PDA

Voir la version complète : Vos jeux sur portables préférés



Frenchpsycho
28/04/2006, 20h53
Yo,

Puisque nous ne sommes pas toujours derrière nos PC (heuuuu, oui il faut parfois bosser, prendre le train, le métro, voir sa femme ... etc).

Bp d'entre-nous ont surement une portable comme jeune et jolie donzelle ?

Alors allez-y, n'ayez crainte, pas de lapidation de prévue ...

Vos titres préférés sur portable ?

Les premiers qui viennent à l'esprit ...

Lumines
Castlevania Dawn of Sorrow
Lumines
Wario Ware
Meteos
Project Rub
Tetris DS
DBZ PSP
Lumines, Lumines et Lumines ... http://www.canardplus.com/forums2/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/troppuissant.png

Ciao

dylan
28/04/2006, 21h46
Le meilleur jeu PSP ?
"Me & katamari" !

Il a une durée de vie inifinie, j&#39;arrête pas de tourner en rond dans ce jeu...

Validi
28/04/2006, 23h47
Bon j&#39;ai pas beaucoup de jeu sur portable et j&#39;ai pas de portable nouvelle génération... Aïe ! Non ! Ne me lancez pas de pierre ! Aïe !

Bref mon jeu préféré sur GBA (SP oui quand même) c&#39;est Zelda Minish Cap, qui était sympas...

Dj_gordon
29/04/2006, 00h15
Salut,
Alors, voici une petite (mais vraiment très petite ) liste de jeux excellents :
- Lumines
- Daxter

les deux sur psp exclusivements. :rolleyes:

G@zz
29/04/2006, 01h25
Lumines
Football Manage Handled
Lemmings

au chiottes c&#39;est la classe

Casque Noir
29/04/2006, 02h42
Moi j&#39;ai bien aimé le jeu de flippers sur PSP. Sinon, Tales of Eternia

serioussam
29/04/2006, 02h43
Splinter Cell sur PSP, malgré que ce soit un peu déroutant par rapport à la version PC ^^

RicHoret
29/04/2006, 02h45
Exit il a l&#39;air bien

Elendael
29/04/2006, 03h02
Je ne joue pas sur PSP, cet objet du maaal.
Sur DS, je m&#39;éclate sur Animal Crossing, Phoenix Wright, Trauma Center, Tetris DS... Et bientôt Metroid Prime Hunters :o

Evasin
29/04/2006, 07h54
TileMatch sur GP2X (Console Underground sous Linux)

Tiax
29/04/2006, 09h46
Sur PSP :

GTA
Lumines
Wipeout


Sur DS (lite B) ) recue y&#39;a deux jours :

Advance War
Metroid Hunters

Et j&#39;sens que j&#39;vais trèèèèèèèèès bientot craquer (genre aujourd&#39;hui) pour Phoenix W. , Electroplankton, Trauma Center et Animal Crossing...

francou008
29/04/2006, 10h33
ZELDA AWAKENING DX sur GB, le meilleur jeu de gb selon moi (j&#39;ai eu 4 jeux dans ma vie sur gb), j&#39;ai du y rester 3 ou 4 ans dessus, la musique etait super.

Absinte
29/04/2006, 15h00
Je me suis acheté ce matin Trauma Center, et c&#39;est vraiment bien foutu.
Demain j&#39;opère mon premier chat ;)

Mun-Su
29/04/2006, 17h41
Sur PSP :

- Lumines
- Loco Roco ( j&#39;arrive pas à decrocher ... )
- GTA:LCS
- Daxter ( j&#39;l&#39;ai pas encore mais il à l&#39;air de cartonner )

Raf
29/04/2006, 19h05
Sur DS:

-Advance Wars 2, infinissable, enfin on peut toujours y rejouer
-Tetris: Pareil :D
- Mario & Luigi 2 j&#39;ai bien aimé aussi
-Mariooooooooooookart!

Camui
29/04/2006, 20h03
Kirby Power Paintbrush.

Même si c&#39;est dur sa race vers la fin, j&#39;aime beaucoup cette ode aux cute game de Taito.

Cébo.

Sinon, Phoenix Wright et tous les Castlevania oeuf corse.

redrag
30/04/2006, 01h08
j&#39;avais sur PSP lumines, wipeout pure et GTA (bof bof d&#39;ailleurs)

mais bon vu que je l&#39;ai revendu....


Sur DS:
Polarium
Meteos
Tetris DS
Advance wars

j&#39;ai bien aussi mario 64 DS et Mario kart mais j&#39;accroche pas du tout.

Blun
30/04/2006, 12h52
Bonjour a tous! :D

j&#39;ai joué le We passé à X-MEN legend sur PSP...
Je trouve ce jeu pas mal du tout! Et les graphismes sont top bon par rapport au même jeu sur XboX par exemple!



Lumines
Football Manage Handled
Lemmings

au chiottes c&#39;est la classe


Rha lemmings déjà sur PC il pétait tout!

Fumerol
30/04/2006, 14h15
Final Fantasy VII, c&#39;est le seul jeu que j&#39;ai sur ps2, et ça me suffit amplement ...

Edit: oops, sur console portable, j&#39;avais pas vu, je dirais les Super Mario et Pokémon rouge :P

RaoulVador
30/04/2006, 16h18
J&#39;ai craqué il y a un mois pour une DS et je gache les plus belles années de ma vie sur :

- Meteos : encore un jeu à la con
- Mario et Luigi partners in time : plus de 15 heures de jeu et c&#39;est encore fun
- Tetris DS : chaque partie déforme le continum espace temps et fait passer 4 heures en 5 minutes.

Sinon j&#39;ai aussi craqué pour une DS lite, en attente dans ma boite aux lettres cette semaine.

Khraya
30/04/2006, 17h46
J&#39;en ai pas beaucoup sur DS (malgré que ce soit ma plateforme préfèré, je joue de moins de moins) mais j&#39;adore jouer à "Advance Wars DS" ou à "Mario Kart DS". :)

PierroLeFou
30/04/2006, 17h53
Sur GBA

-Zelda
-Pokemon <= incroyable mais qu&#39;est ce que j&#39;avais pu m&#39;amuser avec quand c&#39;est sorti, bien sur j&#39;avais pris soin de cacher l&#39;arriere de la GameBoy

Taï Lolo
30/04/2006, 20h18
Le jeu qui m&#39;a le plus marqué, c&#39;est Kirby Canvas Curse sur DS. Un bon coup de pied au cul au genre plate-forme et des graphismes plutôt stylés.

Sinon, j&#39;ai de bons souvenirs de la Game Boy monochrome avec par exemple les Mario ou F1-Race en gamelink (j&#39;aurais bien aimé voir ce que ça donnait à 4).

Frapsi
02/05/2006, 03h33
Bon ben sur DS :

- Meteos
- Animal Crossing ( pas vraiment un jeu, plutôt un passe-temps mais bon )
- Mario Kart
- Tetris DS
- Advance Wars

Et la liste s&#39;allonge toutes les semaines ou presque. J&#39;avais pourtant pas touché à une console ( encore moins à une portable ) depuis l&#39;Atari VCS 2600 et voilà que je suis devenu accro à la DS... et boulimique en plus !
C&#39;est pas bien.

Spad
02/05/2006, 09h17
J&#39;avoue j&#39;ai craqué il y a quelques semaines pour l&#39;achat de la PSP alors que j&#39;etais beaucoup plus attire par la DS a l&#39;origine.... mais la version Lite tardant a arriver sur le vieux continent... m&#39;enfin bon j&#39;ai ete faible j&#39;avoue et dans la foulee je me suis pris Tales of Eternia et je suis vraiment super content de mon achat, etant plutot fan de jdr PC j&#39;ai pas decroche et j&#39;essaie de jouer de moins en moins pour reculer le moment ou je finirai le jeu (qui ne me semble plus tres loin helas) Sinon Burnout Legend m&#39;attire beaucoup et dans les prochaines sorties: Monster hunter et Syphon filter.

Edit: et puis sinon sur GBA, Fire Emblem, FFtactics, Advanc wars, Minish cap.... vraiment de tres bons souvenirs

eddy
02/05/2006, 11h39
yop

alors Lumines sur la PSP, carrément addictif !
Le Virtua Tennis est bien foutu et Everybody&#39;s Golf est vraiment terrible pour peu qu&#39;on aime le style !

Sinon Tales Of Eternia !

Et sur GBA : Golden Sun / Advance Wars / FF Tactics Advance :)

++
ed

EDIT >>> Et j&#39;allais oublier le mythe : TETRIS sur GameBoy !!!

Spad
02/05/2006, 11h54
yop

alors Lumines sur la PSP, carrément addictif !
Le Virtua Tennis est bien foutu et Everybody&#39;s Golf est vraiment terrible pour peu qu&#39;on aime le style !

Sinon Tales Of Eternia !

Et sur GBA : Golden Sun / Advance Wars / FF Tactics Advance :)

++
ed


Oups j&#39;avais oublie les golden sun sur gba

NiarKal
02/05/2006, 20h46
Je me suis acheté ce matin Trauma Center, et c&#39;est vraiment bien foutu.
Demain j&#39;opère mon premier chat ;)

On peut disséquer des chats ? Je cours l&#39;acheter (ah nan merde, les magasins doivent être fermés...).

Absinte
02/05/2006, 21h26
On peut disséquer des chats ? Je cours l&#39;acheter (ah nan merde, les magasins doivent être fermés...).

Non, on ne dissèque que des humains, mais dans la vrai vie je me sens plus de me faire la main sur des chats.
Si tu veux j&#39;essaie de pas trop les abimer et je te les garde au frais.
Ou tu préfère du congelé?

Castor
02/05/2006, 22h01
Sur PSP, Lumines est bien au début... Après ça devient lassant d&#39;essayer de battre ses records de ouf. Il me faut au miminum 1h15 pour atteindre mon record. Aïe les yeux, le cou, les avant-bras... Le mode "veille" est sympa mais ça empêche de jouer à un autre-jeu entre-temps. Dommage qu&#39;on ne puisse sauvegarder la progression en dur.

J&#39;ai adoré aussi Tales of Eternia PSP. Bien que la sempiternelle logique "Ville -> Paysage -> Donjon -> Boss hyper balèze" a fait son temps.

J&#39;attends toujours LE jeu PSP qui me scotche à la console à la manière de Zelda GameBoy dans son temps.

Absinte
03/05/2006, 09h39
Tiens, je vais me faire huer, mais m&#39;en fous, un de mes rpg préfèrés sur portable c&#39;est Pokemon, et ouaip, même pas honte.

Harpic
03/05/2006, 10h28
Hop on y va pour mes deux jeux préférés sur DS :

Mario Kart
Advance Wars Dual Strike

Et dans un passé beaucoup plus lointain, California Games et Chip&#39;s Challenge sur Lynx.

Spad
03/05/2006, 10h40
Tiens, je vais me faire huer, mais m&#39;en fous, un de mes rpg préfèrés sur portable c&#39;est Pokemon, et ouaip, même pas honte.


Bah mis a part le cote franchement niais, les mecanismes du jeu sont excellents je trouve (oui j&#39;ai passe du temps dessus... mais j&#39;ai une petite soeur qui est fan alors j&#39;ai une excuse)

Castor
03/05/2006, 15h17
Tiens, je vais me faire huer, mais m&#39;en fous, un de mes rpg préfèrés sur portable c&#39;est Pokemon, et ouaip, même pas honte.


Bouuuuuuuuuuuuuuuuh ouhhh l&#39;autre aah ouhhhhhhh :o

Keyang
03/05/2006, 15h41
Bah pareil, j&#39;adore Pokémon sur GBA. L&#39;air de rien, j&#39;en ai eu pour plus de 100 heures de jeu et ça reste toujours aussi addictif.

djmonk
03/05/2006, 18h18
Assurement en ce moment Phoenix Wright et Mario Kart DS trône sur ma DS.

Mario kart en connection wifi c&#39;est quand même super bine foutu et quel fun!!

Quand à Phoenix right pas besoin d&#39;en dire plus tellement ce jeu est addictif

Logan
03/05/2006, 18h35
Moi, la seule console portable que j&#39;ai jamais possédée :

Et oui ..... (http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Game_and_Watch_Donkey_Kong.jpg)

et qui fonctionne encore :D

Dord
03/05/2006, 19h28
Eh bien moi c&#39;est Smash the pingu (oué Yéti sport ) et splinter cell ... :)

Fumerol
03/05/2006, 20h36
Bah pareil, j&#39;adore Pokémon sur GBA. L&#39;air de rien, j&#39;en ai eu pour plus de 100 heures de jeu et ça reste toujours aussi addictif.


J&#39;ai toujours été fan des deux toutes premières versions de pokémon (rouge et bleu donc), j&#39;y ai joué dès que c&#39;est sortis, c&#39;était la folie dans la cour :)
J&#39;atteignait les 150 heures de jeu sur chaque cartouche, jusqu&#39;au jour où je les ai perdues ... (Mais je soupconne ma femme de ménage ^^)

Par contre les prochaines versions j&#39;ai jamais vraiment accroché, c&#39;est de plus en plus facile, et de plus en plus niais je trouve ... Mais bon mainan j&#39;ai passé l&#39;âge aussi !

Un Pokémon sur pc ça pourrait le faire. Bon évidemment faut pas que ça s&#39;appelle Pokémon, mais un jeu avec le même principe, et des monstres plus heuuuu, moins mignons quoi ^^

saian
04/05/2006, 21h16
sur psp:

lumines
tales of eternia
gta

Semifer
04/05/2006, 22h14
Pour ma part, sur DS:

- MarioKartDS (rââââââh le multi est terrible, sauf quand les boulets se déconnectent pour ne pas perdre)
- Sonic Rush (parce qu&#39;il me donne envie de vomir, ca speede)
- Metroid Prime Hunters (je l&#39;ai pas encore mais je sais que je vais l&#39;aimer :lol: )
- Another Code (Vraiment pas mal pour les enigmes "interactives", trop court malheureuseument)

J&#39;ai aussi ResidentEvilDS (je l&#39;ai pris parce que je n&#39;avais pas fini le premier, je sais c&#39;est intolérable), Mario64DS (pas mal avec les mini-games) et la Demo Metroid Prime qui m&#39;a direct fait attendre celui qui sort demain comme un fou (et ca fait longtemps que j&#39;attends bordel).

Sinon évidemment Tetris sur GameBoy première du nom qui a fait croire à ma mère quand j&#39;étais gamin que j&#39;avais de graves problèmes intestinaux (vu le temps que je passais aux chiottes) et va savoir pourquoi, Mortal Kombat qui était super moche mais que j&#39;ai fini 50x (une petite place pour Kirby Dreamland avec les codes pour augmenter la difficulté).

Ah, et les Game & Watch, j&#39;avais Zelda(énorme même avec des cristaux liquides!) et DonkeyKong.

:)

minilob
05/05/2006, 11h50
Boulot a Micromania oblige, j&#39;ai pleins de chouchous en ce moment moi :D
Meteos bien sur, le digne concurrent de Tetris.
Tetris donc aussi, qui fait un bon gros come-back sur DS, et c&#39;est une pure tuerie :|
Lost magic, très sympa, très original.
Trauma Center, ambiance géniale mais très très stressant et horriblement difficile :/
Phoenix Wright, du délire jap&#39;, excellent mais un peu court.
Resident evil, énorme mais (presque) aucun interet si vous connaissez deja la version ps1.
Metroid, très très beau mais fatiguant pour la main. Et puis on a toujours pas recu les packs vibrations. Perso, il me fait un peu penser a Descent ou Forsaken.

Semifer
05/05/2006, 19h05
Je viens de me payer Metroid Prime Hunters sur DS et je le place direct au panthéon de mes zeux préférés sur DS!!!

Etant donné que j&#39;ai de grandes mains, son gameplay me va parfaitement :D ... Le mode multi est bien violent (chuis tombé sur des gars qui fraggent comme des e****** ) et ca rame pas un poil. C&#39;est très beau pour de la DS et si je peux conseiller les fans de FPS et de metroid... Courez au magasin le plus proche. En tout cas j&#39;ai du mal à le lacher. Pour ma part, le pari FPS sur DS est largement gagné

C&#39;est quoi le délire :bang: , quand tu tapes "zeux", ca remplace le "j" par un "z"... En même temps c&#39;est le site des zeux vidéo... Le délire jusqu&#39;au bout chez CPC....

Waahhn les smileys euh... on en demandait pas tant :gog:

Dohkoo
06/05/2006, 01h14
Mon cousin lulu, à reusit a s&#39;infiltrer dans les locaux de Bethesda et il m&#39;a ramaner une beta d&#39;Oblivion sur psp, c&#39;est vraiment trop con que ce soit qu&#39;un rève...

Sinon quand je suis concient, je joue à :

sur DS_ Trauma center, Ouendan, Cooking mama, Electroplankton

sur PSP_ Wipeout, Daxter, Exit (et au Sudoku aussi j&#39;avoue <_< )

Par contre sur la première page j&#39;ai vue quelqu&#39;un citer Locoroco sur psp, je pensait qu&#39;il sortait qu&#39;en juillet pourtant :huh:

RicHoret
06/05/2006, 03h19
Au risque de paraitre un peu vieux zeu et ne possédant que la GBA, je ne peux citer que deux zeux qui ont retenus mon intention :
Golden Sun
Mystic Quest

Et à part :
Tous les marios + warrios

wallaceJD
07/05/2006, 18h19
En attendant la DS lite (viiiiite) je continue de m&#39;éclater sur ma GBAsp qui est vraiment une bonne petite console. J&#39;ai une tripotée de zeux maintenant dont les plus marquants sont... hum : Zelda Minish cap
les Fire Emblem (un nouveau est encore à venir)
les Castlevania
Les zeux Treasure : Advance Guardian Heroes, Gunstar Super Heroes et Astroboy (concernant ce dernier ça doit être le seul zeu GBA qui s&#39;ouvre sur un logo... Sony)
Shining Force (le premier zeu que j&#39;ai acheté dessus et un remake supérieur à l&#39;original sur MD)
Harvest Moon
Shining Soul 2
Plus d&#39;autres mais ce sont ceux qui me viennent à l&#39;esprit le plus facilement à l&#39;instant.

P1nGou1N
08/05/2006, 22h43
J&#39;ai bien aimé Warioware sur gba, les zeldas sur gameboy color et j&#39;ai adoré Advance Wars et Castlevania sur gba.

Maintenant j&#39;attends ma ds lite et mon M3... (mmmh trauma center, kirby, mariokart, ouendan, castlevania, advance wars... etc)

B)

Art3
09/05/2006, 00h50
En faisant cette petite liste je remarque que j&#39;aime particulièrement les jeux qui peuvent se jouer par courtes sessions de jeu. Peut être est-ce parceque le support y est particulièrement adapté... ou pas. Peut être est-ce parceque les jeux sur portable qui ne sont pas "à parties" ont une durée de vie trop souvent honteuse. Hmm...

- Metroid Prime : Hunter
- Mario Kart : DS
- Tetris : DS
- Ouendan
- Meteos

Ca c&#39;est pour les jeux que j&#39;apprécie vraiment dans les plus récents en ma possession, des jeux auxquels je peux rejouer sans me lasser (sauf pour le mode solo de Metroid). Mais mon plus grand souvenir sur portable reste Zelda : Link&#39;s Awakening, c&#39;est un peu mon FF7 sur portable. A noter que je possède aussi Sonic Rush et que, contrairement à d&#39;autres sur ce sujet, je suis un peu partagé sur son intéret. J&#39;attend bien plus du prochain Mario sur ma petite DS lite.

KiwiX
13/05/2006, 02h17
> Castlevania DS
> Mario Kart DS
> Wario Ware Touched DS
> Tetris DS

J&#39;attend le Tales of et le futur Zelda, même si son design a l&#39;air aussi foireux que celui de la Gamecube... que je n&#39;ai pas aimé.

Kazemaho
14/05/2006, 05h01
Sur PSP: Tales of Eternia est le seul que j&#39;ai apprecie

Sur DS, principalement les jeux wifi: Metroid, Mario Kart, Animal Crossing, Brain Age, Tetris

En non wifi: Wario Ware (un must), Phoenix Wright, Trauma Center, Castlevania, Advance War et les autres que j&#39;ai pas en tete ici...et Nintendogs, je suis fan de mes petis chiens, je resiste pas.

kats
18/05/2006, 16h36
Sur DS

>Ouendan
>Mario Kart
>Metroid Prime Hunters

Cyngi
18/05/2006, 16h47
Tetris DX Color, n&#39;ayant pas encore la chance de toucher au nouveau Tetris DS

Daeke
18/05/2006, 17h25
SNK VS Capcom Card Fighters Clash : Capcom Version sur NGPC : j&#39;en suis trop fan, j&#39;ai toutes les cartes de la version Capcom, j&#39;ai passé trop de temps à toutes les trouver :D

Pokémon Emeraude sur GBA : j&#39;y croyais pas trop avant de l&#39;acheter mais j&#39;ai réussi à dépasser les 150 heures de jeu :blink:

Edit : j&#39;ai rajouté "Capcom version" pour rallonger le titre déjà long de Card Clash :P

KiwiX
20/05/2006, 16h45
Je viens de me payer Metroid Prime Hunters sur DS et je le place direct au panthéon de mes zeux préférés sur DS!!!



Il est vraiment bien Metroid DS ? J&#39;ai jamais voulu tester les épisodes sur Gamecube et celui de la DS ne m&#39;a pas l&#39;air terrible. Je sais bien que de multiples sites en font le test mais pourrait-tu nous faire ton ptit commentaire stp ?

Sinon, j&#39;hésite toujours à aller m&#39;acheter ma PSP, j&#39;essaye d&#39;attendre la fin du BTS... Dur dur.

NiarKal
22/05/2006, 12h47
J&#39;ai jamais voulu tester les épisodes sur Gamecube

Terrrrrrrrrible erreur.
Metroid Prime est une pure bombasse. Le genre de jeux qui te met une belle claque dans ta gueule que tu sens encore trois ans après, avec la marque rouge sur la joue.

Absinte
24/05/2006, 19h50
Metroid DS acheté ce matin, j&#39;y ai joué un peu ce midi, et, c&#39;est vraiment bien foutu, je m&#39;étais fait la démo, mais le multi est excellent, je le conseille. D&#39;ailleurs si il y a des motivés pour un multi ce soir vers 22h30 qu&#39;ils se dénoncent.

Slip2catch
24/05/2006, 21h42
Mario kart sur DS et encore je n&#39;ai pas trop testé le multi :)

Ze_PIlOt
25/05/2006, 17h17
Moi, la seule console portable que j&#39;ai jamais possédée :

Et oui ..... (http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Game_and_Watch_Donkey_Kong.jpg)

et qui fonctionne encore :D



elles ont un chouette design les ds lite orange ! J&#39;espere qu&#39;elles arrivent vite en europe !

mc_ogon
30/05/2006, 17h34
Metroid prime hunter!!! il est vraiment génial, sinon resident evil est pas mal aussi...

Samson
02/06/2006, 15h09
Le seul jeu qui m&#39;ait passionné sur PSP c&#39;est Metal Gear Solid Acid.

Du coup je viens de commencer MGSA².

Et puis Monster Hunter à l&#39;air sympatoche, à suivre.

J&#39;attends Katamari et Roco Loco de pied ferme.

papayouki
03/06/2006, 01h18
Pendant mon service national, j&#39;ai adoré Pokemon bleu. Oui quand on s&#39;emmerde toute une nuit dans le vent et le froid pour garder un parc à char contre la vermine soviétique* qui allait surement nous envahir** , soit on lit "le désert de tartares", soit on joue à un truc qui dure, et j&#39;avais déjà lu le bouquin. D&#39;autres camarades de chambrée avaient fait aussi l&#39;investissement, donc nous nous échangions des pokemons et des boulards pas trop usagés.

Quand la DS est sortie, j&#39;ai acheté la version émeraude, j&#39;ai pas ressenti le même souffle épique (sans doute parceque maintenant, je suis un homme.***

Par contre, Mario 64 m&#39;a soufflé par sa qualité graphique (mais je suis une bille sur ce jeu)****
Another Code est bien foutu, mais trop court (même ma copine l&#39;a fini en 6 h)
Trauma Center est le jeu le mieux foutu pour la DS. Le docteur maboul du XXIème siècle colle parfaitement à la console.
Metroid Prime Hunter ne m&#39;emballe finalement pas tant que ça. Je suis pas allé très loin. Je pense que si j&#39;accroche je vais en découvrir toutes les subtilités, mais pour l&#39;instant c&#39;est pas ça.
Phoenyx Wright est vraiment trop linéaire.

*Authentique, j&#39;ai eu droit à l&#39;instruction avec les vieilles diapos nous présentant le rideau de fer, alors que le mur de Berlin était tombé depuis déjà un bon moment.
** Finalement, ils ont appris que JE gardais le parc à char, et ils ont préféré renoncer.
***Ben oui, on est pas un homme tant qu&#39;on a pas accompli son service militaire. Notez d&#39;ailleurs que scientifiques du contigent, volontaires internationaux en entreprises et cie, ca compte pas, faut que ce soit militaire.
**** oui, comme c&#39;est chiant de toujours renvoyer au bas du post, j&#39;ai mis une parenthère.

GROquiK
27/09/2013, 16h05
Highlander