PDA

Voir la version complète : Problème entrée audio PC

StefaNouF
29/06/2013, 21h38
Bonjour,

1h30 que je cherche une solution à mon problème, toujours pas trouvé, je désespère un peu.

Je veux brancher le son de ma PS3 sur mon PC, alors j'ai branché le cable AV de la PS3 sur la line in du PC, pas moyen d'avoir du son.
J'ai branché la PS3 sur la chaine Hifi, ca marche. J'ai branché mon micro sur la line in, je m'entends parler, j'ai également branché mon mp3, je l'entends via le PC. Du coup, je ne sais pas d'où vient le problème.
Je crois avoir testé toutes les configs possibles dans les paramètres audios, ça rend un peu fou...... Si quelqu'un à la moindre piste, je prends.

Merci d'avance pour votre aide.

Brigitte Bedo
29/06/2013, 22h51
Tu as bien configuré la sortie audio de ta PS3 sur AV ?
J'ai longtemps utilisé la PS3 dans cette configuration, branché sur mon PC pour avoir le son dans le casque, mais je ne me souviens plus exactement comment. En tout cas ça marchais donc c'est faisable.

StefaNouF
29/06/2013, 23h29
J'arrive à avoir le son de la PS3 via le cable AV en la branchant sur ma chaine hifi, donc à priori, le problème ne vient pas de la configuration de la PS :(

Brigitte Bedo
29/06/2013, 23h39
xalPUCaCWwc

StefaNouF
30/06/2013, 00h01
J'ai déjà vu et suivi cette vidéo malheureusement sans résultat. Mais je te remercie quand même d'essayer :D