PDA

Voir la version complète : Drivers Nvidia 320.18 et icone Homegroup



CorranCarpenter
08/06/2013, 06h25
Il vient de m'arriver un truc bizarre :

Mon ordi tourne avec Win 7 avec une CG GTX 560 Ti. Avant cet évènement, tout tournait rond, aucun pb à signaler.

J'ai mis à jour mes drivers Nvidia (314.07 > 320.18). Jusque-là, tout va bien.
Après un redémarrage, une icône "homegroup" apparait sur le bureau. Pas un raccourci. En cliquant droit dessus, je peux accéder aux options de groupe de travail y tout y tout. Par contre impossible de la bouger... Elle est là, me fixant bêtement, et elle ne veut pas bouger.
Pas longtemps après, alors que je me balade sur un site de pingouins, écran noir et un gros "bip" qui ressemble à un "fuck you" retentissant... Bon, j'attends et le bureau réapparait non sans un petit message en bas à droite me disant que les drivers vidéo viennent de récupérer d'un plantage. Misère.
Je laisse la bête tourner le reste de la journée et je m'y remet le soir. Et "PAF", ou plutôt "FUCK YOU", re-plantage des drivers.
Dans le doute, je lance un petit scan avast, histoire de...

6714
Résultat pas trop alarmant mais qui me fait me poser des questions au sujet des drivers que j'ai installé récemment...

Qu'à cela ne tienne, je désinstalle les drivers proprement et remet les précédents.

Et là, je vous le donne en mille : plus d'icône "homegroup" sur le bureau !!!! Va falloir me l'expliquer celle-là, parce qu'elle est forte.

En tout cas, plus de plantage des drivers, donc la 320.18, je l'oublie.

Voilà, désolé pour le pavé, mais je préfère partager ce genre d'information au cas ou ça se reproduirait sur une de vos bécanes.

A plus les Canards !

ekOz
08/06/2013, 11h41
Nvidia et ses drivers ... dire que depuis des années AMD a une sale image a ce niveau la, si je comptais le nombre des couilles uniquement driver que j'ai pu avoir avec ma 560Ti...

En tout cas merci, je passerais pas en 320 ;)