PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo 3,2 millions de Xbox 360



La Rédaction
28/04/2006, 20h58
Pendant que la terre entière est occupée à se foutre du nom de la nouvelle console Wii de Nintendo, Microsoft a discrètement dévoilé les chiffres de vente mondiaux de sa Xbox 360. Et comme prévu, c'est très correct aux US (1,8 million de consoles vendues), honorable en Europe (1,1 million) et pitoyable dans le reste du monde (300 000 seulement, ce qui donne une idée de la cata du lancement japonais).

On notera aussi que la moitié des consoles vendues sont connectées au service Xbox Live, une statistique qui doit faire pleurer d'envie Sony.

Voir la news (0 image, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-82-3_2_millions_de_xbox_360.html)

serioussam
28/04/2006, 21h00
Pendant que la terre entière est occupée à se foutre du nom de la nouvelle console Wii de Nintendo, Microsoft a discrètement dévoilé les chiffres de vente mondiaux de sa Xbox 360. Et comme prévu, c'est très correct aux US (1,8 million de consoles vendues), honorable en Europe (1,1 million) et pitoyable dans le reste du monde (300 000 seulement, ce qui donne une idée de la cata du lancement japonais).

On notera aussi que la moitié des consoles vendues sont connectées au service Xbox Live, une statistique qui doit faire pleurer d'envie Sony.
Doubloooon ! Bouh ! Que le parkinsonien qui est aux manettes se dénonce !

Darkigo
28/04/2006, 21h31
Pendant que la terre entière est occupée à se foutre du nom de la nouvelle console Wii de Nintendo,

Oh c'est petwii. oh wii ça va, si on peut plus wiigoler.

Tahitibob
29/04/2006, 02h42
Euuh question con du soir, la "nouvelle" Xbox ne devait-elle pas permettre à Microsoft de diversifier son marché en plus de simplement augmenter ses pdm? A vue de nez ça a l'air loupé et trriple loupé. Les Américains achètent Américain, les Japonais achètent et Japonais et nous on achètent les 2 parceque jouer à Far Cry sur un minitel c'est tout de suite vachement moins fun ;)

serioussam
29/04/2006, 02h47
Euuh question con du soir, la "nouvelle" Xbox ne devait-elle pas permettre à Microsoft de diversifier son marché en plus de simplement augmenter ses pdm? A vue de nez ça a l'air loupé et trriple loupé. Les Américains achètent Américain, les Japonais achètent et Japonais et nous on achètent les 2 parceque jouer à Far Cry sur un minitel c'est tout de suite vachement moins fun ;)

C'est pas à vue de nez, c'est que pour le moment c'est loupé ^^. Mais je pense que c'est plus par absence de vrais bons titres en quantité sur X360 plutôt que par réflexe d'acheter le bon produit du pays. (pour le Japon, je parle)

Tahitibob
29/04/2006, 02h58
OUi j'avoue mais je voulais pas être méchant. J'ai un pote qui à la 360 et bon... déja que maintenant il est pauvre je voulais pas en plus lui faire remarqué qu'on se fait chier sur sa console.

Vivement que la PS3 sorte pour que microsoft se sorte les doigts...

zac
29/04/2006, 11h53
Les prévisions de MS seront en tout cas certainement tenues en juin (5 millions de consoles vendues) et malgré les relatifs peu de jeux qui sont sortis sur la console, il y a quand même de quoi s'éclater bien proprement. Les prochains mois vont être sanglants jusqu'à Noël avec la PS3...