PDA

Voir la version complète : [AMIENS] Quel opérateur pour jouer sereinement en ligne

SHAKALL
16/07/2013, 09h54
Bonjour à tous

Je vais être muté sur Amiens en août et j'entreprends les démarches pour me faire installer l'ADSL dés mon arrivée.
Je recherche un opérateur qui me permettra de jouer en ligne avec un ping correct et sans souci de déconnexion/baisse de bande passante anarchique/SAV.
Une option téléphonie incluse serait éventuellement un plus mais je n'ai pas besoin de la télévision pour laquelle je prendrais certainement le satellite.

Auriez vous des retours et conseils?

Nirm
16/07/2013, 11h02
Bonjour,
La fibre optique.

/THREAD

Argha
16/07/2013, 11h04
Bonjour,
La fibre optique.

/THREAD

Ça et Orange pour le sereinement, les autres dès que tu as un pépin c'est la merde.

SHAKALL
16/07/2013, 12h31
Je vais habiter dans le SO d'Amiens (rue elbeuf) et si j'ai bien regardé les quelques opérateurs disponibles, la FO n'est pas accessible dans le coin.
Orange est certes plus cher mais semble cependant être le meilleur/plus logique choix.

Tilt
20/07/2013, 21h13
Y'a Sosh aussi

SHAKALL
20/07/2013, 22h20
Jamais entendu parler de Sosh, désolé.
Je pensais trouver sur Grenouille un ensemble de mesures pour connaitre le "bon" opérateur mais je n'ai pas réussi à cibler Amiens.

Gladia
20/07/2013, 22h57
Salut,

Sosh = orange, mais en téléphonie mobile.
Ils font une formule forfait mobile + box sinon. Mais comme tu cherches seulement la ligne internet, pas sûr que cela convienne.

Je ne sais pas si Tilt répondait pour la partie internet ou pas du coup.

SHAKALL
20/07/2013, 23h12
D'accord, je ne connaissais pas. Il faut due que je suis un rien largué par ce qui se fair.
Il me faudra de toutes les façons une box et un portable.Je vais sans doute rester sur Orange en espérant que leur ping et leur connexion soient bons. Mais cela m'agace franchement de payer un abonnement tph en plus de mon abonnement internet.

Gladia
20/07/2013, 23h38
Salut,

D'accord, je ne connaissais pas. Il faut due que je suis un rien largué par ce qui se fair.
Il me faudra de toutes les façons une box et un portable.Je vais sans doute rester sur Orange en espérant que leur ping et leur connexion soient bons. Mais cela m'agace franchement de payer un abonnement tph en plus de mon abonnement internet.
T'es effectivement vraiment largué ^_^.

le bon site pour toi du coup :
http://www.ariase.com/fr/comparatifs/index.html
ou
http://www.degrouptest.com/

(y a pas free sur degrouptest)