PDA

Voir la version complète : [Skyrim] Recherche d'une sauvegarde "quête impérial/sombrage"



Skipwoof
08/07/2013, 02h12
Bonjour tout l'monde !


Je suis désespérément à la recherche d'une sauvegarde de Skyrim qui se situe aux environs de la quête des sombrages/impériaux et qui consistent à récupérer les forts !

J'ai subi un bug pendant ma partie, je n'ai donc jamais réussi à récupérer le dernier fort (tiremuraille/hraggard) et ainsi débloquer le succès qui lui est lié (héro de guerre) !
Je me suis trop éloigné du champ de bataille^^ Quand je suis revenu, la quête était validée, mais pas le succès :|

Bref, vous auriez une sauvegarde (peut importe le camp) qui ne soit pas loin de ce moment ?? Histoire que je valide enfin cette quête, sans avoir à tout recommencer depuis le début x)


Merci d'avance ! ;)

ALMSIVI
08/07/2013, 14h09
Pas besoin d'une save pour ça, tu as le mod Achievement Unlocked (clic) (http://skyrim.nexusmods.com/mods/16378/?tab=1&navtag=%2Fajax%2Fmoddescription%2F%3Fid%3D16378%26 preview%3D&pUp=1) qui, comme son nom l'indique, te permet de débloquer n'importe quel succès via le menu MCM de SkyUI (il y a aussi une version plus vieille qui ne nécessite pas SkyUI si tu ne l'as pas installé).

Skipwoof
09/07/2013, 02h55
Sérieux ? Ca existe ce genre de choses ? Je pensais que Steam se protégeait de logiciels pareils... :o
Je vais tester, merci !

---------- Post added at 01h55 ---------- Previous post was at 01h29 ----------

Je viens de tester, et ça fonctionne parfaitement^^
Génial !!

Et puis finalement c'est assez simple de voir ceux qui ont eu les succès par ce biais : il y a la date d'obtention du succès... donc suffit de voir qu'il les a eu tous en même temps à peu près, et c'est bon il est cramé ;)

Bref, merci encore pour ce mod qui m'a retiré l'épine du pied :D

Bordeliec
11/07/2013, 23h23
Salut,
Comment devrait-il être possible de ne pas débloquer un succès lié à l'achèvement d'une quête en ayant achevé la dite quête ? Et est-ce que c'est bien grave ? A l'époque, j'avais complètement renoncé à trouvé un sens quelconque aux "achievements" de Steam. En recommençant avec un autre perso, tout était reparti depuis le début, les succès aussi. Comme ils sont incompatibles entre eux...