PDA

Voir la version complète : Votez Kiel !



Arkane Derian
22/07/2013, 20h30
http://tof.canardpc.com/preview2/bfc61f55-3438-4f53-9a51-cac0ac66ac4b.jpg (http://tof.canardpc.com/view/bfc61f55-3438-4f53-9a51-cac0ac66ac4b.jpg)


Chères Canes, chers Canards !

L'heure est grave ! A l'heure où je vous parle une ignominie capitaliste à fourrure tente de faire main basse sur le Conseil de l'Arche du Lion ! Nous ne pouvons pas laisser faire ça. Un Charr, franchement ! La prochaine étape ce sera quoi ? Un dragon ?

Réveillez-vous Krytien de tous bords ! Il ne tient qu'à vous qu'une personne honnête, compétente et totalement sans arrière-pensée siège dignement au Conseil. Ellen Kiel est cette personne !

N'écoutez pas les sirènes du mensonge que sont les supporters (forcément avinés, il n'y pas d'autre explication possible) de l'odieux Evon Grincelame (entre nous, c'est un nom terrifiant, vous ne trouvez pas ?). Il n'a que faire de votre bien être et de notre bien aimée Arche. Tout ce qui l'intéresse c'est de s'enrichir sur votre dos, alors qu'il croule déjà sous l'or (pas très honnêtement gagné, tout le monde le sait).

Alors que si la probe Ellen Kiel est élue, c'est une ère de prospérité et de bonheur pour tous qui s'ouvrira.

Elle s'engage à faire pression sur l'infâme consortium Asura qui vide vos poches d'honnêtes aventuriers avec leur injuste taxe sur les points de passage. Elle forcera également ces créatures hautaines à révéler la vérité sur l'affaire du réacteur de Thaumanova (et croyez moi, c'est pas joli joli). Enfin, vous pourrez être sûr qu'avec Ellen Kiel au Conseil, vous aurez toujours de saines activités pour vous divertir (et pas de repoussants et cruels jeux de la mort).

Alors Canes et Canards, votez malin, votez bien, votez Kiel !



Le Comité de soutien à la belle, l'élégante, l'intelligente, la sainte Ellen Kiel

Zepolak
22/07/2013, 20h31
C'est la guerre électorale mes amis ! :wub:

Ptit gras
22/07/2013, 20h47
Arkane :lol:

olih
23/07/2013, 00h10
Cette personne dit vrai.
Nous ne pouvons laisser un Charr prendre le contrôle de l'arche du lion.
Ceci est une hérésie !

Et puis de toute manière Maxi vote Evon, donc votons Kiel !

Mr Slurp
23/07/2013, 00h56
Et puis de toute manière Maxi vote Evon, donc votons Kiel !

Je crois que la situation est bien résumé :ninja:

Maderone
23/07/2013, 09h08
Max...
Vote Kiel.

Maximelene
23/07/2013, 09h10
Nous ne pouvons laisser un Charr prendre le contrôle de l'arche du lion.

Allons, allons, il s'agit d'une place dans un Conseil, pas de prendre le contrôle de la Cité. C'est le Commodore Lawson Marriner, petit-fils du célèbre Cobiah, qui en est à la tête. Quant au Conseil, il est composé d'autres membres. Avez-vous si peu confiance en eux que vous estimez qu'un siège soit en mesure de "prendre le contrôle de la cité" ? Je suis sûr qu'ils seraient ravis d'entendre ce discours.

Je fais volontairement l'impasse sur le fond raciste. Je suis sûr que les non humains l'apprécieront à sa juste valeur.

leplayze
23/07/2013, 11h47
Je voterais Kiel !

Arkane Derian
23/07/2013, 11h52
Et tu fais bien ! Parce que les gens qui compte votent pour Kiel !


SAmqH2Dd1cs

gnouman
27/07/2013, 01h44
Un Charr, pourquoi pas un Quaggan !!! Ascalon au Ascalonien ! Des brutes sans cervelles et à l'hygiène plus que douteuse c'est ça que vous voulez pour vous représentez ? AH elle est belle la Tyrie !

Votez Kiel!

Maximelene
27/07/2013, 02h01
Raciste.

Arkane Derian
27/07/2013, 02h24
Vous qui soutenez Ellen Kiel, réjouissez-vous, la victoire approche à grand pas !


Early exit polls show that currently Ellen Kiel leads with 52%, while Evon Gnashblade has 48% of the support out of 2,402,278 tokens cast.

Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais, sachez que les autorités compétentes viennent de donner un premier résultat partiel (https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151635322934209&set=a.135044094208.103264.114036714208&type=1) du vote. Et notre championne est devant avec 52% des 2.402.278 jetons. La raison semble l'emporter mais ne baissons pas la garde ! Nous ne sommes pas à l'abri d'une magouille du camp adverse. Donc ne vous endormez pas et continuez à déposer vos jetons. Sous peu l'Arche aura le conseiller dont elle a besoin !

Snydlock
27/07/2013, 04h15
Un Charr, pourquoi pas un Quaggan !!! Ascalon au Ascalonien ! Des brutes sans cervelles et à l'hygiène plus que douteuse c'est ça que vous voulez pour vous représentez ? AH elle est belle la Tyrie !

Votez Kiel!
On remarquera tous la bêtise des partisans de Kiel, on parle d'une élection pour l'Arche et non pas Ascalon, cité qui a d'ailleurs vu sa population transformée en fantôme par un roi fou. Ils sont chouettes les dirigeants humains dites-moi.
Et comment peut-on considérer les charrs comme stupides avec leur magnifique invention qu'est la mécanique ? :wub:

gnouman
27/07/2013, 05h16
Monsieur oui L'arche du lion n'est pas à Ascalon tout le monde le sait elle est en Kryte Royaume Humain et vous vous voudriez la donner au Charr ! Vous êtes sûrement de ceux qui pense que Ascalon appartient au Charr ? Race détestable a plus d'un titre quant à la mécanique vous parlez de cette horreur qui défigure notre belle Kryte ! Non monsieur je ne vous laisserai pas le plaisir de salir ce bel endroit qu'est l'arche du lion est la faire devenir un repaire à Charr qui vont sûrement l'envahir avec leur tank sur nos belle avenue !

Libérez Ascalon ! ASCALONNE AUX ASCALONNIEN!

Snydlock
27/07/2013, 12h48
Les Humains ont abandonnés l'Arche du Lion, c'est maintenant une ville multi-raciale.
De plus, l'élection ne donnera pas les pleins pouvoirs au Capitaine Evon et c'est étrange de voir autant de racisme étant donné que le dirigeant de l'Arche est... un Norn.

Maderone
27/07/2013, 13h22
Je voulais voter Kiel finalement, mais avec tous ces racistes dans ce camp là, je suis pas sûr...

Maximelene
27/07/2013, 22h47
On peut ajouter abus de pouvoir à la liste des reproches faits à Kiel ?

Parce que bon, au Bazar des 4 vents, situés dans la forêt de Maguuma (donc pas en Kryte), où elle est invitée, au même titre que nous, mademoiselle se permet des réflexions du type "I'm the law around here".

Euh... non. Ici, t'es que dalle, reste à ta place, ça te changera, merci.

Nessou
28/07/2013, 05h06
Putain vous êtes tellement à fond, c'est dommage que les élections soient aussi peu importantes.

leplayze
05/08/2013, 23h31
Elle a gagnée B)

Arkane Derian
06/08/2013, 03h05
Aucun supporter d'Ellen Kiel n'en doutait mais la victoire est effectivement officielle ! L'Arche du Lion va connaître un nouvel essor sous son impulsion.

Un mot pour les perdants. C'est avec un désir de réconciliation que nous tendons la main vers ceux qui n'ont pas su voir l'évidence tout de suite. Il est temps que tous les Krytiens s'unissent afin de bâtir une Arche meilleure.

Vive Ellen Kiel !