PDA

Voir la version complète : [Résolu]Comment déinstaller la beta de Vista ?



mbbk
19/02/2007, 18h50
Bonjour, alors voila tout est dans le titre, j'ai xp sur un disque avec quelqu'un donnée a moi et sur l'autre disque j'ai installer y'a asser longtemps la beta de vista en plus des autre fichier que je stockais, donc en gros j'aimerais enlever vista de mon deuxième disque dur sans pour autant perdre les données qui sont sur le même disque, j'ai pensé que je pouvais faire ca :

1/Bougé les fichiers que je veut conserver sur l'autre disque et formater celui ou il ne restera donc plus que la beta de vista, jusque la tout va bien (je tiens à préciser que sur le deuxième disque je voudrais installer linux en retour), si je ne me trompe pas il me faudra aussi enlever vista du boot au démarrage du PC.

Donc jusque la on va résumer la situation : Fichier du deuxième disque sur le premier avec le premier formater (je n'écris la que mon avis sur ce que je devrais faire mais vous pouvez aussi me donné une autre méthode qui vous semble plus pratique)

Voila j'espere je me suis pas trop embrouiller ^^

Merci d'avance pour vos réponses ^_^

Baryton
20/02/2007, 10h07
installe déja un correcteur d'orthographe

sinon, méthode barbare: disque en slave et tu vires toute l'install vista avec shift + del
ou encore tu vas télécharger super copier (http://supercopier.sfxteam.org/modules/mydownloads/) et tu remets tous les fichiers que tu veux sauvegarder sur ton disque principal.

mbbk
21/02/2007, 03h59
C'est bon j'ai trouvé comment il fallais faire ^^ sujet résolu