PDA

Voir la version complète : Pour les joueurs de Vanguard...



erwinae
19/02/2007, 00h14
Voilà, je vais certainement me laisser tenter par l'aventure.. Mais j'ai un doute sur le plaisir du jeu et les limites de ma machines. Donc si l'un de vous ne sait pas quoi faire de son code invité (édition simple) ou de l'un de ses 10 codes invité (édition collector), il ferait un heureux qui se convaincra (ou non) de foncer à la crémerie chercher la galette!

Merci d'avance!

badmad
19/02/2007, 01h26
c'est une merde, demande des cles de beta pour lotr online.
moi je veux bien essayer une ferrari testarrossa juste 15 jours pour savoir si je vais accrocher.
Merci d'avance.

denplan
19/02/2007, 01h55
c'est une merde

Des arguments plus convaincants peut-être?
Et des arguments pour lotro? parce que j'ai beau chercher, j'en trouve pas, j'ai arrêté la béta tellement le background de Tolkien était passé à la moulinette.

Garione
19/02/2007, 09h00
Vanguard, c'est le retour d'EQ.
Le truc pour plus se taper les kevins de WoW quoi.

greenflo
19/02/2007, 09h11
Voilà, je vais certainement me laisser tenter par l'aventure.. Mais j'ai un doute sur le plaisir du jeu et les limites de ma machines. Donc si l'un de vous ne sait pas quoi faire de son code invité (édition simple) ou de l'un de ses 10 codes invité (édition collector), il ferait un heureux qui se convaincra (ou non) de foncer à la crémerie chercher la galette!

Merci d'avance!

Il y a déja un sujet "Vanguard" ça aurait été bien de poster la dessus plutot que de pourir le forum... :|

Ha oui, au fait, bienvenu...

Gynsu2000
19/02/2007, 12h15
Vanguard, c'est le retour d'EQ.
Le EQ où il est impossible de jouer seul? Le EQ avec ces "hell level"? Le EQ avec les camping de pop de plusieurs heures/jours?
Je préfère encore rester sur WoW si c'est le cas.

Garione
19/02/2007, 13h49
Je préfère encore rester sur WoW si c'est le cas.


Ben ouais comme tout le monde. :P

Canard WC
19/02/2007, 15h21
c'est une merde, demande des cles de beta pour lotr online.
moi je veux bien essayer une ferrari testarrossa juste 15 jours pour savoir si je vais accrocher.
Merci d'avance.

Me semble reconnaitre la touche d'un ancien des forums JeuxVideos.com
Me trompe-je ?
:rolleyes:

Killy
19/02/2007, 15h51
Blablabla

Ouais je joue les chieurs, y'a une section jeux online pas loin, cherche ;)

Sinon c'est pas terrible, je trouve ca rigide et pas folichon. Chacun ses goûts, cela dit y'en a qui adorent.

Capitaine NicOol
19/02/2007, 16h31
EQ est le père des MMORPG modernes, un peu de respect bande d'huitres !

Ouaflechien
19/02/2007, 17h37
Voilà, je vais certainement me laisser tenter par l'aventure.. Mais j'ai un doute sur le plaisir du jeu et les limites de ma machines. Donc si l'un de vous ne sait pas quoi faire de son code invité (édition simple) ou de l'un de ses 10 codes invité (édition collector), il ferait un heureux qui se convaincra (ou non) de foncer à la crémerie chercher la galette!

Merci d'avance!

si tu n'en a pas encore reçu je t'envoi ça ce soir de chez moi.

Majax WC
20/02/2007, 10h01
Bonjour,
Vanguard est vraiment pas mal, mais aussi vraiment exigeant (joueur et machine). On comprends aisément qu'une partie des joueurs préfère rester sur WoW, et c'est très bien ainsi.
Tout n'est pas pour tout le monde, et chacun son truc.....
Par contre, et il te faut le savoir, le jeu est intégralement en anglais. Ce qui peut être un handicap, mais qui est aussi un avantage, les joueurs les moins, hum, "matures" se lassent vite et retourne d'où ils viennent....
Pour ce qui est de Lotro, une partie des bétas testeurs commencent à arrêter, gavés par ce jeu qui ne propose absolument rien de nouveau (et le coups du pvp monster, c'est vraiment du pipeau), et dont la facilité n'est pas sans rappeler le bébé de Blizzard. Je ne reviendrais pas sur l'aspect "clone" des persos, ni sur la linéarité du jeu, ni sur le trop petit nombre de races/classes jouables, ni sur les graphismes/animations des persos, il y a déjà un fil là-dessus.

jackft
20/02/2007, 11h28
si tu n'en a pas encore reçu je t'envoi ça ce soir de chez moi.


Hello Ouaf, aurais tu par hasard une 2è clé de dispo pour moi svp ? J'hésite également à me lancer dans ce mmorpg bien prometteur et qui j'espère me rappellera EQ1.... ?

Merci d&#39;avance. <_<

Luxxion
20/02/2007, 11h36
Vanguard est vraiment pas mal, mais aussi vraiment exigeant (joueur et machine). On comprends aisément qu&#39;une partie des joueurs préfère rester sur WoW, et c&#39;est très bien ainsi.
Tout n&#39;est pas pour tout le monde, et chacun son truc.....

enfin, le jeu est exigeant pour le joueur exigeant... Si on accepte des compromis dans le domaine graphique, il est tout à fait jouable sur des configs correctes (entendre pas plus de 3 ans d&#39;ages) et surtout il laisse entrevoir à moyen terme une perspective d&#39;amélioration pour peu que le jeu continue à être optimisé et que vous fassiez évoluer votre machine. En gros, ça risque bien d&#39;être vachement plus beau dans un an que maintenant (même si c&#39;est déjà très correct maintenant)

Et puis exigeant pour le joueur, faut rappeler qu&#39;on parle d&#39;un mmorpg, pas du solitaire. Ne commencez pas à jouer si vous pensez passer 30 min toutes les 2 semaines... En revanche, avec le craft, la diplo, la relative facilité à grouper pour des quêtes (+ du solo dans une certaine mesure) permet de jouer occasionellement, de ne pas perdre son temps et de s&#39;éclater quand même (dixit moi, je joue ~2-3 fois par semaine, à coup de 2-3h). On est pas sur du FFXI pour ceux qui connaissent, où il faut minimum 1h-2h pour monter 1 groupe puis 3-4 h d&#39;xp pour avoir fait une bonne soirée.

C&#39;est surement pas un jeu parfait, mais il ne mérite surement pas une critique aussi limitée que l&#39;intelligence de ceux qui les font ci-dessus ;)

Mthieu
20/02/2007, 11h41
Et puis exigeant pour le joueur, faut rappeler qu&#39;on parle d&#39;un mmorpg, pas du solitaire. Ne commencez pas à jouer si vous pensez passer 30 min toutes les 2 semaines... En revanche, avec le craft, la diplo, la relative facilité à grouper pour des quêtes (+ du solo dans une certaine mesure) permet de jouer occasionellement, de ne pas perdre son temps et de s&#39;éclater quand même (dixit moi, je joue ~2-3 fois par semaine, à coup de 2-3h). On est pas sur du FFXI pour ceux qui connaissent, où il faut minimum 1h-2h pour monter 1 groupe puis 3-4 h d&#39;xp pour avoir fait une bonne soirée.
C&#39;est surement pas un jeu parfait, mais il ne mérite surement pas une critique aussi limitée que l&#39;intelligence de ceux qui les font ci-dessus ;)

j&#39;ai pas du choisir le bon serveur alors... :unsure:

jackft
20/02/2007, 13h50
D&#39;ailleurs je lance un appel général aux joueurs de Vanguard sur ce topic (Luxxion, Majax WC, Ouaf le chien, etc.), si quelqu&#39;un aurait encore une clé d&#39;essai à m&#39;offrir, je lui en serai très reconnaissant.

Merci a vous. <_<

Majax WC
20/02/2007, 16h58
Désolé, je n&#39;en avait qu&#39;une, et elle est deja partie......

Luxxion
20/02/2007, 17h28
j&#39;ai plus non plus j&#39;ai filé à un pote pour qu&#39;il essaye... en revanche je crois que sur jeuxonline il y a un topic spécial pour les demandes de clés d&#39;essai, je t&#39;encourage à aller voir là bas

Mthieu > Je vois pas trop où la notion de serveur entre en jeu... Suis sur Gelenia, pas de problèmes notables (si ce n&#39;est de stabilité/freeze mais j&#39;ai du mal à croire qu&#39;ils seront définitifs) Quant à grouper, en général je tente de soloter jusqu&#39;à ce que je tombe sur des gens dans le coin de ma quête et c&#39;est parti. Je n&#39;ai même pas encore de guilde et j&#39;imagine clairement que l&#39;expérience est largement meilleure avec ça.
Maintenant je suis prêt à faire plus développé comme réponse, si tant est qu&#39;il y ait des arguments en face...

Ouaflechien
20/02/2007, 18h26
D&#39;ailleurs je lance un appel général aux joueurs de Vanguard sur ce topic (Luxxion, Majax WC, Ouaf le chien, etc.), si quelqu&#39;un aurait encore une clé d&#39;essai à m&#39;offrir, je lui en serai très reconnaissant.

Merci a vous. <_<

je t&#39;envoi ça en MP.
sinon comme d&#39;hab avec les mmo l&#39;impression d&#39;être encore en béta test (payant) est bien présent.
une bonne config est necessaire et surtout de la mémoire, 2Go c&#39;est bien.

je suis sur le serveur infineum (Gudea Barde Qaliathari) mais demain je pars pour une semaine loin de mon ordi, donc le mieux pour contacter les français c&#39;est &#39;/join franco&#39; et puis &#39;/3 message&#39; pour causer (de base le nouveau canal porte le numéro 3 mais ca peux changer si on change de région).