PDA

Voir la version complète : Titan Fall, le Call of Duty futuriste de Respawn Entertainment



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [26]

Hyperpenguin
16/12/2014, 16h01
y'a une raison pour que le peu de joueur restant sur ce jeu reste sur le mode Attrition sans intérêt?
Perso j'aime bien le CTF et le mode ou il faut abattre une cible. Le mode pilote-only est amusant aussi. Et pendant une période j'ai bien aimé le mode "vapeur toxique" ou un truc du genre, ça m'a permis d'apprendre à me déplacer sur les murs bien plus rapidement, à la dur. Dommage, plus personne n'y joue. Je sais pas si y'a eut un âge d'or pour ce jeux mais autant je m'amuse vraiment en l'ayant payé 7€50, autant je doute qu'en l'ayant payé 50€ j'eut autant aprécié.

AgentDerf
18/12/2014, 16h06
Non vraiment il y a eu un age d'or avec pleins de monde tout le temps. En effet on a fait des parties hier avec des potes, on a eu du mal à trouver du monde.
Après c'est période de Noël avec pleins de sortie de jeux en novembre, du coup les gens jouent à autre chose en ce moment.

Mais encore en octobre on faisait des parties avec pas mal de monde.

dYnkYn
18/12/2014, 16h08
Pour ma part, y'a pré-sequel qui est sorti + Alien Isolation, donc j'ai mis de côté. Mais j'y reviendrai début 2015, c'est sûr...

BadRabbit
18/12/2014, 17h03
On en fait assez vite le tour, et si on veut jouer à autre chose que du TDM, il n'y a plus beaucoup de monde. Comme c'est plutôt rare de tomber sur bons matchs avec du teamplay des deux côtés, c'est assez rapidement frustrant, sachant qu'on peut pas vraiment changer de serveur, sauf changer de mode de jeu.

Après ça reste agréable par petites sessions, et certains jours c'est même très plaisant.

Pierri
27/12/2014, 15h40
J'ai profité des soldes sur Origin pour m'y mettre. :)
Le temps de télécharger le bouzin et je vous rejoins.

Mon Origin ID pour ceux qui y jouent encore : Le_Pierri
;)

yarkagone
28/12/2014, 13h58
j' y joue encore très souvent.....et même si c' est pas la "grande foule", il y a toujours assez de monde pour jouer dans "quasiment" tous les modes de jeu.
Pierri je t ajoute......au plaisir de te rejoindre

Triz'
07/01/2015, 12h39
J'ai profité des soldes sur Origin pour m'y mettre. :)
Idem ici, j'ai retrouvé mon perso du "week-end gratuit". Pour l'instant; je cherche à débloquer toutes les armes (lvl 49 check) et les amélios qui vont avec, mais comme je joue beaucoup en "Titan-autonome-Kiki-va-chercher", celles des titans ne montent pas vite ! ^_^

Mon ID au kàzoù : CPC_Triz

Z'êtes souvent dedans le Mumble ?

-nico-
25/01/2015, 23h41
Avec quelques keupains on y joue "régulièrement", même si parfois il faut attendre un peu, on tombe toujours sur du monde pour jouer. Et c'est un putain de pied à chaque fois, vraiment un bon jeu malgré ses défauts; dommage qu'il soit autant boudé.

Encore ce soir on a fait quelques parties épiques, équilibrées, et avec un bon esprit de jeu.

Clear_strelok
31/01/2015, 12h19
Il y a encore du monde sur le jeu ? J'ai bien envie de le réinstaller mais avec 50Go à re-télécharger je préfère être sur de mon coup... :tired:

Sylvine
31/01/2015, 13h12
C'est plutôt stable.
Attrition t'aura clairement aucun mal, en CTF y'avait une vingtaine de joueurs en Europe là, donc ça devrait aller aussi.

Clear_strelok
31/01/2015, 13h14
Cimer. Bon, il est temps de faire souffrir mon disque dur de nouveau. :emo:

Sylvine
06/02/2015, 12h28
Je refais une petite partie hier.

Déjà ça fait bizarre de jouer à un vrai FPS après Hardline. :3
Mais évidemment, UNE PARTIE EN CTF, et qu'est-ce qui ce passe ?
Égalité, mort subite, tout le monde campe, la partie s’arrête sur l'égalité. :|

benano
10/02/2015, 11h53
J'ai retéléchargé la moitié du jeu hier mais origin est pas foutu de reprendre le DL putain .....

EDIT: Après 4 réinstallation de origin il a réussi !

benano
10/02/2015, 15h36
Ceux qui jouent encore ajoutez moi !: benanobananou
J'ai le jeu (et les DLC sont en train de DL)

Sylvine
11/02/2015, 00h18
J'ai recommencé à y jouer un peu sérieusement, et c'est toujours aussi :bave:

Sauf le matchmaking qui rend une partie sur deux inutile. :|

dYnkYn
11/02/2015, 08h31
Aller je m'y remets ce week-end...

Belhoriann
11/02/2015, 09h43
D'accord Sylvine, ce jeu est oufissime. Rider un titan pour rapporter le drapeau plus rapidement, ça c'est du teamplay jouissif et unique.

dYnkYn
11/02/2015, 10h05
D'ailleurs vous avez des bons plans pour le trouver à vil prix ? Je voudrais l'offrir à un pote qui n'y jouera jamais sinon...

Belhoriann
11/02/2015, 10h59
Je n'ai jamais eu de problème avec Kinguin : http://www.kinguin.net/catalogsearch/result/index/?q=titanfall
Sinon tu as la version boîte : http://www.amazon.fr/Electronic-Arts-E3TitanFallPC-Titanfall/dp/B00DC9T2J6/ref=sr_1_1_twi_2?ie=UTF8&qid=1423648764&sr=8-1&keywords=titanfall
Le jeu est disponible à 20€ dans les deux cas.

Sylvine
11/02/2015, 11h17
Où t'attends, à chaque promo Origin il tombe à des cacahuètes.

dYnkYn
11/02/2015, 11h22
Arriba Arriba ;)

Sylvine
11/02/2015, 11h30
Au cas où, je rappelle qu'il faut surtout pas acheter les DLC.

dYnkYn
11/02/2015, 12h21
Sauf si tu as envie de faire un don à EA et Respawn :ninja:

Sylvine
11/02/2015, 12h32
Ouais en gros.

Et je sais pas s'ils le méritent, même si j'adore leur jeu. :tired:

Clear_strelok
11/02/2015, 12h58
Bon, je me suis remis à Battlefield 3 mais je recommence déjà à m'en lasser (Même si c'est vingt crans au dessus de la Beta de Hardline) donc je vais être obligé de retélécharger ces 50Go vu que j'ai ragequit la dernière fois. :emo:

Mais c'était pas injustifié tellement ce smart gun me cassait les couilles. T'avait en capture de drapeau une équipe quasiment uniquement constituée de mecs avec cette arme qui te rodaient sans le moindre effort et te spammait ensuite de Titan en moins de deux, et le pire c'est que je l'ait essayé pour la première fois à cette occasion histoire de voir comment je roulerais sur tout le monde et... C'est même pas si puissant que ça, l'efficacité du verrouillage est clairement abusée mais entre mes mains j'ai absolument pas eu l'impression que c'était une arme capable de ruiner le jeu.

Non, en fait c'est simplement que tout dans cette arme est un générateur de frustration inutile: C'est quasiment inaudible quand t'as d'autres échanges de coups de feu aux alentours, le verrouillage donne l'impression que les mecs en face de toi te tombent dessus au hasard et ont juste à attendre deux secondes pour te tuer instantanément et t'as pas la moindre chance de riposter si tu ne les as pas vu avant puisque à partir du moment où ils te tirent dessus tu es déjà mort. Et tout ça est accentué par les killcam où tu peux très bien avoir l'impression que le joueur adverse n'a quasiment rien eu à faire alors que tu faisait des esquives de fou en t'attendant à un combat à la loyale pour finalement crever comme une merde parce qu'un tir invisible et impossible à éviter t'es arrivé dessus en plein saut.

S'il vous plait, passez-le à la trappe pour Titanfall 2. :emo:

---------- Post added at 12h58 ---------- Previous post was at 12h53 ----------

Bon sinon j'ai vu la dernière fois qu'il y avait une nouveau mode de jeu qui dans la description ressemblait à un mode VIP. Vous y avez joué ? Ça vaut quelques heures passées dessus ?

blork
11/02/2015, 13h05
Bah pour le smart mes conseils (ça vaut ce que ça vaut)

Pour l'éviter, si tu vois qu'en face c'est la foire au smartgun, faut vraiment avoir de déplacements de hamsters sous cracks, rebondir dans tous les sens casser les lignes de vues avec coins de mur même si ça rallonge un peu le trajet. Le bruit du smart, j'arrive à l'extraire du bordel ambiant, j'ai pris l'habitude (ou je suis traumatisé). En combat face à face, hamster sous crack tout en arrosant. Le shotgun est très efficace contre du smart. Tu peux sauter et te déplacer tout en arrosant le gars. Se planquer dans un tas de grunt peu aussi te sauver temporairement.

Pour jouer avec : pareil, mouvements de hamster sous crack, arriver de manière à ne pas être vu par l'ennemi, ne pas céder à la tentation de tirer trop vite.

Un combo rigolo, monté sur le dos d'un titan avec le smartgun, et shooté tout ce que la visée allume.

BadRabbit
11/02/2015, 13h08
Ça fait quelques temps que j'y ai plus mis les pieds mais j'ai jamais trouvé le smartgun abusé. Après oui, il est complètement no-skill et c'est totalement frustrant quand on te tue avec mais après à courte distance, le shotgun est bien meilleur, si tu ne one-shot pas le type, tu as généralement le temps de mettre une seconde cartouche le temps qu'il vise (LOL) et qu'il verrouille. À moyenne distance, la CAR doit avoir un "time-to-kill" à peu près équivalent je pense. Généralement, les gars ne savent pas se déplacer, dont facile de viser la tête et kill rapide.

Après je dis pas, si len face ils sont tous au SG et qu'ils déboulent par 2 ou 3 en sautant dans tous les sens. Mais ça serait pareil avec d'autres armes. La seul différence c'est que le rage-desinstall est moins fréquent. :ninja:

Tahia
11/02/2015, 13h56
Blork il manque quand même un gif de hamster pour illustrer ton propos ;) ! Mais j’adhère à ce que tu dis, le smart gun rien ne vaut un bon vieux pompe, à force on sait qu'on doit juste casser les lignes de vue, et c'est assez simple mine de rien. bon j'ai désinstallé le jeu depuis belle lurette, mais clairement ça ne m'a jamais posé plus de soucis que ça de jouer contre des smartgun.

Clear_strelok
11/02/2015, 14h03
Blork il manque quand même un gif de hamster pour illustrer ton propos ;) ! Mais j’adhère à ce que tu dis, le smart gun rien ne vaut un bon vieux pompe, à force on sait qu'on doit juste casser les lignes de vue, et c'est assez simple mine de rien. bon j'ai désinstallé le jeu depuis belle lurette, mais clairement ça ne m'a jamais posé plus de soucis que ça de jouer contre des smartgun.Le problème c'est pas de se faire roder par le smartgun, (Pour peu qu'ils soient pas trop dans l'équipe à l'utiliser ce sont juste des nuisances tant qu'ils ne t'arrivent pas dans le dos) le problème c'est qu'à chaque fois que tu te fais dégommer par cette arme t'es au bord du ragequit parce que il n'y a aucune satisfaction de s'être défendu et que t'as presque toujours l'impression que c'était complètement injuste.

C'est loin d'être la meilleure arme du jeu, personnellement je me tiens surtout à une distance respectable des porteurs de fusil à pompe et de pistolets mitrailleurs, mais par contre c'est l'arme la plus frustrante du monde.

Tahia
11/02/2015, 14h15
Je comprend bien, mais si c'est de dos, smartgun ou pompe c'est la même non ? Après de face :p, par contre : non, on n'est pas tous adepte du ragequit :ninja:

Sylvine
11/02/2015, 16h12
S'il vous plait, passez-le à la trappe pour Titanfall 2. :emo:
Je pense qu'il va gicler.

Ils vont faire le pour et le contre :

Pour :
-C'est une arme un peu originale.
-Ceux qui l'utilisent seront mécontents si elle disparait.
-Ça permet à des joueurs débutant de se concentrer sur les déplacements et donc de rendre le jeu un peu moins intimidant...

Contre :
-... mais de toute façon tu vas te faire déchirer la gueule par des joueurs plus forts, et c'est normal (et même souhaitable).
-Absolument chaque victime de cette arme ressent une profonde frustration (sauf peut-être ceux qui jouent avec cette arme et qui considèrent que c'est une façon légitime de jouer).
-Ça a fait une très mauvaise presse au jeu, notamment par des personnes qui n'y ont même pas touché.

Pour ceux qui l'utilisaient, ils gueuleront un peu mais c'est pas ça qui les empêchera d'acheter le jeu, c'est pas comme si c'était un élément important du gameplay.
Reste l'originalité, mais en une séance de brainstorming tu trouve 50 concepts plus originaux sans forcer.

En fait je me dis que de base ils auraient dû en faire une arme pas puissante réservée vraiment pour les gros débutants qui ont besoin d'une béquille.
Par exemple le garder comme actuellement, mais que même avec un verrouillage complet tu tues pas un mec à max de vie.

Je pense que maintenant c'est trop tard, l'arme s'est faite une mauvaise réputation.


Je comprend bien, mais si c'est de dos, smartgun ou pompe c'est la même non ? Après de face :p, par contre : non, on n'est pas tous adepte du ragequit :ninja:
La différence c'est qu'avec le système de verrouillage tu vas tirer (et donc te faire repérer) que quand tu seras absolument sûr que ta victime n'aura aucune chance de riposter.
Avec un fusil à pompe t'as quand même toujours la possibilité de louper ton tir.

Clear_strelok
11/02/2015, 16h17
Je comprend bien, mais si c'est de dos, smartgun ou pompe c'est la même non ? Après de face :p, par contre : non, on n'est pas tous adepte du ragequit :ninja:Quand quelqu'un m'attaque par surprise au fusil à pompe ou que c'est moi qui fait la même chose il y a toujours une petite fenêtre de tir ou un instant, très bref, lors duquel j'ai la possibilité de riposter si je moi ou l'adversaire nous y prenions suffisamment bien. Mais le Smartgun ? En général je comprends ce qui m'arrive uniquement au moment de voir sur la killcam comment le mec arrivé derrière mon dos où planqué dans un buisson a placé tranquillement des jolis hologrammes rouges sur ma personne avant de ma ramoner tout aussi tranquillement.


-Ça permet à des joueurs débutant de se concentrer sur les déplacements et donc de rendre le jeu un peu moins intimidant...Ben même ça je suis pas sur. Les vétérans que je vois utiliser le smartgun sont effectivement très rapides et exploitent le walljump au maximum mais ça c'est parce qu'ils sont passés par la même courbe de progression que les joueurs qui comme moi préfèrent le fusil à pompe ou les pistolets mitrailleurs, à l'inverse quand un débutant me tue avec le smartgun je le vois presque systématiquement sur la killcam en train de bouger tout doucement voire d'être planqué dans un buisson ou sous une petit plateforme. (Le pire je pense c'est sur l'espèce de carte dans un environnement tropical avec une grande structure rocheuse au centre, j'ai l'impression qu'il y a toujours un mec en train de camper au même point pendant la moitié de la partie)

Du coup je pense plutôt que le smartgun donne de mauvaises habitudes au joueur.
Et puis qu'ils le giclent tout simplement, ça a jamais été le principal argument de ce jeu et c'est bien trop frustrant comme arme. En plus comme tu dis ça leur a fait une bien mauvaise presse.

Tahia
11/02/2015, 16h27
Pour la frustration je vous comprend même si moi ça me l'a jamais fait :ninja: sans doute parce que je l'ai utilisé comme n'importe quel autre arme en fait. Mais au final z'etes sur que c'est pas la kill cam le soucis ? ^_^

Clear_strelok
11/02/2015, 16h29
Pour la frustration je vous comprend même si moi ça me l'a jamais fait :ninja: sans doute parce que je l'ai utilisé comme n'importe quel autre arme en fait. Mais au final z'etes sur que c'est pas la kill cam le soucis ? ^_^Je dirais surtout que tu rentre dans cette catégorie:
Absolument chaque victime de cette arme ressent une profonde frustration (sauf peut-être ceux qui jouent avec cette arme et qui considèrent que c'est une façon légitime de jouer).

Moi le smartgun je le connaissais pas vraiment au début, mais j'avais quand même vaguement eu vent de sa très mauvaise réputation... Et au final quand je me suis mis au jeu et que j'avais déjà en tête l'idée que ce n'était pas une arme très légitime, je te laisse voir quelle fut ma réaction:


Bon ben après avoir téléchargé 50Go (http://lrc.l6m.org/images/smilies/derp.gif) je m'y suis enfin mis et c'est clairement une belle évolution de Call of Duty 4. Le tutorial est un modèle de clarté, l'équilibre général me parait être pas trop mal après quatre parties et ça fait bien longtemps que j'avais pas joué à un FPS avec des mouvements aussi aériens. C'est très simple à prendre en main mais on peut réaliser des actions assez folles très rapidement, je suis fan.

Par contre il y a un petit truc qui va commencer à me courir rapidement je pense, c'est que pendant ces quatre parties où j'ai pu profiter de la chance du débutant à fond et squatter la première place il y avait quand même ce joueur de niveau 50 et son acolyte qui n'étaient pourtant pas spécialement bon joueurs mais qui m'ont quand même dégommés régulièrement et fait gagner la partie à leur équipe alors que je les abattais à chaque fois qu'on se retrouvais en duel.

Leur secret ? Cet espèce de pistolet à verrouillage qui leur permettait de s'accroupir dans un coin à chaque fois que j'affrontais deux ou trois ennemis en même temps, de me verrouiller en prenant une tasse de café sans que j'ai le plus petit début d'indice à ce propos et de tirer. Grâce à la Killcam j'ai pu admirer la manière donc ce bijou fonctionnait: Ça verrouille la cible à une vitesse folle et comme j'ai aucun moyen de savoir ce qui se prépare c'est virtuellement impossible de les éviter. Ils ont même pas eu besoin de bouger la souris, tout se faisait tout seul et j'ai donc passé la partie à me faire abattre uniquement par des pistolets avec un aimbot intégré.

http://lrc.l6m.org/images/smilies/derp.gifhttp://lrc.l6m.org/images/smilies/derp.gifhttp://lrc.l6m.org/images/smilies/derp.gif

Qui est le génie qui a eu cette idée ?

http://lrc.l6m.org/images/smilies/derp.gif

Tahia
11/02/2015, 16h33
Tout à fait, mais j'ai largement préféré le pompe : plus viril B) !

dYnkYn
11/02/2015, 16h33
Il suffisait d'ajouter une info sur le HUD qui indique que tu es en train de te faire lock. Ca aurait ajouté un côté "omg faut que je me cache" qui aurait tout changé, je pense.

Sylvine
11/02/2015, 16h40
Il suffisait d'ajouter une info sur le HUD qui indique que tu es en train de te faire lock. Ca aurait ajouté un côté "omg faut que je me cache" qui aurait tout changé, je pense.
Ouais mais là tu coup ça rend complétement contre-productive l'idée du arme pour aider ceux qui ont du mal, vu que l'aide apportée sera contrebalancée par le fait que tu aurais constamment une cible dessinée sur les fesses.

En gros ça pénaliserait les débutants, l'arme ne serait plus vraiment compétitive, et au final je suis même pas sûr que ça supprime complétement la frustration. Par exemple c'est une arme idéale pour un duel d’éjection, et là le pauvre mec qu'on prévient qu'il se fait locker il peut pas faire grand chose.

Et plus tu biperais constamment avec 2-3 mecs avec un smartgun en face, ça rendrait vite fou je pense.

dYnkYn
11/02/2015, 16h52
Ou alors tu pourrais imaginer une contre-mesure perso... J'ai plein d'idées à la con :)

Blague à part, j'utilise souvent le Smart Gun en attrition, car ça permet d'éliminer rapidement les bots. Par contre, en duel c'est vraiment trop lent. Honnêtement, je pense que j'élimine 50% de mes cibles joueurs sans utiliser le lock mais simplement en visant comme si c'était un pistolet standard.

Clear_strelok
11/02/2015, 16h54
Tu sait quand on en est à se casser la tête pour essayer de se figurer un moyen d'équilibrer une arme qui est en l'état trop frustrante ou trop néfaste pour l'équilibre global, c'est vraiment qu'il faut considérer l'idée de la passer à la trappe. Parce que là c'est pas comme dans un Battlefield avec telle arme un peu trop puissante dont il faut rééquilibrer les stats, c'est le mode de fonctionnement de l'arme dans son ensemble qui est en cause parce qu'il créer beaucoup de frustration d'un coté sans même avoir une vraie plus-value de l'autre. (Encore si on pouvait abattre les joueurs qui se réfugient sur le dos d'un titan uniquement avec cette arme elle aurait une utilité en Capture The Flag)

Sylvine
11/02/2015, 17h05
En parlant de joueur à dos de Titan en CTF, je me suis fait tuer à coup de pied comme ça. :O

C'était un peu le dawa donc j'ai même pas compris si le titan avait encore du bouclier, si c'est le cas c'est bon à savoir.

Sinon y'a certaines armes qui traversent le bouclier, le spartan gun (je l’appelle comme je veux !), le coup de titan, peut-être le lance-roquette ou les satchels mais je suis pas sûr, et je présume que certaines armes de Titan doivent le faire, genre le railgun ou le laser.

Clear_strelok
11/02/2015, 17h08
Au fait pour le spartan Gun (Oui moi aussi j'ai oublié le nom) tu l'utilise avec quelles classes ? Parce que là je la donne uniquement au seul sniper de ma sélection vu que c'est une arme plus facile à manier en étant pas trop mobile mais j'ai l'impression de pas l'utiliser à fond et je sait pas trop quoi en faire alors qu'il y a du potentiel. (Les tirs dans le dos de Titans touchés par une grenade IEM qui leur dégomment la moitié de leur barre de vie :mellow: )

Sylvine
11/02/2015, 17h25
Au fait pour le spartan Gun (Oui moi aussi j'ai oublié le nom) tu l'utilise avec quelles classes ?
Jamais. :ninja:
Ou plutôt je le prends pour les classes pour la déconne.
C'est pas mauvais en soi, mais j'ai une configuration avec laquelle je suis habituée, ultra polyvalente et très efficace, donc j'en change quasiment jamais.

Comme tu dis, c'est bien pour prendre les mecs de loin, moi les titans je préfère les garder près en asmatant au sidewinder, et s'ils deviennent trop intime je saute sur leur dos.

Mais c'est dommage, parce que rien que pour cette fonction de passe-bouclier ça peut justifier de supporter l'arme je pense.
D'ailleurs tu m'as convaincu, je vais me refaire une classe de défense avec.

C'est un de mes petits plaisir dans le jeu, faire des classes que finalement j'utilise jamais.

Clear_strelok
11/02/2015, 18h07
Alors à tous ceux à qui il prendrait un jour l'idée de jouer en CTF avec SYLVINE il faut qu'ils soient prévenus que SYLVINE est un SALE PUTAIN DE TRAITRE qui vous LAISSERA VOUS PRENDRE LA FESSÉE en se barrant au beau milieu de la partie alors que vous galérez parce que vous venez de relancer le jeu sans avoir pensé à configurer les touches avant et qu'en plus ça rame sans aucune raison.

Enfin vous faites ce que vous voulez. :trollface:


Bon et plus sérieusement pourquoi est ce que cette fois j'ai pleins de micro-freeze et d'énormes ralentissement qui durent bien vingt secondes ? Ça marchait super bien la dernière fois que je l'avais installé et là je peine à obtenir un framerate sérieux même en désactivant des options que je laissais tranquille auparavant. (Au fait je me suis rendu compte que l'occlusion ambiante ne sert à rien visuellement, désactivez-le même si vous êtes déjà bons questions fluidité, le jeu sera tout aussi beau mais aussi plus lisible en intérieur) Ça ma soule, j'ai l'impression que ce jeu décide d'être asthmatique une installation sur deux.

benano
11/02/2015, 18h12
C'est moi qui t'ai add parce que j'étais dans la partie ou on s'est fait laché :ninja:

Clear_strelok
11/02/2015, 18h14
Ah mais d'accord, je me demandais pourquoi il y avait un autre joueur en vert dans la partie. :o

Bon, la prochaine fois on se met dans l'équipe adverse pour tuer Sylvine puis on le teabag cinq fois de suite en pénitence de sa désertion.

Crackhead Funky
11/02/2015, 19h33
J'ai voulu jouer hier soir, et impossible de rejoindre une partie.
En CTF (le mode que je préfère) pas grand monde, 28 joueurs d’après le jeu, j'ai laissé tombé.
Je switch en Attrition (pourtant le mode qui me branche le moins, mais 880 joueurs), je suis resté en attente des plombes avants de me faire éjecter à chaque fois.
Une 1/2 heure à poireauter, j'ai ragequit sans même avoir joué.
Vous avez des soucis vous aussi?

benano
11/02/2015, 19h56
Pas de problème en attrition

Sylvine
11/02/2015, 21h34
Alors à tous ceux à qui il prendrait un jour l'idée de jouer en CTF avec SYLVINE il faut qu'ils soient prévenus que SYLVINE est un SALE PUTAIN DE TRAITRE qui vous LAISSERA VOUS PRENDRE LA FESSÉE en se barrant au beau milieu de la partie alors que vous galérez parce que vous venez de relancer le jeu sans avoir pensé à configurer les touches avant et qu'en plus ça rame sans aucune raison.
J'ai un pote qui venait ! :o

D'ailleurs je précise que c'est lui qui a joué après, s'il vous répondait pas ou vous a répondu des conneries, j'y suis pour rien !


Sinon le peu que j'ai joué (une mi-temps où on s'est fait botter le cul) j'ai essayé de me forcer à prendre une autre classe, pourtant pas un truc très excentrique (R101C, mines, laser, stim...) après m'être fait tuer 3-4 fois je suis vite retourné dans ma zone de confort.
Un vrai papy.


J'ai voulu jouer hier soir, et impossible de rejoindre une partie.
En CTF (le mode que je préfère) pas grand monde, 28 joueurs d’après le jeu, j'ai laissé tombé.
Je switch en Attrition (pourtant le mode qui me branche le moins, mais 880 joueurs), je suis resté en attente des plombes avants de me faire éjecter à chaque fois.
Une 1/2 heure à poireauter, j'ai ragequit sans même avoir joué.
Vous avez des soucis vous aussi?
Perso en CTF j'arrive à rejoindre une partie après moins de 5 minutes d'attente.
28 joueurs c'est pas énorme mais tu t'en fout, c'est plus de 2 serveurs remplis.

Clear_strelok
11/02/2015, 21h49
Eh bien de mon coté j'ai essayé le Spartan Gun (Fusil chargé pour les intimes) avec une classe un peu plus rapide que le sniper auquel je cantonnais cette arme jusqu'ici et...
Ça tue. :mellow:

J'ai quasiment viré le Sidewinder (Qui est maintenant réservé à ma classe la plus rapide) de toutes mes configurations pour lui faire de la place tellement c'est efficace. En fait cette arme n'est pas à son mieux quand on reste immobile ou à trop grande vitesse donc évitez de le prendre avec une classe sniper ou SMG mais en revanche avec les classes moyennes équipées de fusil d'assaut je me suis mis à rouler sur trois Titans à la suite avec l'aide d'un Titan allié. C'est l'arme idéale en milieu urbain, le laser une fois chargé se tire tellement vite que le Titan ennemi va se faire bouffer un quart de sa santé au minimum sans comprendre d'où c'est arrivé, (Là ou le sidewinder tire pleins de projectiles qui permettent de tracer rapidement leur origine) et comme le faisceau traverse à peu près n'importe quoi ça en fait aussi une très bonne arme pour soutenir un Titan allié vu que vous pouvez grignoter l'amure directement tandis que lui s'occupera de faire baisser les boucliers.

Ah et ça peut aussi faire office d'arme de précision contre les pilotes ennemis dans certains cas.

Crackhead Funky
11/02/2015, 22h00
Perso en CTF j'arrive à rejoindre une partie après moins de 5 minutes d'attente.
28 joueurs c'est pas énorme mais tu t'en fout, c'est plus de 2 serveurs remplis.

Ce qui m'a refroidi c'est de tomber sur un serveur à l'autre bout du monde avec un ping énorme.
Je relancerais, on verra bien, parce que j'adore ce jeu.

Triz'
11/02/2015, 23h25
Ou alors tu pourrais imaginer une contre-mesure perso... J'ai plein d'idées à la con :)
Qu'il verrouille pas sur les invizes au hasard ?

Sylvine
12/02/2015, 00h22
(Là ou le sidewinder tire pleins de projectiles qui permettent de tracer rapidement leur origine)
Justement, quand j'attaque un Titan à pied c'est aussi pour attirer son attention.
Quand tu le pilonnes au sidewinder le mec peut plus se concentrer sur rien, c'est très efficace.



Ah et ça peut aussi faire office d'arme de précision contre les pilotes ennemis dans certains cas.
Ouais, sur un mec immobile quoi, sinon ça tient plus de la chatte.
Mais c'est vrai que pour un sniper pas très prudent ça peut le faire.


Ce qui m'a refroidi c'est de tomber sur un serveur à l'autre bout du monde avec un ping énorme.
Je relancerais, on verra bien, parce que j'adore ce jeu.
Ça t'indique si les joueurs d'un mode de jeu sont sur la même partie du monde que toi ou non.
En CTF les joueurs sont quasiment toujours en Europe, donc on a de la chance.


Qu'il verrouille pas sur les invizes au hasard ?
Y'a déjà un truc comme ça, en moins fort.
Si t'es invisible le verrouillage prend plus de temps.
Si t'as le stimulant, il faut un verrouillage de plus pour que ça passe en rouge (donc ça revient au même, ça prend plus de temps).

Sylvine
14/02/2015, 22h11
Je viens d'enchainer quelques parties dans un PUG
http://i.ytimg.com/vi/pzPxhaYQQK8/hqdefault.jpg

En gros des parties privées avec une poignée de règles (pas de smartpistol, pas de satchel, limite de burncard... :bave:) et les mecs en vocal sur TS (mais c'était des anglophones donc j'y étais micro muté).
Sans surprise c'est 500 fois plus agréable et intéressant.

Faut vraiment qu'on s'en fasse entre francophones, si on arrive à trouver 12 joueurs. :tired:
Surtout qu'on pourrait enfin tester les maps du DLC.
Par contre ils coupent l'evac, ça c'est pas cool. :emo:

Ah, et puis Clear a lâché son équipe en prétextant un problème technique quelconque.

Okxyd
14/02/2015, 22h17
Ah, et puis Clear a lâché son équipe en prétextant un problème technique quelconque.

Too much pressure, can't handle it

Clear_strelok
14/02/2015, 22h23
Too much pressure, can't handle itMais j'étais le seul de mon équipe à avoir ramené un drapeau. :emo: (Et sans ce bâtard de Sylvine en fâce j'en aurais ramené deux autres. Marquez mes mots)

Hlodwig
20/02/2015, 11h25
Faut vraiment qu'on s'en fasse entre francophones, si on arrive à trouver 12 joueurs. :tired:
Mais carrément ouais ! :)
Sur Origin j'ai le même pseudo, ça vous fait un joueur de moins à chercher. ;)


J'aime bien ce jeu, j'ai fait plus de bonne partie que sur du BF3 ou 4. Je parle pas du ratio en fin de partie (je m'en tape), mais du déroulement générale de la partie.

La capture de drapeau par exemple, je ne m'étais pas amuser comme ça depuis Unreal 2004.

Curieusement je le lance pas souvent ...... ah oui c'est sur Origin c'est pour ça. :p

Azerty
21/02/2015, 20h30
Le jeu est à 10 balles actuellement sur origin.

---------- Post added at 20h30 ---------- Previous post was at 20h30 ----------

https://www.origin.com/fr-fr/store/buy/titanfall/pc-download/base-game/standard-edition

Sylvine
11/03/2015, 09h30
Info à prendre avec des petites pincettes, pour fêter le premier anniversaire de Titanfall, tous les DLC vont être gratuits.
Apparemment c'est déjà le cas sur Xbox (https://store.xbox.com/en-US/Xbox-One/DLC/Titanfall-Season-Pass/b58c27b9-9cc1-4031-a37a-4c8e192a95b5), mais une annonce officielle devrait annoncer ça et rajouter le PC.

Zapp le Grand
11/03/2015, 11h51
Gamekult annonce que ca sera le cas demain pour le PC. (http://www.gamekult.com/actu/les-dlc-de-titanfall-gratuits-sur-xbox-A144953.html)

Azerty
11/03/2015, 20h33
C'est effectif :


Le Season pass Titanfall gratos sur Origin (https://www.origin.com/fr-fr/store/cart/eyJtaW4iOjAsIm1heCI6MCwiZFR5cGUiOm51bGwsImFub255bW 91c09ubHkiOmZhbHNlLCJhY3Rpb24iOiJhZGQiLCJhZGRlZENv dW50IjowfQ==). :O

Du topic des bons plans.

Je viens de le faire, c'est ok.

Flipmode
12/03/2015, 00h07
Si pourri que ça ?

Hlodwig
12/03/2015, 08h15
C'est effectif :



Du topic des bons plans.

Je viens de le faire, c'est ok.
Je viens de voir ça oui, mais chez moi ça bug et en plus c'est indiquer "nécessite la version deluxe pour fonctionner", alors que le season pass est déjà dedans. WTF ?

Je redémarre Origin on sais jamais
Non, ça ne fonctionne pas, ni sur le site web. :/

EDIT : Ok, donc si vous avez le même problème, cliquez sur le panier et essayer de passez commande jusque ça marche. Apparemment ça a du mal à suivre chez eux.

kronninski
12/03/2015, 13h06
Dans la nuit c'était impossible aussi, là a 13h nikel. Cette DA me fait grave penser aux films de Neill Blomkamp c'est d'actualité en plus ^^

yarkagone
12/03/2015, 18h18
tous les dlc gratos, effectivement.
C' est cool tout ça......dl terminé.

Sylvine
12/03/2015, 23h35
Faire du CTF sur les maps du DLC. :emo:

Captain_Cowkill
13/03/2015, 09h18
J'ai des petits soucis de framerate, des mini freeze de temps en temps. C'est assez désagréable. D'autres ont ce problème ?

Sylvine
13/03/2015, 11h50
C'est malheureusement un peu la roulette russe ce jeu.
Si c'est vraiment aléatoire et très espacé, y'a probablement rien à faire.
Sinon les trucs habituels à base de driver et compagnie, en gardant à l'esprit que ça changera probablement rien.

Moi globalement le jeu tourne bien, y'a juste les temps de chargement qui sont très variables sans aucune raison.

Erkin_
13/03/2015, 13h23
Sur ma config actuelle, c'est franchement un des titres qui tourne le mieux.

Simboubou
13/03/2015, 14h28
Ça tournait bien sur ma HD7870. Depuis que je suis passé à une GTX970, j'ai un espèce de stuttering assez pénible. Même en low. Dommage. :(

Jelk
13/03/2015, 19h25
Un ami avait ça en passant de ATI à Nividia aussi, il a réinstallé windows. Trop de drivers des deux cotés avaient un peu gêné la stabilité.

KiwiX
13/03/2015, 19h41
Oui donc titanfall 2 est annoncé :) hormis le contenu faiblard du premier, ca reste l'un des meilleurs fps multi depuis plusieurs années. J'ai donc tout à fait confiance pour ce nouvel opus.

blork
13/03/2015, 20h09
Un ami avait ça en passant de ATI à Nividia aussi, il a réinstallé windows. Trop de drivers des deux cotés avaient un peu gêné la stabilité.

Y a des outils pour enlever les drivers proprement. J'ai eu un jeu qui marchait pas et en nettoyant proprement les drivers, hop, il marchait.

Sylvine
13/03/2015, 20h40
Oui donc titanfall 2 est annoncé :) hormis le contenu faiblard du premier
Ba franchement, 15 maps à la sortie (avec un niveau de qualité vraiment excellent) et maintenant 9 gratos en plus, j'ai vraiment du mal à trouver ça honteux.

Jelk
13/03/2015, 20h57
Bah les gens trouvaient ça faiblard car il vaut mieux 29 cartes de qualité inégales que 8 10 bonnes cartes :p.

Plus sérieusement, je pense que c'est l'inutilité de la campagne qui a fait cet effet.

Ceci dit, pour moi ce jeu était vraiment bon. Par contre, je n'ai pas vraiment apprécié la majorité des maps des DLC.

J'ai testé Advanced Warfare durant le week end gratuit, pour moi Titanfall est tellement à des années lumières niveau fun et vitesse de jeu.

Je pars avec un très bon à priori sur le 2.

Clear_strelok
13/03/2015, 21h22
Bon ben vazy la roulette russe. :emo:

J'ai réinstallé le jeu à l'occasion du season pass gratuit (D'ailleurs j'ai vraiment un problème avec ce jeu, en un mois j'ai du le désinstaller/Réinstaller sur des coups de tête au moins six fois, et vu le poids de la bête je vous laisse imaginer le plaisir que c'est) et le framerate est pourri avec du stuttering de tout les cotés, la fois précédente je pouvais mettre tout à fond avec le MSAA réglé sur X4 et là je suis obligé de l'enlever pour atteindre les 50/60FPS.

Mais à part ça les cartes des DLC m'ont pas l'air d'être mauvaises, (Il y en a même une du premier pack qui rends le mode "dernier Titan" intéressant) j'aime tout particulièrement celle qui se déroule dans une jungle épaisse avec des passages souterrains.


J'ai des petits soucis de framerate, des mini freeze de temps en temps. C'est assez désagréable. D'autres ont ce problème ?Ouaip, surtout pour les mini freeze du tout, mais étrangement je les ait seulement depuis l'arrivée du season pass pour tout le monde.

Simboubou
14/03/2015, 00h28
Y a des outils pour enlever les drivers proprement. J'ai eu un jeu qui marchait pas et en nettoyant proprement les drivers, hop, il marchait.

Tu avais utilisé quel logiciel ?

Passer en plein écran et AUMENTER la qualité (????) semble avoir résolu le truc. Pourtant, j'ai l'impression que le jeu est moins beau... Étrange.
En j'ai peu un espèce de "hoquet" du frame rate de temps. En bench mark, j'ai l'impression que ça se produisait quand la charge GPU passait pendant une fraction de seconde de 100 à 60%. Etrange. Je vais continuer à tester puis demander dans la partie hardware du fofo.

Jelk
14/03/2015, 09h29
Au début du jeu, passer en fenêtré plein écran réglait pas mal de problèmes de framerate.

dYnkYn
14/03/2015, 10h07
Je crois que je vais lâcher Evolve pour m'y remettre...

nero_angelo
14/03/2015, 10h19
Idem, vous m'avez donné envie de m'y remettre tous :emo: .

Captain_Cowkill
14/03/2015, 13h36
Au début du jeu, passer en fenêtré plein écran réglait pas mal de problèmes de framerate.

Je vais tester.

Trichelieut
14/03/2015, 14h53
Bon concrètement il y a encore du monde dessus ou pas ?

J'ai bien envie de le réinstaller, car je me suis beaucoup amusé dessus malgré tout, et avec le season pass gratos c'est la bonne occasion.

Sylvine
14/03/2015, 18h09
T'as toujours suffisamment de monde pour jouer, quelque soit l'heure.
Le coup des DLC a ramené pas mal de monde, après c'est comme d'hab, ça devrait s’essouffler vite, mais je pense que le jeu restera suffisamment peuplé au moins jusqu'à la sortie de TF2.

Jelk
14/03/2015, 18h14
Pas joué depuis 2 semaines, mais oui, un peu plus de 1000 personnes en heure de pointe avant les DLC gratuits, ça laisse de la marge.

Et des nouveaux joueurs réguliers.

Okxyd
14/03/2015, 19h16
T'as toujours suffisamment de monde pour jouer, quelque soit l'heure.
Le coup des DLC a ramené pas mal de monde, après c'est comme d'hab, ça devrait s’essouffler vite, mais je pense que le jeu restera suffisamment peuplé au moins jusqu'à la sortie de TF2.

Va falloir trouver un nouveau nom.

Hlodwig
14/03/2015, 19h53
La vache, je suis rouillé moi. :sad:

Heureusement que j'ai refait le tuto ! :p

Trichelieut
14/03/2015, 20h04
C'est en cours de DL. Hâte de rejouer avec des canards ! ;)

Sylvine
15/03/2015, 01h00
Va falloir trouver un nouveau nom.
Pour Team Fortress 2 tu veux dire ? :cigare:

Zapp le Grand
16/03/2015, 08h43
Bon ben sympa, le jeu vient de tomber a moins de 35fps chez moi, sur ma config de brutor qui le faisait tourner sans soucis il y a quelques mois ><

Sao
16/03/2015, 14h05
En même temps si tu joues le matin, c'est normal qu'il rame, laisse le temps à ton pc de se réveiller.

yarkagone
17/03/2015, 13h28
Je dois vraiment avoir de la chance vu les commentaires que j' ai pu lire........
Le jeu tourne comme un charme et au taquet chez moi..... sur une conf plutôt modeste:
Phenom 2 955 + R9 270X.
En tout cas hormis le smartgun je m' éclate toujours autant sur ce jeu.

Triz'
17/03/2015, 13h36
RdJ : On peut passer génération 2 ! :o

Captain_Cowkill
17/03/2015, 18h12
Bon ben j'ai pas de stuttering en multi apparemment, que en mode entraînement.

Sylvine
17/03/2015, 18h19
Logique. :o

Captain_Cowkill
18/03/2015, 12h15
Grave.

M'enfin le jeu est vraiment fun. Même si il serait mieux avec moins de titans. Enfin il me semble qu'on en avait déjà parlé pendant la beta.

Sylvine
18/03/2015, 14h11
C'est effectivement un sujet récurant, pas seulement ici (d'où l'ajout du mode sans Titans).

Mon avis c'est que si t'en arrives à un point où l'équipe adverse verrouille la partie avec ses Titans, c'est que ton équipe joue mal et que même sans les Titans tu te ferais dérouiller.

Triz'
18/03/2015, 17h59
En temporisant ses Titans pour les poser tous en même temps, y'a moyen de retourner, non ?

Je joue rarement "en équipe" avec du monde en vocal...

Sylvine
18/03/2015, 20h32
Ba oui, mais ça implique de jouer en équipe.
Si tu joues en équipe, à priori les Titans sont pas un problème.

Koma
23/03/2015, 15h23
Comme je fais rien cet aprem et que y'a pas de canards sur Payday 2 je me suis finalement lancé aussi avec le tuto et du deathmatch avec des randoms.

Bah je kiffe pas mal :o, le parkour est génial (même si au début on finit un peu toujours par louper un saut et flotter en l'air le temps de devenir une cible clignotante :ninja:), le bordel est assez gérable à pied si on utilise un peu la map pour éviter les titans, on se fait pas tuer en 10 secondes mais en 30 à 40, donc y'a du progrès par rapport à ce que je vivais dans COD :ninja:

Cependant je n'ai encore testé que le mode Attrition et les titans de base. J'ai joué une heure, et le jeu a CTD. J'ai l'impression vu PCGamingWiki que c'est légion en plus.

Par contre y'a-t-il un moyen clair de différencier NPC et joueurs sur le terrain ou la minimap ? C'est un peu vexant pour l'ego d'enchainer les frags pour te rendre compte que tu butes des IA :mouais:

Et comment on démonte un titan en lui sautant dessus ? Faut marraver une touche spéciale ? Bourriner avec l'arme anti Titan à bout portant ? Sauter sur leur dos sert vraiment ?

Par contre, j'ai découvert le fameux smart gun, et... parlons en :ninja:

C'est un appeau à noobs ce flingue :o

oks2024
23/03/2015, 15h40
Je me suis remis à Titanfall comme beaucoup suite au DLC gratuit, et ça reste toujours le FPS multi auquel j'accroche le plus (en fait quasiment le seul). Le jeu serait parfait s'il y avait pas cette saloperie de smartgun qui gâche une bonne partie de l'expérience de jeu.

Sinon pour les NPC sur la minimap ils apparaissent avec des petits points, les joueurs (appelés pilotes) sont plus gros. Et visuellement les skins sont différents, et leur façons de bouger aussi, avec du temps on arrive facilement à les différencier.

Pour les titans, oui leur sauter dessus est très utile, une fois en place ton pilote va arracher une partie de la coque qui protège le titan (ou pas si cette partie à déjà été enlevée) et ce qu'il te reste à faire c'est tirer (avec ton arme principale) sur la partie à découvert, et il y a moyen de très vite éliminer un titan de cette manière. C'est d'ailleurs ce qui fait que les titans sont pas forcément surpuissant, c'est vraiment une bonne idée.

Sharn
23/03/2015, 15h47
Marche aussi avec le rayon (plus le nom en tête) qui est une arme anti-titan. ;)

Koma
24/03/2015, 00h26
Je me suis remis à Titanfall comme beaucoup suite au DLC gratuit, et ça reste toujours le FPS multi auquel j'accroche le plus (en fait quasiment le seul). Le jeu serait parfait s'il y avait pas cette saloperie de smartgun qui gâche une bonne partie de l'expérience de jeu.

Sinon pour les NPC sur la minimap ils apparaissent avec des petits points, les joueurs (appelés pilotes) sont plus gros. Et visuellement les skins sont différents, et leur façons de bouger aussi, avec du temps on arrive facilement à les différencier.

Pour les titans, oui leur sauter dessus est très utile, une fois en place ton pilote va arracher une partie de la coque qui protège le titan (ou pas si cette partie à déjà été enlevée) et ce qu'il te reste à faire c'est tirer (avec ton arme principale) sur la partie à découvert, et il y a moyen de très vite éliminer un titan de cette manière. C'est d'ailleurs ce qui fait que les titans sont pas forcément surpuissant, c'est vraiment une bonne idée.

Si j'ai bien compris, les points oranges sont les NPC, les points rouges "fat" sont les joueurs (quand ils tirent) et les flèches sont évidemment les titans.

Par contre le smart gun est pas si cheatay que ça. Au début c'est cool car t'as un oeil sur le spawn de titan, un autre sur le radar, un troisième sur l'écran, un quatrième sur les timers de cooldown des perks, donc avoir un flingue qui tire au réflexe "visée hanche" est un plus pour quand tu débutes.

Mais finalement, comme faut locker triplement un humain, un mec avec une bonne skill au fusil te met un headshot ou une rafale dans le buffet avant que t'aies réussi. Surtout s'il sait se servir de l'environnement pour se cacher du lock ou du parkour pour sortir de ton champ de vision.

Putain le coup de pouvoir grimper sur le dos d'un titan allié pour le chevaucher, fusil anti titan à la main, c'est épique :wub: , j'ai fait mon premier avec Sao, et c'était limite si je lui aurais pété les oreilles dans Mumble en vociférant des cris de guerre.

Par contre c'est con, le coup de grimper sur l'ennemi est bien pensé (et assez facile vu l'aggro pétée et quand un pilote se bat en duel, il fait pas gaffe à ses arrières) mais même sans la perk nuage électrique, je me fais trucider après avoir tiré 3 coups, genre 'splosions de partout dans le dos du titan :huh:

Sao m'a parlé de roquettes d'autodéfense qui étaient la cause.

---------- Post added at 00h26 ---------- Previous post was at 00h21 ----------

Par contre à chaque fois que je quitte, j'ai un message "Titanfall a cessé de fonctionner" et j'ai encore eux 2 CTD ingame, l'opti a l'air... next gen :tired:.

Peut-être l'origine du problème, tiré de PCGW :


Crashing when accepting an Invite
Information Accepting an invite to a game that is currently in progress while you are in the middle of a match will crash the game. For now you must exit a match before accepting an invite to prevent crashing.[7]

oks2024
24/03/2015, 03h41
Ah ouais, moi aussi, le jeu quitte pas, il plante. Ça fait pas très propre.

Et pour le smart gun avec le bonus à la visée, les gars te lockent super vite alors qu'ils sont en train de sauter dans tous les sens, c'est assez pénible. Et se faire stopper dans une lancée par un type qui à même pas eu à viser, j'ai du mal à ne pas trouver ça frustrant. Bref, il vaut mieux zapper les killcams parce que c'est souvent affligeant de médiocrité.
Faut juste tomber sur des parties ou l'équipe adverse abuse pas du smart gun.

Zapp le Grand
24/03/2015, 10h21
Rejoué hier, et ca fait vraiment plaisir. On peut même retâter du mode campagne, et voir le formidable gâchis de potentiel de truc épique qu'ils préparaient :/

le mode Horde est toujours aussi bon a petite dose, si ya des canards motivés, c'est un bon moyen pour tâter le gameplay sans trop se faire rouler dessus

Sylvine
24/03/2015, 10h24
Par contre c'est con, le coup de grimper sur l'ennemi est bien pensé (et assez facile vu l'aggro pétée et quand un pilote se bat en duel, il fait pas gaffe à ses arrières) mais même sans la perk nuage électrique, je me fais trucider après avoir tiré 3 coups, genre 'splosions de partout dans le dos du titan :huh:
Technique de PGM, en Titan tu prends le missile à fragmentation, quand un mec te chevauche tu te colles à un mur, tu tires ton missile sur le mur, tu te tourne et tu sors vite du Titan.
Le fait de sortir de ton Titan va l'empêcher de se prendre des dégâts du missile, l'autre a généralement pas le temps de réagir, ça tue plus vite que le nuage.

Mais avec l’expérience, tu les vois venir quand ils commencent à se rapprocher d'un mur.

Il m'est arrivé un duel psychologique assez amusant comme ça, je chevauche un titan, le mec commence à se rapprocher d'un mur, je saute du Titan, sauf que c'était une feinte, il a pas tiré de missile, il s'est tourné et m'a atomisé tranquillement.
Vu de l’extérieur ça devait pas payer de mine et ça a duré 3 secondes, mais ça m'a fait pensé au duel final dans Sherlock Holmes 2 (en plus simple, certes).

Sylvine
26/03/2015, 10h48
J'ai enfin repris le jeu avec mon crew. :cigare:

Du coup si y'a des gens qui sont chauds pour se faire des matchs privés, on est déjà 5-6 (une équipe quoi), manifestez-vous.


Allez, n'ayez pas peur.

Triz'
26/03/2015, 11h41
CPC_Triz, un truc du genre... J'veux des amis... :emo:

Koma
26/03/2015, 16h15
KomaWhyte, mais je débute, et on m'a dit que toi et ta bande Sylvine, vous êtes des brutasses :ninja:

Sylvine
26/03/2015, 17h02
Honnêtement (et sans me venter bien sûr :cigare:) je suis le meilleur et de loin, les autres ont des niveaux qui vont de pas mal à médiocre (je ne donnerais pas de nom :ninja:).
C'est surtout qu'on joue en équipe sur TS qui fait la différence, si en face on a une équipe de canards organisée avec au moins 1 ou 2 joueurs bons, ça devrait être équilibré.

Koma
26/03/2015, 17h41
Pourquoi vous passez par TS au lieu de Mumble ?

Sylvine
26/03/2015, 17h49
On a un pote qui a un serveur TS, c'est tou.
Après il pourrait probablement foutre Mumble, je sais pas, je connais même pas la différence entre les deux.

the_wamburger
01/04/2015, 13h02
BX2qCpRxilM

^_^

Sylvine
01/04/2015, 14h08
T'as pile poil un an de retard. :tired:

khios
01/04/2015, 15h45
Bon aller j'ai craqué 20€ avec les DLCs et j'avais passé du bon temps lors de la béta :)

Reste à DL les 50Gos...

Okxyd
01/04/2015, 16h44
KomaWhyte, mais je débute, et on m'a dit que toi et ta bande Sylvine, vous êtes des brutasses :ninja:

Si Sylvine est le meilleur ça devrait aller, c'est du niveau débutant+ quoi.

the_wamburger
01/04/2015, 16h46
T'as pile poil un an de retard. :tired:

Ah mince, ça la fout mal. ^_^

Sylvine
01/04/2015, 17h59
Si Sylvine est le meilleur ça devrait aller, c'est du niveau débutant+ quoi.
Ba viens hombre, on règle ça sur le champ de bataille. :tired:

Koma
01/04/2015, 18h29
Si Sylvine est le meilleur ça devrait aller, c'est du niveau débutant+ quoi.

Je suis level -15 en FPS.

Khraya
04/04/2015, 13h05
Je comeback.

Sylvine
04/04/2015, 13h08
Et sinon ce match privé ? :tired:

Sylvine
05/04/2015, 19h49
http://i.imgur.com/NexiWXG.gifv

Captain_Cowkill
05/04/2015, 19h51
^_^

Sylvine
12/04/2015, 20h28
https://gfycat.com/DevotedWillingBobcat

Oui, ce topic est devenu une déchetterie à gif. :tired:

Okxyd
21/04/2015, 08h45
Bon j'ai relancé, les gens sont toujours aussi nuls, c'est rassurant.
Par contre le truc vraiment lourd c'est que tu dois te fader les 6Go de plus à DL pour jouer aux modes de jeu normaux, où alors tu fais la campagne, mais que la campagne...
Puis ils font chier avec leurs fichiers audio, sans ça le jeu fait probablement même pas 20 Go.

Sylvine
21/04/2015, 11h13
Bon j'ai relancé, les gens sont toujours aussi nuls, c'est rassurant.
Viens en CTF, on est tombé contre une équipe de brutes hier, en se démenant comme des connards on arrivait juste à ralentir la défaite.
On a fini par se cacher sur la map pour pas qu'ils nous tuent.


Par contre le truc vraiment lourd c'est que tu dois te fader les 6Go de plus à DL pour jouer aux modes de jeu normaux, où alors tu fais la campagne, mais que la campagne...
:huh:
Tu parles des DLC ?
T'es pas obligé de les prendre pour jouer (mais bon, c'est quand même mieux).

Okxyd
21/04/2015, 12h19
En fait depuis qu'ils sont gratuit t'es obligé de les DL pour choisir ton mode de jeu, sinon tu ne peux faire que la campagne.

Sinon je suis en train de monter leur système de rank, de ce que j'ai compris les joueurs "diamond 5" sont sensés être les plus skillés, mais j'en ai stomp 2 ce matin, il se faisaient même devancer par des types gen 1 niveau 30 ou 40. Ça m'a pas l'air terrible comme système.

Invite moi quand tu lances ton CTF, je vais probablement pas beaucoup jouer mais bon.

Sylvine
21/04/2015, 14h33
En fait depuis qu'ils sont gratuit t'es obligé de les DL pour choisir ton mode de jeu, sinon tu ne peux faire que la campagne.
Ah je savais pas, ils ont dû changer ça avec le dernier patch.
Pour le coup je trouve ça cool, sinon tu vas jamais jouer les maps du DLC.



Sinon je suis en train de monter leur système de rank, de ce que j'ai compris les joueurs "diamond 5" sont sensés être les plus skillés, mais j'en ai stomp 2 ce matin, il se faisaient même devancer par des types gen 1 niveau 30 ou 40. Ça m'a pas l'air terrible comme système.
Je pense que marcherait plutôt bien s'il y avait assez de joueurs.
Comme c'est pas le cas et que le jeu est souvent obligé de lancer des matchs pas du tout équilibrés, ça marche pas forcément très bien. Par exemple si t'as une grosse brute dans une équipe qui défonce tout le monde, toute son équipe va plus ou moins automatiquement avoir une bonne note, et l'équipe d'en face va être saquée même si elle s'est surpassé.

Mais globalement je trouve que c'est assez représentatif.



Invite moi quand tu lances ton CTF, je vais probablement pas beaucoup jouer mais bon.
Je joues plus si souvent que ça, mais si à l'occasion je lance le jeu et que je te vois connecté je t'enverrais une invit.
En fait y'a même pas besoin, tu dois pouvoir cliquer sur mon nom et me rejoindre (bon, ça marche que s'il y a de la place bien sûr).

Okxyd
21/04/2015, 16h02
Et arrête de faire des multi quotes, c'est mal.

Sylvine
21/04/2015, 16h27
Et arrête
Arrête de faire quoi ?


de faire des multi quotes
Ah.
Pourquoi ?


c'est mal.
Ok.

Okxyd
24/04/2015, 19h41
Aujourd'hui je vous apprend à cuisiner le pilote:
- choisissez un pilote, il faut qu'il soit ni trop noob, ni trop bon
- sautez sur son Titan lorsque celui ci est à bord
- appellez le votre à environ 3m de devant

Voilà, c'est prêt !


http://www.youtube.com/watch?v=gBepvSfjBUw&

Myope
24/04/2015, 19h45
C'est possible d'avoir un petit retour sur la quantité de populace encore en jeu svp?

Okxyd
24/04/2015, 20h05
T'as 1500 joueurs en soirée à peu près et entre 500 et 1000 dans la journée, tu peux faire de TDM, la campagne, de la domi et leur mode de jeu PvE à l'aise toute la journée, pour le CTF et les autres modes faut attendre le soir généralement. Y a certains modes sur lesquels il n'y a jamais personne par contre.

Myope
24/04/2015, 20h17
Ok merci. J'vais surement me laisser tenter. :D

Khdot
03/05/2015, 22h33
Je rencontre de plus en plus de cheater.
Le même cheat en plus. Assez bien foutu. Il donne pas trop l'impression que le mec cheat.

Mes derniers petites salopes :
XXundergroundXX8
Wombat_Devil
DrAasom

Khdot
17/05/2015, 04h22
Le petit dernier :
Breakdown_ololo

Khdot
27/05/2015, 00h30
Les serveurs sont de pire en pire, et on se tape de plus en plus de joueurs à 100ms+++++. :|
Tu te tapes même des mecs à 50 qui soudainement passent 70ms. Warp party. :|
Il arrive quand TF2 avec un vrai netcode ? :|

Khdot
28/05/2015, 00h47
On dirait bien que le topic est mort. Comme le jeu. Y'a quasi plus que du noob dessus qui font que marcher ou qui wall comme ma grand-mère. #RIP

dYnkYn
28/05/2015, 06h36
:'(

Triz'
28/05/2015, 11h19
J'y joue encore régulièrement, au moins une fois par semaine, en soirée ou le week-end.

Je farme les succès pour monter ma "génération"...

yarkagone
28/05/2015, 16h44
On dirait bien que le topic est mort. Comme le jeu. Y'a quasi plus que du noob dessus qui font que marcher ou qui wall comme ma grand-mère. #RIP

heu.... n' exagérons rien non plus.....je me tape plus que souvent des parties contre des team full niveau 10. Et il y a toujours assez de monde pour jouer (même en mode "point clés", celui que je préfère).

Khdot
29/05/2015, 22h27
J'exagère rien. Tu joues à quelle heure et quel mod ? Du Full niveau 10 ça m'arrive jamais. Et le peu de 10 que je vois c'est pas génial... Et les Diamond... y'a tellement personne qu'un mec moyen peut se débrouiller pour passer Diamond... :/

-nico-
30/05/2015, 11h14
J'y joue encore régulièrement et j'y trouve encore mon compte. Le niveau global est assez bon, j'ai pas trop de mal à trouver des parties et ça joue plutôt bien, sans troll ni bashage de noobs etc.

Triz'
30/05/2015, 12h06
Par contre, ça bashe pas mal les "sp noobs"...

Jelk
31/05/2015, 14h26
Toujours marrant de jouer au SP pour s'amuser, se faire "insulter" de SP noob, et de leur mettre bien pire avec une arme " standard " après. En général ça continue sur Shotgun Noob, Rifle noob. Dans tous les cas tu les tue, tu es un noob ;).

Khdot
01/06/2015, 00h20
SP noob c'est un peu normal non ? Le jeu n'est pas équilibré et mérite un patch. Le SP (entre autre) est un peu trop puissant et facile d'utilisation...

Sinon. Mon dernier cheater : frozenhaunter
Avec du speedhack... ! Je n'avais pas vu ça depuis HLDM !

Triz'
01/06/2015, 00h27
Il suffirait d'avoir les même "lignes" qui pointent vers le mec qui te vise au SP...

Khdot
01/06/2015, 21h42
Lignes ?

Triz'
01/06/2015, 21h49
Quand tu vises un mec avec un SP, t'as 3 "lignes" qui vont vers lui.

Il faudrait que quand tu te fais viser, il y ait les mêmes lignes qui vont vers le mec qui te vise.

Et que ça "accroche" pas sur les invizes...

Koma
01/06/2015, 22h22
En jouant un peu, tu apprends rapidement à éviter les SP.

L'arme reste cheatée mais pas tant que ça, y'a un temps de lock un peu long et il faut un visuel dégagé, donc contre un bon joueur et à condition qu'il nous voit arriver, on se fait déboiter même au SP.

J'ai pas rejoué depuis mais les seuls aprems que j'ai fait sur le jeu, quand les mecs jouaient bien, j'en menais pas large au SP, ils savaient immédiatement utiliser le décor pour bloquer le lock auto, et ça me prenait trop de temps.

Khdot
01/06/2015, 22h38
"En jouant un peu, tu apprends rapidement à éviter les SP."

T'as pas plus condescendant ? :)

L'arme est totalement cheaté face à un mec en invisible ou en stim. Contre un vrai bon joueur de SP c'est TRES difficile à gagner...

Koma
01/06/2015, 23h08
Ouais je suis tellement condescendant et PGM que j'ai joué 2 aprems et que je suis incapable de l'éviter moi-même vu mon niveau. Mais des joueurs fréquents avec qui j'en ai parlé un peu avaient la même opinion.
Mais vu que t'as décidé de venir ici pour successivement chier sur des cheaters, chier sur le SP et ensuite agresser les gens qui te répondent, je vais te laisser sur ton topic.

Khdot
01/06/2015, 23h35
Euh, tu viens me donner des conseils sans connaitre mon niveau. Mais c'est mignon. Et chier sur les cheater et le SP c'est la base. Bisous. :)

Sylvine
02/06/2015, 12h02
Contre un vrai bon joueur de SP c'est TRES difficile à gagner...
Contre un vrai bon joueur avec plus ou moins n'importe quelle arme c'est difficile à gagner.

Triz'
02/06/2015, 12h12
Le SP, c'est quand même ultime pour clean 12 grunts d'un coup...

-nico-
02/06/2015, 12h38
Et chier sur les cheater et le SP c'est la base. Bisous. :)

Ouais, mais le jeu crève lentement et on peut s'assoir sur un patch, serait pas temps de passer à autre chose ? L'arme m'agace aussi, mais elle fera toujours débat, donc je fais avec. Il m'arrive même de l'utiliser contre une équipe majoritairement équipée du smartgun ou je veux troller un coup.

Khdot
02/06/2015, 14h35
On a des nouvelles de TF2 btw ?

Sylvine
02/06/2015, 14h59
Pas avant 2016.

Khdot
04/06/2015, 00h02
Ok. J'me suis tapé un lobby de débiles mentaux (avec du 400ms et du 200ms... ainsi que du 22ms !) qui campent pendant LONGTEMPS avant d'apparaitre soudainement avec 6 Titans. :|

Khdot
09/06/2015, 00h19
Les lobby USA en high ping qui cheatent, c'est génial. -_-

Tiax
21/06/2015, 01h11
Toujours un minimum de monde ingame ? J'hésite à me retaper les 50 Gb de dl histoire de tester le nouveau mode coop.

Khdot
24/06/2015, 22h08
https://www.youtube.com/watch?v=cRQb5eGaXK0

Sylvine
09/12/2015, 13h46
Le dernier Titanfall Top Plays de Frothyomen. :emo:

https://www.youtube.com/watch?v=6PgEw386nH0

Voilà, vous pouvez reteindre la lumière en partant.

dYnkYn
09/12/2015, 14h43
Ce mid-air :bave:
Ces moves :bave:

Simboubou
09/12/2015, 15h12
Quelle nostalgie

KaNaRD
09/12/2015, 15h24
Ce mid-air :bave:
Ces moves :bave:
Les vidéos de Q3 d'il y a 10 ans sont tellement meilleures pour ça :D


Quelle nostalgie
Perso, le jeu m'a donné suffisament de contenu pour 2 semaines de jeu, donc pour la nostalgie on repassera :(

Triz'
09/12/2015, 15h57
Gen 10 lvl 50 en deux semaines ? GG...

KaNaRD
09/12/2015, 16h22
Gen 10 lvl 50 en deux semaines ? GG...
Quel interêt d'aller au lvl max, à part pour le kiki ? Objectivement, au bout de la beta et de 2 semaines post-release, j'avais vraiment l'impression d'avoir fait le tour du jeu. Je dis pas que je pouvais plus progresser, je dis que j'avais l'impression d'avoir tout vu : débloqué à peu près tout, fait toutes les maps sur tous les mods et plus surpris par rien.
Pourtant je faisais partie des gens très emballés par TF et son gameplay d'avant-garde (précommande, toussa toussa). Mais j'ai aussi fait partie des gens très déçus à la release. En toute objectivité, ça manquait cruellement de contenu non ?

A titre de comparaison, j'ai passé des centaines d'heures sur le "classique" BF4 et je considère pas avoir tout fait/vu et j'ai pas tout débloqué. Et j'y retournerai avec plaisir si des potes étaient de la partie. Pas TF. Pas Battlefronts non plus ceci dit.

ERIC PAPE
09/12/2015, 16h43
Bah moi c'est l'inverse. J'étais aussi emballé par TF, mais même après avoir tout débloqué et tout vu (ce qui arrive vite), ça ne m'a pas lassé. C'est le gros avantage de TF par rapport aux autres FPS sortis à l'époque c'était son gameplay aux petits oignons très bien équilibré. Y'a trop peu de contenu, mais le jeu permet du fun instantané qu'on y passe 3h ou 2 minutes, et c'est le genre de jeu que j'ai très longtemps gardé sur un coin de mon disque dur pour lancer une ou deux parties de temps en temps.

Comparativement, BF4 a la blinde de contenu mais il m'a lassé, la faute à une interface réseau aux fraises et un gameplay bancal.

dYnkYn
09/12/2015, 16h54
Les vidéos de Q3 d'il y a 10 ans sont tellement meilleures pour ça :D

C'est vrai, pourtant tu fais le tour du jeu en 30s (vu que tout est déjà débloqué) ;)

Clear_strelok
09/12/2015, 17h02
Le dernier Titanfall Top Plays de Frothyomen. :emo:

https://www.youtube.com/watch?v=6PgEw386nH0

Voilà, vous pouvez reteindre la lumière en partant.A chaque fois que je vois une vidéo du monsieur j'ai immédiatement envie de réinstaller le jeu, mais j'imagine qu'à l'heure actuelle il doit être complètement mort, non ? Ou il y a encore du monde en CTF ?

ET TITANFALL 2 IL EST OU ? :angry:

Okxyd
09/12/2015, 17h36
A titre de comparaison, j'ai passé des centaines d'heures sur le "classique" BF4 et je considère pas avoir tout fait/vu et j'ai pas tout débloqué. Et j'y retournerai avec plaisir si des potes étaient de la partie. Pas TF. Pas Battlefronts non plus ceci dit.

Ouais en gros tu veux plus de grind quoi.
Ce qui me manque surtout dans TF c'est la possibilité de jouer avec des gens un peu plus expérimentés une fois que tu stomp toutes les games avec un ratio de plus de 5 mais certainement pas plus des camos et d'armes inutiles (car inférieures aux 20% que tout le monde utilise), au contraire je considère TF bien supérieur car chaque arme est bien définie et supporte un style de jeu.

Sylvine
09/12/2015, 18h49
A chaque fois que je vois une vidéo du monsieur j'ai immédiatement envie de réinstaller le jeu, mais j'imagine qu'à l'heure actuelle il doit être complètement mort, non ? Ou il y a encore du monde en CTF ?

ET TITANFALL 2 IL EST OU ? :angry:
J'y ai joué il a quelques semaines, il y avait encore assez de gens pour se faire un CTF.
Moi j'y rejouerais bien mais j'arrive pas à convaincre mes potes d'y retourner (c'est triste mais le niveau de skill est devenu trop haut pour eux) et seul je me fais bien trop chier.

Pour TF2, je planche pour une sortie fin 2016/début 2017.
De toute façon on aura probablement pas d'info avant le printemps prochain.

edit : Je viens de vérifier, 20 joueurs en CTF.
C'est peu mais suffisant.

KaNaRD
09/12/2015, 20h05
C'est vrai, pourtant tu fais le tour du jeu en 30s (vu que tout est déjà débloqué) ;)
Les temps changent, nos attentes aussi faut croire ! Regarde, même CS a des trucs à débloquer maintenant :)
Mais quand même, Quake avait un gameplay et des mécaniques tellement simples MAIS exigeantes qu'il était parfait (et moi j'y étais vraiment mauvais :p). Et puis du coup c'était vraiment un jeu de compétition (dans le sens e-sport).

dYnkYn
09/12/2015, 20h08
Mais quand même, Quake avait un gameplay et des mécaniques tellement simples MAIS exigeantes qu'il était parfait (et moi j'y étais vraiment mauvais :p). Et puis du coup c'était vraiment un jeu de compétition (dans le sens e-sport).

On est d'accord...


https://www.youtube.com/watch?v=g3q4jdkgkYg

et là, tout est dit :)

KaNaRD
09/12/2015, 23h22
Rhaaaaaaa cette vidéo... LA vidéo. Là on parle de moves et de mid-air :prey:

C'est malin, j'ai envie d'y rejouer maintenant :lol:

Edit : Mais je crois que le plus choquant c'est le changement de communauté en 10 ans : dans cette vidéo, les mecs qui se font éclater lâchent des smileys ou des "wow nice". Ils disent quoi les mecs qui se font fragger de nos jours ? <_<

Triz'
09/12/2015, 23h37
Ils disent quoi les mecs qui se font fragger de nos jours ? <_<
"sp noob"

Vaaahn
10/12/2015, 11h40
Ils disent quoi les mecs qui se font fragger de nos jours ? <_<

"F*cking cheater OMG"

ERIC PAPE
10/12/2015, 14h03
remerciez Call Of Duty. :trollface:

Simboubou
10/12/2015, 15h56
J'ai l'impression d'être revenu 200 pages en arrières :ninja:

Sylvine
12/12/2015, 22h14
Refais quelques parties, c'est triste le nombre de mecs qui jouent encore comme des gogols cloués au sol et même pas foutu de monter sur le titan des équipiers quand ils ont le drapeau... :|

Une des mes plus grosses espérances pour TF2 c'est d'avoir suffisamment de joueur pour avoir du vrai matchmaking.

Khdot
23/12/2015, 21h23
J'ai lâché le jeu depuis des mois.
Rien à voir mais j'ai commencé à jour à R6:Siege et ça passe le temps en attendant TF2.

Clear_strelok
19/01/2016, 23h15
En perdant mon temps à donner sa chance à ce désastre qu'est Metal Gear Online j'ai eu envie de repartir sur Titanfall, problème, il fait toujours 60Go et j'ai moyennement envie de saturer ma connexion ainsi que les deux jours à venir pour me retrouver devant un jeu complètement abandonné. Il y a encore du monde ? Même en CTF ? Des canards qui jouent toujours ?

yarkagone
19/01/2016, 23h35
oui y a encore du monde......bon, surtout en attrition à vrai dire.
Mais y a moyen quand même dans les autres modes.....

Sylvine
20/01/2016, 12h18
Je viens de regarder, 10 joueurs en CTF, mais pas dans notre région.
Mais en même temps c'est pas une bonne heure, je pense que le soir tu auras toujours un serveur.

Moi ça fait un moment que j'y ai pas joué parce que sans mes potes je pète un câble rapidement parce que tu te tapes toujours des gogols dans ton équipe et tu te retrouves à jouer à 1 contre 6.
A l'occasion je veux bien refaire quelques parties.

Clear_strelok
20/01/2016, 13h41
Bon cimer les mecs, je réinstalle ça du coup. Encore. :tired:

Clear_strelok
21/01/2016, 17h03
Le jeu étant installé j'ai fait quelques parties en attrition (Le seul mode qui avait plus de trois joueurs à son actif aujourd'hui :tired:) histoire de reprendre la main et c'est clairement un plaisir de revenir sur un jeu avec un vrai gameplay, par contre le framerate n'est toujours pas solide alors que j'ai laissé les textures en élevé au lieu de Extrême et que j'ai changé quasiment toute ma configuration, c'est vraiment pas terrible. Par contre je note qu'en fin de vie le mode attrition en est presque devenu sympathique, tout simplement parce que les joueurs sont maintenant d'un assez bon niveau en plus d'être quand même bien plus civilisés que ceux qu'on rencontrait dans ce mode de jeu poubelle il y a encore six mois.

Par contre j'ai eu dès ma première partie le retour du mec qui campe dans un buisson avec son Smartgun en attendant que quelqu'un passe, il y a pas à dire ça m'avait manqué. :happy2:

Bon par contre vous jouez avec la synchronisation verticale activée vous ? J'ai été un peu gêné par le screen tearing alors que je ne le remarquais pas auparavant mais j'ai l'impression que la Vsync me gêne lorsque je dois viser, du coup je sait pas si ça vaut le coup.

Clear_strelok
21/01/2016, 20h44
Bon ben au début en CTF c'était bien mais alors au bout de quelques parties on a des mutants qui arrivent dans l'équipe d'en face et nous mettent la fessée correctement, notre équipe est nulle et ragequit en cours de route, il y a un lourd avec son smartgun qui fait nuisance de temps en temps, on perd. Déjà on voit que le matchmaking fait toujours des merveilles. Partie suivante, le mec qui était un peu lourd avec son smartgun la fois d'avant passe la partie entière à nous rouler dessus au point que je me suis demandé si il ne trichait pas, on a une équipe au fond du trou (En plus il y a une gourgandine dont je tairait le nom qui s'est défilé avant que ça commence :trollface:) et arrivé à mi-partie le jeu qui tournait jusqu'ici à un très solide 60 FPS part en roue libre.

Et je dis bien en roue libre: Il y a eu un freeze de quelques secondes sans prévenir et après ça j'ai jamais réussi à dépasser les 30 FPS même en baissant tout au minimum, la souris déconnait sans arrêt et j'avais du screen tearing de fou alors que la Vsync était activée.

Le moins qu'on puisse dire c'est que ce jeu ne vit pas ses derniers jours paisiblement.

Sylvine
21/01/2016, 20h58
Ouais, y'avait du niveau mais ça tournait mal, mais maaaaaal chez moi.

Pour le matchmaking, avec 16 joueurs sur ce mode dans note région, ça peut pas faire des miracles, surtout qu'il devait probablement y avoir un groupe en face (donc inséparable).

Clear_strelok
21/01/2016, 21h02
J'avait pas songé à ça sur le coup, mais c'est vrai que j'ai remarqué qu'au moins trois d'entre eux utilisaient exactement le même Titan (Un Strider avec Arc, fumée électrique et les missiles pour se débarrasser des pilotes qui essayent de monter sur eux en rodéo) et restaient ultra-groupés, notamment quand il s'agissait de te bloquer dans un coin lorsque l'un d'entre eux activait son explosion nucléaire.

Par contre ils ont pas songé à débloquer les régions après tout ce temps ? (Enfin si c'est vraiment verrouillé par régions, perso j'avais aucune idée que ça pouvait être le cas) Parce que là les modes de jeu autre que Attrition sont vraiment en phase terminale, même en mode campagne j'ai trouvé personne.

Sylvine
21/01/2016, 21h34
Ouais mais si c'est pour jouer avec des mecs à 300 de ping.
Déjà que le jeu rame et que le netcode est pas toujours au top.

Pour les titans avec canon à arc, faut savoir que c'est l'arme complétement abusée du jeu, du genre si tu veux vraiment gagner et que t'as pas de race, tu prends celle-là.

dYnkYn
22/01/2016, 08h44
Bon c'est pas non plus la simple à jouer de souvenir...

Sylvine
22/01/2016, 11h08
Ba c'est un peu déroutant au début, comme le smartgun vu qu'il faut charger le tir, mais le truc est tellement craqué dans tous les sens que c'est un cout bien faible à payer.

Il l'expliquera mieux que moi : https://youtu.be/5ELd6sYcI68?t=1971