PDA

Voir la version complète : Recherche d'une bonne souris pour petite main



pedrodesign
16/07/2013, 11h57
Bonjour.

J'ai actuellement une Zowie Gear, une très bonne souris ambidextre. Au départ, tout allait bien jusqu'à aujourd'hui.
Je ne cesse de changer la position de ma main sur ma souris car j'y suis mal à l'aise.
Je joue en ayant la main et les doigts allongé sur la souris, mon pouce est rangé sur le côté gauche.
Cet inconfort est dû à ma petite main et j'apprécie d'avoir la souris entièrement dans ma main. Si je n'arrive pas à avoir toute la souris dans ma main, je serai mal à l'aise et je vais, tout le temps, changer la position de ma main.
Avoir la main sur la souris entièrement me permet d'avoir un meilleur contrôle dans les jeux.
De plus, nombreux sont les souris dont le milieu est surélevé. Je ne sais pas si ça joue beaucoup sur mon confort mais sûrement.

Je joue tout genre de jeu, surtout FPS.

Ma question, auriez vous des conseils à me donner sur le choix d'une souris. Quelle souris pourrais je acheter ?...

Je vous remercie ;)

Nirm
16/07/2013, 12h00
Bonjour,

Devine? On a un topic dédié aux souris où ta demande aurait plus sa place et surtout plus de chances d'avoir des réponses.
Il n'est pas loin, bien caché car les canards sont joueurs... Ils ont eu l'humour de lui trouver un nom compliqué:
Le Topic unique des souris (http://forum.canardpc.com/threads/54644-Topic-unique-Les-souris.)...:p

pedrodesign
16/07/2013, 12h16
Merci.

Désolé mais je n'ai pas vu le topic sur la première page ni en topic épinglé. ^^
Je ferai ma demande dessus.