PDA

Voir la version complète : [WORLD OF TANKS] Topic Général : Le topic avec (parfois) des update



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [15] 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28

crome
13/10/2015, 10h56
Moui c'est une solution. Merci!

KaNaRD
13/10/2015, 16h05
Added bonuses from Inscriptions and Emblems to crew members' characteristics:

Pognon pognon pognon !


Replaced the FV4202 U.K. tier X medium tank with the new Centurion Action X. Also, completely rebalanced the FV4202 medium tank. It is now a Premium vehicle

Du coup, si on a le FV on aura le premium gratos ou pas ? Si oui, faut que je me sorte urgemment les doigts pour finir le Cent. 7/1

Noir le Lotus
13/10/2015, 17h10
Pour le FV, il est question d'une mission depuis longtemps.

DHP
13/10/2015, 17h11
Rien de bien clair et concret. Il y aura un Fv4202 tier 8 premium ça c'est quasi sur. Peut être dispo pour les proprio du tier 10, peut être que la possession du tier 10 te donneras le droit d'accès à une mission pour avoir le char, peut être que rien du tout... le premium n'est toujours pas dispo en version test d'ailleurs.

raaahan
13/10/2015, 20h19
Rien de bien clair et concret. Il y aura un Fv4202 tier 8 premium ça c'est quasi sur. Peut être dispo pour les proprio du tier 10, peut être que la possession du tier 10 te donneras le droit d'accès à une mission pour avoir le char, peut être que rien du tout... le premium n'est toujours pas dispo en version test d'ailleurs.

D'ailleurs, ils me les brisent à pas plus préciser parce que bon le FV4202, ça fait looooongtemps que je l'ai débloqué mais je l'ai jamais acheté ce ....truc et ça me ferait chier de passer à côté de quelque chose parce qu'ils laissent dans le flou comme des grosses teupus...

DHP
13/10/2015, 21h58
De toute façon achète le ! Tu auras le centurion au pire qui à l'air vraiment pas mal, meilleur que le 7/1 sur plein de points. Et le plus rapide des med Anglais après le cromwell :D

raaahan
14/10/2015, 11h09
De toute façon achète le ! Tu auras le centurion au pire qui à l'air vraiment pas mal, meilleur que le 7/1 sur plein de points. Et le plus rapide des med Anglais après le cromwell :D

C'est ce que je me dis aussi, mais bon... va falloir farmer les crédits comme un sagouin...

DHP
14/10/2015, 14h48
L'argent faut le dépenser, arrête de banquer sur ton compte au Cayman !

Infernux
14/10/2015, 19h15
Et puis le 4202 est pas si dégueulasse que ça.

CaMarchePas
14/10/2015, 20h05
D'ailleurs, ils me les brisent à pas plus préciser parce que bon le FV4202, ça fait looooongtemps que je l'ai débloqué mais je l'ai jamais acheté ce ....truc et ça me ferait chier de passer à côté de quelque chose parce qu'ils laissent dans le flou comme des grosses teupus...

Achètes le, juste histoire de pas te sentir con s'ils donnent le premium à ceux qui l'ont, mais sans prévenir, ou quand tu te sera pété les deux mains.

JulLeBarge
15/10/2015, 12h58
Je reviens aux questions concernant les missions personnelles. Je me demande quel tank moyen prendre à terme pour les missions du T28 et suivantes: mon plus haut moyen c'est le Pershing, il vous semble adapté ? Sinon j'ai débloqué mais pas acheté le T44, je sais pas s'il est mieux... un avis ?

Noir le Lotus
15/10/2015, 13h06
Perso, j'ai fait pas mal de missions en cromwell, il n'y a que la 6 qui demande un T9 ou T10.

JulLeBarge
15/10/2015, 13h14
Ah oui c'est vrai j'ai aussi le Cromwell à disposition, ça pourrait le faire

DHP
15/10/2015, 14h00
http://forum.wotlabs.net/index.php?/topic/21787-comprehensive-“best-tank-for-mission”-list/

JulLeBarge
15/10/2015, 15h19
Oh super merci, ce lien répond à toutes mes questions sur le sujet, nickel !

Mamadou
15/10/2015, 15h56
De toute façon les missions c'est que de la moule é pi sé tout

raaahan
15/10/2015, 16h26
De toute façon les missions c'est que de la moule é pi sé tout

T'es jalouse?

glupsglups
22/10/2015, 22h51
OMG, je suis tombé en ce moment même sur la bataille des Ardennes sur D17.
C'est totalement absurde.
Les Tigres allemands sont des M48 (il me semble). Les bazooka M1 sont des panzerscherk.
L’infanterie US est a environ 20m des chars, totalement à découvert. Et ils tirent des grenades AC sur les tank....

Bon ça passe sur D17 quoi...

Noir le Lotus
22/10/2015, 23h06
Mouais enfin si tu regardes la plupart des films de guerre des années 60/70, tu verras quasi toujours des chars ricains jouer le rôle des panzer ...

glupsglups
23/10/2015, 00h27
J'imagine qu'il y a quelques décennies avant internet pour connaitre le rendu des chars et pour les US qui ne savent pas situer la France, donc encore moins la topographie des Ardennes ça devait passer (oui parce que un moment dans le film ils envoie un train en Belgique, et y'a des ponts et tunnels dans un massif montagneux.).

Mais aujourd'hui c'est dur...

Shura80
23/10/2015, 13h32
J'imagine qu'il y a quelques décennies avant internet pour connaitre le rendu des chars et pour les US qui ne savent pas situer la France, donc encore moins la topographie des Ardennes ça devait passer (oui parce que un moment dans le film ils envoie un train en Belgique, et y'a des ponts et tunnels dans un massif montagneux.).

Mais aujourd'hui c'est dur...

Je suis tombé dessus aussi et il faut bien avouer que ce n'est vraiment pas ce qui s'est fait de mieux en vieux film de guerre s'inspirant d'une bataille réelle... Que les chars ne soient pas les bons c'est moche mais bon on peut comprendre qu'ils n'avaient pas la possibilité d'avoir une armée de vrais Panzer. Par contre au niveau des décors c'est nawak, ils n'ont même pas du regarder à quoi ressemblent les Ardennes...

JulLeBarge
25/10/2015, 23h55
Bon je galère à faire la mission LT-15 pour le Stugg: 4000 points de dégats directs ou par détection, ça me paraît impossible à faire avec les lights à ma disposition (ELC et T37 quasi stock).
Une astuce pour y arriver ? C'est quoi les bons coins à champignon sur les principales cartes qui s'y prettent ?

Noir le Lotus
26/10/2015, 00h05
Les buissons en colonne 1 sur Prokho ? ou en spotter au middle si tu as des TDs qui savent se placer et de bonnes artys. Sinon, près de l'eau sur Malinovka. ou sur la corniche de Lakevillle.

Le problème du spot, c'est qu'il faut réunir 2 conditions pour que ça marche :
- une map qui s'y prête et elles ne sont vraiment plus nombreuses
- une team qui s’avance assez pour profiter de ton spot mais pas trop pour ne pas en avoir besoin (ou crever trop vite).

Et ces temps-ci, c'est quand même chaud à faire, c'est pour cela que j'ai préféré faire les missions artys ...

poitou
26/10/2015, 08h20
Les buissons en colonne 1 sur Prokho ? ou en spotter au middle si tu as des TDs qui savent se placer et de bonnes artys. Sinon, près de l'eau sur Malinovka. ou sur la corniche de Lakevillle.

Le problème du spot, c'est qu'il faut réunir 2 conditions pour que ça marche :
- une map qui s'y prête et elles ne sont vraiment plus nombreuses
- une team qui s’avance assez pour profiter de ton spot mais pas trop pour ne pas en avoir besoin (ou crever trop vite).

Et ces temps-ci, c'est quand même chaud à faire, c'est pour cela que j'ai préféré faire les missions artys ...

A part les évidences (filet,bino,compétence camo,camo temproraire..), tu peux aussi la tenter en platoon avec deux artys tiers n+2 qui vont prioriser tes cibles (bon, parfois c'est pas top car tu peux foirer une game).
Il faut aussi réfréner la tentation de tirer une cible facile ou low HP alors que t'es peinard au spot...j'ai vu des replays ou la mission s'est faite dans les dernières minutes de la partie mais il faut encore survivre :)
Et sinon, sans que cela soit à jour des dernières maps, cela peut te donner une idée de coins aux champignons
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/472816-juste-une-minute-pour-spotter-en-ninja-scout/#topmost

raaahan
26/10/2015, 09h06
http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/472816-juste-une-minute-pour-spotter-en-ninja-scout/#topmost

Mais c'est quoi cet hérétique qui fournit tous les bons coins à champi?:o

JulLeBarge
26/10/2015, 09h55
Merci pour ces conseils. C'est sur que c'est très rng dépendant cette mission... Déjà faut tomber sur la bonne carte: je me tape sans arrêt Prokho avec mes mediums et heavies, mais par contre je me tape Himmelsdorf avec mon T37...

KaNaRD
26/10/2015, 11h11
Pis même quand tu tombes sur la bonne map, c'est pas encore gagné. Moi j'ai eu droit à :
- 3 scouts dans la team, peu de chances de spotter suffisamment
- Les autres lights/mediums te piquent LE bush (voire te poussent en dehors si t'es arrivé avant eux...)
- Tu te fais spotter par le light adverse qui allait au même endroit et tu te fais ravager par ses potes avant d'arriver au bush
- Tu prends ta position comme un dieu mais tu te rends compte que le lemming train est parti sur l'autre flanc. A ma dernière partie sur Prokhorovka, pas UN SEUL mec est venu ligne 1-2, là où ça campe pourtant bien comme il faut d'habitude. J'ai eu beau appeler à l'aide pendant 2 minutes, c'est un T34 adverse qui s'est avancé et m'a PROXI-SPOT. Fistinière express --> retour garage --> Lose avec 0 dégats / 0 spot

Et effectivement, résister à la tentation de tirer quand on est dans un bush magique :)

JulLeBarge
26/10/2015, 11h53
Pis même quand tu tombes sur la bonne map, c'est pas encore gagné. Moi j'ai eu droit à :
- 3 scouts dans la team, peu de chances de spotter suffisamment
- Les autres lights/mediums te piquent LE bush (voire te poussent en dehors si t'es arrivé avant eux...)
- Tu te fais spotter par le light adverse qui allait au même endroit et tu te fais ravager par ses potes avant d'arriver au bush
- Tu prends ta position comme un dieu mais tu te rends compte que le lemming train est parti sur l'autre flanc. A ma dernière partie sur Prokhorovka, pas UN SEUL mec est venu ligne 1-2, là où ça campe pourtant bien comme il faut d'habitude. J'ai eu beau appeler à l'aide pendant 2 minutes, c'est un T34 adverse qui s'est avancé et m'a PROXI-SPOT. Fistinière express --> retour garage --> Lose avec 0 dégats / 0 spot

Et effectivement, résister à la tentation de tirer quand on est dans un bush magique :)

Carrément, le principal problème de cette mission c'est que c'est super dépendant de ta team !
Le nombre de fois aussi où j'ai un medium qui se prend pour un light et spot à ma place !

Le plus fréquent étant cependant que je meurs comme une merde après avoir été repéré par un scout ennemi...

DHP
27/10/2015, 19h28
Mission 7 des lights pour le T-55A. Je vois qu'il faut faire des dégâts ou des coups critiques à trois artilleries. Bon coup de bol pour j'y arrive dans une partie, mais il avait rien dit sur le faite qu'il ne faut pas les détruire... je trouve ça vraiment ridicule...

Pour l'instant je suppose que c'est ça la raison pour laquelle je n'ai pas eu la mission..

KaNaRD
27/10/2015, 21h21
Mission 7 des lights pour le T-55A. Je vois qu'il faut faire des dégâts ou des coups critiques à trois artilleries. Bon coup de bol pour j'y arrive dans une partie, mais il avait rien dit sur le faite qu'il ne faut pas les détruire... je trouve ça vraiment ridicule...

Pour l'instant je suppose que c'est ça la raison pour laquelle je n'ai pas eu la mission..
Les missions sont clairement là pour nous apprendre à mieux jouer ! Arriver seul dans la base ennemie, mettre un shot à chaque arty et partir se faire défoncer ailleurs. Kthxbaï !

xexes
27/10/2015, 22h18
Mission 7 des lights pour le T-55A. Je vois qu'il faut faire des dégâts ou des coups critiques à trois artilleries. Bon coup de bol pour j'y arrive dans une partie, mais il avait rien dit sur le faite qu'il ne faut pas les détruire... je trouve ça vraiment ridicule...

Pour l'instant je suppose que c'est ça la raison pour laquelle je n'ai pas eu la mission..

Nan c'est plus con que ça :
-faut les repérer
-toutes les taper une fois
-les détrack ou permettre a un pote de les endommager grace a ton spot

DHP
27/10/2015, 22h57
Nan c'est plus con que ça :
-faut les repérer
-toutes les taper une fois
-les détrack ou permettre a un pote de les endommager grace a ton spot

Donc comme je disait faut pas les tuer.. il aurait pu le marquer quoi...

raaahan
28/10/2015, 10h09
Donc comme je disait faut pas les tuer.. il aurait pu le marquer quoi...

Nope tu lis pas bien BHL ou ta logique te fais défaut (mais avec un tel pseudo qui ça surprendra:p): si ce que dis xexes est correct (me souvient plus moi, je l'ai passé sans problème :ninja:) tu peux les tuer.... faut juste pas le faire seul :p (partage un peu quoi...)

DHP
28/10/2015, 10h27
Moi c'est BTP, :)

Faut que je regarde la traduction française de cette mission mais en anglais c'est :

Main Objective
• Spot at least 3 enemy SPGs and cause damage or critical hits to them.

Voilà.. donc moi, comme un bon bougre, je suis allez dans leur base j'en ai trouvé trois, je les ai spottés en premier, et je les aient butés. Donc le "cause damage" ça c'est fait ! c'est sûr, le « critical hit » je suis quasi sur que c’est fait aussi et selon la mission c’est même pas obligatoire..

Y a rien à propos du detrack, les coups critiques ça ne veut pas dire QUE detrack, enfin la dernière fois que j’ai vérifié.


edit: au passage y a le Skoda T40 en vente dans le shop !

xexes
28/10/2015, 12h29
Pour avoir (beaucoup) galérer sur celle ci je crois qu'il faut le comprendre comme "detrack ou permettre à quelqu'un de leur faire des dégâts, ensuite tu peux les buter

DHP
28/10/2015, 14h06
Pour info ce WE il y a un événement spécial appeler "Special: Rubicon" de prévu. Alors est-ce que ça veux dire qu'on auras la maj 10.0 avant la fin de semaine..

Tex17
28/10/2015, 20h36
Yop, je dirai plutôt comme xexes, la 1ère fois je les ai détruite et hop ratée,
la 2ème fois je suis passé entre elles 3, un coup par ci, un coup par là et j'ai laissé finir les collègues :-)

KaNaRD
28/10/2015, 21h05
C'est quand même assez naze.

DHP
02/11/2015, 21h17
Pas facile la mission ou ont doit faire un ram kill en prenant moins de dégat que ce qu'on inflige en heavy..

KV-85 vs Fv304, Is-8 vs ferdinand... LE truc c'est qu'il faut qu'il leur reste pas mal de pv sinon tu leur enlève une petite poignée et toi tu prend juste un peux plus.. Pas facile.

raaahan
02/11/2015, 22h15
Pas facile la mission ou ont doit faire un ram kill en prenant moins de dégat que ce qu'on inflige en heavy..

KV-85 vs Fv304, Is-8 vs ferdinand... LE truc c'est qu'il faut qu'il leur reste pas mal de pv sinon tu leur enlève une petite poignée et toi tu prend juste un peux plus.. Pas facile.

Bouarf, un lourd assez rapide AMX 50 ou FCM50 et paf... (les différents RHM et WTpzIV...miam):p

kalimad
02/11/2015, 23h07
Tu peux aussi monter un revêtement anti-éclat au pire.

DHP
04/11/2015, 00h25
Merci des conseils,

Bon finalement je l'ai eu sur El halluf, Un E50 à ram un T54e1 pour le laisser à 150 pv et moi je suis venu pour le finir avec mon E75. Piece of cake (non j'avoue ça m'as pris trois jours) !!

Bon j'ai fait la mission ou faut pas perdre de module et ensuite j'active la HT-12 du T-55A (bloqué 3 fois ses pv), sans conviction je continue en farmant mon M103 et en me disant que je le ferais en T110E5.. Et paf au bout de la seconde partie !! Littéralement. Fait en M103.. Qui l'eu cru. "Lustucru"
Je vous mets le screen car je sait que beaucoup galère à avoir celle là. Je suis juste content que ce soit pas moi pour le coup :D. J'était même en train de mon un O-I pour çà :ninja:

http://tof.canardpc.com/preview2/1a046805-e4a7-47e7-bd99-ad0f0e7d54e6.jpg (http://tof.canardpc.com/view/1a046805-e4a7-47e7-bd99-ad0f0e7d54e6.jpg)

Psychocouac
04/11/2015, 18h24
Brainstorming chez WG. (https://youtu.be/5VzxtZJhNJc?t=1m11s)

Psychocouac
05/11/2015, 10h49
Stronk armored design. xD (https://www.youtube.com/watch?v=L_xx5l6yo_4)

Mamadou
05/11/2015, 23h56
Je sais pas ce qu'ils ont fumé pour l'intro, mais c'est de la bonne


https://www.youtube.com/watch?v=fYgkXIBLYZk

DHP
06/11/2015, 00h18
En effet !

KaNaRD
06/11/2015, 10h25
L'intro du #43 est aussi WTF.

crome
08/11/2015, 20h16
Le t28 Concept,pourquoi ne peut on pas tourner le canon a 180 degrés alors que le design du char le laisse croire??

poitou
09/11/2015, 00h04
Le t28 Concept,pourquoi ne peut on pas tourner le canon a 180 degrés alors que le design du char le laisse croire??

Heu...le miens tourne à 360°...mais il fallait faire toutes les missions avec les honneurs...





pardon, je sors

Catel
18/11/2015, 21h19
BMDJ: j'ai enfin acheté mon premier tier X :lol: (AMX 50b !)

J'en ai profité pour m'offrir aussi un joli Caernarvon et un petit Ferdie, allez on se fait plaisir :bave:

DHP
18/11/2015, 22h37
...un petit ferdie, allez on se fait plaisir :bave:

nope.

Noir le Lotus
19/11/2015, 19h31
Tiens en me connectant, j'ai vu que j'ai reçu un emblème en récompense de "GM Season 1".

C'est une récompense pour la campagne précédente ?

DHP
19/11/2015, 20h19
La saison, pas la campagne. Et donc oui.

JulLeBarge
19/11/2015, 23h06
C'est moi ou depuis la MAJ 9.12 le niveau en random a chuté dans les abysses ? J'ai l'impression que tous les unicums sont partis chopper le T22 en Rampage...

Catel
20/11/2015, 19h44
Les gros patchs attirent tous les noobs qui testent et repartent ? :ninja:

Leucha
25/11/2015, 16h05
Ya que moi que WoT insupporte de plus en plus ? Je jouais de temps en temps, rien ne s'améliorait, mais là ce jeu me rend complètement dingue. J'en ai vraiment ma claque du RNG frustrant dans WoT. Tu vises tranquillement bien le flanc d'un IS-8 en Jadgtiger (276 de péné je vous rappele), crac, obus bouffé par les chenille qui a le culot de même pas se détruire :| Tu vise le bas de caisse d'un t110E5 à une 50aine de mètre, merci le RNG de la précision, Bam, ça tape pil poil sur son bec à 350mm de blindage, tu vises le premier galet d'un IS-7, obus absorbé par la chenille qui en bronche pas une, etc. etc. etc.

Je déteste vraiment ce qu'ils ont branlé avec leur jeu.

Noir le Lotus
25/11/2015, 16h24
Y a de nouveau des pb de ghost shell, donc faut pas t'etonner quand un de tes obus disparait comme par magie ...

Leucha
25/11/2015, 16h30
Oui, d'ailleur, WoT viens de m'enculer de 1000 point de dégats avec ces saloperies de ghost shell. Bien sur en face, non, eux, ils te foutent tout dans le buffet.

keulz
25/11/2015, 16h37
Tu vises tranquillement bien le flanc d'un IS-8 en Jadgtiger (276 de péné je vous rappele), crac, obus bouffé par les chenille qui a le culot de même pas se détruire :|

Ou alors tu as tapé dans la partie slopée...

http://puu.sh/lyevJ/4c474fe490.png

Leucha
25/11/2015, 16h45
Ce qui me gonfle, c'est que tu fais tout bien comme il faut, et crac, non, WoT viens te foutre un gros coup de pied dans les couilles juste pour le lol. A quoi ça sert de se faire chier à viser, d'angler sa caisse et tout ?

DHP
25/11/2015, 16h50
Être meilleur.

KaNaRD
25/11/2015, 19h07
Être meilleur.
Troll.

EpicFail
26/11/2015, 08h15
J'ai stop y'a pas mal de temps, une fameuse "correction" de l'IS-7 (coucou, maintenant j'ai plus de problème en dépression de Canon) m'ayant fait fuir de rage.

Quoi de neuf sur WOT ? (a part le buff prochain de l'IS-6 lolilol et KV machin chose)

Quelqu'un peux m'expliquer le truc des "fanions" (ancien truc décoratif) qui file des bonus en plus ?

Le passage de beaucoup de tank en HD aussi à vu, je crois des UP/NERF, bref pas mal de changement d'après ce que j'ai vu.

Lien de mon profil en cas:

http://wot-life.com/eu/player/Sana_Khan-503877145/
http://www.wotstats.org/stats/eu/sana_khan/
http://wotlabs.net/eu/player/Sana_Khan

Pour voir si certains de mes tanks ont mangé un nerf ou pas, savoir à l'avance si je vais rien comprendre une fois de retour en jeu. (Parait que le T110E5 est devenu bien OP, bon il etait déjà très bon ceci dit)

Merci d'avance !

Ps: Pour le moment, c'est Warship à fond, j'aime les gros canons ! :mellow2:

Noir le Lotus
28/11/2015, 10h40
Pour ceux qui sont tentés par le Rampage, les gros clans sont en train de truquer à fond les missions pour chopper le T-22 au plus vite.


https://youtu.be/NbedbA7Chko

Et WG est pas brillant sur ce coup : les mecs qui se font prendre ne prennent qu'une semaine de ban, en conservant leur progression dans la mission (et donc le T-22 au final) et continuent à faire de la compétition en plus, alors que leur comportement en jeu ou sur le chat est franchement à chier. Et les différents topics ouverts sur ce sujet se font supprimer à la chaîne.

poitou
28/11/2015, 11h18
Ouais, c'est clair....Ca ne fait que confirmer ce que je pense...et vu lors des missions IS5 et autres...
Lorsqu'on fouille le net, on en trouve d'autres comme les M-ES...
Oh pardon, je ne voulais pas froisser les joueurs qui les apprécient...je dois me tromper de clan, je fais tout de suite 100 pompes à côté de mon tank...

Noir le Lotus
28/11/2015, 12h54
On en parlait il y a quelques pages, les conditions pour les missions Excelsior sont sorties. Il faut passer 90 jr sans se connecter à WoT. Il y a aussi la même version avec le Dicker Max.

Mission 1: “Boot Camp” – Play One Battle and receive your reward instantly. Easy! – Reward – 7 Days Premium Account.
Mission 2: “Welcome Back, Commander” – Win or Loss after 15 battles you have unlocked your next mission. Reward, 500.000 credits, 500 gold, 10 Large Repair Kits.
Mission 3: Victory is Needed: Win 10 battles and move on. Easy! Reward: 500.000 credits, 10 Large Medical Kits, 500 gold.
Mission 4: Field Experience is Key: You are almost there. Earn 25,000 experience over any number of battles. Reward: 500.000 credits, 10 Automatic Fire Extinguishers, 500 gold.
Mission 5: Well Done, Commander! – Login, play one battle, and receive your reward! Roll Out! – Reward: Dicker Max, Tier 6 German Premium Tank Destroyer.
Total Rewards: 1.500 gold, 7 days Premium Account, 10 Automatic Fire Extinguishers/Large Repair/Medical Kits, 1,5Million Credits, Tier 6 Dicker Max (or 3.200 gold if already owned).

keulz
28/11/2015, 16h44
Oh pardon, je ne voulais pas froisser les joueurs qui les apprécient...je dois me tromper de clan, je fais tout de suite 100 pompes à côté de mon tank...

:huh:
C'est censé vouloir dire quoi ?

poitou
28/11/2015, 17h19
:huh:
C'est censé vouloir dire quoi ?

Ben, c'est pas la 1ère fois que je remarque dans le jeu des pratiques que je ne trouve pas fairplay, voire carrément interdites...
Quand j'en parle, pas uniquement dans ce forum, on m'explique que je n'ai pas tout compris, que certains joueurs (et par extension certains clans) utilisent les failles du jeu pour récupérer les récompenses et qu'il ne faut pas voir le mal partout.
WG s'en bat aussi les chenilles quand je vois les réponses aux reports.
Alors je ne vois pas le mal partout et je retourne jouer avec mon "bisounours tank"...(j'ai fait mes 100 pompes)

Highlander
28/11/2015, 19h35
On en parlait il y a quelques pages, les conditions pour les missions Excelsior sont sorties. Il faut passer 90 jr sans se connecter à WoT. Il y a aussi la même version avec le Dicker Max.

Mission 1: “Boot Camp” – Play One Battle and receive your reward instantly. Easy! – Reward – 7 Days Premium Account.
Mission 2: “Welcome Back, Commander” – Win or Loss after 15 battles you have unlocked your next mission. Reward, 500.000 credits, 500 gold, 10 Large Repair Kits.
Mission 3: Victory is Needed: Win 10 battles and move on. Easy! Reward: 500.000 credits, 10 Large Medical Kits, 500 gold.
Mission 4: Field Experience is Key: You are almost there. Earn 25,000 experience over any number of battles. Reward: 500.000 credits, 10 Automatic Fire Extinguishers, 500 gold.
Mission 5: Well Done, Commander! – Login, play one battle, and receive your reward! Roll Out! – Reward: Dicker Max, Tier 6 German Premium Tank Destroyer.
Total Rewards: 1.500 gold, 7 days Premium Account, 10 Automatic Fire Extinguishers/Large Repair/Medical Kits, 1,5Million Credits, Tier 6 Dicker Max (or 3.200 gold if already owned).
Qu'est-ce qui détermine si on a droit aux missions de l'Excelsior ou du Dicker Max ?

Noir le Lotus
28/11/2015, 19h52
On en parlait il y a quelques pages, les conditions pour les missions Excelsior sont sorties. Il faut passer 90 jr sans se connecter à WoT. Il y a aussi la même version avec le Dicker Max.

Mission 1: “Boot Camp” – Play One Battle and receive your reward instantly. Easy! – Reward – 7 Days Premium Account.
Mission 2: “Welcome Back, Commander” – Win or Loss after 15 battles you have unlocked your next mission. Reward, 500.000 credits, 500 gold, 10 Large Repair Kits.
Mission 3: Victory is Needed: Win 10 battles and move on. Easy! Reward: 500.000 credits, 10 Large Medical Kits, 500 gold.
Mission 4: Field Experience is Key: You are almost there. Earn 25,000 experience over any number of battles. Reward: 500.000 credits, 10 Automatic Fire Extinguishers, 500 gold.
Mission 5: Well Done, Commander! – Login, play one battle, and receive your reward! Roll Out! – Reward: Dicker Max, Tier 6 German Premium Tank Destroyer.
Total Rewards: 1.500 gold, 7 days Premium Account, 10 Automatic Fire Extinguishers/Large Repair/Medical Kits, 1,5Million Credits, Tier 6 Dicker Max (or 3.200 gold if already owned).

KaNaRD
28/11/2015, 20h21
Ce qu'il veut dire c'est "qu'est-ce qui détermine si on a l'une ou l'autre ?"

Sinon sympa les rewards.

Quitol
28/11/2015, 21h40
On en parlait il y a quelques pages, les conditions pour les missions Excelsior sont sorties. Il faut passer 90 jr sans se connecter à WoT. Il y a aussi la même version avec le Dicker Max.

Mission 1: “Boot Camp” – Play One Battle and receive your reward instantly. Easy! – Reward – 7 Days Premium Account.
Mission 2: “Welcome Back, Commander” – Win or Loss after 15 battles you have unlocked your next mission. Reward, 500.000 credits, 500 gold, 10 Large Repair Kits.
Mission 3: Victory is Needed: Win 10 battles and move on. Easy! Reward: 500.000 credits, 10 Large Medical Kits, 500 gold.
Mission 4: Field Experience is Key: You are almost there. Earn 25,000 experience over any number of battles. Reward: 500.000 credits, 10 Automatic Fire Extinguishers, 500 gold.
Mission 5: Well Done, Commander! – Login, play one battle, and receive your reward! Roll Out! – Reward: Dicker Max, Tier 6 German Premium Tank Destroyer.
Total Rewards: 1.500 gold, 7 days Premium Account, 10 Automatic Fire Extinguishers/Large Repair/Medical Kits, 1,5Million Credits, Tier 6 Dicker Max (or 3.200 gold if already owned).

Ah j'ai recu le mail pour l'Exelsioril y a deux jours, je me disais bien que j'avais pas lancé le jeu depuis un moment. ^_^
L'Exelsior vaut quoi du coup?

Noir le Lotus
28/11/2015, 21h48
Non !!

JulLeBarge
28/11/2015, 22h20
Mince, j'ai repris le jeu après une longue pause mais AVANT cette mission, dommage pour moi :(

Nostradanus
29/11/2015, 10h52
Non !!
:huh: Ca y'est, il a lâché les élastiques...

Sinon j'ai jamais reçu de mail, mais j'ai eu l'agréable surprise en me reconnectant. L'excelsior est pas trop mal, mais clairement, j'aurais préféré un Dicker Max.

keulz
29/11/2015, 11h04
Ben, c'est pas la 1ère fois que je remarque dans le jeu des pratiques que je ne trouve pas fairplay, voire carrément interdites...
Quand j'en parle, pas uniquement dans ce forum, on m'explique que je n'ai pas tout compris, que certains joueurs (et par extension certains clans) utilisent les failles du jeu pour récupérer les récompenses et qu'il ne faut pas voir le mal partout.
WG s'en bat aussi les chenilles quand je vois les réponses aux reports.
Alors je ne vois pas le mal partout et je retourne jouer avec mon "bisounours tank"...(j'ai fait mes 100 pompes)

Euh, on était plutôt du genre à râler quand on voyait les clans tricher, donc bon...

poitou
29/11/2015, 11h42
Ben, c'est pas la 1ère fois que je remarque dans le jeu des pratiques que je ne trouve pas fairplay, voire carrément interdites...
Quand j'en parle, pas uniquement dans ce forum, on m'explique que je n'ai pas tout compris, que certains joueurs (et par extension certains clans) utilisent les failles du jeu pour récupérer les récompenses et qu'il ne faut pas voir le mal partout.
WG s'en bat aussi les chenilles quand je vois les réponses aux reports.
Alors je ne vois pas le mal partout et je retourne jouer avec mon "bisounours tank"...(j'ai fait mes 100 pompes)


Euh, on était plutôt du genre à râler quand on voyait les clans tricher, donc bon...

Je ne m'adressais pas aux canards qui pensent comme moi, mais aux autres...les pas gentils qui installent des mods de triche, les border line de WoWs, les pelos synchros...la liste est longue (et il y en a peut-être dans les canards)
Désolé....c'est la difficulté des posts, parfois cela n'est pas clair.

JulLeBarge
29/11/2015, 12h29
Wot Blitz va sortir d'ici la fin de l'année sur Windows 10... bonjour la galère pour les joueurs mobiles face à des gens avec souris/clavier !

DHP
29/11/2015, 12h36
Mouai... C'est un jeu de carte. C'est presque mieux sur un écran tactile.. C'est pas un fifa ou COD. En plus y a beaucoup de jeux qui ont fait le pas mobile/PC dans des jeux de cartes sans soucis.

Anonyme111
29/11/2015, 12h44
Tu confonds DHP. ;)

Noir le Lotus
29/11/2015, 12h44
Je crois que tu confonds.

WoT Generals est un jeu de cartes, WoT Blitz est la même chose que WoT mais pour tablettes.

KaNaRD
29/11/2015, 13h13
De toute façon DHP il vient que pour troller ou contredire :siffle:

DHP
29/11/2015, 13h22
oups.

glupsglups
29/11/2015, 13h56
J'ai relancé WoT pour la mission Exelcior.

J'avais pas joué depuis un moment et je vois pas mal de modif et ai plein de question du coup.
- Comment on fait pour accepter les platoon IG ?
- Le mod Damage Panel pour voir les dégâts reçu n'est plus présent dans Aslain ?
- C'est normal que je n’arrive plus à accéder aux fenêtres de chat/résultats ? Ma souris bloque avant de pouvoir les atteindre (un bug du mod carroussel ?)
- Pourquoi j'ai un 2e IS7 pour 24h !?

kalimad
29/11/2015, 16h49
J'ai relancé WoT pour la mission Exelcior.

J'avais pas joué depuis un moment et je vois pas mal de modif et ai plein de question du coup.
- Comment on fait pour accepter les platoon IG ?
- Le mod Damage Panel pour voir les dégâts reçu n'est plus présent dans Aslain ?
- C'est normal que je n’arrive plus à accéder aux fenêtres de chat/résultats ? Ma souris bloque avant de pouvoir les atteindre (un bug du mod carroussel ?)
- Pourquoi j'ai un 2e IS7 pour 24h !?

-Tu cliques sur la petite croix à coté de ton pseudo en partie.
-Il est présent dans Aslain
-Surement un bug
-C'est une mission assez facile à faire pour l'avoir en location quelques jours.

EpicFail
29/11/2015, 23h17
Je crois que tu confonds.

WoT Generals est un jeu de cartes, WoT Blitz est la même chose que WoT mais pour tablettes.

Ce qui veux dire encore plus de plancton en face, mais aussi dans notre équipe.

Grand bravo, c'est comme mélanger des joueurs d'un FPS sur console et PC. :facepalm:

Galsungen
30/11/2015, 08h57
Ce qui veux dire encore plus de plancton en face, mais aussi dans notre équipe.
Grand bravo, c'est comme mélanger des joueurs d'un FPS sur console et PC. :facepalm:

Je ne crois pas qu'on mélange les joueurs entre client classique et blitz (tablette). Cela veut juste dire, à mon sens (mais je n'ai pas lu la new complète) que tu pourras faire tourner blitz sur un PC et jouer contre les joueurs qui l'ont sur tablette. Cela ne va pas venir s'ajouter aux joueurs utilisant uniquement le client PC d'origine, qui resteront entre-eux.

EpicFail
30/11/2015, 09h05
Sur et certain ?

DHP
30/11/2015, 10h19
Promis, juré, craché.

JulLeBarge
30/11/2015, 10h34
Ce ne sont pas les mêmes jeux, ce n'est tout simplement pas possible de mélanger les joueurs de Blitz et de WOT PC.

CaMarchePas
30/11/2015, 11h06
Ce ne sont pas les mêmes jeux, ce n'est tout simplement pas possible de mélanger les joueurs de Blitz et de WOT PC.

Nan mais vous lisez les messages auxquels vous répondez ?

La question est : les joueurs de WOT BLITZ sur TABLETTE vont ils affronter les joueurs de WOT BLITZ sur PC ?

Évidemment que les joueurs de blitz ne vont pas affronter les joueurs de WOT normal, la question ne se pose pas.

- - - Mise à jour - - -

Et en passant, dafuq ce clip ?

https://www.youtube.com/watch?v=I34CakizUlg

DHP
30/11/2015, 11h38
Je crois que tu confonds.

WoT Generals est un jeu de cartes, WoT Blitz est la même chose que WoT mais pour tablettes.



Ce qui veux dire encore plus de plancton en face, mais aussi dans notre équipe.

Grand bravo, c'est comme mélanger des joueurs d'un FPS sur console et PC. :facepalm:



Je ne crois pas qu'on mélange les joueurs entre client classique et blitz (tablette). Cela veut juste dire, à mon sens (mais je n'ai pas lu la new complète) que tu pourras faire tourner blitz sur un PC et jouer contre les joueurs qui l'ont sur tablette. Cela ne va pas venir s'ajouter aux joueurs utilisant uniquement le client PC d'origine, qui resteront entre-eux.


Sur et certain ?


Promis, juré, craché.


Ce ne sont pas les mêmes jeux, ce n'est tout simplement pas possible de mélanger les joueurs de Blitz et de WOT PC.



Nan mais vous lisez les messages auxquels vous répondez ?

La question est : les joueurs de WOT BLITZ sur TABLETTE vont ils affronter les joueurs de WOT BLITZ sur PC ?

Évidemment que les joueurs de blitz ne vont pas affronter les joueurs de WOT normal, la question ne se pose pas.


Autant que toi et moi. Le départ du sujet, sugérait que les "plancton" allait "nous" rejoindre. En partant du principe que les "planctons" sont les joueurs tablettes, et que le "nous" c'est les joueurs PC (MASTER RACE :ninja: ). Alors oui, il était bien suggérer que les tablettiens allez rejoindre les PCiens :D

JulLeBarge
30/11/2015, 12h05
Nan mais vous lisez les messages auxquels vous répondez ?

La question est : les joueurs de WOT BLITZ sur TABLETTE vont ils affronter les joueurs de WOT BLITZ sur PC ?

Évidemment que les joueurs de blitz ne vont pas affronter les joueurs de WOT normal, la question ne se pose pas.


Oui justement, je les lis...:rolleyes:

Bref pour revenir sur le sujet, je ne comprends pas trop leur intérêt à mettre Blitz sur PC: qui voudrait jouer à Blitz plutôt qu'à WOT normal ? A la rigueur si on a un PC vraiment pourri qui ne permet pas de jouer à WOT au mini ?

CaMarchePas
30/11/2015, 12h18
Non mais j'ai quoté le dernier pour pas quoter tout le topic, c'est une succession de wtf ou de neurones qui se sont trompés de route ! >.>

Sinon intérêt de l'avoir sur pc :
-si pas gourmand => pc pourris, bureau
-si pas gourmand => clé usb, bureau
-si compte commun => jouer sur le pc pour pas vider le portable/tablette ( => bureau plus discret :p )

Je l'ai jamais installé, il a un intérêt tout court sur tablette/mobile ?

JulLeBarge
30/11/2015, 12h31
J'y ai joué un peu sur tablette, mais les contrôles tactiles c'est pas top je trouve pour ce type de jeu, surtout quand on est habitué au clavier/souris.
Sinon c'est un version simplifiée de WOT: moins de tanks, des cartes différentes et plus petites, des équipes plus petites (6 ou 7 je sais plus), gestion simplifiée de l'équipage (pas de transfert d'un tank à l'autre, les skills sont partagées par classe).

J'ai pas spécialement accroché perso, mais surtout parce que je joue tellement mal en tactile que les parties à 80 exp m'ont vite lassé...

Le compte n'est pas commun avec WOT PC, donc il faut aussi se retaper tout le grind :lol:

CaMarchePas
30/11/2015, 12h40
Le compte n'est pas commun avec WOT PC, donc il faut aussi se retaper tout le grind :lol:

Sauf si on pourra se connecter sur WOT BLITZ PC avec le compte WOT BLITZ hein.

von morgan
30/11/2015, 14h24
J'y ai joué un peu sur tablette, mais les contrôles tactiles c'est pas top je trouve pour ce type de jeu, surtout quand on est habitué au clavier/souris.
Sinon c'est un version simplifiée de WOT: moins de tanks, des cartes différentes et plus petites, des équipes plus petites (6 ou 7 je sais plus), gestion simplifiée de l'équipage (pas de transfert d'un tank à l'autre, les skills sont partagées par classe).

J'ai pas spécialement accroché perso, mais surtout parce que je joue tellement mal en tactile que les parties à 80 exp m'ont vite lassé...

Le compte n'est pas commun avec WOT PC, donc il faut aussi se retaper tout le grind :lol:

Oui c'est pareil pour la version 360/one, aucune compatibilité avec la version pc. Du coup si tu as mis du pognon ou que tu as monté plusieurs tanks au tiers VII sur la version console, tu ne peux pas en profiter sur la version pc. C'est complètement con et injuste, ils pourraient au moins autoriser un transfert, quand je vois tous mes tanks que je me suis fait chier à monter (et sur console c'est bien galère avec la manette) et qui sont perdus, ça me dégoûte.

Nostradanus
30/11/2015, 18h16
http://puu.sh/lEfz8/c44baa7a36.jpg

:|

J'vais migrer aux USA à cause de WoT.

glupsglups
30/11/2015, 18h54
Hop !

http://tof.canardpc.com/preview2/3b4c96d9-17fb-4b09-8dd4-f1adb091fcb5.jpg (http://tof.canardpc.com/view/3b4c96d9-17fb-4b09-8dd4-f1adb091fcb5.jpg)

Je reviens dans 6 mois pour la prochaine mission :ninja:

Mamadou
01/12/2015, 00h10
http://puu.sh/lEfz8/c44baa7a36.jpg

:|

J'vais migrer aux USA à cause de WoT.

Tiens, je croyais que ca existait plus le remboursement

Noir le Lotus
01/12/2015, 18h31
Les offres de Noël sont sorties sur le serveur américain (http://thearmoredpatrol.com/2015/12/01/december-premium-tank-offers-na/). La bonne nouvelle, c'est que bcp de premiums qui ne sont pas achetables en golds seront proposés (comme le Cromwell B), la mauvaise, c'est que tout cela sera via des bundles, avec des golds en plus.

On risque donc d’avoir la même chose chez nous.

DHP
01/12/2015, 18h49
Y a l'IS-3A !

Edit: au passage une news http://thearmoredpatrol.com/2015/11/30/undercover-brother-eula-change-domination-rigging-players-will-get-punished/

Pour permettre à WG de ban définitivement, en faite il pouvait pas le faire légalement auparavant.

raaahan
01/12/2015, 18h50
Les offres de Noël sont sorties sur le serveur américain (http://thearmoredpatrol.com/2015/12/01/december-premium-tank-offers-na/). La bonne nouvelle, c'est que bcp de premiums qui ne sont pas achetables en golds seront proposés (comme le Cromwell B), la mauvaise, c'est que tout cela sera via des bundles, avec des golds en plus.

On risque donc d’avoir la même chose chez nous.


Confirmation dès le premier jour... ça commence avec un bundle T-28E F30 à 10boules avec 1000 golds...

putain mais ils ont osé vendre ça quoi.... bordel :tired:

DHP
01/12/2015, 19h18
Au passage il a l'air pas mal ce char !

KaNaRD
01/12/2015, 19h40
Le premier jour est identique aux promos US. Espérons que ce soit pas le cas tous les jours, paske bon... voilà quoi. A la limite le JT 8.8 ou le Scorpion... Mais même pas un petit E-25 :(

Et puis les bundles... pffff...

L'IS-3A j'sais pas si il est bien (reload plus rapide mais bloom plus grand de ce que j'ai lu), mais avec un équipage de 3 c'est pas un crew trainer.

raaahan
01/12/2015, 20h10
Le premier jour est identique aux promos US. Espérons que ce soit pas le cas tous les jours, paske bon... voilà quoi. A la limite le JT 8.8 ou le Scorpion... Mais même pas un petit E-25 :(

Et puis les bundles... pffff...

L'IS-3A j'sais pas si il est bien (reload plus rapide mais bloom plus grand de ce que j'ai lu), mais avec un équipage de 3 c'est pas un crew trainer.

Sur le planning non officiel US, il y a quand même le crom B (pour ceux qui l'ont raté avant) et la LeFH sur des packs à 25 et 30 boules;)

KaNaRD
01/12/2015, 20h16
Sur le planning non officiel US, il y a quand même le crom B (pour ceux qui l'ont raté avant) et la LeFH sur des packs à 25 et 30 boules;)
Awi aussi. Bon pour la LeFH ça fait un peu cher non ? Le CromB c'est le pack que j'avais acheté juste avant la fin de la vente il me semble.

poitou
01/12/2015, 21h39
Awi aussi. Bon pour la LeFH ça fait un peu cher non ? Le CromB c'est le pack que j'avais acheté juste avant la fin de la vente il me semble.

La LeFH, c'est le seul char acheté (premium ou pas) que je n'ai jamais regretté.
Je la sors quand j'ai le cafard...par contre, il vaut mieux désactiver le chat, c'est pas rare qu'en retour des obus, tu reçois des insultes.
Et quel plaisir quand un petit light tente de te rammer ou reste devant toi à bouncer ta carcasse...j'en ai à la pelle des histoires comme ça.
Elle devrait être remboursée par la sécu à la place des tranquillisants.

Highlander
01/12/2015, 22h17
On en parlait il y a quelques pages, les conditions pour les missions Excelsior sont sorties. Il faut passer 90 jr sans se connecter à WoT. Il y a aussi la même version avec le Dicker Max.

Mission 1: “Boot Camp” – Play One Battle and receive your reward instantly. Easy! – Reward – 7 Days Premium Account.
Mission 2: “Welcome Back, Commander” – Win or Loss after 15 battles you have unlocked your next mission. Reward, 500.000 credits, 500 gold, 10 Large Repair Kits.
Mission 3: Victory is Needed: Win 10 battles and move on. Easy! Reward: 500.000 credits, 10 Large Medical Kits, 500 gold.
Mission 4: Field Experience is Key: You are almost there. Earn 25,000 experience over any number of battles. Reward: 500.000 credits, 10 Automatic Fire Extinguishers, 500 gold.
Mission 5: Well Done, Commander! – Login, play one battle, and receive your reward! Roll Out! – Reward: Dicker Max, Tier 6 German Premium Tank Destroyer.
Total Rewards: 1.500 gold, 7 days Premium Account, 10 Automatic Fire Extinguishers/Large Repair/Medical Kits, 1,5Million Credits, Tier 6 Dicker Max (or 3.200 gold if already owned).


Qu'est-ce qui détermine si on a droit aux missions de l'Excelsior ou du Dicker Max ?


Ce qu'il veut dire c'est "qu'est-ce qui détermine si on a l'une ou l'autre ?"
Sinon sympa les rewards.
En effet, ma question était/est de savoir quelle est la différence qui fait qu'on a droit à l'Excelsior ou bien qu'on a droit au Dicker Max ?

Nostradanus
01/12/2015, 22h49
En effet, ma question était/est de savoir quelle est la différence qui fait qu'on a droit à l'Excelsior ou bien qu'on a droit au Dicker Max ?
Il t'a déjà répondu.

Non !!
:ninja:

DHP
01/12/2015, 23h10
nop.

Au passage y a pas de top of the tree.. ça va être comme ça tout le mois à tout les coups.. Comme les dernières grosse promos, c'est dommage.

DHP
02/12/2015, 13h52
Au passage on a pas les même lot que le serveur us ! Aujourd'hui un lot de char T3 T2 de toutes les nations..

poitou
02/12/2015, 14h05
Au passage on a pas les même lot que le serveur us ! Aujourd'hui un lot de char T3 T2 de toutes les nations..

N'hésites pas à poster des détails des offres...et même chaque jour, si tu as 5mn...
Au boulot, le seul truc ou j'ai accès c'est le fofo des canards (c'est curieux d'ailleurs...j'y travaille pas pourtant à CPC)

raaahan
02/12/2015, 14h22
Au passage on a pas les même lot que le serveur us ! Aujourd'hui un lot de char T3 T2 de toutes les nations..

Et on peut noter le magnifique fail de Rita sur son blog du coup :lol:

Elle a fait un billet ce midi, avec un bête copier/coller de l'offre US en changeant juste les $ en €... (et donc déjà fail par rapport à l'offre d'hier où elle note 500 golds et pas 1000) et donc paf aujourd'hui megafail :D

Et pour ceux qui ont la flemme d'aller voir le lot du jour contient : pour 20 boules (enfin 19,99 mais bon) on a un light mk VI C, un T7 combat car, un pz II D, un LTP et un tetrarch, les 5 places de garages et .....150 golds ouaaaaahhhh de la merde quoi :lol:

DHP
02/12/2015, 14h42
Et on peut noter le magnifique fail de Rita sur son blog du coup :lol:

Elle a fait un billet ce midi, avec un bête copier/coller de l'offre US en changeant juste les $ en €... (et donc déjà fail par rapport à l'offre d'hier où elle note 500 golds et pas 1000) et donc paf aujourd'hui megafail :D

Et pour ceux qui ont la flemme d'aller voir le lot du jour contient : pour 20 boules (enfin 19,99 mais bon) on a un light mk VI C, un T7 combat car, un pz II D, un LTP et un tetrarch, les 5 places de garages et .....150 golds ouaaaaahhhh de la merde quoi :lol:

LOL j'ai loupé ça ! Là y a l'annonce mais c'est bien identifié NA.

Ptit tip sinon pour les offres si pas d'accès au site WG, y a le subReddit ou il on l'air d'annoncer le lot du jour : https://www.reddit.com/r/WorldofTanks/
https://www.reddit.com/r/WorldofTanks/comments/3v4bd7/eu_advent_calendar_day_2_tons_of_gift_tanks_for/

Autre chose mais on aurait du voir direct que c'était pas les mêmes lots, car on (EU) à les offres découpés en 24 jours alors que NA c'est découpé en 9jrs et du 12 au 25 c'est tout un tas de lots dispo sans restriction de 24h.

Et sur NA il ont ça aussi alors que nous NADA:


The first set of discounts is from December 1st to 15th:
Barracks Slots are 50% off
Crew Retraining and Skill Resets are 50% off
Camo, Emblems, and Inscriptions are 50% off
Consumables are 50% off
The second set of discounts is from December 15th to January 1st:
Premium vehicles, tiers 2-5 are 50% off
Premium vehicles, tiers 6-7 are 30% off
Premium vehicles, tier 8 are 15% off
Regular vehicles, tiers 8-10 are 15% off
Premium account, 180 and 360 Days are both 15% off
Free XP conversion is 1 gold for 35 XP

KaNaRD
02/12/2015, 15h12
N'hésites pas à poster des détails des offres...et même chaque jour, si tu as 5mn...
Au boulot, le seul truc ou j'ai accès c'est le fofo des canards (c'est curieux d'ailleurs...j'y travaille pas pourtant à CPC)
Y'en aura pour tout le monde hein, tu peux tout simplement attendre de rentrer du boulot et prendre les 5mn toi-même ^_^

DHP
02/12/2015, 15h14
Demain Type 59 édition limité ! Seulement les 3 premières heures !


Imagine, nan mais imagine !

KaNaRD
02/12/2015, 15h28
Demain Type 59 édition limité ! Seulement les 3 premières heures !

Imagine, nan mais imagine !
Bah ça change rien, il pourra pas l'acheter :p

Par contre il pourra marronner toute la journée du coup :haha:

DHP
02/12/2015, 15h44
C'est là que le RTT exceptionnel intervient parce que sa fille à la grippe.. Wink, Wink.

Malakian
02/12/2015, 15h55
Salut les gars !

Après un an de pause, je me remet activement à WoT et pour l'instant mes stats sont assez catastrophiques (j'ai chuté de 53,40% de victoires à 52,60% en une semaine). Je ne sais pas si je suis maudit mais je tombe constamment sur des parties défavorables. Pire encore, quand je joue en peloton, on tombe toujours sur des chars ayant 2 tiers de plus.

Bref, j'aimerais savoir comment marche le matchmaking de WoT siouplait, s'il est variable selon les tanks (avec mon IS c'est catastrophique par exemple, mais avec le Hellcat ça va) et selon si on joue seul ou à deux ?

Ah sinon j'aimerais bien trouver un partenaire de jeu, la commu canardpc étant plus mature que sur d'autres forums, je suppose qu'il y a des canards sympas (et bons) qui voudraient bien faire des parties avec moi :rolleyes:

PS : j'ai TS3 et je connais un bon serveur tranquille pour discuter sans pression.

KaNaRD
02/12/2015, 16h10
C'est là que le RTT exceptionnel intervient parce que sa fille à la grippe.. Wink, Wink.
Ah ouais maliiiiiin ! :lol:


Bref, j'aimerais savoir comment marche le matchmaking de WoT siouplait, s'il est variable selon les tanks (avec mon IS c'est catastrophique par exemple, mais avec le Hellcat ça va) et selon si on joue seul ou à deux ?

Ah sinon j'aimerais bien trouver un partenaire de jeu, la commu canardpc étant plus mature que sur d'autres forums, je suppose qu'il y a des canards sympas (et bons) qui voudraient bien faire des parties avec moi :rolleyes:

PS : j'ai TS3 et je connais un bon serveur tranquille pour discuter sans pression.
De mémoire, l'écart de tiers n'est différent que pour les lights, qui peuvent rencontrer du +3, alors que pour les autres c'est +2. Mais bon, suivant à quel tier tu te trouves (1-5 / 6-8 / 9-10), c'est pas du tout les mêmes profils de joueurs.
Pour les platoons, fut un temps j'avais entendu qu'on rencontrait de plus gros adversaires quand on était en groupe mais c'est pas (ou plus ?) vrai. Si j'dis une connerie, les autres ne manqueront pas de corriger (baltringues !).
Pour ce qui est de la mâturité des canards, on repassera. Du skill, y'en a mais il est souvent gâché par des cerveaux à la ramasse ^_^ Par contre si tu veux trouver des gens avec qui papoter, je te conseille plutôt de passer par Mumble. C'est notre petit nid, tu y trouveras toujours quelqu'un ;)

Malakian
02/12/2015, 17h49
D'accord merci, bah je passerai sur le mumble dans une petite heure, histoire de faire quelques parties si vous êtes partants :)

Nostradanus
02/12/2015, 18h07
D'accord merci, bah je passerai sur le mumble dans une petite heure, histoire de faire quelques parties si vous êtes partants :)
En général c'est un peu mort la journée, mais y'a du monde le soir. :)

poitou
02/12/2015, 19h25
Y'en aura pour tout le monde hein, tu peux tout simplement attendre de rentrer du boulot et prendre les 5mn toi-même ^_^

Nan, mais arrêtez de me troller les gars (et les filles?...Parce que des fois, derrière un pseudo...)
C'est juste que je prends plaisir à vous lire à la pause (enfin certains :) ). Vous devriez êtres contents d'égayer mes journées, c'est pour ça que vous postez non?
Allez au plaisir de lire vos posts constructifs ou instructifs... re :)

DHP
02/12/2015, 21h27
Si vous voulez achetez des gold !
ça fait un équipage avec BIA pas chère..
http://imgur.com/fIPNVpN

KaNaRD
03/12/2015, 02h04
J'ai mis un moment à comprendre, mais ouais c'est clair que ça vaut le coup :)

KaNaRD
03/12/2015, 11h13
Jour 3 : T-34-85 Rudy (tier 6) + crew 100% + 1 garage slot + 1650 gold = 20€

Nostradanus
03/12/2015, 11h18
Prout.

Bon, la question débile que je me pose encore une fois : dois-je réentraîner tous mes équipages ?
J'hésite de plus en plus à mettre BIA partout... j'trouve l'impact de certaines compétences tout de même très limité, par exemple Clutch Braking qui améliore de 5% la mobilité là où BIA l'améliore de 2.2%, mais avec tout un tas de petits bonus partout. En gros, les tanks concernés sont : T-62A, Object 140, E-50 (M bientôt), T110E5, IS-4 et IS-7. Pour les autres, ils ont déjà BIA.

Notez que c'est pour la majeure partie des équipages à 3 compétences donc j'prends un léger risque. Surtout pour le E5 où le commander a que deux compétences vu qu'il est passé sur le T110E4 pour avoir repairs, BIA et sixth sense. J'vais devoir farmer mon T110E5. Braif, worth it ou pas ?

Noir le Lotus
03/12/2015, 11h24
Jour 3 : T-34-85 Rudy (tier 6) + crew 100% + 1 garage slot + 1650 gold = 20€

Scandale !!!

Tu oublies le truc le plus important du Rudy : le toutout qui fait ouah ouahquand tu es spot !

KaNaRD
03/12/2015, 11h25
Scandale !!!

Tu oublies le truc le plus important du Rudy : le toutout qui fait ouah ouahquand tu es spot !
C'est vrai ? Si c'est vrai je l'achète :w00t:

Noir le Lotus
03/12/2015, 12h17
Bien sur que c'est vrai, par contre du coup il n'y a plus que 4 places dans le char.

glupsglups
03/12/2015, 12h18
Prout.

Bon, la question débile que je me pose encore une fois : dois-je réentraîner tous mes équipages ?
J'hésite de plus en plus à mettre BIA partout... j'trouve l'impact de certaines compétences tout de même très limité, par exemple Clutch Braking qui améliore de 5% la mobilité là où BIA l'améliore de 2.2%, mais avec tout un tas de petits bonus partout. En gros, les tanks concernés sont : T-62A, Object 140, E-50 (M bientôt), T110E5, IS-4 et IS-7. Pour les autres, ils ont déjà BIA.

Notez que c'est pour la majeure partie des équipages à 3 compétences donc j'prends un léger risque. Surtout pour le E5 où le commander a que deux compétences vu qu'il est passé sur le T110E4 pour avoir repairs, BIA et sixth sense. J'vais devoir farmer mon T110E5. Braif, worth it ou pas ?

BIA c'est bien, mais perso j'ai jamais trouvé ça indispensable ni prioritaire.
Chez moi je le met en 4° skill, avec un ré entrainement pour activer BIA une fois le 4° skill élevé.
Mais avant BIA il y a les skill/perk spécifique à chaque fonction + repair + camo (surtout pour med/TD).

Yshusnir
03/12/2015, 12h31
Confirmation dès le premier jour... ça commence avec un bundle T-28E F30 à 10boules avec 1000 golds...

putain mais ils ont osé vendre ça quoi.... bordel :tired:

Pas mal d'avoir nerfé le T-28 en lui retirant le F30 (j'adorais ce tank au F30 qui était monstrueux pour le tier) puis de le reproposer en version premium :o.

DHP
03/12/2015, 12h46
Il as été rééquilibrer quand même, le 85mm à des stats dégeu faut pas déconner, même si j'avoues que le 160 d'alpha au tier 4 , ça pique.

KaNaRD
03/12/2015, 13h32
Bien sur que c'est vrai, par contre du coup il n'y a plus que 4 places dans le char.
Arf c'est génial, j'avais jamais capté ce truc. J'viens de voir ça dans une vidéo avec le chien dans la liste d'équipage et le wouaf wouaf :lol: En plus, en termes de crew training c'est pas déconnant, vu que les meds russes 8-10 ont pas de radio.

DHP
03/12/2015, 14h26
http://imgur.com/fIPNVpN

j'dis ça j'dis rien....

CaMarchePas
03/12/2015, 14h38
A ce prix là autant prendre 1 an de premium hein...

Malakian
03/12/2015, 15h41
Y a un channel spécifique pour discuter sur mumble, en attendant de faire une partie ? de ce que j'ai vu, vous étiez déjà dans vos channels respectifs, j'ai pas osé vous déranger en pleine partie. :rolleyes:

DHP
03/12/2015, 15h47
A ce prix là autant prendre 1 an de premium hein...

Dans l’Excel le gars à fait le calcul pour les 4 chars, mais c’est pas en prenant les 4 chars que c’est intéressant (sauf si on veut les 4 chars..). Pour mieux comprendre il faut lire le mail du support client WG. Là où ça devient intéressant c’est soit quand tu possèdes déjà un char Berlin soit quand tu veux un seul de ces char.

Partons du principe que tu possèdes déjà un char Berlin, au hasard le Rudy. Là, aujourd’hui le pack est en vente, et bien contrairement à l’idée que tu as déjà le char et que donc le pack t’intéresse pas.. et bien SI car pour 20€ tu peux obtenir le lot (et comme tu possèdes déjà le char) et bien le char est converti en gold (c’est là que l’exemple dans l’Excel à droite en haut prend son sens) soit si tu as déjà le char dans ton garage : 3550(valeur en gold du char)+ 1650=5200gold + un slot de garage + 4 membres d’équipage complètement fumés. En regardant dans le shop maintenant pour 20€ tu as 5500 gold, donc en fait le lot d’aujourd’hui c’est comme si tu prenais le pack de gold à 20€ et avec un slot de garage tout de suite et t’as l’équipage totalement OP au passage gratos !


C’est un peu comme les lots que tu vois de temps à autre pour 100€ avec dedans un char « gratos » sauf que là c’est pas un char que tu vas utiliser 4 fois, mais un équipage, et c’est sur une valeur plus faible.

Après si vous avez pas le Rudy et que vous le voulez, ça peut valoir le coup de de prendre le lot deux fois… Et avec les gold t’achètes ton abo..


Au passage le serv' NA va avoir les 4 char Berlin en ventes avec les équipages, vu qu'il n'ont jamais vendu qu'un seul char Berlin vous pouvez être sur que sur le serv' Eu les autres char seront présents (si vous avez un Crom B ou autre..) ça fonctionneras aussi.

JulLeBarge
03/12/2015, 15h52
Merci pour l'explication, j'avais pas compris moi non plus !

Nostradanus
03/12/2015, 17h23
Y a un channel spécifique pour discuter sur mumble, en attendant de faire une partie ? de ce que j'ai vu, vous étiez déjà dans vos channels respectifs, j'ai pas osé vous déranger en pleine partie. :rolleyes:
Non faut faire comme tout le monde, arriver avec ses grosses pompes dégueulasses et faire plus de bruit que les autres. Je dis ça sérieusement, hein. J'ai joué du kazoo pour me faire respecter.

Malakian
03/12/2015, 17h52
Ok, ben je viens direct en char en défonçant la porte d'entrée dans ce cas ;)

DHP
03/12/2015, 18h52
Tankette ! http://ritastatusreport.blogspot.nl/2015/12/tks-z-nkm-20-screenshots.html

Noir le Lotus
04/12/2015, 10h50
Offre speciale du jour : le type 62 +5500 gold pour 37 €.

poitou
04/12/2015, 11h33
Offre speciale du jour : le type 62 +5500 gold pour 37 €.

Heu....c'est p'tet bien pour un gars qui a déjà le Type 62....valeur du char en gold 4800 (sans certitude) + 5500 + 1 place de garage pour 37€

Leucha
04/12/2015, 12h26
Ils ne font plus de remplacement de premium en gold, c'est qu'en crédit maintenant.

poitou
04/12/2015, 12h34
Ils ne font plus de remplacement de premium en gold, c'est qu'en crédit maintenant.

D'accord pour les cadeaux des missions, mais c'est toujours valable lorsque tu passes pour un achat en boutique (vu de ce que j'ai lu sur les fofos...)

DHP
04/12/2015, 13h22
Heu....c'est p'tet bien pour un gars qui a déjà le Type 62....valeur du char en gold 4800 (sans certitude) + 5500 + 1 place de garage pour 37€
4800 ouais, ça fait 10.300 gold + 1 place pour 37€. Tout les jours tu peux avoir 10.000 gold pour 36€, donc c'est pas l'offre du siècle.


D'accord pour les cadeaux des missions, mais c'est toujours valable lorsque tu passes pour un achat en boutique (vu de ce que j'ai lu sur les fofos...)

C'est ça.

glupsglups
04/12/2015, 14h18
D'accord pour les cadeaux des missions, mais c'est toujours valable lorsque tu passes pour un achat en boutique (vu de ce que j'ai lu sur les fofos...)

Donc y'a plus d’intérêt à garder tout plein de chars cadeaux pourris du nouvel an ?

Mamadou
04/12/2015, 17h11
Des retours sur le type-62 ? Je l'aurais acheté direct sans les gold mais du coup j'hésite.
Est-ce qu'il est le digne géniteur du wz131 et 132 ?

Et niveau rentabilité aussi?

CaMarchePas
04/12/2015, 17h41
A partir du moment où pour être rentable faut faire du dégât, j'ai un gros doute sur la rentabilité d'un scout

DHP
04/12/2015, 17h56
C'est un wz-131 avec le moteur stock et le second 85mm.

DHP
04/12/2015, 21h26
Pour revenir sur le pourquoi du dicker max ou du churchill exelsior . Un gars sur reddit à dit l'avoir eu après 6 mois d’absence, donc ça doit être 3 mois pour le churchill exelsior et 6 pour le dicker.. Voila.

glupsglups
04/12/2015, 21h35
Il y a aussi l'exelsior comme récompense de mission.

DHP
04/12/2015, 21h46
Euh, Pardon j'ai confondu exelsior et churchill

Djezousse
05/12/2015, 12h35
On en parlait il y a quelques pages, les conditions pour les missions Excelsior sont sorties. Il faut passer 90 jr sans se connecter à WoT. Il y a aussi la même version avec le Dicker Max.

Mission 1: “Boot Camp” – Play One Battle and receive your reward instantly. Easy! – Reward – 7 Days Premium Account.
Mission 2: “Welcome Back, Commander” – Win or Loss after 15 battles you have unlocked your next mission. Reward, 500.000 credits, 500 gold, 10 Large Repair Kits.
Mission 3: Victory is Needed: Win 10 battles and move on. Easy! Reward: 500.000 credits, 10 Large Medical Kits, 500 gold.
Mission 4: Field Experience is Key: You are almost there. Earn 25,000 experience over any number of battles. Reward: 500.000 credits, 10 Automatic Fire Extinguishers, 500 gold.
Mission 5: Well Done, Commander! – Login, play one battle, and receive your reward! Roll Out! – Reward: Dicker Max, Tier 6 German Premium Tank Destroyer.
Total Rewards: 1.500 gold, 7 days Premium Account, 10 Automatic Fire Extinguishers/Large Repair/Medical Kits, 1,5Million Credits, Tier 6 Dicker Max (or 3.200 gold if already owned).

Je comprends pas ton message : tu veux dire quoi par passer 90 jours sans se connecter ? Les missions que tu cites en dessous t'obligent à jouer... D'autant qu'elles sont extrêmement faciles : j'ai raté un truc ?

DHP
05/12/2015, 12h54
Aucun jeu ne t'oblige à jouer. Tu fais ta vie.

CaMarchePas
05/12/2015, 12h56
Je comprends pas ton message : tu veux dire quoi par passer 90 jours sans se connecter ? Les missions que tu cites en dessous t'obligent à jouer... D'autant qu'elles sont extrêmement faciles : j'ai raté un truc ?

Ben si tu ne te connecte pas pendant 3 mois tu as droit aux missions, sinon non. C'est pas que ça t'oblige à ne pas jouer, c'est pour t'inciter à revenir !

Nostradanus
05/12/2015, 14h30
Pour revenir sur le pourquoi du dicker max ou du churchill exelsior . Un gars sur reddit à dit l'avoir eu après 6 mois d’absence, donc ça doit être 3 mois pour le churchill exelsior et 6 pour le dicker.. Voila.
J'm'étais pas connecté depuis un an, et j'ai eu l'Excelsior. Ca donc pas possible.

sousoupou
05/12/2015, 21h51
J'm'étais pas connecté depuis un an, et j'ai eu l'Excelsior. Ca donc pas possible.

Tu dois avoir raison, je n'ai pas joué depuis cet été et j'ai reçu un mail fin novembre avec les missions pour l'Excelsior.

Du coup je suis en train de (re)télécharger le client :ninja: , vous pouvez me faire un petit topo des changements/nouveauté depuis fin juillet ?

Merci mes canards !

Noir le Lotus
06/12/2015, 10h38
Bundle du jour : LeFH + 5750 golds pour 30 €

DHP
06/12/2015, 11h44
C'est pas un mauvais pack, mais bon faut avoir envie des golds et du compte premium..:|
Ps: y a un compte premium de 30jrs aussi.

Catel
06/12/2015, 13h50
Ca y est j'ai enfin réussi à avoir le StuG IV et ses Fraüleine Panzersoldaten :wub:

KaNaRD
06/12/2015, 14h30
Bundle du jour : LeFH + 5750 golds pour 30 €
Avec tout ce que j'ai entendu sur cette arty je la prendrais bien, mais le pack m’intéresse pas. 30 balles pour du fun trolilol, c'est cher. Surtout qu'il va y avoir d'autres offres dans le mois susceptibles de me brancher et y'aura aussi un pack à la con avec :/

raaahan
06/12/2015, 17h26
Avec tout ce que j'ai entendu sur cette arty je la prendrais bien, mais le pack m’intéresse pas. 30 balles pour du fun trolilol, c'est cher. Surtout qu'il va y avoir d'autres offres dans le mois susceptibles de me brancher et y'aura aussi un pack à la con avec :/

T'as pour plus de 20euros de golds, après le premium, vue la période c'est pas forcément top c'est clair ;)
Mais à mon avis le pack vaut largement le coup :)

keulz
06/12/2015, 21h37
Non faut faire comme tout le monde, arriver avec ses grosses pompes dégueulasses et faire plus de bruit que les autres. Je dis ça sérieusement, hein. J'ai joué du kazoo pour me faire respecter.

Parce qu'on te respecte maintenant ? :tired:

Tu veux remettre un coup de boule au sol pour qu'on te respecte ?

:ninja:

Nostradanus
06/12/2015, 22h48
Parce qu'on te respecte maintenant ? :tired:

Tu veux remettre un coup de boule au sol pour qu'on te respecte ?

:ninja:
C'est une pure question de logique, j'ai attaqué la cible la plus fragile vu que vous étiez 25. Ou 1000 ? Je sais plus, j'avais beaucoup bu. Ca a eu l'effet escompté, y'a eu une dispersion de la foule.
Brains over brawns!

Nostradanus
07/12/2015, 10h47
http://puu.sh/lMtmg/cad4801257.jpg

Putain ça c'est de l'offre ! J'en ai mal au cul.

JulLeBarge
07/12/2015, 11h15
Ouaip, ça donne grave envie.
En fait c'est Noël pour eux non ?

KaNaRD
07/12/2015, 11h22
Tellement de bonus ! :mouais:

DHP
07/12/2015, 12h39
http://imgur.com/BfoAc9F

KaNaRD
07/12/2015, 13h58
http://imgur.com/BfoAc9F
Grave !

Noir le Lotus
07/12/2015, 21h30
http://ritastatusreport.blogspot.nl/2015/12/massive-ban-wave.html

450 bans temporaires + T-22sr retiré pour les petits malins qui ont truandé pour les missions Rampage. Et si ça se reproduit, ce sera le ban permanent ...

JulLeBarge
07/12/2015, 22h09
Ah ben voilà enfin une bonne décision !

Maintenant il faudrait aussi assouplir les missions parce que personne l'aura en legit ce tank...

KaNaRD
07/12/2015, 22h33
Petites bites. Sur d'autres jeux, on se fait perma-ban pour moins que ça.

xexes
08/12/2015, 10h17
Ah ben voilà enfin une bonne décision !

Maintenant il faudrait aussi assouplir les missions parce que personne l'aura en legit ce tank...

Les mettre au niveau du 260 serait suffisant

Noir le Lotus
08/12/2015, 10h48
Bundle du jour : FV201, heavy granbreton T7 plus 2000 golds pour 30€

DHP
08/12/2015, 14h26
Au final il vaut quoi ce FV201 ?

apocalypsius
08/12/2015, 14h44
Ben là 30€ :ninja:

KaNaRD
08/12/2015, 15h23
Ben là 30€ :ninja::prey:

DHP
08/12/2015, 15h34
Ok j'ai tendu la perche là.

OliWood
08/12/2015, 19h07
A vue de nez, en regardant le wiki, je dirais qu'il est pas top :
- caisse manquant de blindage (76 en frontal, 50 sur les côtés)
- canon manquant de pénétration (171 au tier 7, c'est à égalité pour la plus faible valeur de ce tier "The gun, however, is a similar but less accurate version of the gun that is mounted on the TOG II" :blink:)
comme il est récent il ne doit pas avoir de MM préférentiel... donc l'enfer face a des tiers IX


toujours d'apres le wiki il a une bonne mobilité et précision en mouvement.
bref il ressemble plutot à un medium / prototype du Caernarvon (il en a la tourelle et le canon stock).

A éviter je pense, sauf pourquoi pas en récompense de mission :trollface:!

KaNaRD
09/12/2015, 12h06
Offre du jour 29.99€ :
- AMX CDC (Medium tier VIII français)
- 1 place de garage
- 500 gold
- 1 fouloir (rammer)
- 1 visée améliorée (laying drive)
- 1 stabilisateur (vstab)

Cette fois je suis tenté.

Edit : Ah non en fait je suis pas tenté du tout : Le pack normal est à 35.79€ (soit 5.80€ de plus) avec 1 place de garage + 30 jours de premium (2500 golds) + 750 golds. Soit 2750 golds à 5.80€, sachant que les équipements (rammer, laying drive, vstab) se paient en crédits et peuvent se trouver à moitié prix. En fait c'est une autre belle baise ce pack...

DHP
09/12/2015, 12h51
Il te font payer les 1.5M de crédit des items... C'est tellement triste...

xexes
09/12/2015, 14h51
Les seuls trucs qui pourraient me tenter restent le type 62 et un crom B, mais à mon avis ils ne reviendront pas :(

Galsungen
09/12/2015, 14h59
Le rudy étant passé, je reste "confiant", empli "d'espoir" pour le crom B. Mais bon, à voir...

Un type 59 serait sympa aussi mais là... ;)

KaNaRD
09/12/2015, 15h01
Les seuls trucs qui pourraient me tenter restent le type 62 et un crom B, mais à mon avis ils ne reviendront pas :(
Pour le Type 62 c'est trop tard, il est déjà passé ces derniers jours. Le Crom B va sûrement arriver.

Noir le Lotus
09/12/2015, 15h49
Petit rappel : les premiums T8 qui sont en vente dans le jeu seront en promo a Noel (-15% en general). Donc les bundles sur fes chars sont tjr des arnaques ...

KaNaRD
09/12/2015, 16h20
Petit rappel : les premiums T8 qui sont en vente dans le jeu seront en promo a Noel (-15% en general). Donc les bundles sur fes chars sont tjr des arnaques ...
Pas faux ! Ils l'ont même été y'a pas longtemps. Après j'suis pas contre un petit Bundle où on gagne un peu sur les golds et un peu sur le char, ça peut valoir davantage le coup que 15% secs sur un char (à condition bien sûr d'utiliser de la gold, pour le crew training ou le premium par exemple). C'est un calcul à faire, notamment entre le prix du char sur la boutique et le prix des golds que t'achètes pour le prendre IG. Mais dans le cas présent, le bundle hors premium est mieux que la promo du jour :/

DHP
09/12/2015, 18h45
On me dit dans mon oreillette que demain ce sera le Löwe avec 354 gold, 7h et 34min de compte premium et en bonus un filet de camo, un filtre cyclone et un revêtement anti-éclats léger, pour la modique somme de 54€23 soit -30% de remise.

KaNaRD
09/12/2015, 19h25
Putain dommage que j'ai déjà le Löwe ! Ça avait l'air super...

DHP
10/12/2015, 11h06
Bon si vous voulez beaucoup de gold c'est aujourd'hui ! Par contre si vous voulez un tank ou vous pouvez entraîner votre équipage et gagnez de l’argent c’est pas aujourd’hui.

ie : Pack à 100€ pour 30k gold + le Pz II J

Noir le Lotus
10/12/2015, 11h27
A noter que la, le char est vraiment offert puisque qu'on a bien 30k golds. Du coup je me demande si je vais craquer ...

Galsungen
10/12/2015, 11h55
je vais aussi me poser la question, car avec les golds en stock plus qu'à attendre les promos de noël pour le compte premium et ainsi économiser.

Stilgar
10/12/2015, 12h16
Bon j'ai cracké, en plus ce tank a juste un winrate de fou. Bon, je sais que ce sera à la gold. Et puis je pourrais attendre les futurs offres tranquillement.

KaNaRD
10/12/2015, 19h01
Boarf, si c'est juste pour avoir pour un GoldTrollTank tier 3 que je vais jamais jouer, c'est pas ça qui va me motiver à claquer 100 balles de gold d'un coup. Je suis pas contre l'idée, même hors promo, mais là c'est pas une motiv' suffisante.

DHP
10/12/2015, 19h53
C'est surtout qu'il coûte chère à jouer, pire qu'un tier 10, il te faut trop de gold pour pénétrer.

Galsungen
11/12/2015, 11h26
Et donc l'offre du jour 11 :


KV-220
place de garage
6500 golds

pour 29,99 €

DHP
11/12/2015, 19h01
Je sais que certain ici ne l'aime pas trop. Mais ce Replay vaut VRAIMENT le coup.

https://www.youtube.com/watch?v=7zv47Yw0Bh8

apocalypsius
11/12/2015, 19h48
Vu comment il joue, ça se comprend.

raaahan
11/12/2015, 21h01
Je sais que certain ici ne l'aime pas trop. Mais ce Replay vaut VRAIMENT le coup.

https://www.youtube.com/watch?v=7zv47Yw0Bh8

C'est vaguement drôle et foutrement pathétique ...:o

DHP
11/12/2015, 23h21
Si l'is3-A devient dispo dans le calendrier de l'avent vous le prenez ?

Noir le Lotus
11/12/2015, 23h26
Non, 3 membres d'équipage pour un heavy premium, ça ne sert à rien pour entrainer

raaahan
12/12/2015, 00h26
Tiens juste pour se marrer les stats du putain de troll en pz II J dont QB commente un replay : une tanche en dehors du pédo :lol: (http://en.wot-life.com/eu/player/konvalina11-500649113)

Noir le Lotus
12/12/2015, 11h31
Offre du calendrier de l'avent : Sexton + 1450 golds + 30 jours de premium, peu importe le prix, ça ne les vaut pas ...

EpicFail
12/12/2015, 12h35
Le rudy étant passé, je reste "confiant", empli "d'espoir" pour le crom B. Mais bon, à voir...

Un type 59 serait sympa aussi mais là... ;)

J'ai sauté sur le bundle Rudy/Crom B/IS 2 perso à ça sorti, c'était vraiment pas cher je trouve ! Et je ne le regrette pas. :cigare:

DHP
12/12/2015, 17h04
Ils ont retravailler les missions du T-22 pour la 9.13:
http://thearmoredpatrol.com/2015/12/12/domination-new-mission-conditions-in-9-13/
http://thearmoredpatrol.com/2015/12/12/steel-hunt-new-mission-conditions-in-9-13/

JulLeBarge
12/12/2015, 18h46
Ah ben voilà qui est mieux ! Je vais pouvoir m'y remettre !

Stilgar
13/12/2015, 14h40
Vous en pensez quoi du M56 scorpion d'aujourd'hui ?

Noir le Lotus
13/12/2015, 14h47
Le canon est sympa, le char bouge vite dans les deux sens, mais il tourne très mal et n'a aucun blindage au niveau de la casemate. Donc à réserver pour le sniping de loin, et y a de moins en moins de maps faites pour cela.

DHP
13/12/2015, 14h49
Quand il est hulldown c'est chaud de le choper aussi y a vraiment rien de visible alors que lui peut te tirer dessus, perso je l'aurais bien pris mais avec le pack, je trouve ça trop chère.

Galsungen
14/12/2015, 11h36
Offre de l'avent du jour : 360 jours de premium pour 68,33 € au lieu de 80,39, soit 15 % de réduction.

Anonyme111
14/12/2015, 12h19
Hum, ce n'est pas plus rentable encore d'acheter un grand paquet de gold et de profiter des 15% lors de la prochaine promo en jeu ?

Noir le Lotus
15/12/2015, 11h02
Offre du jour : KV-5 +3500 golds pour 40 €

Ca doit etre une des offres les plus interessantes qu'on a vies pour l'instant, sachant qu'en plis il sera buffe en 9.13

Djezousse
15/12/2015, 15h53
Vu comment il joue, ça se comprend.

Il est seul contre 10 mecs, vous voulez qu'il fasse quoi d'autre que camper derrière une baraque en attendant qu'ils viennent un par uns ? Qu'il rushe au milieu de la map ?
Sinon ouais, c'est pas un replay de fou effectivement : le mec joue un char surblindé dans un tier rempli de chars en cartons et qui débutent... Rien de bien palpitant.

C'est pas spécialement propre au Pz II J d'ailleurs, y'a possibilité de sortir le même type de parties en Pz B2 / Valentine II, si on prends le soin de sortir les grosses péné en priorité.

Anonyme111
15/12/2015, 16h16
Tu ne comprends pas Vinz... Il a fait ça exprès depuis le début dans l'optique de faire la médaille des héros de Razntruc. C'est un grand classique...
Ce qui veut dire qu'avant cette partie, il a sans doute fait quelques dizaines d'essais, ne serait-ce que pour trouver le bon spot (avant elle se faisait sur Himmelsdorf mais le II J n'y va plus).

C'est donc de l'anti-jeu (et de l'égoïsme, mais ça...), la vente massive de ce char encourage de genre de comportements et WG ne peut pas ne pas savoir que des gens achète ce char juste pour faire cette médaille.

Il avait quinze millions d'autres façons de jouer le char de façon plus "honorable" et plus efficace.

DHP
15/12/2015, 21h07
Si vous avez ratez les prévisions des offres spécials de fin/début d'année. C'est plutôt pas mal ! Demain je dépense mes 10M !!
http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/44/end-year-specials-2015/

Mamadou
15/12/2015, 23h09
En attendant je l'ai croisé quelque fois en partie tier 3, il s'est bien fait défoncé à chaque partie (même si il finissait généralement en top xp), notamment à cause des BT-7 arty ou des chars avec une gold démesurée (qui sont finalement assez nombreux)

Noir le Lotus
16/12/2015, 10h36
Offre du jour : IS-2 + 2700 golds pour 30 €.


PS : Le T1 tchèque, c'est vraiment de la merde ...

DHP
16/12/2015, 11h49
PS : Le T1 tchèque, c'est vraiment de la merde ...
http://imgur.com/dIzjAXE

poitou
16/12/2015, 13h58
http://imgur.com/dIzjAXE

Ben voilà...il ont réglé le pb de MM. Reste plus qu'à équilibrer le niveau des joueurs et c'est de la balle....heu, de l'obus :happy2:

DHP
16/12/2015, 18h42
Avec la maj on à le Garage de noël et y a de la neige sur les chars :D Le détail qui tue. ^^

ps: si jamais vous faite la nouvelle nation je vous déconseille de ré-entraîner vos équipages avant le tier 4 (char moyen) au moins ! A moins que vous le faite à la gold.

Noir le Lotus
16/12/2015, 18h54
Ca sert encore moins de retrain que le T4 est un médium et tous ceux avant des lights ...

DHP
16/12/2015, 19h05
J'ai pas compris ! Tu peux expliquer ? Perso je voulais juste dire de commencer la branche sans retrain et de prendre la pénalité de 25 et pendant ce temps là tu monte ton premier skill. Après une fois arriver au medium c'est la que ça devient intéressant de retrain. C'est comme ça que je le vois.

Noir le Lotus
16/12/2015, 19h58
Ben le T4 est un médium, donc le retrain de light à médium te coûte 20% si tu le fais avec les crédits.

De toute façon, tu partiras avec un équipage sur le T4 aux alentours de 80% ...

Peysh
16/12/2015, 21h18
j'en peux plus des arty tier IX et X.

une seule ça va encore, mais quand elles sont 3 c'est même pas la peine de jouer autre part que derrière un rocher et passer la game à attendre.

Je croyais que c'était pour équilibrer le camping, et ça a l'effet exactement inverse.

Je les insulte en français maintenant à chaque fois qu'elles me visent. Je pense passer à l'insulte en permanence, il faut juste que je trouve un mod.

DHP
16/12/2015, 22h30
Comment je suis jaloux http://worldoftanks.asia/en/news/pc-browser/49/913-czech-this-out/

kalimad
16/12/2015, 22h39
j'en peux plus des arty tier IX et X.

une seule ça va encore, mais quand elles sont 3 c'est même pas la peine de jouer autre part que derrière un rocher et passer la game à attendre.

Je croyais que c'était pour équilibrer le camping, et ça a l'effet exactement inverse.

Je les insulte en français maintenant à chaque fois qu'elles me visent. Je pense passer à l'insulte en permanence, il faut juste que je trouve un mod.

Il faut les jouer pour apprendre où elles se placent, les angles qu'elles ont, leur temps de rechargement, etc...
Je me fais rarement emmerdé par des artys, mais je les connais bien pour les avoirs pas mal joué.

KaNaRD
16/12/2015, 23h52
Avec la maj on à le Garage de noël et y a de la neige sur les chars :D Le détail qui tue. ^^
Best idea ever : y'a une réduc sur les camo mais avec leur neige de merde on peut pas voir comment ça rend sur le char. Des génies les mecs...

DHP
16/12/2015, 23h57
Best idea ever : y'a une réduc sur les camo mais avec leur neige de merde on peut pas voir comment ça rend sur le char. Des génies les mecs...

C'est pas faux !! :p

von morgan
17/12/2015, 07h21
Svp, y a un emplacement de noël supplémentaire cette année? Je demande car j'ai rien vu en lançant le jeu. J'ai juste l'emplacement à acheter qui me demande 300po, rien d'autre.

poitou
17/12/2015, 08h15
Cela fait plusieurs années qu'un char premium est offert en fin d'année et la place qui va. Tu pourras toujours revendre le char s'il ne t'intéresse pas.

Une place de garage était offerte pour une mission le WE dernier...Cela serait étonnant que cela se reproduise.
Sachant qu'avec les promos du mois, les joueurs vont avoir besoin de places (à moins d'avoir été prévoyant), autant les vendre au prix fort pour WG.

Peux-être as tu encore dans le garage, un char bas tiers qui ne coûte pas grand chose à vendre et à racheter quand tu monteras la branche?
Et si tu peux patienter, elles seront à 50% du 9 au 11 janvier (http://worldoftanks.eu/fr/content/newyearcalendar/)

DHP
17/12/2015, 08h28
Au passage on a tous reçu une place supplémentaire avec le nouveau char tchèque.

Noir le Lotus
17/12/2015, 10h32
Offre du jour : Type 59-Patton + 3750 golds pour 40 €.

Je crois que c'est la première fois qu'il est en vente sur le serveur EU.

Peysh
17/12/2015, 11h30
il a pas l'air terrible, mais je peux me tromper.

http://worldoftanks.com/en/tankopedia/Ch26_59_Patton/


240 / 240 / 320 HP ALPHA (bof)
7.89 rounds/min RATE OF FIRE -> 1,894 (HP/min) DPS (bof)
190 / 250 / 45 mm ARMOR PENETRATION (bof)
0.38 m DISPERSION AT 100 M (bof)
2.50 s AIMING TIME (pas mal)
370 view range (vraiment bof)
Et une puissance moteur bof.

Il doit avoir 10° de débattement canon comme le M46, mais sinon il est moyen partout ce tank, et très mauvais en distance de vue (je trouve).

Gøtcha_
17/12/2015, 12h39
Il est lent, sinon j'aime bien !

Galsungen
17/12/2015, 12h59
Je crois que c'est la première fois qu'il est en vente sur le serveur EU.

Non non, il avait déjà été proposé en vente en septembre : http://worldoftanks.eu/fr/news/pc-browser/premium/premshop-collector-gem-59patton/ mais sur un laps de temps court.

DHP
17/12/2015, 20h08
@peysh. J'ai pas les stats sous les yeux mais la dépression c'est plutôt chinois que américain. Il a pas la dépression americaine.

Noir le Lotus
18/12/2015, 10h45
Offre du jour : JT 88 + 1000 golds, 40 €.

Gtag
18/12/2015, 15h26
Bientôt un Fido dans WoT ?

http://tof.canardpc.com/preview/2a56d8a2-81e2-4e91-8426-e8c24c050066.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2a56d8a2-81e2-4e91-8426-e8c24c050066.jpg)

N'empêche certains responsables de WG sont de vrais connaisseurs.

Noir le Lotus
18/12/2015, 15h35
Le char cadeau sera offert si on se connecte au jeu entre Noël et le 15 janvier. A noter qu'il sera offert avec un équipage à 100 %.

apocalypsius
18/12/2015, 16h56
Bientôt un Fido dans WoT ?

http://tof.canardpc.com/preview/2a56d8a2-81e2-4e91-8426-e8c24c050066.jpg (http://tof.canardpc.com/view/2a56d8a2-81e2-4e91-8426-e8c24c050066.jpg)

N'empêche certains responsables de WG sont de vrais connaisseurs.

C'est les gens chez Blibli qui doivent se marrer.

Gtag
18/12/2015, 17h46
C'est les gens chez Blibli qui doivent se marrer.

?

crome
18/12/2015, 19h44
Et donc? Tout ces nouveaux chars, ils donnent quoi? interessants?

DHP
18/12/2015, 23h34
Noirlotus je te devance sur les annonces des jours à venir :)

http://imgur.com/a/fi2np

von morgan
19/12/2015, 01h35
Ok, merci pour les infos. J'avais pas pensé à revendre le char tchèque.

apocalypsius
19/12/2015, 20h24
?

Disons que ça fait un bon faire valoir pour StarCraft.

Noir le Lotus
19/12/2015, 20h47
Tiens, WG a trouvé de l'humour sous le sapin de Noël cette année :


https://youtu.be/BLmsrSM0qic

raaahan
19/12/2015, 22h05
Tiens, WG a trouvé de l'humour sous le sapin de Noël cette année :


https://youtu.be/BLmsrSM0qic

Enfin c'est WG NA hein (la video fait mention de "this weekend" et nous, on l'a toujours pas le Toldi de marde (et pas que (http://worldoftanks.com/en/news/pc-browser/22/holiday-surprises/))

CaMarchePas
20/12/2015, 08h41
Aslain et Armored Warfare ont de l'humour aussi :
http://tof.canardpc.com/view/f1571863-a30d-438a-9dea-e6490a0fad56.jpg