PDA

Voir la version complète : A mes frères Canards, merci et bonne route



Chewie
17/06/2013, 22h20
Hello mes chers Canards Tankistes,

Un petit message pour vous saluer, mes frères Canards, et vous remercier pour tous les bons moments passés ensemble sur World of Tanks. Ce fut un honneur mais surtout un grand plaisir d'avoir fait parti du clan et d'avoir pu jouer avec vous.

J'ai reçu ma notification officielle comme quoi du fait de mon inactivité et mon absence je ne pouvais plus être du membre, ce que je comprends très bien et c'est donc sans aucune rancoeur ni amertume que j'ai tenu à poster ce message pour vous saluer. Je ne vous cacherais pas quand même que je suis triste...j'ai tellement de bons moments en tête sur ce jeu avec vous mais encore une fois c'est tout à fait logique que quelqu'un de plus actif et plus impliqué prenne ma place. Je ne joue malheureusement plus que de façon très casual à WoT par manque de temps.

Pour me consoler je continuerais a vous lire et à rire de vos posts trucculents, comme seul un Canard digne de ce nom en a le secret! Je veillerais également à prier le "Dieu de la Chenille Sacré" pour que vous écrasiez tout sur votre passage en Clan Wars!

A un de ces quatre... :cigare:

Chewie / Schussnik (in-game)

the_wamburger
17/06/2013, 22h34
Bonne route à toi Schussnik.

À chaque fois c'est un déchirement quand on entend un nom dont on se rappelle bien dans la liste des canards-qu'on-ne-voit-plus, mais je suis content que tu nous fasses un coucou en partant. ;)

Gtag
17/06/2013, 22h38
:'( (J'ai un taf de merde)

the_wamburger
17/06/2013, 23h10
Sans cœur !

Valmon
17/06/2013, 23h12
Non mais si tu te remets à wot à un moment donné tu reprends le tag, c'est pas définitif. En plus Gtag savait pas qui tu étais, la faute à pas de bol.

Shurin
17/06/2013, 23h20
Gtag démission!

Jalkar
18/06/2013, 00h12
Gtag est un monstre !

Le Glaude
18/06/2013, 01h05
C'est quoi ces mecs qui quittent le Clan comme ça... pffff...

La communauté c'est plus ça, bientôt y'aura des off' promotion canapé si ca continue.

:ninja:

Chewie
20/06/2013, 12h44
Non mais si tu te remets à wot à un moment donné tu reprends le tag, c'est pas définitif. En plus Gtag savait pas qui tu étais, la faute à pas de bol.

Malheureusement ca me semble compromis mon cher Valmon, n'ayant plus la meme motivation qu'avant quand il s'agit de WoT j'ai tendance a jouer a d'autres jeux lorsque j'ai du temps pour moi.

Je suis vraiment devenu un joueur occasionel sur WoT en fait :ninja:

Valmon
20/06/2013, 12h46
té nul.

Chewie
20/06/2013, 12h58
Iye

keulz
22/06/2013, 15h23
Hello mes chers Canards Tankistes,

Un petit message pour vous saluer, mes frères Canards, et vous remercier pour tous les bons moments passés ensemble sur World of Tanks. Ce fut un honneur mais surtout un grand plaisir d'avoir fait parti du clan et d'avoir pu jouer avec vous.

J'ai reçu ma notification officielle comme quoi du fait de mon inactivité et mon absence je ne pouvais plus être du membre, ce que je comprends très bien et c'est donc sans aucune rancoeur ni amertume que j'ai tenu à poster ce message pour vous saluer. Je ne vous cacherais pas quand même que je suis triste...j'ai tellement de bons moments en tête sur ce jeu avec vous mais encore une fois c'est tout à fait logique que quelqu'un de plus actif et plus impliqué prenne ma place. Je ne joue malheureusement plus que de façon très casual à WoT par manque de temps.

Pour me consoler je continuerais a vous lire et à rire de vos posts trucculents, comme seul un Canard digne de ce nom en a le secret! Je veillerais également à prier le "Dieu de la Chenille Sacré" pour que vous écrasiez tout sur votre passage en Clan Wars!

A un de ces quatre... :cigare:

Chewie / Schussnik (in-game)

J'imagine que tu attends la sortie des chars nippons, hein?

Comme ça tu pourras tirer comme à la maison. :lol:
































:ninja:

Chewie
23/06/2013, 17h34
:nawak:


B)


:siffle:

CaMarchePas
25/06/2013, 18h45
T'es qui sinon ?

Chewie
26/06/2013, 11h04
Euh...est-ce que vous pouvez répétez la question? Je suis qui? C'est à dire? :huh:

Jalkar
26/06/2013, 11h13
Stéphanie de Monaco ?

CaMarchePas
26/06/2013, 11h23
Euh...est-ce que vous pouvez répétez la question? Je suis qui? C'est à dire? :huh:

Quelqu'un qui n'a pas d'humour ! :'(

Chewie
04/07/2013, 18h58
Pas d'humour? oula non vraiment je suis largué la.
Ca doit faire trop longtemps que je vis chez les British... ^_^

aurel00
29/07/2013, 21h32
Voilà je profite du titre de ce topic pour vous souhaiter bon vent,
Je vais changer de cap et me tenter au challenge des gros écuries internationale,
peut importe si ça marche ou pas, j’espère y prendre de l’expérience.
Par la même occasion, je vais faire en sorte de vous priver de mes période de rage,
qui devaient surement irriter les oreilles de certains.
Je vous souhaite à tous gloire et victoire.

(même si il y a des chances que je traine de temps en temps dans les couloirs du mumble)

Valmon
29/07/2013, 22h00
Dommage, bon courage, la porte reste ouverte.

the_wamburger
29/07/2013, 22h03
Bisous et bonne chance dans ton aventure.

Si tu survis, reviens et raconte-nous.

Valmon
29/07/2013, 22h10
Et si tu peux choper des renseignements/tactiques, tout le tralala fais test.

aurel00
29/07/2013, 22h20
pas de soucis, mais ça parle anglais avec un accent turc...

raaahan
29/07/2013, 23h36
pas de soucis, mais ça parle anglais avec un accent turc...

Pas roumain? t'es sûr? :p

keulz
30/07/2013, 00h51
Voilà je profite du titre de ce topic pour vous souhaiter bon vent,
Je vais changer de cap et me tenter au challenge des gros écuries internationale,
peut importe si ça marche ou pas, j’espère y prendre de l’expérience.
Par la même occasion, je vais faire en sorte de vous priver de mes période de rage,
qui devaient surement irriter les oreilles de certains.
Je vous souhaite à tous gloire et victoire.

(même si il y a des chances que je traine de temps en temps dans les couloirs du mumble)

Bisous et à la prochaine.

aurel00
30/07/2013, 07h39
Merci

TreeShepherd
30/07/2013, 09h18
Merci

Kissoux kissoux !

CanardNoir
30/07/2013, 10h11
Bon moi aussi je vous annonce mon départ. Y en a marre de ce clan de branlos dirigé par des belges. Je vais dans un vrai clan fr, un qui obtient des résultat en CW et surtout qui est bcp bcp plus fun. Je pars chez les frog :ninja:

Carpette
30/07/2013, 10h17
Tu veux pas plutôt monter un projet de clan FR avec comme objectif de gagner des territoires en clan war ?

Sinon poutoux tout plein Chewie, et Aurel !

keulz
30/07/2013, 10h38
Bon moi aussi je vous annonce mon départ. Y en a marre de ce clan de branlos dirigé par des belges. Je vais dans un vrai clan fr, un qui obtient des résultat en CW et surtout qui est bcp bcp plus fun. Je pars chez les frog :ninja:

Tu les as choisi comment, grâce à leurs résultats en ESL/WCG ? :ninja:

Bernard Renard
30/07/2013, 10h39
Voilà je profite du titre de ce topic pour vous souhaiter bon vent,
Je vais changer de cap et me tenter au challenge des gros écuries internationale,
peut importe si ça marche ou pas, j’espère y prendre de l’expérience.
Par la même occasion, je vais faire en sorte de vous priver de mes période de rage,
qui devaient surement irriter les oreilles de certains.
Je vous souhaite à tous gloire et victoire.

(même si il y a des chances que je traine de temps en temps dans les couloirs du mumble)
Reviens! On a les mêmes (pelotons) à la maison! :D
Bonne chance!

CanardNoir
30/07/2013, 13h25
Tu les as choisi comment, grâce à leurs résultats en ESL/WCG ? :ninja:

Grâce aux vidéos de Silmé, j'ai été vraiment impressionné.

Bobby-du-desert
30/07/2013, 13h28
Grâce aux vidéos de Silmé, j'ai été vraiment impressionné.

Le prolétariat réclame un lien!

vyks
30/07/2013, 13h30
Grâce aux vidéos de Silmé, j'ai été vraiment impressionné.

Ah ?

Je pensais que c'était surtout grâce aux fameuses questions posées aux candidats...


Et bonne chance Aurel ! A pluch sous mumble !

the_wamburger
30/07/2013, 13h44
Tu les as choisi comment, grâce à leurs résultats en ESL/WCG ? :ninja:

On avait dit pas les mamans.

Djezousse
30/07/2013, 14h37
Grâce aux vidéos de Silmé, j'ai été vraiment impressionné.

C'est compréhensible, il parait que c'est le meilleur clan français !

/* Ia ia GrammarLurker ftaghn, répond moi, je t'invoque ! */