PDA

Voir la version complète : Casque SteelSeries Siberia V2

Pacey
10/06/2013, 12h17
Bonjour les canards !

Mon Sennheiser HD201 est en train de rendre l'âme :'(, je me dis qu'il est tant de le remplacer après 5ans de bons et loyaux services. J'hésite encore avec un Beyerdynamic DT-770 Pro ou le fameux SteelSeries Siberia V2.
Sur le CPC Hardware de Janvier-Février, j'ai vu un test qui en parlait, avec carte son qui oune etc ... Et vu que ça fait un moment qu'il me fait de l'oeil, je me sens bien tenté de le pécho.
Par contre, je suis allé sur ldlc et matos.net pour voir un peu les prix et j'viens de voir qu'il se vendait avec ou sans carte son. Le hic, c'est que sur ldlc ils ne disent pas si il y a la carte son avec. Et vu que mon choix se portait sur le tuning Frost Blue, j'aimerais ne pas me faire avoir sur l'achat avec l'un de ces sites et je voudrais bien savoir s'il y a que matos.net qui fait cette pratique ?
Si vous en savez plus ! :)

Ashley TOUCRU
10/06/2013, 17h49
Et à quoi que ça sert que j'aie créé une discussion d'exprès pour (http://forum.canardpc.com/threads/72886-Topic-unique-Casques-Micros-toutes-les-infos-pour-jouer-les-oreilles-au-chaud-!), môssieur Pacey !:( Tu me feras 10 avé et 50 pater, pour la peine… :tired:

Pacey
12/06/2013, 10h54
Mais ça ne me dis toujours pas si sur LDLC c'est avec ou sans carte son ! :siffle:

Ashley TOUCRU
12/06/2013, 12h59
Ben commence par poster au bon endroit, et peut-être obtiendras-tu une réponse. :tired: