PDA

Voir la version complète : Ordinateur Portable Gamer 14' - Mobilité & Performances -



Svorgeiidi
27/08/2013, 20h07
Bonjour !

La rentrée se profile et j'ai besoin d'un nouvel ordinateur pour travailler.
J'ai actuellement un Asus G73JH-TZ224 (avec une ATI HD 5870 dedans).

J'ai envie d'un pc portable plus petit, plus léger, que je pourrais trimballer plus facilement. Mon choix se porte donc sur les pc 13' et 14'...Sauf que pour avoir de bonnes perfs dans ces dimensions là, c'est galère (évidemment, la mobilité et les performances sont quelque chose de dur à concilier).

J'hésite donc avec deux modèles :

- Alienware 14'

J'aimais pas trop cette marque (trop chère pour ce qu'il y a dedans), sauf qu'avec op-rentree, ça devient carrément intéressant.

--------------------------

INTEL CORE I7 - 4700MQ (Haswell / 2.4 Ghz ~ 3.4 Ghz)

14,1" HD - 1920x1080 MAT

8 GO RAM À 1600 MHZ (2x4 GO DDR3L)

750GO 7200TPM 3Gb/s

MEDIACARD READER

GRAVEUR DVD +/-RW

WIFI KILLER 1202

WEBCAM 2MP

HDMI - USB 3.0

NVIDIA GTX 765M

GARANTIE 3 ANS SITE J+1

--------------------------

Tout ça pour 1.446€ (ou 1.525 avec 16Go de RAM)..Je trouve ça honnête, avec la garantie de 3 ans, ça passe bien. :wub:


- MSI

Cependant, lequel...Je ne sais pas. Les 14' sont pas mal, mais pas de rétroéclairage, ou alors la CG est un peu molle de la fesse...Y'a bien des 15' sympa chez eux, mais j'ai peur de la qualité de leur marque, que je ne connais absolument pas.


- Razer Blade

Envoie méchamment du bois, mais pas de grosse capacité de stockage, unibody, pas de ethernet et surtout...pas en vente en France



Aussi, j'ai peur que le gain de perf entre mon RoG actuel et sa HD 5870 et un Alienware avec sa GTX765M ne soit pas significatif ?..

Avez vous d'autres modèles à me proposer ?

Qu'en pensez vous les amis ? :huh:

----

Mon budget oscille entre 1200 et 1500€ si l'offre vaut VRAIMENT le coup.

Je suis vraiment axé sur les 14', les 15' ça fait déjà beaucoup à trimballer au quotidien je trouve. Ou alors faut vraiment que ça vaille le coup, et encore...

J'avais vu le MSI GT60 2OD-053FR mais je connais pas trop cette marque...j'ai peur que ce soit un peu peurrave. Cela dit niveau perfs, il fait mal.

Je veux pas de Republic of Gamer, je trouve que les finitions sont pas au niveau du prix.