PDA

Voir la version complète : Phoenix Wright: Ace Attorney Justice for All



Algent
16/02/2007, 15h10
Maintenant que le jeu est sorti depuis quelques temps chez nos amis les bushistes, il serait peut-être temps d'en parler.

Phoenix Wright: Ace Attorney Justice for All est donc la suite directe de Phoenix Wright: Ace Attorney (noms à rallonge quand tu nous tien..), pour le moment j'ai terminé que les 2 premières affaires (je l'ai depuis 2j et je passe pas ma vie dessus), il a pas l'air d'avoir une meilleure durée de vie que le précédent pour l'instant mais on y retrouve la même ambiance déjantée, genre l'avocate de la défense qui fouette tout le monde, maya qui se met dans le caca sans le vouloir.

La grosse nouveauté c'est le système de psyche-lock, en gros parfois certaines personnes refusent de répondre à une question et on voir apparaitre des verrous qu'il va falloir détruire en utilisant preuves et argumentaires pour enfin avoir une réponse.

Je conseille vraiment le jeu, l'anglais est pas bien dur en plus et les affaires sont bien tirées par les cheveux.
Pour ceux n'ayant pas joué au premier, c'est pas gênant mis vous devriez vite l'acheter quand même ;)

J'espère que je suis pas le seul dessus :ninja:

Espace à louer
16/02/2007, 20h29
Ce que je trouve agaçant en tant qu'apprentie gameuse, c'est que tu as la solution mais que tu ne peux pas la présenter sans suivre le cheminement complet et souvent totalement inutile. C'est vraiment gonflant.
MAIS PUNAISE PUISQUE JE TE DIS QUE JE SAIS QU'IL FAUT MONTRER LE FLIIIIIIIIIIIINGUE !!!!!!!!!!