PDA

Voir la version complète : [ESL] Recrutement d'admin



Tethys
19/07/2013, 21h14
Bonjour à tous !

L’équipe Française ESL WoT recherche actuellement des administrateurs.

Toutes candidatures répondant à ces critères de base seront étudiées :

Bonne connaissance du jeu et de l'ESL :

Nous ne demandons pas des Hardcore gamers ! Ceci dit il faut tout de même savoir de quoi vous parlez. Un minimum d’expérience est donc requis.

Le sens des responsabilités, de la flexibilité
Neutralité et objectivité dans la prise de décision

Appliquer une décision pris en groupe qui ne vous plaît pas forcement, répondre à des équipes et des joueurs mécontents, faire appliquer les règles mais rester souple et compréhensif etc…
Respecter les délais pour les projets, poster les news en temps et en heure etc…

Motivé, dynamique, travail en équipe
Être disponible de manière régulière


Et c’est bien le point le plus important ! C’est ce qui déterminera votre avenir en tant qu’admin. Le facteur Motivation et Temps disponible est vraiment primordiale. Un minimum de deux soirs par semaine de présence sur les cups est demandé, plus du temps par-ci par-là pour faire le travail « de fond ».


Tâches de base des admins :
Les tâches principales d'un Admin consistent à gérer les problèmes survenus en matchs, aider les joueurs qui ont des questions à propos du jeu ou de l'ESL et valider les membres et les équipes désirant entrer dans nos ligues. L'Admin ESL est aussi sollicité pour la mise en place d'events et des différents projets pouvant animer la section.



Les LeagueJoins : Vous vérifierez si les joueurs/équipes remplissent les conditions d'accès aux ligues afin de les accepter ou bien au contraire de les refuser.

Les Check Matchs : Vous utiliserez le règlement pour vérifier que tous les éléments qui constituent un match sain sont bien présents.

Les Tickets : Il s'agit du terme technique désignant les supports et les protests que les joueurs font pour régulariser leurs problèmes.

Les Cups / Events : Vous serez en charge des Cups. Création de projets, rédaction des news d'annonce et des news podium, supervision de l'event le jour venu.


Pour postuler, rien de plus simple, il suffit de cliquer sur le lien suivant et de remplir le formulaire aussi précisément que possible dans un français correct.

Postuler (http://www.esl.eu/fr/wot/admin_application/)

the_wamburger
19/07/2013, 21h19
Au risque de passer pour un rabat-joie, je pense qu'il manque une question dans ton post : pourquoi voudrait-on devenir admin ESL ?

Là je vois un tas de responsabilités en plus et zéro contrepartie, ça a l'air plus proche de la bureaucratie de Brazil que du glamour d'un fansite communautaire, donc je suis un peu perplexe. Vends-nous du rêve ! ;)

ZeFeKa
19/07/2013, 21h20
J'pourrais pas supporter les gens qui participent à quelque chose mais qui sont incapables d'y lire les règles :>

Leucha
19/07/2013, 21h43
j'imagine qu'il y a des restriction, du genre on ne peut pas être dans une équipe et être administrateur ?

Mamadou
19/07/2013, 23h48
On a le droit de bannir les KDX si on postule ?

cotueur
20/07/2013, 01h37
Au risque de passer pour un rabat-joie, je pense qu'il manque une question dans ton post : pourquoi voudrait-on devenir admin ESL ?

Là je vois un tas de responsabilités en plus et zéro contrepartie, ça a l'air plus proche de la bureaucratie de Brazil que du glamour d'un fansite communautaire, donc je suis un peu perplexe. Vends-nous du rêve ! ;)

Non mais c'est comme d'habitude : "Salut les gars, on gère un site de e-sport avec des lot en euros, des comptes premium, de la pub partout et on cherche des bénévoles pour faire la merde parce que bon, le champagne c'est pas pour la plèbe."

ZeFeKa
20/07/2013, 03h24
Non mais c'est comme d'habitude : "Salut les gars, on gère on est bénévole sur un site de e-sport avec des lot en euros, des comptes premium, de la pub partout et on cherche des bénévoles d'autres comme nous pour faire la merde ce qu'on peut parce que bon, le champagne c'est pas pour la plèbe pour personne."

fixad

trex
20/07/2013, 05h09
La société mère, Turtle entertainment gmbh, aurait, si j'en croit internet, un chiffre d’affaire annuel de 8M d'€ pour 170 salarié.
Je ne sais pas si vous avez des info légal sur leur socièté, je n'arrive pas à choper un bilan fiscal via google pour être sur.

Mais bon utiliser du benevola au sein d'une société à but lucratif, bof quoi. Après faudrait voir exactement leurs bénéfices annuel avant de crier trop fort.

Leucha
20/07/2013, 09h56
Quelle ambiance de merde chez les CPC ^_^

kennyo
20/07/2013, 09h59
Notre priorité c'est l'pognon, t'entends jeune bénévole ?

Erreur
20/07/2013, 10h51
Le CIO ne fait pas de bénéfices.

La FIA ne fait pas de bénéfices.

La Fifa ne fait pas de bénéfices.

....

C'est bien pour ça qu'ils n'ont pas le choix et sont forcés (le cœur brisé) de se reposer sur les bénévoles. Parfois de vilains assoiffés d'argent (les arbitres par exemple) osent réclamer d'être défrayés, alors qu'ils ont déjà droit à des injures et des gnons en "open bar", comment voulez-vous que dans leur exil Suisse les membres dirigeants de ces organismes n'en soit pas meurtris (des demandes de défraiements, pas des insultes et des bourres-pif) ?

Donc il faut que dans l'e-sport nous soyons nous aussi dans le bon tempo.

Rhah
20/07/2013, 13h32
Tu peux déduire en frais réels tes déplacements arbitraux. P'etre moyen de déclarer en frais réels ta connexion et ton pc :)