PDA

Voir la version complète : Upgrade (d'ici demain ou 5/6 mois)



Absinte
18/02/2007, 18h36
Bonjour,

Voila, je compte faire une upgrade de ma machine d'ici un laps de temps compris entre la semaine prochaine et quelques mois, tout dépendra en fait de ce que vous me conseillerez.

Mon PC actuel est un A64 3500+ sur une A8N5x, 1 go de PC3200, une 7800Gt, 2DD Maxtor80Go en Raid0. L'alim est une Xilence de 450watts.

L'objectif est de transformer cette machine encore pas si mal en quelque chose de plus évolutif, parce que bon, le chipset 939, c'est bien, mais plus pour lontemps (voir c'est déja plus top).
J'ai un peu plus de 500 zorros à mettre dans du matos, sachant que je pense garder (au moins) alim et CG.

Intel ou AMD, je m'en fous (meme si la violente baisse de prix des Athlons m'a fait m'y interesser un peu). Je vous écoute..

Paul Verveine
18/02/2007, 18h45
je suis dans le même cas que toi comme beaucoup de gens sur ce forum avec une 7900gto (car 6800gs cramée) à la place de ta cg.


perso je vais attendre et je te conseil de le faire aussi car la config' n'est pas si âgé que ça et surtout ça me fait mal au cul de dépenser dans du matos qui sera obsolète dans pas longtemsp surtout si tu n'as que 500 zeuros... tu va te racheter une cm, un proc et de la ram pour au final avoir une config' d'entrée de gamme dépassé dans 6 mois...


Attends encore...

Perso pour moi, je comptais prendre du matos en septembre mais comme je pars 6 mois en espagne ce sera en rentrant en janvier ;)

El_Mariachi²
18/02/2007, 19h02
Attends un peu... Ta machine reste bonne... enfin je dis ça je dis rien :ninja:

Mark Havel
18/02/2007, 21h03
Franchement à ta place, j'attendrais bien encore une bonne grosse année voire même dix huit mois avant de penser à racheter du matériel. Avec ce que tu as, tu dois faire tourner à peu près tous les jeux existants dans des niveaux de détails plus que corrects pour ne pas dire très élevés. A part SupCom, mais c'est un cas exceptionnel. Évidemment, si tu as un écran de 30 pouces, la question se pose autrement, mais dans le cas présent, je pense que tu as largement le temps de voire venir avant de penser à changer de matériel.