PDA

Voir la version complète : Pad pour mini WII



clark_69_fr
21/08/2013, 11h53
bonjour a tous,

le fils d'un ami (qui a 9 ans) a envie de s'acheter une console a prix modere (argent de poche oblige) et a notamment vu la mini WII a 100 euros.

1. Est-ce une console interessante a ce prix?
2. les manettes d'origine coutent 50 euros ce qui n'est pas rien. D'autres manettes "no name" coutent 15 euros environs. Qqun a t'il un retour sur ce genre de manettes? Faut-il prendre celle de la marque ou s'exposer a des soucis de compatibilite ou faut-il prendre ce qu'on trouve de moins cher?

Merci de vos avis/conseils!

Metalink
21/08/2013, 12h23
La console est intéressante oui, surtout à ce prix là (et elle est belle :wub:). Les seules choses qui changent par rapport à une Wii "classique" si je ne m'abuse, c'est la retro GC et le WIFI qui sont absents ;)
Par contre les manettes de Wii noname, je prendrais pas le risque ... Je pense que sur leboncoin il y a moyen de facilement trouver des vraies manettes par pack de 12 et pas très chère !

Erokh
22/08/2013, 10h30
Les manettes noname, c'est clair, c'est non!
Pour tout ce qui est accessoires console, il vaut mieux éviter les tiers: la plupart du temps c'est de la grosse merde qui tombe en miettes au bout d'un mois...

clark_69_fr
26/08/2013, 11h31
Ok compris... mais du coup tendu d'acheter un PAD qui coute la moitie du prix de la console!
Et entre le PAD de la marque et un truc no name, y'a pas de juste milieu?

Merci pour les reponses en tout cas.

TibZ
26/08/2013, 15h21
Et entre le PAD de la marque et un truc no name, y'a pas de juste milieu ?

Si, le bon coin ;)

MeKa
26/08/2013, 18h53
Les pads non officiel n'intègrent pas le Wii Motion Plus, donc te faudra rajouter 20€ par pad. C'est de suite beaucoup moins intéressant. :p