PDA

Voir la version complète : Améliorer mon PC



Flayout
14/08/2013, 14h05
Salut a tous . Voila j'ai une configuration qui date d'une paire
d'année et je voudrai savoir si elle sera tourner avec les futur jeux pour cette fin d'année?
D'avance merci.
Intel Core I5-2500k 3.30GHZ
Carte Graphique: NVIDIA Ge Force GTX560
8.00GO RAM

mathwern
14/08/2013, 14h07
Pourquoi ne pas attendre d'avoir ces futurs jeux et d'essayer?

Si ca tourne -> Economies
Si ca tourne pas -> Tu te payes une meilleure config que celle que tu te paierais aujourd'hui

Daedaal
14/08/2013, 14h17
Le monsieur parle sagement.

1. On n'a aucune idée de la manière dont des jeux qui ne sont pas sortis vont tourner (portage foireux, syndrome crysis1 ou maladresse à la DNF...).
2. On n'a pas plus d'idée sur l'évolution des tarifs du matos, donc sur l'évaluation du rapport qualité/prix/performance cher aux canards.
3. Par contre, tant que ça marche (je veux dire que tu as une expérience de jeu satisfaisante, pas que tu as 2 fps de moins que les copains dans un benchmark autro-hongrois) pas d'utilité de changer, sauf à vouloir engraisser les fabricants.

Conclusion : Quand tu sens que ça devient limite (passque là... tu ne dois pas trop sentir de problèmes avec ta config), tu reviens et les canards te fileront avec plaisir un coup de palme pour te mitonner une upgrade aux petits oignons.

Flayout
14/08/2013, 14h48
Un grand merci pour vos réponses.
C'est vrai que pour le moment ma machine tourne bien , on verra quand j' aurai de nouveau jeu.

Le ChIeN fOu
14/08/2013, 14h53
De toute façon avec ça je pense que ça devrait aller encore un moment ^^'

Taro
14/08/2013, 21h18
Ou, si c'est pour "se faire plaisir", ce qui est compréhensible entre passionnés, tu peux changer de boitier par exemple. C'est le composant que tu vois en permanence et c'est souvent sous-estimé.
Dans ce cas-là, une petite visite du topic des boitiers s'impose ! ;)

Niark
14/08/2013, 21h49
Ou, si c'est pour "se faire plaisir"
Ou un SSD : ça donne tout de suite un coup de jeune avec un windows beaucoup plus réactif.