PDA

Voir la version complète : [eSport] World Cyber Games France 2013 - Les inscriptions sont ouvertes



iH3bus
16/07/2013, 13h32
Bonjour à tous les tankistes,

Comme chaque année, les World Cyber Games auront lieu en France afin de sélectionner la meilleure équipe française qui ira défendre notre beau pays lors de la finale mondiale à Kunshan, en Chine, tout début Décembre.

L'année dernière, ce sont les "Last Minute", majoritairement issus de la communauté CPC qui avaient eu la chance de partir en Chine tous frais payés !

Cette année, il y a en plus du voyage en Chine pour 7 personnes, un Cash Prize de plus de 2300 euros !

Les conditions pour s'inscrire : être Français, avoir plus de 13 ans et un passeport valide :)

Toutes les informations sont ici : http://www.eclypsia.com/fr/wot/tournament.html

Plus d'infos à propos des WCG ici : http://fr.wcg.com/presentation-wcg.html

Bonne chance et que le meilleur gagne !

Mamadou
16/07/2013, 13h47
Et les suisses? Et les belges?


:ninja:

iH3bus
16/07/2013, 14h14
Hello Mamadou,

Malheureusement c'est du 100% français, pas possible de jouer avec nos amis francophones.

Le principe des WCG est basé sur les jeux olympiques, dont c'est pays par pays...

TreeShepherd
16/07/2013, 14h17
RRRhooo ! Je sens que la suisse va perdre sa neutralité et va envahir un territoire !

the_wamburger
16/07/2013, 15h45
Tu peux toujours demander un passeport français, Mamadou. :ph34r:

Mamadou
16/07/2013, 18h09
Hello Mamadou,

Malheureusement c'est du 100% français, pas possible de jouer avec nos amis francophones.

Le principe des WCG est basé sur les jeux olympiques, dont c'est pays par pays...

Par là j'entendais une équipe belge, et une équipe suisse (car oui la suisse est un pays. La belgique je sais pas :ninja:)



Tu peux toujours demander un passeport français, Mamadou. :ph34r:

Je suis français... J'ai même fait mon armée en france :p

Djezousse
16/07/2013, 18h53
Impossible, y'a pas d'armée en France.

the_wamburger
16/07/2013, 19h00
C'est surtout que y'a plus de service militaire en France depuis un bail et Mamadou a genre 19 ans à tout péter, alors "j'ai fait l'armée en France..." :tired:

Genre ils prendraient un chevelu 2 d'tens en plus. :tired:

Anonyme111
16/07/2013, 19h26
Ce qu'il veut dire, je crois, c'est qu'il a validé administrativement son service militaire suisse en France, et donc qu'il n'a pas eu à le faire... ;)

keulz
16/07/2013, 20h22
Je suis français...

^_^

jerry

Rhah
17/07/2013, 10h54
Les conditions pour s'inscrire : être Français, avoir plus de 13 ans et un passeport valide :)


On peut recruter tanks93 alors ? 8-)

TreeShepherd
17/07/2013, 11h59
On peut recruter tanks93 alors ? 8-)

:trollface::trollface::trollface::trollface::troll face:

Gtag
17/07/2013, 18h55
Le streaming pour les canards qui veulent suivre. (http://www.eclypsia.com/fr/Wcg)

Mamadou
17/07/2013, 19h38
combien d'équipe francaise?

Kerziersky
17/07/2013, 19h48
6 pour la première épreuve de qualif'. Il y en aura peut-être plus à la prochaine (il y a 4 qualif' en tout).

Edit : Plus que 3 équipes (une où ils ne sont pas assez, et 2 qui ne sont pas là).

the_wamburger
17/07/2013, 20h59
Comment ça s'est passé alors ? :3

Mamadou
17/07/2013, 21h02
Ils ont poutré ces bouzeux de KDX

The Kusabi
17/07/2013, 21h04
GG :)

Leucha
17/07/2013, 21h07
:cigare:

keulz
19/07/2013, 12h13
On peut recruter tanks93 alors ? 8-)

Blague à part, ça serait une très mauvaise idée.
C'est méga reloud de se trimbaler un mineur aux WCG... :|

Erreur
19/07/2013, 12h42
C'est méga reloud de se trimbaler un mineur aux WCG... :|

Spéciale dédicace ?

Mamadou
19/07/2013, 17h40
La bracket final c'est vendredi 26 ?

trex
27/07/2013, 00h37
Alors ça a donnée quoi pour la grande finale CPC vs KDX en BO5 ?

Sinon y a pas moyens d'avoir des VOD ? J'imagine que non vu qu'il stream via Dailymotion.

Aelran
27/07/2013, 00h58
Alors ça a donnée quoi pour la grande finale CPC vs KDX en BO5 ?

Sinon y a pas moyens d'avoir des VOD ? J'imagine que non vu qu'il stream via Dailymotion.

La final est à Paris en Septembre.

trex
27/07/2013, 01h04
Les boules pour les KDX devoir se payer un voyage et un herbergement à paris alors qu'ils vont perdre ....

Valmon
27/07/2013, 01h31
Ce sont des bons joueurs, on a gagné c'était pas facile.
Donc profil bas.

trex
27/07/2013, 02h02
Oui j'ai vu 2-1, pas 2-0, mais bon n’empêches si on prend les statistique de la "saison" esport wot FR vous êtes laaaargement favori.

FireNeo
21/08/2013, 14h42
Bonjour les CPC ,

Je tiens à informer les Joueurs de la WCG_FR que la Finale WCG France aura lieu le 22 Septembre à 16h au Meldown ( c'est un bar de jeux ) à Paris. Soyez motivés :rolleyes: !!!

Amicalement FireNeo.

keulz
21/08/2013, 15h34
Bonjour les CPC ,

Je tiens à informer les Joueurs de la WCG_FR que la Finale WCG France aura lieu le 22 Septembre à 16h au Meldown ( c'est un bar de jeux ) à Paris. Soyez motivés :rolleyes: !!!

Amicalement FireNeo.
On a eu vent, mais merci quand même.
Par contre, ça serait bien de dire qui tu es, pas pour des questions de politesse, mais si tu fais partie des orga de l’événement c'est toujours intéressant de le savoir, par exemple.

Merci

Valmon
21/08/2013, 15h59
C'est une récente recrue des KDX.

trex
23/08/2013, 22h05
Salut, désolé je squatte un peu ce topic, légèrement hors sujet par rapport aux WCG.

Une interview ici (http://www.millenium.org/world-of-tanks/accueil/video/interview-esport-manager-world-of-tank-simon-bennet-esport-manager-wot-world-of-tank-world-of-warplanes-world-of-warship-93903) du manager eSport WoT fait par millenium lors de la GC.




http://www.dailymotion.com/video/x13hgxl_gamescom-2013-interview-esport-manager-europe-wargaming_videogames?start=0



[M] Spit : Simon, tu es là pour World of Tanks bien sûr, d'abord peux-tu nous expliquer quel est ton travail chez Wargaming ?

Simon Bennet : Je suis le manager eSport Europe. Je travaille pour le développement des perspectives globales de l'eSport dans toute l'Europe.

Spit : Depuis quelques temps maintenant nous avons 3 grosses scènes, Amérique du Nord, Europe et la Corée. Il y a 3 grosses ligues. Quelle est ton analyse pour ces 3 scènes ? Es-tu content du développement de ces scènes ?

Simon Bennet : En fait je dirais plutôt que nous avons 6 scènes : Chine, Russie/CEI, Asie du Sud-Est, Corée, Amérique du Nord, Europe. En fait comme nous sommes une entreprise Russe, nous considérons la Russie/CEI comme une scène à part entière.

La scène Russe c'est de la folie, ça a été de la folie sur les deux dernières années. Il y a des centaines de milliers de joueurs, il y a un nombre impressionnant de personnes aux évènements... La scène américaine est plus lente. Ils ont un système très fragmenté parce qu'ils ont des gens sur 7 fuseaux horaires sur un seul pays ce qui fait qu'il est très dur d'organiser des évents dans ces conditions, alors qu'en Russie par exemple, les joueurs sont très centralisés dans quelques villes. En Corée, cela a été très lent à démarrer nous ne sommes allés en Corée que récemment, mais c'est incroyable. Nous avons eu environ 600 équipes, ils adorent le jeu. En Chine ils adorent le jeu. Nous avons peu de visibilité sur leur ligue car c'est assez dur de globaliser ce qu'ils font. En Europe on est un peu entre tout cela. Notre jeu est très populaire en Europe de l'est. Et deviens de plus en plus populaire en Europe de l'ouest. Nous avons un nombre gigantesques de joueurs car en Europe l'eSport est bien établi. Il y a là les meilleures équipes de toute l'Europe. De manière générale les scènes sont toutes très fortes et se développent incroyablement vite.

Spit : Ma prochaine concerne le nombre de joueurs par équipe qui est un sujet de polémique, car avec 7 joueurs par équipes il est difficile de payer tous les frais pour les structures dans l'eSport. Êtes-vous en train de réfléchir pour changer ça dans le futur ?

A la base nous avions prévu de faire du 15 v 15, mais au final ce n'est vraiment pas pratique. Et pour l'instant le 7v7 est le mode le plus pratique pour garder le même type de jeu. D'un point de vue logistique ce n'est pas aussi mal qu'on peut le croire car nous soutenons financièrement les équipes pour les transports et les frais. Nous savions que ce serait compliqué pour les équipes, surtout les pros, parce que 7 joueurs ça fait 10 personnes à transporter en comptant les manager et le staff et ça revient très très cher. Donc nous finançons toujours le transport des joueurs pour nos évents.
Nous avons conçu des ligues cools vous pourrez les voir samedi et dimanche à la gamescom. C'est la première fois que nous faisons une scène en face à face avec 4 joueurs d'un devant et 3 derrière. C'est sûr que c'est un challenge pour nous, mais nous surmontons la plupart des difficultés. J'aimerais bien voir des équipes plus petites car nous savons que pour l'eSport des équipes de 5 et moins c'est le mieux, mais 7 c'est moins dur que ce que nous pensions.

Spit : Travaillez-vous pour avoir des grosses écuries comme Evil Geniuses, Millenium ou SK Gaming qui s'investissent dans WoT ?

En Europe nous avons déjà 9 structures pro : dignitas, nous avions MYM, mousesport, Na'Vi, Virtus Pro et d'autres équipes sont en train de monter les projets et pour les grosses équipes, les grosses multigaming comme Millenium ou EG c'est juste une question de temps. Et nous comprenons que nous devons créer un environnement pour eux, parce qu'ils ne s'intéressent pas tellement au cashprizes, ils veulent une bonne fanbase, un bon audimat. Et c'est ce genre de choses que nous devons créer pour eux. Nous n'y sommes pas encore, mais nous nous en rapprochons. Et comme nous pouvons le voir en Europe il y a un grand nombre d'équipes qui investissent dans le jeu. C'est très intéressant parce que nous sommes une scène en devenir et des petites équipes qui ont du mal à percer sur SC2 ou LoL parce qu'il y a déjà tellement de grosses équipes établies sont en train d'investir dans le jeu par exemple la team Western Digital sont très nouveau dans l'eSport, mais ils ont une team WoT et nous avons des équipes de pays qui ne sont pas habituels dans l'eSport comme la Croatie, la Serbie ce qui leurs permet de se faire repérer par des équipes d'autres régions. Nous avons un bon environnement qui se développe. Mais nous quand même nous voulons le développer encore.

Spit : Une dernière question, WoT est un jeu très populaire à l'échelle mondiale nous avons vu des problèmes par rapport au streaming des finales Russes parce qu'il y avait seulement 4 ou 5 000 personnes, comment peux-tu expliquer ça ?

Notre base de joueurs est plus vieille que la base de joueurs habituelle. Nous avons commencé à nous faire voir auprès d'un public plus jeune qui est plus habitué à regarder les streams, mais de façon générale notre base de joueurs n'est pas habituée à regarder des streams, ils ne savent pas qu'ils peuvent regarder des streams. Notre travail est d'éduquer les gens par rapport au fait que l'on peut regarder des streams. Et c'est bien parce que nous travaillons avec Twitch et Youtube et nous leurs permettons d'atteindre une catégorie qu'ils n'arrivent pas à atteindre habituellement. C'est donc bon pour eux et pour nous. En Europe pour notre finale nous attendons entre 20 et 30 000 viewers. Notre challenge est de réussir à toucher des gens qui parlent 20 langues différentes. Nous avons travaillé là-dessus en proposant un stream sans commentaire audio et des commentaires pour les communautés dans différentes langues. Et nous aurons du coup une finale qui devrait être retransmise dans une dizaine de langue ce qui est réellement génial pour nous, mais il est également très dur de s'adapter au nombre. Ainsi nous pouvons avoir 9000 en anglais, mais aussi 9000 en russes ou quelques milliers en polonais ou en allemand, donc c'est plus fragmenté. Mais globalement le nombre de viewers grandit, mais ca prend du temps.

Spit : Merci beaucoup Simon, j'espère que tu apprécies la gamescom et les tournois et je te laisse le mot de la fin pour les francais.

Nous savons qu'il y a des équipes françaises qui sont proches de devenir professionnelles, nous aimerions qu'elles nous contactent et contactent la communauté française nous aimerions voir des équipes comme Millenium ou aAa et plus de joueurs français à nos events.

Une chose que j'aimerais dire c'est à propos de World of Warplanes, il y a quelques équipes françaises qui sont dans le top 10 européen. J'espère vraiment que WoWarplanes va percer sur le marché français plus vite et j'ai vraiment hâte de voir les équipes françaises à Paris.

Anonyme240623
09/09/2013, 16h24
blague à part, ça serait une très mauvaise idée.
C'est méga reloud de se trimbaler un mineur aux wcg... :|

ha ha ha :d

Gtag
09/09/2013, 16h44
D'ailleurs il y a des canards qui comptent venir le dimanche 22 Septembre (Meltdown à Paris) pour assister au match et boire un coup ?

Anonyme240623
09/09/2013, 16h46
Yameteh !!!!!!!!

Valmon
09/09/2013, 17h26
Oui et pour ceux qui viennent apportez des cailloux pour lancer sur les KDX.
merci.

keulz
10/09/2013, 09h23
D'ailleurs il y a des canards qui comptent venir le dimanche 22 Septembre (Meltdown à Paris) pour assister au match et boire un coup ?

Alors pour les spéctateurs, c'est pas sûr qu'ils puissent vraiment assister, apparemment c'est vraiment pas bien grand et c'est pas dit qu'il y ait suffisamment de place.
Par cotre, pour boire un coup, ça sera sans problème.

Gtag
11/09/2013, 10h24
Apparemment il y aura de la place, puisque les équipes communautaires de WG ont créé un post (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/293974-rencontre-communautaire-le-22-septembre-2013-au-meltdown-a-paris/page__pid__5839626#entry5839626) et incitent les joueurs à venir.

the_wamburger
11/09/2013, 12h57
Je pars pour le Canada la veille, et je passe pas sur Paris... dommage j'aurais su j'aurais pris un vol avec long transfert et je serais venu descendre un canon. B)

sonyc148
11/09/2013, 14h25
D'ailleurs il y a des canards qui comptent venir le dimanche 22 Septembre (Meltdown à Paris) pour assister au match et boire un coup ?

J'y serai, avec un pote. D'ailleurs, y'a qui dans l'équipe exactement, que je sache à qui aller dire bonjour?

keulz
11/09/2013, 18h37
Apparemment il y aura de la place, puisque les équipes communautaires de WG ont créé un post (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/293974-rencontre-communautaire-le-22-septembre-2013-au-meltdown-a-paris/page__pid__5839626#entry5839626) et incitent les joueurs à venir.

Lol.
Je sens que ça va être sport... :tired:

Grammar Lurker
12/09/2013, 11h55
Ca pourrait être très fun en effet...

Raoul Wolfoni
12/09/2013, 12h00
Lol.
Je sens que ça va être sport... :tired:

Effectivement ça n'a pas l'air bien grand (à moins qu'il y ait une salle derrière...)

http://tof.canardpc.com/preview2/e44c6f95-0ef4-4064-9eba-2c0e3e89c6f1.jpg (http://tof.canardpc.com/view/e44c6f95-0ef4-4064-9eba-2c0e3e89c6f1.jpg)

sonyc148
22/09/2013, 21h58
GG, 2-0 pour nos petits CPC :)

Alkeas
22/09/2013, 22h00
Pour ceux qui se sont levés à 20h ,il y a des redif' ? :)

Infernux
22/09/2013, 22h05
Gg les copains !

Panurge6
22/09/2013, 22h44
Bravo à vous! J’espère aussi qu'on va pouvoir avoir une redif'. Si vous trouvez un lien, faites passer!

Mamadou
22/09/2013, 23h42
Campouze, campouze et campouze

oups, spoiler alert

Rilax
23/09/2013, 00h11
Campouze, campouze et campouze

oups, spoiler alert

Je peux témoigner ; les nôtres n'ont pas campé !
C'était chaud car après un match nul où les KDX finissent avec 7 points d'avance, les CPC remportent les deux manches suivantes en faisant le break à chaque fois dans les 20 dernières secondes !

Infernux
23/09/2013, 00h14
On ne campe jamais.

Et c'est bien notre faiblesse.

TacTac
23/09/2013, 00h40
Yéyé jayjay !!! Effectivement ce n'était pas très grand et franchement pas adapté à un event comme celui là ....

2-0 pour un bo5 ... qui s'est transformé par magie en Bo3.
Pour résumé, ça c'est joué à pas grand chose .... 1 draw suivit de 2 victoires sur le fil.

Infernux
23/09/2013, 00h53
Vous m'avez ramené quelque chose ? :ninja:

Rilax
23/09/2013, 00h56
Il y a eu une distribution de teeshirt et de bonus code pour tous ceux qui étaient présents.

raaahan
23/09/2013, 01h01
Le mieux était d'être sur le mumble pour avoir les commentaires d'ebo :ninja:

TacTac
23/09/2013, 01h31
Vous m'avez ramené quelque chose ? :ninja:

T'auras un bô Tshirt ;)

Veget
23/09/2013, 01h37
Beau, en es-tu bien certain? ^^ Après, niveau organisation et communication, c'était un gros 0 pointé.

Infernux
23/09/2013, 10h34
T'auras un bô Tshirt ;)

Merci !

@Veget : Comme d'hab hein ^^"

keulz
23/09/2013, 10h40
Campouze, campouze et campouze

oups, spoiler alert
Ouais.... :|

Ils ne sont jamais sortis du cap...

On ne campe jamais.

Et c'est bien notre faiblesse.
Lol, n'imp.
C'est un jeu, pas un truc où on prend le thé...
Le jeu passif, au delà du fait que ce soit interdit, c'est nul, naze.
Camper dans le cap c'est pour les cons. Les gros cons.

Beau, en es-tu bien certain? ^^ Après, niveau organisation et communication, c'était un gros 0 pointé.
Il parle de nos t-shirts d'équipe CPC, pas des cadeaux de WG.

beuargh
23/09/2013, 11h11
Compte rendu des KDX. http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/293974-rencontre-communautaire-le-22-septembre-2013-au-meltdown-a-paris/page__st__60__pid__5991014#entry5991014

Leucha
23/09/2013, 11h37
Beaucoup de rage de la part d'un ignorant en réalité.

Adimo
23/09/2013, 11h40
ça sent bon la mauvaise fois son post dites donc :o

Gargantuel
23/09/2013, 11h42
Bravo a l'équipe CPC

keulz
23/09/2013, 12h17
Compte rendu des KDX. http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/293974-rencontre-communautaire-le-22-septembre-2013-au-meltdown-a-paris/page__st__60__pid__5991014#entry5991014

On n'a jamais perdu contre eux, on n'avait certainement pas besoin de ça pour le faire encore une fois, même s'ils on tout misé sur le jeu passif.

Mitch Grocanon
23/09/2013, 12h32
Barbichette is evil bitch§§§

keulz
23/09/2013, 12h36
Barbichette is evil bitch§§§

Putain mon dieu quel con !!! :XD::XD::XD:

Alkeas
23/09/2013, 12h39
Compte rendu des KDX. http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/293974-rencontre-communautaire-le-22-septembre-2013-au-meltdown-a-paris/page__st__60__pid__5991014#entry5991014

Mais la princesse quoi !
Nan mais il s'attendait à quoi ? :o

WoT à côté de LoL ou Starcraft ,ça fait pas (encore ?) le poids en terme d'E-Sport ,c'est déjà énorme que Wargaming ait réussi à s'imposer aux WCG si vite ,mais si des matchs doivent passer à la trappe faut s'attendre à ce que ce soit WoT .


Et sérieusement ,venir sans casque et communiquer à voix haute ?
Passer autant pour un touriste et critiquer l'orga' après ,c'est un modèle de mauvaise foi .

Indépendamment des promesses faites (ou pas d'ailleurs ) concernant le matos :
le combo micro/casque de secours c'est rien mais c'est quand même le minimum à prévoir ... :rolleyes:

keulz
23/09/2013, 12h43
Et sérieusement ,venir sans casque et communiquer à voix haute ?
Passer autant pour un touriste et critiquer l'orga' après ,c'est un modèle de mauvaise foi .

Indépendamment des promesses faites (ou pas d'ailleurs ) concernant le matos :
le combo micro/casque de secours c'est rien mais c'est quand même le minimum à prévoir ... :rolleyes:
Nonon, il a raison sur ce point, on a été prévenu la veille.
D'habitude ils fournissent.

Infernux
23/09/2013, 12h44
Lol, n'imp.
C'est un jeu, pas un truc où on prend le thé...
Le jeu passif, au delà du fait que ce soit interdit, c'est nul, naze.
Camper dans le cap c'est pour les cons. Les gros cons.

On est d'accord, mais on a quand même la facheuse tendance à ne pas suffisament tempo.

Veget
23/09/2013, 12h55
Je trollai pour les tee-shirts et pour la com et l'orga, je parlai de eclypsia & wcg.

Alkeas
23/09/2013, 13h24
Nonon, il a raison sur ce point, on a été prévenu la veille.
D'habitude ils fournissent.

Certes ,c'est beau jeu de leur part prévenir la veille (c'est mieux que le jour j :ninja: )

Mais même si le matos est prêté ,les couilles techniques sont monnaies courantes dans ce genre d'event .
Sans aller jusqu'à ramener sa config' complète ,un simple casque en rab' autour du cou permet d'assurer le coup (Wombo Combo rime qui tue )

Mitch Grocanon
23/09/2013, 13h30
IIIIiiiilllllll eesssttttttt miiiiiiiii gnon mignon mignon mignon mignon Mais .....

Sacré René!

(Attention topic de qualitay nous sommes lurkés)

trex
23/09/2013, 14h05
Je suppose qu'on aura pas de VoD ni de rediffusion venant d'eclysia. Du coup quelqu'un pourrais nous faire un petit résumé ?

Ha oui, bravo au fait ;)
















GG !

beuargh
23/09/2013, 14h14
Wep, j'aimerais bien une rediff aussi :)

Leucha
23/09/2013, 14h36
Bon, j'arrête d'argumenter là bas :mouais:

fenrhir
23/09/2013, 15h00
En tout cas, bravo à vous.

Keulz, tu me diras en PV si tes cours de lecture sur les lèvres en chinois ont bien avancé ? Ça pourrait m'être utile au taf.
Ha, chuis con, je verrai bien si vous gagnez, c'est que vous aurez forcément grugé.

Non sincèrement, bravo à tous.
Vous avez l'ouïe fine :ninja:² et saute par la fenêtre.

Shurin
23/09/2013, 15h16
Gg les moches, je vous pensais pas capable de vous passer de moi.
Vous êtes enfin prêts à prendre votre envol, je suis émotion.

Bisous Valmon.

Mamadou
23/09/2013, 15h41
Bon, j'arrête d'argumenter là bas :mouais:

On parle à une taupe aussi :ninja:

Mitch Grocanon
23/09/2013, 16h59
Tsss c'est naze. Sincèrement je n'ai rien à me reprocher et ça me soule que ce type me considère comme un vulgaire tricheur, dès qu'il s'agit de rage j'attire toute l'attention.

Barbichette is Evil!!!

GG la team ESL créée suite aux WCG 2012 a portée les canards sur la première marche du podium et ça me fait vraiment plaisir de voir ça.

Valgorens
23/09/2013, 17h04
Bravo aux CPC et good luck pour la Chine =D

Raoul Wolfoni
23/09/2013, 17h13
Bien joué les gars. Bravo.

Djezousse
23/09/2013, 17h29
C'est donc Blubby le barbichette Mastermind de la team. Sale fourbe. (Je m'excuse auprès de la communauté des fourbes par avance)

Mais sinon, ouais, le mec est passablement pitoyable, ça fleure bon la mauvaise foi des mecs qui supportent pas de perdre contre meilleurs qu'eux, et pour avoir vu le stream, c'était mérité.
Les mecs ont pas vu plus d'un quart de la superficie des maps, flippant qu'ils puissent arriver aussi loin.

Je pense qu'il est temps que tu rajoutes une barbichette en plus de la moustache sur ton avatar, ceci étant...
http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130607120743/community-sitcom/images/e/e4/Sneering_Evil_Abed.jpg

Anonyme111
23/09/2013, 17h36
Bravo à toute l'équipe, et bonne chance pour la suite. :lol:

C'est quand même ahurissant les réactions de débiles... :O

Joolmax
23/09/2013, 17h42
Mais bon le respect de soit commence par le respect des autres, l’on apprend cela
En 1er année d’école.

Au vu des fautes de son monologue, je pense que l'école, il oublié d'y aller.









Je sais c'est facile :p

Mamadou
23/09/2013, 17h47
Espérons que l'année prochaine ca sera contre nous :)

Même si avec nos glandus on risque de pas pouvoir aller en chine :(

Djezousse
23/09/2013, 17h56
Salut, je suis un bisounours, j'en fait des tonnes et je n'ai pas lu le moindre message dans ce sujet, mais on s'en fout, car la vie c'est génial ! (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/293974-rencontre-communautaire-le-22-septembre-2013-au-meltdown-a-paris/page__st__80__pid__5995048#entry5995048)

Adimo
23/09/2013, 18h00
On dirait Ségolène Royal :o

Infernux
23/09/2013, 18h04
Espérons que l'année prochaine ca sera contre nous :)

Même si avec nos glandus on risque de pas pouvoir aller en chine :(

Sympa pour eux

JulLeBarge
23/09/2013, 18h06
Et ben bel esprit pour un mec qui veut faire de la compèt. Il a du confondre eSport et lan avec des potes... En tout cas bravo à l'équipe CPC pour ces victoires et bonne chance pour la suite !

Stahlregen
23/09/2013, 18h12
Gratz aux CPC, sympas pour vous la balade qui se fera en Chine :p

Mud mover
23/09/2013, 18h33
GG ramenez nous des photos de chinois déguisé en tank!

beuargh
23/09/2013, 18h35
J'espère qu'on aura vos mouilles sur une photo dans un CPC :)

trex
23/09/2013, 19h27
En tout cas en chine je trouverais fun que blubby se rename Barbichette !

Mud mover
23/09/2013, 19h33
Il peut même en porter une couleur locale!

http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/2902496463135/T/340x340/C/FFFFFF/url/set-barbe-chinois.jpg

sonyc148
23/09/2013, 20h44
Je suppose qu'on aura pas de VoD ni de rediffusion venant d'eclysia. Du coup quelqu'un pourrais nous faire un petit résumé ?

Bon, j'étais derrière Gtag et Wanna pendant les parties, donc j'ai pas tout vu. Mais en gros, voilà mon résumé à moi (de mémoire, désolé si je mélange).

Arrivée à 15h55, je dis bonjour, mais je reste discret pour pas déranger (ils étaient en trains de configurer leurs chars). Il faisait super chaud dans le bar, mais l'ambiance était sympa. Par contre, à partir de 16h20 ils laissaient plus personne entrer dans le bar, alors que y'avait plein de place dans le fond (le "plein" est relatif bien sûr).

Première partie: Ruinberg
Les CPC commencent au Nord. Attaque des lourds par la ligne 6, les mediums à l'Est (un T1 en ville pour spotter). Les KDX ayant commencé au Sud, ils ont l'avantage de pouvoir camper défendre à partir des maisons.

Ça temporise un peu en G6/H6, avec quelques coups échangés par-ci par-là. Et puis à un moment, les KDX passent le coin et attaquent les lourds (je crois parce que les mediums CPC étaient en train d'attaquer par la ligne 0 et de revenir sur eux, mais j'ai pas bien vu). C'est la grosse offensive de la partie, et j'ai eu le temps de suivre que ce qui ce passait chez gtag et wanna.

Pendant cette attaque, j'ai d'ailleurs noté juste une superbe action de Gtag, qui tire à bout portant sur le frontal d'un 110 et... ricoche ;) Bon, j'aurais pas mieux fait, j'ai mis ça sur le compte du stress :p
Aussi, un peu de malchance (genre un 110 des KDX laissé à 50pvs... l'aléatoire des dégats aurait été un peu différent, ça aurait pu retourner l'issue du combat).

Résultat des courses: il reste 2 tier 8 (lourds?) chez les KDX, et un T69 et un T1 chez les CPC.
Et c'est là qu'on voit le jeu passif des KDX. Il reste alors environ 3-4 minutes, et ils n'attaquent pas.

A noter: notre T69 est one-shottable (~250 de pvs), et je rappelle que l'autre char, c'est un T1... Chez eux, j'ai cru voir qu'un de leur T8 était également one-shottable, par contre l'autre avait je crois 2/3 de ses PVs. Ça illustre le type de gameplay...

Bref, ça finit en draw.

Deuxième partie: Ruinberg
Les CPC commencent au Sud.

Les KDX restent au spawn (Nord), et un peu dans la ville, mais sans dépasser la ligne D/E. Quelques tentatives d'attaques des CPC, mais en restant très safe. Sur les quelques coups échangés, j'ai l'impression qu'ils arrivent à faire plus de dégats, mais sans kill.

A 1 min de la fin, les CPC attaquent les KDX dans leur base et arrivent à faire quelques kills. Suffisamment pour une victoire aux points (je me souviens plus de l'écart).

Troisième partie: Steppes
Les CPC commencent au Nord.

Attaque en ligne 9/0 avec tout le monde. Il se passe pas grand chose pendant 6-7 minutes. Ah si, à un moment on entend un KDX qui geule "allez, on passe milieu on passe milieu". Gtag a la classe de leur crier qu'il faudrait voir à ce qu'ils hurlent pas leur strat. D'ailleurs, de manière général, sans être à côté des KDX, ils parlaient suffisamment forts pour que j'entende pas mal de choses ("je suis spotté, je suis spotté, tirez-leur dessus!!") sans faire particulièrement attention... Les CPC étaient plus discret. La faute peut-être à la salle trop petite?

Les CPC se redéploient en ligne 1-2, et à 40 secs de la fin attaquent. Ils arrivent à détruire 2 tier 8 ennemis. Joli jeu de couverture pour protéger ceux qui étaient partis en premier, et qui ont pris les premiers coups. 0 pertes de tier 8 côté CPC. Victoire aux points.

Le mot de la fin
Sur les matchs: dommage que ça ait autant campé, dommage que ça ait été du BO3 au lieu de BO5 => y'en aura toujours pour se demander si la victoire aux points ne peut pas être imputé au hasard (j'ai mon avis sur la question, mais il est sûrement peu objectif ;))

Merci à WG pour le t-shirt et le code bonus.

Content d'avoir vu vite fait quelques CPC (j'ai dû m'éclipser en voleur à la fin, contraintes perso). Ça fait bizarre d'entendre Valmon râler en vrai ;)

Et sinon, y'a personne qui a pensé à enregistrer les commentaires d'ebo sur le mumble? J'imagine que y'a pas de redif'?

Infernux
23/09/2013, 20h50
Merci pour le compte rendu !

chlochlo
23/09/2013, 21h42
bonsoar je serais intéressé pour un code gratuit pour le M3 stuart si vous aviez merci beaucoup

Wannamama
23/09/2013, 22h05
bonsoar je serais intéressé pour un code gratuit pour le M3 stuart si vous aviez merci beaucoup

C'est pour ton reroll :o?

chlochlo
23/09/2013, 22h06
nan c'est pour faire un platoon de pedobear tier3 vu le matchmaking avantageux de ce tank :ninja:

Valmon
24/09/2013, 01h42
GG à tous, merci aux pompom girls :D
Bref je vois que nous faisons des jaloux. priceless.

trex
24/09/2013, 02h45
Ça fait bizarre d'entendre Valmon râler en vrai ;)



Ha oui ça fait tout de suite moins impressionnant tant de hargne sortie du haut d'1m30 !

:trollface:

Gtag
24/09/2013, 11h10
Pour avoir le droit de faire des attaques physiques, faut se pointer IRL et montrer sa trogne à tout le monde pour qu'on puisse riposter, sinon c'est pas fairplay.

keulz
24/09/2013, 11h51
Pour avoir le droit de faire des attaques physiques, faut se pointer IRL et montrer sa trogne à tout le monde pour qu'on puisse riposter, sinon c'est pas fairplay.

+1

Banjozor
24/09/2013, 12h48
+1 ouais c'est pas sympa , surtout que Valmon ce n'est pas sa taille qui choque en premier ...

beuargh
24/09/2013, 12h57
Je suis toutefois étonné du manque de visibilité du résultat du tournoi, autant sur Eclypsia, Millenium, JV.com, aucune annonce n'a été faite sur le vainqueur de cette finale française des WCG 2013.

Grammar Lurker
24/09/2013, 12h58
Bravo !
( et oui je le pense vraiment )

Quelle communauté quand meme...

ZeFeKa
24/09/2013, 13h29
Je suis toutefois étonné du manque de visibilité du résultat du tournoi, autant sur Eclypsia, Millenium, JV.com, aucune annonce n'a été faite sur le vainqueur de cette finale française des WCG 2013.

Beh c'est World of tank, c'est un peu le parent pauvre du jeu esport avec la WCG le parent pauvre des compet esport. :ninja:

Veget
24/09/2013, 13h45
http://www.eclypsia.com/fr/video-games/news-5438.html
http://www.millenium.org/world-of-tanks/accueil/esport/wcg-2013-wot-wolrd-cyber-games-organises-a-kunshan-en-chine-88967

Après, la visibilité n'est pas la même que sur Sc2 et LoL, je peux en parler vu que je suis le rédacteur WoT sur Millenium. Lorsque je mets des news, elles ne sont pas visibles directement, il faut mettre le fil info en intégral pour voir toutes les news dont les miennes.

Djezousse
26/09/2013, 15h51
Tiens, ayant croisé l'ami La_Taupe en partie (partie magistrale, il a campé tout le match, puis est mort comme un con, passons), je viens de me rendre compte d'un truc : déjà le mec ne fait plus partie des KDX (le clan, j'entends), mais surtout, il ne fait pas partie de l'équipe ESL des KDX, alors comment se fait-il qu'il jouait contre vous à Paris ?

Wannamama
26/09/2013, 15h53
tiens, ayant croisé l'ami la_taupe en partie (partie magistrale, il a campé tout le match, puis est mort comme un con, passons), je viens de me rendre compte d'un truc : Déjà le mec ne fait plus partie des kdx (le clan, j'entends), mais surtout, il ne fait pas partie de l'équipe esl des kdx, alors comment se fait-il qu'il jouait contre vous à paris ?

wcg <> esl.

Djezousse
26/09/2013, 16h39
Ha, my bad, je pensais que c'était les mêmes équipes.

Veget
12/11/2013, 14h15
Bonjour, on va remonter un peu ce sujet vu que les poules ont été dévoilées ^^
http://www.millenium.org/world-of-tanks/accueil/esport/wcg-2013-wot-wolrd-cyber-games-organises-a-kunshan-en-chine-88967

Oui ok, c'est sur Millenium mais j'ai mis les poules et les cartes jouées durant la wcg.

http://www.wcg.com/renew/wcg2013/files/WCG_2013_GF_WOT_Rules_1.2.pdf
http://www.wcg.com/renew/wcg2013/files/WCG_2013_Grand_Final_Regulations_ver_1.0.pdf

Ces deux pdf concernent les règles concernant WoT et plus globalement la finale en Chine. Je suis présent sur votre mumble aujourd'hui si vous souhaitez en discuter, j'ai également envoyé un mail à Tanatoy car j'ai vu une coquille :


Bonjour,

je ne sais pas si quelqu'un est responsable des règles concernant la phase finale de la WCG mais il y a une belle coquille.

Le map pool est de 5 cartes conformément aux règles en haut de la page 3 : Himmelsdorf, Ensk, Ruinberg, Cliff, Lakeville.

Cependant, pour le "Knockout stage" (Fin de page 4 début de page 5), il doit y avoir 2 vétos puis 5 cartes à sélectionner ce qui fait qu'il doit y avoir un map pool de 7 cartes.

Lien des règles :
http://www.wcg.com/r...T_Rules_1.2.pdf

Vu que je vais publier une news concernant le tournoi sur Millenium, j'aimerai avoir quelques explications.

Cordialement, Veget.

beuargh
12/11/2013, 14h30
CPC contre les coréens et les chinois :o

Veget
12/11/2013, 14h34
C'est le drapeau du Vietnam, pas de la Chine... Sinon, je trouve que c'est le groupe le moins relevé. Entre dignitas et Unity à la poule A, Fulcrum et Mousesports groupe B et WUSA (Premier au A-Series et 3ème sur les Go4WoT derrière V.Pro et Dignitas) avec les chinois... franchement, le tirage est assez chanceux.

beuargh
12/11/2013, 14h44
OTAN pour moi.

ZeFeKa
12/11/2013, 14h55
C'est ce que je me dis aussi pour le tirage, mais cela n'empêche que le but premier sera de ne pas finir capot =p

Leucha
12/11/2013, 15h44
"Stage Match", c'est les matchs retransmit ?

Veget
12/11/2013, 15h49
Concernant la retransmission, pas d'information encore mais le tableau final devrait être retransmis je pense.

keulz
12/11/2013, 16h29
"Stage Match", c'est les matchs retransmit ?

Je pense oui, sachant que des matchs de poule seront retransmits.

trex
20/11/2013, 04h17
Héhé c'est bientôt le petit voyage de 6 8 10 11 heure de vol. ;)

Sinon la news ayant été postée sur le site officiel, les joueurs E.U. (http://forum.worldoftanks.eu/index.php?/topic/322975-the-world-cyber-games-grand-final-is-coming/#top) se demande qui peuvent bien être ces noname de Français (et anglais), que c'est pas juste y a des meilleurs équipe en europe et tout. :p

Du coup l'objectif serais de faire mieux que les anglais !

keulz
20/11/2013, 10h48
Héhé c'est bientôt le petit voyage de 6 8 10 11 16 heures de vol. ;)

fixed :tired:

Veget
25/11/2013, 13h16
Alors, il y a des news concernant la retransmission. 4 matchs des poules seront forcément stream dont 3 Jeudi sur les différents twitch de la WCG :
Red Unity vs Dignitas
EP.WoT vs The Unit
EP.WoT vs Team WUSA
Fulcrum Gaming vs yoe FlashWalves

Il y a également une chaîne russe qui sera dédié à WoT. Tous les matchs (excepté celui de la 3ème place) seront également en stream.
J'ai également mis le calendrier de la compétition pour les phases de poule.

PS : Règle modifiée concernant la phase finale, il n'y aura pas de ban finalement donc les cinq cartes seront sélectionnables.

Jalkar
25/11/2013, 13h50
Les heures indiquées sont sur quelle créneau horaire ? Le chinois ou le Français?

Veget
25/11/2013, 13h56
Le créneau français, 7 heures de décalage entre la Chine et la France.

ZeFeKa
25/11/2013, 14h08
Ils sont tellement au taquet niveau WCG/Orga qu'il y a tjrs l'équipe Millenium LoL sur le planning et sur scène en plus... ^^

Veget
25/11/2013, 14h11
Bah, j'ai demandé moi-même si l'équipe LoL allait à la WCG. On m'a répondu "à priori oui" et la source est fiable (je ne dirai pas qui mais c'est fiable ^^)

ZeFeKa
25/11/2013, 14h15
Bizarres, aux dernières nouvelles de notre gentil organisateur, non ;o (après l'info date genre d'une semaine)

Sinon j'crois que tu t'es gouré niveau dates : http://www.wcg.com/renew/tournament/2013/tm_match_schedule_2013.asp?gID=G131026101&d_time=1129&fyear=2013&eventcode=E0065

Veget
25/11/2013, 14h19
Moi, j'ai pris mes infos d'ici http://www.wcg.com/renew/fun/news/news_view.asp?keyno=C13112410000 , j'ai téléchargé la liste des différents tournois en pdf et pour WoT, c'est le calendrier que j'ai indiqué et il concorde avec le planning des différents streams. (La news date d'hier)

Sinon, je me suis planté mais sur un autre point. Tous les matchs des quarts et demis ne seront pas sur scène, seul un d'entre eux le sera. Un peu logique aussi ^^

et concernant les M LoL, ils étaient en qualification pour le tournoi d'accès aux LCS mais vu qu'ils ont perdu Samedi dernier, c'est possible qu'ils y aillent ^^

ZeFeKa
25/11/2013, 14h24
Beh encore une belle preuve qu'au sein de la WCG c'est un beau bordel :p

NB. : j'préférerais que l'équipe LoL ne soit pas là, j'ai besoin de place dans l'avion :ninja:
Bon en fait ils viennent apparemment, RIP les places de libre dans l'avion :'(

D'ailleurs tchao les filles, vais bientôt prendre mon train pour monter sur panam

Mitch Grocanon
25/11/2013, 19h15
Yes excellent voyage à vous les Canards, pollution, bouffe dégueue, filles clonées, langue incompréhensible et bieres à 2° vous attendent!!

Mimimiiiii...

keulz
26/11/2013, 01h07
Yes excellent voyage à vous les Canards, pollution, bouffe dégueue, filles clonées, langue incompréhensible et bieres à 2° vous attendent!!

Mimimiiiii...

:tired:





































:o putain le jalouuuuuuuuuux :o:o:o

Mimimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiii

Il y a encore des sous-sols de cages d’ascenseurs que l'on a pas visités !!! :bave:

Bon, et cette fois on se prend une salle de karaoké dans leur espèce de palais des glaces ??? :bave:

Anonyme240623
26/11/2013, 09h59
:o putain le jalouuuuuuuuuux :o:o:o

Mimimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiii

Il y a encore des sous-sols de cages d’ascenseurs que l'on a pas visités !!! :bave:

Bon, et cette fois on se prend une salle de karaoké dans leur espèce de palais des glaces ??? :bave:

Hahahaha ! Mimimimimimimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Amusez-bien avec les joueurs de LoL :trollface:

J'espère que le couloir vers les ascenseurs sentira toujours le beurre rance :bave:

Concernant les matchs, Attention aux vietcong :tired: c'est des fourbes :histoire:

Dég que vous soyez pas sur scène :emo: Mais vous allez sortir des poules et être sur scène après, donc ça roule ;)

Mitch Grocanon
26/11/2013, 13h37
Marde j'avais pas fais gaffe, ils lui ont mis un T:

http://www.wcg.com/renew/tournament/2013/tm_match_player_2013.asp?gID=G131026101&fyear=2013&eventcode=E0065

VALMONT !

trex
26/11/2013, 14h37
Je suis triste je pensait que tu y allais aussi cette année blubby. :cry:
J'aurais kiffé voir sur la scène "Evil_Barbichette" !

Mitch Grocanon
26/11/2013, 14h47
Je suis triste je pensait que tu y allais aussi cette année blubby. :cry:
J'aurais kiffé voir sur la scène "Evil_Barbichette" !

D'autres choses à faire pour cette période, envie que d'autres Canards profitent de cette expérience, et puis comme ça ils perdront c'est sûr !

Anonyme240623
26/11/2013, 14h50
D'autres choses à faire pour cette période, envie que d'autres Canards profitent de cette expérience, et puis comme ça ils perdront c'est sûr !

Mimimimimimiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!


YAMETE !!

Mitch Grocanon
26/11/2013, 15h58
YAMETE Valmont!


http://www.films.pierre-marteau.com/bilder/valmont.jpg

OuiOui
26/11/2013, 16h30
YAMETE Valmont!


http://www.films.pierre-marteau.com/bilder/valmont.jpg

C'est lequel Valmont ? :ninja:

Aelran
26/11/2013, 16h34
C'est laquelle Valmont ? :ninja:

Fixayd :ninja:

Panurge6
26/11/2013, 16h39
http://www.youtube.com/watch?v=9bZrl_B_49k

Veget
26/11/2013, 18h12
http://www.millenium.org/lol/accueil/esport/wcg-2013-lol-world-cyber-games-organises-a-kunshan-en-chine-88974
J'avais eu un echo hier après-midi concernant Shlaya, bah voici la confirmation ^^

Valgorens
26/11/2013, 19h20
Donc pas d'équipe Lol dans l'avion direction China ?

Shurin
26/11/2013, 19h58
Titititibo, c'est pas un cadeau.
Titititibo, c'est un fiasco.
Mais moi, Titititibo, je lui dis bravo!

Darksimian666
26/11/2013, 20h17
http://tof.canardpc.com/preview2/01e2cbd6-13fa-43fa-ad16-d1dec950f847.jpg (http://tof.canardpc.com/view/01e2cbd6-13fa-43fa-ad16-d1dec950f847.jpg)

3 ans que j'attends l'occas' :XD:

Veget
26/11/2013, 23h18
pas d'équipe LoL pour la france.

Anonyme240623
28/11/2013, 09h01
Vous avez des url de stream ?

---------- Post added at 07h58 ---------- Previous post was at 07h58 ----------

http://www.twitch.tv/team/wcg

---------- Post added at 08h01 ---------- Previous post was at 07h58 ----------

http://www.twitch.tv/wcg_wot_rus

Sim's
28/11/2013, 09h39
Le programme : http://www.wcg.com/renew/tournament/2013/tm_match_schedule_2013.asp?gID=G131026101&d_time=1129&fyear=2013&eventcode=E0065

trex
28/11/2013, 10h42
Ok, trouvé l'agenda détaillé, il faut rajouter 7 heures à l'heure française pour avoir l'heure locale chinoise :
http://www.wcg.com/renew/images/tournament/2013/Stage_Schedule_28.png
http://www.wcg.com/renew/images/tournament/2013/Stage_Schedule_29.png
http://www.wcg.com/renew/images/tournament/2013/Stage_Schedule_30.png
http://www.wcg.com/renew/images/tournament/2013/Stage_Schedule_01.png

Anonyme240623
28/11/2013, 11h19
Bon ben, 2 matchs / 2 défaites contre la Corée et le Vietnam :emo:

Ils vont pouvoir profiter un peu ;)

Même s'ils feront des matchs d'exhibition sur le stand Wargaming comme l'année dernière, j'aurais bien voulu qu'ils sortent des poules :cry:

trex
28/11/2013, 11h36
Bon ben, 2 matchs / 2 défaites contre la Corée et le Vietnam :emo:

Ils vont pouvoir profiter un peu ;)

Même s'ils feront des matchs d'exhibition sur le stand Wargaming comme l'année dernière, j'aurais bien voulu qu'ils sortent des poules :cry:

Heu sur le planning les match du groupe C c'est demain normalement, non ?

Anonyme240623
28/11/2013, 11h38
Heu sur le planning les match du groupe C c'est demain normalement, non ?

Ils ont joué quand même :)

trex
28/11/2013, 11h43
Tu chope où les infos des matchs je vois rien sur le site wcg.

Veget
28/11/2013, 12h03
http://www.millenium.org/world-of-tanks/accueil/esport/wcg-2013-wot-world-cyber-games-organises-a-kunshan-en-chine-88967?page=4

Il y a 2 postes maintenant donc c'est un peu déroutant ^^. je mets les résultats dès que je peux. Ils seront sur un stream russe (http://www.twitch.tv/wgleagueru2) à 8:30 demain.

Sinon question stream, il y a 2 stream russes (1 a fini actuellement, l'autre va retransmettre Fulcrum Gaming vs MiTH.FrontMission). Le stream anglais est présent s'il y a un match sur scène.

Anonyme240623
28/11/2013, 12h15
Ici : http://www.twitch.tv/wcg_wot_rus

---------- Post added at 11h15 ---------- Previous post was at 11h07 ----------

http://tof.canardpc.com/view/31a659f2-7ff8-4b20-b5f0-a37cea728988.jpg

Veget
28/11/2013, 12h18
En fait, le lien de la wcg que tu mets se réfère au lien où les russes font leur stream sur leur ligue professionnelle (wargaming.net league) donc si tu vas sur une chaîne twitch, il faut aller ici http://www.twitch.tv/wgleagueru et non pas là http://www.twitch.tv/wcg_wot_rus

Anonyme240623
28/11/2013, 12h31
Ca revient au même.

Veget
28/11/2013, 12h38
Sauf que sur un, tu as max 100 personnes et sur l'autres, tu en as plusieurs milliers.

Anonyme240623
28/11/2013, 12h41
Et ?

Veget
28/11/2013, 12h47
il y en a un où le chat est bloqué et l'autre où il y a des personnes qui parlent dessus

trex
28/11/2013, 15h43
Nooooon ! :emo: Pas moins bien que les anglais !

Anonyme240623
28/11/2013, 22h38
Hihihi on voit keulz, gtag et valmon à gauche à 0:35
On les voit tous installés à 1:26


http://www.youtube.com/watch?v=fVRzCFzj8xQ

eboshi
28/11/2013, 23h19
Faut leur dirent de ramener la banderole :ninja:

http://tof.canardpc.com/preview/91c9156b-0059-44c8-a238-31ebea56c267.jpg (http://tof.canardpc.com/view/91c9156b-0059-44c8-a238-31ebea56c267.jpg)

lethkha
29/11/2013, 11h30
bien vu ebo ;)

Gtag
05/02/2014, 18h49
Dommage pour les -IRI-. (http://www.pcinpact.com/news/85753-apres-14-ans-dexistence-world-cyber-games-tirent-leur-reverence.htm)

Leucha
05/02/2014, 18h54
Ha, c'est officiel maintenant :) Quelle ligue pour reprendre le flambeau à votre avis (pour WoT) ?

Aelran
05/02/2014, 19h16
Dommage pour les -IRI-. (http://www.pcinpact.com/news/85753-apres-14-ans-dexistence-world-cyber-games-tirent-leur-reverence.htm)

Pour nous aussi...

cotueur
05/02/2014, 19h34
Pour nous aussi...

Tu étais bien trop mauvais !

TacTac
05/02/2014, 21h07
Ha, c'est officiel maintenant :) Quelle ligue pour reprendre le flambeau à votre avis (pour WoT) ?

C'est difficile de trouver un event unique comme ça... Surtout pour la dernière saison de War3 qui a dragué quand même le plus grand nombre de chinois il faut l'avouer (avec la finale LoL).

Valmon
05/02/2014, 22h22
Dommage pour les -IRI-. (http://www.pcinpact.com/news/85753-apres-14-ans-dexistence-world-cyber-games-tirent-leur-reverence.htm)

"L'année prochaine c'est nous"
Quel dommage.

keulz
05/02/2014, 23h26
"L'année prochaine c'est nous"
Quel dommage.

Achievement unlocked : " attend to 100% of the WoT World championship "

:cigare:

TacTac
06/02/2014, 11h17
"L'année prochaine c'est nous"
Quel dommage.

J'ai pensé exactement à la même chose :)

Anonyme240623
06/02/2014, 11h19
J'y étais B)

C'est vrai que c'est dommage que ca s'arrête :(

keulz
09/02/2014, 17h00
J'y étais B)

C'est vrai que c'est dommage que ca s'arrête :(

Je pense qu'ils en étaient sûrs depuis décembre. Rien qu'à voir comment brad lee était bourré à la cérémonie de fermeture... :ninja: