PDA

Voir la version complète : Jeux Vidéo Des images d'Empire Earth III



La Rédaction
16/02/2007, 17h39
Computer and videogames publie une preview d'Empire Earth III réalisée par PC Gamer UK, présentant le dernier opus du STR développé par Mac Doc Software.

Trois camps seront jouables : Western, Midde-Eastern et Far-Eastern, en anglais dans le texte. Chacun possèdera ses unités et ses héros uniques, comme vous vous en doutez.

Sinon, le design général semble plus travaillé, moins "réaliste" dans son approche.

http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=157662 (http://www.canardpc.com/ Cliquez pour accéder à la preview.

Voir la news (4 images, 0 vidéo ) (http://www.canardpc.com/news-8015-des_images_d_empire_earth_iii.html)

Shining Shiva
16/02/2007, 17h48
Le design a déjà l'ai un peu plus sympa qu'avant, en espérant que ça vire pas au bourrin comme c'était le cas pour les 2 opus précédents.

Semifer
16/02/2007, 18h51
Déjà :w00t: ...

Perso j'ai toujours été fan de cette série, je ne saurais pas m'expliquer pourquoi... Et c'est pas si bourrin que ça quand on trouve les bons adversaires. Je me rapelle de la partie la plus longue de ma vie, 11 heures à 3 sur la même partie: moi, ma copine et un très bon pote. Carnage. On s'est battus comme des poilus... Et après 11 heures (oui c'est énorme, voir sa copine les yeux bouffis, en train de bouffer sa pauvre pizza tout en envoyant des hordes de mechas à quelque chose d'excitant :wub: ... ouais un couple de geek :unsure: ), et bien on a arrêté parce que on s'est retrouvés aussi forts les uns que les autres. Mais la partie est sauvegardée dans un coin au cas où on la reprendrait :rolleyes: .

C'est ce côté extrême que j'aime bien dans ce jeu, ce côté n'importe quoi dans la démesure. Enfin je parle du premier hein, le second il rame sur ma machine.

Alfan
16/02/2007, 18h55
C'est clair que ça a l'air d'envoyer du gros.

En espérant que les scénars des campagnes soient bien ficelés, je me laisserait peut être tenté.

Au fait, je suit complètement ignorant dans la langue de nos amis d'outre-manche. Ils parlent de la config requise dans l'article?

Slayertom
16/02/2007, 18h57
Etant un gran fan du 1er empire earth (surtout en multi) j'ai etait completement deçu par empire earth 2 qui etait une bouse infame a des années lumieres du gameplay du 1er. J'attend donc tres peu de cette license qui a sombrée dans la mediocrité.

Shining Shiva
16/02/2007, 19h17
C'est pas parce que c'est bourrin sur le long terme que j'aime pas!

g4m3rz
16/02/2007, 22h17
Western, Midde-Eastern er Far-Eastern, en anglais dans le texte.Et en français, ça donne : Américains, Russes, Chinois :ninja:

Nelfe
16/02/2007, 22h19
Ou "Américains, Pays arabes, Chinois"

C&C Generals, tu sors !

Daystrom
17/02/2007, 05h52
Pff c'est mort çà ne faut pas supreme commander. B)

Mad
17/02/2007, 09h27
Yes, et moi donc. Enfin le premier, même pas essayé le second opus. Encore récemment, entre mon coloc et moi on s'y est remis en lan à la maison, puis on a invité 2 potes à nous rejoindre, on s'est fait une multi skirmish à nous 4 sur carte géante mitonnée par mes soins ... On a pas battu les 11 heures de Semifer, à 8h 45 y'a eu une sorte d'apocalypse nucléaire (oui, j'avais activé les silos de missile alors forcément, ça pique).

Il était vraiment bon ce jeu, me souviens de mes premières parties (contre l'IA en mode difficulté à donf) à pester parce que ce sagouin ne me laissait jamais tranquille le temps d'entourer mes bases d'une triple rangée de murs / tourelles / AA .. Erf, à voir maintenant ce qu'il en sera.

hizard
17/02/2007, 17h12
comme c'est moche...

Crazy
19/02/2007, 11h38
Bon j'aimes pas du tout ce genre de jeu, pour faire court j'y jouerai jamais (oué je suis un vieu con qui n'aime que le tour par tour pour le côté stratégie) :ninja:

Mais j'avoue après avoir vu sur une chaine de jeu vidéo quelques scénes du bestiau ca m'a scotché. Le nombre d'unité présente à l'écran est très impressionnant, ca canarde, ca péte de partout. On en a plein les yeux.

Je suis curieux de voir la machine qu'il faut posséder pour le faire tourner.

iXs
19/02/2007, 17h48
ouaip c'est super moche :mellow:

ElGato
19/02/2007, 18h26
J'ai trouvé le un totalement pourri, et j'en veux pas vraiment aux dévs: ça devait être totalement impossible à équilibrer.