PDA

Voir la version complète : Doc Gyneco qui parle vite



ebolaz
22/02/2007, 11h48
Han! Doc Gyneco en colere, car titillé par un petit serpent à lunette un peu puant (faut bien le dire).

ici pardis (http://www.johannroques.blogspot.com/)


Désolé si toute la Terre est déjà au courant...

b0b0
22/02/2007, 11h54
déjà vu !
Ha la drogue, say mal !

Concrete Donkey
22/02/2007, 11h58
Ca a l'air bien.

Mais j'ai pas de son sur mon PC :ninja:

b0b0
22/02/2007, 11h59
Ca a l'air bien.

Mais j'ai pas de son sur mon PC :ninja:
Bouh ! La honte, tu me déçois !

space_mammouth
22/02/2007, 19h45
Excellent le doc!!Faut les calmer ces gamins leur arracher les ....... et les étendre.Non sérieux il est vraiment pas frais la.

Johnny Ryall
22/02/2007, 20h51
faut dire que roques est très très con. Il est rarement drole et plutôt gonflant , la plupart des invités ont faillis lui péter la gueule ( jean louis murat en premier lieu, joey starr aussi , pi d'autres encore )

Monsieur Cacao
22/02/2007, 21h04
C'est vrai que pour énerver Joey Star, faut mettre la dose....





:rolleyes:

sissi
22/02/2007, 21h12
Pauv'doc,il aurait pas du boire un sarkoca avant de venir...

alonzobistro
22/02/2007, 21h26
" j'vais t'lécher la chatte .." qu'il dit au gars :mellow:
C'est bien on a la preuve que ça n'est pas seulement un abruti mais aussi un psychopathe ... Marrant, il devait pas autant faire le cake à l'époque où ses ex-petits camarade du Secteur A venaient le racketter :rolleyes:
Enfin perso, le doc je l'aurai séché sur place ce petit connard bouffi :lol:

Paul Verveine
22/02/2007, 21h40
les commentaires sur Dailymotion sont affligeants :(

perso je comprends pas pourquoi il part d'un coupa lors qu'on demande juste à son pote de sortir du studio...

Ragondin
22/02/2007, 23h20
ahh Doc, c'est beau quand il s'énerve... et le merdeux de la radio, ahhh c'est magnifique une montée de Doc, la il en a pour 1 mois à s'en remettre :mrgreen:

Tsuno
22/02/2007, 23h29
Doc il me poursuit, c'est la deuxieme fois que je le croise :ninja:

DakuTenshi
22/02/2007, 23h38
Dire qu'il ya une époque où je pensais que c'était un mec bien, j'ai honte de moi même (et pour lui) :unsure:

Shane Fenton
22/02/2007, 23h48
Dire qu'il ya une époque où je pensais que c'était un mec bien, j'ai honte de moi même (et pour lui) :unsure:

Je confesse que moi aussi, je le pensais... il y a 10 ans, quand il s'est fait connaître avec Viens voir le docteur.

Au fait, j'ai toujours été intrigué par le fait qu'il a une voix plus... "claire" quand il chante que quand il parle.

--Lourd--
23/02/2007, 00h04
:mrgreen: Ah ce doc, il les remet bien à leur place :mrgreen:

Je vais te déchirer le cul tient :mrgreen:

Paul Verveine
23/02/2007, 00h19
Je confesse que moi aussi, je le pensais... il y a 10 ans, quand il s'est fait connaître avec Viens voir le docteur.

Au fait, j'ai toujours été intrigué par le fait qu'il a une voix plus... "claire" quand il chante que quand il parle.
je vous plussoie tous les deux !

j'ai cru qu'il était mieux que d'autres... (à ne pas prendre comme une insulte envers les rappeurs ;))

KiwiX
23/02/2007, 01h14
Haha, retard du mec et l'autre qui fait du zèle. Difficile de savoir qui se la pète mais déjà, le mec invité est censé être à l'heure B)

pes.seb
23/02/2007, 04h10
Plagieur : http://www.canardplus.com/forums/index.php...st&p=280873 (http://www.canardplus.com/forums/index.php?s=&showtopic=1732&view=findpost&p=280873)

:ninja:

Getwild
23/02/2007, 05h57
Il est bien moins en colère là-bas (http://www.dailymotion.com/video/x13nzs_thomas-ngijol-gaze-doc-gyneco)... alors qu'il se fait mille fois plus démonter, et en live en plus :P

Perso j&#39;ai jamais supporté ce gars, rappeur à l&#39;eau, ou wack comme on dit, ni aucun des ex-Secteur Ä (http://fr.wikipedia.org/wiki/Secteur_A). Alors quand il traite tout le monde de clown dès qu&#39;on n&#39;est pas ok avec ses délires, ça me fait surtout penser que certains ne savent même plus où ils se situent, quand ils sont aveuglés par <strike>le désir de ne pas payer 700k euros au fisc</strike>, parce que là quand même le bonhomme joue le rôle de "fou du roi" (je vous laisse deviner qui est le roi, puisque pas de politik ici :|) jusqu&#39;au bout, et il y a pas plus "clown" que cette attitude justement, je trouve...

Sinon, s&#39;il est pas faux que le gars à lunettes n&#39;adopte pas un ton un peu provocateur (encore qu&#39;il est dans son droit, d&#39;aider à organiser l&#39;interview comme son équipe l&#39;entend) vis-à-vis de gens qui à plus de trente ans se laissent encore influencer à ce point, c&#39;est pas non plus parce que Doc Gynoc s&#39;est cru mc quand il était encore ado, qu&#39;il faut qu&#39;il se croit maitre de cérémonie partout où il va...

Kahn Lusth
23/02/2007, 10h16
Je me demande si le Doc, bien que je ne l&#39;aime absolument pas lui et sa musique de merde (avis perso inside), se ferait autant lyncher la gueule s&#39;il s&#39;affichait de l&#39;autre bord.
Le point de non retour c&#39;est quand même à l&#39;emission de Ruquier, le vieux traquenard à 2 balles "hey et si on invitait un mec qui pense pas comme nous pour le défoncer en live?" avec l&#39;apothéose de Mustapha qui, bien droit dans ses bottes, le taxe de bounty, "noir dehors, blanc dedans", ouais être blanc c&#39;est manifestement une tare.
Marrant, moi il me semble qu&#39;on est tous pareil pourtant. =/

Concrete Donkey
23/02/2007, 11h06
Bouh ! La honte, tu me déçois !


CTB...

Sylvine
23/02/2007, 12h20
Le point de non retour c&#39;est quand même à l&#39;emission de Ruquier, le vieux traquenard à 2 balles "hey et si on invitait un mec qui pense pas comme nous pour le défoncer en live?" avec l&#39;apothéose de Mustapha qui, bien droit dans ses bottes, le taxe de bounty, "noir dehors, blanc dedans", ouais être blanc c&#39;est manifestement une tare.
Marrant, moi il me semble qu&#39;on est tous pareil pourtant. =/
Autant l&#39;emission était à chier, autant les réactions du mou à chapeau ridicule étaient pires...
Et évidement que ça aurait moins choqué si il avait été avec la cruche du PS ou n&#39;importe qui d&#39;autre de gauche, un rappeur à droite ça fait un peu tâche.

--Lourd--
23/02/2007, 12h32
Marrant, moi il me semble qu&#39;on est tous pareil pourtant. =/

Nan, toi t&#39;a plus de doigts.

b0b0
23/02/2007, 12h43
Obligeay de poster n&#39;importe où maintenant !

sissi
24/02/2007, 11h27
Why?

b0b0
24/02/2007, 13h00
Why?
C&#39;est Concrete, il avais lockay mon topic, abus de pouvoir !

Pogo the Monkey
25/02/2007, 21h03
C&#39;est pas tant le fait d&#39;avoir rallié Sarkozy plutôt que Royal qui joue en sa défaveur mais plutôt ses paroles d&#39;autrefois (pas si anciennes que ça d&#39;ailleurs) où il écrivait notamment que les flics étaient tous des enculés, que Sarkozy était un enfoiré où je ne sais quoi : désolé de ne pas citer précisément mais n&#39;ayant pas le texte sous les yeux, je fais en fonction de mes souvenirs. Enfin bon, tout ce qui constituait la sécurité, l&#39;ordre et la police - qui sont tout de même au coeur du discours de Sarko - il s&#39;asseyait dessus allégrement et ne se privait pas de dire tout le mal qu&#39;il en pensait avec brutalité.

Autre chose : étant familier du pétard et ne s&#39;en cachant pas, c&#39;est tout de même un peu gros de porter son soutien au candidat qui précisément envoie des policiers à la sortie des lycées pour cueillir des p&#39;tits jeunes qui fument des joints. Il n&#39;est quand même pas très représentatif de l&#39;électorat classique de droite.

DakuTenshi
25/02/2007, 21h06
En plus il représente bien les valeurs de Sarkozy dans la video: wesh batard chuis de la téci moi, avec mes tepo on te marave ta ganache. Laul.

Shane Fenton
27/02/2007, 21h54
J&#39;ai vu la vidéo, et j&#39;ai quelques remarques.

Sur le fait que Doc s&#39;énerve à Ouï FM alors qu&#39;il se fait démolir ailleurs : dans le cas de Ouï FM, Doc a pris la défense d&#39;un ami. Ce n&#39;est pas incohérent qu&#39;il plane complètement quand on s&#39;en prend à lui, mais qu&#39;il s&#39;énerve quand il croit qu&#39;on "manque de respect" à ses potes. C&#39;est typique des "valeurs de djeunz" : le manque de respect (réel ou supposé) vis-à-vis des potes, de la bande, de la soeur, etc... est un bon prétexte pour montrer les crocs et sortir son vocabulaire.

Sur les "manières" du Doc : en admettant qu&#39;on ait effectivement manqué de respect à son pote, la manière dont il le défend est pathétique. Bon, OK, c&#39;est Doc Gynéco, depuis le temps, on sait à quoi s&#39;attendre, mais quand même, quand je regarde la vidéo, je pense qu&#39;il voulait surtout faire son cinéma. S&#39;il avait vraiment voulu défendre son pote, il pouvait très bien le faire sans montrer les crocs, et surtout sans les "je vais te bouffer le cul", "je vais te lécher la chatte", "t&#39;es chaud, je vais te refroidir"... Personnellement, j&#39;aurais honte qu&#39;on me "défende" comme ça.

Sur le Doc qui se fait mettre en boîte à la télé : c&#39;est le schéma classique d&#39;une "querelle de larrons". Des types qu&#39;à la base je n&#39;aime pas vraiment se conduisent de manière infecte (et pour des raisons pitoyables) avec quelqu&#39;un que je n&#39;aime pas davantage et que je n&#39;aurais pas envie de défendre en temps normal. D&#39;ailleurs, dans le cas de Ouï FM, je n&#39;ai pas très envie de le défendre. J&#39;aurais presque envie qu&#39;ils s&#39;entretuent.