PDA

Voir la version complète : Les vieux numéro en numérique



laskov
20/02/2007, 00h08
Bon voilà comme beaucoup sûrement j'ai pas acheté tout les numéro de canardPC, donc j'aurais bien voulut commander les numéro que je n'ai pas mais voilà certain sont épuisé depuis des siècles.

Je me demandais si une édition numérique en PDF qui tache ne serait pas la bienvenu pour les numéro les plus ancien (en payement ALLOPASSE par exemple) afin de pouvoir les lire sur mon pc et me plier en quatre sur les news que vous avez commis.

Flaggados
20/02/2007, 00h21
Wouah ! Tu sais compter jusqu'à 74691 en binaire ! Chapeau ! (ou alors jusqu'à -56381 en code complément à 2, mais bon on va pas surestimer tes capacités non plus ! :ninja: )

KiwiX
20/02/2007, 17h17
Je me demandais si une édition numérique en PDF qui tache ne serait pas la bienvenu pour les numéro les plus ancien (en payement ALLOPASSE par exemple) afin de pouvoir les lire sur mon pc et me plier en quatre sur les news que vous avez commis.
Non, non et non. On en a parlé des millions de fois et ça a été refusé. La raison ? Piratage. Voilà :mellow:

Ghost Line
20/02/2007, 17h36
Bah autant donner les n° qui ne sont plus dispos alors, plutot que de les emmener dans la tombe ... enfin bon, mes deux centimes hein comme on dit ^^

Athmos
20/02/2007, 23h24
Ouais ton grain de sel, hein, tu peux te le poser sur le bout pour pimenter tes coits :) parce que figure toi qu'ici, on n'en donne pas une baise :P


Sinon, je voulais preciser, afin de contribuer au débat, qu'il n'y a que 10 sortes de gens : ceux qui savent compter en binaire, et ceux qui ne savent pas.

hu hu hu

Athmos

Flaggados
20/02/2007, 23h30
Sinon, je voulais preciser, afin de contribuer au débat, qu'il n'y a que 10 sortes de gens : ceux qui savent compter en binaire, et ceux qui ne savent pas.

Pas mal ! ^_^ [les autres, vous pouvez dire : "Pfff ! Encore une blague de geek !"]

UniKorn
21/02/2007, 01h09
Bah autant donner les n° qui ne sont plus dispos alors, plutot que de les emmener dans la tombe ... enfin bon, mes deux centimes hein comme on dit ^^

Ha ha, faut pas toucher à un teamer, Ghost sort les crocs ^^
Bon, sinon, c'est clair qu'avec le piratage, cette solution est difficile à mettre en oeuvre, l'autre maison de presse en avait déjà parlé aussi.
my 2 cents + private joke donne un post à chier, j'en suis conscient.

Threanor
22/02/2007, 17h23
Mettre les numéros épuisés à disposition en PDF, c'est prévu et ça va arriver. Il faut juste qu'on trouve un moyen de ne pas faire exploser la bande passante en virant les images de cul et une bonne partie des textes d'El Gringo.

laskov
22/02/2007, 20h40
Il y a plus d'image de cul d'el gringo ou plus de texte ? :w00t:

PrinceGITS
28/02/2007, 09h32
Il faut juste qu'on trouve un moyen de ne pas faire exploser la bande passante
En même temps, on n'a pas besoin d'un PDF pour impression. Donc il doit y avoir moyen de rogner sur la définition du document.