PDA

Voir la version complète : Oculus Rift - Emprunt de quelques heures sur Paris cet après-midi ?



El Fitz
21/08/2013, 11h11
Bonjour tout le monde !

Étant nouveau ici, autant commencer par me présenter: je m'appelle Thomas, suis âgé de 21 ans, et je travaille en tant que consultant indépendant sur Paris. Le projet sur lequel je travaille depuis quelques jours implique de la réalité virtuelle, et j'aurai voulu profiter du fait que mon client est sur Paris aujourd'hui pour lui faire une petite démonstration... mais je ne suis malheureusement pas prêt de recevoir mon Rift pour le moment.

D'où ma question: est-ce que quelqu'un ici habite sur Paris, aurait reçu son Rift, et pourrait accepter de me le prêter quelques heures cet après-midi, le temps de la démo ? Je suis prêt à l'indemniser (edit: 100€ ?) pour cette rude et difficile séparation, bien entendu ^^.

Merci d'avance, et bonne journée à tous !

El Fitz

Nirm
21/08/2013, 11h45
Bonjour,
Ta question aurait plus de "succès" sur le topic dédié au Rift....:siffle:
Ce n'est pourtant pas loin... juste ici (http://forum.canardpc.com/threads/70381-Oculus-Rift-le-casque-de-r%C3%A9alit%C3%A9-virtuelle).

El Fitz
21/08/2013, 11h54
C'est aussi ce que je m'étais dit, et ce que j'avais fait à l'origine, mais est-ce que ça ne risque pas de limiter le nombre de personnes qui verront le message et remarqueront par la même occasion la contrainte de temps ? Je ne sais pas...

En plus si je fais les deux, on obtient une sorte de spamo double-postite bénigne... Et ça, ce n'est pas très propre comme entrée en matière...

J'hésite... :huh:

Édit: je pense avoir trouvé un compromis correct, qu'est-ce que tu en penses ?

Yanou
21/08/2013, 12h20
Hum demander de te preter un oculus rift, possedé par peu de personnes, et quelques heures avant ca va etre chaud...!

El Fitz
21/08/2013, 12h22
Pas plus que d'en acheter un d'occasion en moins de 24h d'après mon expérience... :p