PDA

Voir la version complète : On recrute !



zethomas
12/08/2013, 00h59
Bonjour à tous ! Avec une bande de potes on aimerais fonder une team, puis ce que jouer à 5 est toujours plus sympa que de tomber sur des blaireaux dans son équipe (surtout les russes ou les espagnols, quelle plaie ces mecs)... Il nous manque juste un membre pour que le fun soit complet !
Nous avons tous un plutôt bon niveau (minimum 15, maximum 40), et nous jouons très souvent !
Donc si tu es intéressé, et que tu veux te marrer tout en marravant l'équipe d'en face, notre team est pour toi !

Vous pouvez me contacter via les commentaires, ou tout simplement via mon Id Steam : Doc. (l'image est un docteur cartoon B))

Merci !

ChaosNighT
12/08/2013, 01h09
Et le jeu faut deviner ? x)

zethomas
12/08/2013, 01h11
Oulah oui désolé ! xD
Mais c'était un test, auquel tu as échoué jeune padawan ! En effet je donne mon Id Steam, il fallait donc deviner qu'il s'agissait du meilleur MOBA actuel, c'est à dire Dota 2 ! :D

ChaosNighT
12/08/2013, 01h13
Après juste, te réfère pas au niveau IG pour un niveau de joueur ... J'me considère pas encore comme ayant un "bon niveau" et j'suis 57 IG ...

zethomas
12/08/2013, 01h15
Le niveau était juste là pour dire que nous n'en sommes pas à notre première partie ! Sinon nous sommes totalement conscient que nous avons encore beaucoup à apprendre, et nous voulons le faire avec un 5ème membre :)

Yshuya
12/08/2013, 01h34
Moi je sais !

Blizzard ALL STARS !

Alab
12/08/2013, 01h36
Bonjour et bienvenue.

Déjà c'est bien ya des majuscules et des points bravo. Après pourquoi faire un recrutement quand on est déjà 5 ? Ensuite rejoindre une bande potes c'est être un peu la cinquième roue du carrosse (en l’occurrence la 6ème ici).

Puis faut préciser le jeu (même si on devine dota2). Et ici on est une communauté très large, on fait pas mal de partie ensemble donc à la rigueur on peut plutôt faire des 5 contre 5 avec ton équipe ça peut être sympa.

Et comme le dit Chaosnight, le niveau ig veut pas dire grand chose...

zethomas
12/08/2013, 02h14
Je n'est jamais dit que nous étions 5. Nous sommes 4 justement, et cherchons le 5ème membre !
J'essaye de recruter ici car je sais que les gens sont matures etc... J'ai pas envie de recruter sur le 15-18 quoi...

Canarrhes
12/08/2013, 02h28
Oulah oui désolé ! xD
Mais c'était un test, auquel tu as échoué jeune padawan ! En effet je donne mon Id Steam, il fallait donc deviner qu'il s'agissait du meilleur MOBA actuel, c'est à dire Dota 2 ! :D

Dit-il alors que pas plus tard qu'hier c'était une fangirl de LoL! :p

Puis bon c'est pas pour dire mais pourquoi voudrais-tu que l'on vienne dans ta "team" alors que sur CPC tu peux avoir dix Team différentes? Puis bon, des topics comme les tiens on en voit toutes les semaines avec exactement le même message (bon aller t'as fait l'effort de dire que Dota 2 était le meilleur des MOBA). :p

zethomas
12/08/2013, 02h32
Oui je sais bien que vous voyez des topics comme ça souvent... Je tentais juste ma chance, histoire d'essayer de trouver quelqu'un de sympa... Après tant pis hein xD

Alab
12/08/2013, 04h04
Mais n'hésitez pas à passer sur le chat canardpc de dota2 pour trouver des gens pour jouer avec et contre vous hein ! ;)

Linuske
12/08/2013, 06h16
Bonjour, ça tombe plutôt bien car je recherche une équipe pour m'amuser tout en jouant sérieusement !

Je suis niveau 107 sur DotA 2.