ton équipe doivent aussi être des pgm, car si ce sont les 3 plus petits, c'est pas équitable. Donc on devrait avoir les mêmes % de WR aux mêmes positions, sinon ça ne change rien. Mais aussi, si t'as 3 pgm sur 3 chars OP, faudrait que de ton côté ils soient aussi sur 3 chars OP, bah oui sinon ils vont quand même tout retourner.

Donc faudrait deux équipes avec les mêmes chars et les mêmes WR, deux équipes identiques.

On peut aller loin en ne réfléchissant pas plus loin que ça.

La réflexion pourtant est TRÈS simple car elle s'arrête TRÈS tôt : qui a envie d'un MM qui met 5 minutes à trouver une équipe pour les tiers les plus fréquentés à l'heure de pointe, et beaucoup plus de temps pour les autres chars/périodes ?

Personne.

Que ce soit les nouveaux qui crèvent en deux minutes au mieux ou les bourrins à 30K parties dont la moyenne de durée d'une partie est inférieure à 5 minutes, y'a vraiment pas grand monde qui voudrait attendre aussi longtemps pour un peu plus d'équilibrage.

C'est un jeu basé sur des parties "rapides" et aléatoires, pas d'équilibrage autre que les chars, pas de possibilité de choisir son camp, de choisir un serveur ou une map.
Si tu veux mieux que du random, faut faire les modes par équipe, et même pour les débutants y'a de quoi faire, mais chercher un peu.


Je suis d'accord avec toi sur tout...mais sans parler de top tier tout ça...il pourrait juste faire en sorte que le WR de ton équipe se rapproche de 50% et ça leur prendrait pas des plombes.

Mais oui peut-etre qu'on mettrait une plombe à trouver une game.

Sinon du coup ça pourrait être bien ce que proposes Thyrion..dans ce cas la on aurait toujours les meme batailles aléatoires random fourre-tout + la possibilité de choisir de lancer une partie " avec classement" avec un pseudo systeme d'ELO et de league selon le classement. Ainsi on se retrouverait entre noobs, ou entre gros zizi..selon notre "niveau"

fenrhir
06/03/2014, 17h16
.il pourrait juste faire en sorte que le WR de ton équipe se rapproche de 50% et ça leur prendrait pas des plombes.Pour que tu aies le genre d’aberration calculée par XVM genre "95% de chances de victoire", parce que tu as 6 unicums low tier T5 contre "seulement" 3 "verts" top tank dans l'équipe dans face ? :smile:

Sérieusement, t'as lu mon message précédent ?


J'ai hâte d'avoir 50% WR contre 50% WR, où tu as :
- à gauche que des mauvais joueurs sauf 3 bons joueurs low tier,
- à droite la même chose avec 3 bons joueurs top tier,
- et toi pour râler sur le système de MM :smile:

IDDQD0
06/03/2014, 17h23
Pour que tu aies le genre d’aberration calculée par XVM genre "95% de chances de victoire", parce que tu as 6 unicums low tier T5 contre "seulement" 3 "verts" top tank dans l'équipe dans face ? :smile:

Sérieusement, t'as lu mon message précédent ?


J'ai hâte d'avoir 50% WR contre 50% WR, où tu as :
- à gauche que des mauvais joueurs sauf 3 bons joueurs low tier,
- à droite la même chose avec 3 bons joueurs top tier,
- et toi pour râler sur le système de MM :smile:

Bon je crois que je comprends plus rien.

Si tu as 5 unicum a 60% de WR, bah t'en auras aussi 5 en face pour equilibrer, et oui le tier m'importe peux. Pour avoir vu des Tier 10 a 40% de Wr mourir en 2,5sec, je préfère un mec qui sait jouer meme si il a un char de merde low tier.
En effet je préfererais l'équilibrage par les stats WR.

Et non c'est pas débile, on appelle ça un point de vue, et c'est le mien :huh:


------------

Et je rale pas sur le MM qui te permet de trouver une game rapidement.

Je râle plutot sur le fait que sur 10 games..t'en a qu'une d'interessante.

---
Edit : Non en effet je n'ai pas lu ton message puisqu'on a du poster au même moment à peu de choses prés :p

----

En ce qui concerne XVM, je pense que c'est la pire invention au monde.
Tout le monde du coup passe plus de de temps à se toucher devant ses stats que de jouer réellement et de "tenter" des trucs.

Oui moi aussi je peux être violet si je reste en K1 et que je full gold, whatever.

Perso j'ai desinstallé XVM pour éviter de changer d'écran d'ordi à chaque début de partie.

fenrhir
06/03/2014, 17h41
Et non c'est pas débile, on appelle ça un point de vue, et c'est le mienSi tu fais un MM qui mets des gens de compétence strictement équivalente, le WR de ces gens tendra vers 50%... Que tu sois "bon" ou "mauvais". Et donc, à la fin, tu finiras à une équipe de 15 mecs à 49.5% de WR contre 15 mecs à 49.5% de WR moyens. Avec possiblement 15 PGM à gauche et 15 crétins à droite.

IDDQD0
06/03/2014, 17h46
Et c'est la ou quand tu auras 60% de WR ça voudra dire vraiment quelque chose.

Tu as su tirer ton épingle du jeux et tu as un skill personnel supérieur aux autres, donc tu est à plus de 50%.
Et pas parce que pendant 30 games d'affilées tu as stomp 15-0 parce que tu as Lucky MM LolOl que des rouges en face à 30% WR.

--
Et même en équilibrant au WR, les noobs auront toujours 40% et les bon toujours 60% t'en fait pas.
Ca rendra juste les parties plus interessantes..

Chrl
06/03/2014, 18h23
Je viens de gagner la médaille tankiste-tireur de précision. Je n'avais même pas vu qu'elle existait. On pourrait aussi l'appeler médaille du crevard qui snipe en 5ème ligne :trollface:
Nettement plus difficile à obtenir que l'ancienne médaille tireur de précision.

FAW_FoX
06/03/2014, 18h33
Et c'est la ou quand tu auras 60% de WR ça voudra dire vraiment quelque chose.
Et même en équilibrant au WR, les noobs auront toujours 40% et les bon toujours 60% t'en fait pas.
Ca rendra juste les parties plus interessantes..

Mais non !
Ce qui te donne le pouvoir de dépasser les 50% (ou d'être en dessous) c'est le fait que tu puisses faire la différence dans ton équipe. Ce qui impose
1) Tomber sur des adversaires moins bons
2) Avoir des alliés moins bons
Sinon, si tout le monde avait le même niveau, tu aurais plus de mal à faire la différence et donc à avoir un WR supérieur à ceux avec qui tu joues.

En admettant qu'on classe par WR, avec un MM adapté. Soit.
En admettant que tu sois bon et fasses partie des "top players". Soit. (J'ai pas regardé tes stats, n'y vois pas une attaque quelconque).
Bah, au début, miracle, des parties un peu plus équilibrées, avec des pedobears de merde et leurs KV1S qui servent d'appat aux vrais joueurs.

Mais 1500 parties plus tard, bah, soit t'es très bon et donc meilleur que les bons et ton WR est tjs au dessus des 50/55%
Soit t'es dans la moyenne des "bons joueurs" auquel cas ton WR redescend à 50% (tu n'es plus capable de faire la différence dans une partie)
Soit t'es pas si bon que ça et ton WR descend à genre 45%.

Donc, à ce stade, bah tu as quand même 45%/55%/65%.
Dans un des cas de figure, ça marche (et rebolote 1500 parties plus tard on reregarde: Cette catégorie de gens va tendre vers 0 (Vers 15, ou 1, ou n'importe quelle limite basse que vous fixez arbitrairement).
Dans deux autres, bah mon coco t'as 50% de WR donc tu vas avec ceux qui ont 50% de WR. Même les "meilleurs que les gros noobs" qui ont été bâcher. Donc tu vas repasser des games inintéressantes. Tu vas up ton WR. Et re !

Oh, une belle période !

J'ai précédemment fixé la période de ce MM à 1500 games mais on a la même périodicité qui revient qu'importe "l'actualisation" du MM.
En gros, qu'importe ton niveau tu vas osciller entre
1) Des games ou tu seras meilleur que les autres mais handicapé par ta team. Comme maintenant en fait en red tomato
2) Des games ou tu seras dans ton niveau . Mais peu
3) Des games ou tu seras la red tomato car les autres seront meilleurs.

Et finalement le MM de tout le monde va stagner vers 50%

Ce qui change....???????


Edit:
A titre d'exemple, voici deux simulations ultra basiques pour illustrer ce que je veux dire.
J'ai pris "10 groupes de joueurs" (dix joueurs, dix équipes de quinze, 1500 joueurs ça a peu d'importance), classés par ordre de compétence. Le principe (vu que j'avais pas envie de me taper du random et des espérances et autre) est que chaque groupe bat automatiquement tout groupe dont il est à la base supérieur indépendamment du winratio. Les groupes sont numérotés de 1 à 10.
Voici, avec un matchmaking WR, ce que l'on obtient après dix/onze/douze "rencontres" (en retriant à chaque fois par WR)
10:
http://tof.canardpc.com/preview2/27f57497-a608-4d43-b8d1-5884759697d7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/27f57497-a608-4d43-b8d1-5884759697d7.jpg)
11:
http://tof.canardpc.com/preview2/797235c8-0264-42f9-9129-bff37ca26aa3.jpg (http://tof.canardpc.com/view/797235c8-0264-42f9-9129-bff37ca26aa3.jpg)
12:
http://tof.canardpc.com/preview2/aed40df4-64be-4dbb-bac1-c42e67a3511e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/aed40df4-64be-4dbb-bac1-c42e67a3511e.jpg)

J'ai mis deux étapes pour te montrer:
1) La périodicité du truc, ici elle est globalement égale à 2 mais c'est du à l'absence totale d'aléatoire et des hypothèses prises, qui se vérifient sur un grand nombre de parties, (regarde les classements des différents groupes par MM, pour te rendre compte qu'ils vont alterner victoire/défaite)
2) Le fait que cela ne serve qu'à tasser le WR (et donc à rendre un VRAI MM plus difficile à mettre en oeuvre).

OuiOui
06/03/2014, 18h38
Et c'est la ou quand tu auras 60% de WR ça voudra dire vraiment quelque chose.

Tu as su tirer ton épingle du jeux et tu as un skill personnel supérieur aux autres, donc tu est à plus de 50%.
Et pas parce que pendant 30 games d'affilées tu as stomp 15-0 parce que tu as Lucky MM LolOl que des rouges en face à 30% WR.

--
Et même en équilibrant au WR, les noobs auront toujours 40% et les bon toujours 60% t'en fait pas.
Ca rendra juste les parties plus interessantes..

Non justement, ton PGM à 60% de WR, le MM va lui coller des gens de haut niveau en face et donc, il ne gagnera plus aussi facilement. Le principe étant même qu'il finira par gagner exactement 50% du temps.
Idem pour la tomate tueuse à 40%. A force de ne rencontrer que des gens de son niveau, il va remonter à 50% de WR.
Et une fois que tout le monde a 50% de WR, le MM basé sur le WR ne marche plus.

Cette idée pourrait marcher en se basant sur un autre indicateur (WN* ou whatever) par contre. Mais ça serait probablement difficile à faire des équipes équilibrées dans un temps raisonnable.

fenrhir
06/03/2014, 19h38
Et même en équilibrant au WR, les noobs auront toujours 40% et les bon toujours 60% t'en fait pas....

Si les mecs à 60% de WR initial n'affrontent que des mecs à 60% de WR initial, ils auront combien de WR à la fin ?

---------- Post added at 19h38 ---------- Previous post was at 19h37 ----------


Cette idée pourrait marcher en se basant sur un autre indicateur (WN* ou whatever) par contre. Mais ça serait probablement difficile à faire des équipes équilibrées dans un temps raisonnable.Ben, le WN, c'est le WR, les damage, etc. Que des valeurs qui vont se lisser à force de tomber contre des gens à "score" équivalent...

raaahan
06/03/2014, 20h17
Pour parler de quelque chose de plus "léger" en direct live du hall of shame de FTR:
http://ftr.wot-news.com/wp-content/uploads/2014/03/shot_012.jpg
Claaaasse :lol:

Ckao
06/03/2014, 23h39
Mais quel naze, sérieux :O

Aerial
07/03/2014, 08h04
Mais quels nazes, sérieux :O

L'intégralité du Hall of Shame, c'est du même acabit. :tired:

D'ailleurs faudrait que je pense à sortir mon trollcrew allemand, rien que pour le fun et faire rager les fachos :)

raaahan
07/03/2014, 09h10
L'intégralité du Hall of Shame, c'est du même acabit. :tired:

D'ailleurs faudrait que je pense à sortir mon trollcrew allemand, rien que pour le fun et faire rager les fachos :)

Oui mais c'est le seul que j'ai vu d'un clan français ;)

keulz
07/03/2014, 16h51
Bon, j'ai lu un peu rapidement le "débat" et je suis toujours sur la même position que depuis le début, c'est à dire celles d'à peu près tout le monde ici.

J'aimerais soulever un truc, cela dit. Oui équilibrer les mm dans une partie est juste un connerie, mais ça ne veut pas dire qu'il est impossible de créer un mm prenant en compte le niveau. Seulement pour ça, il faut un autre paramètre que le WR, qui peut être :

Ils pourraient faire des ligues à la SC2 en parallèle, sur les MOBA ça marche aussi comme ça, enfin je crois...
C'est le seul moyen, créer des divisions.

Je ne suis pas sûr que ça soit une bonne idée, mais je n'en sait trop rien.

Toujours est-il que le besoin pour ce genre de chose n'est pas le même que dans SC ou un moba pour deux raisons : la durée des parties (courtes sur wot/wowp) et le nombre de joueurs.

Djezousse
07/03/2014, 17h16
Seulement pour ça, il faut un autre paramètre que le WR

Ils peuvent utiliser le PR pour ça, qui lui est à peu près représentatif du niveau global du joueur (et qui doit encore être affiné en 9.0, de mon souvenir)

Aerial
07/03/2014, 17h27
RNG Episode 19 :


http://www.youtube.com/watch?v=_MnMVa0eNvE&list=UU1h424KQY-jGGQe3inlqfiA

:)

keulz
08/03/2014, 12h08
Ils peuvent utiliser le PR pour ça, qui lui est à peu près représentatif du niveau global du joueur (et qui doit encore être affiné en 9.0, de mon souvenir)

Mouais, je ne sais pas.

GrosChat
10/03/2014, 09h38
J'aime bien le MM tel qu'il existe aujourd'hui, même si je ne suis pas le dernier à hurler contre les teams de boulets, voire les teams de boulets d'en face, qui meurent trop vite pour que j'aie le temps de leur taper dessus sur jamais je ne suis pas près de la grosse action de la partie quand elle se dessine...

Mais bon, soit le système "skill MM" est auto-équilibrant, donc détruit l'idée même de WR, soit les limitations et règles qu'on fixe pour essayer de rendre les parties plus intéressantes s'avèrent contre-productives à la longue.

Un exemple parmis d'autres: je me suis longtemps dit que réserver les tiers plus élevés à des joueurs ayant des minimas de plus en plus exigeants en terme de WR rendrait le jeu haut tier plus intéressant, mais c'est un bon exemple de règle débile: il suffit de se la jouer pedobear en tier II et pouf, WR qui grimpe en flèche, kill/death ratio, kill/game ratio, ce que vous voulez, et pouf, accès magique à des hauts tiers.

De plus, pour le mec réglo, il se retrouve en haut tier "avec des bons" du coup son WR tend vers 50%, ce qui lui barrerait l'accès à plus haut tier... jusqu'à ce qu'il se décide à faire lui aussi du pedobear !

Voilà un exemple parfait de la fausse bonne idée à deux balles.

Donc, les parties entre bons, faut penser à autre chose qu'à modifier le MM des parties aléatoires. Les tanks companies du dimanche, c'était bien, par exemple ! 90% de WR, le dernier noob à la flotte, Cotueur et Mamadou qui se TK en fin de partie... :lol:

Thonyo_again
10/03/2014, 10h18
...
Un exemple parmis d'autres: je me suis longtemps dit que réserver les tiers plus élevés à des joueurs ayant des minimas de plus en plus exigeants en terme de WR rendrait le jeu haut tier plus intéressant, mais c'est un bon exemple de règle débile: il suffit de se la jouer pedobear en tier II et pouf, WR qui grimpe en flèche, kill/death ratio, kill/game ratio, ce que vous voulez, et pouf, accès magique à des hauts tiers.
...


Une façon simple pour éviter les teubés ou pire les afk/bot en haut tiers aurai été de mettre dès le départ des paliers d'XP. Tu veux débloquer ce tiers VIII, ok, tu dois faire une partie avec ton tiers VII à 1000 XP net. 1200 XP net avec le tiers VIII pour accéder au tiers IX... etc.

- Tu peux pédobear tant que tu veux, tu n'auras pas les derniers tiers.
- Bot comme un con, tu resteras en bas. Pareil si tu te branles la nouille
- Pour grimper à l'échelle va falloir apprendre à jouer et réfléchir un minimum. Si la marche est trop dur malgré les efforts, il reste les platoon ou les clans pour t'aider. Et hop là, jeu d'équipe.


Mais bon là je fantasme vu que le leitmotif a toujours été "on s'en branle comment tu joue, de toute façon tu finiras par arriver en haut et tu pourras montrer ton gros kiki"

GrosChat
10/03/2014, 10h28
Une façon simple pour éviter les teubés ou pire les afk/bot en haut tiers aurai été de mettre dès le départ des paliers d'XP. Tu veux débloquer ce tiers VIII, ok, tu dois faire une partie avec ton tiers VII à 1000 XP net. 1200 XP net avec le tiers VIII pour accéder au tiers IX... etc.

- Tu peux pédobear tant que tu veux, tu n'auras pas les derniers tiers.
- Bot comme un con, tu resteras en bas. Pareil si tu te branles la nouille
- Pour grimper à l'échelle va falloir apprendre à jouer et réfléchir un minimum. Si la marche est trop dur malgré les efforts, il reste les platoon ou les clans pour t'aider. Et hop là, jeu d'équipe.


Mais bon là je fantasme vu que le leitmotif a toujours été "on s'en branle comment tu joue, de toute façon tu finiras par arriver en haut et tu pourras montrer ton gros kiki"

Tes palliers sont un peu raides, mais j'avais pensé avec Cotueur à un système du genre partie par partie: si t'es en tier machin et que tu fais pas au moins tant d'xp sur une partie, tu ne gagnes rien en xp, et juste assez en crédits pour te rembourser tes frais si tes gains avant ce filtre le permettent.

C'était une solution antinoobs et anti-bots. M'enfin quand je vois les nouveaux bots sur vos vids, je me dis qu'elle ne marcherait pt'et plus si bien que ça... :tired:

fenrhir
10/03/2014, 10h50
C'est surtout qu'une des rares vraies affirmations du post-à-blabla de FTR :cross-topic:, c'était "le but de WG est de ratisser le plus de joueurs possibles". Y compris les débiles, les branleurs, les abrutis et leur descendance croisée.

Thonyo_again
10/03/2014, 10h51
Tes palliers sont un peu raides, mais j'avais pensé avec Cotueur à un système du genre partie par partie: si t'es en tier machin et que tu fais pas au moins tant d'xp sur une partie, tu ne gagnes rien en xp, et juste assez en crédits pour te rembourser tes frais si tes gains avant ce filtre le permettent.

C'était une solution antinoobs et anti-bots. M'enfin quand je vois les nouveaux bots sur vos vids, je me dis qu'elle ne marcherait pt'et plus si bien que ça... :tired:

Oui les marches d'escalier sont un peu hautes mais ce n'est qu'un exemple :p.

Ton idée pourrait être sympa mais par contre ça me semble assez complexe à mettre en place. D'ailleurs actuellement, si je me gourre pas, il y a un système qui fait exploser les chars qui n'ont pas bougé en fin de partie non ?

Von Grabenstein
10/03/2014, 10h56
Oui les marches d'escalier sont un peu hautes mais ce n'est qu'un exemple :p.

Ton idée pourrait être sympa mais par contre ça me semble assez complexe à mettre en place. D'ailleurs actuellement, si je me gourre pas, il y a un système qui fait exploser les chars qui n'ont pas bougé en fin de partie non ?

J'en ais déjà vu exploser à la fin de la partie alors qu'ils avaient fait des dégâts/kills. A mon avis ils explosent uniquement si le mec fait retour au garage avant que son char soit détruit ou que la partie soit finie.

GrosChat
10/03/2014, 11h01
Oui les marches d'escalier sont un peu hautes mais ce n'est qu'un exemple :p.

Ton idée pourrait être sympa mais par contre ça me semble assez complexe à mettre en place. D'ailleurs actuellement, si je me gourre pas, il y a un système qui fait exploser les chars qui n'ont pas bougé en fin de partie non ?

Ben non c'est tout simple: tu fais 253 xp "sèche" en tier VIII (décompte premium et possible victoire, survie, etc.), le pallier est à 450xp. Fin de partie => Gain en xp = 0, gain en crédits = frais de répa, ou gain de partie si inférieur.

Mais comme le dit Fenrhir, une vraie mesure anti-noobs, c'est mauvais pour le business... Et t'en as qui gueuleraient parce qu'ils ont payé du premium et ont des parties où ils ne gagnent rien. Et si tu prends en compte le premium (xp brute, tout modificateur pris en compte), on taxera WG de pay to win, etc etc.

On ne va pas changer le monde, hein, ça sera toujours 5% contre la masse du reste, et c'est pas le MM ou des règles à la con qui changeront ça.

La seule chose qu'on peut y faire facilement, c'est jouer à 3 contre 27, plutôt qu'à 1 contre 29. Dans des chars/avions qu'on aime bien, qui se synchronisent bien.

Rouler sur la gueule des mecs d'en face non stop c'est un très bon remède contre les idées noires du MM et du skill et des noobs. :lol:

Un platoon de 3 KV-1S, un flight de Fw-190A, les remèdes qui vont bien contre le ras le bol de la salade de tomates. :lol:

keulz
10/03/2014, 13h12
C'est surtout qu'une des rares vraies affirmations du post-à-blabla de FTR :cross-topic:, c'était "le but de WG est de ratisser le plus de joueurs possibles". Y compris les débiles, les branleurs, les abrutis et leur descendance croisée.

Voilà.

Surtout que vous faites les malins, mais vous en profitez bien qu'il y ait autant de molusques dans le jeu. Vous feriez moins le fiers si on virait d'un coup tous ceux qui sont en dessous de 50%.

Von Grabenstein
10/03/2014, 13h21
Voilà.

Surtout que vous faites les malins, mais vous en profitez bien qu'il y ait autant de molusques dans le jeu. Vous feriez moins le fiers si on virait d'un coup tous ceux qui sont en dessous de 50%.

+1

Thonyo_again
10/03/2014, 13h29
Voilà.

Surtout que vous faites les malins, mais vous en profitez bien qu'il y ait autant de molusques dans le jeu. Vous feriez moins le fiers si on virait d'un coup tous ceux qui sont en dessous de 50%.

Pas vraiment non.

fenrhir
10/03/2014, 13h30
Voilà.

Surtout que vous faites les malins, mais vous en profitez bien qu'il y ait autant de molusques dans le jeu. Vous feriez moins le fiers si on virait d'un coup tous ceux qui sont en dessous de 50%.Perso, vu le peu de parties que je fais, j'en serais content : actuellement je ne croise pas assez fréquemment de bons joueurs pour que ça puisse me servir d'exemple exploitable :o

GrosChat
10/03/2014, 13h32
Voilà.

Surtout que vous faites les malins, mais vous en profitez bien qu'il y ait autant de molusques dans le jeu. Vous feriez moins le fiers si on virait d'un coup tous ceux qui sont en dessous de 50%.

Exact. Parce que s'ils sont bien pénibles quand ils se rentrent dedans en vert, quand tu les taloches avec du gros et qu'ils ne réagissent même pas et se laissent faire, ça farme de l'xp ! ;)

---------- Post added at 13h32 ---------- Previous post was at 13h31 ----------


Perso, vu le peu de parties que je fais, j'en serais content : actuellement je ne croise pas assez fréquemment de bons joueurs pour que ça puisse me servir d'exemple exploitable :o

Voire pire: t'es tellement habitué à des noobs que tu ne te méfies pas lorsqu'un PGM te tend un piège... :|

fenrhir
10/03/2014, 14h18
Voire pire: t'es tellement habitué à des noobs que tu ne te méfies pas lorsqu'un PGM te tend un piège... :|L'éternel dilemme.
C'est un noob, c'pas un piège, si tu y vas tu défonces 3 mecs d'affilées comme une visite surprise en pleine soirée à la Fistinière, et si t'y vas pas tu perds X minutes de temps/te fais circle/fera une win*3 à 600xp.
Ou c'est un bon joueur (ou pire, un très bon), ou alors un mec qui a vu ce qu'il pense être un bon joueur en train de te flank, et tu vas te faire refaire la bouche sans antiémétique ni analgésique façon Rocco chez les Tchèques.

Alors oui, rouler sur 6 mecs teubés quelques parties plus tard fera "du bien", mais ça reste tout relatif et bien maigre en compensation.
J'en suis au point de préférer les défaites hyper serrées, ou les 8 mecs qui occupent les 8 dernières minutes de parties jouent bien, tension hollywoodienne & co, plutôt qu'une victoire en lemming train à 3K xp (ou 600, si t'es dans le mauvais wagon).

keulz
10/03/2014, 14h18
Pas vraiment non.

Si tu cherches des parties épiques, je suis d'accord avec toi. Si tu aimes bien farmer du pnj déboussolé et ramasser plein d'xp, il est plus intéressant pour toi que les autres soient moins bons que toi.

GrosChat
10/03/2014, 14h30
Si tu cherches des parties épiques, je suis d'accord avec toi. Si tu aimes bien farmer du pnj déboussolé et ramasser plein d'xp, il est plus intéressant pour toi que les autres soient moins bons que toi.

Du coup, en random, c'est plutôt le but recherché, de farmer tranquille.

Pour les trucs tendus du string, et épiques, il y a les formules de jeu "compétitives" (CW, tournois, par ex.)

Nan, y'a pas à dire, je reste convaincu qu'il est bien foutu, leur concept, chez WG. C'est juste que pour avoir des parties de compet', faut beaucoup jouer et s'investir, mais çe ne me choque pas plus que ça, en vrai.

fenrhir
10/03/2014, 14h52
Du coup, en random, c'est plutôt le but recherché, de farmer tranquille.

Pour les trucs tendus du string, et épiques, il y a les formules de jeu "compétitives" (CW, tournois, par ex.)

C'est juste que pour avoir des parties de compet', faut beaucoup jouer et s'investir, mais çe ne me choque pas plus que ça, en vrai.Donc, MMORPG bidon style. Perso ça me dérange.
Si je veux farmer des bots, je joue à WoW/Aion/Rift/autre clone où tu dois tuer 280 Cochons aigris du Pic de Fer pour chopper un Cuir tribal de Fer, dont il t'en faudra 80 pour crafter une pièce de Thermocuir de Fer enrichi, dont il t'en faudra vingt pour te faire un Bracelet de la Truie Gigantique du Pic du Fer.

Du jeu de tank moche en solo, y'en a.

Et des gens qui veulent autre chose que "farmer du poulet décapité dans des engins de 60 tonnes" mais qui n'ont pas la capacité/volonté d'investissement personnel pour sortir en TC, 7/42, CW, aussi.
Regarde la proportion de joueurs CW par rapport au reste des comptes actifs de WoT...

GrosChat
10/03/2014, 15h05
Donc, MMORPG bidon style. Perso ça me dérange.
Si je veux farmer des bots, je joue à WoW/Aion/Rift/autre clone où tu dois tuer 280 Cochons aigris du Pic de Fer pour chopper un Cuir tribal de Fer, dont il t'en faudra 80 pour crafter une pièce de Thermocuir de Fer enrichi, dont il t'en faudra vingt pour te faire un Bracelet de la Truie Gigantique du Pic du Fer.

Du jeu de tank moche en solo, y'en a.

Et des gens qui veulent autre chose que "farmer du poulet décapité dans des engins de 60 tonnes" mais qui n'ont pas la capacité/volonté d'investissement personnel pour sortir en TC, 7/42, CW, aussi.
Regarde la proportion de joueurs CW par rapport au reste des comptes actifs de WoT...

Je suis dans le même cas, heing... Mais si j'ai souvent envie de jeu plus compétitif, les jours de forme, c'est sympa aussi, le soir, après le boulot, d'aller dégommer du noob à haute dose en flight de 3 60%+ sur de bonnes machines.

Je ne serais pas contre un mode alternatif plus compétitif hors TC, 7/42, CW, loin de là, mais, pour farmer, le random est bien comme ça. Et c'est un jeu de grind, donc farmer est nécessaire.

Après, suggestion: pourquoi ne pas créer un mode de jeu où l'accès lui même est réservé à une population passant une barre de WR pour le tier joué, ou autre indicateur, mais en plus du random, et pas à la place de ?

Avec à la clef non pas de l'xp et des crédits, mais des parties sans modifs de WR, remboursées en frais mais sans gains d'xp, où le gain serait autre (à déterminer, mais je pense à des cadeaux de consommables, de skins, nose arts ou d'inscriptions à apposer sur son tank ou avion préféré).

Von Grabenstein
10/03/2014, 15h18
Avec à la clef non pas de l'xp et des crédits, mais des parties sans modifs de WR, remboursées en frais mais sans gains d'xp, où le gain serait autre (à déterminer, mais je pense à des cadeaux de consommables, de skins, nose arts ou d'inscriptions à apposer sur son tank ou avion préféré).

Ça pourrait être fun 10 parties mais après les joueurs arrêteraient d'y jouer puisque le but de la majorité des joueurs et de monter en tier et pas d'avoir de jolie peintures sur leurs machines de guerre.

GrosChat
10/03/2014, 17h27
Ça pourrait être fun 10 parties mais après les joueurs arrêteraient d'y jouer puisque le but de la majorité des joueurs et de monter en tier et pas d'avoir de jolie peintures sur leurs machines de guerre.

Pour farmer, comme dit précédemment, y'a le random plein de noobs, et c'est bien comme ça. Les plots mobiles font de bonnes cibles ! :lol:

Je pense que ça intéresserait les joueurs justement en quête de parties plus tendues, qui n'ont pas assez de temps pour s'investir en CW. La récompense c'est des bonnes parties, pas de l'xp ou des crédits. Et la possibilité de se la péter avec des jolies inscriptions réservées à l'élite, ce qui est toujours fun. :ninja:

Alkeas
10/03/2014, 17h37
Pour farmer, comme dit précédemment, y'a le random plein de noobs, et c'est bien comme ça. Les plots mobiles font de bonnes cibles ! :lol:

Je pense que ça intéresserait les joueurs justement en quête de parties plus tendues, qui n'ont pas assez de temps pour s'investir en CW. La récompense c'est des bonnes parties, pas de l'xp ou des crédits. Et la possibilité de se la péter avec des jolies inscriptions réservées à l'élite, ce qui est toujours fun. :ninja:

ça marche aussi en 7/42 .
Les plots y sont moins mobiles et le plus c'est que tu y gagne des "Armored Fist" :wub:

keulz
10/03/2014, 18h43
"Armored Fist" :wub:

http://forum.canardpc.com/customavatars/avatar37960_2.gif

fenrhir
10/03/2014, 19h34
C'était le nom d'un vieux jeu de tanks, ça, justement ? ;)

GrosChat
11/03/2014, 09h21
C'était le nom d'un vieux jeu de tanks, ça, justement ? ;)

Si si, j'ai joué à Armored Fist II y'a longtemps. Un jeu en M1A2 Abrahms où tu pouvais jouer un membre d'équipage à la fois, et où tu tirais sur des masses de T-72 sans jamais avoir mal pour peu que tu savais qu'il fallait tirer de loin avec des KEP sur eux, avant de finir les BMP à la HEAT et les trucs non blindés à la 12.7mm. Un peu trop facile à mon goût.

Ckao
11/03/2014, 21h26
Mon premier jeu de tank a été Sherman M4 (http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00017492-sherman-m4-test.htm) sur ST, il était drôlement bien :emo:

JulLeBarge
11/03/2014, 23h46
Pareil pour moi, c'était génial ce jeu ! :lol:

Bernard Renard
12/03/2014, 00h43
:wub:

bonobo
13/03/2014, 10h58
J'y ai joué aussi :lol:

Thonyo_again
13/03/2014, 13h33
Je ne l'ai pas vu passer ici alors pour ceux que ça intéresse les OST de World of Tank et de World of Warplane sont disponible en téléchargement gratuit.

- WOT : http://worldoftanks.eu/en/content/music/
- WoWP : http://worldofwarplanes.eu/en/content/music/

chlochlo
14/03/2014, 00h29
quand je joue a wowp je mets la musique de goldorak
faudrait un mod qui balance des éclairs quand tu tires avec un joli cornofulgur :o

GrosChat
14/03/2014, 09h43
J'aime bien "Aces High" de la BO de Battle of Britain, ou globalement la BO tote entière de ce monument des war films des 70's. :ninja:

Kieffer
14/03/2014, 09h57
Je conseille le même Aces High mais des Iron Maiden, cela donne la patate et met dans le rythme.B)

Ckao
14/03/2014, 12h32
Je me suis fait des playlists sur Grooveshark pour WoT, mais les morceaux sont différents en fonction des chars :p
Jouer en E-100 avec la playlist du T-54 réduisait drastiquement ma durée de vie, et l'inverse n'était pas assez dynamique.

ElviejoDragon
14/03/2014, 17h51
Vous n'aimez pas les musiques du jeu ? C'est quelque chose qu'ils ont bien réussi je trouve.
Celle de Wings of Prey (http://www.youtube.com/watch?v=WW8NqVn3AAw&list=PL96714B95438E7BCE) est bien, aussi

titi3
14/03/2014, 21h47
Sinon y a aussi du Of Frost and War ou du Panzer Division Marduk mais bon faut aimer ces genres :p

J-D
15/03/2014, 10h42
http://www.youtube.com/watch?v=NbkXnohdtlw
:haha:

Noir le Lotus
15/03/2014, 11h34
LAUL !! Enorme ...

Von Grabenstein
15/03/2014, 12h22
http://www.youtube.com/watch?v=NbkXnohdtlw
:haha:

^_^^_^

Je crois que tu peut la poster ici : http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/227658-serie-video-rng-no-comments-postez-vos-replays/

CaMarchePas
15/03/2014, 18h29
J'adore le troll de l'équipage "ammo storage hit, we're lucky it didn't blow" ON EST MORT CONNARD §§§§

lethkha
17/03/2014, 11h11
enorme.... :)

Aerial
17/03/2014, 13h55
Best Replay of the Week - Episode 9 :)


http://www.youtube.com/watch?v=fZCmh6LNDak

Noir le Lotus
17/03/2014, 19h57
Le sniper of the week, c'est n'importe quoi !! Ils récompensent un mec qui fait un tir qui a 99% de chances de tuer un allié avec des golds ...

Ckao
17/03/2014, 20h43
C'est vrai que pour tenter un tir comme ça faut vraiment vouloir un kill à tout prix. Celui du med sur le Jagd à travers la fenêtre à l'autre bout de Campinovka est bien plus classe.

Infernux
17/03/2014, 21h05
Mais tout aussi chateux et pas réfléchi.

Thonyo_again
17/03/2014, 21h16
Best Replay of the Week - Episode 9 :)


http://www.youtube.com/watch?v=fZCmh6LNDak

Toujours la fête du full gold .....

Ckao
17/03/2014, 21h22
Mais tout aussi chateux et pas réfléchi.

Ah oui, 100% chatteux lui aussi, mais il risquait pas de TK.

Infernux
17/03/2014, 21h49
Je te l'accorde. Mais perso ça fait un moment que j'ai arrêté de regarder les bests replays of the week parce que je trouvais ça absolument ridicule.
Ils récompensent des tanches pas croyables assez souvent...

christobuche
17/03/2014, 22h44
http://www.youtube.com/watch?v=NbkXnohdtlw
:haha:
:)

The Kusabi
18/03/2014, 15h09
http://worldoftanks.eu/fr/news/community/clan-feature-february-2014/

Les chars meurent [-LCM-] :

Regardez l’interview du clan [-LCM-] ! Représentant l'un des clans phares de World of Tanks
WHAT :huh:

Noir le Lotus
18/03/2014, 16h57
C'est rien, ils essaient de concurrencer Silmérias pour le plus gros melon français de WoT.

Von Grabenstein
18/03/2014, 17h47
http://worldoftanks.eu/fr/news/community/clan-feature-february-2014/

Les chars meurent [-LCM-] :

WHAT :huh:


Sérieux ?! :o
Un clan Phare ? Ça doit être un Phare caché par les brumes Bretonne parce que j'en ais jamais entendu parler.

Thyrion
18/03/2014, 17h51
Si, ils sont plutôt actifs sur la carte, enfin ils prennent des territoires...

eboshi
18/03/2014, 18h29
http://worldoftanks.eu/fr/news/community/clan-feature-february-2014/

Les chars meurent [-LCM-] :

WHAT :huh:

l’équipe communautaire fr à contacté plusieurs clan français pour avoir de quoi les présenter, d'autres présentations du genre vont suivre.

Von Grabenstein
18/03/2014, 18h46
l’équipe communautaire fr à contacté plusieurs clan français pour avoir de quoi les présenter, d'autres présentations du genre vont suivre.

Vous aurez le droit à la votre ?

eboshi
18/03/2014, 18h53
Vous aurez le droit à la votre ?

Normalement oui , comme tous les clan qui ont répondu aux sollicitation de l'équipe Fr.

Projet 154
19/03/2014, 00h19
http://tof.canardpc.com/view/2feb479c-a98c-41d5-a96f-e8b239ff2213.jpg

:siffle:

(Je pensais l'envoyer à Silentstalker pour son Hall of Shame au départ.)

CaMarchePas
19/03/2014, 02h39
Bah fait le ! Ou masque ton pseudo et fait le poster par un autre sur le topic plus haut ! :D

fenrhir
19/03/2014, 09h35
En commentaire de la news sur les LCM, sinon ? :siffle:

Gtag
19/03/2014, 10h06
Vous aurez le droit à la votre ?

Comme d'hab on était là avant tout le monde (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/364105-focus-sur-les-canards-dacier-cpc/) (ou presque), mais personne n'est au courant.

beuargh
19/03/2014, 10h55
Ha merde, je l'avais pas vu passer.

Bon, faut dire que je fous jamais les pieds sur le forum officiel. Il y avait un lien dans le launcher ?

IDDQD0
19/03/2014, 11h15
Le mec s'appelle Jean Moulin en plus....my god..

Valmon
19/03/2014, 12h42
...de ce qui a été la dernière édition des World Cyber Games de l'histoire.:XD:

Gtag
19/03/2014, 13h49
J'avoue, j'avais envie de la placer celle-là.

Psychocouac
20/03/2014, 14h46
Need TXX. :ninja:

http://i718.photobucket.com/albums/ww190/VR1/motivator88d611146b5dfdf3d5216fcfa85e14f4c255f48b. jpg

Noir le Lotus
21/03/2014, 10h43
J'avoue, j'avais envie de la placer celle-là.

Vous êtes méchants, y en a qui y croient encore comme les Redfox (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/341246-redfox-gaming/):


But de la team : Wcg 2014

Leucha
21/03/2014, 11h28
Chuis content de voir que malgré un démarrage difficile en 2014, l'équipe [CPC] jouit toujours d'une bonne réputation.

keulz
21/03/2014, 16h14
Vous êtes méchants, y en a qui y croient encore comme les Redfox (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/341246-redfox-gaming/):

:o
:XD:

On a le droit de les troller ???

Aerial
21/03/2014, 23h22
RNG Episode 20 : Enjoy ! :)


http://www.youtube.com/watch?v=iNwaQ0cdu8A

Mamadou
23/03/2014, 11h19
https://www.youtube.com/watch?v=Mv9DJRvuHyI

On se croirait presque dans un jeu.

TreeShepherd
23/03/2014, 11h23
https://www.youtube.com/watch?v=Mv9DJRvuHyI

On se croirait presque dans un jeu.



-00:15 Le char tire sur une base rebelle fortifiée
-11:14 Des tanks et véhicules BMP tirent sur des positions fortifiées
-18:26 Le char est pris dans une embuscade sur la route
-20:12 Le char tire sur un bâtiment où se cachent des rebelles
-21:50 Des rebelles tirent sur un char
-30:54 Tir de soutient pour les militaire au sol
-41:05 Destruction d'un char allié par les rebelles
-42:47 Soutient près d'une forteresse
-46:38 Protection d'un véhicule BMP



A 41:05 un char explose :
Pauvre commandant, il va être obligé d'attendre la fin de la bataille pour réparer son char dans son hangar et soigner son équipage....eu....attend.....

keulz
23/03/2014, 12h53
A 21:50 un char explose :
Pauvre commandant, il va être obligé d'attendre la fin de la bataille pour réparer son char dans son hangar et soigner son équipage....eu....attend.....

Il n'a pas explosé et ils ont survécu.

TreeShepherd
23/03/2014, 13h47
Il n'a pas explosé et ils ont survécu.

Merde je voulais parler de 41:05

OuiOui
24/03/2014, 02h18
ST-I élite.
Mon premier tier X en approche, juste un petit problème logistique :)

http://tof.canardpc.com/preview2/4891076a-cc71-43dd-8668-62dd26d12612.jpg (http://tof.canardpc.com/view/4891076a-cc71-43dd-8668-62dd26d12612.jpg)

CaMarchePas
24/03/2014, 03h54
T'as une semaine pour faire 1.6 millions, ça devrait le faire...

Thonyo_again
24/03/2014, 08h23
T'as une semaine pour faire 1.6 millions, ça devrait le faire...

Si il ne revend pas le ST-1.

Sinon il fait ça en trois parties :p

CaMarchePas
24/03/2014, 09h32
J'y ai pensé à la revente, mais ça serait gâcher aussi puisque si l'is-4 est en solde, le st-I aussi, donc perte d'argent à revendre maintenant (mais moins que de ne pas profiter de la promo sur l'is-4).

lethkha
24/03/2014, 09h36
XVM a un probleme?????
Le pourcentage de victoire me parait un peu faux en voyant le pourcentage de victoire des joueurs....

http://tof.canardpc.com/view/0d237444-ed5a-49ca-87aa-e76e15ade358.jpg

fenrhir
24/03/2014, 09h56
Le %age de victoire ? Y'en a encore qui cherchent à se faire fouetter à coups d'orties trempées dans le vinaigre et le sel, à venir demander une explication à ce tas de merde même pas digne d'une prophétie de Paco Rabanne sur ce forum ?

Le %age de victoire a toujours été bidon, y croire, c'est encore plus un non sens que prendre les articles du Gorafi au premier degré.

Le truc bizarre, c'est qu'il ne t'ait pas semblé problématique *avant* ;)

Thonyo_again
24/03/2014, 10h26
Mieux vaut partir du principe que tu es seul contre 15 (contre 29 si tu n'as vraiment pas de chance), ça évite les mauvaises surprises :p.

OuiOui
24/03/2014, 10h30
T'as une semaine pour faire 1.6 millions, ça devrait le faire...

Quoi qu'il arrive, j'aurai mon IS-4 avant la fin du mois ouaip mais il me faudra sans doute revendre des chars, mon rythme actuel est autour d'1 million par mois.
(et non, je ne vendrai pas mon ST-I pendant la promo)

lethkha
24/03/2014, 11h16
Le %age de victoire ? Y'en a encore qui cherchent à se faire fouetter à coups d'orties trempées dans le vinaigre et le sel, à venir demander une explication à ce tas de merde même pas digne d'une prophétie de Paco Rabanne sur ce forum ?

Le %age de victoire a toujours été bidon, y croire, c'est encore plus un non sens que prendre les articles du Gorafi au premier degré.

Le truc bizarre, c'est qu'il ne t'ait pas semblé problématique *avant* ;)


humm ca me plait bien ces orties.... :)
Sinon si, bien sur qu'il ne sert à rien, mais là ce qui est plus flagrant c'est le rapport entre le pourcentage global et celui des joueurs. D'habitude, il y a quelque chose qui fait que c'est plus crédible, meme si ca ne joue pas sur le resultat, j'en suis d'accord, mais là quand tu vois les stats adverses, tu te demandes comment le pourcentage de victoire est en notre faveur, surtout en éliminant leur plus mauvais...

Je ne change pas ma facon de jouer en fonction du % de victoire, je te rassure. :)

fenrhir
24/03/2014, 11h37
Après, de ce que j'ai observé :
- le %age de victoire évolue en cours du match, en temps réel, en prenant en compte (ou plutôt, en ne comptant plus) les chars détruits. Là, même avec des super pgm en face, ils ont déjà 4 morts et vous 0,
- le %age de victoire semble ignorer le Tier et le type de char des joueurs. Ainsi, t'es un unicum à 78% WR et 2600 WN en M6 dans une partie remplie de Tier 8, ben tu comptes autant que si tu étais en IS-3,
- je ne sais pas si ça prends en compte le WR, le WN (et quelle version du WN), et différencie les stats générales et les stats du char, et donc si les pedobear comptent "comme bons joueurs" ou pas quand ils se retrouvent en E-75.

Infernux
24/03/2014, 11h44
Me semble que les pedobears comptent comme des "bons joueurs", et effectivement tu peux être en 38na dans une partie TVIII (je crois que c'est le max) et tu feras monter le WR potentiel de l'équipe.

skyblazer
24/03/2014, 15h51
Le tier des tanks compte (un peu) dans le pourcentage. Après, ça ne compte pas le tier du tank par rapport au niveau du joueur je crois.

RenardPolaire
24/03/2014, 17h57
Ah que coucou la compagnie. J'ai enfin retrouvé mes identifiants, un an plus tard B)

Tant que j'y suis, je pourrais avoir l'adresse du teamspeak/Mumble/Whatever vous causez avec? Je cherche mais je trouve pas. Merci :)

keulz
24/03/2014, 19h58
Ah que coucou la compagnie. J'ai enfin retrouvé mes identifiants, un an plus tard B)

Tant que j'y suis, je pourrais avoir l'adresse du teamspeak/Mumble/Whatever vous causez avec? Je cherche mais je trouve pas. Merci :)

http://forum.canardpc.com/threads/8797-Serveur-Mumble-%21-Le-topic-dont-la-page-1-tu-liras-%21-Pas-de-Gif-Pas-de-Certif-%21

RenardPolaire
24/03/2014, 20h04
http://forum.canardpc.com/threads/8797-Serveur-Mumble-%21-Le-topic-dont-la-page-1-tu-liras-%21-Pas-de-Gif-Pas-de-Certif-%21

Merci!

Hum... Nouvelle mission: trouver à quoi correspondent les différents canaux... Et dans lequel je peux aller sans me faire virer à coups de pieds.

OuiOui
25/03/2014, 11h05
S'il y a 15 personnes dans un canal, c'est une CW, n'y va pas. Pour platooner, cherche les personnes seules ou à 2.

Alkeas
25/03/2014, 14h04
S'il y a 15 personnes dans un canal, c'est une CW, n'y va pas. Pour platooner, cherche les personnes seules ou à 2.

"15"
:haha:


...



:emo:

fenrhir
25/03/2014, 14h31
Ben quoi, à chaque fois que je me pointe on est 15.





Bon, des fois on est 11, et on manque de gagner.
Et des fois on est 13 et on se prend la fessée.

Certes.

Thonyo_again
25/03/2014, 20h05
La MAJ de 40 Mo qui fait planter le jeu au démarrage si il y a des mods.

Bravo, rien à dire :tired:

Edit : vu pour le mod de son. Va falloir se taper les sons pourrave de base pendant un petit moment

Edit 2 : bon ben déjà réglé apparemment.

RenardPolaire
25/03/2014, 20h43
Depuis cette màj... Je dois me déco/reco après chaque game pour revenir au garage.

http://www.pixenli.com/images/1395/1395776579045536100.gif

kalimad
25/03/2014, 21h42
J'ai le modspack d'aslain et aucun soucis après la mise à jour.

TreeShepherd
25/03/2014, 22h05
J'ai le modspack d'aslain et aucun soucis après la mise à jour.

Il semblerait que ça n'affecte que les mods de son (moteurs et canons) de GnomeFather

RenardPolaire
25/03/2014, 22h36
Je sais pas si ça a été dit mais GF a update ses mods, et ça devrait marcher...

TreeShepherd
26/03/2014, 08h02
Je sais pas si ça a été dit mais GF a update ses mods, et ça devrait marcher...

Si dans le topic dédié aux mods

Charlot
26/03/2014, 14h48
Bonjour les emplumés,
rien à voir mais il y a désormais une méthode pour ceux qui voudraient décrocher des jeux de tanks: un jeu de tanks (http://aw.my.com/?lang=en_US).

RenardPolaire
26/03/2014, 14h58
Je suis déjà dessus. Mais ce jeu n'aura rien à voir avec WoT (chars modernes) donc je ne lâcherai pas WoT pour autant!
Le seul truc qui pourrait me faire lâcher WoT c'est War Thunder Ground Forces... Et pour le moment c'est mal parti.

BeautifulLoser
26/03/2014, 15h57
Salut les palmipèdes.

Ca platoon sur le mumble alors ?

J'suis dans un clan, mais j'suis pas contre rencontrer des canards et platoon avec eux, surtout l'aprem quand j'ai pas mal de temps libre :D
(Et puis aussi j'suis un peu noob, moins de 3K batailles et T8 maximum, donc jouer en platoon peut aider à progresser ^^).

Bref, j'suis un peu paumé dans tous ces canaux mumble, alors si des coincoins se signalent ici, j'pourrais les trouver avec leur pseudo ptet. :)

Mon pseudo Mumble et IG : Beautiful_Loser

TreeShepherd
26/03/2014, 15h59
Salut les palmipèdes.

Ca platoon sur le mumble alors ?

J'suis dans un clan, mais j'suis pas contre rencontrer des canards et platoon avec eux, surtout l'aprem quand j'ai pas mal de temps libre :D
(Et puis aussi j'suis un peu noob, moins de 3K batailles et T8 maximum, donc jouer en platoon peut aider à progresser ^^).

Bref, j'suis un peu paumé dans tous ces canaux mumble, alors si des coincoins se signalent ici, j'pourrais les trouver avec leur pseudo ptet. :)

Mon pseudo Mumble et IG : Beautiful_Loser

Pour t'y retrouver facilement la section WoT du mumble est dans "Jeux moyennageux et autres MMORPG"

Charlot
26/03/2014, 16h11
Je suis déjà dessus. [...]

Il faut avouer que le gameplay ultra-rodé de WoT + le temps déjà consacré à y jouer rendent difficiles les escapades...

Infernux
26/03/2014, 16h19
Salut les palmipèdes.

Ca platoon sur le mumble alors ?

J'suis dans un clan, mais j'suis pas contre rencontrer des canards et platoon avec eux, surtout l'aprem quand j'ai pas mal de temps libre :D
(Et puis aussi j'suis un peu noob, moins de 3K batailles et T8 maximum, donc jouer en platoon peut aider à progresser ^^).

Bref, j'suis un peu paumé dans tous ces canaux mumble, alors si des coincoins se signalent ici, j'pourrais les trouver avec leur pseudo ptet. :)

Mon pseudo Mumble et IG : Beautiful_Loser

Wow, un mec qui fait un effort. C'est rare. Comme le dit Tree, tu devrais trouver la section WoT dans "Jeux moyennageux et autres MMORPG".
Ensuite évite juste les chans avec 15 personnes le soir (probablement en CW).
Sinon hésite surtout pas à dire bonjour. Les gens sont assez acceuillants en général.
Et si tu tombes sur un channel avec Cotueur, ne t'inquiètes pas, il est spécial :p

TreeShepherd
26/03/2014, 16h31
wow, un mec qui fait un effort. C'est rare. Comme le dit tree, tu devrais trouver la section wot dans "jeux moyennageux et autres mmorpg".
Ensuite évite juste les chans avec 15 personnes le soir (probablement en cw).
Sinon hésite surtout pas à dire bonjour. Les gens sont assez acceuillants en général.
Et si tu tombes sur un channel avec cotueur, ne t'inquiètes pas, il est spécial :p

très !

RenardPolaire
26/03/2014, 16h36
Wow, un mec qui fait un effort. C'est rare.
:emo:

Infernux
26/03/2014, 16h41
:emo:

En voyant ton message parlant d'avoir retrouvé tes identifiants je croyais que tu étais un ancien :p
Si c'est pas le cas, ne t'en fait pas tu fais aussi parti des gens qui me semblent agréable sur le forum ;)

keulz
26/03/2014, 17h21
:emo:

Parce que t'es un nouveau, toi ? :huh:

OuiOui
26/03/2014, 18h35
Wow, un mec qui fait un effort. C'est rare. Comme le dit Tree, tu devrais trouver la section WoT dans "Jeux moyennageux et autres MMORPG".
Ensuite évite juste les chans avec 15 personnes le soir (probablement en CW).
Sinon hésite surtout pas à dire bonjour. Les gens sont assez acceuillants en général.
Et si tu tombes sur un channel avec Cotueur, ne t'inquiètes pas, il est spécial :p

(c)


"15"
:haha:


...



:emo:

RenardPolaire
26/03/2014, 21h40
Petite curiosité, quand vous allez sur "Acheter de l'or" dans la site officiel de WoT, ça vous affiche quoi? Moi j'ai droit à un truc bizarre :O

J-D
26/03/2014, 22h25
Petite curiosité, quand vous allez sur "Acheter de l'or" dans la site officiel de WoT, ça vous affiche quoi? Moi j'ai droit à un truc bizarre :O
Bizarre? Comme c'est étrange...
http://tof.canardpc.com/preview/f56d7c39-3576-41e8-ba07-9161e52007e5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f56d7c39-3576-41e8-ba07-9161e52007e5.jpg)

RenardPolaire
26/03/2014, 22h36
Bah ça a du être corrigé. J'avais une page entièrement blanche.
(D'où j'ai alcoolique comme titre de forum moi? :huh: )

J-D
26/03/2014, 22h49
Bah ça a du être corrigé. J'avais une page entièrement blanche.
(D'où j'ai alcoolique comme titre de forum moi? :huh: )
Alcoolique? C'est très bizarre!


Hallucinations

Les buveurs peuvent être victimes d'illusions ou d'hallucinations.
La nuance est qu’une illusion est une sensation déformée, à partir d'un élément sensoriel réel.
Par ailleurs l’hallucination est une sensation perçue, sans élément sensoriel réel.

La personne alcoolique est consciente de ses illusions, au contraire des hallucinations qui peuvent conduire le sujet à des actes délictueux, dangereux pour lui ou son entourage.
http://tof.canardpc.com/preview/9e0bc74d-f4a8-444d-ab80-d540ee4e8817.jpg (http://tof.canardpc.com/view/9e0bc74d-f4a8-444d-ab80-d540ee4e8817.jpg)

Alkeas
26/03/2014, 22h51
Petite curiosité, quand vous allez sur "Acheter de l'or" dans la site officiel de WoT, ça vous affiche quoi? Moi j'ai droit à un truc bizarre :O

On achète pas d'or ,on le farm B)

RenardPolaire
26/03/2014, 23h03
On achète pas d'or ,on le farm B)
Oui bref, j'ai farmé 10 euros en lavant des voitures et je me suis payé de l'or avec. C'est à peu près pareil, non?

cotueur
27/03/2014, 05h37
Et si tu tombes sur un channel avec Cotueur, ne t'inquiètes pas, il est spécial :p

https://lh3.googleusercontent.com/-pVfEAmt-dfw/UM9JNyskvRI/AAAAAAAAOpQ/9hY_Kl_pdxo/s24/hitlapinfail.png

beuargh
27/03/2014, 09h53
Bah ça a du être corrigé. J'avais une page entièrement blanche.
(D'où j'ai alcoolique comme titre de forum moi? :huh: )
Alcoolique, c'est quand tu as 51 messages sur le forum.

:p

RenardPolaire
27/03/2014, 13h22
Alcoolique, c'est quand tu as 51 messages sur le forum.

:p
Merci! Je me disais aussi, c'est pas resté longtemps ^_^

fear is the only enemy
27/03/2014, 20h14
Bon les gars, désolé de vous le dire mais vous êtes tous des mickeys avec vos tanks virtuels...

Moi depuis ce soir je joue avec les gamins à ça : http://www.fxmodelrc.com/Combat-Tanks-Ninco/

Et là c'est du viril, tout y est : les commandes indépendantes de chaque chenille, les bruitages, les dommages lorsqu'on est touché (tourelle bloquée par exemple), le recul lors des tirs... Seul bémol, je ne pense pas qu'on puisse jouer à plus que 2 mais si ça a du succès je pense que le fabriquant ne se fera pas prier pour faire des extensions...

Par contre oubliez la partie française de la notice, elle ne parle que de réservoir (des tanks en english, misère...). A part ça c'est nickel, tous est fourni : batteries rechargeable pour les tanks et les piles pour les émetteurs.

Bonne baston, si la rédac ne connaissait pas, je caresse l'espoir de leur pourrir le bouclage vu que j'avais rien gagné au concours de tigrou

Psychocouac
27/03/2014, 20h20
:o :bave:

RenardPolaire
27/03/2014, 21h07
http://www.pixenli.com/images/1395/1395949415018888800.jpg

Je lance une bataille aléatoire, full French vs full German. Quelqu'un m'explique? :O

kalimad
27/03/2014, 21h22
Bon les gars, désolé de vous le dire mais vous êtes tous des mickeys avec vos tanks virtuels...

Moi depuis ce soir je joue avec les gamins à ça : http://www.fxmodelrc.com/Combat-Tanks-Ninco/



:o
:wub:

Psychocouac
27/03/2014, 21h24
http://www.pixenli.com/images/1395/1395949415018888800.jpg

Je lance une bataille aléatoire, full French vs full German. Quelqu'un m'explique? :O

Toi tu as laissé les confrontations dans tes paramètres. ^^

RenardPolaire
27/03/2014, 21h26
Toi tu as laissé les confrontations dans tes paramètres. ^^

Hum, je savais pas que ce genre de truc existait! On a roulé sur les Allemands, c'était marrant. Faudra que j'en refasse à l'occasion.

Psychocouac
27/03/2014, 21h29
C'est tout pourri comme mode de bataille. Totalement déséquilibré. x_x

RenardPolaire
27/03/2014, 21h32
C'est tout pourri comme mode de bataille. Totalement déséquilibré. x_x

Non, tu crois? :rolleyes:

Thonyo_again
27/03/2014, 21h40
C'est tout pourri comme mode de bataille. Totalement déséquilibré. x_x

Meu non ce n'est pas déséquilibré, sinon WG l'aurait enlevé au patch suivant........... ah merde :rolleyes:

OuiOui
27/03/2014, 22h22
C'est tout pourri comme mode de bataille. Totalement déséquilibré. x_x

C'est marrant mais les quelques parties que j'ai fait avant de virer ce mode étaient en effet toujours déséquilibrées mais j'ai pas eu l'impression que c'était toujours la mêmes nation qui gagnait.

Aerial
27/03/2014, 23h51
C'est surtout que y'avait pas beaucoup de variations dans les modèles de chars (genre la moitié d'une team composée d'ISU-152). Que des tanks aient un côté OP, je suis pas contre (BL-10, j'écris ton nom) à condition que le char en question ait aussi des faiblesses (ce que WG s'efforce de faire apparemment). Mais quand t'as trop de char d'un certain modèle, les qualités additionnées de chacun des char ne laissent pas aux adversaires le temps de tirer parti de leurs faiblesses.

RenardPolaire
27/03/2014, 23h53
En tout cas Français vs Allemands, ça a été vite fini... 7 d'un côté, 8 de l'autre, premier casque à pointe qui dépasse: ~20 obus sur sa gueule en trois secondes.

OuiOui
28/03/2014, 01h52
Scéance pedobear ce soir, me fallait du fric !

http://tof.canardpc.com/view/a23819a0-ef55-4408-a01c-85eb542a7509.jpg

Bordel, c'est facile d'être bleu PGM quand on joue tier 5 :ninja:

Aerial
28/03/2014, 07h43
En tout cas Français vs Allemands, ça a été vite fini... 7 d'un côté, 8 de l'autre, premier casque à pointe qui dépasse: ~20 obus sur sa gueule en trois secondes.

Le problème du barillet, c'est que quand t'as dégrafé ta braguette pour tirer tes 4-6 coups, t'as le froc qui se baisse pendant 40 sec par la suite. :p

Thonyo_again
28/03/2014, 08h03
Le problème du barillet, c'est que quand t'as dégrafé ta braguette pour tirer tes 4-6 coups, t'as le froc qui se baisse pendant 40 sec par la suite. :p

Et que ta précision légendaire t'as fait mettre la moitié de tes obus à coté :tired:

titi3
28/03/2014, 08h51
En tout cas Français vs Allemands, ça a été vite fini... 7 d'un côté, 8 de l'autre, premier casque à pointe qui dépasse: ~20 obus sur sa gueule en trois secondes.

J'ai fais qq parties US vs France...exactement l'inverse, les grenouilles n'ont rien compris :p

skyblazer
28/03/2014, 09h40
Ca dépend beaucoup du tier je trouve ...
Tier 6, les américains dominent avec des équipes équilibrées façon 15 Hellcats. Tier 7, on trouve un peu de T29, pas mal de T25/2 (ha ha les pigeons), ce qui fait qu'ils sont beaucoup moins intéressant, par rapport aux Russes par exemple qui ont des canons un peu faiblard en pénétration globalement mais qui font très mal, et avec du blindage un peu trollesque.

Je pense qu'il doit y avoir moyen de faire des tier lists des pays pour déterminer lesquels sont les plus efficaces à chaque tier.

madpenguin
28/03/2014, 09h51
Ca dépend beaucoup du tier je trouve ...
Tier 6, les américains dominent avec des équipes équilibrées façon 15 Hellcats. Tier 7, on trouve un peu de T29, pas mal de T25/2 (ha ha les pigeons), ce qui fait qu'ils sont beaucoup moins intéressant, par rapport aux Russes par exemple qui ont des canons un peu faiblard en pénétration globalement mais qui font très mal, et avec du blindage un peu trollesque.

Je pense qu'il doit y avoir moyen de faire des tier lists des pays pour déterminer lesquels sont les plus efficaces à chaque tier.

http://ftr.wot-news.com/wp-content/uploads/2014/02/ZoOYQz4.png


1) Result sets for tiers 1-3 insufficiently large to draw sound conclusions from.

2) France has no tier 1 because no results for confrontation were uploaded to VBAddict.

Voilà.

crome
28/03/2014, 10h00
J'ai trouvé une souris WOT!!!

:lol:

http://www.cowcotland.com/news/41230/razer-commercialise-souris-effigie-world-tank.html

Hum bon j'aime pas dire du mal d'habitude mais la... je la trouve pas très esthétique.:|

*douxeuphémisme*

TreeShepherd
28/03/2014, 10h10
J'ai trouvé une souris WOT!!!

:lol:

http://www.cowcotland.com/news/41230/razer-commercialise-souris-effigie-world-tank.html

Hum bon j'aime pas dire du mal d'habitude mais la... je la trouve pas très esthétique.:|

*douxeuphémisme*

Oui et si tu l’achètes comme un bon petit pigeon joueur tu peu débloquer un PzIV hydro...chouette ! :(

kalimad
28/03/2014, 10h24
J'ai trouvé une souris WOT!!!

:lol:

http://www.cowcotland.com/news/41230/razer-commercialise-souris-effigie-world-tank.html

Hum bon j'aime pas dire du mal d'habitude mais la... je la trouve pas très esthétique.:|

*douxeuphémisme*

79,90 € :o

A ce prix là, je préfère garder ma vieille souris à 10 € et me prendre les tanks télécommandés proposé plus haut.

madpenguin
28/03/2014, 10h33
Oui et si tu l’achètes comme un bon petit pigeon joueur tu peu débloquer un PzIV hydro...chouette ! :(

A condition de l'acheter et d'entrer ton code suffisamment vite : 31 décembre 2014, et d'après la news sur WoT.eu :

Please note, quantities are limited!
Yep, but nope.

fear is the only enemy
28/03/2014, 18h57
79,90 € :o

A ce prix là, je préfère garder ma vieille souris à 10 € et me prendre les tanks télécommandés proposé plus haut.

Tiens ben surtout que le site fxmodel fait les frais de port gratos pendant 3j (code FX3JS jusqu'au 31/03).

BeautifulLoser
30/03/2014, 16h13
(J'répond à la bourre x)

Merci :)

Je passerais sans aucun doute sur le Mumble cette semaine.
Encore de l'xp à monter, le Tier 9 me tend les bras... :)

Alkeas
30/03/2014, 17h53
http://worldoftanks.eu/en/news/esport/wgl-monolith-reveal/


The Blitz Mechanism

We’re also introducing a “Blitz Mechanism” to reward teams who win matches quickly. When two teams draw a battle the money will be removed from the pool available for that particular match. This money will be put into a pot that is only accessible through the Blitz Mechanism.


La fin des BO7 en 68 minutes de blind shot / 2 minutes de rush :lol:


Each day during the Grand Finals, the team that wins a battle in the shortest amount of time that day will be rewarded with this pool of money. We hope that this mechanism will encourage the teams to try more aggressive tactics. We’re looking forward to seeing which teams will try to claim this prize by using crazy rush tactics!

Ou pas . :smile:

Raoul Wolfoni
31/03/2014, 15h37
Tiens, juste pour savoir, est ce que chez vous cela arrive que certaines maps en particulier fassent lagger.

Je demande parce que chaque fois que je joue sur Ruinberg c'est la cata au niveau de la régularité de mon ping (qui passe de 50 à 150 puis redescend et remonte en flèche etc...). J'ai eu comme cela des parties limites jouables.

fenrhir
31/03/2014, 15h47
Les fumées + flammes de Ruinberg in fire peuvent faire très mal sur des configs bas de gamme/moyenne gamme. Faut jouer avec les params de qualité, pour trouver ce qui conviendra le mieux... De les afficher finement ou de les virer ;)

Raoul Wolfoni
31/03/2014, 15h53
Merci et oui effectivement j'ai une petite config.

En fait c'est là ou je ne comprends pas, c'est surtout Ruinberg "normal" qui déconne.

Von Grabenstein
31/03/2014, 17h45
Tiens, juste pour savoir, est ce que chez vous cela arrive que certaines maps en particulier fassent lagger.

Je demande parce que chaque fois que je joue sur Ruinberg c'est la cata au niveau de la régularité de mon ping (qui passe de 50 à 150 puis redescend et remonte en flèche etc...). J'ai eu comme cela des parties limites jouables.

Oui; la map Tempête, je met toujours 2 mins (montre en main) pour arriver en partie et après je lag.
En plus je l'aime pas :(

CaMarchePas
31/03/2014, 19h04
WG c'est viandé sur le 1er avril ou il y a un décalage horaire étrange ?

http://worldoftanks.eu/en/news/videos/asap-new-game-mode/


http://www.youtube.com/watch?v=RBRnSU8XaGc#t=92

raaahan
31/03/2014, 20h17
WG c'est viandé sur le 1er avril ou il y a un décalage horaire étrange ?

http://worldoftanks.eu/en/news/videos/asap-new-game-mode/


http://www.youtube.com/watch?v=RBRnSU8XaGc#t=92

Vu la fin, demain on a la queue de poisson :p
Par contre, ils ont réellement mis le Karl (avec son côté 8-bits) dans les fichier des jeux....:O

(et c'est complétement n'importe quoi niveau stats, ça cause par exemple de 70km/h de pointe avec un rapport poids/puissance juste... juste... enfin supérieur à 50 chevaux/tonne :o Ca donne aussi un emport de 1000 HE qui font 300 de dégâts pour une soixantaine de millimètre de péné et 1500 PV... je veux le joujoue!:wub:)

RenardPolaire
31/03/2014, 21h51
Et oh, le Ratte aussi était dans les fichiers du jeu et on n'a jamais vu le bout de sa queue.

Aerial
01/04/2014, 08h01
Sympa les sign Wotlabs pour le 1er avril :)

JulLeBarge
01/04/2014, 09h00
Sympa les sign Wotlabs pour le 1er avril :)

ah oui en effet, ils devraient les laisser comme ça toute l'année !

Noir le Lotus
01/04/2014, 13h05
Autre aspect du 1er avril chez WG : quand vous allez sur le forum WoT, un batchat clownesque et un bouton Battle qui marche !!


8200

JulLeBarge
01/04/2014, 13h21
le Karl est énorme, la carte très bien faite, même la musique du jeu a été refaite en 8 bits, génial !

Alkeas
01/04/2014, 13h51
Autre aspect du 1er avril chez WG : quand vous allez sur le forum WoT, un batchat clownesque et un bouton Battle qui marche !!


8200

Ce combat de boss :p

The Kusabi
01/04/2014, 17h15
Le Karl est trop OP, quand le nerf ?

Von Grabenstein
01/04/2014, 17h20
On le garde combien de temps ?

RenardPolaire
01/04/2014, 17h22
Ce combat de boss :p

Bah le homard géant quand tu as le tier X est invincible :(

The Kusabi
01/04/2014, 17h24
On le garde combien de temps ?

Du 1er au 3 avril.

CaMarchePas
01/04/2014, 17h28
Bah le homard géant quand tu as le tier X est invincible :(

Non.

Von Grabenstein
01/04/2014, 17h33
Du 1er au 3 avril.

C'est court; trop court. J'espère juste qu’on gardera le membre d'équipage à 100% :cherchepetitprofit:
Mais en tout cas c'est génial. ^_^
C'est juste dommage qu'on ne puisse pas le jouer en bataille standard (non 8-bit). :p

eboshi
01/04/2014, 18h08
Bah le homard géant quand tu as le tier X est invincible :(

Oui oui :p

http://tof.canardpc.com/preview/e0d2c9c1-40b9-4983-b329-5baab69e10a9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e0d2c9c1-40b9-4983-b329-5baab69e10a9.jpg)

Djezousse
01/04/2014, 18h10
Faut viser les weakspots, noob !

Von Grabenstein
01/04/2014, 18h15
Oui oui :p

http://tof.canardpc.com/preview/e0d2c9c1-40b9-4983-b329-5baab69e10a9.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e0d2c9c1-40b9-4983-b329-5baab69e10a9.jpg)

Il est nul ce jeu; il rapporte rien. :(


En tout cas l'autre est plus drôle et m'inspire; je crois que je vais créer le clan [KKK], le Karl Karl Klan.

RenardPolaire
01/04/2014, 18h53
Faut viser les weakspots, noob !

Tu sais bien que les homards géants russes de Tchernobyl n'ont pas de weakspot :(

Ou en tout cas ils n'en avaient pas avant la màj de ce matin...

crome
01/04/2014, 22h28
Vous avez vu les signatures? avec les Stats??

:wub:

Juste la

Djezousse
02/04/2014, 17h15
Une pétition relayée par FTR pour qu'on puisse conserver le Karl et son mode de jeu rigolol-debilos :

http://ftr.wot-news.com/2014/04/02/keep-karl-in-world-of-tanks/

Allez-y, c'est certainement le vote le plus utile que vous avez fait ces 20 dernières années.

TreeShepherd
02/04/2014, 17h23
Une pétition relayée par FTR pour qu'on puisse conserver le Karl et son mode de jeu rigolol-debilos :

http://ftr.wot-news.com/2014/04/02/keep-karl-in-world-of-tanks/

Allez-y, c'est certainement le vote le plus utile que vous avez fait ces 20 dernières années.

HUM HUM ! (http://forum.canardpc.com/threads/82332-Infos-Prochaines-m%C3%A0j-derni%C3%A8res-r%C3%A9v%C3%A9lations-et-fausses-rumeurs-V2?p=7645185&viewfull=1#post7645185)

Djezousse
02/04/2014, 17h34
My bad :D
Mais bon, ça fait de mal de le rappeler :ninja:

apocalypsius
03/04/2014, 14h01
J'aime bien l'idée de le réservé à des événements rigolo.

Rilax
04/04/2014, 22h13
Salut :)
Futurs prototypes ?
http://io9.com/5987519/the-most-bizarre-experimental-tanks-ever-to-roll-through-a-battlefield/all

(Kif le Tsar Tank, neeed)

raaahan
04/04/2014, 22h55
Salut :)
Futurs prototypes ?
http://io9.com/5987519/the-most-bizarre-experimental-tanks-ever-to-roll-through-a-battlefield/all

(Kif le Tsar Tank, neeed)

Boarf, le Tsar il était dans le HS CPC :p

Ckao
05/04/2014, 12h32
Object 279 :bave:

Von Grabenstein
05/04/2014, 22h38
Je donne un code Alienware (300 golds + 1 jour de premium) qui n'est pas un code pour nouveau compte !

Apparemment on ne peut pas les cumuler (à moins qu'il faille attendre quelques jours ?) et mon compte en ayant déjà eu un, j'en offre donc un gracieusement.
Je ne sais pas pendant combien de temps il est valable.

Premier à me contacter par MP; premier servi.

---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 21h19 ----------

Code donné à ...... -roulement de tambour- ............ quelqu'un.
Maintenant vous pouvez arrêtés de me spammer. :p
Bien joué pour lui; et désolé pour les autres qui sont arrivés trop tard, mais qui ont quand même eu le droit à un bisou (baveux) gratuit de ma part.

Ckao
05/04/2014, 22h46
Un grand merci pour le code, le jour de premium ne sera pas de trop pour me rapprocher encore un peu du Bat-Chat (encore 160k xp à aller chercher)!

TreeShepherd
05/04/2014, 22h47
Je donne un code Alienware (300 golds + 1 jour de premium) qui n'est pas un code pour nouveau compte !

Apparemment on ne peut pas les cumuler (à moins qu'il faille attendre quelques jours ?) et mon compte en ayant déjà eu un, j'en offre donc un gracieusement.
Je ne sais pas pendant combien de temps il est valable.

Premier à me contacter par MP; premier servi.

---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 21h19 ----------

Code donné à ...... -roulement de tambour- ............ quelqu'un.
Maintenant vous pouvez arrêtés de me spammer. :p
Bien joué pour lui; et désolé pour les autres qui sont arrivés trop tard, mais qui ont quand même eu le droit à un bisou (baveux) gratuit de ma part.

Nice, c'est sympa je trouve.
Même si ce n'est pas moi, je trouve le geste beau.

Aerial
08/04/2014, 08h05
RNG - Ep 21. Enjoy!


http://www.youtube.com/watch?v=BHz0rEMAGT0

Raoul Wolfoni
09/04/2014, 09h01
Mode : Sujet à troll, on

N’empêche en ayant lu ce que le doc racontait dans le dernier CPC hardware sur Candy Crush et leur algorithme, je me demande quand même si WG n'aurait pas un algo. Tu te tapes des sessions à 80 % de W/R et puis le jour d’après des sessions à 20 %.

TreeShepherd
09/04/2014, 09h39
Mode : Sujet à troll, on

N’empêche en ayant lu ce que le doc racontait dans le dernier CPC hardware sur Candy Crush et leur algorithme, je me demande quand même si WG n'aurait pas un algo. Tu te tapes des sessions à 80 % de W/R et puis le jour d’après des sessions à 20 %.

J’ACCUSE : Multi de Zivz !

Dans 4 pages il va nous dire que c'était un poisson du...9 Avril....

Thonyo_again
09/04/2014, 10h27
On ne m'y reprendra plus....

Vade retro Satanas :ninja:

Von Grabenstein
09/04/2014, 11h26
Mais avec le compte premium tu te tape des sessions à 70% de win puis aussi 70% le jour d'après. En plus d'avoir un mm amélioré !
Donc achète du premium et t’ont problème sera résolu.


:ninja:

TreeShepherd
09/04/2014, 12h41
AU MON DIEU ! Le jeu de mot de Kogersu est donc...vrai :O:O:O :




Russian Tank Research gives the Phrase “Poo Flinging” new Meaning…

Source: http://www.theguardian.com/education/2012/sep/03/improbable-research-waste-weapon-system

Thanks to RW for this one

Hello everyone,

when I saw the abovelinked article for the first time, I thought it would be “one of those British things”, given the fact it was published in the Guardian, but no, it comes from Russia.

Apparently, Russian inventor Aleksandr Georgievich Semenov, invented a brilliant way of disposing ehm… “human waste” in a tank. You fire it at the enemy.

A drawing explaining Aleksandr Georgievich Semenov's patented weapon system

The basic principle is: soldiers shit in shells and then fire them. Nope, this is not a joke or a prank – this guy actually had this seriously patented in 2009 (two drawings – one of them postedabove – and 12 pages of text). Basically, a soldier shits into the open compartment in the shell warhead, loads the shell, and fires it either into “safe area”, or “at targets of opportunity”.

Well… everyone knows Russians are into psychological warfare, but this is brutal… even for them.



WG à prévu un nouveau type de munition gold encore plus shittée que les Gold actuelles : les gold remplies de caca !
non seulement elles percent à coup sûre mais en plus elles te OneShootent : en effet le CACA T'O.S.

Noir le Lotus
09/04/2014, 12h48
:tired:
Ok, je propose que désormais Kog et Aun soient interdits de se retrouver ensemble sur le même chan mumble ...

fenrhir
09/04/2014, 12h51
Je propose de ban Kogersu, motif : jeu de mot aunesque.

---------- Post added at 12h51 ---------- Previous post was at 12h50 ----------

Edit : lol Noir m'a grillé.

Infernux
09/04/2014, 12h52
Pourtant ce jeu de mot de Kog date d'au moins 1 an minimum.
Faudrait vous réveiller les papys

fenrhir
09/04/2014, 12h56
Genre suffisait de pas être là au bon moment pour le rater. ;-)

---------- Post added at 12h56 ---------- Previous post was at 12h55 ----------

Et y'a pas de délai de prescription pour ce genre de vanne.

TreeShepherd
09/04/2014, 12h56
Je n'abaisserais surement pas les jeux de mots de Kog au niveau de ceux de Aun...faut pas déconner quand même ! :|

On ne mélange pas les torchons et les serviettes hygiéniques !

fenrhir
09/04/2014, 12h57
Pourtant tu joues bien avec des CPC, le tampax ;-)

TreeShepherd
09/04/2014, 12h58
Pourtant tu joues bien avec des CPC, le tampax ;-)

Hannnn...faut pas confondre les serviettes hygiéniques et les tampons non plus...rolalalala ! :rolleyes:

fenrhir
09/04/2014, 13h16
On est d'accord, c'est tellement aimable de te tirer une balle dans le pied tout seul. :trollface:

TreeShepherd
09/04/2014, 13h28
On est d'accord, c'est tellement aimable de te tirer une balle dans le pied tout seul. :trollface:

Au moins c'est fait proprement. Je ne laisse pas ces choses délicates aux autres, ils me saloperont le travail.

Infernux
09/04/2014, 13h47
Genre suffisait de pas être là au bon moment pour le rater. ;-)

---------- Post added at 12h56 ---------- Previous post was at 12h55 ----------

Et y'a pas de délai de prescription pour ce genre de vanne.

C'est sûr, mais je l'ai entendu faire cette blague tellement de fois que je croyais que tout le monde l'avait entendu :p

keulz
09/04/2014, 15h01
Genre suffisait de pas être là au bon moment pour le rater. ;-)

---------- Post added at 12h56 ---------- Previous post was at 12h55 ----------

Et y'a pas de délai de prescription pour ce genre de vanne.

Les vannes les plus graves n'expirent jamais.

fenrhir
09/04/2014, 15h56
C'est sûr, mais je l'ai entendu faire cette blague tellement de fois que je croyais que tout le monde l'avait entendu :pJamais eu droit les quelques fois où j'ai joué avec Koger/lurké sur le même chan que lui.

J'ai eu de la chance.
*IL* a eu de la chance (parce que ça, peu importe le calibre équipé, c'était TK). Hurr durr.

madpenguin
11/04/2014, 11h03
http://www.youtube.com/watch?v=YZeFerI9YiI

Pas mal :) (et une 'tite claquounette de Gaijin qui viens taquiner WG à Kublinka)
Je préférais la vidéo sur le T-34 par WG car on voyait vraiment la resto, mais il est vrai qu'on ne voyait presque pas le produit fini - ici c'est l'inverse.

Par contre, encore une fois (et comme pour WG), c'est ou bien en Russe en bonne qualité (1080p), ou bien doublé en anglais avec une qualité de pouilleux (360p)...

Wannamama
11/04/2014, 12h17
http://www.youtube.com/watch?v=4O56OvuIQ7w


Honestly, I am not sure whether this is real or some sort of PR or elaborate trolling. Reconstructing a tank of this state (especially something as unique as Maus) is very, very expensive. And I don’t mean “looking for Spitfires in Burma” expensive. We are talking about several million Euro expensive (only the engine rebuilt from scratch – IF that is even possible – I would estimate at 3 million Euro – this is based on the fact that reconstructing a “big cat” engine in the past costed 1 mil GBP and that was not as exotic as this stuff).

But if they make it, holy crap.

Edit: Russian news – so it’s true (http://worldoftanks.ru/ru/news/1/maus_restoration/)

raaahan
11/04/2014, 12h37
http://www.youtube.com/watch?v=4O56OvuIQ7w

Holy Fuck!:o :bave:

CaMarchePas
11/04/2014, 12h44
Bon, qui organise un concours pour gagner un voyage à Kubinka ? :bave: