PDA

Voir la version complète : Monster Hunter Portable 2



Samson
20/02/2007, 13h01
J'ai passé la nuit sur le jeu.
Superbe évolution du premier. Malheureusement pas une révolution, de nombreuses nouveautés de MH2 (PS2) ont été laissées de côté (à moins qu'elles aparaissent plus tard dans le jeu, mais j'ai des doutes).
Ceux qui ont aimé le premier vont adorer, ceux qui n'ont pas accroché n'aimeront pas non plus celui ci, Capcom n'a fait aucun compromis.

Les nouvelles maps sont superbes, les nouveaux monstres aussi...je pensais pas prendre autant de plaisir à recommencer à chasser des preys, des dromes et des Kut Ku :)

Je débute tout juste (8 heures au compteur) mais si vous avez des questions...et si au passage quelqu'un sait comment fabriquer Deathprize :)

kastor
20/02/2007, 15h29
J'ai passé la nuit sur le jeu.
Superbe évolution du premier. Malheureusement pas une révolution, de nombreuses nouveautés de MH2 (PS2) ont été laissées de côté (à moins qu'elles aparaissent plus tard dans le jeu, mais j'ai des doutes).
Ceux qui ont aimé le premier vont adorer, ceux qui n'ont pas accroché n'aimeront pas non plus celui ci, Capcom n'a fait aucun compromis.

Les nouvelles maps sont superbes, les nouveaux monstres aussi...je pensais pas prendre autant de plaisir à recommencer à chasser des preys, des dromes et des Kut Ku :)

Je débute tout juste (8 heures au compteur) mais si vous avez des questions...et si au passage quelqu'un sait comment fabriquer Deathprize :)
J'ai adoré le premier, ça me fait penser qu'il faudra que je m'y remette.
Je m'étais créé une petite chasseuse avec une grosse arbalète qui dépotait pas mal.
C'est fou le charisme de ce jeu, l'immersion est telle que j'avais l'impression de véritablement chasser des raptors dans la jungle.
Quelles sont les véritables nouveautés? Les temps de chargements sont-ils toujours aussi long et nombreux?

Samson
20/02/2007, 18h06
J'ai adoré le premier, ça me fait penser qu'il faudra que je m'y remette.