PDA

Voir la version complète : [WORLD OF TANKS] Topic Général : Le topic avec (parfois) des update



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [16] 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

Galsungen
20/12/2015, 11h19
Bon le 13 57 est à 29,99 € avec 3000 golds. Raisonnable comme prix si on exclu son skin ;)

sinon, un à deux jours après QB, Rita nous parle du possible code secret qui serait caché dans les jours du calendrier de l'avent : http://ritastatusreport.blogspot.fr/2015/12/hidden-bonus-code-eu.html

DHP
20/12/2015, 14h25
Suffit de demander :)http://imgur.com/a/IuOEg
http://forum.worldoftanks.com/index.php?/topic/435856-skin-amx-13-57-wo-wgl-branding-skin/

Djezousse
20/12/2015, 16h44
Aslain et Armored Warfare ont de l'humour aussi :
http://tof.canardpc.com/view/f1571863-a30d-438a-9dea-e6490a0fad56.jpg



C'est pareil sur le blog de Rita.
C'te malhonnêteté intellectuelle n'empêche ; si ça c'est pas de la putain d'association positive à destination des débiles qui feront le lien "OP WoT Type59 -> donc OP Type59 dans AW -> Les mecs de AW ils sont bien plus sympas que ceux de WoT"

KaNaRD
20/12/2015, 18h47
C'est pareil sur le blog de Rita.
C'te malhonnêteté intellectuelle n'empêche ; si ça c'est pas de la putain d'association positive à destination des débiles qui feront le lien "OP WoT Type59 -> donc OP Type59 dans AW -> Les mecs de AW ils sont bien plus sympas que ceux de WoT"
Boah c'est surtout du troll. Et du bon :)

Djezousse
21/12/2015, 04h30
Boah c'est surtout du troll. Et du bon :)

Oui. Je trouve ça donc complètement stupide.
Surtout vis à vis d'un concurrent dont il ont repompé l'intégralité de la recette sans chercher à apporter quoi que ce soit de neuf, si ce n'est un modèle économique pourri qui pousse à passer à la caisse.

poitou
21/12/2015, 11h56
Allez, c'est parti...
"Alors, j'ai ici ce magnifique lot composé d'un IS-3A, de sa place de garage et de 2000 golds pour moins de 50 euros...je dis bien 50 euros...uniquement aujourd'hui...
Oui, je vois une main qui se lève....deux, trois....attendez, je n'ai pas le temps de noter"

KaNaRD
21/12/2015, 14h35
Epic website coding is epic :facepalm:

http://tof.canardpc.com/preview2/d8790a48-b126-4c2f-b63a-b3957e79ad70.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d8790a48-b126-4c2f-b63a-b3957e79ad70.jpg)

Gtag
21/12/2015, 15h58
C'est pareil sur le blog de Rita.
C'te malhonnêteté intellectuelle n'empêche ; si ça c'est pas de la putain d'association positive à destination des débiles qui feront le lien "OP WoT Type59 -> donc OP Type59 dans AW -> Les mecs de AW ils sont bien plus sympas que ceux de WoT"

C'est du marketing :fallout4estillasuitedu2:

Galsungen
21/12/2015, 17h45
Epic website coding is epic :facepalm:

http://tof.canardpc.com/preview2/d8790a48-b126-4c2f-b63a-b3957e79ad70.jpg (http://tof.canardpc.com/view/d8790a48-b126-4c2f-b63a-b3957e79ad70.jpg)

J'ai la même sous Firefox, par contre c'est nickel sous chrome :p Je dirais que le dev s'est concentré sur la config qu'il avait sur son poste et pas forcément sur les autres ;) Enfin c'est qu'une supposition hein :siffle:

Djezousse
21/12/2015, 18h09
C'est du marketing :fallout4estillasuitedu2:

Ha mais complètement, mais c'est justement la différence dont je parlais l'autre jour entre "tabler sur une licence réputée en s'inscrivant comme suite directe pour bénéficier de son aura, sans toutefois mentir sur le contenu et en étant transparent" et l'association positive qui est faite de façon volontaire ici pour que les teubés fassent le calcul que j'ai cité plus haut, et qu'ils en arrivent au resultat "WG c'est des batards ils veulent pas me vendre le type59 OP, alors que les mecs cools de chez AW, eux ils me l'offrent carrément !" -> Ça c'est complètement intellectuellement malhonnête parce qu'ils profitent de l'aura d'un truc qui n'a rien à voir, chez un concurrent qui plus est, et qu'ils l'utilisent à leur avantage dans un contexte tout autre et de façon complètement opaque, le tout pour se faire valoir au détriment d'un pair à qui ils doivent tout : à l'évidence ce ne sera pas le même char du tout, et ce ne sera très certainement pas le meilleur moneymaker du jeu si ils comptent rentabiliser leur modèle économique, sauf que ça, les gens ils n'y penserons même pas : c'est le Type59 putain !

KaNaRD
21/12/2015, 18h30
En même temps, le gars qui est assez con pour croire que le Type 59 qu'on va lui offrir sur AW est OP, ça me dérange pas qu'il change de jeu. Que ceux qui sont assez cons pour croire que le Type 59 de WoT est (toujours) OP y aillent aussi d'ailleurs. Pour ceux qui restent, c'est juste un clin d'oeil/troll rigolo à leur concurrent direct :)

Comme le Chieftain qui est implémenté dans AW et que les joueurs de WoT pleurent leur mère pour avoir. Ils mettent le doigt dans la plaie de WG et ils font des petits tours. Moi ça me fait rire :)

poitou
21/12/2015, 18h32
Ha mais complètement, mais c'est justement la différence dont je parlais l'autre jour entre "tabler sur une licence réputée en s'inscrivant comme suite directe pour bénéficier de son aura, sans toutefois mentir sur le contenu et en étant transparent" et l'association positive qui est faite de façon volontaire ici pour que les teubés fassent le calcul que j'ai cité plus haut, et qu'ils en arrivent au resultat "WG c'est des batards ils veulent pas me vendre le type59 OP, alors que les mecs cools de chez AW, eux ils me l'offrent carrément !" -> Ça c'est complètement intellectuellement malhonnête parce qu'ils profitent de l'aura d'un truc qui n'a rien à voir, chez un concurrent qui plus est, et qu'ils l'utilisent à leur avantage dans un contexte tout autre et de façon complètement opaque, le tout pour se faire valoir au détriment d'un pair à qui ils doivent tout : à l'évidence ce ne sera pas le même char du tout, et ce ne sera très certainement pas le meilleur moneymaker du jeu si ils comptent rentabiliser leur modèle économique, sauf que ça, les gens ils n'y penserons même pas : c'est le Type59 putain !

Moi, je prends plutôt ça comme un pied de nez de AW vers WG....genre "Vous ne voulez pas le vendre, ben nous on le donne parce que ce char n'est pas aussi bon que vous le laissez croire...."
Cela aurait été malhonnête de le vendre en profitant de l'aura, mais là c'est pas le cas....

titi3
21/12/2015, 19h01
Question con: quand on fait une bêtise avec de la gold y a moyen de revenir en arrière ? genre en demandant au support... 500 gold à la fenêtre parce que distrait :haine:

DHP
21/12/2015, 19h10
Je crois oui. Y a que les crédits ou tu peux rien faire.


L'un de de vous as déjà rencontrer le T10 tchèque ? Il l'air totalement OP. Ça va faire comme un wtE100 dès qu'il sera spoté tout le monde va vouloir le focus tellement qu'il est puissant.

KaNaRD
21/12/2015, 19h26
J'ai juste vu la vidéo de QB et j'étais... :O:'(:o:bave:

keulz
21/12/2015, 19h54
C'est pareil sur le blog de Rita.
C'te malhonnêteté intellectuelle n'empêche ; si ça c'est pas de la putain d'association positive à destination des débiles qui feront le lien "OP WoT Type59 -> donc OP Type59 dans AW -> Les mecs de AW ils sont bien plus sympas que ceux de WoT"

Hein ?
C'est un tier III gratos, où est-ce que tu vas chercher tout ça ? C'est juste un pied de nez, du troll rigolo comme ils en font de temps en temps, rien à voir avec de la malhonnêteté.

Sérieux, pète un coup.

Djezousse
21/12/2015, 20h56
Hein ?
C'est un tier III gratos, où est-ce que tu vas chercher tout ça ? C'est juste un pied de nez, du troll rigolo comme ils en font de temps en temps, rien à voir avec de la malhonnêteté.

Sérieux, pète un coup.

Non justement, penser que c'est juste un pied de nez rigolo, relayé sur tous les canaux principaux des joueurs de WoT (Aslain, Rita, j'imagine que XVM et autres ont aussi été approchés), c'est être bien naïf à ce sujet.
C'est un plan de com tout ce qu'il y a de plus sérieux : c'est un tier 3 gratos, soit, et ? Et donc tu penses que les mecs ont payés de la régie pub, mis des ressources sur la réalisation d'un tier 3 bidon, et lancé carrément une campagne de comm sur le sujet, pour informer les joueurs d'AW (donc des gens déjà acquis) qu'ils allaient recevoir un tier 3 gratos pour Noel et/ou faire une petite blague ? Et le tout sur les principaux canaux d'information de WoT ?
Tu penses sérieusement que c'est pas une opération de recrutement et que c'est à destination des joueurs de AW ?

Comme dis plus haut, c'est ce qu'on appelle de l'association positive : dans l'esprit collectif des joueurs de WoT, le Type59 c'est un char légendaire et OP. WG l'a retiré de la boutique, ce qui frustre un paquet de joueurs qui aimeraient bien le posséder et passent leur temps à gueuler à ce sujet (suffit de voir les commentaires des vidéos Youtube sur WoT, le suejt reviens systématiquement). WG a toujours dit qu'il ne reviendrais pas, car ils n'étaient pas sûr de son équilibrage.
AW, clone de WoT, arrive et lance une opération promotionnelle pour informer les joueurs qu'ils vont recevoir un char gratuit pour Noel, et pas n'importe lequel, le Type59. Les gens ne cherchent pas plus loin.
Dans leur esprit, WoT Type59 = AW Type59 et donc AW mecs cools != WG salauds égoïstes.
Sauf que dans les faits, le Type59 de WoT, c'était un tier 8 vendu pas très cher, avec un MM amélioré, sympa à jouer et excellent moneymaker, là où le Type59 d'AW est un tier 3 tout ce qu'il y a de plus banal, et qui est plus ou moins une copie conforme de ce qui existe déjà à ce tier. Bref, pas grand chose à voir entre les 2, hormis le nom sauf que les mecs d'AW jouent justement sur la naïveté des gens et le fait qu'ils fassent l'association (marrant que ça te choque pas d'ailleurs alors que pour Fallout tu me tenais le discours inverse).

J'ai pas fouillé le net pour voir les réactions des mecs lambdas, mais je pense qu'il ne doit pas être bien difficile de trouver des mecs qui vont te dire que AW c'est mieux que WoT parce qu'au moins eux ils offrent le Type59 alors que les salauds de WG eux ils ne filent jamais rien de bien ! Et ceci, sans bien sûr essayer de relativiser ou remettre le truc dans son contexte.

Dans le même genre d'idée, l'une des critiques qui reviens souvent sur WoT, c'est "à haut tier on peut pas jouer ça coute trop de fric, c'est un P2W, faut payer pour gagner des crédits !" -> Hop, AW met en place un modèle économique où on est toujours en positif à la fin du match. A coté de ça, les coûts sont aussi bien plus importants.
Et ben ça n'a pas raté, l'autre jour je suis tombé sur une shitstorm venant de mecs qui expliquaient par A+B que AW c'était mieux que WoT parce que le grind avançait plus vite puisque tu gagnais plus d'argent sans avoir besoin de payer. Oui, sauf que pour t'acheter l'intégralité d'une branche -hors modules intermédiaires- sur WoT, tu en as à peu près pour 15M, tandis que sur AW tu en as pour grosso modo 50M, soit 3 fois plus. Sauf que les gains ne sont pas 3x plus importants en PVP.
Sauf que ça, les gens ne le concevaient même pas.

De la même façon qu'il est facile de comprendre pourquoi dans un premier temps lors de l'ouverture de la beta, les même mecs communiquaient à fond sur l'artillerie et son coté pas OP dans AW -> Ils savaient très bien que c'était un des trucs qui frustrait le plus les joueurs de WoT, il aurait été effectivement dommage de passer à coté de l'occasion et de ne pas orienter leur plan de com sur la question pour chopper du client auprès du arty-hater de WoT.

Depuis le début de la comm sur AW, My.com flatte le joueur moyen-nul de WoT, celui qui rage sur le fait qu'il ne peux plus acheter des chars premiums qu'il croit être OP parce qu'il se fait tuer par des gens qui les jouent, celui qui rage sur le MM qui fait exprès de le mettre dans l'équipe nulle, celui qui rage parce que l'arty c'est un truc de noob qui les oneshotte sans qu'il y ait besoin d'avoir du skill, etc...
Là, c'est juste la suite logique de tout ça, sauf que là, ils recrutent de façon agressive en prenant vraiment les gens pour des cons (ce que je ne conteste pas, ceci dit).

ZeFeKa
21/12/2015, 21h53
Ca m'fait mal au cul d'être +- du même avis que Vinz :'(

Charmide
21/12/2015, 22h02
Avec le même raisonnement que tu tiens sur la publicité en elle-même, on pourrait se sentir insulter de voir une pub pour de la lessive tourner à la télé, sur la ligne "Comment ça ils pensent que je vais croire qu'elle est aussi efficace que ça? C'est pas parce que je l'ai vu à la télé que je vais l'acheter, bowdel, je suis pas si con !"

L'objectif de la pub en question, c'est pas de tromper avec moult fourberie les joueurs innocents en les obligeant à jouer à AW, c'est d'inciter le mec à cliquer, à s'intéresser au jeu puis à le télécharger.
Et il y a plus de chance de capter l'attention d'un joueur de WoT avec un char emblématique qu'un vieux slogan tout générique.
Ça marche aussi sur les unicum l337 et pas que sur les goldnoob. Et, surtout, y compris sur le mec avec suffisamment de neurones pour se rendre compte que c'est un jeu et un premium différent.

La deuxième partie de ton raisonnement, c'est que les gens sont souvent idiots, ça on va pas te le contester :ninja:

Djezousse
21/12/2015, 22h25
Avec le même raisonnement que tu tiens sur la publicité en elle-même, on pourrait se sentir insulter de voir une pub pour de la lessive tourner à la télé, sur la ligne "Comment ça ils pensent que je vais croire qu'elle est aussi efficace que ça? C'est pas parce que je l'ai vu à la télé que je vais l'acheter, bowdel, je suis pas si con !"

Et pourtant c'est bien l'objectif. Et statistiquement, ça fonctionne.
Croire que la pub, ça fonctionne pas c'est illusoire : si c'était le cas, ça ferais des années qu'on ne verrais plus le genre de pubs que tu cites.
Sauf que c'est pas un hasard si les pubs pour le lessive ressemblent toujours à des pubs pour la lessive et qu'à chaque fois ces dernières lavent encore ENCORE encore mieux que les concurrentes, qui éliminent pourtant déjà les bactéries à 99.99%


L'objectif de la pub en question, c'est pas de tromper avec moult fourberie les joueurs innocents en les obligeant à jouer à AW, c'est d'inciter le mec à cliquer, à s'intéresser au jeu puis à le télécharger.
Et il y a plus de chance de capter l'attention d'un joueur de WoT avec un char emblématique qu'un vieux slogan tout générique.

Oui, c'est bien ce que je critique : on utilise l'aura d'un char provenant d'un autre jeu, et on s'en sert hors contexte dans un jeu qui n'a rien à voir, à un autre tier et avec un autre modèle économique, en espérant que les gens fassent inconsciemment un transfert entre les 2 sous prétexte qu'il s'agit du même modèle de char.
Alors non, le but c'est pas directement de mentir, c'est là où c'est plus subtil : c'est juste de laisser le public faire lui-même l'association dans sa tête et se vendre du rêve.

apocalypsius
21/12/2015, 22h29
Ils prennent en compte les critiques qui sont faite à World of Tanks, pour en faire leurs atouts marketing, d'un point de vue purement pragmatique, on peut pas leur donner tort. Au final que donne Armored Warfare? C'est un bon jeu, ou juste un clone facile et tape à l’œil?

Djezousse
21/12/2015, 23h04
Un clone facile et tape à l'oeil avec un grind imbitable, à mon humble avis.
C'est pas particulièrement beau (tous les chars ressemblent à des Playmobils tout propres), c'est mou (ce qui est dingue pour un jeu avec des chars modernes), les canons n'ont pas de punch ; le PVP c'est les même gogols que sur WoT avec des artilleries encore pire qui font moins de dégâts mais tirent aussi vite que les chars normaux, et avec de gros déséquilibres entre les chars, et le PVE n'a aucun interêt tellement les bots sont cons à bouffer du foin, à part pour regarder des bots te charger en marche arrière.

Charmide
21/12/2015, 23h41
Et pourtant c'est bien l'objectif. Et statistiquement, ça fonctionne.
Croire que la pub, ça fonctionne pas c'est illusoire : si c'était le cas, ça ferais des années qu'on ne verrais plus le genre de pubs que tu cites.
Sauf que c'est pas un hasard si les pubs pour le lessive ressemblent toujours à des pubs pour la lessive et qu'à chaque fois ces dernières lavent encore ENCORE encore mieux que les concurrentes, qui éliminent pourtant déjà les bactéries à 99.99%

J'ai pas dit le contraire, juste qu'il n'y a rien de quoi s'offusquer. M'enfin tu l'expliques bien toi-même.
En passant, je te renvoie le compliment, c'est toi le naïf, pour croire que parce que quelque chose survit des décennies c'est nécessairement que ça marche :trollface:

Djezousse
21/12/2015, 23h47
J'ai pas dit le contraire, juste qu'il n'y a rien de quoi s'offusquer. M'enfin tu l'expliques bien toi-même.
En passant, je te renvoie le compliment, c'est toi le naïf, pour croire que parce que quelque chose survit des décennies c'est nécessairement que ça marche :trollface:

Je n'ai pas généralisé, j'ai dit que dans le cas de la pub, c'est vrai : j'en sais quelque chose, c'est mon métier.
Et crois moi, vu les budgets engloutis dans une campagne, les agences de com font rarement des trucs "parce que c'est comme ça d'habitude" si ça ne fonctionne pas ;)
Statistiquement, ça se vérifie ; on vends en permanence des produits, des idées, des hommes politiques sur ces bases là : ça peut paraître étonnant à des gens un peu plus cultivé et curieux que la moyenne, mais non, en vrai on vends bien de la lessive avec ces pubs-là, de la même façon qu'on vends des téléphones de merde fabriqués 10 dollars en Chine à la moitié de la population -du CPS+ au RMIste- le prix d'un demi-SMIC en faisant passer ça pour du produit de luxe...

Charmide
21/12/2015, 23h52
Encore une fois, j'ai pas dit le contraire.

KaNaRD
22/12/2015, 00h56
Vous avez quand même des considérations super sérieuses.

ZeFeKa
22/12/2015, 05h15
C'est ca d'être adulte :ninja:

KaNaRD
22/12/2015, 09h59
C'est ca d'être adulte :ninja:
Eh ben j'ai pas hâte alors ! :lol:

Noir le Lotus
22/12/2015, 10h34
Offre du jour : Isu-122S, avec 3 jrs de premium et 2550 golds pour 30 €.

poitou
22/12/2015, 10h48
Offre du jour : Isu-122S, avec 3 jrs de premium et 2550 golds pour 30 €.

Aaaaaaaaah enfin....la nouvelle offre...qui ne m'intéresse pas plus que ça, mais qui annule celle de l'IS-3A pour laquelle je jetais un oeil dans la boutique toutes les deux heures.
Oui, la nuit a été longue, je vais enfin pouvoir aller dormir.

DHP
22/12/2015, 13h12
Equipage avec BIA aussi.

Zyprexa
22/12/2015, 13h51
j'ai besoin de $$ pour mes futurs chars ça il vaut le coup ? (depuis la beta j'ai du acheter 30 jrs de premium et un lowe je peux bien leur filer quelques €)

DHP
22/12/2015, 14h25
Si tu ne dois acheter qu'un autre premium il y a mieux.

Faut penser à l'equipageque tu peux entrainer dessus aussi. Et pour faire des crédits il vaut mieux un tier 8

poitou
22/12/2015, 15h12
j'ai besoin de $$ pour mes futurs chars ça il vaut le coup ? (depuis la beta j'ai du acheter 30 jrs de premium et un lowe je peux bien leur filer quelques €)

Je me fais parfois la même réflexion que toi, pour y mettre quelques euros vu le temps passé à me détendre avec ce jeu (ce qui parfois est faux, WG devrait dans ce cas prendre mes frais médicamenteux) :wacko:

Le Lowe est déjà un bon exemple de money maker (Top 5?). Mais est-ce que le style te plaît?
Ayant des premiums variés dont le Lowe, je ne le sors plus car je le trouve trop lent (C'est ce qui me bloque dans l'achat du T34 depuis longtemps et dernièrement pour l'IS-3A)

De mon tourelleau, un autre paramètre important est aussi la montée en compétence de l'équipage d'une branche.

Si c'est le pognon qui te fait vibrer....pfff...T8 avec les classiques T34, IS6 (qui m'étonne toujours par ses capacités à bouncer), JT88..........
Si tu veux joindre l'utile à l'agréable, et que tu joues en bastion, ça peut être du Crom B (et là, le gain en pognon, c'est plus sur le nombre de parties que tu fais)

Et les autres canards, aidez moi...parce que je me rends compte que j'ai pas répondu à la question :ninja:

titi3
22/12/2015, 18h41
Je crois oui. Y a que les crédits ou tu peux rien faire.


L'un de de vous as déjà rencontrer le T10 tchèque ? Il l'air totalement OP. Ça va faire comme un wtE100 dès qu'il sera spoté tout le monde va vouloir le focus tellement qu'il est puissant.

Ah ! une idée de la procédure ? Genre s'il faut une preuve (screenshot etc) suis mal barré vu que depuis hier j'ai quitté le jeu évidemment xD

DHP
22/12/2015, 23h14
Ah ! une idée de la procédure ? Genre s'il faut une preuve (screenshot etc) suis mal barré vu que depuis hier j'ai quitté le jeu évidemment xD
j'arrive pas a retrouver de lien mais je suis quasi sur que tu peux te faire rembourser, c'est comme les chars premium tu peux te faire rembourser si tu l'as pas utiliser. il on un historique de toutes les transactions de gold, juste un conseil c'est de pas perdre ton temps.

Pour les T8 premium honnetement je deconseil le T34, autant tu peux faire de l'argent dedans, autant 2 fois sur 3 tu va te faire demonter car tu es LEEEEEEEEEEEENNNNNNT et ton DPM est naaaazzze, ca marche uniquement si les gars te pousses pas et te laisses utiliser ton alpha, ce qui arrive rarement. l'is6 est bien mais tu as besoin de golds pour jouer et donc tu reduis ton benef. JT88 c'est un peux tard... Beaucoup de personnes on des bons resultats avec le superpersh mais faut etre pret a lacher des golds.. apres ca depend de ton style et de ton niveau. Moi perso je suis dingue du FCM 50T qui est enorme, et je pense aussi au CDC que pas mal de monde aime bien. Au T7 tu as le Su-122-44 qui est semble-t-il enorme et que je pense prendre avec la promo de noel.

ps:clqvier qwerty

titi3
22/12/2015, 23h57
j'arrive pas a retrouver de lien mais je suis quasi sur que tu peux te faire rembourser, c'est comme les chars premium tu peux te faire rembourser si tu l'as pas utiliser. il on un historique de toutes les transactions de gold, juste un conseil c'est de pas perdre ton temps.

Pour les T8 premium honnetement je deconseil le T34, autant tu peux faire de l'argent dedans, autant 2 fois sur 3 tu va te faire demonter car tu es LEEEEEEEEEEEENNNNNNT et ton DPM est naaaazzze, ca marche uniquement si les gars te pousses pas et te laisses utiliser ton alpha, ce qui arrive rarement. l'is6 est bien mais tu as besoin de golds pour jouer et donc tu reduis ton benef. JT88 c'est un peux tard... Beaucoup de personnes on des bons resultats avec le superpersh mais faut etre pret a lacher des golds.. apres ca depend de ton style et de ton niveau. Moi perso je suis dingue du FCM 50T qui est enorme, et je pense aussi au CDC que pas mal de monde aime bien. Au T7 tu as le Su-122-44 qui est semble-t-il enorme et que je pense prendre avec la promo de noel.

ps:clqvier qwerty

ah non je n'ai pas dépense inutilement de la gold dans un char: j'ai juste acheté le Pz IV Sfl machin truc, j'y ai posté l'équipage du char précédent (Marder 38T) et quand j'ai vu qu'il n'y avait pas de gunner j'ai eu la riche idée de changer le rôle d'un des hommes... sans avoir vu que ça coutait de la gold =(

Bon je vais contacter le support et puis wait & see :p

edit:... ou pas:

https://eu.wargaming.net/support/under-construction.jpg

glupsglups
23/12/2015, 00h28
En premium le Su-122-44 est vraiment un must have.
C'est un T7 donc pas cher à l'achat, à la fois rentable et très fun à jouer.

Noir le Lotus
23/12/2015, 10h49
Offre du jour : Cromwell B + équipage BIA + 3350 golds pour 25 €

C'est marrant, je sens que la boutique va être prise d’assaut ajd ...

Galsungen
23/12/2015, 11h14
Offre du jour : Cromwell B + équipage BIA + 3350 golds pour 25 €

C'est marrant, je sens que la boutique va être prise d’assaut ajd ...

Je crois que je vais me laisser tenter en rentrant ce soir, mais pour l'instant je suis coincé au travail ;)

raaahan
23/12/2015, 12h12
Allez, bande de pauvres, jetez-vous dessus c'est du bon :p

Galsungen
23/12/2015, 12h37
Allez, bande de pauvres, jetez-vous dessus c'est du bon :p

Comment tu fais le méchant pour oublier que tu dois en offrir deux à tes commandants, c'est à dire un à eboshi et un à Ajrarn ^^

:ninja::siffle:

raaahan
23/12/2015, 15h21
Comment tu fais le méchant pour oublier que tu dois en offrir deux à tes commandants, c'est à dire un à eboshi et un à Ajrarn ^^

:ninja::siffle:

Que le politburo 2.0 aille se faire brosser ouais! Viva la Revolucion!!! :ninja:

keulz
23/12/2015, 20h26
Non justement, penser que c'est juste un pied de nez rigolo, relayé sur tous les canaux principaux des joueurs de WoT (Aslain, Rita, j'imagine que XVM et autres ont aussi été approchés), c'est être bien naïf à ce sujet.
C'est un plan de com tout ce qu'il y a de plus sérieux : c'est un tier 3 gratos, soit, et ? Et donc tu penses que les mecs ont payés de la régie pub, mis des ressources sur la réalisation d'un tier 3 bidon, et lancé carrément une campagne de comm sur le sujet, pour informer les joueurs d'AW (donc des gens déjà acquis) qu'ils allaient recevoir un tier 3 gratos pour Noel et/ou faire une petite blague ? Et le tout sur les principaux canaux d'information de WoT ?
Tu penses sérieusement que c'est pas une opération de recrutement et que c'est à destination des joueurs de AW ?

Comme dis plus haut, c'est ce qu'on appelle de l'association positive : dans l'esprit collectif des joueurs de WoT, le Type59 c'est un char légendaire et OP. WG l'a retiré de la boutique, ce qui frustre un paquet de joueurs qui aimeraient bien le posséder et passent leur temps à gueuler à ce sujet (suffit de voir les commentaires des vidéos Youtube sur WoT, le suejt reviens systématiquement). WG a toujours dit qu'il ne reviendrais pas, car ils n'étaient pas sûr de son équilibrage.
AW, clone de WoT, arrive et lance une opération promotionnelle pour informer les joueurs qu'ils vont recevoir un char gratuit pour Noel, et pas n'importe lequel, le Type59. Les gens ne cherchent pas plus loin.
Dans leur esprit, WoT Type59 = AW Type59 et donc AW mecs cools != WG salauds égoïstes.
Sauf que dans les faits, le Type59 de WoT, c'était un tier 8 vendu pas très cher, avec un MM amélioré, sympa à jouer et excellent moneymaker, là où le Type59 d'AW est un tier 3 tout ce qu'il y a de plus banal, et qui est plus ou moins une copie conforme de ce qui existe déjà à ce tier. Bref, pas grand chose à voir entre les 2, hormis le nom sauf que les mecs d'AW jouent justement sur la naïveté des gens et le fait qu'ils fassent l'association (marrant que ça te choque pas d'ailleurs alors que pour Fallout tu me tenais le discours inverse).

J'ai pas fouillé le net pour voir les réactions des mecs lambdas, mais je pense qu'il ne doit pas être bien difficile de trouver des mecs qui vont te dire que AW c'est mieux que WoT parce qu'au moins eux ils offrent le Type59 alors que les salauds de WG eux ils ne filent jamais rien de bien ! Et ceci, sans bien sûr essayer de relativiser ou remettre le truc dans son contexte.

Dans le même genre d'idée, l'une des critiques qui reviens souvent sur WoT, c'est "à haut tier on peut pas jouer ça coute trop de fric, c'est un P2W, faut payer pour gagner des crédits !" -> Hop, AW met en place un modèle économique où on est toujours en positif à la fin du match. A coté de ça, les coûts sont aussi bien plus importants.
Et ben ça n'a pas raté, l'autre jour je suis tombé sur une shitstorm venant de mecs qui expliquaient par A+B que AW c'était mieux que WoT parce que le grind avançait plus vite puisque tu gagnais plus d'argent sans avoir besoin de payer. Oui, sauf que pour t'acheter l'intégralité d'une branche -hors modules intermédiaires- sur WoT, tu en as à peu près pour 15M, tandis que sur AW tu en as pour grosso modo 50M, soit 3 fois plus. Sauf que les gains ne sont pas 3x plus importants en PVP.
Sauf que ça, les gens ne le concevaient même pas.

De la même façon qu'il est facile de comprendre pourquoi dans un premier temps lors de l'ouverture de la beta, les même mecs communiquaient à fond sur l'artillerie et son coté pas OP dans AW -> Ils savaient très bien que c'était un des trucs qui frustrait le plus les joueurs de WoT, il aurait été effectivement dommage de passer à coté de l'occasion et de ne pas orienter leur plan de com sur la question pour chopper du client auprès du arty-hater de WoT.

Depuis le début de la comm sur AW, My.com flatte le joueur moyen-nul de WoT, celui qui rage sur le fait qu'il ne peux plus acheter des chars premiums qu'il croit être OP parce qu'il se fait tuer par des gens qui les jouent, celui qui rage sur le MM qui fait exprès de le mettre dans l'équipe nulle, celui qui rage parce que l'arty c'est un truc de noob qui les oneshotte sans qu'il y ait besoin d'avoir du skill, etc...
Là, c'est juste la suite logique de tout ça, sauf que là, ils recrutent de façon agressive en prenant vraiment les gens pour des cons (ce que je ne conteste pas, ceci dit).

Et après cette croisade de principe, tu vas défendre le fait que Bethesda ait donné le numéro 3 à fallout 3 alors que ça n'est en aucun cas la suite de fallout 2 avec un gameplay à 180°, jouant sur le "jait trop aimé le 2" ou "le 2 a une super réputation, le 3 doit être bien" ???

V'la la schyzo...

De manière générale, le raisonnement n'est pas forcément foireux, mais ici on parle d'un F2P, donc si quelqu'un suit ton raisonnement ben c'est pas grave, ça ne lui aura coûté que du temps. S'il reste sur le jeu (et potentiellement paie) ce ne pourra pas être à cause du type 59.

Comme dis plus haut, c'est ce qu'on appelle de l'association positive
Bravo, tu viens de résumer tout le marketing pré-neuro marketing.
Je cherche encore les pubs de total avec une plage mazoutée en arrière plan.

J'ai pas fouillé le net pour voir les réactions des mecs lambdas, mais je pense qu'il ne doit pas être bien difficile de trouver des mecs qui vont te dire que AW c'est mieux que WoT parce qu'au moins eux ils offrent le Type59 alors que les salauds de WG eux ils ne filent jamais rien de bien !

alors je n'ai pas vraiment fouillé, mais je n'ai rien vu de la sorte, à part, justement, des "lol comment ils trollent WG :XD:".

Un clone facile et tape à l'oeil avec un grind imbitable, à mon humble avis.
Alors je vais être clair, tu ne sais pas du tout ce dont tu parles.
Sur Wot, c'est rapide jusqu'au tier VII (en gros) puis super lent.
Sur AW c'est plus lent jusqu'au tier 7 que WoT, puis bien plus rapide.

En gros, au tier VII, dans les deux ça me prend environ 120 parties pour débloquer la suite. Sur WoT, ça explose ensuite, sur AW, je vais débloquer un tier IX depuis un tier VIII en moins de 150 parties...
Ajoutons à cela que si tu fais que du PvP, la thune n'est pas du tout un problème (pas du tout) quand tu montes en tiers.

La raison pour cet écart entre ta perception et la réalité est sans doute due au fait que dans AW les gains ont un multiplicateur lié au tier de la partie, par exemple je viens de faire une (très bonne) partie en tier 9 où j'ai gagné (sans premium) 5160 XP et 260k de crédit (15M pour l'achat d'un tier 9, quand même)


le PVE n'a aucun interêt tellement les bots sont cons à bouffer du foin, à part pour regarder des bots te charger en marche arrière.
Alors je te rappellerai le statut de beta du jeu, non pas pour être clément (c'était comme tu le décrivais), mais parce que ça évolue, et ça n'est clairement plus ce que tu décris. alors oui, ce sont des bots, hein, mais le mode difficile est devenu franchement difficile, maintenant, ils ont fait des progrès.


TL;DR : tu as visiblement envie de bitcher le jeu, peu importe le moyen.

Edith : alors il y a des trucs à dire, hein, comme le fait que ce WE ils avaient annoncé "+30% de golds quand vous achetez des golds" et c'est soudain passé à "+20%", mais pas ce que tu soulignes.

Gøtcha_
24/12/2015, 12h32
M46 Patton KR / WZ 111 / PZ IV Hydro / T28E F30

Vous en pensez quoi de ce finish en beauté ? :ninja:

Stilgar
24/12/2015, 13h02
Moi pour l'instant, je ne vois surtout rien. Le calendrier n'est toujours pas à jour.
Et je l'attend aussi pour avoir la dernière partie du code "secret" et connaitre les gains qui vont avec.

Ninuna
24/12/2015, 13h10
Et je l'attend aussi pour avoir la dernière partie du code "secret" et connaitre les gains qui vont avec.
AXTHGH12BN15MASA
Il donne 24 chocolats

Gøtcha_
24/12/2015, 13h25
Code secret ?_?

raaahan
24/12/2015, 13h28
AXTHGH12BN15MASA
Il donne 24 chocolats

Cimer

Zyprexa
24/12/2015, 15h54
M46 Patton KR / WZ 111 / PZ IV Hydro / T28E F30

Vous en pensez quoi de ce finish en beauté ? :ninja:
j'en connais aucun
j'hésite à prendre un cdc mm s'il parait pas facile à jouer (tjrs dans l'optique de faire du credits je me lance à la conquete de l'E100)

merci pour le code

crome
24/12/2015, 15h58
Merci pour le code et joyeux noel!!

Stilgar
24/12/2015, 16h26
Je me pose la question pour le M46 Patton KR... mais j'ai déjà le superpershing et le fury, donc en terme d'utilité, je crois que c'est nul. Mais j'imagine que le tank est assez agréable à jouer que le M26 pershing. Tentation !

raaahan
24/12/2015, 16h40
Je me pose la question pour le M46 Patton KR... mais j'ai déjà le superpershing et le fury, donc en terme d'utilité, je crois que c'est nul. Mais j'imagine que le tank est assez agréable à jouer que le M26 pershing. Tentation !

Erf va voir sur tanks.gg son blindage au KR et tu vas vite te retenir.
(un indice chez vous, même avec un T6, visez le masque de canon)

Stilgar
24/12/2015, 18h53
Erf va voir sur tanks.gg son blindage au KR et tu vas vite te retenir.
(un indice chez vous, même avec un T6, visez le masque de canon)

http://tanks.gg/en/wot/m46-kr#tab:model
114mm, c'est déjà pas mal ?

Mais lorsque je regarde juste ça :
Hull Armor (mm) 101 / 76 / 50
Turret Armor (mm) 101 / 76 / 76

C'est autant que le superS... ça me faisait réflechir. avec une bien meilleur vitesse, et meilleur péné. Son canon est même meilleur que le top du M26.
Mais on est d'accord que le masque est nettement moins blindé que le SuperS.

Zyprexa
24/12/2015, 19h02
Erf va voir sur tanks.gg son blindage au KR et tu vas vite te retenir.
(un indice chez vous, même avec un T6, visez le masque de canon)
du coup le wz111 ça vaut le coup ?

kalimad
24/12/2015, 19h17
du coup le wz111 ça vaut le coup ?

Oui.

Anonyme111
24/12/2015, 19h26
http://tanks.gg/en/wot/m46-kr#tab:model
114mm, c'est déjà pas mal ?

Mais lorsque je regarde juste ça :
Hull Armor (mm) 101 / 76 / 50
Turret Armor (mm) 101 / 76 / 76

C'est autant que le superS... ça me faisait réflechir. avec une bien meilleur vitesse, et meilleur péné. Son canon est même meilleur que le top du M26.
Mais on est d'accord que le masque est nettement moins blindé que le SuperS.

Les valeurs du SuPersh' sont indiquées avant ajout des plaques de blindage, c'est donc bien moins.
Ce que Raaahan met en avant c'est qu'il semblerait que le masque de canon de ce brave M46 ruineux soit en mousse (un tir dans le masque par un char avec 130 de pénétration passerait facilement), du genre à rendre impossible un hull-down réel, contrairement au Pershing normal. Tu as donc le choix d'acheter à vil prix un char très proche de l'original mais avec moins d'armure (et un canon légèrement moins bon si je me souviens bien). Avec certes une esthétique radicale qui peut plaire, l'intérêt du premium (mais fait-il réellement des crédits ?) et un bundle navrant pour gonfler une addition salées.
Et enfin l'immense satisfaction d'avoir conforté WG dans son offre de contenu payant : des trucs extrêmement chers, impossible à payer en or ou selon des standards clairs (contrairement aux premium traditionnels), sans réelle originalité, à l'équilibre douteux... ;)

BSRobin
24/12/2015, 19h54
AXTHGH12BN15MASA
Il donne 24 chocolats

Merci !

ZeFeKa
24/12/2015, 20h19
Pour préciser, le canon du KR est meilleur que celui du Pershing. Malgré le trou il fait quelque joli bounces, mais les gens ne le connaissent pas encore/auront jamais (pour le joueur lambda) le rèflexe de viser le masque (surtout qu'autour des "trous" y a du +200-250 un peu partout autour, du coup rng rng...).

Et enfin, l'offre du calendrier de l'avant le propose sans bundle tank + slot à 32.50€.

Djezousse
25/12/2015, 16h07
Keulz, je sais même pas pourquoi tu me dit que je ne sais pas de quoi je parles à propos de AW : je précise d'entrée de jeu que c'est mon humble avis, je ne présente pas du tout mon propos comme une vérité absolue : en l'occurrence oui, je trouve ça mou, ni particulièrement intéressant ni beau, et oui je trouve le PVE nul à chier.
C'est mon avis personnel, et selon toute vraisemblance il est au moins en partie partagé par quelques canards.

Alors non je ne cherche pas à bitcher coute que coute, je donnais juste mon point de vue après y avoir joué pendant 2 mois, ce point de vue vaut donc bien le tiens.

Maintenant oui ça ne m'échappe pas que c'est une bêta, mais si les devs l'ont rendue publique, c'est qu'ils estiment que leur jeu est pratiquable, j'estime donc avoue le droit de me faire un avis sur la question à l'instant T.

Peut être que dans le futur tout ça changera, mais en tout cas pour le moment à mon avis ça n'est qu'un mauvais clone opportuniste de WoT.

Catel
26/12/2015, 13h45
Cher journal,

aujourd'hui, j'ai découvert qu'un arbre peut arrêter 18 tonnes d'acier lancées à 40 km/h. :ninja:

OliWood
26/12/2015, 13h53
Cher journal,

aujourd'hui, j'ai découvert qu'un arbre peut arrêter 18 tonnes d'acier lancées à 40 km/h. :ninja:

un poteau/poutre en bois aussi... ils font des bâtiments solides chez Wargaming ;)

Noir le Lotus
27/12/2015, 12h28
Qq infos qui ont leake recemment :
- un launcher unifie est en preparation pour tous les jeux WG ; il contient en plus un nouveau jeu nomme provisoirement Excalibur et qui n'est pas base sur Bigworld,
- la 9.14 devrait contenir plusieurs changements attendus depuis longtemps par les joueurs, mais elle demande encore bcp de travail. Du coup, il va falloir attendre 2 ou 3 mois pour qu'elle arrive.

titi3
28/12/2015, 20h55
Bon j'ai eu la réponse de WG pour la "perte" par erreur de mes 500 gold. C'est lapidaire:



Unfortunately we can't roll back any in-game actions, we are sorry about this situation and understand the frustration it may causes.

Et voilà, comme dirait l'autre "putain quel c**" :'( :cry:

Noir le Lotus
28/12/2015, 21h48
Première fuite concernant Excalibur : c'est développé par la branche Us de WG.

Pour l’instant le premier screen ne donne pas bcp d'infos à part que ce sera un setting moderne voire légèrement futuriste.

https://thearmoredpatrol.files.wordpress.com/2015/12/hxo7a2j1.jpg?w=656

STR ? Clone de WoT avec des hélicos ?

KaNaRD
29/12/2015, 13h22
Quelqu'un sait ce si ils prévoient un truc pour le jour du nouvel an ? Une promo ou autre (à part le char tchèque) ?

Mamadou
29/12/2015, 18h04
Quelqu'un sait ce si ils prévoient un truc pour le jour du nouvel an ? Une promo ou autre (à part le char tchèque) ?

Oui, plus de débile que d'habitude :ninja:

KaNaRD
29/12/2015, 19h48
Nan mais en vrai ? Avec les offres qu'il y a ces jours-ci, je suis parti pour pour me prendre un gros paquet de golds à -10% (premium, crew training, toussa toussa) et acheter le CDC (-15%). J'pense pas qu'il y ait plus de promos pour le nouvel an et la promo pour le CDC sera finie...

J'ai cherché chez Rita mais rien trouvé, et j'sais qu'il y a des gens informés. Faisez pas vos teuhpu tavu !

DHP
30/12/2015, 02h09
Franchement je vois pas comment ça peut-être mieux qu'en ce moment. Y a toutes les promos possible et imaginable pendant un mois.

Anonyme111
30/12/2015, 20h15
Tu parles un peu vite DHP, ces promos sont inférieures à ce que l'on a connu dans les temps passés. ;)

DHP
30/12/2015, 20h54
Alors la faut m'expliquer.

Promo sur absoluments tous les chars, normal et premium. 50 % sur l'entraînement. 15 % sur les comptes premium 6 et 12mois. Equipement, ( il manque peut être les consommables je crois). Pour avoir une promo sur les golds il faut prendre en gros sinon tu as jamais vraiment de promos dessus. Bref, explique moi comment ça pourrait-être mieux :)

Djezousse
30/12/2015, 22h28
Tu parles un peu vite DHP, ces promos sont inférieures à ce que l'on a connu dans les temps passés. ;)



Me semble pas qu'on ait jamais connu des reducs supérieures à 15% sur les premium T8...
De mémoire, ça a toujours été -50% pour les premiums low tiers, -30% sur les premiums T6-7 et -15% sur les premiums T8 pour les fêtes de fin d'années, les annivs de WoT / WG et les festivités autour de la fin de la seconde guerre mondiale.
Après les autres promos j'ai pas trop fait gaffe cette année, mais j'ai vu passer les habituelles réducs sur les consommables, branches, équipements. Le seul truc qu'ils ne font plus depuis un bail, c'est les reducs de 50% munitions qui étaient autrefois bien pratiques pour faire des stocks de golds pour le CW T10.

Zyprexa
30/12/2015, 22h50
j’hésite entre le wz-111 et le su-144-22

raaahan
31/12/2015, 01h01
j’hésite entre le wz-111 et le su-144-22

Bah, ça dépend en partie de ce que tu joues.... si tu as des TD soviet le 122-44 pourra entrainer l'équipage, si tu as des lourd chinois ...hop le 111

Après, pour avoir les deux, je préfère largement le SU, le WZ c'est un IS-6 en pire (et j'aime déjà pas l'IS-6): pas de blindage latéral IS-styled et pas de vraie flèche sur son frontal ...

Djezousse
31/12/2015, 15h52
j’hésite entre le wz-111 et le su-144-22

Le SU-122-44 il est fragile mais OP, si tu suis la ligne de front y'a moyen de sortir des bonnes parties mais faut savoir gérer son canon qui manque de péné pour un TD.
Le WZ-111 c'est bof ; ses flancs c'est de la merde et il se traîne un peu ; à choisir, mieux vaut prendre l'IS-6 qui lui est supérieur en tout point, en plus de se taper un buff d'armure frontale sur la version HD prochaine.

Maintenant, ça dépend de ce que tu veux faire avec : Si c'est pour gagner du fric, mieux vaut prendre l'IS-6 : son ratio de gain est le plus élevé des 3, et son blindage (si bien utilisé et bien anglé) limitent les frais de réparations là où le SU-122-44 n'est que tier 7 (donc gain en crédit moindre) avec des coûts en obus similaires (puisque même canon).
Si c'est pour entraîner de l'équipage chinois... Bon bah là...

Zyprexa
31/12/2015, 17h07
Merci, c'est uniquement pour me faire du fric

Djezousse
31/12/2015, 17h56
Merci, c'est uniquement pour me faire du fric

Bon bah IS-6 alors.
Ceci dit, si le fric c'est l'unique motivation, autant prendre un Lowe, un FCM ou un Jagdtiger 88.

KaNaRD
31/12/2015, 18h41
Bon bah IS-6 alors.
Ceci dit, si le fric c'est l'unique motivation, autant prendre un Lowe, un FCM ou un Jagdtiger 88.
Dans le tas, je ne possède que le Löwe et je confirme que c'est un énorme moneymaker. Personnellement je m'amuse beaucoup et je sors de bonnes games avec, alors que la plupart des gens le détestent. Il est lent et moyennement blindé, mais sa péné et sa dépression me régalent ;) Et il se tape une mystérieuse aura de char de noob (comme le T26E4).

Là j'ai acheté le CDC et c'est super plaisant à jouer. J'aime jouer scout et med rapide, du coup il me convient tout à fait. Ça rapporte moins j'ai l'impression, mais comme les parties se font à 100 à l'heure tu le sens moins passer :)

DHP
31/12/2015, 19h43
T'as pris le cdc ??? cool !! je le veux trop ce char. Et pour l'histoire l'is-6 il faut quand meme sortir pas mal de gold !! donc c'est pas le meilleur money maker.

Noir le Lotus
31/12/2015, 19h52
Perso j'en utilise rarement en IS-6. Donc je trouve que comme money-maker, il fait bien le taf, surtout qu'il est pas désagréable à jouer.

Noir le Lotus
01/01/2016, 13h19
Offres spéciales de la nouvelle année :
- Scorpion + 5800 golds => 40 €
- IS-3A + 2000 golds => 40 €
- Kanonjagdpanzer + 1000 golds => 40 €
- Tetrarch + T7 CC + 1 jr premium + 150 golds => 10 €

Elles sont valables 13 jr.

Y en a qui ont joué le TD allemand, parce qu'il me fait presque de l'oeil ?

Djezousse
01/01/2016, 15h39
T'as pris le cdc ??? cool !! je le veux trop ce char. Et pour l'histoire l'is-6 il faut quand meme sortir pas mal de gold !! donc c'est pas le meilleur money maker.

Franchement, pas besoin ; J'en embarque en tout et pour tout 4, et je ne les tire que très rarement : en gros, uniquement quand tu tombes contre du gros T9 blindé, et encore, seulement si les weakspots ne se passent pas ou que je ne peux pas contourner...
Faut juste apprendre les weakspots et jouer intelligemment, et ne pas hésiter à ne pas s'engager seul dans un combat qu'on sait perdu d'avance au D-25-T.

DHP
01/01/2016, 17h28
C'est bon à savoir. J'avais toujours entendu le contraire !

DHP
01/01/2016, 21h31
#Legit.

http://i.imgur.com/QaoCeVG.jpg

Noir le Lotus
01/01/2016, 21h58
#Legit.

http://i.imgur.com/QaoCeVG.jpg

M'enfin si il perd, c'est à cause de ses équipiers c'est bien connu. En Rampage, c'est du solo, donc là ça marche bien pour lui parce qu'il est trop skillé en fait. C'est pour cela qu'il a débloqué le T-22 ...

OliWood
02/01/2016, 21h40
Y en a qui ont joué le TD allemand, parce qu'il me fait presque de l'oeil ?
Non, mais on dirait (est-ce juste une impression voulue par le département marketing?) un E25 aux stéroides (gameplay?) croisé avec un jagpzIV (forme)

vu le succès du E25, je dirais qu'il doit bien se vendre

Catel
02/01/2016, 23h12
On est Halloween ? Y'a que des zombies qui jouent ? :|

Mamadou
03/01/2016, 14h49
On est Halloween ? Y'a que des zombies qui jouent ? :|

T'es sympa, les zombies savent encore foncer sur une cible quand ils en voient une. Là on dirait plutôt un lâché de poulet sans tête...


https://www.youtube.com/watch?v=wz-PtEJEaqY

DHP
04/01/2016, 06h16
http://imgur.com/hKLmvyk

:O

Djezousse
04/01/2016, 10h46
Holy shit.

apocalypsius
04/01/2016, 16h56
Ils creusent tellement bas que je me demande comment ils font pour ne pas avoir atteint le centre de la terre.

Ckao
04/01/2016, 17h10
"Ah putain les noobs! Ils croient tout ce qu'ils voient sur la minimap" :p

Charmide
04/01/2016, 20h12
C'est vrai qu'avec des coéquipiers comme ça, je ne croirais pas ce qu'on raconte via radio :ninja:

Leucha
04/01/2016, 20h17
C'est surréaliste ^_^

DHP
06/01/2016, 08h01
A voir c'est assez marrant :) https://youtu.be/Kub9aWDwHqw

keulz
06/01/2016, 10h51
A voir c'est assez marrant :) https://youtu.be/Kub9aWDwHqw


https://www.youtube.com/watch?v=Kub9aWDwHqw&feature=youtu.be


https://www.youtube.com/watch?v=Kub9aWDwHqw&feature=youtu.be

Gtag
06/01/2016, 10h58
Quel crétin ce type en Lorraine.

keulz
06/01/2016, 11h03
Quel crétin ce type en Lorraine.

Pas compris sa décision de contourner à 0'37".

DHP
06/01/2016, 11h39
ah merci, je ne comprenais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas, j'avais utiliser les balise [youtube] je crois mais bon..

Bernard Renard
06/01/2016, 15h17
Pas compris sa décision de contourner à 0'37".
Pas compris sa décision de tk aussi :D

Noir le Lotus
06/01/2016, 17h12
Derniere news du serveur RU :
Jouez a AW, recherchez un T6 et faites une partie avec, AW vous offre 2500 golds sur votre compte WoT ...

C'est pas un peu un aveu qu'ils ont du mal a attirer du monde ??

KaNaRD
06/01/2016, 17h17
C'est chelou comme démarche marketing quand même : "jouez à notre jeu pour mieux jouer au jeu de notre concurrent". Ou alors ils sont trèèèèès confiants sur leur aptitude à garder ces joueurs.

CaMarchePas
06/01/2016, 17h18
/mode Elia on

Ca prend combien de temps de monter un TVI sur AW ? :°

KaNaRD
06/01/2016, 17h23
En tout cas 2500 golds c'est beaucoup.

poitou
06/01/2016, 17h27
/mode Elia on

Ca prend combien de temps de monter un TVI sur AW ? :°

Si ça suit la logique de compenser l'éventuel temps perdu sur ton compte premium WOT avec les 2500 golds, ça donne environ 1 mois pour monter le T6? :ninja:

DHP
06/01/2016, 19h00
C'est chelou comme démarche marketing quand même : "jouez à notre jeu pour mieux jouer au jeu de notre concurrent". Ou alors ils sont trèèèèès confiants sur leur aptitude à garder ces joueurs.

Carrément. Il à fallu que je vienne ici entendre la news en français pour la comprendre... J'avais lu l'offre en Anglais mais je comprenais pas pourquoi en jouant à un jeu tu étais récompensé à un autre....


/mode Elia on

Ca prend combien de temps de monter un TVI sur AW ? :°

https://www.reddit.com/r/WorldofTanks/comments/3zpn5o/aw_offers_2500_gold_to_wot_players/cynyztu


The thing is you get so much more xp if you do well that I'd say it's pretty much the same speed as getting to tier 6 in WoT, the game rewards you for doing well, even if you lose, as long as you did well you will often get more xp than players on the winning team and you get a xp multiplier for being bottom tier. So basically, if you're good at the game, it'll be the same as getting a tier 6 in WoT, but if you suck at it, it'll take much longer.


Edit: petit truc comique. :) https://www.reddit.com/r/WorldofTanks/comments/3zq9jy/i_think_ive_discovered_where_all_the_tomatoes_are/

Mamadou
06/01/2016, 19h40
ah merci, je ne comprenais pas pourquoi cela ne fonctionnait pas, j'avais utiliser les balise [youtube] je crois mais bon..

Elle marche pas, faut utiliser [VIDEO=youtube;ID de ta video] url /VIDEO

KaNaRD
06/01/2016, 19h56
Elle marche pas, faut utiliser [VIDEO=youtube;ID de ta video] url /VIDEO
Ou tout simplement la petite icône en forme de vidéo...

raaahan
06/01/2016, 21h55
Elle marche pas, faut utiliser [VIDEO=youtube;ID de ta video] url /VIDEO

Tu fais des études de quoi, toi déjà? :ninja:

Mamadou
06/01/2016, 22h58
Ou tout simplement la petite icône en forme de vidéo...

Autant pour moi, ils ont réglé le problème. Mais ça faisait longtemps que ça marchait plus.
Et pour la peine je vous en rebalance une. La première scène mérite d'être vue


https://www.youtube.com/watch?v=WwkoMMc5ZZI

keulz
07/01/2016, 00h14
Autant pour moi, ils ont réglé le problème. Mais ça faisait longtemps que ça marchait plus.

Ça a toujours marché.
Chez moi. :ninja:

DHP
08/01/2016, 12h14
Bon alors les retours que je peux lire sur Reddit ou d’autre site c’est que le T9 et T10 de la branche Tchèque sont vraiment OP. Du coup je vais tenter de monter la branche fissa avant le nerf. Perso j’en suis au T5, encore le T3 et T4 c’était vraiment agréable (ce qui est rare pour moi à ces tiers) autant le T5 avec 1200 de DPM c’est juste une grosse blague, 5s de reload pour 110 de dégâts c’est incompréhensible… En comparaison un M7 à ~1700 et le T-34 a 2200 de DPM…

Noir le Lotus
08/01/2016, 12h18
Le T10, je ne sais pas mais le T9, j'ai du mal a y croire, vu que son canon n'a qu'un barillet de 3 coups ..,

J'en suis aussi au T5 et je confirme, c'est de la merde ,..

raaahan
08/01/2016, 12h44
Sur le papier, j'ai vraiment du mal à voir en quoi ils seraient OP...
Une petite comparaison rapide (http://tank-compare.com/en/compare/tvp-t-5051/bat-chatillon-25-t/object-140#T1=744I605I522I885I326&T2=291I219I205I352I166&T3=416I329I281I518I187), c'est un sous batchat qui échange de la mobilité et un burst efficace contre un poil de blindage et un DPM supérieur...

Sauf que le blindage reste anécdotique et le DPM... bah c'est en tirant toutes les 1,5 secondes alors que le focus de base est de 2,1... donc pas à distance et avec une péné plus faible mouais ....

DHP
08/01/2016, 16h58
Le gun handling est quand même mieux que le B-C 25t, et puis les 25sec de reload ça fait la différence, t’es vachement plus flexible que les 40+ sec du B-C 25t, après c’est un style de jeux différent je pense pas qu’il soit intéressant de la comparer au B-C 25t. Et faut pas oublier que les 2.1s de focus peuvent être améliorer, vert-stab, BIA, ventil, nourriture (éventuellement), alors que pendant ce temps le reload intra-barillet ne bouge pas. Et puis les stats papier c’est une chose, le feeling c’est autre chose.
Après chacun voit midi à sa porte, moi perso on a pas arrêter de me dire que le Panther et le Panther II c’était de la merde, mais aujourd’hui ce sont parmis mes meilleurs chars question stats.
Là je vais voir, y a de très bon joueurs qui ont d’excellents résultats avec donc je vais le monter et voir ce que ça donne mais le barrilet me titille. Ce qui est sur c’est que c’est encore un char à barillet qui permet d’être soit très bon soit de ne rien faire pour ton équipe car t’es punis très rapidement si tu loupe ton coup.

Mamadou
08/01/2016, 17h29
Bon alors les retours que je peux lire sur Reddit ou d’autre site c’est que le T9 et T10 de la branche Tchèque sont vraiment OP. Du coup je vais tenter de monter la branche fissa avant le nerf. Perso j’en suis au T5, encore le T3 et T4 c’était vraiment agréable (ce qui est rare pour moi à ces tiers) autant le T5 avec 1200 de DPM c’est juste une grosse blague, 5s de reload pour 110 de dégâts c’est incompréhensible… En comparaison un M7 à ~1700 et le T-34 a 2200 de DPM…

J'en suis aussi au T5 et c'est vrai que le DPM est vraiment affreux, du coup ça t'oblige a sniper du fond de la map... C'est dommage parce que le char en lui même est plutôt sympa

Djezousse
08/01/2016, 18h43
C'est vrai le truc pour AW ?
C'est déjà actif ? C'est valable pour nos serveurs EU ?

Vu que j'ai 2 T5 dessus, je pense que je peux prendre sur moi de réinstaller le jeu et le subir pour quelques parties le temps de chopper un T6, si ça m'offre 2500 golds sur WoT :P

DHP
08/01/2016, 20h29
Vrai, mais nouveau compte uniquement :)

Noir le Lotus
08/01/2016, 20h46
Je ne suis pas sûr que cela ne soit pas uniquement sur le serveur RU.

KaNaRD
09/01/2016, 00h10
Vrai, mais nouveau compte uniquement :)
Arf zut ! :cry:

Noir le Lotus
09/01/2016, 00h31
Lol, en fait seuls les premiers joueurs ont eu des golds pour World of Tanks (et les dévs précisent qu'apparemment la boîte derrière cela Mail.ru pourrait les retirer, ce qui pourrait bloquer le compte des joueurs si le nb de golds passe ne négatif).

Tous ceux qui tentent le truc désormais reçoivent bien 2500 golds, mais pour WoT, un vieux jeu flash (http://thearmoredpatrol.com/2016/01/08/aw-gold-may-be-a-hoax-after-all/) ...

Sinon, plusieurs clans se plaignent que leurs membres se font spammer de report pour unfair play (ce qui peut conduire à un ban temporaire) parce qu'ils jouent le T-22 en random. C'est pas juste, paarce qu'ils l'ont eu de la maanière la plus honnête qui soit, ils vous l'affirment. Y a quand même les FAME et les OMNI dans les clans en question ...

L'instant lol du jour :
http://i.imgur.com/Lhn50n6.png

ZeFeKa
09/01/2016, 05h51
Pour les Tchèques ca s'améliore grandement avec le TVI. Par contre les TVII et TVIII sont average (manque de dépression a cause du gun haut placé).

Après pour le TIX/TX beh c'est comme comparer un 1390 avec un T69 sans les défaut du T69 (manque de mobilité/faible pénétration/mauvais focus).

xexes
09/01/2016, 11h16
Pour les report automatiques des t22sr c'est pas étonnant, hier j'en ai encore vu un: 1200 wn8 ; 3kbatailles, en t22sr.

Ce qui veut dire que le mec a TOUT fait avec les tanks de locations, probablement pas legit

Mamadou
09/01/2016, 15h49
Pour les Tchèques ca s'améliore grandement avec le TVI. Par contre les TVII et TVIII sont average (manque de dépression a cause du gun haut placé).

Après pour le TIX/TX beh c'est comme comparer un 1390 avec un T69 sans les défaut du T69 (manque de mobilité/faible pénétration/mauvais focus).

Il est pas sensé avoir -12 le tier 8?

Noir le Lotus
10/01/2016, 11h35
Un compte rendu fait par Rita de sa rencontre avec les dévs, sur les problèmes actuels du jeu et les solutions possibles à y apporter, mais aussi sur les évolutions du système à venir :

-If we stopped introducing content and made 2016 the year of fixes, would this be enough? - No.

-Although there was a lot of content released in 2015, Wargaming admits the regularity of the patch releases could have been more consistent.

-With the meltdown of the Russian market, the Russian team had to come up with ways to reinvent the game to attract RU players back to the game as well as improve retention of existing players and this obviously has a knock-on effect on content released everywhere else.

-The conversation group in consensus asked to bring back fun events (like Karl 8-bit and Chaffee Race) every 6 months (specially during IRL events like World Cup who tend to drain playerbase away) which was WG agreed with and will explore possibilities.

-Wargaming admits that Rampage mode its "not so good, to put it midly".

-Instead of keep on adding games, they want to focus in making the game better (fixes and tweaks of already existing content)

-When Artillery was initially introduced it was meant to stop camping and had Light Tanks and other SPGs as natural enemies but nowadays the biggest issue about it is that Light Tanks are obsolete and unable to spot/kill SPG due to corridor maps.



-"There is no point in playing Light Tanks at the moment unless you are completing Personal Missions"

-The game nowadays is more static because there are no flanking maneuvers giving more power to artillery, instead of preventing camping is causing the oposite desired effect.

-Because of all the equipment/consumables available the tanks are now more precise than they were 5 years ago making Lights Tanks easier to shoot, also, because of New Physics, Light Tanks have a harder time getting one point to another.

-A newER physics will be implemented hopefully by 9.15 (It still needs further testing)

- Although map sizes are the same, they have become smaller. WG experimented with making maps bigger but the idea wasnt viable due to vehicles like T95 and Maus. Currently they are exploring the idea of adding extra map spawns to facilitate slower tanks.

-Corridor maps were a mistake made by their creators, the idea was to increase the survability of tanks like Maus by minimizing flanking options and that destabilized the ecosystem (LTs)

-Light tanks lost their value on these "corridor maps" because they couldn't flank as easily as before so tended to use the same routes as the mediums. This led to the dominance of TDs hidden at the end of these "corridors" killing whatever the HT/MTs were engaging, without the LTs being able to flush them out. To combat this, the view range of almost all TDs was reduced, but with mediums and heavies in the front line dropping Vents for Optics and using premium consumables, they were reaching the view range cap and performing the scouting role as well as or better than the LTs. One option is to reduce the view range of mediums as well as the TDs. Another possiblw fix is to drop the battle tier spread of Lts, so for example, a tier 6 LT would only see tier 7 and 8 battles instead of 7 to 9. This, however, brings it's own balancing problems, a Walker Bulldog that only sees tier 8 and 8 battles would be a force to be reckoned with!
Right now there are two out of maybe forty maps where a LT has good spotting opportunities - Prokhorovka and Malinovka. Even here it depends on which side the LT spawns.
It's possible to address some of the current issues by making changes to the maps once again, but fixing class balance issues by changing maps isn't what WG want to do, they'd rather fix the class issues directly.

-Several options were discussed for making artillery more useful for teams and less frustrating for both artillery players and artillery victims. Rather than being a simple indirect fire damage class, artillery could have access to specialist ammunition such as smoke shells, illuminations shells (taking a leaf out of Armored Warfares' book) cluster munitions to "debuff" enemy tanks by doing critical damage rather than hit point damage. Medium tank wolfpack threatening to break through a flank and only one TD in a position to stop them? Drop a salvo of cluster munitions on them to slow them down by detracking them and temporarily incapacitating their crews, then drop smoke on the TD to keep him hidden as he takes advantage of their sudden vulnerability.

-Also, with the possible inclusion of night maps and maps with realistic weather conditions, the ability of LTs to detect enemy tanks through, smoke, rain, snow, fog and darkness may help bring a battlefield role back to LTs, and specialist artillery ammuntion like illumination shells would give artillery some value to the team other than simply raw damage.

-Another issue is to do with equipment and crew skills. Right now the choice of equipment to fit to any given class of tank is either right or wrong. There are no alternative equipment loadouts that give you the option to play that class of tank differently. It's the same with crew skills. Camo/repairs to 100%, drop for 6th Sense, camo/repairs to 100% again, drop for Brothers in Arms, then repeat. What WG want to do is make different equipment loadouts other than vents/rammer/optics a viable choice. No-one uses Enhanced Torsion Bars, but if (for example) Enhanced Torsion Bars gave you a increased chance to resist the debuff effect of a new artillery cluster munition and / or increased your terrain resistance, it might be worth getting.

-Crew skills also need looking at. Choosing which crew skill to train next should mean something, making the choice of which skill to train should mean making an actual choice instead of just choosing in which order to get the skills. The Commander skills in World of Warships are a better way of doing it, but they're still not perfect, at some point your Commander will eventually have every skill, but if choosing one skill in a tier meant that you couldn't choose any others from the same tier, the choice would actually mean something. The difference between any two given players should be in the choices they made, not in the time they spent accumulating enough points to have every skill. None of this is final, of course, but it shows you the kind of thought that WG are giving the subject.

-Ideally WG want people to have more choices. This means making more equipment useful and making the crew skill choices meaningful. To support these kind of changes it may be possible to have a "lobby" system before you enter battle where you could select the equipment loadout that you want to take into battle with your chosen tank from a range of pre-saved loadouts, for example. Changes like this, in combination with more useful and varied equipment modules may mean that the way you play any given tank could be completely different depending on what map is in the rotation and the loadout you select for it.

-Looking at crew skills again, right now they're all passive. You don't have to press a button to make the crew repair the tracks, they just do it. Don't panic, what WG do NOT want to do is make you press a button to have your crew start doing repairs, or camoflaging the tank etc, but what if crew skills came with an active feature as well as the passive benefit? What if active Sixth Sense allowed you to see through concealment for a short time as well as the passive benefit? What if Active Repair skill immediately repaired all damaged modules, the same way a premium repair kit does, except you could use it once every two minutes?

-Regarding premium ammunition, the problem isn't the premium ammunition, it's the "corridor maps" that force mediums to meet heavies face to face and give them no choice but to load premium ammuntion to beat them. The easy solution is to nerf penetration, but a better solution is to make flanking more viable for mediums and lights.
WG would like to go back to the days when each nation had their own characteristics. Germans were all about the accuracy, French were mobility and light armour, Soviets had big alpha damage but poor accuracy. With the introduction of so many new nations, this "flavour" seems to have been lost. Once you've got more than three or four tech trees you start to run out of options to make each nation unique, but there are still options. British HESH ammunition doesn't necessarily have to be just HE that has better penetration (and is a waste of time using on anything other than the FV215B 183). French HEAT ammuntion on the AMX30B combined high penetration with the velocity of APCR, but right now it's just regular HEAT.

-WG would like to see more choices available to players in the same way that Chinese mediums have the choice of taking a big alpha damage gun or a rapid firing lower calibre "medium tank" gun. Chinese mediums are a good example of giving players a choice. Soviet mediums like the T-54 are a bad example. With the T-54s two top 100mm guns players were supposed to make the choice between good gun stats or higher penetration, but what actually happens is players choose the gun with the better gun handling and make up the difference in penetration with premium ammunition. There's no real choice involved. WG want to get away from this kind of thinking and make weapon and equipment choices on your tanks something that is more than a good/bad choice. There should be more than one good choice.

-The buff to the machinegun turret on the T110E5 was unintended and a result of changing the model from SD to HD. Oops!

-WG want to simplify the way information about the tanks is presented in the game. Right now you look at a bunch of numbers in the garage, but without experience of playing the game you don't know if those numbers are good or bad. Is 40mm of turret armour good at tier 4? Is 0.4 accuracy good for a tier 6 medium? Rather than showing raw numbers, perhaps a rating system would be better? If a tank has 5/5 armour rating in it's tier, you immediately know it's a tough tank before you even play it. Of course, experienced players still want to see the numbers, but we want to see ALL the numbers, including gun depression, terrain resistance, aiming bloom, etc. Numbers like this might be accessable via drop down menus from the basic tank stats, or on a seperate screen. Changes like this would prevent people from trying to use AMX40s as scouts because "hey, it's a light tank."

-The one thing that kept coming up over and over was the issue of choice. WG want to give players more choices and for those choices to be both useful and playable. There should be less wrong choices in how you set up, equip and train your tanks and more right choices that are more or less right depending on how you like to play.

ZeFeKa
10/01/2016, 12h35
Il est pas sensé avoir -12 le tier 8?

-6, ou -8 avec la tourelle stock

Et pour le truc de Rita c'est cool, excepté pour les golds. Vue que ce qu'ils disent c'est nimp, ce ne sont pas pour ces raisons que les gens golds.

Noir le Lotus
10/01/2016, 12h52
Je partage plutôt l'avis de Zefeka : si les gens utilisent la gold sur les médiums, c'est surtout que le gain en pénétration est monstrueux et permet de jouer de façon paresseuse en snipant comme un TD. Ouvrir des possibilités pour flanker serait un plus, mais ré équilibrer les golds des médiums pour qu'ils ne se paient pas des pénétrations de heavy serait mieux.

Par contre, quand il parle d'un effondrement du marché russe, c'est si grave que cela ? Ils ont perdu bcp de joueurs sur le serveur RU ??

DHP
10/01/2016, 13h31
Il est pas sensé avoir -12 le tier 8?



-6, ou -8 avec la tourelle stock

Et pour le truc de Rita c'est cool, excepté pour les golds. Vue que ce qu'ils disent c'est nimp, ce ne sont pas pour ces raisons que les gens golds.

Canon stock + tourelle stock tu as effectivement -12. Il est étrange ce char il passe par 4 valeurs différentes de dépression avec les différents canon et tourelle.

Anonyme111
10/01/2016, 14h33
Même avis que vous pour la gold ; du reste c'est bien que WG sache comment ils ont flingué doucement leur système de jeux sans trop faire gaffe.

Maintenant je suis très septique sur leurs solutions et je pense que pour beaucoup de choses on a passé un cap d'âge du jeu faisant qu'ils vont devoir faire très fort pour changer des systèmes sans faire hurler tout le monde (et je ne crois pas du tout que Warship soit une bonne inspiration, si ils ramènent les skills de Warships sur WoT je ne réponds plus de rien). Ce qui amène à un autre problème : la capacité de WG a faire ce qu'ils veulent faire et à le faire correctement... Je n'y crois pas avant 2019/2020. :p

Mamadou
10/01/2016, 15h48
-The buff to the machinegun turret on the T110E5 was unintended and a result of changing the model from SD to HD. Oops!

Espérons qu'ils le nerfent pas tros vite :cry:

Thyrion
10/01/2016, 16h56
Ça fait un moment que j'ai lâché le jeu maintenant, il s'est appauvri au fil du temps. Entre la suppression de maps, la refonte des maps foirées : couloirs, couloirs, couloirs, l’appauvrissement du gameplay (comme dit plus haut pourquoi flanker quand on peut sniper des golds), un équilibrage stupide au possible, des modes de jeux sans intérêts (hormis un char OP ?), y a que les missions qui me faisait rester mais ont est passé lentement du challenge sympa à des trucs frustrants et énervants.

Bref, je suis content de voir qu'ils en ont conscience au moins.
Mais bon en gros suffit de retirer tous les changements qu'ils ont fait au fil des années et le jeu serait excellent :ninja:

ZeFeKa
10/01/2016, 20h06
(et je ne crois pas du tout que Warship soit une bonne inspiration, si ils ramènent les skills de Warships sur WoT je ne réponds plus de rien).

Pareil, ce qui me fait encore jouer entre autre, c'est de me dire que chaque partie est "utile" car je monte petit à petit mes compétences d'équipages. Un système à la WoWs me flinguerait complètement ce sentiment.

DHP
11/01/2016, 14h04
Les chiffres des chars tchèques sont dispo :

T10-59% : http://www.vbaddict.net/statistics.php?tier=10&tanktype=0&nation=0&premium=1&modeid=0&team=0&battles=1000&groupby=0&fieldname=won_lost_ratio&server=

T9-60%: http://www.vbaddict.net/statistics.php?tier=9&tanktype=0&nation=0&premium=1&modeid=0&team=0&battles=1000&groupby=0&fieldname=won_lost_ratio&server=

Donc pour l'instant seul de gros joueurs ont testé le char mais en comparaison l'O-I n'a jamais dépassé 56% de winrate au début alors qu'il est bien pété.

sousoupou
11/01/2016, 19h16
Coin les canards tankistes !

Un petit Giveaway Alienware : un jour de premium & une caisse de cola ! (https://eu.alienwarearena.com/giveaways/the-world-of-tanks-bonus-code-key-giveaway)

Il en restait plus de 4500 quand j'ai eu le mien il y 10 minutes...

raaahan
11/01/2016, 19h35
Coin les canards tankistes !

Un petit Giveaway Alienware : un jour de premium & une caisse de cola ! (https://eu.alienwarearena.com/giveaways/the-world-of-tanks-bonus-code-key-giveaway)

Il en restait plus de 4500 quand j'ai eu le mien il y 10 minutes...

Trop lent petit scarabée (http://forum.canardpc.com/threads/63227-PROMOS-1%C3%A8re-PAGE-Le-Topic-des-canards-radins-et-du-blabla-des-gens-qui-savent?p=9599439&viewfull=1#post9599439)

sousoupou
11/01/2016, 20h05
Trop lent petit scarabée (http://forum.canardpc.com/threads/63227-PROMOS-1%C3%A8re-PAGE-Le-Topic-des-canards-radins-et-du-blabla-des-gens-qui-savent?p=9599439&viewfull=1#post9599439)

Oups :siffle:

En même je signale qu'il en reste encore :ninja:

Tex17
12/01/2016, 14h38
Pour moi, cela a fonctionné à 23h hier soir
Merci soupeauxchoux

DHP
16/01/2016, 14h33
:O

http://wotinfo.net/en/vehicles?playerid=1001307234&server=US

xexes
16/01/2016, 16h14
Un vrai spécialiste de l'arty ! et visiblement son clan doit l'aimer car il a 907 is5 & m60 soit 3 campagnes CW

DHP
18/01/2016, 16h48
Quelqu'un a testé le T-34/100 ?

CaMarchePas
18/01/2016, 18h22
0.34

Mamadou
18/01/2016, 19h43
Quelqu'un a testé le T-34/100 ?

J'attends la promo de mercredi pour l'acheter, mais de ce que j'en ai vu il fait vraiment mal mais il a pas de débattement.

DHP
18/01/2016, 20h53
J'attends la promo de mercredi pour l'acheter, mais de ce que j'en ai vu il fait vraiment mal mais il a pas de débattement.

Ok on as entendu la même chose, ça ne s'annonce pas top j'ai l'impression et pareil j'attend mercredi :!

Djezousse
18/01/2016, 22h19
Il est cool le T34/100 : la dépression est pas particulièrement choquante et l'alpha est super : ça bouge bien, il y a juste la précision du canon qui chie un peu : il a tendance à être un peu capricieux a ce niveau.

Le T8 par contre est vraiment pas bandant : pas de camouflage, pas de blindage, un canon bof. .. Bref, pas la plus fun de la branche.

ZeFeKa
19/01/2016, 03h53
Tx > tix > tvi > tviii > tvii > tiv > tiii > tii > ti > tv

Djezousse
19/01/2016, 20h31
Tu as pas aimé le T34/100 ? Je l'ai trouvé sympa à jouer, c'est sur le TVP que j'ai du mal à sortir des parties intéressantes : peut être que je joue trop première ligne et que je suis pas assez patient avec...

Mamadou
19/01/2016, 22h59
Il est cool le T34/100 : la dépression est pas particulièrement choquante et l'alpha est super : ça bouge bien, il y a juste la précision du canon qui chie un peu : il a tendance à être un peu capricieux a ce niveau.

Le T8 par contre est vraiment pas bandant : pas de camouflage, pas de blindage, un canon bof. .. Bref, pas la plus fun de la branche.

C'est marrant, à voir j'ai l'impression que le T8 est génial. Rien que regarder les stats du 8.8 ca me fait bander

DHP
19/01/2016, 23h48
Je suis assez d'accord sur le papier c'est pas mal, bonne mobilité et bonne précision de canon en mouvement, en plus avec 2s aim time..C'est un support il a pas de blindage par contre.

ZeFeKa
20/01/2016, 00h26
Le T34 100 fait bof après le T-25. Full équipé, tu passe d'un barillet 3x110 (1.33s) qui recharge en 7.5s à 1x250 qui recharge en 7.17s... Couplé avec une dépression bof (du fait du canon très haut placé).
Le TVP est plutot "moyen" mais son dpm est pas dégeux (un des meilleurs TVIII hors 416 pété), dépression un peu chiante mais ca va. C'est que c'est surtout un medium de support qui oscille 1è et 2è ligne.

Catel
20/01/2016, 22h32
En attendant les pauvres chars tchèques n'ont toujours pas de topic à eux :siffle:

C'est quand même la 2e fois que la France les laisse tomber après Munich, je ne vous félicite pas :tired:

DHP
21/01/2016, 18h36
Enjoy !


https://www.youtube.com/watch?v=cxjzogNNoQU

Azerty
21/01/2016, 18h50
Enjoy !


https://www.youtube.com/watch?v=cxjzogNNoQU


Pour ceux qui se posent la question :


you had a friend on the enemy team, you synced your PC's and you were able to retrieve the info server was sending to him

Réponse du dev :


Man You are correct, you need at least one guy in the enemy team.

DHP
21/01/2016, 20h10
Aaaaah, ben c'est bon alors. Je comprenais pas non plus.



L'équipage que doit avoir ce mec...

http://tof.canardpc.com/preview2/263eb8a4-044b-41e2-b927-8eca15d73d08.jpg (http://tof.canardpc.com/view/263eb8a4-044b-41e2-b927-8eca15d73d08.jpg)

http://tof.canardpc.com/preview2/217839ea-6cb2-4439-b95a-a972980a58ef.jpg (http://tof.canardpc.com/view/217839ea-6cb2-4439-b95a-a972980a58ef.jpg)

Mamadou
22/01/2016, 13h41
En même temps le luch est tellement bien

SquiZz
22/01/2016, 19h48
Quel gros naze il n'a que 49% en Type 62...

Ça fait quand même bien pedobear...

DHP
25/01/2016, 12h30
Vous avez vu y a le pz 58 Mutz en vente, si jamais vous le prenez tenez moi au courant.

Sim's
26/01/2016, 15h47
Je me remets à WoT après 5ans d'arrêt. Depuis le temps l'interface à chier n'a pas changé. On m'invite dans des groupes en cours de batailles, et je ne vois rien pour accepter les demandes. :tired:

Cowboy
26/01/2016, 16h56
En haut a gauche, a coté de ton pseudo, la ou normalement est inscrit le numéro du platoon. Il faut cliquer dessus.

Mamadou
26/01/2016, 21h22
Les chars de la boutique premium ils sont toujours vendu avec un équipage à 100%?

raaahan
26/01/2016, 22h20
Les chars de la boutique premium ils sont toujours vendu avec un équipage à 100%?

Il suffit de savoir lire : si le pack à 60 boules précise que ça vient avec du 100% (http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/premium/premshop-panzer-mutz/), on peut en déduire que le reste du temps : nope!

Mamadou
27/01/2016, 17h06
Vous avez vu y a le pz 58 Mutz en vente, si jamais vous le prenez tenez moi au courant.

Très sympa à jouer mais très fragile, surtout l'équipage. Il est aussi moins rentable qu'un type-59

En fait c'est exactement un indian pz avec la puissance d'un CDC et un moins bon dpm

DHP
28/01/2016, 10h31
https://embed.gyazo.com/346533a3bd8705273b0b16c88d6077a9.gif

Discrétion 10/10 :D

DHP
02/02/2016, 14h20
Le remplaçant du WT E100: http://imgur.com/a/DrHOH


C'est moche.

MartyMcfly
02/02/2016, 14h45
C'est pour ceux qui cherchent un substitut pénien ?

Edith : Et cette tourelle toute verticale :bave:

DHP
02/02/2016, 16h53
Bulldog au 90mm. http://ritastatusreport.blogspot.fr/2016/02/914-patch-lekpz-m-41-90-mm.html

On dirait un Amx avec une tourelle de BC 25t : http://ritastatusreport.blogspot.fr/2016/02/914-patch-bat-chatillon-25-t-ap.html

Mamadou
02/02/2016, 18h08
Le remplaçant du WT E100: http://imgur.com/a/DrHOH


C'est moche.

http://www.7etunelieues.com/publicmedia/formatted/287/97/fr/destrier%20et%20chevalier.jpg;maxh=322,maxw=469,h= 551,w=800.jpg

(j'ai pas trouvé mieux comme image)

apocalypsius
02/02/2016, 20h56
Le remplaçant du WT E100: http://imgur.com/a/DrHOH


C'est moche.

Déjà que l'origina était moche...

DHP
04/02/2016, 12h44
Encore mieux que le précédent : http://www.wotinfo.net/en/vehicles_extended?playerid=1003380107&server=US

DHP
05/02/2016, 12h32
De wot-news.com


Rough english translation: Outdoor test 9.14, will start next week, if the course will not be found any bugs list of changes in version 0.9.14 ST1 compared to 0.9.13
1.1 Physics 2.0
A new server model movements and collisions with the surface of the tank, tanks and other objects.
Added new maneuvers, some changes in the behavior of the tank and its management.
Added new visual effects and motion tanks turns (slipping, sliding).
Adapted behavior when the tank ram, and a collision with another tank.
Implemented mechanics tank coup.
1.2 Sound 2.0
Integrated new audio engine FMOD Audiokinetic Wwise instead. This allowed to calculate the audio on non-core nucleus that gave performance gains in almost all configurations with multi-core processors.
Reworked sound of main subsystems:
The sounds of guns shots, both inside and outside of the tank, while maintaining the familiar kalibrovoy scheme. guns reload sounds. The sound is not only corresponds to the size, but depends on the type of loading - manual or automatic (for drums). The sound of breaking. Now the player can hear not only the caliber or the type of penetration, but also damage to the power of his tank. Reworked tracers sounds. Reworked sound events destruction techniques. Completely redesigned voice tank engines. Completely redesigned voice tracks, transmission, interaction with various surfaces.
Redesigned and returned to the gameplay "bell Critical" - audio notification of critical damage to the enemy, by you.
Sound "light bulb" lights up.
Voiced sound notifications breakage tank units (triplex, tanks, tower, radio, boeukladki).
Voiced the main battle consumables (first aid kit, repair kit, fire extinguisher).
Introduced audio presets designed for playing on different acoustics and at different times of the day.
1.3 of General Features
In the tab "Course of the young soldier," added goal-forming unit with the task of "Maneuvers" for players 4-5 in the art.
Reduced the number of modules in the early levels of technology to simplify the mechanics of development.
Improved system of filters and tooltips in the interface storage and activation of the personal allowance.
Card Clan: Added search tab clan in "fortified area," Improved visual component.
On the loading screens modified display setting. Allowing players to choose: old style boot screen - the team one table, loading screen the mini-map, screen prompts to download.
In a game added the Belarusian, Ukrainian and Kazakh languages.
The screen on the TAB is added to the short name of the player car and icon of the type of the machine. Information about a particular machine the player is transferred to the screen at all TAB player as long as the player does not respawn on the new machine. If all the cars destroyed by the player in battle mode with a limited amount of respawns, then passed the information on its latest destruction machine.
Added the ability to display the mini-map: Current range car review The maximum radius of the review Range rendering technology
1.4 Tanks
To test the participants Supertesta added:
Soviet heavy tank level Kirovets VIII-1
VIII level American Medium Tank T25 Pilot Number 1
French medium tank IX level Bat.-Châtillon 25 t AP
German light tank level VII leKpz M 41 90 mm
British medium tank level VI Sentinel AC IE2 / IV
German PT-ACS Level X Grille 15
Reworked in new visual as 24 tanks models:
M44, M53 / M55, T20, T40, T1 Heavy Tank, T28 Prototype
E 25, Pz.Kpfw. T 25, GW Tiger, Nashorn, VK 30.01 (H), VK 72.01 (K)
IP-6, MC-1, A-20
105 leFH18B2, AMX 50 Foch (155)
AT 15, Crusader, Sexton II
Type 3 Chi-Nu, Type 97 Chi-Ha, Type 5 Ke-Ho, Chi-Ni
Refined visual models of some tanks: SU-100, EC, M4 Sherman, Centurion Mk. 7/1
Refined collision-model some tanks: T29, T30, T34
Added equipment "ventilation" in the list of available equipment for T28 Prototype.
Changed configuration T95E2 tank crew to comply with the tank crew configuration M48A1 Patton.
Fixed minor bugs visual models of some cars.
1.5 the Maps
In mode "Fight to the last," added the card "Paris".
Produced redesign Card "Sacred Valley». Contents Technical Improvements.
Fixed defects for customization functionality.
Improved user interface, added conditions on nanensiyu customization elements for equipment for the implementation of individual missions.
Implemented off voice for Alt + Q. Added ability to change shortcut settings.
Improved interface elements shopping cart customization.
The purchase confirmation window implemented the ability to see the customization elements, grouped by type (camouflage, logos, inscriptions).
In the proof of purchase implemented the ability to change the currency (gold / silver).
Fixed incorrect references to ASIA languages, KR in minikliente. 8. Improved behavior of the camera when approaching objects.

KaNaRD
05/02/2016, 18h20
Elle m'a fait marrer celle-là tiens :)

http://tof.canardpc.com/preview2/fed9b66f-2bdc-4688-bc6b-aa88bdd2d463.jpg (http://tof.canardpc.com/view/fed9b66f-2bdc-4688-bc6b-aa88bdd2d463.jpg)

Leucha
06/02/2016, 02h04
Tu t'es gouré de topic, Noir :p

DHP
28/02/2016, 00h53
Sur NA si vous aviez acheté le 4202 avant le remplacement vous aviez le 4202 directement dans le garage sans besoin de faire les missions, MAIS si vous faisiez quand même les missions donc les 750xp avec le CAX chaque jour + tous les dommages et bien vous recevez le char une seconde fois, ou du moins une compensation, sauf que sur NA il ont du oublier un truc car la compensation c'est comme avant, cad, en gold et pas qu'un peux, 8000golds..

https://www.youtube.com/watch?v=RnaflvSexJE

Psychocouac
29/02/2016, 18h39
Aucun rapport. (https://www.youtube.com/watch?v=KAupGnoG3m4) ;)

Hanny Drocephale
29/02/2016, 21h06
Code premium : WOTEXTRADAY (profil, activer un code WG).
source : twitter.

KaNaRD
29/02/2016, 21h25
Code premium : WOTEXTRADAY (profil, activer un code WG).
source : twitter.
Merci, ça a marché. Par contre ça ne précise pas ce qu'on gagne. J'ai remarqué un jour de premium (dommage je vais pas jouer ce soir), mais je sais pas si j'ai eu autre chose.

DHP
29/02/2016, 21h39
Merci, ça a marché. Par contre ça ne précise pas ce qu'on gagne. J'ai remarqué un jour de premium (dommage je vais pas jouer ce soir), mais je sais pas si j'ai eu autre chose.

Y a que un jour. Et de toute façon tu pouvais pas l'activer demain il sera expiré : https://twitter.com/worldoftanks/status/704367176963108864

Tex17
29/02/2016, 22h13
Merci Hanny, code rentré et 1 jour premium ;-)

DHP
01/03/2016, 17h09
Nouvelle formule top of the tree : http://worldoftanks.eu/en/news/pc-browser/44/top-tree-is7-2016/

Cela devient intéressant même pour ceux qui ont déjà fait la branche maintenant.

fenrhir
07/03/2016, 17h37
https://www.facebook.com/guerresethistoire/posts/1203123629739255

Quelques photos d'un chroniqueur de Guerres et Histoire de passage au musée de Bovington.

Pendah
10/03/2016, 11h39
9.14 out :wub: Nouveaux sons B) Nouvelle physique :cigare: and more!

Sons : http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/46/version-914-new-sound/
Physique + sons : http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/46/version-914-sounds-physics/
Autres changements : http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/46/update914-other-features-summary/

:trollface:

Djezousse
10/03/2016, 15h17
Elle est chouette cette MaJ, J'aime beaucoup les nouveaux sons, et la physique réaliste est bien sympa !

Pendah
10/03/2016, 17h48
Affirmatif que du bon pour moi, le jeu à une meilleur atmosphère, un meilleur feeling général

DHP
10/03/2016, 20h24
J'ai jamais testé la nouvelle physique jusqu'à aujourd'hui. Je descend de la colline de mine en is-7 l'avant en premier, mon char à rebondi...Trooop cheloou... Bon sinon les sons c'est pas mal !

ZeFeKa
10/03/2016, 22h24
Un peu de mal avec les sons, j'les trouvent vachement sourds/étouffés du coup en plus du changement même des bruits de canon, j'ai du mal à distinguer qui tir.

Tex17
10/03/2016, 23h24
+ 1 pour Zef, moi aussi déçu par les sons.

Thyrion
11/03/2016, 03h24
Ouais vraiment trop étouffés, je comprends pas comment ils ont pu valider ça, mais y a différentes options ('fin deux), donc a tester. C'est dommage, parce que la plupart des nouveaux sons sont vraiment mieux/semblent beaucoup plus réalistes.

DHP
11/03/2016, 14h02
lol : https://gfycat.com/IdioticMealyIndochinahogdeer

Thyrion
11/03/2016, 18h05
:clap:

DHP
11/03/2016, 19h49
Tiens le dépôt et le magasin on été améliorés.

christobuche
12/03/2016, 01h13
https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xfl1/v/t35.0-12/12842357_1113953905316022_572229264_o.jpg?oh=471aa eddd7a0c556194659e1925f244f&oe=56E5F5EF

Quand on sait paqs quoi faire au boulot :wub:

DHP
12/03/2016, 11h19
C'est quoi ?

BalloO
12/03/2016, 12h27
Tourelle d'IS3 à l'imprimante 3D?

christobuche
12/03/2016, 13h25
Une tourelle de T54 oui à l'imprimante 3D, la photo est un peu flou

DHP
12/03/2016, 18h46
C'est pas fini de voir de nouvelle cascade dans ce jeux :https://gfycat.com/DimwittedDampDassie

christobuche
12/03/2016, 20h46
Et ça ne blesse personne dans le char...

unSki
13/03/2016, 13h45
Le mien a fini comme ça :D
http://tof.canardpc.com/preview2/b6cefaed-b339-42d6-8134-9cb8dde080cd.jpg (http://tof.canardpc.com/view/b6cefaed-b339-42d6-8134-9cb8dde080cd.jpg)

DHP
13/03/2016, 14h21
La vache.. Le rocher est super haut pourtant. Les chars montent vraiment facilement sur les murs/rochers/etc. un peux trop d'ailleurs..

Pendah
14/03/2016, 18h40
Oui parfois on se fait surprendre à rouler trop près des rochers, bon à part ça et les rebonds chelous quand on pique du nez je trouve que le reste est vraiment bien foutu, ça améliore nettement le feeling du jeu imo

DHP
15/03/2016, 14h41
C'est vrai que le feeling est vraiment sympa, tu accroches moins sur des rochers ou même les rails par exemple. Faut juste faire gaffe quand tu t'approches des bords d'un rochers ou quand tu veux descendre aussi c'est beaucoup plus de gymnastique.

Yshusnir
15/03/2016, 15h00
Le feeling est vraiment sympa oui, surtout en light. L'augmentation de l'efficience de la rotation en relâchant l'accélérateur fait du bien dans certaines situations. Par contre le balancement du tank d'avant en arrière lors des gros freinages va demander un peu d'adaptation.

Quelques surprises rigolotes au menu aussi, comme crasher mon Comet à 1000+ pv en descendant de la colline de Mines (sauté plus qu'avant en entamant la descente, piqué du nez direct) ou retourner mon Cromwell B en tournant un peu sec sur un flanc de colline...

DHP
15/03/2016, 15h52
Avant quand tu loupé la descente ou que t'avais pas vu un trou tu prenais genre 300-600 environ, maintenant quand tu te loupes j'ai vu des mecs en FFA se one shot tout seul genre -1200 etc.. Après les petites descentes t'as tendances à mieux t'en sortir qu'avant je trouve. Bref y à pas mal d'adaptation.

DHP
16/03/2016, 22h05
Vous êtes passé sous W10 ? Vous avez des problèmes sur WOT après le passage sur W10 ?

Thyrion
16/03/2016, 22h17
Nan aucun souci, tu as quels genres de problèmes ?

DHP
16/03/2016, 22h40
J'essaye d'éviter un flop type W8. Et donc de savoir si des personnes ont eu des problèmes sur un jeu que je joue souvent.

Shura80
17/03/2016, 12h57
Aucun souci non plus avec W10.

Carpette
17/03/2016, 23h06
Vous êtes passé sous W10 ? Vous avez des problèmes sur WOT après le passage sur W10 ?

Aucun soucis, j'ai même pas eu à réinstaller le jeu après la migration.

fenrhir
19/03/2016, 16h41
unSki, tu fais chier, je suis en train de faire les updates de WoT:
Le pire va être de me retrouver en tant que noob avec tous les changements :emo:

unSki
19/03/2016, 18h03
unSki, tu fais chier, je suis en train de faire les updates de WoT:
Le pire va être de me retrouver en tant que noob avec tous les changements :emo:

Cela ne sera pas pire que moi :D. Presque deux ans sans WoT ça se sent :p

*poke* Kami :ninja:

CaMarchePas
20/03/2016, 16h13
Dafuq ! J'ai l'impression que mon KV2 a gagné un moteur !

TreeShepherd
21/03/2016, 14h44
Dafuq ! J'ai l'impression que mon KV2 a gagné un moteur !

J'ai exactement la même impression sur le KV-4.

Noir le Lotus
21/03/2016, 17h13
C'est un scandale !!

regardez ce que vont avoir les joueurs consoles :


https://youtu.be/rC9G5i4Jps0

DHP
21/03/2016, 17h19
Ah ouais, je l'ai vu y a quelques jours cette vidéo, c'est franchement stylé.

fenrhir
21/03/2016, 18h55
Ouai, enfin leurs textures :haha:

Bon, sinon je suis à peine revenu que ce jeu me trolle. Je dois faire la dernière mission Light pour la campagne Stug. En scout, je fais systématiquement plus de dégâts que de spot (en même temps, 6 parties 5 maps urbaines). Je lance une partie en BC 25t : 4042 de spot :tired:

DHP
21/03/2016, 20h15
La dernière mission de light prend en comptent les dégâts.

CaMarchePas
21/03/2016, 20h35
C'est un scandale !!

regardez ce que vont avoir les joueurs consoles :


https://youtu.be/rC9G5i4Jps0

Campinovka, après 5 minutes de jeu intensif :
http://extras.denverpost.com/media/photos/neighbors/60b4dcd634188a293d655cdad6cba301.jpg

KaNaRD
22/03/2016, 12h35
Campinovka, après 5 minutes de jeu intensif :
http://extras.denverpost.com/media/photos/neighbors/60b4dcd634188a293d655cdad6cba301.jpg
:XD:

fenrhir
22/03/2016, 15h09
Campinovka, après 5 minutes de jeu intensif :
http://extras.denverpost.com/media/photos/neighbors/60b4dcd634188a293d655cdad6cba301.jpgD'ailleurs, après 2 jours de jeu : ben le niveau ne s'est pas amélioré sur WoT :O

DHP
31/03/2016, 10h11
Ce serais pour le 1er avril : ne cliquez pas si vous voulez vous réserver la surprise http://imgur.com/a/PBT2n

Si c'est vraiment comme ça demain je pense que ça pourrais être bien marrant.

Noir le Lotus
31/03/2016, 10h58
Les stats du bestiau :

IS-360

Stats:
HP: 1500
Engine: 500 hp
Mass: 10 t
Power-to-weight: 50 hp/ t
Max speed: 100 / 50 km / h
Hull turning speed: 70 °/s
Terrain resistance values: 0,7 / 0,8 / 1,1
View range: 270 m
Radio range: 300 m
Hull armor:15 / 15 / ? mm
Turret armor: 15 / 15 / ? mm
Alpha Damage: 32
Penetration: 51 mm
Rate Of Fire: 20 rounds/minute
Damage Per Minute: 640
Reload time: 3,0 s
Accuracy: 0,3

Aiming time: 1,2 s
Depression: -30

DHP
31/03/2016, 12h04
La dépression :rolleyes:

Et le DPM par rapport au PV, ça va courir dans tous les sens....

KaNaRD
31/03/2016, 15h43
Encore un char russe OP :(

DHP
31/03/2016, 15h55
Je viens juste de voir qu'il avait 50hp/t :)

DHP
31/03/2016, 18h52
1er avril sur xbox : http://console.worldoftanks.com/en/news/general-news/behind-the-togboat-mode/

http://i.imgur.com/QxErXAZ.jpg

Noir le Lotus
01/04/2016, 10h43
Je viens de tester le mode 1er avril :

Donc c'est une partie avec des chars en forme de boules, sur une map lunaire qui a la forme d'une table de billard, avec 6 cratères pleins de laves. Du coup vous comprendrez vite que l'astuce est surtout de pousser les adverses dans les cratères plutôt que de les tuer aux canons.

C’est assez fun !!

KaNaRD
01/04/2016, 14h13
~15 parties de suite, 10 wins, missions finies... C'était rigolo mais ça suffira :)

DHP
01/04/2016, 15h44
Le serv. NA peux test le M41/90 en location.. http://worldoftanks.com/en/news/pc-browser/22/april-light-spg-week/

EU nous fait un "cadeau" pour 100€ https://eu.wargaming.net/shop/wot/specials/3136/

KaNaRD
01/04/2016, 16h24
EU nous fait un "cadeau" pour 100€ https://eu.wargaming.net/shop/wot/specials/3136/

https://media.giphy.com/media/JNz19eZvQsv3a/giphy.gif

fenrhir
01/04/2016, 16h44
Le serv. NA peux test le M41/90 en location.. http://worldoftanks.com/en/news/pc-browser/22/april-light-spg-week/

EU nous fait un "cadeau" pour 100€ https://eu.wargaming.net/shop/wot/specials/3136/

J'ai cru à une blague du 1er avril, tellement c'était con.

DHP
01/04/2016, 16h47
Peut être que c'est une blague et quand tu appuies sur "payé" t'as un jolie message en rouge "POISSON D'AVRIL".


ça serait énorme quand même.

fenrhir
01/04/2016, 16h50
Par contre, je viens de lancer le jeu, par défaut il me sélectionne le char du poisson d'avril et j'ai un "Updating vehicle" qui tourne en boucle... Sont super drôle chez WG :tired:
Enfin, super cons, surtout mais bon...

KaNaRD
01/04/2016, 16h52
Peut être que c'est une blague et quand tu appuies sur "payé" t'as un jolie message en rouge "POISSON D'AVRIL".

... Mais il te débite quand même, parce que tu le mérites.

DHP
01/04/2016, 17h00
Moi j'ai le droit au micro-Maus vous aussi ?

vico12
01/04/2016, 17h42
Idem. Mais je l'avais déjà choppé dans une version boîte de WoT.
De toutes façons il n'a plus rien d'exceptionnel depuis bien longtemps en l'absence de MM amélioré et l'arrivée des obus gold payables en crédit.
Les lights français de tiers 2 font le même boulot.

DHP
01/04/2016, 18h49
~15 parties de suite, 10 wins, missions finies... C'était rigolo mais ça suffira :)

Ouais bon c'est super marrant les premières parties mais au bout d'une dizaine c'est bon t'as fais le tour..

Kieffer
02/04/2016, 06h42
Au cas où vous viendriez à faire une action bonne pour le concours pendant le mois d'avril :

eGbq-NR3Jfk

DHP
04/04/2016, 11h48
TACLE : http://i.imgur.com/p5zYoSX.gifv :prey:

Noir le Lotus
04/04/2016, 18h41
Oh encore un lien foireux vers imgur ...

OliWood
04/04/2016, 19h36
Merci Noir pour tes news, mais la je crois que tu t'es trompé de topic ^^

KaNaRD
04/04/2016, 20h14
Ça valait le coup de troller DHP :haha:

DHP
04/04/2016, 20h32
Ça valait le coup de troller DHP :haha:

http://i.imgur.com/Y19KXxW.gif ^_^

KaNaRD
04/04/2016, 21h49
Ouais ben raté, t'es vraiment trop mauvais DHP ^_^

Blitz
08/04/2016, 17h38
Les premiers vrais mods cheats arrivent sur WoT. (http://wotreplays.com/site/2586410#stats)
C'est dommage, du coup il va falloir tous les interdire ou tout du moins interdire les modifications de la visée auto (c'est pas déjà le cas?) :|

Edit: j'ai rien dit http://wot-france.blogspot.fr/2016/03/comment-wargaming-lutte-contre-la-triche.html

Cowboy
10/04/2016, 00h23
Les premiers vrais mods cheats arrivent sur WoT. (http://wotreplays.com/site/2586410#stats)
C'est dommage, du coup il va falloir tous les interdire ou tout du moins interdire les modifications de la visée auto (c'est pas déjà le cas?) :|
Ca fait un bail que la visé auto existe, pour moi c'est plus un handicap qu'autre chose, mais ca reste toujours un plus pour un gars qui ne souhaite pas réfléchir.
Les parties comme celle ci c'est juste du coup de bol que la majorité de ces ennemis soit tuable un en seul tir ou juste mauvais.

KaNaRD
10/04/2016, 13h11
Je crois que t'as pas bien regardé le replay ^_^

DHP
10/04/2016, 14h33
Le problème de ce genre de vidéo c'est que ensuite tout le monde crie au loup dans les parties dès que tu fais l'ammorack d'un adversaire ou que le tire est un peux chanceux.. Franchement l'auto aim lui à servi pour lead les cibles mais il à réussi autant de kill uniquement à cause du système de spot qui est très facile à abuser à ces tiers. En T10 ce genre d'auto-aim sert quand même nettement moins. Les mods un peux douteux genre affichage reload adverse + autoloader + arty et le mod pour voir les éléments de décors détruit sur minimap sont beaucoup plus avantageux pour un bon joueur dans de haut tiers.

Cowboy
10/04/2016, 14h39
Je crois que t'as pas bien regardé le replay ^_^
Si, et ?

KaNaRD
10/04/2016, 14h52
Si, et ?
Et alors c'est pas juste de la visée auto, c'est un aimbot (Pas le genre qui vise les weak spots, mais celui qui anticipe le mouvement des adversaires).

Cowboy
10/04/2016, 18h26
Orly ?

C'est pareil, ce n'est pas grâce a ca qu'il a eu cette partie.

ZeFeKa
11/04/2016, 05h32
https://www.youtube.com/watch?v=c9w28aWX7pw

:wub:

Djezousse
11/04/2016, 16h49
https://www.youtube.com/watch?v=c9w28aWX7pw

:wub:

Classe !



Orly ?

C'est pareil, ce n'est pas grâce a ca qu'il a eu cette partie.

Non, c'est sûr, c'est grâce à son skill exceptionnel... -_-

Le système de spot à ce tier fait une partie du taf, certes, l'incompétence des mecs en face en fait un autre bout, mais clairement, le fait que son aimbot se locke automatiquement sur les chars spottés en face de lui, avant même qu'il ait besoin de réagir et d'ajuster son canon (donc un précieux gain de secondes) + le fait qu'il calcule le lead automatiquement, lui permettant de réussir des tirs pourtant pas faciles en très peu de temps (y compris sur des scouts rapides et loins) + le fait que l'aimbot vise les weakspot adverses fait que si, l'aimbot lui accorde clairement sa victoire.
Là, le seul truc dont il a besoin pour gagner, c'est de ne pas bouger (ce qu'il fait avec un certain talent, vu qu'il campe tout le match) pour garder son canon full focus, et prier pour ne pas être spot trop vite.
Le mec fini la game avec très peu de HP, il est facile de deviner l'issue du match si il avait raté un tir ou deux de plus...

Dans le même genre, Lord Destronov avait publié sur sa chaine Youtube un replay d'un mec en IS7 qui utilisait le même aimbot et sortait 11k de dégâts en plaçant notamment des tirs sur des Leo lancés à pleine vitesse à 400m, et en foutant des pénétrantes sur des IS7 et des E100 anglés de face et dont il n'aperçoit que le contour, sans même orienter son champ de vision vers eux.
https://www.youtube.com/watch?v=1BQxp930lmI

Autant ça ne fait pas tout si tu te retrouves seul face à 5 mecs qui te focus, autant prétendre que le mec au dessus ne gagne pas la partie grâce à son aimbot me paraît d'être soit d'une mauvaise foi suspecte, soit la marque d'une méconnaissance totale du jeu.