PDA

Voir la version complète : Coupure son, enceinte Creative.

Sweyn
20/06/2013, 00h27
Salut à tous !

J'ai actuellement un problème de son avec mes enceintes (du moins, j'imagine que ce sont elle qui cause le soucis).

Je tiens à préciser que aucun périphériques n'est branché sur celle-ci, casque ou autre. Et aucun conversation Skype qui pourra causer des diminution de son. Donc quand je suis en jeu (tous sortes de jeux) ou même quand je regarde une vidéo sur YouTube, le son a tendance à se diminuer très clairement même jusqu'à se couper parfois pendant quelques secondes. Quand je met un casque aussi, ça le fait. Le truc, c'est que ça le fait quasiment tout le temps donc à la longue ça devient embêtant.

Je n'arrive pas trop à comprendre si ça vient du PC, de la prise jack ou même des enceintes elle-même. En espérant que vous pourrez m'éclairer !

Merci d'avance !

Sweyn
21/06/2013, 03h18
Up !

Nirm
21/06/2013, 09h19
Bonjour,

Tu n'as pas posté dans la bonne section (je sais c'est ambiguë).
Ton sujet aurait peut être plus de succès ici (http://forum.canardpc.com/forums/96-Hardware-Composants-%28D%C3%A9pannage%29) (Section dépannage).
Aussi, pour augmenter tes chances d'avoir de l'aide, modifie ton premier post en:
- Corrigeant les fautes au maximum ("je mets", "sont elles qui causent", etc...) et pense à revenir à la ligne pour aérer le tout cela sera plus agréable à lire.
- Décrivant ton matériel, marque et modèles de tes enceintes, de ta carte mère, etc... sur quoi sont branches tes enceintes (tu parles de prise jack mais d'une son?:huh:)
- Expliquant ce que tu as essayé (autres enceintes, autre casque, etc...).

Cela t'évitera des "up" contreproductifs et inutiles. ;)

Sweyn
25/06/2013, 19h39
Merci, je vais changer ça !