PDA

Voir la version complète : BEYOND GOOD AND EVIL 2 : Les PC actuels pas suffisamment puissants...



Ngo Toumba
05/07/2013, 18h18
Le jeu tel que nous le rêvons depuis maintenant 10 ans est, à ce jour, irréalisable sur les PC actuels. Nous attendons l'évolution de la gamme de cartes graphiques NVIDIA GTZ séries 22 TITANICUS et autre RADEON Heavy 4K 77990 ainsi que les futures prochaines générations de processeurs à hydrogène Sixtiescore Rockn'roll... quoique les seventiescore SoulMachine conviendrait peut-être mieux. :|

JPKoffe
05/07/2013, 18h19
La drogue c'est mal :|

Croaker
05/07/2013, 18h25
Va falloir qu'ils se trouvent une autre excuse quand les prochaines consoles seront sorties.

Ou qu'il se mettent à bosser sur le jeu pour changer.

Ngo Toumba
05/07/2013, 18h37
En tout cas, après des annonces pareilles, ils ont intérêts à sortir un putain de bon jeu !

Croaker
05/07/2013, 18h49
En même temps si tous les gars qui disent l'attendre (enfin maintenant plus vraiment) avaient acheté le premier à sa sortie, on n'en serait peut être pas là.

Ca me rappelle ce qui se passe avec Mirror's Edge, tiens.

CrayonMechant
05/07/2013, 19h13
En même temps si Ubisoft avaient fait de la pub pour BG&E et ne l'avaient pas sorti en même temps que le reboot de PoP, peut être que le jeu aurait eu de meilleur vente.

Ngo Toumba
05/07/2013, 19h24
Concernant Mirror's Edge, j'ai fait un effort je l'ai acheté deux fois (XBox et PC). Par contre Beyond je l'ai découvert tardivement et acheté en édition GamerForEver.

Certains éditeurs pensent qu'ils ont le meilleur jeu et qu'il se vendra quoiqu'il arrive, j'ai connu ça chez un architecte indépendant qui savait que son boulot était irréprochable mais qui ne voulait surtout pas faire de pub. J'raconte pas le nombre d'année qu'il a attendu avant d'avoir une bonne clientèle...

En même temps y'en a qui pensent qu'ils ont la meilleure console et qu'ils n'ont pas besoin de communiquer avec les gamers, qui, de toute manière achèterons leur console quoiqu'il arrive, ptêt qu'ils vont se tromper cette fois... ça serait comique !

Deman
05/07/2013, 21h09
Y'a une source au fait ?

Ngo Toumba
05/07/2013, 21h42
Ben non, c'est une connerie pour reprendre les propos de Michel ANCEL quand il avait prétendu que le jeu n'était pas réalisable sur les consoles actuelles (à l'époque 360 et PS3).

Or à l'E3, UBISOFT fait languir les fans avec une affiche sur Pey'j et en fait rien, pas la moindre info. Ils auraient oublié le DVD dans leur studio... dans le tiroir du lecteur DVD de l'ordi du... directeur ! Là, pour les sources, je sais pas mais c'est plutôt amusant...