PDA

Voir la version complète : Redécouvrir Pes6



Drakun
21/02/2007, 23h35
Dans l'ombre de chaque jeu se cache des fous, artistes et autres génies qui n'ont qu'une envie: voire leurs rêves vidéoludiques devenir réalité.

Pes6 malgré son aspect portage console n'échappe pas à ses êtres étranges qui comprennent chaques désirs enfouis du gamer moyen.

Ainsi, chaque version voit une communauté de moddeur se mettre au travail pour réactualiser/ peaufiner cette simulation.

:unsure: :unsure: :unsure: :unsure:

Bon il est tard, j'arrête avec mes intros bidons.
Voilà le patch non off ultimate vient d'arriver.
Au menu:
-des commentateurs ayant plus de 2 de tension et 3 de QI
-des ligues officielles (Ligue 1 orange, Wcup Fifa...)
-des équipes remises à niveau et à jour (Vous trouverez Baros à Lyon...)
-Mais surtout ambiance dans les stades guarantis: vrais chant s de supporters, vrais stades.
-J'oublie plein de chose (interface repensée, visage retravaillé, maillot....)

Bref ca se passe sur: http://pescompetitionforum.free.fr/

Perso, j'y ai trouvé un nouveau jeu, et franchement battre son pote sur un coup franc de Junhinno et entendre le public scandé son nom rhaaa.(De plus, il prouve l'intérêt d'une version pc mais avait on besoin de ca pour le prouver?)

Note: le mod se telecharge dans la partie forum et pèse 2.80 mo (fichier torrent)

pes.seb
22/02/2007, 05h24
Sinon tu as aussi le patch crashoverall ;)

Et quoi qu'en dise les détracteurs sur la qualité de cette 6è version ce n'est qu'après des heures et des heures qu'on en découvre les subtilités comme à chaque changement de version et une fois qu'on maitrise son sujet c'est un pur régal, et pour ma part jamais je ne retournerai sur le 5 sauf pour un petit instant nostalgique peut être :mrgreen: