PDA

Voir la version complète : Team Empire Eagle



Yakou
02/07/2013, 20h11
Bonjour a tous !

Je viens sur ce forum pour vous présenter une Team très sympathique mais également sérieuse, active sur un bon nombre de jeu que je vous présenterais par la suite.

Tout d'abord je tiens à préciser que je ne suis pas le Fondateur de la Team, mais uniquement la personne qui s'occupe de la pub et des recrutements de celle-ci.

Le Empire Eagle est une Team crée il y a déjà plusieurs années, regroupant une quarantaine de joueurs sérieux et actifs sur divers jeux (Planetside 2 Serveur Woodman, Arma, League of Legends...), une liste complète vous sera donnée lorsque vous aurez contacté le Fondateur du Groupe.

Au départ nous étions sur console, maintenant nous allons nous concentrer un peu plus sur ce glorieux support qu'est le PC.
C'est pour cela que nous avons besoin de vous au sein de notre Groupe !



L'ambiance de notre Team est une des plus exemplaires !
Si vous voulez rigoler un bon coup avec des joueurs matures, compréhensifs, sérieux et déjantés vous n'avez qu'à nous rejoindre !

Nous possédons un Groupe Steam, un compte Youtube et nous sommes actuellement en train de créer un site Internet que nous ouvrirons dans les semaines qui suivent.
Nous avons également notre propre serveur Teamspeak ouvert 24/7.

Si vous êtes intéressés, laissez un message sur le forum et essayez de respecter les critères suivants:

- Être mature
- Micro fortement recommandé
- Teamspeak 3 et skype obligatoire
- Précisez votre Pseudo Teamspeak ou skype
- Être régulièrement disponible, prévenir en cas d'absence de longue durée
- Inscription au groupe Steam http://steamcommunity.com/groups/destruction3_ES

Merci de m'avoir lu et bonne soirée à tous !


EDIT : J'ai corrigé les fautes , parce qu'écrire sur un Ipad , c'est pas pratique.

badmad
02/07/2013, 21h07
Salut, il y a des cyber-fillesdejoies dans votre team ?

Canarrhes
02/07/2013, 22h25
Vous payez en €uro-Pastèques ou en Brouzoufs?

Flipmode
02/07/2013, 23h35
Vite vite, le topic des jifs !

http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/photo/a8Wb8Kd_460sa.gif

Ouf !

EDIT: je viens de voir votre logo ... c'est pas un peu super nazi ? parce que les nazi c'est pas bien.

Tiax
03/07/2013, 01h00
Conseil : louper un accord de participe passé sur la première phrase de votre introduction, ça fait pas très très sexy. Ça et le logo nazi, oui. :tired:

EDIT : Ah mais il y a des fautes partout en fait, c'est un style perso quoi. Au temps pour moi.

Anonyme32145
03/07/2013, 01h12
Vous interprétez mal le logo.
http://www.pluie-sur-la-lune.com/images/fin-des-temps/apocalypse/enola-triste/mystere/05-Charlot-Le-Dictateur-mini.jpg

Nattefrost
03/07/2013, 01h18
http://cdn.memegenerator.net/instances/400x/24452004.jpg

Yakou
03/07/2013, 01h39
Franchement je trouve pas ça sympa de votre part de venir troller un simple topic présentant notre team... Certes , j'ai fais des fautes ,mais j'ai mes raisons , de plus , pour le fameux logo "nazi" , nous nous en sommes rendu compte depuis un certain temps et nous avons prévu de le changer.

terciperix
03/07/2013, 02h16
Trop tard pour le logo, grâce au copain de ma sœur j'ai des contacts à la LICRA, la HALDE, le SCHROUT, le ZBOOB, GREENPEACE et à la GAYPRIDE, vous êtes cuits (si j'ose employer une telle expression).

Yakou
03/07/2013, 02h19
Trop tard pour le logo, grâce au copain de ma sœur j'ai des contacts à la LICRA, la HALDE, le SCHROUT, le ZBOOB, GREENPEACE et à la GAYPRIDE, vous êtes cuits (si j'ose employer une telle expression).

Oh non , pas le ZBOOB !
Non sérieux , arrêtez les trolls ça devient chiant...

Captain_Cowkill
03/07/2013, 09h22
Ce qui est chiant, ce sont les mecs qui se pointent ici uniquement pour faire de la pub pour leur "clan".

Du coup ils se font troller :trollface:

Trichelieut
03/07/2013, 11h44
C'est steamable ?

Shei
03/07/2013, 12h20
Oui mais est ce les meilleurs ?

MonsieurLuge
03/07/2013, 12h21
Franchement je trouve pas ça sympa de votre part de venir troller un simple topic présentant notre team... Certes , j'ai fais des fautes ,mais j'ai mes raisons , de plus , pour le fameux logo "nazi" , nous nous en sommes rendu compte depuis un certain temps et nous avons prévu de le changer.
Voyons voir, tu es sur le forum CanardPC qui possède déjà nombre de team CPC.
C'est vraiment le mauvais endroit pour poster de la pub pour ta team. Ton message sera effacé sous peu.
N'hésite pas cependant à parcourir le forum.

Medjes
03/07/2013, 12h27
Je viens sur ce forum pour vous présenter une Team très sympathique .

Comme le groupe CPC ? :lol:


mais également sérieuse, active sur un bon nombre de jeu que je vous présenterais par la suite.. Comme CPC alors ? :o


Le Empire Eagle est une Team crée il y a déjà plusieurs années,. Ah...c'est moins que CPC :tired:


regroupant une quarantaine de joueurs sérieux et actifs sur divers jeux . C'est même beaucoup moins que CPC :sad:



L'ambiance de notre Team est une des plus exemplaires !. CPC a une ambiance de folie, mais est elle exemplaire ? Répondez. :|



Si vous voulez rigoler un bon coup avec des joueurs matures, compréhensifs, sérieux et déjantés vous n'avez qu'à nous rejoindre !.

Mais on dirait des canards de CPC ? :huh:


Nous possédons un Groupe Steam,. Ah! ça je connais, CPC aussi !

un compte Youtube et . Ca je suis pas sur que CPC ait. Mais ça manque pas.:sad:

nous sommes actuellement en train de créer un site Internet que nous ouvrirons dans les semaines qui suivent.. Ah, ça, CPC a déjà ! B)


Nous avons également notre propre serveur Teamspeak ouvert 24/7.. Tout comme CPC quoi. :o



- Être mature


Ah... alors en fonction des topics, là par contre...

JPierreLiegeois
03/07/2013, 12h47
des joueurs matures, compréhensifs, sérieux et déjantés

Oh non , pas le ZBOOB !
Non sérieux , arrêtez les trolls ça devient chiant...
Does not compute.

Yakou
03/07/2013, 14h38
Voyons voir, tu es sur le forum CanardPC qui possède déjà nombre de team CPC.
C'est vraiment le mauvais endroit pour poster de la pub pour ta team. Ton message sera effacé sous peu.
N'hésite pas cependant à parcourir le forum.

Ok c'est compris