PDA

Voir la version complète : Loisirs Festiveau de france et autres rendez vous!



Elma
25/06/2013, 02h43
Comme je vient de rater le Hellfest et ses canards, je propose de créer un topic que je n'ai pas vu (sauf biglosite aigu de ma part) pour pouvoir ce retrouver partout en france autre part que dans des IRL pré-organisé entre canard.

L'idée c'est de dire : " Tient ce WE je vais là, si y'a un canard je lui paye une bière, j'aurais une casquette rose et le dernier numéro de CPC dans les f*****..."

Hum.

Ça peut ce porter à toute sorte de manifestations ou même passage inopiné dans une ville où on va jamais. Lâchez vous.







Pour lancer le truc je bosse et participe à un festival a Saint Nolff dans le Morbihan ce WE : http://www.infoconcert.com/festival/mamm-douar-8431/concerts.html
Y'aura Manu Chao, c'est différent du Hellfest mais faut savoir etre eclec.. eclaict... aimer l'athlétisme !

Si y'a des gens dans le coin (coin) qui veulent boire un coup qu'ils ce manifestent ! J'y serais dès Vendredi matin.

De plus je risque (mais à confirmer) de bouger dans le sud ouest, Bordeaux, Toulouse Biarritz, Carcassonne, toussa toussa mais je redirais quand.

Voila a vous de faire vivre ce topic si le cœur vous en dit.