PDA

Voir la version complète : Votez Evon !



Maximelene
22/07/2013, 20h15
http://farm8.staticflickr.com/7367/9301701493_f627772651_c.jpg

Camarades canards !

A l'heure où je vous parle, une campagne sans merci s'est étendue en Tyrie. Après le regrettable décès de l'un de nos fidèles membres du Conseil de l'Arche du Lion, il devient nécessaire d'élire, à sa place, un nouveau conseiller.

Deux candidats sont en lice : la Garde du Lion Ellen Kiel, et le propriétaire de la Compagnie du Lion noir, Evon Grincelame.

Partout en Tyrie, hérauts et héros se disputent, clamant haut et fort leur appartenance à un camp ou l'autre, oubliant ce qui, au delà d'un simple choix, devrait être notre objectif principal : l'intégrité et la prospérité de l'Arche du Lion.

L'intégrité, pourtant, est ce qui semble manquer à cette campagne. Ellen Kiel, avec le soutien de la Garde du Lion, s'emploie à répandre en Tyrie rumeurs et autres ragots concernant son adversaire, dans le but d'influencer les votants.

Soit, pourquoi ne pas regarder les faits ?


Qui est Ellen Kiel, vous demanderai-je.

Oh, vous croyez connaître la réponse, mais est-elle la bonne ?

Ellen Kiel est une opportuniste patentée, qui profite des haut faits des héros Tyriens et, dans leur ombre, s'attire une gloire qu'elle ne mérite pas.

Ellen Kiel est, selon ses partisans, celle qui a menée la défense de l'Arche du Lion lors de l'invasion Karka. Un mensonge facile, lorsque l'on sait que les héros Tyriens, les vrais, combattaient l'ennemi alors que le capitaine Ellen Kiel patientait auprès d'une fontaine qu'elle n'a par ailleurs pas été capable de protéger, un mois plus tôt, lorsqu'elle fût détruite par le roi dément.

Où était Ellen Kiel lorsque des vagues de réfugiés venaient chercher l'asile à l'Arche du Lion ? Pendant que vous, héros, combattiez draguerres et charrs dissidents, vous aventurant au plus profond de leurs installations ? Ellen Kiel était à l'île de Sud-Soleil, les pieds dans l'eau, loin de toute réelle menace.

Oh, me direz-vous, Ellen a libéré de leurs contrats exhorbitants des centaines de réfugiés en laissant malencontreusement exploser un navire du Consortium. Mais il ne s'agit là que de la cerise sur le gâteau, l'étape finale d'une opération entière que vous avez mené. Une fois encore, à l'abri de son campement, Ellen Kiel n'a pas eu à tremper son épée dans le sang de l'ennemi.

http://www.guildwars2hub.com/sites/sardu.tentonhammer.com/files/styles/full/public/KielDerp.png

Et que dire des malheureux événements nous ayant mené à cette campagne. Qui était en charge de la protection de la cérémonie ? Qui a laissé s'introduire sur place plusieurs agents achetés par l'ennemi et, comble du ridicule, leur dirigeante elle-même ? Qui n'a pas su résoudre l'énigme posée par son incompétence sans l'aide impromptue d'une détective et, une fois encore, de héros anonymes ? Cette pathétique histoire n'aurait-elle pas été une manoeuvre peu subtile visant à éliminer un membre du conseil afin de se faire élire ?

Non, Ellen Kiel n'est pas une héroïne. Son seul talent, il faut bien lui en admettre un, consiste à vampiriser la gloire de ses semblables, et à s'en auréoler comme une héroïne.


Mais assez parlé d'Ellen Kiel, parlons de son adversaire, Evon grincelame.

Oui, Evon est un capitaliste, pur et dur. Oui, Evon Grincelame aime l'argent. Mais après tout, n'est-ce pas notre cas à tous ? L'argent est le nerf de la guerre, et nous sommes en guerre contre tant d'ennemis...

Non, Evon n'est pas un guerrier, ou un puissant mage. Il est un homme d'affaire. Mais qui mieux qu'un homme d'affaires peut participer au conseil d'une cité commerciale ?

Les accusations envers Evon Grincelame sont tout à fait ridicules. Aucune de ses richesses n'a été acquise de façon malhonnête. Il ne s'agit que de rentrées d'argent liées aux services proposés à tous les habitants Tyriens (ou, du moins, ceux ayant survécu aux menaces dont la Garde du Lion n'a pas su nous protéger). Des services aux coûts de fonctionnement élevé, qu'il s'agisse du stockage des dizaines de milliers de marchandises vendues chaque jour, ou au rapatriement par le biais de milliers de pigeons des objets vendus au Comptoir. Sans oublier le service de courrier personnel, entièrement gratuit.


Et que dire du Consortium ? Cette organisation, soit disant malhonnête, continue pourtant toujours d'oeuvrer sous le nez de la Garde du Lion. Pourquoi, comment Ellen Kiel peut elle prétendre faire pression sur eux quand elle ne semble pas capable de leur faire quitter la ville qu'elle affirme protéger ? Ne travaillerait-elle pas de mèche avec eux ?


Si Evon Grincelame accès au conseil de l'Arche du Lion, il vous ferez bénéficier de réductions gracieuses sur ses marchandises mais, surtout, d'une vue sur le passé, et plus précisément sur la Chute d'Abaddon, moment tournant de l'histoire de toute la Tyrie, aux conséquences millénaires. Il favorisera de plus la participation à la Survie à Sud-Soleil qui, contrairement à ce qu'affirment ses détracteurs, n'est pas une activité incitant à une violence aveugle. Il est d'ailleurs possible d'y remporter la victoire sans faire couler la moindre goutte de sang. Notons que le jeu proposé par Ellen Kiel, et ses boules de feu et autres éclairs, ne semble pas plus sécurisant.

D'ailleurs, pourquoi les compétiteurs de tout bords réclameraient-ils le retour de la Survie à Sud-Soleil depuis sa session d'essai, il y a plus d'un an, si cette activité était si dangereuse ?


Camarades canards, soyez clairvoyants. L'heure n'est pas au faux héroïsme de contes de fée. L'heure est à l'organisation, fière et solide, sur laquelle pourra se baser une Arche du Lion fière et flamboyante !

L'heure est à Evon Grincelame.

VOTEZ EVON !


http://www.youtube.com/watch?v=c62Q6uPushM

Mr Slurp
22/07/2013, 20h31
Rhoo une campagne à 50% basé sur le fait de descendre l'adversaire, c'est pas joli joli :p

Maximelene
22/07/2013, 20h46
Dois-je citer les affronts faits par les partisans d'Ellen Kiel, présentant Evon comme un manipulateur (bonjour, cliché homme d'affaires = manipulateur), voleur, arnaqueur, et j'en passe, au point d'en arriver à juger... son nom ?

La campagne d'Ellen Kiel est basée sur des mensonges. La vérité doit être rétablie.

Arkane Derian
22/07/2013, 21h55
On reconnait bien là les méthodes de dénigrement du gang Grincelame à l'encontre des gens qui pausent les vrais questions ! Vous ne vous en sortirez pas comme ça, Monsieur ! Ne croyez pas que quiconque tombe dans le panneau de vos mensonges éhontés.


https://dviw3bl0enbyw.cloudfront.net/uploads/forum_attachment/file/57951/ugly_tiger.jpg

Est-ce vraiment ce que les gens veulent voir au Conseil ? Je ne crois pas !

purEcontact
22/07/2013, 22h20
Grâce à vos 2 textes, je sais de quel coté je vais voter.


Au centre.

:ninja:

Maximelene
22/07/2013, 22h25
On reconnait bien là les méthodes de dénigrement du gang Grincelame à l'encontre des gens qui pausent les vrais questions !

Les vraies questions ? Voyons voir les questions que vous avez posées...


Un Charr, franchement ! La prochaine étape ce sera quoi ? Un dragon ?


entre nous, c'est un nom terrifiant, vous ne trouvez pas ?

Hum, une question raciste, et une critique concernant le nom de votre adversaire. En effet, des interrogations vitales ! :rolleyes:

Votre défense, comme votre politique et les agissements de votre poulain, semble plus qu'erratique.


Oui, chers amis, Ellen Kiel a, comme partisan, des individus racistes. Et, si aujourd'hui, ce sont les Charrs, qui le subiront demain ? Norns ? Asuras ? Sylvaris ? Avons-nous devant nous un partisan de la suprématie humaine ?

Lisez donc :


Vous confieriez votre avenir à un chat qui marche sur ses pattes arrières ? Allons, allons, soyons sérieux.

purEcontact
22/07/2013, 22h40
Et, si aujourd'hui, ce sont les Charrs, qui le subiront demain ? Norns ? Asuras ? Sylvaris ? Avons-nous devant nous un partisan de la suprématie humaine ?

Si c'est le cas, ça me va !
/VoteKiel

Dka
22/07/2013, 22h42
Evon ! Evon ! Votez pour la bonne fractale ! Ne réfléchissez pas aux avantages à court termes comme les Téléports.

Maximelene
22/07/2013, 22h44
L'Arche du Lion est une cité multiculturelle qui, bien avant le traité de paix entre humains et charrs, a permis à ces deux races de se rencontrer et, sinon de collaborer, au moins d'échanger, en paix. L'Arche du Lion moderne a toujours promu la paix entre les peuples. Quelle place a, au conseil de cette belle cité, une personne aux motivations visiblement sectaires, voire racistes ?

Aucune, tout simplement. Ne laissons pas s'étendre ces mentalités rétrogrades. L'Arche du Lion doit regarder vers l'avenir, pas vers un passé où chacun se terrait dans sa propre cité, effrayé par les autres.

Pour l'Arche du Lion, pour l'avenir, votez Evon Grincelame !

leplayze
23/07/2013, 11h03
Voter pour un charr n'est que mettre l'arche du lion entre les mains d'un sociopathe !

Tout le monde sait qu'ils sont éduqués comme des guerriers depuis la naissance, tout le monde sait que les faibles et les fous n'ont pas leur place parmi les Charrs.

Alors autant d'un parti "raciste"(Je dirais plus réaliste) tel que les humains , les charrs les surpassent en ayant basé leur culture sur la discrimination au sein même de leur propre espèce !

Allez votez pour un charr ! Voter pour lui et ne croyez plus en l'avenir du commerce , mais en un avenir militaire ! Les charrs ne vivent que par la coulée de sang.

Votez Kiel !

Arkane Derian
23/07/2013, 11h03
L'Arche du Lion est une cité multiculturelle qui, bien avant le traité de paix entre humains et charrs, a permis à ces deux races de se rencontrer et, sinon de collaborer, au moins d'échanger, en paix. L'Arche du Lion moderne a toujours promu la paix entre les peuples. Quelle place a, au conseil de cette belle cité, une personne aux motivations visiblement sectaires, voire racistes ?

Aucune, tout simplement. Ne laissons pas s'étendre ces mentalités rétrogrades. L'Arche du Lion doit regarder vers l'avenir, pas vers un passé où chacun se terrait dans sa propre cité, effrayé par les autres.

Pour l'Arche du Lion, pour l'avenir, votez Evon Grincelame !

On les connait les discours pacifiste et progressiste, on sait où ça mène. Quand Kralkatorrik et sa bande décideront de venir à l'Arche du Lion que fera Grincelame ? Il l'accueillera les bras ouvert ? A moins qu'il ne décide de le combattre en lui jetant des pièces d'or.

Maximelene
23/07/2013, 11h12
Les charrs ne vivent que par la coulée de sang.

Etrange, tout à coup Evon devient une bête assoiffée de sang ne croyant pas en l'avenir du commerce, alors qu'hier encore vous le présentiez comme un lâche capitaliste. Ne savez-vous même plus ce que vous dites vous-même ?

Je passerais sur le terme "sociopathe", placé là sans la moindre raison.


On les connait les discours pacifiste et progressiste, on sait où ça mène. Quand Kralkatorrik et sa bande décideront de venir à l'Arche du Lion que fera Grincelame ? Il l'accueillera les bras ouvert ? A moins qu'il ne décide de le combattre en lui jetant des pièces d'or.

Continuez ce discours ridicule. Continuez à faire mention d'association avec des dragons, faut de meilleures critiques.

Si vous ensez devoir vous enfermer dans une politique rétrograde pour combattre les dragons, vous êtes sur la mauvaise voie. C'est dans l'alliance et l'unité que nous vaincrons nos ennemis. Pas en cherchant à mettre l'une des races tyriennes plus bas que terre en usant de méthodes nous rappelant les plus sombres heures de notre histoire. Rappelons que la dernière fois que vous avez mené une campagne de haine envers les Charrs, vous avez fini par couler un royaume entier. La haine rend aveugle, ouvrez plutôt les yeux.

purEcontact
23/07/2013, 11h25
Il y a deux cents cinquante ans, Ascalon était un magnifique et verdoyant pays. [...]
A la fin de la guerre des Guildes, le royaume d'Ascalon était totalement détruit par les Charrs pendant un événement nommé la Fournaise, laissant le pays détruit et calciné.

Hier Ascalon, demain l'Arche du lion ?

Mr Slurp
23/07/2013, 11h27
Moi pour mes 1h de jeu hebdomadaire (actuellement), consistant majoritairement à courir après des primes au travers du monde, en utilisant massivement les points de téléport, la seule chose qui m'intéresse c'est la baisse du cout de ces TP, donc je voterai Kiel (enfin, non, je serai pas en jeu pour voter, mais je la soutiens)

Comment ça mon argument est pourri :p

De toutes façon les politiciens sont tous pourri, alors je vote pour celui baisse les impôts sur les truc qui touchent directement les gens du peuple, pas les droitistes qui baissent les impôts des riches capable d'investir massivement dans les gemmes :ninja:

Maximelene
23/07/2013, 11h32
Hier Ascalon, demain l'Arche du lion ?

Doit-on rappeler que Ascalon appartenait aux Charrs, avant que ceux-ci ne soient chassés vers les terres arides du Nord par des humains désireux de plus de terres, humains ayant eux-même provoqué cette guerre ?

Doit-on rappeler que c'est dans ces terres désolées, où les Charrs fûrent confinés par leurs oppresseurs humains abrités derrière une muraille, qu'ils rencontrèrent les dieux qui les trompèrent et les amenèrent à provoquer la Fournaise ?

Doit-on rappeler que rien de tout ça ne se serait profuit si les Krytiens n'avaient pas voulu toujours plus de territoire, au mépris des autres races ?

purEcontact
23/07/2013, 12h13
Doit-on rappeler que Ascalon appartenait aux Charrs, avant que ceux-ci ne soient chassés vers les terres arides du Nord par des humains désireux de plus de terres, humains ayant eux-même provoqué cette guerre ?

Rappelons surtout que les Charrs ont fait preuve de mépris face à une race qui ne demandait que de l'aide.
Les humains étaient persécutés par un milieu hostile, ils ont fait preuve d'ouverture en demandant une aide auprès des Charrs.
Ce n'est que parce qu'ils ont été confrontés à un refus brutal qu'ils ont dû prendre Ascalon de force.
La survie de la race humaine en dépendait, mais les charrs ne s'en inquiétaient pas.

Doit-on avoir confiance dans une race qui passe son temps à combattre, même quand on lui demande de l'aide ?



Doit-on rappeler que c'est dans ces terres désolées, où les Charrs fûrent confinés par leurs oppresseurs humains abrités derrière une muraille, qu'ils rencontrèrent les dieux qui les trompèrent et les amenèrent à provoquer la Fournaise ?

Foutaises !
Les dieux n'ont jamais trompés les Charr.
Ce sont les Charr qui ont fait confiance aux Titans puis aux Destructeurs car ils refusaient la bénédiction d'un peuple qu'ils méprisaient.

Peut-on faire confiance à une race qui a un tel manque de clairvoyance ?




Doit-on rappeler que rien de tout ça ne se serait produit si les Krytiens n'avaient pas voulu toujours plus de territoire, au mépris des autres races ?

Mais mon bon monsieur, les Charrs n'ont pas eu besoin d'attendre les humains pour provoquer des conflits internes.
Il a même fallu attendre un premier Kahn-Ur avant qu'ils commencent à s'entendre.
Et encore ! Une fois mort, les Charrs recommencèrent à se disperser dans plusieurs légions.
L'arrivée des humains est une bénédiction pour les Charrs, c'est grâce à eux que cette race est "unie".

Ils devraient la remercier en votant pour Kiel.

Bartinoob
23/07/2013, 13h49
Ce qui est bien avec l'argumentaire humains = tous pourris de maxi, c'est que du coup on peut s'en servir pour dire qu'on s'en tamponne de leurs dieux moisis et qu'on peut donc voter pour la centrale qui fait boum :ninja:

Thimill
23/07/2013, 13h54
Ici Soibel, représentante de l'Université de Synergétique à l'Arche du Lion !

Si nous déplorons une chose, c'est bien le manque de candidat asura dans cette campagne ! :tired:
Mais bon, je suppose que quelques problèmes internes et débats interminables auraient empêché le choix d'un possible candidat.

Pour ma part, le choix est sans appel, Evon est la seule solution !

Pourquoi je voterai pour Evon, en plus des arguments émis par Maxi :

1) Actuellement, c'est le groupe financier Arch Exchange qui a la main mise sur le Conseil en raison de la précense de son directeur, Hao Luen au poste de trésorier. Je refuse de voir notre cité au main d'un unique groupe financier ! Il nous faut un contre-pouvoir et ce contre-pouvoir, je le vois en la Compagnie du Lion Noir !

2) Les finances de l'Arche du Lion est au plus mal ! Le conseil a préféré dépenser l'argent de nos concitoyens pour des fêtes interminables, des effets pyrotechniques hors de prix plutôt que de miser pour notre sécurité ce qui a coûté la vie à un membre du conseil et a laissé des pirates belliqueux s'introduire dans notre grande cité ! Et tout ça pour quoi ? Parce que Monsieur Luan se languissait de revoir un jour le festival Canthan...
Pour des finances mieux gérées, votez Evon !

3) Nombreux sont ceux qui critiquent le côté très mercantile de notre cher Charr mais ce sont ces même personnes qui arnaquant, trafiquant, spéculant, profitent honteusement du système de la Compagnie du Lion Noir pour se faire de l'argent sur le dos d'aventuriers peu au courant du fonctionnement de l'économie tyrienne.


____________________________



Pourquoi je ne voterai pas Ellen Kiel :

1) Il n'y a que trop d'humains dans le conseil ! L'actuel conseil est composé de trois humains, deux asuras, un norn, un charr, et si ce n'est Luan qui dépense à tout va l'argent de nos concitoyens, on se demande bien l'utilité des deux humains restants ! Entre l'un qui a perdu son vaisseau et l'autre qui... Bah je sais pas vraiment ce qu'elle fait, on est en droit de se poser des questions !
Bon... Je sais pas non plus à quoi sert le charr non plus mais bon... Passons ! :ninja:
Alors qu'à côté, quand on voit le travail fantastique du Capitaine Shud et du Capitaine Tokk ! *soupir* Il nous faudrait un conseil entièrement composé d'asuras en fait.

2) Réduire le coût des points de passage ? PENDANT QUATRE SEMAINES ? Mais en voilà une idée délirante ! Vous savez le coût d'entretien de ces points de passage ? Et qui va encore payer pour ça ? On va payer moins cher pour quatre semaines et juste après, hop un nouvel impôt qui apparaît !

3) Et pourquoi à votre avis notre chère Ellen Kiel est là où elle est maintenant ? C'est que mademoiselle est la protégée de Magnus ! Je vois d'un très mauvais œil l'arrivée d'un deuxième membre de la Garde du Lion au Conseil... Loin de moi l'idée de partir sur des théories délirantes mais je ne voudrai pas que notre chère cité deviennent une cité policière dirigée par la Garde !


N'hésitez pas ! Votez Evon !


Edit pour Bartinoob :
Non justement, c'est pour encore plus prouver que les humains sont perfides ! "Regarde donc la gueule de leurs dieux !" :ninja:

Maximelene
23/07/2013, 13h59
Rappelons surtout que les Charrs ont fait preuve de mépris face à une race qui ne demandait que de l'aide.
Les humains étaient persécutés par un milieu hostile, ils ont fait preuve d'ouverture en demandant une aide auprès des Charrs.
Ce n'est que parce qu'ils ont été confrontés à un refus brutal qu'ils ont dû prendre Ascalon de force.
La survie de la race humaine en dépendait, mais les charrs ne s'en inquiétaient pas.

Tissu de mensonge. Le Royaume de Kryte n'a jamais été un "milieu hostile", et c'est le seul désir d'xpansion des humains qui les a menés à assaillir Ascalon et les Charrs.


Doit-on avoir confiance dans une race qui passe son temps à combattre, même quand on lui demande de l'aide ?

Doit-on avoir confiance dans des individus qui défendent le fait d'obliger une race entière à vivre dans des territoires désolés après avoir conquis leurs terres ?


Foutaises !
Les dieux n'ont jamais trompés les Charr.

Un tel manque de connaissance est désolant. Sans grand étonnement, le narcissisme humain en étant la cause, je m'attends évidemment à ce que par Dieu tu n'entendes que les dieux humains.

Sache que les Titans ont trompé les Charrs, se faisant passer pour des dieux. Il serait sage d'éviter de nous le reprocher, la Kryte ayant pendant des années été dirigée par les Mursaat. Pour ce qui est des faux dieux, vous êtes bien placés.


Ce sont les Charr qui ont fait confiance aux Titans puis aux Destructeurs car ils refusaient la bénédiction d'un peuple qu'ils méprisaient.

La bénédiction ? La bénédiction d'un peuple abandonné par leurs dieux et dirigés par une caste de créatures maléfiques ? La bénédiction d'un peuple vénérant des dieux incapables de s'entendre entre eux, banissant les leurs, et, en offrant la magie aux mortels, provoquant tous les conflits modernes ? Le terme "bénédiction" me semble mal choisi. Vous avez, vous aussi, fait des erreurs, assumez les plutôt que de reporter toutes les fautes sur un peuple que vous avez chassé de leurs terres.


Peut-on faire confiance à une race qui a un tel manque de clairvoyance ?

Une fois encore : Mursaats. Évitez les leçons de clairvoyance.


Mais mon bon monsieur, les Charrs n'ont pas eu besoin d'attendre les humains pour provoquer des conflits internes.
Il a même fallu attendre un premier Kahn-Ur avant qu'ils commencent à s'entendre.
Et encore ! Une fois mort, les Charrs recommencèrent à se disperser dans plusieurs légions.
L'arrivée des humains est une bénédiction pour les Charrs, c'est grâce à eux que cette race est "unie".

Les humains sont bien placés pour parler de conflits internes. Doit-on rappeler que les Guerres de Guilde opposant vos trois royaumes (vous parlez d'une unité...) n'ont cessé que grâce à la menace représentée par les Charrs ? Vous devriez leur être reconnaissants pour vous avoir donné un but commun.


Ce racisme primaire envers les Charrs se double d'une mauvaise foi impressionante. Vous devriez rejoindre les séparatistes vivant en sauvages dans les forêts d'Ascalon, il semblerait que vous partagiez les mêmes points de vue.


Ce qui est bien avec l'argumentaire humains = tous pourris de maxi

Contrarement aux partisans d'Ellen Kiel, je ne cherche pas à généraliser en me contentant de rappeler les origines du candidat adverse. Je préfère rappeler les actes mensongers de celle-ci que de l'attaquer en utilisant les actions d'ancêtres qu'aucun de nous n'a connu. Beaucoup d'eau a coulé sous les ponts, et c'est vers l'avenir que nus devons regarder, pas vers le passé.


on s'en tamponne de leurs dieux moisis

Même si nous ne vénérons pas ces dieux, plus perfides que tout le monde semble le croire, leur existence n'est plus à prouver, et leurs actions ont eu un impact sur toute la Tyrie pendant plus de 1000 ans, et en auront encore sans doute pendant plusieurs millénaires. Cette période de l'histoire est bien plus importante que l'explosion d'un réacteur qui, s'il a étendu des shrapnels à travers toute la Tyrie, n'a finalement eu qu'un effet localisé.

Thimill
23/07/2013, 14h13
Cette période de l'histoire est bien plus importante que l'explosion d'un réacteur qui, s'il a étendu des shrapnels à travers toute la Tyrie, n'a finalement eu qu'un effet localisé.

ET ENCORE ! D'après des recherches asuras très sérieuses, le nuage toxique et les shrapnels n'auraient pas dépasser les frontières de la Province de Metricia, ceux-ci ayant été stopé par les grands arbres de la forêt de Caledon et par un fort vent en provenance des Terres de Brisban !
Bref, qu'on se le dise, l'explosion de la centrale n'est qu'un tout petit détail de l'histoire ! La seule chose qu'il y a à retenir c'est qu'il faut simplement éradique l'Enqueste... Rien d'excessif. Il n'y a point besoin d'aller creuser plus loin sur cette histoire... Et nos meilleurs savant asuras sont déjà dessus !

NayeDjel
23/07/2013, 14h25
Puisque l'heure est au dénigrement : Ca me fait rire les partisants de Kiel qui essayent de la faire passer pour une sainte. Doit-on rappeler qu'elle usurpe son titre de "héroïne" ?

Elle a arrêté Canach ? La belle affaire ! J'y étais avec des canards, j'ai tout vu. Elle a bien attendu qu'on aille le chercher dans son antre, qu'on lui casse les deux jambes avant de venir ramasser son corps comateux et d'aller conter son exploit telle une Norn sur tous les toits de l'Arche du Lion. Elle est malhonnête et tire son influence de Magnus.

Ce n'est pas tout, après avoir fanfarer dans toute la Tyrie, elle est revenue voler notre gloire dans le Donjon Etherlame en étant "Celle qui a arrêté Mai Ling et stopper les Pirates du Ciel". Encore une fois, elle attendait patiemment que tout le travail soit fait : Et vla que je me cache dans un coin pendant les combats, que j'attend la désactivation des lasers et des canons, que tous les ennemis soient nettoyés... UNE OPPORTUNISTE rien de plus.

Aussi, l'Arche du Lion est la plateforme marchande de toute la Tyrie, j'ai de sérieux doutes sur la capacité d'une garde du lion à gérer du commerce.
Tout le monde constatera bien assez tôt l'incompétence de Kiel dans ce domaine et nous tomberons dans un système encore plus chaotique qu'actuellement.

Le prix des TP est une fausse bonne idée, car comme le dit Soibel : Il faut entretenir ces appareils, surtout dans les zones dangereuses telles que Orr et autres Montées de Flambecoeur. Où va t'elle trouver l'argent manquant pour les entretenir ? En augmentant les taxes à l'Hôtel des Ventes ?

Pour finir, je trouve assez paradoxal que des Humains ne veulent pas connaitre une partie de leur Histoire et celle de leurs "Dieux", la chute d'Abaddon étant un grand tournant et un des éléments les plus important. Nous savons tous que c'est un laboratoire de L'Inquest qui a explosé sous le réacteur de Thomanova lorsqu'ils testaient des énergies chaotiques, fin de l'affaire. Mais bon, l'air ambiant est à la critique des erreurs passées des autres. C'est bien plus simple de se rabattre sur une explosion Asura pour se rassurer.

Votez Evon qui nous sortira de la crise financière et nous apportera un vrai contenu original et pas un bout de map existant

purEcontact
23/07/2013, 17h03
J'ai essayé de faire le partisan politique pour Kiel, mais quand on croit pas dans un candidat, c'est dur de le soutenir...

Tout ça pour dire que je voterai Evon :ninja:.

Zepolak
24/07/2013, 00h02
J'ai essayé de faire le partisan politique pour Kiel, mais quand on croit pas dans un candidat, c'est dur de le soutenir...

Tout ça pour dire que je voterai Evon :ninja:.

Mais... ?

Est-ce que ce n'est pas du sabotage pur et simple !?

gnouman
27/07/2013, 00h37
Mon avis sur la question : VOTEZ EVON C'EST VOTER CON! Et l'avoir dans le fion !

Maximelene
27/07/2013, 00h39
Mon avis sur la question, c'est que les partisans de Kiel ont l'air d'avoir du mal avec la conjugaison. :ninja:

gnouman
27/07/2013, 00h50
L'orthographe la science des ânes je comprends mieux ton engouement pour EVON. :trollface:

Maximelene
27/07/2013, 01h01
T'en a corrigé un, il reste une faute. La "science des ânes" a l'air difficile à maîtriser. :trollface:

leplayze
27/07/2013, 08h17
Donc un charr est un âne , mais en même temps une vache woah ...

purEcontact
27/07/2013, 08h49
Votez Kiel.

Evon est un hommeoursporc.