PDA

Voir la version complète : Sports Foot: l'équipe qui va recevoir aura p'tet l'avantage a domicile de jouer à la maison



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 [35] 36 37 38 39 40

Catel
23/03/2014, 12h53
Tu ne vas pas me faire croire que Mandanda, Nkoulou, Mendes, Diawara, Romao, Cheyrou, Lemina, Ayew, Thauvin, Valbuena, Payet, Imbula, Mendy sont des chèvres. Pas avec tout ce qu'ils ont déjà montré dans le passé.

Donne leur un Gerets et Nkoulou redeviendra le futur Barcelonais, Imbula le nouvel Essien, Payet l'ex-meilleur passeur de L1, Mendy le meilleur latéral de L2 et Lemina le grand espoir lorientais.

D'ailleurs c'est marrant qu'on parle de "renouveler l'équipe" et de "virer certains cadres" alors que quasiment toutes les recrues sont sur le banc et qu'Anigo ne s'appuie plus que sur les cadres expérimentés.

Anonyme2452
23/03/2014, 13h04
On verra si ils arrivent à dégoter un coach potable l'année prochaine, mais c'est sur qu'il y a du potentiel. Par contre il risque d'y avoir pas mal de départs, même pas sur qu'ils aient besoin de les virer.

Ckao
23/03/2014, 13h21
Sans le départ d'Anigo, le meilleur coach du monde sera inutile. Ça doit commencer à se savoir dans le milieu, même chez les entraîneurs étrangers.
On parle quand même d'un type qui fait faire une grève des supporters en quarts de C1 pour virer un coach champion de France.

grillepain
23/03/2014, 13h33
pour anigo, c'est l'omerta marseillaise avec le soutien des capos des groupes de supp :
http://www.mediafootmarseille.fr/actualites/gros-plan/9909-les-revolutionnaires-mis-au-pas


ors de la rencontre OM-Rennes, après l'ouverture du score bretonne, des "Anigo démission" ont été entendus en virage mais les sifflets des groupes de supporters ont vite éteint les chants hostiles à l'entraîneur olympien. Un témoin raconte même que les capos ont demandé de stopper net les cris contre Anigo.

Dynames
23/03/2014, 13h34
Tu ne vas pas me faire croire que Mandanda, Nkoulou, Mendes, Diawara, Romao, Cheyrou, Lemina, Ayew, Thauvin, Valbuena, Payet, Imbula, Mendy sont des chèvres. Pas avec tout ce qu'ils ont déjà montré dans le passé.

Donne leur un Gerets et Nkoulou redeviendra le futur Barcelonais, Imbula le nouvel Essien, Payet l'ex-meilleur passeur de L1, Mendy le meilleur latéral de L2 et Lemina le grand espoir lorientais.


Des chèvres peut être pas, mais je crois que tu vas trop loin en parlant de barcelone, essien et compagnie.

Il y a un grand pas entre L1 et L2. Beaucoup de club de L1 ne veulent pas descendre, en L2, ils veulent tous monter. Ce sont des matchs totalement différents.

Et payet meilleur passeur. Ca commence à daté ses bonnes performances sur plus d'une demi saison non?

Les lorientais c'est bien, mais que ce soit chez les jeunes ou chez les pro, une fois qu'ils ont quittés Gourcuff et le cadre tranquille de lorient, il en reste plus grande chose.

D'ailleurs, le départ (probable) de Gourcuff sera surement un coup dur pour lorient.

DarkHope
23/03/2014, 13h42
Anigo a raté son BEPF apparemment : http://news.maxifoot.fr/info-194874_140323/football.php

Ckao
23/03/2014, 13h55
D'ailleurs, le départ (probable) de Gourcuff sera surement un coup dur pour lorient.

Pour Gourcuff père, je mise une piécette sur Bordeaux.

Catel
23/03/2014, 14h09
Sans le départ d'Anigo, le meilleur coach du monde sera inutile. Ça doit commencer à se savoir dans le milieu, même chez les entraîneurs étrangers.
On parle quand même d'un type qui fait faire une grève des supporters en quarts de C1 pour virer un coach champion de France.
Anigo, il est fini. Il ne contrôle plus rien à l'OM. Il n'a accepté le poste d'entraîneur que pour rendre service, littéralement. Et il doit être sous petites pilules depuis que son fils est mort. Il ne sert plus que de fusible à Labrune pour cacher son incompétence. Si vous cherchez un grand méchant, tournez vous vers lui.

---------- Post added at 14h08 ---------- Previous post was at 14h03 ----------


Des chèvres peut être pas, mais je crois que tu vas trop loin en parlant de barcelone, essien et compagnie.
C'est pas moi qui ai parlé de Nkoulou au Barça le premier. Tu as vu ses matchs ?


Il y a un grand pas entre L1 et L2.
Imbula n'a pas montré des choses qu'en L2 (dont il a été élu meilleur joueur) mais aussi en EDF U20, et même en début de saison à l'OM, tu as vu ses premiers matchs avant le dégagement de Baup ?


Et payet meilleur passeur. Ca commence à daté ses bonnes performances sur plus d'une demi saison non?
C'était la saison dernière.


Les lorientais c'est bien, mais que ce soit chez les jeunes ou chez les pro, une fois qu'ils ont quittés Gourcuff et le cadre tranquille de lorient, il en reste plus grande chose.
Ce qui prouve l'importance de l'entraîneur. Et Koscielny, Jallet, Romao, ils ont fait de la merde en partant de Lorient ?

---------- Post added at 14h09 ---------- Previous post was at 14h08 ----------


Pour Gourcuff père, je mise une piécette sur Bordeaux.
Bordeaux devra faire d'énormes efforts pour donner à Gourcuff les conditions de travail qu'il réclame. Je n'y crois pas beaucoup.

Gourcuff il s'en fout hein, s'il ne peut pas travailler comme il veut sans voir son meilleur joueur vendu tous les 6 mois sans son accord le 31 à 23 heures, il ira à la pêche avec Suaudeau.

Joe le rigolo
23/03/2014, 14h18
MDR Mollo, quel connard.

Anonyme2452
23/03/2014, 14h20
MDR Mollo, quel connard.

Vas-y raconte ! :bave:

Joe le rigolo
23/03/2014, 14h26
Le gars il saute il n'est pas touché,il s'écroule comme s'il avait pris un triple high kick dans le crane, c'est dégoutant ce genre d'attitude.

tompalmer
23/03/2014, 14h29
Maradona a Marseille ?

Ou Drogba :ninja:

Joe le rigolo
23/03/2014, 14h42
Qu'est ce que c'est pauvre techinquement Sochaux.

Anonyme2452
23/03/2014, 15h03
Qu'est ce que c'est pauvre techinquement Sochaux.

Et la semaine prochaine c'est contre l'OM... Amis du beau jeu ! :bave:

Joe le rigolo
23/03/2014, 15h13
J'espere qu'on va mettre une belle rouste a sainté bordel, je les hais tellement.
Entre Mollo la tête de con et Brandao le casseur, y'a quand même de quoi faire.

Elidjah
23/03/2014, 15h52
J'espere qu'on va mettre une belle rouste a sainté bordel, je les hais tellement.


Ville : Lyon

:p

Joe le rigolo
23/03/2014, 16h31
Ouais bon, on s'refait pas quoi.
Sinon on joue contre guingamps avec trois milieux défensifs et Gomis, tout va bien a Lyon.

Ckao
23/03/2014, 16h47
Surtout que Yatabaré est suspendu.

El_Mariachi²
23/03/2014, 17h17
Ouais bon, on s'refait pas quoi.
Sinon on joue contre guingamps avec trois milieux défensifs et Gomis, tout va bien a Lyon.

But de umtiti ou bisevac B)

Joe le rigolo
23/03/2014, 19h07
Les gars, j'peux vous dire que j'ai bien serré les fesses jusqu'au bout.
Ils me font vraiment flipper les cons.
Mais bon je les aimes :love:
EDIT en haut: Umtiti blessé 4 a 6 semaines.
Recapitulons pour le derby:
Fofana,Grenier,Bedimo,Umtiti,Bisevac,Lopes et Malbranque de bléssés, ok la moitié de notre équipe titulaire quoi, NP.

gudulelapustule
23/03/2014, 19h55
Pour Gourcuff père, je mise une piécette sur Bordeaux.

Gourcuff pere signe à bordeaux et fait venir gourcuff fils pour le relancer, gourcuff fils flambe et triaud le vends au mercato d'hiver pour financer une dixième saison de l'amour est dans le pré sur m6, bordeaux finit 7eme et évite l'europe.

Hamozus
23/03/2014, 20h52
D. López, Carvajal, Pepe, Ramos, Marcelo; Xabi, Modric, Di María; Bale, Benzema y Cristiano

vs.


Valdés; Alves, Piqué, Masche, Alba; Busquets, Xavi, Iniesta; Cesc, Messi y Neymar

¡Vamooos!

Arnold le joufflu
23/03/2014, 21h08
Obbadi oh bad ass :o

---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h07 ----------

Iniesta crucifie Hamozus :o

Hamozus
23/03/2014, 21h43
Mais putain ils ont trouvé l'intervalle tellement facilement, on peut pas être aussi passif à 30m du but :(.

---------- Post added at 21h13 ---------- Previous post was at 21h09 ----------

Benzema qui rate le 1-1 ! Magnifique action de Di Maria.
'Tain il a croqué le Benz sur le coup.

---------- Post added at 21h20 ---------- Previous post was at 21h13 ----------

La défense du Real est tellement endormie :O

---------- Post added at 21h21 ---------- Previous post was at 21h20 ----------

OUAAAAAAAAAAAAAIS Benzema se rachète !!! :lol: :lol:

Edit : Si Di Maria s'est blessé sur la célébration :facepalm:. Meilleur madrilène so far.

---------- Post added at 21h23 ---------- Previous post was at 21h21 ----------

Bon c'était un malaise, il revient sur le terrain. Il fait 20 premières minutes exceptionnelles en tout cas.

---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h23 ----------

GOLAAAAAAAAAAZO de Benzema sur un nouveau service de Di Maria.

Ce clasico est énoooooorme !!

---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h24 ----------

DONNEZ LE BALLON D'OR A DI MARIA :wub: :wub:

Encore une action fantastique et Piqué sort la frappe de Benzema sur la ligne !!

---------- Post added at 21h43 ---------- Previous post was at 21h27 ----------

Egalisation de Messi, plutôt transparent jusque là et qui sort une fulgurance comme d'hab.

Une espèce de baston stupide initiée par Pepe ensuite, jaune pour lui et pour Fabregas.

Mr.Ike
23/03/2014, 21h50
Messi transparent? ^_^
Il délivre une merveille de passe pour le but d'Iniesta et il se construit le deuxième but tout seul.
Par contre c'est dommage que CR7 soit blessé... oh wait !

Par contre Benzema est en train de ravager la défense du FCB. :O Bon classico en tout cas.

Hamozus
23/03/2014, 22h11
Clasico* ;).

Oui Messi est décisif mais je sais pas il arrive pas à peser sur le jeu je trouve au centre de l'attaque. 'Fin bon il est tellement dangereux que bon.
Et oui ronaldo c'est pire, il était très bien pris par Alves et Mascherano en début de mi-temps et le changement de côté n'a pas franchemetn changé les choses pour le moment.
Le chantier de Di Maria au milieu et sur son côté est incroyable, surtout qu'il continue de faire des retours défensifs de 60m. Benzema est pas passé loin du triplé, il a eu 5 grosses occaz, il en met 2 :notbad:.

Et ça fait toujours plaisir une réalisation plutôt sobre, avec beaucoup de plans larges, peu d'interruption avec gros plans en pleine action.

---------- Post added at 22h09 ---------- Previous post was at 21h54 ----------

Ce rush de Bale, cet appel de Benzema, cet arrêt de Valdes. Ce match !!

---------- Post added at 22h11 ---------- Previous post was at 22h09 ----------

Penalty !!! Mais je crois que la faute est en dehors de la surface.

yep en dehors.

Anonyme2452
23/03/2014, 22h14
Et la faute est-elle réelle ?

Hamozus
23/03/2014, 22h15
Ouais, indiscutable.

Et Di Maria :wub: :wub:, je sais pas si je l'avais mentionné. Benzema encore très chaud.

Mr.Ike
23/03/2014, 22h16
Penalty en dehors. :emo:
Fallait bien ça pour que Ronaldo marque. :ninja:

Elidjah
23/03/2014, 22h17
La qualité de frappe d'Iniesta, pfff....

Hamozus
23/03/2014, 22h21
Cette volée d'Iniesta :o !

Ils vont pas tenir à ce rythme c'est pas possible !

---------- Post added at 22h20 ---------- Previous post was at 22h18 ----------

Mais noooooooooon Ramoooos nooooooon :emo:

---------- Post added at 22h21 ---------- Previous post was at 22h20 ----------

La passe de Messi !

edit : Euuh sur le ralenti j'ai l'impression que Neymar est par terre tout seul mais soit.

Elidjah
23/03/2014, 22h21
Grosse simu de Neymar. Comme toujours quand le Barça a du mal, l'arbitre sort un mec de l'equipe d'en façe.

Hamozus
23/03/2014, 22h22
Putain pénalty + rouge sur ça, c'est dur.

Mr.Ike
23/03/2014, 22h23
Pour moi il y a péno, il touche légèrement la jambe d'appui, par contre le rouge est vraiment complètement débile.

Et Elidjah c'est marrant on t'as pas vu commenter sur le le péno sifflé à tort pour Ronaldo, ou le péno oublié sur Messi en première période.

grincheux
23/03/2014, 22h23
La passe de Messi putain, ça vaut des milliards de mines de 30 mètres.

nagash
23/03/2014, 22h24
Pour moi il y a péno, il touche légèrement la jambe d'appui, par contre le rouge est vraiment complètement débile.
Non, c'est la règle.
Si Neymar ne tombe pas il a le but ouvert, c'est clairement une annihilation d'occasion=>rouge.

Mr.Ike
23/03/2014, 22h27
Yep je sais mais cette fichue double peine pour une faute pas du tout dangereuse c'est vraiment rageant.

Hamozus
23/03/2014, 22h28
A partir du moment où l'arbitre siffle il doit mettre rouge d'après la règle comme le dis nagash.
C'est juste qu'au ralenti Neymar a l'air de faire une belle simu. C'est très difficile à juger et siffler de toute façon. Dommage que ça casse le match.

Mr.Ike
23/03/2014, 22h29
Au passage Messi est devenu le meilleur buteur de l'histoire des clasico...

@Hamozus
Pour moi Ramos touche clairement Neymar mais oui il en fait des tonnes.

Hamozus
23/03/2014, 22h31
Poteau sur une grosse séquence du Barça.
Ça va être dur les 20 prochaines minutes...

Elidjah
23/03/2014, 22h31
Au passage Messi est devenu le meilleur buteur de l'histoire des clasico...

Je préfère dire "celui qui a mis le plus de buts lors d'un clasico" :)

Hamozus
23/03/2014, 22h35
Tata Martino qui sort Fabregas avant qu'il se prenne un rouge avec Alexis sur le terrain.

Et Pedro qui plonge tranquillement aussi :p

Elidjah
23/03/2014, 22h41
2 pénos pour le Barça, rien ne change...

nagash
23/03/2014, 22h42
La dessus yapéno avec une obstruction mais Iniesta s'envole bien.
C'est un peu con car il y a faute mais avec l'abus on peut penser qu'il n'y a pas faute.

JPKoffe
23/03/2014, 22h43
:XD:

Hamozus
23/03/2014, 23h00
Bon ben un clasico dantesque qui relance la course à trois. L'Atletico Madrid reprend la tête !!

Barcelone - Atlético Madrid la 38ième journée, cette liga est fantastique.

Mr.Ike
23/03/2014, 23h04
C'est très très sévère pour le Real.
Je ne commenterais pas les éternels conneries sur le Barça avantagé par l'arbitrage, j'entend ça depuis 2006, surtout que pour moi cela s'équilibre plus ou moins sur le match.

Par contre dans le jeu le nul aurait largement été mérité pour le Real, même si leur deuxième période était largement en dessous par rapport à la première.

Sinon pour la Liga cela ne change strictement rien, le Barça n'a pas ce qu'il faut cette année pour être champion, et pour moi le Real ne perdra plus de point cette année. Surtout par rapport au calendrier, le Barça et l'Atletico s'affrontent, le Real a le champ libre.

Par contre pour le Barça c'est un clasico très intéressant: cela va offrir un répit bienvenu aux joueurs et surtout à l’entraîneur, et il faut noter que dans les gros matchs le Barça a été excellent cette saison: triple nul contre le l'A.Madrid, double victoire sur le Real, double victoire sur Manchester City.

Enfin au niveau individuel, Di Maria a été énorme, Benzema en 1MT également, un très petit Ronaldo pour moi au contraire d'un bon Messi, et d'un Iniesta stratosphérique. Bonne prestation collective globale.

Ah et avant tout: quel match, le plus beau depuis le début de l'année pour ma part...

nagash
23/03/2014, 23h09
Attention, le Real va a Seville pour le prochain match, ce n'est pas gagné d'avance.

Mr.Ike
23/03/2014, 23h13
Une dernière chose, Messi a été étonnamment "expansif" après ses buts et à la fin du match.

C'est une belle réponse pour moi aux rumeurs de transfert et de tristesse de l'argentin.

JPKoffe
23/03/2014, 23h14
Attention à Gameiro :cigare:

Elidjah
23/03/2014, 23h15
Attention à Gameiro :cigare:

Il a marqué dans le derby ?

Hamozus
23/03/2014, 23h19
Ouais je ne serais pas aussi tranchant que toi sur l'issue de cette Liga Ike, à voir la joie des joueurs de Barcelone à la fin du match ils ont l'air aussi en mode mission sur cette fin de Liga, pas sûr de revoir des matchs avec la déconcentration vue contre Valladolid par exemple. L'Atletico Madrid ça fait des mois que tout le monde s'attend à un essoufflement et à part un ou deux toussotements comme contre Osasuna ils s'accrochent et jouent très bien. De notre côté, on avait l'air au dessus depuis début janvier, mais on a pas du tout réussi à faire le break contre l'Atlético et dans ce clasico. On a encore des matchs difficiles (dès le weekend prochain avec encore des absents en plus avec tous les cartons de ce soir), je hasarderais pas à faire un pronostic.
Et côté Real, dommage de pas avoir marqué un gros coup contre les gros en Liga pour se rassurer sur notre capacité à aller au bout des compèt. Finalement il n'y a que contre l'Atletico Madrid en Copa que la différence était nette. Sinon en Liga ils nous ont dominé, idem contre le Barça (au moins au niveau comptable) et on a pas encore eu de gros matchs en C1 (enfin la Juve en début d'année où la différence n'était pas flagrante, le Real était pas franchement fringuant à ce moment là de la saison).

D'acord avec le reste de ton message en tout cas. J'ai mal à mon p'tit coeur mais quel match :wub:.

Mr.Ike
23/03/2014, 23h31
Oui c'est certain que le Barça est encore dans la course, mais même lors des victoires assez larges du club cette saison, on c'est fait bouger.

Je sais pas c'est certainement un pressentiment un peu débile mais je ne sens pas que le Barça ait la hargne nécessaire pour aller chercher le titre, au contraire du Real et de l'Atletico.

L'autre expliquation c'est que je suis encore traumatisé par le match contre Valladolid, tant le Barça avait été médiocre et "mou" ce jour là. ^_^

Roland Flure
24/03/2014, 08h39
Hamozus, tu sais pourquoi Arbeloa a pas joué ? J'aime bien Carvajal mais purée il s'est fait bouffé du début à la fin :sad: Le but d'Iniesta est pour lui, en venant dans l'axe alors qu'il y a déjà deux défenseurs là-bas il laisse son côté complètement vide, et puis y'a le penalty.

Bon sinon, Iniesta :wub:

El_Mariachi²
24/03/2014, 10h14
:trollface:

http://www.sofoot.com/IMG/img-photo-busquets-s-essuie-sur-pepe-1395650493_x610_articles-181953.jpg

Hamozus
24/03/2014, 10h18
Il s'est blessé au genou au début du mois, toujours pas remis.
Carvajal avait pas été bon à l aller non plus ni sur certains matchs contre les colchoneros il laisse trop d'espace à son vis-a-vis quand il défend j'ai l impression.
Et ouais ça passait énormément de mon côté de l autre Di maria ( :wub: ) e Marcelo ont fait leur match.

Y a encore Sanchez pizjuan et Anoeta en déplacement, Valence à domicile pour le Real principalement.
Les colchoneros ont le calendrier le plus compliqué avec San Mames, Mestalla et le Non Camp. Réception également de Villarreal et Malaga.
Barcelone accueille notamment les colchoneros, Bilbao et le Betis. Pas beaucoup de sorties difficiles peut être le derby contre l Espanyol et Villarreal.

Roland Flure
24/03/2014, 10h45
de l autre Di maria ( :wub: ) e Marcelo ont fait leur match.
Di María et Marcelo :bave:
Par contre Bale m'a bien gonflé avec ses deux tout droit qui terminent en 6 mètres :tired:

Hamozus
24/03/2014, 20h26
Pour ceux qui ne l'ont pas vu hier sur Bein avant le clasico, l'énormissime interview d'Eto'o, toujours avec une folie et un melon incroyable, mais qui balance sur Guardiola (ce que certains supputent chez Pep à savoir des difficultés à gérer certains egos dans les vestiaires).

http://www.beinsports.fr/videos/title/quand-etoo-parle-de-pep-guardiola/article/b34vbff32xgv1o8dscls78se8

J'étais plié en deux ^_^.

Catel
24/03/2014, 20h45
Guardiola est le meilleur entraîneur du monde.

Ce qu'il fait faire à ses équipes est simplement hors du commun.

Et ceux qui s'emmerdent devant ses matchs sont des béotiens incultes tout juste bons à regarder Van Persie faire mumuse. :ninja:

Ckao
24/03/2014, 20h54
Pour ceux qui ne l'ont pas vu hier sur Bein avant le clasico, l'énormissime interview d'Eto'o, toujours avec une folie et un melon incroyable, mais qui balance sur Guardiola (ce que certains supputent chez Pep à savoir des difficultés à gérer certains egos dans les vestiaires).

http://www.beinsports.fr/videos/title/quand-etoo-parle-de-pep-guardiola/article/b34vbff32xgv1o8dscls78se8

J'étais plié en deux ^_^.

Ouais, enfin l'ego d'Eto'o il est particulier ^_^

Anonyme2452
25/03/2014, 20h47
Moins d'une minute de jeu et déjà un but pour city.

nagash
25/03/2014, 20h52
Avec encore un grand moment de air défense pour United.
Putain ils sont a la masse, encore failli offrir un but avec passe interceptée et personne qui suit.

Ckao
25/03/2014, 20h59
Arsenal non plus ne commence pas de la meilleure des façons!

Catel
25/03/2014, 21h11
Beau début de match de Moulins.

Ckao
25/03/2014, 22h04
Le Bayern Munich champion d'Allemagne dès ce soir avec 25 pts d'avance sur le deuxième pour le moment! Ils vont déjà pouvoir se concentrer sur les autres compétitions.

nagash
25/03/2014, 22h18
25 victoire 2 nuls 0 défaites. Même le Celtic ne fait pas mieux.

Lilja
25/03/2014, 22h26
Guardiola encore lui... il n'a pas certaines qualités décrites par Eto'o mais putain quel entraineur.
Il a révolutionné son Barça malgré le melon de certains

Ckao
25/03/2014, 22h33
Nasri a encore été très bon ce soir.

nagash
25/03/2014, 22h34
But de Flamini a la 90e... contre son camp. Arsenal 2-2 Swansea.

Et Touré pour a cerise. 0-3

Hamozus
25/03/2014, 23h17
La défense d'Evra sur le premier but :XD:. Le spectateur le plus proche du terrain ce soir à Old Trafford, c'est beau.

---------- Post added at 23h17 ---------- Previous post was at 23h14 ----------


http://www.youtube.com/watch?v=YJmfhINCyMs



http://www.youtube.com/watch?v=caXUQJs9Fgs

:wub:

Lilja
25/03/2014, 23h57
Immobile est vraiment impressionnant, il confirme de semaine en semaine son talent.

El_Mariachi²
26/03/2014, 10h29
Au milan l'année prochaine ? :lol: :ninja:

Roland Flure
26/03/2014, 13h52
Le latéral gauche de l'EdF sur le troisième but :sad:

http://www.youtube.com/watch?v=BglVlqahLEw

Dekans
26/03/2014, 15h15
Quelle démonstration le 1er :o

Ckao
26/03/2014, 18h31
Quand je vois les corners de Nasri et les trucs à la rémoise de l'EdF...

Lilja
26/03/2014, 20h12
Au milan l'année prochaine ? :lol: :ninja:

Malheureusement... Evra :sad:

Mr.Ike
26/03/2014, 20h22
Ok Valdès c'est blessé visiblement assez gravement, Pinto rentre, la Liga est perdu. :emo:

Ok c'était peut être le dernier match de VV sous les couleurs du Barça, le cauchemar.

Ckao
26/03/2014, 20h31
Ok c'était peut être le dernier match de VV sous les couleurs du Barça, le cauchemar.

C'est quand même con de gagner le Clasico avant de finir tout le reste de la saison avec Pinto dans les cages ^_^

Hamozus
26/03/2014, 21h11
:sad: arf j'espère que c'est moins grave que ça en a l'air, ça serait une fin horrible pour un joueur d'une telle importance à Barcelone.

Mais Pinto pour finir la Ligue :XD: :lol:

Mr.Ike
26/03/2014, 21h18
En faite j'ai été mauvaise langue, Pinto sort un double arrêt absolument magnifique pour sauver le Barça.^_^

Ça ressemble aux croisés pour Valdès...

La transversale de mutant de Sanchez pour Neymar. :O

Hamozus
26/03/2014, 21h38
Pinto :XD:.

Un arrêt et une pintade !

---------- Post added at 21h38 ---------- Previous post was at 21h37 ----------

Putain il déçoit jamais :XD:.

Woulfo
26/03/2014, 21h50
Liverpool est en difficulté contre Sunderland qui a trouvé la bonne combine défensive pour contrer l'attaque infernale des reds !

Mr.Ike
26/03/2014, 21h51
Putain Pinto à deux doigts de se blesser, je voyais déjà Bartra dans les buts.^_^

Hamozus
26/03/2014, 21h58
Allez, c'est parti pour le gros match FC Seville - Real au toujours bouillant Sanchez Pizjuan. Un des gros déplacements restants surtout que Seville est très en forme en ce moment (5 ou 6 victoires d'affilées il me semble). J'espère qu'on va pas voir la Liga filer en 3 jours :tired:.

scriba
26/03/2014, 22h11
Bon 3-0 pour Monaco (avec un but HJ mais bon on va pas chipoter) Monaco rejoint Guingamp et Angers en 1/2

---------- Post added at 22h11 ---------- Previous post was at 22h07 ----------

4-0 maintenant, avec Mamadov mort de rire.

Mr.Ike
26/03/2014, 22h12
J'allais le dire l'Asm est en train d'exploser tranquillement Lens, ça sent bon tout ça. :cigare:

Il a l'air sympa ce Mamadov. ^_^

scriba
26/03/2014, 22h21
5-0 ! C'est un peu trop, mais bon, au moins Monaco se fait plaisir. :)

Lilja
26/03/2014, 22h27
Matri n'a pas oublié son club... il permet à Milan de gagner 0-2 contre la Fio' grâce à sa connerie :emo:

scriba
26/03/2014, 22h38
6-0 !!! Tranquille quoi...

Lilja
26/03/2014, 22h42
0-2 :bave:
ça fait du bien !

Mr.Ike
26/03/2014, 22h51
Un set à zéro pour Monaco, maintenant les demies. :)

Bon par contre le FCB à certainement finit sa saison en perdant Valdès, au-delà de la grande tristesse de perdre comme ça un immense joueur, pour moi tu ne vas nulle part avec un gardien comme Pinto.

Vivement que cette saison pourrie se termine, entre la rechute de Tito, les difficultés de Martino, l'affaire Neymar et la démission de Rossel, la blessure et les problèmes fiscaux de Messi, le départ de Puyol, la blessure de Valdès... En espérant que le FCB puisse repartir sur des bases saines la saison prochaine, avec l'arrivée d'un top défenseur et d'un successeur à Valdès.

C'est confirmé c'est les croisés pour Valdès, monde de merde putain. :|

scriba
26/03/2014, 23h20
1/2 Finale de la Coupe de France :
Stade Rennais (L1) ou LOSC Lille (L1) - Angers SCO (L2)
EA Guingamp (L1) - AS Monaco (L1)

nagash
26/03/2014, 23h23
L'atletico qui ouvre la marque et le Real toujours a 1-1 a Seville.
Bieng.

Hamozus
26/03/2014, 23h25
Pas bieng.

Je sais pas pourquoi Illarra et/ou Xabi sont encore sur le terrain, faut faire rentrer Isco et dynamiser le milieu.

nagash
26/03/2014, 23h30
Sevilla 2-1!!!
Vamos.

But vraiment bien amené avec l'aile de pigeon, la course puis la passe.

Hamozus
26/03/2014, 23h31
@&&%%# de #@!~& de meeeeeeeeeeeerde :jospin:.

Ckao
26/03/2014, 23h31
Chaud pour le Real!

Mr.Ike
26/03/2014, 23h32
Les matelassiers vont peut-être le faire. :O

Hamozus
26/03/2014, 23h33
Rakitic joue le coup parfaitement mais p'tain Pepe se fait aspirer tellement facilement...

Et on est troisième en 3 jours ouais. Rhaaaah je suis bien plus dégouté que dimanche.

Edit : bon le geste de Rakitic est parfait...

Mr.Ike
26/03/2014, 23h34
Moi je vois bien le Real gagner à la dernière minute. ^_^

Par contre si défaite il y a ça fait trois points de moins que l'A.Madrid, où plutôt 4 avec la goal-average particulier, c'est chaud.

Je viens de voir le but, magnifique geste de Rakitic. :wub:

nagash
26/03/2014, 23h40
Gameiro entre, ça va chier B)

Mr.Ike
26/03/2014, 23h45
Au faite Hamozus le Barça aurait peut-être droit à un joker médical, vous louez Casillas? :ninja:

Hamozus
26/03/2014, 23h48
Déficit de création dès que t'as pas Di Maria ET Modric sur le terrain. Xabi Alonso à l'ouest depuis quelques matchs, Illarra n'apporte pas grand chose non plus (et y'a eu du long ballon balancé sur Fazio :tired: ), et la défense qui retombe dans ses travers de début de saison alors qu'ils étaient très performant en janvier/février. Carlo a l'air de gesticuler sans changer grand chose en cours de match, mouais.
On va voir comment ça finit cette hisoire, parce que si on finit 3ième et qu'on se fait balader par Dortmund on aura fait la saison montagne russe par excellence ^_^.

---------- Post added at 23h48 ---------- Previous post was at 23h46 ----------

Morata à la 90ième :mmmké:

Mr.Ike
26/03/2014, 23h49
Ca sent le coup de pétard de Ronaldo.

Edit: Ah non fail de Bale à la place.

nagash
26/03/2014, 23h49
Ca sent le coup de pétard de Ronaldo

ou pas.

Il est pas content en tout cas avec Bale. Quelle tête de lard.
Tu sens quand même les équipes qui dominent tellement que le jour ou elles perdent finissent a faire de la merde car ils n'ont plus l'habitude.

Hamozus
26/03/2014, 23h51
Il récriminait vers le banc plutôt...

Mr.Ike
26/03/2014, 23h53
L'atlético a gagné.

Le retournement de situation de trois jours. :o

Hamozus
26/03/2014, 23h55
Putain j'étais de bonne humeur aujourd'hui.

nagash
27/03/2014, 00h02
Encore une fois il faut arreter de croire que les 3 équipes vont faire le plein jusqu'a la fin.
Bilbao-Atletico la semaine prochaine par exemple, c'est loin d’être gagné d'avance.
Et le Barca a perdu Valdes pour 6 mois au moins.

Mr.Ike
27/03/2014, 00h13
En fait pour moi c'est pas tant en terme de résultats bruts que c'est mauvais pour le Real, mais plus au niveau du contexte ( c'est à dire la défaite un peu "surprise" lors du Clasico).

Il faut aussi prendre en compte que l'Atléti a en fait 4 points d'avance avec le goal-average particulier.

En tout cas l'A.Madrid est le grand favori, avec défaite du Real + blessure de Valdès + le point d'avance sur le Barça.

Hamozus
27/03/2014, 00h45
Barcelone favori pour moi. Montée en régime des joueurs, de Messi notamment, calendrier plus facile avec réception de l'Atletico pour principale difficulté... je pense toujours que les colchoneros vont lâcher des points en cours de route.

Maalak
27/03/2014, 00h45
Perso, j'aimerais bien que ce soit l'Athlétic qui remporte le championnat, histoire de changer un peu des deux mêmes toujours attendus. :)

Hamozus
27/03/2014, 01h01
Bilbao ? Ils sont loin quand même...

:ninja:

Catel
27/03/2014, 08h02
Barcelone favori pour moi. Montée en régime des joueurs, de Messi notamment, calendrier plus facile avec réception de l'Atletico pour principale difficulté... je pense toujours que les colchoneros vont lâcher des points en cours de route.
Ouais enfin il reste plus que 8 matchs.

Dont un Barça-Patetico à la 38e journée :o :ninja:

Flad
27/03/2014, 08h55
Bien fait pour Ancelloti !
:ninja:

Roland Flure
27/03/2014, 08h59
Barcelone favori pour moi.
On n'a plus qu'à espérer que nos deux rivaux laissent un bon paquet de plumes dans le quart de LdC.

---------- Post added at 08h59 ---------- Previous post was at 08h59 ----------


Bien fait pour Ancelloti !
:ninja:
C'est marrant le nombre de supporters parisiens qui ont envie qu'il se banane ^_^

gudulelapustule
27/03/2014, 09h46
Bilbao ? Ils sont loin quand même...

:ninja:
athletic madrid, le nom historique du club phare de la capitale !

grincheux
27/03/2014, 09h54
Perso, j'aimerais bien que ce soit l'Athlétic qui remporte le championnat, histoire de changer un peu des deux mêmes toujours attendus. :)

Les asiatiques et africains vont découvrir qu'il y a d'autres équipes en Liga, je ne sais pas si le monde est prêt pour ça.

Hamozus
27/03/2014, 11h04
athletic madrid, le nom historique du club phare de la capitale !

Ça date les racines basques du club ^_^.
C'est juste que je lis souvent des Athletic Athletico au lieu de Atlético tout comme classico au lieu de clasico :)

Catel
27/03/2014, 11h15
Ah non mais si tu commences à interroger l'orthographe des internautes t'es mal barré aussi :ninja:

Dar
27/03/2014, 12h04
Il va falloir qu'il raque au bassinet Mamadov pour que le RCL se maintienne; parceque là ça semble pas gagné.

Ckao
27/03/2014, 17h44
Sur un match, même une raclée, on ne peut pas trop juger. Lens avait éliminé deux L1 il me semble, dont Lyon.

gudulelapustule
27/03/2014, 17h53
Et ils ont pris une tole par monaco, pas par bordeaux ou toulouse.

Sanghren
27/03/2014, 19h58
Tiens , z'avez entendu la possible nouvelle compétition européenne ?

La Ligue des Nations ? J'viens de voir ça au JT :o

Balin
27/03/2014, 20h20
Ouais j'ai vu ça dans L'Equipe de matin. J'ai eu la flemme de faire un post ici. :ninja:

scriba
27/03/2014, 22h35
Ah ben les Rennais vont peut être sauver leur saison : 2-0 contre Lille et les voilà en 1/2 contre Angers.

Ckao
27/03/2014, 22h57
C'est toujours ça de pris, mais connaissant Rennes en matière de coupe je vais éviter de m’enflammer tout de suite. Si Monaco est en finale et se qualifie pour la C1, l'autre finaliste sera qualifié en C3 non?

Une nouvelle finale Rennes-Guingamp serait trop dure à subir pour mon petit coeur :emo:

Lilja
27/03/2014, 22h57
Zlatan, quel homme :emo:


https://www.youtube.com/watch?v=wdg0-p2Lw64

scriba
28/03/2014, 19h28
C'est toujours ça de pris, mais connaissant Rennes en matière de coupe je vais éviter de m’enflammer tout de suite. Si Monaco est en finale et se qualifie pour la C1, l'autre finaliste sera qualifié en C3 non?

Une nouvelle finale Rennes-Guingamp serait trop dure à subir pour mon petit coeur :emo:

Oui, si Monaco est en finale et termine 2 ou 3, Rennes même s'il perd la finale sera en Europa League (enfin à un tour de qualif) en gagnant Rennes se qualifie direct pour les groupes.

Ckao
28/03/2014, 19h46
Bon faut déjà éliminer Angers, mais sur un malentendu ça peut passer.

Histoire de rajouter une place de finaliste au palmarès ^_^

Mr.Ike
29/03/2014, 17h02
Première mi-tps très difficile à
l'Esp.Barcelone, la victoire va être extrêmement compliqué à aller chercher.

Ckao
29/03/2014, 17h37
Il est efficace Sunzu, pas mal d'attaquants de L1 voudraient avoir les stats de ce défenseur inconnu :o

Mr.Ike
29/03/2014, 17h42
Carton rouge pour le gardien de L'E.Barcelone, le défenseur central dans les cages.^_^

fishinou
29/03/2014, 17h49
Et pendant ce temps, l'OM ... Ou chaque match est pire que le précédent ...

Mr.Ike
29/03/2014, 17h53
Victoire très importante du Barça qui à eu énormément de mal même si l'essentiel est fait !
Super match de l'Espanyol Barcelone.

Ckao
29/03/2014, 17h54
Ils ont du bol que l'équipe ai pris pas mal de points avec Baup et que le maintien est assuré, c'est catastrophique dans leu jeu. J'ai cru lire que Labrune avait assuré à Anigo son poste de directeur sportif après son intérim sur la banc, ça me laisse sur le cul un truc comme ça.

fishinou
29/03/2014, 18h01
Barcelone ils ont un accord avec un penalty par match minimum garanti non ? :ninja:

Manu71
29/03/2014, 18h09
J'ai cru lire que Labrune avait assuré à Anigo son poste de directeur sportif après son intérim sur la banc, ça me laisse sur le cul un truc comme ça.

Quand t'es attaché sur une chaise avec deux mecs de la mafia marseillaise qui te mettent un fer à souder sur les burnes, tu signes n'importe quoi hein...

Catel
29/03/2014, 18h15
Et pendant ce temps, l'OM ... Ou chaque match est pire que le précédent ...
C'est ça de confier l'équipe à un incompétent dépressif.

Labrune, ce génie.

Anonyme2452
29/03/2014, 19h19
Dieu merci, j'étais sur la route. C'était beaucoup plus facile à supporter à la radio.

grincheux
29/03/2014, 19h20
J'ai cru lire que Labrune avait assuré à Anigo son poste de directeur sportif après son intérim sur la banc, ça me laisse sur le cul un truc comme ça.

Il a fait ses preuves, ces 40 millions de budget transfert ont été judicieusement dépensés l'été dernier.

JPierreLiegeois
29/03/2014, 19h29
Il est efficace Sunzu, pas mal d'attaquants de L1 voudraient avoir les stats de ce défenseur inconnu :o

Il est bien dans ma défense MPG en tout cas :cigare:

Catel
29/03/2014, 20h28
Il a fait ses preuves, ces 40 millions de budget transfert ont été judicieusement dépensés l'été dernier.
C'est Labrune qui a fait le recrutement. Anigo n'est pratiquement plus rien au club.

Lilja
29/03/2014, 20h51
Beau goal de Balotelli :bave:

Eulmamat
29/03/2014, 20h55
C'est Labrune qui a fait le recrutement. Anigo n'est pratiquement plus rien au club.

Cette blague...:rolleyes: Si Anigo dégage, c'est peut être une nouvelle ère pour l'OM... Ou un espoir de voir la mafia commencer à disparaître...
Sans ça bon courage...

Catel
29/03/2014, 21h07
Cette blague...:rolleyes: Si Anigo dégage, c'est peut être une nouvelle ère pour l'OM... Ou un espoir de voir la mafia commencer à disparaître...
Sans ça bon courage...
Que Anigo reste ou pas, ça n'a pas grande importance. Il n'a pratiquement plus d'influence au club. Quant à la mafia, je peux t'assurer que depuis quelques années (entre la condamnation et la mort de RLD), l'OM n'a peut-être jamais été aussi propre de toute son histoire. Il y a bien des luttes d'influences entre agents, mais ça c'est propre à tous les clubs, même le Nantes de la grande époque.

OMar92
29/03/2014, 21h21
Tiens , z'avez entendu la possible nouvelle compétition européenne ?

La Ligue des Nations ? J'viens de voir ça au JT :o

Le format n'est pas encore connu, mais vu que l'on sait qu'il y aura 4 divisions, des groupes de 4 ou de 3, 4 promotions et 4 relégations par divisions et 54 équipes, je verrais bien ceci :
3 divisions de 16 équipes repartis en 4 groupes de 4, les premiers de chaque groupes promus (ceux de 1ère division en poule finale), les derniers relégués, et la 4ème division avec les 6 équipes restantes reparties en 2 groupes de 3, les 2 premiers de chaque groupe étant promus.

Par contre, pour la qualification directe pour l'Euro suivant, je trouve ça sans grand intérêt.

Si cela concerne les 4 qualifiés pour le tournoi final, il y a de fortes chances que ce soient des équipes qui se seraient qualifiées sans trop de problème avec les qualifications classiques.

La première partie de cette ligue des nations aura lieu avant le début des qualifs (septembre-novembre 2018), donc on connaitra les 4 premiers qualifiés pour l'Euro 2020 dès 2018.

Du coup quel sera l'intérêt pour ces équipes de participer aux qualifications classiques ?

Soit il n’y participent pas et c’est parti pour 1 an et demi de matchs amicaux (du coup aucun intérêt puisque le but était de supprimer les matchs amicaux).

Soit ils y participent (comme la France pour 2016), mais ça ressemblera là encore beaucoup à des matchs amicaux.

Eulmamat
29/03/2014, 22h02
Que Anigo reste ou pas, ça n'a pas grande importance. Il n'a pratiquement plus d'influence au club. Quant à la mafia, je peux t'assurer que depuis quelques années (entre la condamnation et la mort de RLD), l'OM n'a peut-être jamais été aussi propre de toute son histoire. Il y a bien des luttes d'influences entre agents, mais ça c'est propre à tous les clubs, même le Nantes de la grande époque.

J'écoute tes arguments mais je suis quand même pas d'accord.
Si Gerets se casse, c'est la faute à Anigo. Si Deschamps se casse, (champion de France, quand même...) c'est la faute à Anigo. Tout le monde sait ça.
C'est une grosse tête de con, qui essaie tant bien que mal de s'accrocher à sa gamelle avec ses relations. Pourquoi? Parce que si la Maguy décide de vendre, il sait qu'il sera le premier à dégager avec l'autre chevelu-marketeux de mes deux. Il est pas con, il sait que ça sent un peu la fin.

grincheux
29/03/2014, 23h08
Les trois dernières places en L1 semblent jouées maintenant avec cette victoire d'Evian, on ne peut pas dire que ce soit volé pour Sochaux, Valenciennes et Ajaccio.

Woulfo
29/03/2014, 23h53
Liverpool peut prendre la tête du championnat demain ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! :bave:

Hamozus
30/03/2014, 01h34
Victoire très importante du Barça qui à eu énormément de mal même si l'essentiel est fait !
Super match de l'Espanyol Barcelone.


J'ai raté tous les matchs aujourd'hui, je reviens et ça rediscute arbitrage. Bidon comme pendant le clasico de dimanche ou y'a eu des boulettes ?

L'Atlético s'est sorti du guêpier de San Mames en tout cas, ils la veulent cette Liga.

OMar92
30/03/2014, 09h54
Les trois dernières places en L1 semblent jouées maintenant avec cette victoire d'Evian

Amusant, Evian, encore concerné par la relégation, aura battu Paris, Monaco, Lyon et fait nul contre Lille... :rolleyes:

Joe le rigolo
30/03/2014, 10h14
Liverpool peut prendre la tête du championnat demain ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! :bave:

Autant je supporte pas Suarez avec ses simulations quand il est en mode tête de con, autant j'apprécie vraiment de regarder jouer Liverpool,ca serait vraiment un beau champion. (Sturridge c'est celui que je préfère :love: )

Catel
30/03/2014, 11h18
J'écoute tes arguments mais je suis quand même pas d'accord.
Si Gerets se casse, c'est la faute à Anigo. Si Deschamps se casse, (champion de France, quand même...) c'est la faute à Anigo. Tout le monde sait ça.
C'est une grosse tête de con, qui essaie tant bien que mal de s'accrocher à sa gamelle avec ses relations. Pourquoi? Parce que si la Maguy décide de vendre, il sait qu'il sera le premier à dégager avec l'autre chevelu-marketeux de mes deux. Il est pas con, il sait que ça sent un peu la fin.
Si Gerets se casse, c'est surtout dans une ambiance de fin de règne pour RLD et Diouf. Si Deschamps se casse, c'est surtout pour la même raison qu'à Monaco: il n'y avait plus d'argent dans les caisses pour assurer ses ambitions. Deschamps est un cynique, il ne veut entraîner que des équipes avec des top joueurs (c'est pour ça que sélectionneur c'est le poste idéal pour lui). Baup qui arrive derrière assure une 2e place à l'économie (8M d'achats pour 30M de ventes) et derrière, Labrune, persuadé d'être un grand gestionnaire, est atteint de folie des grandeurs et entraîne MLD. C'est lui qui signe Imbula, Thauvin (un pur coup personnel: il veut être "l'homme qui a fait venir à l'OM le nouveau Ribéry") et Lemina.

Je le répète, aujourd'hui Anigo n'est plus que le pantin de Labrune, il lui sert de fusible quand on s'est aperçu que Labrune n'avait personne de crédible pour remplacer Baup rapidement. Des relations, Anigo n'en a plus guère. Les Ultras ? Vu comme le stade sonne creux, je doute de leur poids réel dans la politique du club. Quant à MLD, elle veut vendre mais n'a pas d'acheteur.

Mr.Ike
30/03/2014, 13h24
J'ai raté tous les matchs aujourd'hui, je reviens et ça rediscute arbitrage. Bidon comme pendant le clasico de dimanche ou y'a eu des boulettes ?

L'Atlético s'est sorti du guêpier de San Mames en tout cas, ils la veulent cette Liga.
Franchement là je comprend pas bien les polémiques...
Sur le péno le défenseur fait clairement une main décollée du corps. Certain dises que c'est Neymar qui touche en premier de la main mais pour moi c'est de la poitrine.
Ensuite sur le rouge du gardien c'est encore plus incontestable, le mec sort de sa surface et la touche de la main.

Et puis c'est toujours pareil avec ces polémiques, on oublie systématiquement les erreurs d'arbitrages contre le Barça: il y a un péno oublié sur Pedro un peu avant et un nombre hallucinant de faute qui aurait dû faire carton jaune.

Hamozus
30/03/2014, 13h49
Ouais entre-temps j'ai vu les images, encore beaucoup de bruit pour pas grand chose.

Ckao
30/03/2014, 15h18
Toivonen, quelle classe! J'avais pas vu un buteur comme ça à Rennes depuis Alexander Frei :wub:

J'ai l'impression qu'il est aussi à l'aise des deux pieds en plus.

---------- Post added at 15h18 ---------- Previous post was at 14h29 ----------

Quel match de Rennes! Ça fait plaisir de les voir enfin jouer en pleine confiance.

Anonyme2452
30/03/2014, 15h40
Quel match de Rennes! Ça fait plaisir de les voir enfin jouer en pleine confiance.

Merci qui ? Tu pourrais quand même remercier l'OM pour les avoir relancer la semaine dernière !

Ckao
30/03/2014, 15h43
Merci José :emo:

Sandoo
30/03/2014, 17h28
:love:

Encore Suarez qui se bat a fond pour récupérer le ballon et marquer comme un grand !
A 2 buts du record de but en une saison de premiere League en ne tirant aucun Péno (8 ou 10 pénos pour Gerrard) et en ayant loupé les 5 premiers matchs. Incroyable ce mec !

edit :
Je continu dans l'amour aveugle mais j'adore notre coach que ce soit d'un point de vue tactique ou en tant que personne. Dernier en date, il disait qu'il contactait tous les managers (principalement de championship&leagueOne je pense) se faisant virer en leur proposant de passer à Liverpool quelques jours pour garder un contact avec le football (assister au match et entrainement)
http://www.mirror.co.uk/sport/football/news/liverpool-boss-brendan-rodgers-how-3297187

C'est quand même classe comme geste.

tompalmer
30/03/2014, 17h45
Faut un front républicain contre Liverpool

scriba
30/03/2014, 18h14
Liverpool peut prendre la tête du championnat demain ! RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! :bave:

2-0 pour l'instant, ça devrait le faire. ;)

---------- Post added at 18h14 ---------- Previous post was at 17h47 ----------

3-0 c'est plié !

Sanghren
30/03/2014, 18h16
J'viens de voir que Vertonghen est sorti sur blessure , ça avait l'air grave ? :sad:

Sandoo
30/03/2014, 18h18
Il est sorti des le début, remplacé par dawson qui fait une connerie sur sa première balle qui profite à Suarez. Il me semble qu'il sort en marchant, tout seul donc ca doit pas être trop grave.

N’empêche, Liverpool c'est 3 ou 4 buts marqués de moyenne depuis une bonne dizaine de matchs.

tompalmer
30/03/2014, 18h21
Ouai c'était prévu la boucherie. J'aurais parié pour le +2 buts d'écarts

scriba
30/03/2014, 18h35
4-0 maintenant et encore Lloris sauve son équipe, t'inquiète pas Hugo PSG te veut pour remplacer Sirigu. ;)

Sandoo
30/03/2014, 18h40
4-0 maintenant et encore Lloris sauve son équipe, t'inquiète pas Hugo PSG te veut pour remplacer Sirigu. ;)

Bizarre de dire ca, mais il a fait de superbes arrêts Lloris et il a vraiment pas peur d'aller au contact.
Et de l'autre coté, Mignolet n'a rien eu a faire... a part quelques frappes de 35m.

scriba
30/03/2014, 18h50
Kalou :o
Lille vient de marquer en toute fin de match, comme Lyon va gagner le derby, ça sent bon la 3eme place (ou mieux si Monaco se foire encore).

Yoggsothoth
30/03/2014, 19h52
But de Toivonen

http://sport-buzz.fr/gif/4115698398.gif

Arnold le joufflu
30/03/2014, 21h51
Allez hop, OL 1 - 1 ASSE, on en reste là et ce sera une bonne opération pour moi à la fois pour les pronos et pour MPG :cigare:

scriba
30/03/2014, 22h54
Tiens, n'y aurait il pas eu un penalty non sifflé ? :rolleyes:

Brandao, excellente performance. :ninja:

---------- Post added at 22h34 ---------- Previous post was at 22h33 ----------

2-1 ASSE !!! :o :o :o

---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h34 ----------

Ah ben victoire de l'ASSE dans le derby.

Envahissement du terrain par les sups lyonnais !!! :o

Ckao
30/03/2014, 22h54
Cette fin de match :tired:

Ckao
01/04/2014, 00h45
http://www.dailymotion.com/video/x1kuiqt_foot-il-sauve-la-vie-du-capitaine-en-plein-match_news?start=15

La sortie de kamikaze :O

Anonyme2452
01/04/2014, 07h22
Y a eu un peu la même ce week-end en ligue 1, c'était sur Niang de Montpellier, une sortie de malade du gardien de Guingamp.

Lilja
01/04/2014, 17h32
Une sortie très stupide oui...

Eulmamat
01/04/2014, 17h44
C'est officiel, les Etats-Unis joueront avec le maillot de champion de France de cyclisme à l'extérieur.

https://pbs.twimg.com/media/BkI2S7PCUAAtOcG.jpg

Dekans
01/04/2014, 18h11
C'est officiel, les Etats-Unis joueront avec le maillot de champion de France de cyclisme à l'extérieur.

https://pbs.twimg.com/media/BkI2S7PCUAAtOcG.jpg

Poisson d'Avril ?

Eulmamat
01/04/2014, 18h26
J'ai pas l'impression. :p
En plus ça colle bien avec le drapeau, avec un petit coté Captain America.

JPKoffe
01/04/2014, 18h45
L'EPO et la transfusion sanguine sont comprises dans le lot ?

Dynames
01/04/2014, 18h59
Y a eu un peu la même ce week-end en ligue 1, c'était sur Niang de Montpellier, une sortie de malade du gardien de Guingamp.

De valenciennes ce week end non?

Sinon, je trouverais ça scandaleux que Novaes ne soit pas suspendu par la commission.

Anonyme2452
01/04/2014, 19h19
De valenciennes ce week end non ?

Ha oui, au temps pour moi. Par contre j'arrive pas à trouver la vidéo.

Ckao
01/04/2014, 19h21
http://www.allezpaillade.com/la-video-du-choc-novaes-niang-av15172.html

J'arrive pas à l'insérer :(

Elle me parait un peu moins violente que celle du gardien Russe (pas de genou dans le gueule), mais toute aussi dangereuse pour l'attaquant.

Anonyme2452
01/04/2014, 19h26
Merci, mais c'est quand même bien violent. :o
Dans J+1 hier, ils ont mis l'image avec le son d'un certain France-Allemagne....

Hamozus
01/04/2014, 19h51
'Tain je viens de mettre le plus gros pari de mon existence sur les deux équipes de foot que je déteste le plus, je sais pas ce qui m'a pris.

Je me sens sale :emo:.

Et j'ai peur :emo:.

Ckao
01/04/2014, 19h54
C'est toujours mieux qu'un gros pari sur ton équipe favorite qui se prend finalement une branlée ^_^

Hamozus
01/04/2014, 19h56
Putain je compte sur Pinto ce soir :emo:

Mr.Ike
01/04/2014, 19h59
J'en reviens toujours pas de cette énorme bluff en bois de l'Atlético sur Costa, comme si ce genre de truc marchait encore en 2014. ^_^

Le mec arrête l'entrainement comme par hasard 5 minutes avant que le huit-clos, l’entraîneur qui déclare qu'il y a très peu de chance qu'il soit la, et il est titulaire comme par magie. ^_^

Eulmamat
01/04/2014, 20h00
'Tain je viens de mettre le plus gros pari de mon existence sur les deux équipes de foot que je déteste le plus, je sais pas ce qui m'a pris.

Je me sens sale :emo:.

Et j'ai peur :emo:.

http://pmcdn.priceminister.com/photo/Hallyday-Johnny-La-Peur-Le-Survivant-Veau-D-or-Vaudou-Je-N-en-Suis-Plus-Capable-Cartes-Postales-D-alabama-Je-Suis-Victime-De-L-amour-Sans-Profession-Oublier-Faire-Face-Ma-Voix-De-Revolte-33-Tours-729479547_ML.jpg

Mettre des thunes sur le Barca ok, par contre en mettre sur MU cette saison... Je me trompe..?:trollface:

Hamozus
01/04/2014, 20h20
Nan j'ai plus d'antipathie pour le Bayern que pour ManU, supporter du Real oblige :traumatisme:.

Du coup Barça x Bayern :vomit:.

D'un autre côté s'ils se prennent des branlées, je me consolerai avec le résultat (si y'a un match nul en revanche :tired:).

Lilja
01/04/2014, 20h21
Ce soir, je vais voir si une chaine étrangère passe autre chose que MU... les deux rencontres entre les espagnols sont bien plus équilibrées.
Ces Belges...

Sanghren
01/04/2014, 20h25
Ce soir, je vais voir si une chaine étrangère passe autre chose que MU... les deux rencontres entre les espagnols sont bien plus équilibrées.
Ces Belges...

'clair ... et en plus on se tape les merveilleux commentateurs de RTL x)

JPKoffe
01/04/2014, 20h50
Ce but refusé :o

---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h49 ----------

Pinto , best GK :XD:

Lilja
01/04/2014, 20h55
Bon allez j'y vais :)
Bon match les gars.

Mr.Ike
01/04/2014, 20h57
Ok Piqué est blessé, la soirée pourrie qui s'annonce.

Ckao
01/04/2014, 20h57
Ça va Hamozus, tu tiens le coup?

Hamozus
01/04/2014, 20h58
Mais :XD: entre la quasi passe dé de Pinto et l'arrivée de Bartra :XD:.

Ma thune :emo:

Lilja
01/04/2014, 21h03
Sanghren, ils passent l'autre match sur 2BE ;)

JPKoffe
01/04/2014, 21h05
Sanghren, ils passent l'autre match sur 2BE ;)

2be3 or not to be.....

Sanghren
01/04/2014, 21h05
Sanghren, ils passent l'autre match sur 2BE ;)

Owi merci !

Ckao
01/04/2014, 21h06
Vous avez les matchs de LdC en clair en Gelbique?

:emo:

Sanghren
01/04/2014, 21h07
Vous avez les matchs de LdC en clair en Gelbique?

:emo:

Et oue B)

En plus y a le choix entre les matchs diffusés par les chaines francophone et les chaines néerlandophone ^^

Lilja
01/04/2014, 21h09
On sait jamais... de la chance et quelques gestes techniques peut amener un penalty salvateur pour le Barça

---------- Post added at 21h09 ---------- Previous post was at 21h08 ----------

JPK, je savais que tu allais la sortir en plus oO

JPKoffe
01/04/2014, 21h11
Et oue B)

En plus y a le choix entre les matchs diffusés par les chaines francophone et les chaines néerlandophone ^^

Et la diffusion de la coupe du monde, tous les matchs sur chaîne(s) gratuite(s) ?

Hamozus
01/04/2014, 21h12
Pinto, quel plaisir de le voir jouer :XD:

JPKoffe
01/04/2014, 21h13
Blessure de D.Costa :o

Hamozus
01/04/2014, 21h13
Blessure et sortie de Costa :o ! (et Simeone qui lui demande de se coucher sur la pelouse haha :p).


Bon en fait 1-0 du Barça avec 5 blessés de chaque côté et la Liga pour le Real :cigare:.

Mr.Ike
01/04/2014, 21h14
Bon autant pour moi Costa c'est pété. :ninja:

Hamozus
01/04/2014, 21h15
Del Bosque en tribune doit bien apprécier le match ^_^.

JPKoffe
01/04/2014, 21h15
Diego remplace Diego:o

Mr.Ike
01/04/2014, 21h15
Il est pas sortit, le deuxième bluff. ^_^

Ah non, n'imp. ^_^

Lilja
01/04/2014, 21h24
Tous les matchs sont gratuits !
Quelle que soit la compétition

Eulmamat
01/04/2014, 21h28
Welbeck en croque une belle...

JPKoffe
01/04/2014, 21h32
Va y avoir du rouge dans les matchs des espingouins. B)

Sandoo
01/04/2014, 21h33
haha ce loupé de Wellbec.
Sur FM, dans un match aussi important ou on aura 3 occas en tout, je le remplace direct.

Hamozus
01/04/2014, 21h34
27 % vs 73 % de possession à Old Trafford ^_^

Sandoo
01/04/2014, 21h36
Et pourtant les 2 meilleurs occaz sont mancuniennes... D'un autre coté, ils sont littéralement 10 en défense et wellbec tout seul devant pour un contre attaque.

Mr.Ike
01/04/2014, 21h36
Bon ça va le Barça c'est bien reprit après la bonne entame de l'Atlético, même s'ils restent dangereux sur chaque prise de balle. Manque plus que des buts !

JPKoffe
01/04/2014, 21h36
27 % vs 73 % de possession à Old Trafford ^_^

Comme a dit l'autre, l'année dernière, il y aurait déjà 3-0 :|

Lilja
01/04/2014, 21h37
Putain quel raté, ils passent le résumé sur Club rtl.
Il a cru que c'était un jeunot Neuer ? Oo

Eulmamat
01/04/2014, 21h38
27 % vs 73 % de possession à Old Trafford ^_^

Deutsche qualitat...

Sanghren
01/04/2014, 21h42
Putain quel raté, ils passent le résumé sur Club rtl.
Il a cru que c'était un jeunot Neuer ? Oo

Oue je sais pas ce qui lui est passé par la tête sur le coup :(

JPKoffe
01/04/2014, 21h47
Entrée de Kagawa , mouais, il est le loin le temps de Sheringham et autre D.Yorke.

Hamozus
01/04/2014, 21h47
Et pourtant les 2 meilleurs occaz sont mancuniennes... D'un autre coté, ils sont littéralement 10 en défense et wellbec tout seul devant pour un contre attaque.

En fait ce soir vous avez le choix entre le Barça et le Barça.

Ckao
01/04/2014, 21h50
Entrée de Kagawa , mouais, il est le loin le temps de Sheringham et autre D.Yorke.

Kagawa c'est clairement pas dégueu comme joueur.

JPKoffe
01/04/2014, 21h54
Kagawa c'est clairement pas dégueu comme joueur.

Du côté de Dortmund oui, mais surement pas du côté de Manchester ^_^

Hamozus
01/04/2014, 22h00
Et Vidic ouvre le score.

Saloperie !

Lilja
01/04/2014, 22h00
Bah voilà on s'en branle de la possession

Sanghren
01/04/2014, 22h00
Yeah yeah yeah Madriiiiiiid !


Yeah yeah yeah ManU !

Eulmamat
01/04/2014, 22h00
MU jamais mort.^_^

Mr.Ike
01/04/2014, 22h01
Le but. :O

Sandoo
01/04/2014, 22h02
J'aime quand c'est le capitaine qui marque le but important. Superbe tête n’empêche.

Sanghren
01/04/2014, 22h02
Belle tête et grosse erreur de la défense allemande ^^

Ckao
01/04/2014, 22h05
Du côté de Dortmund oui, mais surement pas du côté de Manchester ^_^

Il a un temps de jeu pourri mais est toujours aussi bon, c'est un crime de laisser un joueur comme ça cirer un banc.

Sandoo
01/04/2014, 22h09
schweini, ce but :love:

Lilja
01/04/2014, 22h09
Ok je peux remettre le Barça :xd:

Sandoo
01/04/2014, 22h11
Le but est aussi beau que Fellaini est inutile.

JPKoffe
01/04/2014, 22h12
Le but est aussi beau que Fellaini est inutile.

Il l'était du temps d'Everton. Distin lui manque, c'est pour ça.

Sanghren
01/04/2014, 22h13
Oue Fellaini ... bon il a pas été gâté dans son début de saison non plus mais on va pas dire que depuis qu'il est rétablit il justifie son transfert ... :(

JPKoffe
01/04/2014, 22h15
Neymar :love:

Hamozus
01/04/2014, 22h15
Putain j'ai presque gueulé sur les deux égalisations :vomit:

Sanghren
01/04/2014, 22h15
Gneeeee Barça ... grrrrrrrrrr

Hamozus
01/04/2014, 22h15
(Golazo)

Mr.Ike
01/04/2014, 22h16
Neymaaaaaaaaaaaaaar :wub:

La passe d'Iniesta putain. :emo:

Hamozus
01/04/2014, 22h18
Et encore Iniesta pas loin :o !

Le Bayern aussi presse !

Mr.Ike
01/04/2014, 22h22
Ces enchaînements de fou. :O

Eulmamat
01/04/2014, 22h31
L’arrêt de Courtois...

Sandoo
01/04/2014, 22h34
Cette plongeuse Rooney. Dommage, on ne verra pas schweini pour le match retour :/

Lilja
01/04/2014, 22h38
Putain laissez les tirer le coup franc :/

Hamozus
01/04/2014, 22h39
Bayern :tired: :tired:

Barcelone :tired: :tired:

:fuu:

Anonyme2452
01/04/2014, 22h40
Dommage pour la blessure de RVP quand même ça n'aurait pas fait de mal à Man U, là le match retour risque d'être compliqué.