PDA

Voir la version complète : [WORLD OF TANKS] Topic Général : Le topic avec (parfois) des update



Page : 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

Cowboy
23/10/2013, 17h10
Les pubs ça permet de ne pas avoir l'impression de travailler pour rien.
SilentStalker est loin d'être le premier amateur venu, il glane beaucoup d'infos et passe beaucoup de temps pour FTR, ce temps mérite d'être dédommagé.

C'est sûr, il peut arrêter et on aura une foultitude de blaireaux en train de faire des articles plus approximatifs les uns que les autres.

Si les pubs te gêne vraiment trop : ADBlock plus est ton ami. (https://adblockplus.org/fr/firefox)





Bon dieu, tu réfléchis de temps en temps ? :|
Des blaireaux dans WoT il y en a déjà plein de net, que le blog disparaissent ou pas, ça ne changera pas de ce cote-là.
Et des gars pouvant faire ça il y en a aussi plein le net. Il y en a même qui font 1000 fois mieux, et sans pub! Il faudrait peut-être les motiver avec la possiblité de gagner de l'argent !?

Tu préfères lire un blog d'un gars motivé par l'argent ou par la passion ?
Il a fait ça sans pub au début, pleure pas pour lui.


Concernant t'es attaques personnelle débiles, laisse tomber. Ça ne sert à rien.

Leucha
23/10/2013, 17h16
Tu préfères lire un blog d'un gars motivé par l'argent ou par la passion ?

Parce que tu as vu une dégradation du contenu peut être, quand il est devenu un sale cupide assoiffé d'argent ? :smile:

Adimo
23/10/2013, 17h23
Des blaireaux dans WoT il y en a déjà plein de net, que le blog disparaissent ou pas, ça ne changera pas de ce cote-là.
Et des gars pouvant faire ça il y en a aussi plein le net. Il y en a même qui font 1000 fois mieux, et sans pub! Il faudrait peut-être les motiver avec la possiblité de gagner de l'argent !?

Tu préfères lire un blog d'un gars motivé par l'argent ou par la passion ?
Il a fait ça sans pub au début, pleure pas pour lui.


Concernant t'es attaques personnelle débiles, laisse tomber. Ça ne sert à rien.

Bien sûr, SilentStalker ne fait ça que pour l'argent... Et va trouver quelqu'un d'aussi intéressé aux tanks et qui connait bien le russe. Et bien sûr le blog de silentstalker c'est vraiment de la merde il raconte que des conneries, etc etc....

Cowboy
23/10/2013, 17h26
Parce que tu as vu une dégradation du contenu peut être, quand il est devenu un sale cupide assoiffé d'argent ? :smile:
Je vois rarement de la pub sur le net. Le monsieur fait ce qu'il veut, même les autres sont libre avec leur argent.
Ce que je trouve dérangeant, c'est de pleurer a la fermeture de ce blog. Les sources qui disparaissent, ça serais plus "gênant".
nt".



Bien sûr, SilentStalker ne fait ça que pour l'argent... Et va trouver quelqu'un d'aussi intéressé aux tanks et qui connait bien le russe. Et bien sûr le blog de silentstalker c'est vraiment de la merde il raconte que des conneries, etc etc....
Il menace de fermer le blog car il ne gagne plus d'argent, évidement qu'il faut ca pour l'argent maintenant.
Et je n'ai jamais dit que c'était de la merde ou qu'il racontait des conneries, par contre toi je peux le dire.

Perso, je ne parle pas russe, mais il parait qu'il y a plein de russe qui parle russe en Russie. Peut-être que certains d'entre eux parle anglais ?


Pourtant, c'est ce qui permet à certains (beaucoup ?) sites web/services en ligne de rester gratuit.
Mouais, pour moi tant qu'il y a de la demande, il y aura de l'offre. Si je devais me taper de la pub pour regarder une video de chat sur Youtube, je n'utiliserais plus Youtube.

Bernard Renard
23/10/2013, 17h32
Il y en a même qui font 1000 fois mieux, et sans pub
Source?

Infernux
23/10/2013, 17h36
Source : Cowboy.
Et il le fait pas pour l'argent du coup il est super cool et fiable :ninja:

Adimo
23/10/2013, 17h37
Je vois rarement de la pub sur le net. Le monsieur fait ce qu'il veut, même les autres sont libre avec leur argent.
Ce que je trouve dérangeant, c'est de pleurer a la fermeture de ce blog. Les sources qui disparaissent, ça serais plus "gênant".
nt".



Il menace de fermer le blog car il ne gagne plus d'argent, évidement qu'il faut ca pour l'argent maintenant.
Et je n'ai jamais dit que c'était de la merde ou qu'il racontait des conneries, par contre toi je peux le dire.

Perso, je ne parle pas russe, mais il parait qu'il y a plein de russe qui parle russe en Russie. Peut-être que certains d'entre eux parle anglais ?



Passe presque 2 à 3h par jour à faire qqch, même qui te plait. Mais qui te coûte de l'argent (oui, un serveur, ça se paye hein, à moins de le sortir de ton arrière train par magie...), tu aimes bien, je sais pas, rentrer dans tes frais ? S'il peut gagner un peu d'argent pour améliorer le service, pourquoi pas ?

bonobo
23/10/2013, 17h41
Pourquoi je kiffe ce jeu?
Notamment pour ces zozos qui, une fois que je les ai éliminés à la régulière en Type T-34, me gratifient de noob sftu: je vais voir le profil en question fin de partie: http://worldoftanks.eu/community/accounts/511793353-sisidu40marrocq/ (sisidu40marrocq)
28.8% de tirs au but, 135 parties. Moi aussi je t'aime, petit cloporte.

Sinon, joli fail d'URL ;)

Cowboy
23/10/2013, 17h42
Source?
Je ne connais pas L'Internet par coeur, le premier qui me vient, maitre eolas.


Passe presque 2 à 3h par jour à faire qqch, même qui te plait. Mais qui te coûte de l'argent (oui, un serveur, ça se paye hein, à moins de le sortir de ton arrière train par magie...), tu aimes bien, je sais pas, rentrer dans tes frais ? S'il peut gagner un peu d'argent pour améliorer le service, pourquoi pas ?
tu veux une liste de service d'hebergement de blog gratuit ? Tu crois vraiment qu'il ne peux pas payer l'hebergement d'un blog.

Adimo
23/10/2013, 17h44
Je ne savais pas que Maître Eolas parlait russe et traduisait les post de SerB sur les prochaines nouveautés de WoT. Mais pourquoi pas

Cowboy
23/10/2013, 17h47
Je ne savais pas que Maître Eolas parlait russe et traduisait les post de SerB sur les prochaines nouveautés de WoT. Mais pourquoi pas
Je n'ai jamais dis que c'etait dans le meme domaine, juste qu'on peut passer beaucoup de temps dans un site/blog, sans forcement y vouloir coller de la pub.

Adimo
23/10/2013, 17h52
tu veux une liste de service d'hebergement de blog gratuit ? Tu crois vraiment qu'il ne peux pas payer l'hebergement d'un blog.
Sors moi une liste d'hébergeurs gratuits qui te donne un accès complet à ton serveur PHP/Base de données pour y faire ce que tu veux dessus et qui soit aussi capable de tenir la charge de milliers d'utilisateurs simultanés sans laguer comme une grand mère.

fenrhir
23/10/2013, 17h56
Sors moi une liste d'hébergeurs gratuits qui te donne un accès complet à ton serveur PHP/Base de données pour y faire ce que tu veux dessus et qui soit aussi capable de tenir la charge de milliers d'utilisateurs simultanés sans laguer comme une grand mère.Et un sans pub, hein :smile:


Il menace de fermer le blog car il ne gagne plus d'argent, évidement qu'il faut ca pour l'argent maintenant.Donc, il fait un truc par passion, mais un hébergeur gratos ne veut plus de lui car son blog génère trop de charge serveur. Donc il va avoir des frais de fonctionnement. Donc il fait ça pour l'argent.

Wow, ton sens de la logique ne s'est pas amélioré, dis.

TreeShepherd
23/10/2013, 18h12
Cowboy qu'est ce qui te choc dans ce concept :

- J'ai de bonne connaissances dans un domaine particulier
- J'ai un site qui me permet de les exploiter
- Cette exploitation est apréciée par beaucoup de gens
- Bonus : je peut même gagner un peu d'argent en contrepartie du temps que j'y consacre et ce SANS faire payer personne (et pour ceux que ça dérange : ADBlock Plus)

"Quel est l'acte sexuel en anglais" qui te dérange la dedans ???


Fait ne serait-ce que 10% de ce que SS fait et on en reparle.


P.S. : quand tu fréquentes un forum et qu'a chaque intervention de ta pars tu te prend une pluie de merde sur la gueule, pose toi sérieusement des questions.

OuiOui
23/10/2013, 18h26
Donc, il fait un truc par passion, mais un hébergeur gratos ne veut plus de lui car son blog génère trop de charge serveur. Donc il va avoir des frais de fonctionnement. Donc il fait ça pour l'argent.

Wow, ton sens de la logique ne s'est pas amélioré, dis.

Mmm, il a l'air d'être hébergé par wot-news son blog. J'ai du mal à croire qu'il paie pour ça.
Je pense sincèrement que les revenus de la pub sur son site n'étaient pas utilisés pour l'hébergement.

Aerial
23/10/2013, 18h33
Mouais, pour moi tant qu'il y a de la demande, il y aura de l'offre. Si je devais me taper de la pub pour regarder une video de chat sur Youtube, je n'utiliserais plus Youtube.

http://tof.canardpc.com/preview2/f514616a-e48d-43d4-83db-1d3d28b3dc8a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f514616a-e48d-43d4-83db-1d3d28b3dc8a.jpg)


Tu n'utilises donc plus Youtube.

Infernux
23/10/2013, 19h32
Vite mettez des pubs sur le forum :ninja:

keulz
23/10/2013, 19h33
Les pubs ça permet de ne pas avoir l'impression de travailler pour rien.

Et de payer le serveur, surtout.
Mais oui, à partir d'un moment on ne peut pas tout faire par passion.

Mamadou
23/10/2013, 20h32
Pourtant, c'est ce qui permet à certains (beaucoup ?) sites web/services en ligne de rester gratuit.

T'as aussi de plus en plus la vente d'informations

Banjozor
24/10/2013, 01h40
Ho ben merde alors , je joue du banjo par passion, je fais plaisir a des gens et en plus je gagne de l'argent ...Entre autres en faisant de la pub pour des cordes ... ça veut dire que je suis vilain et que plus personne ne viendra voir les concerts ou je joue ?

keulz
24/10/2013, 02h57
Ho ben merde alors , je joue du banjo par passion, je fais plaisir a des gens et en plus je gagne de l'argent ...Entre autres en faisant de la pub pour des cordes ... ça veut dire que je suis vilain et que plus personne ne viendra voir les concerts ou je joue ?

Voilà
Maintenant on va envoyer Valmon te mettre des coups de boule dans les rotules.

Cowboy
24/10/2013, 04h04
Et un sans pub, hein :smile:

Donc, il fait un truc par passion, mais un hébergeur gratos ne veut plus de lui car son blog génère trop de charge serveur. Donc il va avoir des frais de fonctionnement. Donc il fait ça pour l'argent.

Wow, ton sens de la logique ne s'est pas amélioré, dis.
Il le fait gratuitement.
Il ajoute de la pub pour gagner de l'argent.
Il ne gagne plus d'argent et ferme.

Ce n'est pas parceque tu a des frais de fonctionnement qu'il faut a tout prix mettre de la pub et abandonner quand tu ne gagne plus rien.
On peut faire autrement.

Ou a tu vu qu'il a bougé d'hebergeur car il avait trop de traffic ?



Cowboy qu'est ce qui te choc dans ce concept :

- J'ai de bonne connaissances dans un domaine particulier
- J'ai un site qui me permet de les exploiter
- Cette exploitation est apréciée par beaucoup de gens
- Bonus : je peut même gagner un peu d'argent en contrepartie du temps que j'y consacre et ce SANS faire payer personne (et pour ceux que ça dérange : ADBlock Plus)

"Quel est l'acte sexuel en anglais" qui te dérange la dedans ???
Si tu ne vois rien de gênant dans le fait de mettre de la pub sur un site web, autant parler a un mur. Parce que je n'ai pas envie d'expliquer ....

Le mec menace de fermer car il ne gagne plus d'argent avec son blog, je dis simplement que c'est débile et qu'il n'est pas nécessaire d'en faire une tragédie.
Les sources seront toujours là.

Si tu n'es pas d'accord avec ça, je t'invite à te renseigner sur les bienfaits de la pub sur le net. Surtout que dans ce cas si, il peut facilement éviter d’en mettre de plusieurs facon.




P.S. : quand tu fréquentes un forum et qu'a chaque intervention de ta pars tu te prend une pluie de merde sur la gueule, pose toi sérieusement des questions.
On est encore loin des 3.5 milliards.



http://tof.canardpc.com/preview2/f514616a-e48d-43d4-83db-1d3d28b3dc8a.jpg
Tu n'utilises donc plus Youtube.
Comme dis plus haut, je n'ai pas du tout de pub dans Youtube.
Et puis un vieux popup ce n'est pas grand chose, une pub de plusieurs seconde c'est juste horrible.



Ho ben merde alors , je joue du banjo par passion, je fais plaisir a des gens et en plus je gagne de l'argent ...Entre autres en faisant de la pub pour des cordes ... ça veut dire que je suis vilain et que plus personne ne viendra voir les concerts ou je joue ?
Si tu pouvais lire toute la discussion au lieu de balancer des raccourcis debile, ca serais pratique.

keulz
24/10/2013, 04h18
Bon, le rapport signal/bruit chute drastiquement, si c'était possible d'éviter d’inonder toutes les guitares d'épaule, ça ne serait pas plus mal.

Cordialement.

TreeShepherd
24/10/2013, 08h26
Si tu ne vois rien de gênant dans le fait de mettre de la pub sur un site web, autant parler a un mur. Parce que je n'ai pas envie d'expliquer ....



J'ai trop raison tu vois mais après 2 pages de merde, comme j'ai plus rien à dire, ben je te laisse te démerder avec une excuse on ne peu plus bidon...
Tu peux pas comprendre tu vois ?

Cowboy
24/10/2013, 09h15
What ?

fenrhir
24/10/2013, 09h49
What ?Voilà, tu viens bien de comprendre la réaction de la majorité des gens qui tentent de comprendre ce que tu dis et ton point de vue.

TreeShepherd
24/10/2013, 09h54
what ?

cqfd :|

Bobby-du-desert
24/10/2013, 10h53
Pourquoi?
Expliquez moi!
Non, en fait...
Inutile.
Soyez maudits.

OuiOui
24/10/2013, 11h05
J'ai peut être raté un truc sur le blog de FTR mais je n'ai pas lu qu'il avait des problèmes d'hébergement (et pour cause, il est hébergé par wot-news), juste qu'il ne touchera plus ce qu'il estimait juste comme "salaire".

Ah non je suis con, c'est pas du tout le sujet de la conversation, c'est juste du Cowboy bashing en fait.

Je reprends : Cowboy t'es vraiment un gros naze, tu reviendras quand tu sauras jouer du banjo.

TreeShepherd
24/10/2013, 11h22
J'ai peut être raté un truc sur le blog de FTR mais je n'ai pas lu qu'il avait des problèmes d'hébergement (et pour cause, il est hébergé par wot-news), juste qu'il ne touchera plus ce qu'il estimait juste comme "salaire".

Ah non je suis con, c'est pas du tout le sujet de la conversation, c'est juste du Cowboy bashing en fait.

Je reprends : Cowboy t'es vraiment un gros naze, tu reviendras quand tu sauras jouer du banjo.

Tu notera qu'a aucun moment je n'ai dit que l'argent des pubs servait à payer la location du serveur (et pour cause elle est gratuite il me semble), par contre j'ai bien précisé que cet argent servait de dédommagement du temps que SilentStalker passait dessus.
N'ayant pas à débourser un seul rond pour profiter de son blog et ayant installé ADBlock, qu'il mette ou pas des pubs n'a au trouducul'une importance.

Après si tu veux défendre les causes perdues, libre à toi de te sacrifier inutilement.

Cowboy
24/10/2013, 12h13
N'ayant pas à débourser un seul rond pour profiter de son blog et ayant installé ADBlock, qu'il mette ou pas des pubs n'a au trouducul'une importance.
Il fait ca pour l'argent.
Ca, c'est la description de ce que tu vois.
Devenir dependant de la pub sur un site c'est perdre son independance.

keulz
24/10/2013, 12h24
Bon, entre les esprits stériles et ceux qui essayent de faire caca dessus pour y voir pousser de l'intelligence parce que kikoolol le caca c'est de l'engrais, on ne s'en sortira pas. Vous avez compris, ça ne sert à rien, mettez-le une bonne fois pour toute en ingore-list, sinon la cloche de modération va retentir.

Cordialement.

Noir le Lotus
24/10/2013, 12h31
mettez-le une bonne fois pour toute en ingore-list :o

Euh nan, quand même là ce serait moche !!

Banjozor
24/10/2013, 12h34
Si tu pouvais lire toute la discussion au lieu de balancer des raccourcis debile, ca serais pratique.

Si tu pouvais raccourcir tes discussions débiles, ce serait pratique.

Cowboy
24/10/2013, 12h36
Bon, entre les esprits stériles et ceux qui essayent de faire caca dessus pour y voir pousser de l'intelligence parce que kikoolol le caca c'est de l'engrais, on ne s'en sortira pas. Vous avez compris, ça ne sert à rien, mettez-le une bonne fois pour toute en ingore-list, sinon la cloche de modération va retentir.

Cordialement.
C'est ce genre d'intervention qu'il faudrait ignorer...
Pousser les gens a ignorer d'autres personne, c'est mieux que de discuter d'un sujet ?


Si tu pouvais raccourcir tes discussions débiles, ce serait pratique.
Si c'est trop long, garde toi d'y entrer pour raconter n'importe quoi en essayant de resumer une discussion que tu n'aura pas lu en entier.

TreeShepherd
24/10/2013, 12h59
Bon, entre les esprits stériles et ceux qui essayent de faire caca dessus pour y voir pousser de l'intelligence parce que kikoolol le caca c'est de l'engrais, on ne s'en sortira pas. Vous avez compris, ça ne sert à rien, mettez-le une bonne fois pour toute en ingore-list, sinon la cloche de modération va retentir.

Cordialement.

Pas faux !





Fait !

Joolmax
24/10/2013, 13h46
Tiens le retour du débat la rémunération via la pub comme salaire. Le mal du net.

Non mais bon, j'étais venu là pour dire que j'avais le Ferdinand en feu et que grâce à lui, il reste mon meilleur char avec des stats de R0xXx0R avec un taux de Win/Defeat absolument pourri

OuiOui
24/10/2013, 14h05
Ah ça, j'ai tendance à me débrouiller plutot bien en général avec les TDs mais parfois, ça marche pas pour une raison que j'ignore. Perso, c'est les TDs tier 6, y compris avec le Hellcat OP tout ça...

http://tof.canardpc.com/preview2/554767bc-945d-4d57-b447-b627fbc01e83.jpg (http://tof.canardpc.com/view/554767bc-945d-4d57-b447-b627fbc01e83.jpg)

Babz
24/10/2013, 14h10
Bon, entre les esprits stériles et ceux qui essayent de faire caca dessus pour y voir pousser de l'intelligence parce que kikoolol le caca c'est de l'engrais, on ne s'en sortira pas. Vous avez compris, ça ne sert à rien, mettez-le une bonne fois pour toute en ingore-list, sinon la cloche de modération va retentir.

J'ai ri en cours, salaud :tired:

Mamadou
24/10/2013, 21h35
http://tof.canardpc.com/preview2/adeaa085-72ad-4e8f-b1ad-79a40bf91360.jpg (http://tof.canardpc.com/view/adeaa085-72ad-4e8f-b1ad-79a40bf91360.jpg)

TreeShepherd
24/10/2013, 21h36
J'ai plus vu autant de 0 depuis que j'ai plus de bulletins de note !

J-D
24/10/2013, 21h46
http://tof.canardpc.com/preview2/adeaa085-72ad-4e8f-b1ad-79a40bf91360.jpg (http://tof.canardpc.com/view/adeaa085-72ad-4e8f-b1ad-79a40bf91360.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview/7ee245e5-4064-490f-a730-84e664db9606.jpg (http://tof.canardpc.com/view/7ee245e5-4064-490f-a730-84e664db9606.jpg)

Mamadou
24/10/2013, 22h57
Ah et j'avais pas remarqué le pseudo du ms-1 :)

javabean34
25/10/2013, 12h32
Retour sur WOT après plusieurs mois d'absence.
Les équipages délaissés font un peu la gueule et mon fabuleux winrate n'a pas bougé ("Tu n'as qu'à te bouger le cul" comme dirait un certain k...).
Ah ouais, l'arbre technologique s'est bien étoffé depuis la première fois où j'ai installé le jeu en décembre 2010, de quoi m'occuper si un jour je me pète une jambe...
Je constate que les nouveaux membres de l'Union européenne se manifestent toujours autant, y'a toujours les afk, tout ça...
Bref, ça fait plaisir !...

bonobo
25/10/2013, 16h44
http://tof.canardpc.com/preview2/adeaa085-72ad-4e8f-b1ad-79a40bf91360.jpg (http://tof.canardpc.com/view/adeaa085-72ad-4e8f-b1ad-79a40bf91360.jpg)

http://uppix.net/4lPVgWs.pnghttp://uppix.net/m1NzbAs.png

Peysh
25/10/2013, 16h48
Au secours je suis nul !

Je me suis remis à WoT recemment et j'avançais bien dans ma progression vers mon objectif d'etre moins nul. Tanks utilisés principalement : T20, T21, IS et AMX 12t.

Je suis arrivé dans le palier suivant et la ça a été le drame. On va évoquer mon ressenti sur les différents tanks;
-IS3 : Je trouvais l'IS lent et en mousse, je trouve l'IS3 lent et en mousse également, meme si j'ai apris à sidescrape pas trop mal depuis. Je n'ai pas encore le dernier canon, les adversaires on pris un tiers, et je ne pénetre plus rien. Bref, les désavantages sans les points forts de l'IS (un gros canon). J'attend de voir ce que ça donne avec la péné en plus.

- Pershing : Je préfère de beaucoup le T20. Le pershing a plus de blindage et plus de péné, mais avec le tiers en plus ça ne se sent pas. Il a un gros cul par contre et il flank remarquablement mal. J'avoue que je ne sais pas trop comment le jouer, en semi-lourd? en sidescrape comme l'IS3 ?

- T71 : J'avais beaucoup plus de success avec le T21. Je ne sais absolument pas pourquoi. Je joue très mal scout mais j'arrivais à faire ma médaille régulierement et à contribuer correctement. Je ne sais pas si c'est le matchmaking, le fait d'etre constament avec du tiers 10, ou que tout le monde déteste le T71 alors que je n'étais pas prioritaire dans le T21, mais je saute systématiquement en début de partie focus par toute la carte.
Je dois avouer que ne comprends pas la place du T71 et des tanks lights dans le matchmaking. J'ai autant de vision qu'un T54, moins de camouflage à l'arret, infiniement moins de blindage et d'angle, moins de pénétration et moins de DPM/Alpha. Comprends pas ce que je suis sensé faire avec ce tank. Même un lourd tiers 10 me voit dans mon buisson a 250 metres, ce qui limite ma contribution au jeu à ... ben a rester derriere un caillou toute la game.
- AMX 13-75 : Je l'aime bien, j'ai plus de success en scout avec que sur le T71 (meilleur camo probablement), mais encore une fois, ça reste extrement limité, et par rapport à un T-54 - Objet 140 - T-59 qui font la même chose que moi (avec le même matchmaking), tout en restant en vie et en faisant beaucoup plus de dégats, je ne vois pas à quoi je sers ...

Est ce que vous auriez des conseils?

javabean34
25/10/2013, 17h06
Oui, va jouer sur Mumble.
Meilleur moyen pour progresser à mon humble avis, ce que je n'ai jamais fait d'ailleurs à mon grand regret par manque de temps.

EpicFail
25/10/2013, 17h13
Il me semble que le T71 scout est victimisé justement car c'est une bête noir quand il est laissé en liberté, d’où le focus. Après je me trompe peut-être sur le nom du tank en question.

keulz
25/10/2013, 17h45
Oui, va jouer sur Mumble.
Meilleur moyen pour progresser à mon humble avis, ce que je n'ai jamais fait d'ailleurs à mon grand regret par manque de temps.

:tired:
Manque de temps ?
Toi foutre ma gueule ?

Psychocouac
25/10/2013, 18h07
RNG episode 10 =:3 (http://www.youtube.com/watch?v=3TwS645vg0s)

Le début avec le maus est priceless. xD

EpicFail
25/10/2013, 18h07
:3 le moment de fun de la soirée.

Merci. ;)

bonobo
25/10/2013, 19h17
RNG episode 10 =:3 (http://www.youtube.com/watch?v=3TwS645vg0s)

Le début avec le maus est priceless. xD

L'AMX 50 120 qui prend 0 dégats à 2'47. http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=3TwS645vg0s#t=167

Claroushkyn
25/10/2013, 20h33
http://tof.canardpc.com/preview2/adeaa085-72ad-4e8f-b1ad-79a40bf91360.jpg (http://tof.canardpc.com/view/adeaa085-72ad-4e8f-b1ad-79a40bf91360.jpg)
Vous savez faire la même sans ce cumul de trucs ?
http://tof.canardpc.com/preview/5dce5360-4aa0-40cb-8cda-74657711942a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5dce5360-4aa0-40cb-8cda-74657711942a.jpg)

Anonyme111
25/10/2013, 20h37
Hum, l'intérêt de monter son équipage pour l'ESL, c'est de jouer avec l'équipage de l'ESL... :tired:

Mamadou
25/10/2013, 22h41
Vous savez faire la même sans ce cumul de trucs ?
http://tof.canardpc.com/preview/5dce5360-4aa0-40cb-8cda-74657711942a.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5dce5360-4aa0-40cb-8cda-74657711942a.jpg)

Moi pas comprendre toi vouloir dire

Thonyo_again
25/10/2013, 22h48
Moi pas comprendre toi vouloir dire

Lui demander si toi pouvoir faire pareil sans équipage doppé :ninja:

Claroushkyn
25/10/2013, 23h54
Moi pas comprendre toi vouloir dire
J'ai lu sur ce forum, que jouer pedobear en T1, c'est twinker au max son engin, tirer à la gold et avec un équipage très entrainé.
Là où je voulais en venir,
c'est que perso, un tel résultat en T1 ça m'épate franchement mais quand c'est à bord d'un tank en phase level up classique.

keulz
26/10/2013, 02h25
J'ai lu sur ce forum, que jouer pedobear en T1, c'est twinker au max son engin, tirer à la gold et avec un équipage très entrainé.
Là où je voulais en venir,
c'est que perso, un tel résultat en T1 ça m'épate franchement mais quand c'est à bord d'un tank en phase level up classique.

La différence ne se fait pas au niveau des skills secondaires, mais entre les 50% et 100% du skill primaire.
Ensuite, quasiment personne ne doit tirere à la gold en tier I, ça coûte vraiment très cher...

Et pour finir, on en fait quasiment tous, du pedobear, là où on se moque des gens c'est quand ils ne font presque que ça où qu'ils font ça pour remonter leurs stats de merde.

Pour ma part, en enlevant les petits tiers, je dois perdre un peu moins de 0.5% de WR, si tu veux un ordre d'idée.

CaMarchePas
26/10/2013, 03h32
Et pour finir, on en fait quasiment tous, du pedobear, là où on se moque des gens c'est quand ils ne font presque que ça où qu'ils font ça pour remonter leurs stats de merde.

Faut quand même préciser le mauvais pedobear lambda : typiquement 51% de winrate après 3000 parties sur son char lowtier favoris, pour rattraper les 40% de winrate sur son gros char cheaté après 3000 parties (genre t-54, object 704/268, batchat medium scout suicide... Et qui insultent tous les T1/2 qui jouent mieux que lui après 50 parties.

Mamadou
26/10/2013, 11h52
Toutafé, de plus mon équipage "dopé" je l'ai monté comme sur tous mes chars de 75% à 100%. Après c'est sûr qu'avoir 6eme sens en t1 ça aide :)

Djezousse
26/10/2013, 13h19
Pis faut quand même préciser que c'est pas totalement gratuit dans ton cas, l'idée étant de monter ce T1 pour les compétitions ESL, où il est généralement utile.

raaahan
26/10/2013, 14h26
Pis faut quand même préciser que c'est pas totalement gratuit dans ton cas, l'idée étant de monter ce T1 pour les compétitions ESL, où il est généralement utile.

Tiens, d'ailleurs, il en est où ton équipage toi? :ninja:

Joolmax
26/10/2013, 15h30
Qui va à la Paris Games Week pour voir WoT su Xbox360 ?







Rien que d'écrire ça, j'en ai pleuré...

Djezousse
26/10/2013, 18h45
Tiens, d'ailleurs, il en est où ton équipage toi? :ninja:

Je peux pas le monter, c'est un char américain, j'ai pas l'add-on, j'ai que la faction soviétique.

The Kusabi
26/10/2013, 20h43
Je peux pas le monter, c'est un char américain, j'ai pas l'add-on, j'ai que la faction soviétique.

http://www.reactionface.info/sites/default/files/imagecache/Node_Page/images/1314029819767.png

:ninja:

Thonyo_again
26/10/2013, 20h52
Je peux pas le monter, c'est un char américain, j'ai pas l'add-on, j'ai que la faction soviétique.

:lol:


http://www.reactionface.info/sites/default/files/imagecache/Node_Page/images/1314029819767.png

:ninja:

:lol: :lol:

apocalypsius
26/10/2013, 21h20
Qui va à la Paris Games Week pour voir WoT su Xbox360 ?







Rien que d'écrire ça, j'en ai pleuré...

J'y serais, mais certainement pas pour ça...

Djezousse
27/10/2013, 01h28
Dites, je m’apprête à acheter un GeForce GTX 670 PE OC sur le site Materiel.net ; fut une période, Geforce filait des codes valables sur WoT, Hawken et Planetside lorsqu'on achetait les cartes de la série GTX 650 et plus, or sur la fiche produit du site, je ne vois rien à ce sujet.
Sur le site officiel Geforce, Materiel.net est bien cité en partenaire, et l'offre est censée durer jusqu'en 2014, mais à part ça, je n'en voit mention nulle part sur Materiel.net, qui se contente d'afficher que Batman Arkham Origins est offert avec la carte. Quelqu'un sait si c'est bon tout de même ?

Adimo
27/10/2013, 01h42
Non, l'offre est finie maintenant ;) Ils sont passé à offrir Batman et d'autres jeux bientôt je crois :)

Djezousse
27/10/2013, 01h58
Fichtre.

Panurge6
27/10/2013, 02h03
Et Arkam origins est une merde...

Adimo
27/10/2013, 02h09
J'ai commencé, mais il pompe tous les effets scénaristiques dans les épisodes précédents :o Pris tout seul, il est bien, mais si tu as joué aux précédents, c'est hyper décevant :/

EpicFail
28/10/2013, 01h22
$$$ ©

:p

Joolmax
28/10/2013, 11h00
J'ai vraiment des stats dégueulasses ces dernières semaines. http://www.noobmeter.com/player/eu/rokprog/500508601/

Va falloir que je reprenne mon IS au lieu de d'essayer d'améliorer les stats de mes TDs allemands...

EpicFail
28/10/2013, 12h22
*deutsch qualität*

Raciste. :trollface:

arbois
28/10/2013, 18h35
http://tof.canardpc.com/view/1e99f4eb-da5d-4284-8d7b-d50954b013ea.jpg

Deuxième fois en 3 jours...

Ace95
28/10/2013, 18h49
http://tof.canardpc.com/view/1e99f4eb-da5d-4284-8d7b-d50954b013ea.jpg

Deuxième fois en 3 jours...

Perso je ne l'ai jamais eu/vu.. Peut être lié au TiersI ?

Mamadou
28/10/2013, 18h51
http://tof.canardpc.com/view/1e99f4eb-da5d-4284-8d7b-d50954b013ea.jpg

Deuxième fois en 3 jours...

Obvious pedobear spotted !

Ace95
28/10/2013, 18h54
Obvious pedobear spotted !

Oui dit comme ça c'est plus explicite que moi ^^

arbois
28/10/2013, 19h02
Obvious pedobear spotted !

Euh, tu veux comparer le nbre de parties en Cunningham et les skills ? Tu gagnes, non ? :p

(oui, je sais ESL... l'esscuse toussa... et le petit troll enpassant)

EpicFail
29/10/2013, 04h09
http://tof.canardpc.com/view/1e99f4eb-da5d-4284-8d7b-d50954b013ea.jpg

Deuxième fois en 3 jours...

Reste quand même relativement rare les SpamGold/Skam. Depuis que je joue j'ai du en avoir grand max 20. Signale et basta avec la commande approprié.

Mamadou
29/10/2013, 12h38
Euh, tu veux comparer le nbre de parties en Cunningham et les skills ? Tu gagnes, non ? :p

(oui, je sais ESL... l'esscuse toussa... et le petit troll enpassant)

Si seulement y'avait que le cunningham :siffle:

IronBanana
29/10/2013, 13h46
Mamadou c'est qu'un vilain pedobear qui force les gens à en faire avec lui sous la menace de ne pas nous donner nos gold d'ESL! :'(

TreeShepherd
29/10/2013, 13h47
Si tu le menace de le priver de KFC il devient docile et doux comme un agneau.

Joolmax
29/10/2013, 16h42
ZUQAh-e_FPw

keulz
29/10/2013, 16h49
ZUQAh-e_FPw

^_^

Adimo
29/10/2013, 16h52
Même chose, façon de tuer assez... originale ^_^

bonobo
30/10/2013, 00h01
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=aPKWlkNrN7M&list=TLtC-IZUrDPKupC67rlWN_qasVLFoiSsGr

Ckao
30/10/2013, 00h25
Le plus dingue c'est qu'aucun adversaire ne soit allé sur la colline. Ils sont tous restés au spawn a tirer sur un truc imperçable.

https://encrypted-tbn0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTOB8MCDtrB_tSmMTb2t2yKnwC1KcohV aS4i7qNzqL_N2SGUQ_Bfg

http://www.iphon.fr/public/2010/Q2/lemming-animated.gif

Joolmax
30/10/2013, 09h09
http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=aPKWlkNrN7M&list=TLtC-IZUrDPKupC67rlWN_qasVLFoiSsGr

http://forum.canardpc.com/threads/62001-Le-topic-de-la-win-blind%C3%A9e?p=7168769&viewfull=1#post7168769

lethkha
30/10/2013, 10h57
Petite vidéo ou on voit un obus, assez proche...


http://www.dailymotion.com/video/x16kd7l_un-char-tire-un-obus-sur-une-camera-en-syrie_news

CaMarchePas
30/10/2013, 11h22
J'ai beau avoir des yeux pourris, je ne vois qu'un gros fake.

Adimo
30/10/2013, 11h34
Je ne vois pas le problème.

Valmon
30/10/2013, 11h39
J'ai beau avoir des yeux pourris, je ne vois qu'un gros fake.

Oui gros fake.

CaMarchePas
30/10/2013, 11h50
Je ne vois pas le problème.

Si tu n'es pas sarcastique, va d'urgence consulter un ophtalmo, si je vois le problème de la vidéo avec un seul œil qui ne voit pas grand chose, et que tu ne vois pas le problème* alors tu as un grave problème oculaire (ou t'es en train de faire un avc).



*genre obus super net alors que le reste est flou, poussière qui disparait autour de l'obus alors que la dite poussière provient de l'explosion donc derrière l'obus, pas sur sa trajectoire, explosion de poussière qui me fait plus penser que c'est le char qui prend un tir ou une bombe et pas lui qui tire sans parler du son de la vidéo, on n'entend rien du char ni du tir, mais on entend l'obus arriver, bien sur ! )

Leucha
30/10/2013, 12h04
Essaie avec le version originale, CMP :

http://www.youtube.com/watch?v=cM9UJzvbRlE

edit : C'est quoi ce délire ? Je lance la video DailyMotion, j'ai des sons cartoon, je la relance, j'ai les bon sons ? :tired:

edit2 : http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/RealityIsUnrealistic

CaMarchePas
30/10/2013, 12h28
Essaie avec le version originale, CMP :

http://www.youtube.com/watch?v=cM9UJzvbRlE

Ça change quoi ton lien ? Moi je vois une vidéo de qualité super crade avec un obus qu'on voit vachement bien et qu'on peut suivre des yeux alors qu'on n'est visiblement pas loin du char... Sur des vidéos faites exprès on distingue mal les obus et ces derniers vont super vite, on voit leur trajectoire car on est loin et la caméra est placée de façon à voir la trajectoire, et ce ne sont pas des caméras bidons style téléphone portable.

Quant au second lien : un vrai mort on dirait que c'est faux, un couteau planté à côté du cœur d'une personne qui te parle on croit à une grosse blague, une double fracture ouverte on dirait un sketch de cinéma. Dans ces cas là, je confirme le "reality is unrealistic" de ton lien. Dans le cas d'une vidéo de qualité pourrie, comparée à d'autres confirmée réelles, ça me semble un gros fake.

Tiens on va rajouter dans les trucs louches : le char ne semble pas très loin, on voit l'obus arriver, ok pourquoi pas. A cette distance ça fait une telle cloche ? Pour moi c'est digne de l'avion qui se pose sur la mer après avoir fait demi tour en 30s et 500 mètres au dessus de la plage.

Leucha
30/10/2013, 12h32
Ça change quoi ton lien ? Moi je vois une vidéo de qualité super crade avec un obus qu'on voit vachement bien et qu'on peut suivre des yeux alors qu'on n'est visiblement pas loin du char... Sur des vidéos faites exprès on distingue mal les obus et ces derniers vont super vite, on voit leur trajectoire car on est loin et la caméra est placée de façon à voir la trajectoire, et ce ne sont pas des caméras bidons style téléphone portable.

Mon premier lien ça change ça :


edit : C'est quoi ce délire ? Je lance la video DailyMotion, j'ai des sons cartoon, je la relance, j'ai les bon sons ?

CaMarchePas
30/10/2013, 12h35
Ah ben j'ai exactement la même vidéo et le même son sur les deux liens donc bon... :°

Mamadou
30/10/2013, 13h49
Ça change quoi ton lien ? Moi je vois une vidéo de qualité super crade avec un obus qu'on voit vachement bien et qu'on peut suivre des yeux alors qu'on n'est visiblement pas loin du char... Sur des vidéos faites exprès on distingue mal les obus et ces derniers vont super vite, on voit leur trajectoire car on est loin et la caméra est placée de façon à voir la trajectoire, et ce ne sont pas des caméras bidons style téléphone portable.


http://www.youtube.com/watch?v=OW2ysrdslnU&noredirect=1


Quand au fake, j'ai trouvé un "débat (http://www.koreus.com/modules/news/article12511.html)" sur un forum et ya pas que du déchet dedans. Et au final bien que certains points sont quand même assez étrange, ca pourrait quand même être possible.

Un des post qui donne des éléments intéressants (à prendre avec des pincettes évidement, surtout que le mec commence par dire "moi je suis meilleur et donc je sais", ce qui est généralement mauvais signe) :


J'ai fait assez de balistique et d'optique pour me considérer compétent dans le domaine, et pour moi il ne s'agit PAS d'un fake.

Plusieurs points le confirment :

- Il s'agit d'une munition de type HEAT (Série des 3BKxx) dont la vitesse en sortie de canon est de l'ordre de 900m/s. Ces munitions font des dégats grâce à la charge creuse qu'elles contiennent (d'ou le HE pour High Explosive), et non pas grâce à leur vitesse élevée comme les pénétrateurs à énergie cinétique qui sont l'autre catégorie de munitions anti blindés.
- La munition a un temps de vol de l'ordre de 0.5s, la vitesse de ce type de munition nous donne donc une distance parcourue de l'ordre de 500m
- Au jugé, je dirais que la focale de la caméra est d'environ 800mm. Il est donc tout à fait possible que celle ci se trouve à environ 500m du tank
- Nous sommes en Syrie, le soleil brille très fort, beaucoup de lumière, l'ouverture de la caméra peut donc être de l'ordre de f/20, ce qui donne une profondeur de champ énorme. Avec une mise au point à 500m, on peut avoir une image presque nette jusque 50m. Il est donc normal que l'obus reste assez net tout au long de sa trajectoire.
- Les effets d'ondes de choc et de condensation dans l'air sont bien visibles sur le projectile, alors qu'ils sont difficiles à modéliser pour faire un fake.
- La turbulence de l'air due a la convection est elle aussi parfaitement conforme à la réalité.
- Il est logique que l'on distingue les ailerons de la munition en vol, car contrairement aux autres munitions, les HEAT ne sont PAS stabilisées par rotation mais par leurs ailerons. C'est un choix de conception dû au fait que la rotation de la munition aurait tendance à déstabiliser le jet de matières en fusion généré à l'impact. La munition HEAT ne tourne donc PAS à 50t/s, elle ne tourne pas.
- Le mur se trouve probablement à environ 10m de la caméra car il est relativement net. La caméra vise probablement à travers un trou de moins de 1m dans le mur.
- L'obus a charge creuse n'est pas fait pour démolir des murs, il est donc possible qu'il ne provoque pas tant de débats que ça.
- La balistique de l'obus est parfaitement réaliste elle aussi, il tombe bien comme un objet normal, avec l'accélération habituelle de 9.81m.s^-2.

Bref, pour moi tout cela semble vrai.
C'est effectivement un point de vue assez inhabituel et il n'est pas étonnant que certains crient au fake car ils n'ont jamais vu ça.
Les gens on rarement l'idée et l'occasion de tirer en direction d'une caméra avec un tank.

Après j'espère que ca va pas partir en shitstorm...

Joolmax
30/10/2013, 13h56
Il explique pas pourquoi l'obus ressemble à une fusée de Bip-Bip et Coyote.

Mamadou
30/10/2013, 14h20
Certes, mais pour moi ya pas vraiment moyen d'affirmer que c'est un fake. Après finalement on s'en fout un peu

CaMarchePas
30/10/2013, 14h23
Il explique pas pourquoi l'obus ressemble à une fusée de Bip-Bip et Coyote.

Voilà, t'as résumé ce que mes yeux pourris voient ! :D

fenrhir
30/10/2013, 15h02
Certes, mais pour moi ya pas vraiment moyen d'affirmer que c'est un fake. Après finalement on s'en fout un peuSi, il y a. La première image de l'obus est déjà largement au-dessus de la bouche du canon (un calibre voire plus), elle continue à monter sur une dizaine d'images, et c'est franchement pas compatible avec et les lois de la ballistique, et celles de l'optique (mouvement vertical apparent dépendant de la distance de l'objet à l'observateur).

Et le post d'arguments de la morre (de merde) du mec, que tu cites.

Plusieurs points le confirment :

- Il s'agit d'une munition de type HEAT (Série des 3BKxx) dont la vitesse en sortie de canon est de l'ordre de 900m/s. Ces munitions font des dégats grâce à la charge creuse qu'elles contiennent (d'ou le HE pour High Explosive), et non pas grâce à leur vitesse élevée comme les pénétrateurs à énergie cinétique qui sont l'autre catégorie de munitions anti blindés.
- La munition a un temps de vol de l'ordre de 0.5s, la vitesse de ce type de munition nous donne donc une distance parcourue de l'ordre de 500m
- Au jugé, je dirais que la focale de la caméra est d'environ 800mm. Il est donc tout à fait possible que celle ci se trouve à environ 500m du tank
--> Si le tank est à 500m, je te laisse faire le produit en croix pour déterminer de combien l'obus *monte* et donc la cloche qu'il a sur un tir de *seulement 500m*. On va se marrer.
- Nous sommes en Syrie, le soleil brille très fort, beaucoup de lumière, l'ouverture de la caméra peut donc être de l'ordre de f/20, ce qui donne une profondeur de champ énorme. Avec une mise au point à 500m, on peut avoir une image presque nette jusque 50m. Il est donc normal que l'obus reste assez net tout au long de sa trajectoire.
- Les effets d'ondes de choc et de condensation dans l'air sont bien visibles sur le projectile, alors qu'ils sont difficiles à modéliser pour faire un fake.
--> LOLILOL, c'est juste un effet de lumière et un effet d'ombre bien placés, il est con, incompétent, ou les 2 (sachant que c'est forcément l'un des trois) ?
- La turbulence de l'air due a la convection est elle aussi parfaitement conforme à la réalité.
--> same shit here.
- Il est logique que l'on distingue les ailerons de la munition en vol, car contrairement aux autres munitions, les HEAT ne sont PAS stabilisées par rotation mais par leurs ailerons. C'est un choix de conception dû au fait que la rotation de la munition aurait tendance à déstabiliser le jet de matières en fusion généré à l'impact. La munition HEAT ne tourne donc PAS à 50t/s, elle ne tourne pas.
--> Là je peux me tromper, mais des ailettes n'empêchent pas totalement une rotation. Après, cela peut changer selon le canon et/ou la munition, on va lui laisser l'apanage du doute.
- Le mur se trouve probablement à environ 10m de la caméra car il est relativement net. La caméra vise probablement à travers un trou de moins de 1m dans le mur.
- L'obus a charge creuse n'est pas fait pour démolir des murs, il est donc possible qu'il ne provoque pas tant de débats que ça.
- La balistique de l'obus est parfaitement réaliste elle aussi, il tombe bien comme un objet normal, avec l'accélération habituelle de 9.81m.s^-2.

Bref, pour moi tout cela semble vrai.
C'est effectivement un point de vue assez inhabituel et il n'est pas étonnant que certains crient au fake car ils n'ont jamais vu ça.
Les gens on rarement l'idée et l'occasion de tirer en direction d'une caméra avec un tank.Et surtout : le gars a filmé avec une caméra High Speed qui vaut beaucoup, beaucoup plus cher qu'une caméra classique ? Non ? Dommage, faudra m'expliquer comment on peut avoir un objet qui va à 900 m/s *avec une vue aussi nette*, au lieu d'avoir une bavure grise.

Oui, on s'en fout. Ou pas. Sinon autant fout' des trouzaines de vidéos venant de jeux vidéos improbables.

Leucha
30/10/2013, 15h18
Si ya une légère inclinaison du canon au moment du tir, pourquoi n'y aurait-il pas un mouvement vertical vers le haut de l'obus ? Vous partez du principe que le canon est parfaitement à l'horizontal ?

Joolmax
30/10/2013, 15h38
WT0GOyk0Sv8

JulLeBarge
30/10/2013, 15h39
Merci pour le changement de sujet Rokprog...
Elle est jolie cette map mais les quelques parties jouées dessus sur le serveur test me font dire qu'elle n'est pas évidente à jouer

Djezousse
30/10/2013, 15h45
on va lui laisser l'apanage du doute.

Expression collector :P
Tu voulais pas dire le bénéfice du doute, plutôt ? :D

Pour la nouvelle map, testée tout à l'heure avec Raaahan et Kog : elle est mignonne et a l'air fun à jouer, mais je prescent un gros avantage pour l'équipe nord, qui a droit à un chemin de traverse qui relie le coin nord-ouest au coin nord-est, et qui surplombe une une bonne partie de la map tout en étant bordée de pas mal de végétation.

Joolmax
30/10/2013, 15h51
Donc pour le nord, foutre les TD là-haut, et pour le sud, envoyer un light rapide et laisser faire les artys.

Mamadou
30/10/2013, 17h06
Je l'ai testée aussi sur le serveur test et elle est vraiment sympa, surtout du au fait qu'elle est assez variée

apocalypsius
30/10/2013, 21h44
Petite photo de la PGW:
http://tof.canardpc.com/view/0f569171-0891-4f8e-a032-5e1b12d833cb.jpg

Le stand WoT sur 360 collé, coincé entre le stand CoD et un jeu Kinect, pas eu le temps de tâté, ils ont finit de faire la MAJ ce matin, un peu avant le zegling rush.

Joolmax
30/10/2013, 22h01
Lors du passage de la MAJ, mon Personnal Rating vient de faire un bond de 1026 à 1532. Merci SerB

JulLeBarge
30/10/2013, 22h16
J'ai voulu tester le nouveau mode de jeu, première partie:
http://tof.canardpc.com/preview2/2df8e99c-939e-44ab-90a1-ea22ec50ce6e.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2df8e99c-939e-44ab-90a1-ea22ec50ce6e.jpg)

:tired:

Psychocouac
30/10/2013, 23h02
Working as intended. xD

Valmon
30/10/2013, 23h53
C'est bizarre, nous avons fait 8 parties, 8 victoires en 7/42.

raaahan
30/10/2013, 23h58
Je comprends pas pourquoi tiens :p

EpicFail
31/10/2013, 08h01
Petite photo de la PGW:
http://tof.canardpc.com/view/0f569171-0891-4f8e-a032-5e1b12d833cb.jpg

Le stand WoT sur 360 collé, coincé entre le stand CoD et un jeu Kinect, pas eu le temps de tâté, ils ont finit de faire la MAJ ce matin, un peu avant le zegling rush.

C'est quoi cette promo outrageante pour CallofBouze ? :tired:

Vendu !

Infernux
31/10/2013, 09h18
Faut dire qu'ils pourraient être explicite dans le menu de création. Rien n'est dit quant à la compo. Forcément ça donne n'importe quoi.

Mamadou
31/10/2013, 10h11
Qui est partant pour faire une compo avec 5 type-59 ? :)

Joolmax
31/10/2013, 11h03
http://www.jinx.com/shop/coll/worldoftanks/srt/new/

Leucha
31/10/2013, 11h16
C'est bizarre, nous avons fait 8 parties, 8 victoires en 7/42.

Vous auriez pu venir me chercher :tired: A moins que vous ayez fait ça très tard.

Joolmax
31/10/2013, 15h04
Aaaaaaah, les joies du n'importe quoi aléatoire de Wargaming

http://tof.canardpc.com/preview2/8e63627e-48eb-4090-b429-f496c081baf7.jpg (http://tof.canardpc.com/view/8e63627e-48eb-4090-b429-f496c081baf7.jpg)
http://tof.canardpc.com/preview2/3721cf59-3de3-4721-918a-96b684a1be7b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3721cf59-3de3-4721-918a-96b684a1be7b.jpg)

Oui, je l'installe au taff et alors ?

edit : C'est rigolo, à chaque fois que je clique sur un lien du site officiel de WoT, je change de langue. Je viens de passer du polonais (je crois), finlandais (ou suédois ou Norvégien) et là, maintenant, espagnol. C'est qu'il n'arrive pas à se décider de la langue vivante II chez WG ?

fenrhir
31/10/2013, 15h21
Faudrait surtout voir à passer à un OS moderne :haha:

JulLeBarge
31/10/2013, 15h24
edit : C'est rigolo, à chaque fois que je clique sur un lien du site officiel de WoT, je change de langue. Je viens de passer du polonais (je crois), finlandais (ou suédois ou Norvégien) et là, maintenant, espagnol. C'est qu'il n'arrive pas à se décider de la langue vivante II chez WG ?

C'est un bug connu dont a parlé FTR

Joolmax
31/10/2013, 16h25
Faudrait surtout voir à passer à un OS moderne :haha:

Un OS moderne ? Sur le seul PC pas surveillé par la DSI ?

TreeShepherd
31/10/2013, 16h34
Un OS moderne ? Dans une administration d'un ministère ? Mais t'es fou toi !

Et après on véhicule des super stéréotypes sur les fonctionnaires...






















:ninja:

fenrhir
31/10/2013, 16h35
Un OS moderne ? Dans une administration d'un ministère ? Mais t'es fou toi !Certains de mes clients bossent encore avec IE6 (tout en demandant de l'HTML5 :haha:), et la plupart sous IE7/Flash 9 :tired: alors bon :P

Joolmax
31/10/2013, 16h55
:haha:
Et après on véhicule des super stéréotypes sur les fonctionnaires...




Je ne suis pas fonctionnaire. C'est surtout que quand ces grosses feignasse sont en vacances, ma productivité chute de façon drastique. Et aujourd'hui, je pense que je ne me suis jamais autant emmerdé de ma vie au taff. Finalement, je préfère quand un "admin réseau" m'appelle pour me dire qu'il ne sait pas ce qu'est services.msc

keulz
31/10/2013, 18h00
Petite vidéo ou on voit un obus, assez proche...


http://www.dailymotion.com/video/x16kd7l_un-char-tire-un-obus-sur-une-camera-en-syrie_news

Moi ça me parait plausible.
:relancededix:

Mud mover
31/10/2013, 20h01
Moi ça me parait plausible.
:relancededix:


Je suis!

Fake, nous ne voyons pas les deux morceaux du sabot qui devraient foutre le camp à la sortie du canon.

Erreur
31/10/2013, 21h00
Allo Houston, on a un problème ...

La partie commence, se déroule et s'achève comme ça :

http://uppix.net/1AlbFKl.jpg (http://uppix.net/1AlbFK.jpg)

J'ai les bruits de moteurs, les pings, et l'alerte d'intrusion de base, mais rien d'autre.

Puis voici le tableau de scores avec quelques trucs pour le moins .... étranges :

http://uppix.net/ve9w7hl.jpg (http://uppix.net/ve9w7h.jpg)

Les 5 gus affichés au départ ne sont pas dans l'équipe adverse mais dans la mienne, et au moins 6 si ce n'est 7 n'ont apparemment pas plus joués que moi.

Anonyme111
31/10/2013, 21h01
Même problème ici... :(

Psychocouac
31/10/2013, 21h26
Toujours aussi sympa leurs vidéos:

http://www.youtube.com/watch?v=Vum8lkqMEyk&feature=c4-overview&list=UU1h424KQY-jGGQe3inlqfiA

Mamadou
31/10/2013, 22h52
On dirait presque un trailer de CoD (et oui je pense sincèrement que leurs trailers sont vraiment bien)

Ckao
31/10/2013, 23h32
Avec le HRMOD ils seraient encore mieux.

keulz
01/11/2013, 00h41
Je suis!

Fake, nous ne voyons pas les deux morceaux du sabot qui devraient foutre le camp à la sortie du canon.
Sabot ? :huh:
Avec des HEAT ?

On dirait presque un trailer de CoD (et oui je pense sincèrement que leurs trailers sont vraiment bien)

Si tu aimes bien les chiens, alors oui.

titi3
01/11/2013, 15h49
http://www.jinx.com/shop/coll/worldoftanks/srt/new/

Sympa mais relativement cher...

Von Grabenstein
01/11/2013, 21h00
Bonsoir à vous nobles canards; y en aurait-il un parmi vous qui serait l'heureux possesseur de codes pour les nouveaux comptes et qui serait gentiment disposés à me l'envoyer par MP ? Sioux-plait.

TreeShepherd
02/11/2013, 07h06
Toujours aussi sympa leurs vidéos:

http://www.youtube.com/watch?v=Vum8lkqMEyk&feature=c4-overview&list=UU1h424KQY-jGGQe3inlqfiA

Discrimination !!!! Le meilleur char implémenté dans la 8.9 n'apparait même pas dans la vidéo !
Le holy motherfuckin' badass Marder 38T.

Thonyo_again
02/11/2013, 14h27
Un crash serveur ?

http://tof.canardpc.com/preview2/f4f9539e-a14e-46bc-8d45-5eb1f1fe1100.jpg (http://tof.canardpc.com/view/f4f9539e-a14e-46bc-8d45-5eb1f1fe1100.jpg)

arbois
02/11/2013, 14h32
Non, juste une file d'attente.. J'étais 48ème il y a 1 min..

Thonyo_again
02/11/2013, 14h34
Non, juste une file d'attente.. J'étais 48ème il y a 1 min..

Ben disons que je suis fait jeter du serveur à la fin d'une partie, j'ai essayé de revenir, ça a marché mais le char était toujours en bataille et quelque secondes plus tard je me suis fait refoutre dehors pour finalement arriver à cette page.

Alkeas
02/11/2013, 16h43
Ben disons que je suis fait jeter du serveur à la fin d'une partie, j'ai essayé de revenir, ça a marché mais le char était toujours en bataille et quelque secondes plus tard je me suis fait refoutre dehors pour finalement arriver à cette page.

J'ai eu des files d'attente à chaque connexion hier soir (sur le EU1 )

EpicFail
02/11/2013, 19h00
Discrimination !!!! Le meilleur char implémenté dans la 8.9 n'apparait même pas dans la vidéo !
Le holy motherfuckin' badass Marder 38T.

T'inquiètes pas, il subira le même sort que son cousin, le Marder II. :trollface:

Psychocouac
02/11/2013, 21h48
Aucun rapport:

Y en a qui ont un gout pour les bonnes blagues à Halloween quand même. (http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xYSa8gRvxCg#t=93) :trollface:

keulz
02/11/2013, 22h09
Aucun rapport:

Y en a qui ont un gout pour les bonnes blagues à Halloween quand même. (http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xYSa8gRvxCg#t=93) :trollface:

Faut être VRAIMENT con pour faire ça.
Sérieux, tu tombes sur un mec armé, il te descend de plein droit...

Psychocouac
02/11/2013, 22h13
Ça c'est la petite dose d’adrénaline en plus. ^_^

kalimad
02/11/2013, 22h17
Faut être VRAIMENT con pour faire ça.
Sérieux, tu tombes sur un mec armé, il te descend de plein droit...

Sans compter le mec dans la voiture.... Perso je ne fais pas une marche arrière.

Djezousse
03/11/2013, 00h08
Moi je trouve ça marrant :D
Par contre c'est joueur, t'as intérêt à checker tes lacets régulièrement et pas avoir de problème psychomoteur.

glupsglups
03/11/2013, 00h31
Sans compter le mec dans la voiture.... Perso je ne fais pas une marche arrière.

J'ai pensé exactement la même chose.
Je pense pas que ça vient des US, sinon le mec ne serait plus là.

Alkeas
03/11/2013, 07h17
Jusqu'à 5h c'était bien pour farmer .

Et puis d'un coup ,un seul ,les doublées sont revenus .

Et là c'est le retour des roll-back ,des obus fantômes ,des cercles de dispersion qui se balade à leur guise ,etc

Quand aux joueurs ... je pense sincèrement que Wargaming tente un programme expérimental visant à faire jouer des chèvres .
Mais ça marche pas très bien pour l'instant .



...




Fuyez .
Sans déconnez ,fuyez . :vomit:

Thonyo_again
03/11/2013, 07h27
Jusqu'à 5h c'était bien pour farmer .

Et puis d'un coup ,un seul ,les doublées sont revenus .

Et là c'est le retour des roll-back ,des obus fantômes ,des cercles de dispersion qui se balade à leur guise ,etc

Quand aux joueurs ... je pense sincèrement que Wargaming tente un programme expérimental visant à faire jouer des chèvres .
Mais ça marche pas très bien pour l'instant .



...




Fuyez .
Sans déconnez ,fuyez . :vomit:

Ca existe les programmes de bot qui s'activent une fois que les doublées sont revenues ?

Alkeas
03/11/2013, 08h00
Ca existe les programmes de bot qui s'activent une fois que les doublées sont revenues ?

Oui .
Le réveil .
Tu le mets sur 5h du mat' et ensuite tu joue comme une moule .
Statistiquement ,tu va forcément finir par doubler ton char :p

Thonyo_again
03/11/2013, 08h30
Il est 8h30, j'ai commencé à 7h30 et j'ai déjà fait les *5 de mon lorraine 40t, t34-2, t54, ISU et même mon atrylorraineencarton.
M'a fallu la journée entière hier pour faire pareil :lol:

Mamadou
03/11/2013, 13h51
Faut être VRAIMENT con pour faire ça.
Sérieux, tu tombes sur un mec armé, il te descend de plein droit...

C'est arrivé (même si apparemment il l'a pas touché), et avec le même mec si je me trompe pas. Il s'était déguisé en zombi et fonçait sur le gens en hurlant. Un black a pas vraiment apprécié :)

keulz
03/11/2013, 14h59
C'est arrivé (même si apparemment il l'a pas touché), et avec le même mec si je me trompe pas. Il s'était déguisé en zombi et fonçait sur le gens en hurlant. Un black a pas vraiment apprécié :)

Ouais enfin un zombie, ça n'existe pas, donc c'est pas forcément légitime de tirer dessus. Par contre un cinglé avec une tronçonneuse qui te fonce dessus, à priori en france t'as le droit de l'abattre sur le champ.

Noir le Lotus
03/11/2013, 15h17
En France la légitime défense doit être proportionnelle à l'attaque, donc tuer à 30m un mec avec une tronçonneuse, c'est pas forcément gagné pour se la voir accordée (sans compter que le port d'armes est illégal).

Par contre aux USA tu as raison, c'est complètement stupide de faire cela car avec les armes assez fréquentes et un droit à la légitime défense bien moins restreint (pour rappel dans certains états, on a le droit de vous tirer dessus simplement si vous entrez sur la propriété d'autrui), les chances de tomber sur un mec armé et un peu trop nerveux ne sont pas négligeables.

Aerial
03/11/2013, 16h44
Par contre aux USA tu as raison, c'est complètement stupide de faire cela car avec les armes assez fréquentes et un droit à la légitime défense bien moins restreint (pour rappel dans certains états, on a le droit de vous tirer dessus simplement si vous entrez sur la propriété d'autrui), les chances de tomber sur un mec armé et un peu trop nerveux ne sont pas négligeables.

Nan mais tu comprend, faut bien prendre des risques si on veut dépasser certains seuil de pageviews sur YT....

Typiquement, c'est du même niveau que les mecs qui se filment en train de se prendre des barrières dans les balloches à faire le con avec leurs skateboards....

titi3
03/11/2013, 17h30
Jusqu'à 5h c'était bien pour farmer .

Et puis d'un coup ,un seul ,les doublées sont revenus .

Et là c'est le retour des roll-back ,des obus fantômes ,des cercles de dispersion qui se balade à leur guise ,etc

Quand aux joueurs ... je pense sincèrement que Wargaming tente un programme expérimental visant à faire jouer des chèvres .
Mais ça marche pas très bien pour l'instant .



...




Fuyez .
Sans déconnez ,fuyez . :vomit:

WoT se casualise... la rançon du succès. Perso je n'ai plus joué depuis 15 jours, je reviens pour la promo du WE mais je n'ai plus une seule seconde de patience. Je fais mes x5 et me barre.

Ckao
03/11/2013, 17h39
Je suis pas encore assez bon pour pouvoir me plaindre tout le temps de mes coéquipiers :p

keulz
03/11/2013, 18h17
WoT se casualise...
Pas plus qu'avant, hein...

Anonyme866
03/11/2013, 19h06
Je suis pas encore assez bon pour pouvoir me plaindre tout le temps de mes coéquipiers :p
http://www.reactionface.info/sites/default/files/images/tumblr_lo2zqb6h5P1qzsyre.gif


Quelques grammes de modestie dans des tonnes de prétention.

Bobby-du-desert
03/11/2013, 19h22
Wesh.
Vous auriez un site qui permettrait de faire des calculs sur la furtivité d'un char, en prenant en compte divers paramètres comme le char, la présence ou non de filet, le niveau de compétence camouflage, la portée de vue du char qui spotte? Un genre de calculateur, comme ce qu'on a déjà avec le calcul de l'xp d'équipage, quoi.

keulz
03/11/2013, 19h36
Wesh.
Vous auriez un site qui permettrait de faire des calculs sur la furtivité d'un char, en prenant en compte divers paramètres comme le char, la présence ou non de filet, le niveau de compétence camouflage, la portée de vue du char qui spotte? Un genre de calculateur, comme ce qu'on a déjà avec le calcul de l'xp d'équipage, quoi.
Non.
Alors au boulot !!!

Psychocouac
03/11/2013, 21h07
European RNG 6 =:3 (http://www.youtube.com/watch?v=YCWkaT4YDJs)

Ah sinon tout à l'heure sur himmeldorf j'ai eu le cas d'un su-152 qui tir au jugé sur rien en particulier (rien de spot la partie vient de commencer) le long de la grande allée en face de chaque spawn. Bim, un nashorn en moins en face. Je garde le replay. :p

Anonyme866
03/11/2013, 21h34
Aujourd'hui, WoT plante assez fréquemment lors de retours sous Windows (Seven).

Suis je le seul à subir ça depuis la dernière maj ?

keulz
03/11/2013, 21h39
European RNG 6 =:3 (http://www.youtube.com/watch?v=YCWkaT4YDJs)

Ah sinon tout à l'heure sur himmeldorf j'ai eu le cas d'un su-152 qui tir au jugé sur rien en particulier (rien de spot la partie vient de commencer) le long de la grande allée en face de chaque spawn. Bim, un nashorn en moins en face. Je garde le replay. :p


http://www.youtube.com/watch?v=YCWkaT4YDJs

Ckao
03/11/2013, 21h49
Aujourd'hui, WoT plante assez fréquemment lors de retours sous Windows (Seven).

Suis je le seul à subir ça depuis la dernière maj ?

La solution a été donnée sur un des topics, la cause serait un fichier XVM. Pour régler ça il faut renommer le fichier Application.swf (qui se trouve dans 8.9/gui/flash) en Application_backup.swf.
En toute cas ça fonctionne chez moi après un aprem de crash une fin de partie sur trois.

Edit:


Une partie de la solution aux problème de plantages en fin de partie serait ici :
http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/297556-crash-when-battle-finishes/
Je suis en train d'essayer, et ça semble marcher. Par contre on perd les statistiques d'XVM et divers autres fonctions. :(

On perd en fait les stats XVM de l'écran de chargement de bataille, les fonctions ingame restent actives ;)

Bobby-du-desert
03/11/2013, 22h08
Non.
Alors au boulot !!!

Non.
J'ai pas les skillz :'(


Aujourd'hui, WoT plante assez fréquemment lors de retours sous Windows (Seven).

Suis je le seul à subir ça depuis la dernière maj ?

Nope, je CTD souvent en Alt+Tabbant!

Cowboy
04/11/2013, 02h35
C'est chiant les munitions gold ...
http://uppix.net/4nFY6Ql.png (http://uppix.net/4nFY6Q)

Avec le lag je n'ai pas eu le temps de voir arriver le premier tir que j'avais deja recus un deuxieme.
Le monsieur a fait 5 kill -_-

Anonyme866
04/11/2013, 02h41
La solution a été donnée sur un des topics, la cause serait un fichier XVM. Pour régler ça il faut renommer le fichier Application.swf (qui se trouve dans 8.9/gui/flash) en Application_backup.swf.
En toute cas ça fonctionne chez moi après un aprem de crash une fin de partie sur trois.Je joue sans mod.

EpicFail
04/11/2013, 06h48
European RNG 6 =:3 (http://www.youtube.com/watch?v=YCWkaT4YDJs)

Ah sinon tout à l'heure sur himmeldorf j'ai eu le cas d'un su-152 qui tir au jugé sur rien en particulier (rien de spot la partie vient de commencer) le long de la grande allée en face de chaque spawn. Bim, un nashorn en moins en face. Je garde le replay. :p

Merci pour la petite vidéo de bon matin, je suis de bonne humeur maintenant. :happy2:

Mamadou
04/11/2013, 09h13
WoT se casualise... la rançon du succès. Perso je n'ai plus joué depuis 15 jours, je reviens pour la promo du WE mais je n'ai plus une seule seconde de patience. Je fais mes x5 et me barre.

Le 7/42 c'est bon, mangez-en. Pas de gogols dans ton équipe (quoi que...), les même demeurés que d'habitude en face, des parties de 3min et 70 000 de benef par parties. Que demander de plus.

Thonyo_again
04/11/2013, 09h43
Le 7/42 c'est bon, mangez-en. Pas de gogols dans ton équipe (quoi que...), les même demeurés que d'habitude en face, des parties de 3min et 70 000 de benef par parties. Que demander de plus.

J'ai déjà croisé des teams 5 t69 full gold qui a mon avis massacraient tout sur leur passage. Mais dans l'ensemble tu tombe effectivement sur du joueur moyen et des fois des compos daubiques.

Miam Miam les compos full KV-1S :bave:

Et je persiste et signe que le T32 est un monstre dans ce mode ^^

Bernard Renard
04/11/2013, 10h32
Et je persiste et signe que le T32 est un monstre dans ce mode ^^
Le T32, c'est un monstre tout court ^^

Thonyo_again
04/11/2013, 10h35
Le T32, c'est un monstre tout court ^^

Alors imagine en partie tiers VIII max B)

Mamadou
04/11/2013, 11h30
Il fait pas le poid contre le 110

Catel
04/11/2013, 11h37
Superbe journée :lol: 11 victoires seulement 5 défaites, 4 modules débloqués :lol:

Thonyo_again
04/11/2013, 11h57
Il fait pas le poid contre le 110

Pas sur terrain accidenté :ninja:

Ghargan
04/11/2013, 15h13
Faut avoir quoi pour être éligible dans une team CPC? T8? T6? T-1000?

Djezousse
04/11/2013, 15h23
Faut avoir quoi pour être éligible dans une team CPC? T8? T6? T-1000?


T1 Cuningham - T32 - IS-3 - 110 - AMX 50 100 - AMX 13 90 - T69 - Type59 - IS-6

Ghargan
04/11/2013, 15h28
T1 Cuningham - T32 - IS-3 - 110 - AMX 50 100 - AMX 13 90 - T69 - Type59 - IS-6

Ok, merci!

C'est pas pour tout de suite :) Vais farmer mon 50-100.

Anonyme866
04/11/2013, 15h31
T1 CuninghamPourquoi ce T1 en particulier ?

Noir le Lotus
04/11/2013, 15h34
Parce qu'en un chargeur il bute un T1 adverse.

chinaskyy
04/11/2013, 15h39
T1 Cuningham - T32 - IS-3 - 110 - AMX 50 100 - AMX 13 90 - T69 - Type59 - IS-6

Petite précision : IS6 (slot réservé MajorVinz) type59 (slot réservé Mamadou)

Djezousse
04/11/2013, 15h59
Petite précision : IS6 (slot réservé MajorVinz) type59 (slot réservé Mamadou)

Même pas vrai, hier on a même sorti des compos avec 2 IS-6 ! :P
(Et j'ai vu Mamadou fait des choses contre-natures à base de compo comprenant jusqu'à 3 Type59)

Anonyme111
04/11/2013, 16h13
Mouai, enfin l'idée de Mamadou c'était un rush médium avec le médium le plus blindé du tiers ( hors SP ), l'IS-6 reste moins efficace qu'un autre lourd du même tiers. Ça ne marche que parce qu'on tombe que sur des débiles.

fenrhir
04/11/2013, 16h36
Faut vraiment que je me repaye un IS-3. Juste pour ammorack mamadou en fin de partie :)

Djezousse
04/11/2013, 16h50
Mouai, enfin l'idée de Mamadou c'était un rush médium avec le médium le plus blindé du tiers ( hors SP ), l'IS-6 reste moins efficace qu'un autre lourd du même tiers. Ça ne marche que parce qu'on tombe que sur des débiles.

Ha bah on est d'accord oui, je le sortirais pas en ESL pour autant, mais du coup, dans ce mode de jeu l'IS-6 fait autant sens que l'IS-3 à mon sens, voire est même plus intéressant : Si tu le joues à la gold tu as autant de péné qu'un IS-3, tu a un RoF plus élevé, t'es aussi mobile, tu as un blindage plus efficace et plus permissif une fois anglé correctement et tu peux même te permettre de faire bouncer de la gold à longue distance.

Mamadou
04/11/2013, 17h27
T1 Cuningham - T32 - IS-3 - 110 - AMX 50 100 - AMX 13 90 - T69 - Type59 - IS-6

Seulement si t'es obligé de prendre Vinz dans ton équipe


Faut vraiment que je me repaye un IS-3. Juste pour ammorack mamadou en fin de partie :)

J'ai safe storage et wet ammo

http://lolbot.net/pix/5905.jpg

keulz
04/11/2013, 19h13
Pas sur terrain accidenté :ninja:
Ce qui est le plus gros défaut du 110.

Faut vraiment que je me repaye un IS-3. Juste pour ammorack mamadou en fin de partie :)
Première partie en 742 avec mon 110, lancée juste pour faire la mission :
http://uppix.net/GgEaOV.png (http://uppix.net/GgEaOV)

:smile:

EpicFail
04/11/2013, 21h17
Pourquoi ce T1 en particulier ?

http://belouahchi60.b.e.pic.centerblog.net/5x6xsx5s.jpg

Djezousse
05/11/2013, 18h20
Loule :


http://www.youtube.com/watch?v=rdW8tECOwqk

Mamadou
05/11/2013, 18h47
On avait fait la même en T6 :)

Thonyo_again
05/11/2013, 18h52
Loule :


http://www.youtube.com/watch?v=rdW8tECOwqk

Putain les cons :lol:

Noir le Lotus
05/11/2013, 19h04
Enorme !!

J'aime aussi beaucoup son icône de 6è sens !!

EpicFail
06/11/2013, 09h15
Hahaha. :XD:

Les commentaires en jeu + les mecs sur le voice, c'est juste énorme.

Raoul Wolfoni
06/11/2013, 11h06
Dites,

J'ai un pote qui voudrait se mettre à Wot avec un vieux pc tout pourri (AthlonX2 inside), existe-t-il encore des mod permettant de d'abaisser des paramètres pour les petites config ? J'avais vu ça dans le supplément wot CPC mais je ne sais pas si ça existe encore...

TreeShepherd
06/11/2013, 11h17
Dites,

J'ai un pote qui voudrait se mettre à Wot avec un vieux pc tout pourri (AthlonX2 inside), existe-t-il encore des mod permettant de d'abaisser des paramètres pour les petites config ? J'avais vu ça dans le supplément wot CPC mais je ne sais pas si ça existe encore...

ICI (http://www.worldoftanks-wot.com/mods/textures-compressed-to-25/) mais à vérifier : je ne sais pas si ce genre de mod nécessite des MaJ.

Djezousse
06/11/2013, 11h18
A la limite il y a ça :

http://ja-v-tanke.ru/szhaty-e-tekstury-dlya-wot-0-8-9.html

En gros, tu choisis une compression supplémentaires pour les textures, qui va grandement réduire la qualité des graphismes, mais aussi la taille des textures que le jeu charge, ce qui est censé te faire gagner pas mal de FPS.
T'as pa mal de choix (textures 50% moins détaillées, 25%, 3%, etc...)
Tu choisis un pack de ton choix qui te parait le bon compromis entre esthétique et FPS, et hop.

EDIT : Fichtre, j'ai été pris de vitesse !
Ceci étant, le lien que je file est à jour à priori.

Raoul Wolfoni
06/11/2013, 11h53
Merci les gars !

Mamadou
06/11/2013, 20h23
WG a refait le panthéon :lol:

Du coup on peut classer les joueurs par frags, dommages,... et max xp...

Et là faudra m'expliquer : http://worldoftanks.eu/community/accounts/500802657-despa/

Le mec a fait plus... de... 4000xp. Brut. En tier 10. :O

Moi pas comprendre.

JulLeBarge
06/11/2013, 20h45
ouai y'a aussi le superbe bot avec 70k parties soit 6000 parties par jour (cf FTR)

lilbootsy
06/11/2013, 20h52
Djezousse : ton lien est à jour, et ça fonctionne. Merci

Bernard Renard
06/11/2013, 21h32
WG a refait le panthéon :lol:

Du coup on peut classer les joueurs par frags, dommages,... et max xp...

Et là faudra m'expliquer : http://worldoftanks.eu/community/accounts/500802657-despa/

Le mec a fait plus... de... 4000xp. Brut. En tier 10. :O

Moi pas comprendre.
Tu fais une TC contre une équipe d'amis qui se laissent tous tuer par tes soins... Et paf, ça fait des chocapics!

CaMarchePas
06/11/2013, 21h56
TC ou CW avant que les records ne soient exclus... Ou gros bug de partie mal enregistrée côté serveur.

Mamadou
06/11/2013, 22h53
Oui je confirme en fait, le 2ème en max dégats l'a fait en TOGII...

titi3
07/11/2013, 07h28
https://eu.wargaming.net/shop/vehicles/

C'est moi ou le T34 n'est plus dispo ? (je précise que je ne joue quasi plus et que si sa disparition a été annoncée je ne suis pas au courant :p)

Thonyo_again
07/11/2013, 08h31
https://eu.wargaming.net/shop/vehicles/

C'est moi ou le T34 n'est plus dispo ? (je précise que je ne joue quasi plus et que si sa disparition a été annoncée je ne suis pas au courant :p)

C'est bizarre, je suis quasi sûr de l'avoir vu hier en voulant voir à quoi ressemble la nouvelle boutique :huh:

Noir le Lotus
07/11/2013, 09h24
Je confirme, hier il était présent en boutique.

Yara rien
07/11/2013, 18h04
Jusqu'à 5h c'était bien pour farmer .

Et puis d'un coup ,un seul ,les doublées sont revenus .

Et là c'est le retour des roll-back ,des obus fantômes ,des cercles de dispersion qui se balade à leur guise ,etc

Quand aux joueurs ... je pense sincèrement que Wargaming tente un programme expérimental visant à faire jouer des chèvres .
Mais ça marche pas très bien pour l'instant .



...




Fuyez .
Sans déconnez ,fuyez . :vomit:

Ça me saoule ce genre de personne qui foute que dalle, c'est de en pire en pire, j'ai des chars pour l'instant entre tier 7 et tier 8, et quand des mecs qui se planquent dans le 1ier buisson et qui bouge plus ( pour brouter sûrement ) mais ça ma gave, alors je sais pas si y a un truc qui va être fait niveau MM.

Mais ***** faut rééquilibrer parce que quand tu vois les stats de tes collègues de début tu te demande comment ils ont fait pour arriver a ce tier en si peu de partie jouer.

Bref petit coup de gueule qui va servir a rien mais ça fait du bien :)

Von Grabenstein
07/11/2013, 19h05
Mais ***** faut rééquilibrer parce que quand tu vois les stats de tes collègues de début tu te demande comment ils ont fait pour arriver a ce tier en si peu de partie jouer.

Je me pose aussi cette question depuis que j'ai vu ça :
http://tof.canardpc.com/preview2/5344d0f9-d84e-4ed7-be66-bd30821de289.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5344d0f9-d84e-4ed7-be66-bd30821de289.jpg)

Je me demande surtout comment certain y arrivent avec des stats pareil.

Thonyo_again
07/11/2013, 19h05
Ça me saoule ce genre de personne qui foute que dalle, c'est de en pire en pire, j'ai des chars pour l'instant entre tier 7 et tier 8, et quand des mecs qui se planquent dans le 1ier buisson et qui bouge plus ( pour brouter sûrement ) mais ça ma gave, alors je sais pas si y a un truc qui va être fait niveau MM.

Mais ***** faut rééquilibrer parce que quand tu vois les stats de tes collègues de début tu te demande comment ils ont fait pour arriver a ce tier en si peu de partie jouer.

Bref petit coup de gueule qui va servir a rien mais ça fait du bien :)

WG a beau gueuler le contraire, il n'y aucunement besoin de skill pour arriver aux dernier tiers.

sgtPompom
07/11/2013, 19h07
WG a beau gueuler le contraire, il n'y aucunement besoin de skill pour arriver aux dernier tiers.

"La persévérance c'est une qualité ... même quand on est con"

Aerial
07/11/2013, 19h25
Je me demande surtout comment certain y arrivent avec des stats pareil.

http://image.spreadshirt.com/image-server/v1/compositions/107013454/views/1,width=280,height=280,appearanceId=196.png/win-rate-is-luck_design.png


:trollface:

Infernux
07/11/2013, 19h32
Je veux ça en fond d'écran :wub:

Anonyme111
07/11/2013, 19h46
C'est un T-shirt à la base. :)

titi3
07/11/2013, 21h14
C'est bizarre, je suis quasi sûr de l'avoir vu hier en voulant voir à quoi ressemble la nouvelle boutique :huh:


Je confirme, hier il était présent en boutique.

Ah :huh: Ou alors c'est un bug ou alors il va disparaitre et on ne le sait pas encore ou alors ??? :rolleyes:


Je me pose aussi cette question depuis que j'ai vu ça :
http://tof.canardpc.com/preview2/5344d0f9-d84e-4ed7-be66-bd30821de289.jpg (http://tof.canardpc.com/view/5344d0f9-d84e-4ed7-be66-bd30821de289.jpg)

Je me demande surtout comment certain y arrivent avec des stats pareil.

Bof les miennes ne sont pas brillantes mais j'y arrive...

keulz
07/11/2013, 21h46
WG a beau gueuler le contraire, il n'y aucunement besoin de skill pour arriver aux dernier tiers.

?
Je ne me souviens pas que WG ait annoncé ça.

TreeShepherd
07/11/2013, 22h05
Ah :huh: Ou alors c'est un bug ou alors il va disparaitre et on ne le sait pas encore ou alors ??? :rolleyes:


IL est de retour ! (https://eu.wargaming.net/shop/vehicles/?item=281)

Thonyo_again
08/11/2013, 06h59
?
Je ne me souviens pas que WG ait annoncé ça.


- Q: “Who is the game made for, developers of players?” A: “Not idiots, that’s for sure!”

Dernière déclaration du genre.
Ca revient au même pour moi étant donné que si le gameplay est assez fournit, l'utiliser n'est pas requis pour arriver au "sommet de la branche" et par la même de la chaine alimentaire.

Aerial
08/11/2013, 07h54
Dernière déclaration du genre.
Ca revient au même pour moi étant donné que si le gameplay est assez fournit, l'utiliser n'est pas requis pour arriver au "sommet de la branche" et par la même de la chaine alimentaire.

Si tu pars du principe que tu gagnes de l'xp à chaque fois que tu entres juste dans une game, ou effectivement le skill n'est pas requis. Mais bon, vla la quantité d'XP accumulée, quoi.

Le mec qui AFK/Bot et qui gagne ~100 XP/partie, rien que de me mettre à sa place et comptabiliser le nombre de partie nécessaire pour arriver au sommet de la branche, je m'étouffe....

Pis bon, hors clan wars, le "sommet de la branche" c'est relativement surfait : je remarque que je sors peu mes TX, parce que très régulièrement, je tombe sur une partie full TX, tout le monde sait qu'il a un gros canon, mais tout le monde sait qu'en face aussi ils ont des gros canons. Alors chaque team part occuper les spots de snipe habituels, puis c'est le passage en mode "Maginot", en attendant qu'un scout veuille bien se dévouer.

Et souvent, c'est le draw.

glupsglups
08/11/2013, 09h07
On joue pas les mêmes parties.

titi3
08/11/2013, 09h11
IL est de retour ! (https://eu.wargaming.net/shop/vehicles/?item=281)

Euh...bah pas chez moi, j'atteri sur la page des machines de guerre et pas celle du T34.. Et d'ailleurs:

http://tof.canardpc.com/preview2/cea1f5c7-3c35-4b2c-bb1b-6134f2ca1278.jpg (http://tof.canardpc.com/view/cea1f5c7-3c35-4b2c-bb1b-6134f2ca1278.jpg)

Ceci explique peut être cela :p

Mamadou
08/11/2013, 09h11
On joue pas les mêmes parties.

+1

Ckao
08/11/2013, 09h11
C'est ce qui peut se passer quand y'a trop de TDs (et encore, ça dépend les cartes) mais en général les parties TX restent assez dynamiques, même si ça rush moins qu'en tier plus petit (encore heureux d'un côté).

Bernard Renard
08/11/2013, 09h15
On joue pas les mêmes parties.
+1

Leucha
08/11/2013, 10h29
On joue pas les mêmes parties.

+1 de + :trollface:

keulz
08/11/2013, 10h49
Dernière déclaration du genre.

:tired:
C'était quoi le titre de ta thèse de 1er degré ?
C'est pas parce qu'il se fout de la gueule de débile qu'il dit "WG considère qu'il faut un niveau minimum pour réussir à débloquer les plus hauts tiers". :tired:

fenrhir
08/11/2013, 11h49
On joue pas les mêmes parties.Les parties T10 sont très souvent sympa :
- tout le monde peut défoncer tout le monde,
- le DPM énorme fait que, hors sacs à PV dans un couloir, c'est très dynamique,
- t'as aussi bien du sac à PV lent que du DPS ultra rapide, mais tout le monde joue dans la même cour.

Bref, c'est plus sympa que beaucoup, beaucoup de parties T6-T8 où :
- les low tier se suicident "couine couine je sers à rien ici",
- les top tier se suicident "lolilol je vais leur rouler sur la gueule",
- les exceptions campent "lolilol je vais attendre que les gens attaquent pour les tuer sans risque",
- toi au milieu qui tente de freiner les 1ers et de bouger les derniers, le tout sans mourir. Vu que tu seras la seul cible après les suicidés et avant les campouzes.

---------- Post added at 11h49 ---------- Previous post was at 11h48 ----------


:tired:
C'était quoi le titre de ta thèse de 1er degré ?
C'est pas parce qu'il se fout de la gueule de débile qu'il dit "WG considère qu'il faut un niveau minimum pour réussir à débloquer les plus hauts tiers". :tired:

Plutôt d'accord avec le keulz (faites un print screen, vite).
Le jeu n'est pas fait pour les débiles (comprendre, prendre du plaisir et/ou devenir performant impliquera quand même de se bouger le cul), même si un débile peut tout à fait jouer/farmer et arriver Tier 10 les mains dans la poche (parfois littéralement).

Mamadou
08/11/2013, 17h11
Enorme celui-là


http://www.youtube.com/watch?v=WeVvJDDqRYg

EpicFail
08/11/2013, 17h29
Un épisode sous le signe des autos tamponneuse. (+ Des tirs :O )

J'ai explosé de rire avec les deux fochs qui font les béliers. :XD:

The Kusabi
10/11/2013, 10h25
C'est quoi ce truc ?

http://tof.canardpc.com/preview2/39ce08a5-6729-4303-b4ba-8496acb4f0a4.jpg (http://tof.canardpc.com/view/39ce08a5-6729-4303-b4ba-8496acb4f0a4.jpg)

Babz
10/11/2013, 10h47
C'est quoi ce truc ?

http://tof.canardpc.com/preview2/39ce08a5-6729-4303-b4ba-8496acb4f0a4.jpg

Ca ressemble a un tank destroyer Belge à tourelle monté sur châssis d'universal carrier. Je te cherche une photo ...

EDIT : C'est bien un T.13 B-3 (http://ww2drawings.jexiste.fr/Files/1-Vehicles/Allies/5-Others/03-Belgium/1-TrackedVehicles/Files/T.13.htm)

http://ww2drawings.jexiste.fr/Images/1-Vehicles%28bis%29/Belgium/T.13B-3/p3.jpg

Mamadou
10/11/2013, 12h33
:XD:

http://wotreplays.com/site/417081#siegfried_line-bonus9-m103

keulz
10/11/2013, 18h19
:XD:

http://wotreplays.com/site/417081#siegfried_line-bonus9-m103

Mais encore ? On peut en savoir plus ?

Nazedaq
10/11/2013, 18h23
:XD:

http://wotreplays.com/site/417081#siegfried_line-bonus9-m103

Avec les commentaires de "blutwurst"...alias boudin noir...:ph34r:

Aerial
10/11/2013, 18h38
Mais encore ? On peut en savoir plus ?

Y'a juste le M103 qui fait un 360 en essayant de franchir les dents de dragon, du coup le mec est heureux d'être content. :ninja:

Alkeas
10/11/2013, 18h39
Mais encore ? On peut en savoir plus ?

En random ,le mec décide de forcer les dents de dragon ,du coup il se retrouve bloqué mais du coup ça bug et il fait un 360 et se trouve débloqué .
Et puis c'est tout .

Aelran
10/11/2013, 18h39
Y'a juste le M103 qui fait un 360 en essayant de franchir les dents de dragon, du coup le mec est heureux d'être content. :ninja:

Mamadou aussi on dirait :)

Mamadou
10/11/2013, 19h55
Mais encore ? On peut en savoir plus ?

Je savais que tu savais pas lire.

Aelran
11/11/2013, 00h26
Je savais que tu savais pas lire.

Ça n'aurait fait de mal à personne un peu plus de précision.

TreeShepherd
11/11/2013, 00h30
Je savais que tu savais pas lire.

Sachant que t'es le premier à critiquer quand quelqu'un le fait pas ! :|

Jalkar
11/11/2013, 01h56
On dirait un screen de Cowboys :ninja:

C'est comme si tu donnais un dictionnaire à quelqu'un en lui disant que tu avais trouvé une super définition... sans lui indiquer laquelle :p

T'as surement l'info mais faut fouiller/traduire... ^^

Mamadou
11/11/2013, 08h05
Si vous savez pas lire un titre je peux plus rien pour vous...

TreeShepherd
11/11/2013, 10h54
Surtout pour voir un M103 faire un 360° Waaaa le truc de geudin !! C tro 1 oufzor ! Looool !

On t'aime quand même mais tu es juste un peu.......différent.

Mamadou
11/11/2013, 11h25
Pardon, j'oubliais qu'au vu de tes performances tu passais beaucoup plus de temps à regarder les autres :trollface:

keulz
11/11/2013, 14h11
Je savais que tu savais pas lire.

Ben encore si c'était une vidéo de 20s, pourquoi pas, mais là c'est un truc à DL, faut fermer WoT pour lancer le replay et on ne sait pas quand un truc doit arriver et s'il n'y a qu'un truc à voir, donc c'est pas mal de dire un peu de quoi il est question histoire de savoir si ça vaut le coup.

Et pour le coup, j'ai été un peu déçu.

Aelran
11/11/2013, 14h32
Et pour le coup, j'ai été un peu déçu.

La même ici.

Joolmax
11/11/2013, 21h40
Bon, un mois après la naissance de la dernière, reprise des bonnes habitudes (merci les nuits blanches !). J'ai la mission divine de remonter les stats de mon Jagdpanther II. Et c'est pas trop mal...