PDA

Voir la version complète : Wifi et Ethernet pour une television Connectée



Maxou14
09/07/2013, 14h36
Salut les Amis
Voila je Vien d'acquérir un Télévision connectée que je doit connecter avec un câble Ethernet mais mon problème et que ma LiveBox ce trouve loin de ma télévision, je voudrais savoir si vous avez des solution ? Merci d'avance

Nirm
09/07/2013, 14h45
Bonjour et bienvenue,

Avant de te répondre, un petit rappel des règles de ce forum me semble indispensable et notamment:


Soignez la présentation, Surveillez votre orthographe et la ponctuation: Pour être lisible et compréhensible et parce qu'un post bourré de fautes donne plus envie de troller ou de jeter un Bescherelle au visage du "coupable" que de l'aider.
On ne fait pas la dictée de M Pivot, ok, mais on se doit de s'appliquer un minimum par respect pour ceux qui nous lisent.

Une fois que tu auras corrigé tes fautes, je suis sûr que les réponses afflueront. ;)

polioman
09/07/2013, 15h13
Utilise un couple de boîtiers CPL (200 minimum vu que c'est souvent le débit en pointe et théorique).

Une fois que tu auras fait ça, par pitié fait un effort sur l'orthographe, me retenir de troller est difficile là :tired:

Maxou14
09/07/2013, 16h02
Merci promis la prochaine fois je ferait attention

Nirm
09/07/2013, 16h24
Merci promis la prochaine fois je ferait attention

Je ferai, 1ère personne du Futur de l'indicatif.:(
Pour ton premier post, tu cliques en bas à droite sur "modifier le message", puis "Aller en mode avancé".
Là, tu corriges le titre, stp: Wifi et Ethernet pour une télévision connectée. ;)