PDA

Voir la version complète : "No signal" en HDMI sur moniteur ACER S243HL (ATI 6870)



Neji92
06/07/2013, 21h51
Bonjour à tous !

J'ai un moniteur PC ACER S243HL qui comporte un port VGA et 2 HDMI et en tant que carte graphique une ATI 6870 qui comporte lui 2 DVI et 1 HDMI. Mon moniteur est branché en VGA sur le port DVI de ma CG.

Voilà mon soucis, récemment j'ai voulu partir sur du dual screen avec mon vieil écran (fonctionnel) qui n'a qu'un port VGA mais n'ayant qu'un cable VGA-DVI j'ai switché le cable avec le 2e moniteur pour passer en HDMI avec le 1e. Mais en HDMI aucun signal sur le ACER... Pourtant je crois me souvenir qu'à l'achat de l'ACER j'étais branché en HDMI et que ça fonctionnait (plus sur à 100%)

J'ai alors branché le HDMI et le VGA en même temps sur le 1e moniteur, le HDMI est reconnu en tant que 2e écran. J'ai essayé de cocher "affichage principal" sur le HDMI et sans aussi mais dès que je débranche VGA plus de signal. Avec les boutons du moniteur si j'essaye de switcher sur HDMI il revient automatiquement sur VGA (comme s'il n'y avait rien en HDMI)... Ma CG aussi reconnait les 2.

Le câble HDMI fonctionne avec ma xbox et ma freebox (connecté à mon moniteur), donc surement le PC !?

Une idée ou solution ? Merci