PDA

Voir la version complète : Killer instinct Ultra Ultra Ultra!!



Percolator42
20/06/2013, 14h07
C'est l'une des 1ères fois que je passe sur cette partie du forum et que vois-je, aucun topic sur le grand Killer instinct?! :p

Sorti en 1995 sur super nintendo dans une magnifique boite avec son cd soundtrack (que j'ai toujours B) ), développer par l'excellent studio Rareware, ce jeu de combat est l'un des mes préférer!
Graphisme et bande son au top pour la snes, gameplay précis et efficace, multitudes d’enchaînements, de combo (le fameux de 48 hits, ultraaaaaa :wub: ), personnages varié, une sacrée ambiance un peu futuriste!
Orchid :lol:http://nukethefridge.com/wp-content/uploads/2012/09/orchid-s.gif

Quels sont vos souvenirs pour ce jeu? Y a t'il déjà eu des tournois "pro"? (Ca doit être impressionnant à voir)
Avez vous jouer à sa suite sur nintendo 64? J'ai vu qu'il y avait une suite de prévu sur xbox one, qu'en pensez vous?
:)

CrocMagnum
02/07/2013, 18h41
Moi aussi j'me disais la même chose: Hein? Pas de topac sur ce jeu? Rontidjûûû ! :)

Perso j'étais un foufou du premier Killer Instinct, j'ai claqué un paquet de thunes dans la borne.

Ensuite pour Killer Instinct 2 j'avais un voisin très coopératif, il avait une N64 *hihihi*, et il me la prêtait souvent. Je préférais le premier mais le feeling avec le second était tout de même appréciable: je m'amusais énormément.

La franchise KI est l'une des plus défoulante que je connaisse, même après toutes ces années...

Maintenant concernant ce KI 3 je trouve les derniers trailers vraiment très encourageants. Le gameplay à l'air franchement rapide, contrairement aux premières bande-annonces qui avaient un rythme plutôt lent.

Pourtant il y a un commentaire qui revient souvent: c'est qu'en matière de rythme ce KI 3 se rapprocherait d'un Street Fighter IV... Perso j'ai pas l'impression, mais j'aimerais entendre l'avis de ceux qui jouent régulièrement à SFIV.

Aux USA je suis sûr qu'un paquets de gens vont achetez la Xbox One rien que pour ce jeu (qui est une exclusivité) malgré l'image désastreuse qu'a la future console pour le moment. Pourquoi? Bah déjà Cinder, le perso enflammé du premier et qui avait disparu du 2d, a été annoncé! C'était un perso très populaire, moi-même j'adorais jouer avec lui (il suintait la classe et il était hachement craqué un niveau des combos...).

Dicsaw
02/07/2013, 23h50
Faut pas oublier que le nouveau Killer Instinct est un free to play, ça fait moins zizitoudur d'un coup.

Nono
04/07/2013, 16h54
Acheter ses persos, c'est concept. Ceci dit, ça ne me rebute pas totalement. J'ai déjà allongé la monnaie pour des vulgaires skins Killing Floor, pourquoi pas pour des vrais athlètes complets... Faut voir le prix quoi (et surtout la qualité du jeu).

Poon
14/07/2013, 19h16
En fait, ce n'est vraiment un free to play au sens traditionnel de la chose, d'après les devs qui s'en défendent :

- Au lancement de la console, une démo gratuite sera disponible. Elle contiendra le personnage de Jago (seul jouable), le mode arcade du jeu, le mode d'entraînement et l'accès au multijoueur (où on ne pourra jouer que le moine/ninja tibétain, vous l'aurez deviné).

Là où les choses sont très floues, c'est qu'ils n'ont pas dit si tous les personnages seraient jouables en mode entraînement...mais ça ferait sens, puisqu'on pourra acheter chacun d'entre eux séparément à partir de la version gratuite du jeu.

- Le jeu sera également disponible en boîte. En claquant 70 terraboules, on aura accès à l'ensemble du rooster, évidemment...

L'argument pour justifier ce modèle économique :
' Nan mais le VS ça fait un peu peur aux gens, vous savez, et puis beaucoup de gens ne jouent qu'un seul personnage. Ils n'en ont rien à battre des autres membres du rooster alors on veut proposer au gazier qui n'aurait envie que de jouer Saberwolf (et Jago) de ne raquer qu'une petite somme si c'est ce qu'il veut'. (NDT : l'explication était à peine plus claire à l'oral).

Chan
15/07/2013, 22h11
Un petit Teaser sur Thunder :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=NdvvYjMt4Nw

Sabrewulf Vs Sabrewulf (très original oui.):

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=3xKXqZtUZJk#at=399

Et Jago Vs Glacius :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=bIYvk0xWVAw#at=144

Yoggsothoth
15/07/2013, 23h03
Mais qu'est ce qu'ils ont fait à mon glacius !! Pour rappel :

http://killerinstinct.gamebub.com/images/ki2_glacius_mov.jpg
http://killerinstinct.gamebub.com/images/ki2_glacius_render2.jpg

Percolator42
30/07/2013, 14h40
C'est vrai qu'il est assez laid!

Nivalys
31/07/2013, 00h59
Mouai, si y'a bien un truc qui pourrait me faire sortir les sous sous, ce serait la présence d'une option pour remettre les annonces ainsi que les morceaux comme à la belle époque




https://www.youtube.com/watch?v=7I7Ue2wX6iQ

Poon
21/08/2013, 01h32
Chief Thunder révélé :


http://www.youtube.com/watch?v=qnuWhTraBnA

Nous en savons plus sur le modèle économique du jeu :

Ce sera effectivement un free-to-play avec les limitations que j'ai exposées plus haut dans le sujet.
Le droit de jouer chaque personnage supplémentaire en multijoueur vous sera facturé la modique somme de 5€ TTC par tête :rolleyes:.
Il est aussi possible de payer pour un des packs suivants :
- le combo Breaker Pack, 20€, contiendra les six personnages du lancement et les deux premiers disponibles en DLC.
- L'Ultra Edition à 40€ qui comprend la même chose + tous les costumes et accessoires pour les huit personnnages + le Killer Instinct dans sa version d'origine, jouable uniquement en local (y a pas de multi sur le XBLA pour un jeu aussi vieux).

Le jeu sera disponible dès le lancement de la console.

Bon, perso, je vois énormément de joueurs hurler au sujet de la tarification...un peu penaud, je ne comprends pas vraiment le problème.
Déjà tous les personnages seront testables gratis dans le mode entraînement pour se faire une idée.
Ensuite, pour ceux qui voudraient franchir le pas, 20€ les 8 personnages, ne me paraît pas un tarif ultra prohibitif par rapport à bien des free-to-play. Enfin, si vraiment le jeu plaît, ce n'est pas la saignée. Les dévs ont précisé que lesdits persos seraient tous des persos iconiques de la licence, des petits nouveaux seront ajoutés plus tard. Par contre si par la suite ils ne proposent pas de pack pour les persos post release, ça va gueuler...ceci dit, il me semble que 5€ par ajout, c'est un peu dans la fourchette tarifaire normale des autres versus fighting, non ?
Il est rare qu'on s'attache à maîtriser tous les personnages d'un rooster : généralement,les joueurs de versus se concentrent sur 2-3 personnages dont un main (perso principal), pas plus...

Fen-X
21/08/2013, 10h31
Le coup des 2-3 personnages ne s'applique pas à ceux qui pratiquent le jeu aussi en local : il faut bien acheter les personnages des gens que l'on affronte.

Poon
21/08/2013, 12h29
Oui, effectivement, si tu veux te tatanner avec des potes en local, tout le monde est restreint aux personnages possédés par le propriétaire de la Xbox One.

Par contre en mode entraînement (qui permet juste de travailler ses enchaînements contre un bot débile), là tu peux tester tous les personnages. Ce n'est pas tellement mieux que rien, je te l'accorde ;)...

gamer150289
07/10/2014, 13h58
Salut,
J’aime beaucoup les vidéos que tu as postées. J’avoue n’avoir jamais connu ce jeu, mais il m’a l’air vraiment bien. Je ne possède malheureusement pas de console nouvelle génération. Existerait-il une version de ce divertissement sur PS2 ? J’ai très envie de me le procurer. Merci d’avance pour ta réponse.
Au revoir

tosmonot
21/12/2014, 22h38
sur PS2 je ne pense pas qu'il soit sorti :/
console nintendo et xbox (avec les emulateurs) et le dernier est exclusif a la one

Whiskey
27/09/2017, 22h17
Petit déterrage: http://store.steampowered.com/app/577940/Killer_Instinct/

Le jeu est officiellement sur steam. Et oui tout les persos sont la, y a bien un marketplace, mais j'imagine pour les skin et autres couleurs.

yodaxy
30/09/2017, 11h21
Petit déterrage: http://store.steampowered.com/app/577940/Killer_Instinct/

Le jeu est officiellement sur steam. Et oui tout les persos sont la, y a bien un marketplace, mais j'imagine pour les skin et autres couleurs.

Je l'ai pris, c'est très chouette, plein de contenu solo ou multi, ça fait plaisir. Ceux qui veulent faire des matches peuvent m'ajouter sur Steam, ID : yodaxy ;)

Rom1
30/09/2017, 12h23
Bon je craque ou pas :tired: ? Je viens de désinstaller SF5 pour essayer autre chose...

Hige
30/09/2017, 13h01
Bientôt pour moi :o

yodaxy
30/09/2017, 13h40
Bon je craque ou pas :tired: ? Je viens de désinstaller SF5 pour essayer autre chose...

Oui, craque ! :lol: Le jeu est vraiment chouette, je le trouve fun à jouer, même si le système de combo auto est le même pour tous, les persos sont suffisamment différents pour varier le gameplay et le contenu vaut vraiment le coup.

Y a pas mal de bonnes idées dans le système des personnages (genre Eyedol avec ses deux stances aléatoires) et y a le choix. Après il faut aimer le design très... "particulier" des personnages :)

Là il est en promo à 27€ et des brouettes jusqu'au 4 octobre.

Whiskey
02/10/2017, 13h00
Oui, craque ! :lol: Le jeu est vraiment chouette, je le trouve fun à jouer, même si le système de combo auto est le même pour tous, les persos sont suffisamment différents pour varier le gameplay et le contenu vaut vraiment le coup.

Y a pas mal de bonnes idées dans le système des personnages (genre Eyedol avec ses deux stances aléatoires) et y a le choix. Après il faut aimer le design très... "particulier" des personnages :)

Là il est en promo à 27€ et des brouettes jusqu'au 4 octobre.

+1 Pas mieux. Les perso sont vraiment sympa et plutôt varier (Je n'ai jamais connu Killer Instinct avant, juste de nom).

yodaxy
02/10/2017, 13h28
+1 Pas mieux. Les perso sont vraiment sympa et plutôt varier (Je n'ai jamais connu Killer Instinct avant, juste de nom).

Moi je suis fan de KI depuis le début, j'avoue :ninja: Cet épisode mélange plutôt bien les features des anciens épisodes avec le gameplay des jeux récents et la variété des persos et des stratégies est ce qui me plait le plus dans le jeu.

N'hésite pas à m'ajouter sur Steam si tu veux faire des parties :)

Whiskey
02/10/2017, 13h52
Moi je suis fan de KI depuis le début, j'avoue :ninja: Cet épisode mélange plutôt bien les features des anciens épisodes avec le gameplay des jeux récents et la variété des persos et des stratégies est ce qui me plait le plus dans le jeu.

N'hésite pas à m'ajouter sur Steam si tu veux faire des parties :)

Vais d'abord m'entrainer un peu avant de passer sur le multi, mais à l'occaz pourquoi pas :)

Rom1
02/10/2017, 21h47
Bon j'ai réinstallé la version Windows Store, et je pensais pouvoir essayer un autre perso que Sabrewulf (c'était déjà lui la fois où j'avais testé), ça existe encore le systeme de rotation de perso gratuit?

J'ai essayé un peu le training et je pige pas grand chose encore aux combos, en mashant n'importe quoi je fais des 15hits... Va falloir que je retente... Avec la version gratos vous savez si on peut débloquer des persos rien qu'en jouant? Ou faut passer forcément à la caisse?

yodaxy
02/10/2017, 23h37
Dans KI on ne peut pas débloquer de persos en jouant il faut payer pour avoir tout. Après tu peux acheter les 3 saisons séparément il me semble, mais ça doit être plus cher que de prendre la version Steam (qui coûte 27 €).

Sinon tu peux ne prendre qu'un seul perso à 5 €. Mais bon, ça reste cher même pour tester les persos, et on ne peut pas les acheter avec de la KI Money.

Pour les combos, tu dois avoir l'aide aux combos activés, regarde dans les options :

http://i2.wp.com/shoryuken.com/wp-content/uploads/2015/12/ki-xb1-comboexample-2-edit.jpg

Normalement sans l'aide aux combos ça donne ça :

http://i1.wp.com/shoryuken.com/wp-content/uploads/2015/12/ki-xb1-comboexample-1.jpg

Rom1
03/10/2017, 13h26
Ah oui effectivement j'avais l'assist d'activé. Bon j'ai fait un peu le tuto et j'ai appris plein de trucs. Vraiment bien foutu. Du coup j'ai acheté le jeu dans la foulée ! On sera au moins 3 à y jouer :ninja:

yodaxy
03/10/2017, 13h50
On sera au moins 3 à y jouer :ninja:

Chouette ! :lol: Tu l'as pris sur le Windows store ou Steam ?

Rom1
03/10/2017, 15h28
Version Steam, j'avais 8€ sur mon wallet grâce à la vente de cartes. Et puis je préfère tout centraliser plutôt que d'avoir plusieurs launchers de jeu...

Hige
03/10/2017, 15h30
Btw, le stage de Sadira c'est banni :ninja:

yodaxy
03/10/2017, 16h12
Version Steam, j'avais 8€ sur mon wallet grâce à la vente de cartes. Et puis je préfère tout centraliser plutôt que d'avoir plusieurs lauchers de jeu...

Okay, invite moi à l'occasion si tu me vois connecté à Steam. Pro-tip : je suis nul :ninja:

Hige : ah bon pourquoi ?

Sinon :


http://www.youtube.com/watch?v=4Gt5KgJtwcY

Cette OST :wub:

Hige
03/10/2017, 16h45
ah bon pourquoi ?

Gagne avec un Ultra Combo dans ce stage et tu comprendras.

Brrr

yodaxy
03/10/2017, 17h04
Gagne avec un Ultra Combo dans ce stage et tu comprendras.

Brrr

J'avais jamais vu, ça fait froid dans le dos en effet :wtf:

Rom1
03/10/2017, 20h01
Vous parlez de quoi? La boule de la grue qui envoie dans le décor?

Hige
03/10/2017, 20h04
Non ça c'est le stage d'Orchid :o

Rom1
03/10/2017, 21h24
La grosse araignée qui apparait? Bordel je trouve pas sur Youtube...

yodaxy
03/10/2017, 22h05
La grosse araignée qui apparait?
Spoiler ! :boom:

Rom1
08/10/2017, 12h21
Punaise j'en chie grave, ça avait l'air facile sur le papier et pendant les missions du Dojo mais contre l'IA ou un adversaire humain c'est autre chose :sad:

Rom1
08/10/2017, 21h49
Yop les KI fans :o Demain soir on s'organise une ptite session noob friendly avec Yodaxy, ceux qui veulent se joindre à nous sont les bienvenus ;)
Disons 20h45-21h?

Rom1
10/10/2017, 00h21
Grosse session avec Yodaxy, on a pu sortir des combos de fous furieux en mashant les boutons, c'était épique. Le jeu est vraiment fun à jouer, plutôt joli (bon faut adhérer à la DA) et facile à prendre en main malgré les nombreuses mécaniques. Les persos sont bien variés, le travail sur les coups et leurs animations est super sympa, les décors sont maboules (quoique très surchargé parfois, si en plus on rajoute les particules ça devient nimp' :D). Pas déçu de mon achat, un jeu à conseiller pour ceux qui veulent pas se prendre la tête à apprendre des combos just frame et s'amuser rapidos ;)

Et vive les pifs EX à la relevée :ninja:

yodaxy
10/10/2017, 00h27
Ouais, c'était trop cool ! On s'est bien marré même en faisant n'importe quoi :ninja: Le jeu a une pèche folle.


Et vive les pifs EX à la relevée :ninja:

\o/

ababa
11/10/2017, 15h34
C'est comment la choppe dans ce jeu? :ninja:

yodaxy
11/10/2017, 16h47
LP+LK, tu peux y aller ;)

Rom1
11/10/2017, 17h34
Petite session online ce soir?

yodaxy
11/10/2017, 18h43
Ok pour moi, vers 21h comme la dernière fois ?

Rom1
11/10/2017, 20h27
Yep! Ça me va. Les autres n'hésitez pas à venir. On va se marrer. :)

ababa
11/10/2017, 21h29
LP+LK, tu peux y aller ;)
J'attends qu'il soit gratuit :lol:

Rom1
11/10/2017, 21h51
J'attends qu'il soit gratuit :lol:

Il l'est déjà :tired:

Rom1
11/10/2017, 23h51
Bon bah c'était feune, on s'est bien marré. Beaucoup de piffs qui passent et beaucoup d'autres non punis :tired:

Bon sinon Tusk il est Yodaxy-tier :ninja:

Seb Ryu 84
12/10/2017, 10h13
Yep! Ça me va. Les autres n'hésitez pas à venir. On va se marrer. :)

Je serai bien venu mais un peu tard pour moi. En plus j'ai la version MS et du coup c'est un peu galère pour se retrouver en salon.

yodaxy
12/10/2017, 14h09
Bon sinon Tusk il est Yodaxy-tier :ninja:

Haha ouais :XD:

http://tof.cx/images/2017/10/12/c8776edf78b681e633d92f3a8a0c6a87.jpg

Bonjour, je vous présente Tusk, je crois qu'il a quelque chose à compenser :ninja:

Rom1
12/10/2017, 21h16
Je serai bien venu mais un peu tard pour moi. En plus j'ai la version MS et du coup c'est un peu galère pour se retrouver en salon.

Hésite pas à proposer quand t'es disponible ! Jsuis chaud pour des sessions entre canards :)

ababa
13/10/2017, 16h03
C'est Jago le perso qu'on nous donne gratuitement?

Le jeu est compatible D-Input? :emo:

Rom1
13/10/2017, 17h23
Nan c'est Sabrewulf. J'ai utilisé des sticks x360 et ps3/ps4 donc je suppose que oui pour le D-input.

Rom1
14/10/2017, 12h17
Petit découverte (et peut etre rappel pour certains), le site : http://ki.infil.net/index.html qui fournit tout sur tout sur le jeu (combo, guide, stratégies, explications des méchaniques) avec des gifs et images. Vraiment bien foutu les potes.

yodaxy
14/10/2017, 12h29
Ouaip très chouette ce site :)

Dispo pour chasser les mouches avec ton épée géante ce soir ? :ninja:

Rom1
14/10/2017, 12h35
Ce soir ça va être chaud j'ai la belle doche à la maison et le PC est dans la chambre d'ami :/

Mais je taffe Tusk un peu, il sera ptet potable d'ici lundi soir :p

ababa
16/10/2017, 15h27
J'installe le jeu gratuit, je serais peut être prêt pour quelques baffes ;)
Yodaxy qui va m’entraîner dans tous ses jeux :ninja:

EDIT: Windaube 10 de mayrde, le Windows Store bug chez moi, impossible de DL la moindre app :facepalm:

Anonyme20240202
16/10/2017, 15h59
Windows c'est de la merde, surtout Win 10

ceci est un message automatique

yodaxy
16/10/2017, 16h14
C'est pas vraiment Windows 10 le problème. Le Windows Store c'est bien de la merde par contre, ouais.

Anonyme20240202
16/10/2017, 16h47
de la merde

Seb Ryu 84
16/10/2017, 17h18
:facepalm:

Anonyme20240202
16/10/2017, 17h27
https://preview.ibb.co/b3NJd6/win10.png

- - - Mise à jour - - -

Killer Instinct il est bien sinon. Pour l'instant j'ai fait le refund steam (j'avais genre 1h50 dessus haha) parce que j'ai 0 temps pour y jouer mais je le reprendrai sûrement, surtout si y'a une promo ou autre

Rom1
16/10/2017, 21h31
Ouaip prenez le ça défonce. Session online entre canards ce soir pour ceux qui veulent ;)

Sinon pour rejoindre le HS : aucun soucis avec le Windows Store chez ouam, comme quoi...

Seb Ryu 84
17/10/2017, 13h56
Sinon pour rejoindre le HS : aucun soucis avec le Windows Store chez ouam, comme quoi...

Pareil.

Mais attention, je ne suis pas un pro windows (10), hein? J'ai 6 ordis à la maison et tous sous Linux. Un seul est en dual boot pour pouvoir jouer à SFV/GG/TK7 vu que je ne voulais pas de PS4/XOne. C'est juste pour donné un pendant positif aux critiques :ninja:.

Edit: Je serais dispos en début de soirée (jusqu'à 21h) pour du KI s'il y en a en ligne ;)

Rom1
02/11/2017, 02h05
Bon je suis toujours sur le jeu, à taffer mon Tusk de misère... J'ai tenté l'aventure online ranked... C'est pas toujours folichon mais j'ai réussi à me faufiler jusqu'au ladder gold :lol:. Du coup je stagne à 0 point dans cette ligue, je me fais laver par tous les autres :D, j'ai pu jouer ce soir contre le numero 1 du ladder, il m'a mis 8-1, et je suis tombé sur Ixion90 (je savais pas qu'il jouait à KI !), il me met 10-1, il joue Arbiter que je connais pas du tout, mais faut dire qu'il le manie super bien (reset, mixup, confirm de loin et tout).

Bon sinon en attendant que ça se réveille ici (un jour peut être? :emo:) je vous met le TOP 8 du dernier Socal Regional :


http://www.youtube.com/watch?v=mlc_z3PRZHc

Zerger
02/11/2017, 10h40
Trop de jeux de baston :emo:
Une seule vie :emo:

Rom1
19/11/2017, 22h06
Petite session avec Seb Ryu TJ 84, j'ai bien profité qu'il soit rouillé pour sortir les gros combos, mais du coup ça l'a motivé pour retaffer le jeu :lol:

Allez messieurs dames, on se motive et on rejoint les copains qui se sentent seuls sur le online où les méchants consoleux ricains font que de nous maltraiter :emo:

Seb Ryu 84
20/11/2017, 12h18
Ouais, je vais taffer çà :fourbe:

- - - Mise à jour - - -

Du coup, entre SFV, Skullgirls, GG, T7 et KI, ça commence à faire beaucoup (surtout avec T7 qui demande bcp de temps :sad:) pour une heure de jeu par soir... :wacko:

Je joue aux jeux en fonction des dispos des canards et je vais donc rester plus ou moins sur 1 voir 2 perso par jeux (sauf SF ou on en connais tous plusieurs depuis le temps...)

Seb Ryu 84
22/11/2017, 21h46
Bon, ben à 18€50 sur Steam, je l'ai re-acheté.... Ce sera plus simple que de se rechercher entre Steam et WindowsStore ;)

Rom1
22/11/2017, 23h19
:o

Cool !

yodaxy
23/11/2017, 15h58
\o/

Seb Ryu 84
23/11/2017, 20h23
Bon par contre, j'ai juste testé comme ça et:

1- Je perd le pad si j'affiche l'overlay steam lors des parties en ligne (ca ne le fait pas dans les menus hors ligne), ex: durant la sélection du perso (l’icône du pad en haut à gauche devient grisé et le pad ne fonctionne plus)...
2- J'ai eu un plantage avec alt-tab...

Je vais faire un test avec la version Windows Store mais si ca ne le fais pas, je risque de me faire rembourser...

Rom1
23/11/2017, 22h28
Oui je t'avais dit que le clavier reprend le dessus. Particulièrement en Salon ou lors de la sélection des persos... Faut faire gaffe quoi...

Seb Ryu 84
24/11/2017, 12h31
Exactement. Il faut le savoir. Maintenant, en essayant de le reproduire avec la version WS, je ne l'ai plus reproduit avec la Steam édition non plus...

Bon du coup je vais garder cette version (pour 18 balles quand même je vais pas faire le difficile...) vu que je ne vais y jouer qu'entre canard et donc on pourra toujours revenir au menu pour redémarrer...

yodaxy
24/11/2017, 14h00
Ça m'est arrivé uniquement dans la room juste avant la sélection du perso en appuyant sur Shift-Tab pour afficher l'overlay Steam (ce qui a fait passer mes commandes à clavier au lieu de manette).

Vu qu'il y a un timer dans la room avant que le prochain combat commence, il faut que l'icone de la manette soit verte (en haut à gauche) avant qu'il se termine, sinon tu joueras obligatoirement au clavier au match suivant. J'imagine qu'on a pas besoin d'appuyer sur le clavier dans la version Windows Store, donc c'est pour ça que ça ne le fait pas.

C'est assez chiant et sacrément mal foutu, ouais, mais une fois qu'on sait on fait en général plus attention :p

Whiskey
02/12/2017, 01h11
Le dernier patch a tout casser sur steam, y a plus KI xD

Rom1
02/12/2017, 01h17
Je le vois toujours :tired:

http://store.steampowered.com/app/577940/Killer_Instinct/

Mais je trouve que le lag se fait vachement sentir... Ptet parce que je joue que contre des joueurs Americains...

Rom1
02/12/2017, 10h48
Mmmh y a eu un patch de 40mo pendant la nuit. Pour fixer le problème, effectivement le jeu crashait au logo MS avant ça. J'avais pas de soucis moi...

Whiskey
02/12/2017, 12h24
Mmmh y a eu un patch de 40mo pendant la nuit. Pour fixer le problème, effectivement le jeu crashait au logo MS avant ça. J'avais pas de soucis moi...

Oui je viens de l'avoir ce patch et ca a corriger le problème :p

Rom1
02/12/2017, 12h31
Alors let's go ! :bave:

Rom1
03/12/2017, 01h23
Bon en fait il reste toujours des bugs... Le mode Ranked ne fonctionne plus du tout... Et parfois le jeu freeze pendant les chargements du match ou bien le menu apparait vide, impossible de revenir en arrière, obligé de CTRL ALT SUPP :/

Et le lag est omniprésent chez moi depuis quelques jours... Faudrait que je teste avec vous les gars ;)

Nickocko
02/01/2018, 12h08
Dites, le jeu est pas trop cher sur Steam en ce moment...
Il vaut quoi, ce KI?

yodaxy
02/01/2018, 14h00
Il est chouette ! Malheureusement y a vraiment pas beaucoup de monde qui y joue, donc c'est un peu compliqué de se retrouver entre canards.

J'avoue que j'ai un peu laissé tomber le jeu à cause de ma switch ( :ninja: ) mais refaire quelques parties à l'occasion ne me déplairait pas ;)

Nickocko
02/01/2018, 16h17
Et du coup, lorsque tu le choppes à 18€, t'as combien de persos jouables?
Y'a un minimum de contenu solo?

Whiskey
02/01/2018, 17h03
Et du coup, lorsque tu le choppes à 18€, t'as combien de persos jouables?
Y'a un minimum de contenu solo?

La version payante de steam t'offre tout les persos et oui y a du contenu solo (vs cpu, campagne, arcade, survival, etc) qui est tout a fait correcte.

- - - Mise à jour - - -


Il est chouette ! Malheureusement y a vraiment pas beaucoup de monde qui y joue, donc c'est un peu compliqué de se retrouver entre canards.

J'avoue que j'ai un peu laissé tomber le jeu à cause de ma switch ( :ninja: ) mais refaire quelques parties à l'occasion ne me déplairait pas ;)

C'est un peu le soucis de la plupart des jeux de bastons sur PC, hormis SF, il faut ramener du monde si tu veux jouer en multi. Hélas.

wcxd
07/06/2020, 00h19
https://www.microsoft.com/fr-fr/p/killer-instinct-definitive-edition/9nblggh51bmc?source=lp&activetab=pivot:overviewtab

Boom le jeu est à 10 balles sur le store Microsoft, c'est le moment de le taffer pour l'evo !

A ce prix on a droit au jeu complet avec tous les persos, et le crossplay Xbox One / Windows 10. C'est l'idéal pour faire du ranked car on a le plus gros pool de joueurs avec cette version.
Il y a toutefois un crossplay avec Steam mais plus que limité : le crossplay n'est possible que dans les lobbys, mais sans recherche avancée. Donc pour faire un lobby entre potes répartis sur Steam et Windows 10, il faut parcourir les lobbys jusqu'à trouver celui du copain. Pas pratique.

La version Steam dispose d'un meilleur support des manettes (je suis au stick Qanba sur la version Windows et j'ai aucune problème),

Rom1
07/06/2020, 00h54
J'adore le jeu mais y a tellement peu de joueurs en Europe que j'ai fini par le laisser tomber, les matchs avec les joueurs US sont injouables malheureusement :/

wcxd
07/06/2020, 01h59
Tu as la version Steam ou Windows Store ?
J'avoue que j'ai pas encore tenté de jouer online, mais je viens encore de lire un retour sur Reddit d'un joueur UK qui dit arriver à trouver des matchs n'importe quand et qui arrive à jouer contre des joueurs de la côte Est des États Unis. Il était sur la version Windows Store.

Seb Ryu 84
07/06/2020, 09h42
J'ai les deux versions: version simple du store MS et version "full" sur Steam pour jouer plus facilement avec les canards.
J'ai repris un peu le jeu sur Steam les semaines précédentes pour refaire des tests suite au débat rollback/délai avec Kami.
Lorsque j'ai appris que le ranked n'était pas crossplay avec les joueurs Xbox, j'ai réinstallé la version store MS et...... la différence de nombre de joueur n'est pas folichonne...

Dans les deux cas, il trouve des matches rapidement mais c'est soit toujours avec le même joueur (du même niveau que moi) soit avec un joueur "GOLD" ou "Killer"...

Du coup même combat que Skullgirls: on trouve des parties super rapidement mais sur un assez faible pool de joueurs.

Je vais quand même en profiter pour prendre la version "full" à 10 balles! Merci pour le tuyau, j'attendais justement un promo! (Je vais certainement passer sur Xbox SX pour la prochaine génération, ça me fera déjà un super jeu de baston!)

Rom1
07/06/2020, 11h07
Tu as la version Steam ou Windows Store ?
J'avoue que j'ai pas encore tenté de jouer online, mais je viens encore de lire un retour sur Reddit d'un joueur UK qui dit arriver à trouver des matchs n'importe quand et qui arrive à jouer contre des joueurs de la côte Est des États Unis. Il était sur la version Windows Store.

La version Steam, je n'ai que des propositions de joueurs US ou Amerique du Sud...

Seb Ryu 84
09/06/2020, 11h57
Comment faites-vous pour connaître le pays de votre adversaire en jeu? Moi je ne vois rien... (pas de drapeau, ...)

Rom1
09/06/2020, 14h51
Me semble qu'il y a un drapeau non? Me souvient plus... Je me souviens par contre qu'ils ont très souvent le micro ouvert et qu'ils commentent tout ce qui se passe à l'écran...

Seb Ryu 84
19/06/2020, 14h56
Super reportage !


https://www.youtube.com/watch?v=ks4eZoG94Vs

Rom1
19/06/2020, 18h10
Merci pour le partage :)

Seb Ryu 84
19/06/2020, 20h36
De rien! ;)

Déjà que je m'étais un peu remis au jeu, là j'ai encore plus envie d'y jouer!

PS: Maintenant ce genre de reportage me donnerai envie de jouer à n'importe quel jeu, sont trop forts! :p

wcxd
20/06/2020, 16h22
En tout cas les persos sont vraiment stylés dans leurs mécaniques, qui sont toutes très différenciées et parfois super originales. Je pense par exemple à Aganos et sa mécanique des murs, Aria avec ses 3 corps différents...
Mais à part ça j'ai vraiment du mal avec leur système de combo, avec Auto Double, Linker et Ender, que je ne trouve pas intéressant en tant qu'attaquant... Dommage !

yodaxy
20/06/2020, 22h27
En tout cas les persos sont vraiment stylés dans leurs mécaniques, qui sont toutes très différenciées et parfois super originales. Je pense par exemple à Aganos et sa mécanique des murs, Aria avec ses 3 corps différents...
Mais à par ça j'ai vraiment du mal avec leur système de combo, avec Auto Double, Linker et Ender, que je ne trouve pas intéressant en tant qu'attaquant... Dommage !

Les combos "à la Killer Instinct" ne sont que très peu utilisés à haut niveau, c'est vraiment basé sur les footsies et les manuals qui font très mal et sont assez difficiles à breaker, donc ce n'est pas vraiment un problème. Et oui les persos sont vraiment très variés niveau gameplay c'est cool !

Quand est ce qu'on joue ? :)

Rom1
20/06/2020, 23h15
Whoah, on est au moins 4 joueurs ! :lol:

Whiskey
28/11/2023, 20h26
Déterrage du topic, pour la version anniversary :p



Célébrez les 10 ans de Killer Instinct ! La franchise de jeux de combat légendaire est de retour avec une mise à jour Anniversaire offrant un matchmaking amélioré, un équilibrage mis à jour et plus encore ! L'édition Anniversaire de Killer Instinct comprend les 29 combattants et tout le contenu premium jamais sorti pour Killer Instinct.

Que vous soyez un débutant ou un vieux de la vieille, chacun y trouvera son compte grâce à un large choix de défis et de récompenses parmi les différents modes solo et le mode multijoueur en ligne. Ne manquez pas cette opportunité de rejoindre le cercle de combat ultime et de prouver une bonne fois pour toutes que c'est vous, le champion suprême de Killer Instinct !

CARACTÉRISTIQUES :
• Obtenez la collection complète ! Comprend les 29 combattants des saisons 1 à 3 dont Eagle, Shin Hisako et Kilgore
• Envoyez votre combattant favori sur le ring avec style ! Comprend tous les costumes rétro premium, les accessoires premium et les skins spéciaux des saisons 1 à 3, et plus encore !
• 20 niveaux intenses avec destruction de l'environnement.
• Multijoueur en ligne compétitif avec un netcode de jeu de combat de pointe.
• Mettez vos compétences de JcJ à l'épreuve lors de combats en ligne et tentez de vous faire une place parmi les 32 meilleurs combattants dans des ligues classées mensuelles.
• Le tutoriel Dojo complet vous apprendra toutes les mécaniques de base de Killer Instinct et l'entraînement au Combo Breaker vous aidera à maîtriser l'art d'interrompre les combos adverses !
• Découvrez les origines de vos personnages préférés, ainsi que les conflits qui les opposent, dans le mode Histoire
• Sauvez le monde dans Shadow Lords, un mode de jeu solo rogue-like révolutionnaire ! Créez une équipe de combattants et stoppez l'invasion de Gargos et son armée de Mimics !
• Entraînez un combattant de l'ombre à se battre selon votre style, votre stratégie et vos combos favoris et défiez vos amis en combats asynchrones dans le labo des ombres.
• En mode Survie, affrontez des vagues incessantes de combattants contrôlés par l'IA ou de combattants de l'ombre entraînés par d'autres joueurs !
Options d'aides aux combos personnalisables.
• Booster VIP permanent : EXP doublée !
• Tous les skins rétro. (Remarque : Omen, Shadow Jago, Kilgore et Shin Hisako ne possèdent pas de skins rétro.)
• Tous les accessoires premium. (Remarque : Omen, Shadow Jago, Kilgore et Shin Hisako ne possèdent pas d'accessoires premium.)
• Tous les skins dorés sortis.
• Couleurs spéciales de Gargos : Dieu d'or et Linceul d'argent.
• Skins de terreur spéciaux pour Fulgore, Mira et Riptor.
• Accessoires des fêtes spéciaux pour TJ Combo, Orchid et Sabrewulf.
• Tous les coups de grâce ultimes sortis (pour une sélection limitée de combattants).
• Couleurs supplémentaires 7, 8 et 9 pour Omen débloquées.

Caractéristiques Steam :
• Multijoueur en ligne. Soyez attentif au test d'évaluation des performances automatique qui se déroule avant votre première partie.
• Succès Steam.

SPÉCIFICATIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR PC :
• Périphériques compatibles supplémentaires : Clavier compatible avec Windows, manette Xbox One pour Windows, manette Xbox 360 pour Windows et joysticks de combat Xbox 360


https://store.steampowered.com/app/2625580/Killer_Instinct_Anniversary_Edition/

Gratuit si vous avez déjà acheté le jeu de base.

yodaxy
28/11/2023, 20h46
Si le DLC n’apparait pas ou si vous n'avez carrément plus vos persos après avoir installé le jeu, il faut redémarrer Steam, ça a fonctionné pour moi ;)

Rom1
29/11/2023, 10h46
Woooow trop bien :wub:

yodaxy
29/11/2023, 11h14
Woooow trop bien :wub:

Un ptit Sadira / Tusk à l'occasion ? :ninja:

Rom1
29/11/2023, 11h59
J'ai pas rejoué au jeu depuis...pfiouuuu. Mais vas y jvais l'installer sur la borne voir comment ça tourne et jte redis ça :)

yodaxy
29/11/2023, 12h10
J'ai pas rejoué au jeu depuis...pfiouuuu

La dernière fois que j'y ai joué c'était contre toi :XD: