PDA

Voir la version complète : Logiciel de gravure grave RESOLU



pseudoridicule
15/02/2007, 09h40
Bonjour,


Je crois que le logiciel Toast Titanium sous OS X commence à mes les briser. A chaque fois que je rentre un DVD-RW le logiciel se lance. Je séléctionne mes fichiers à graver. Jusque là pas de problème. En fait c'est quand je clic sur "graver" que ça plante... A peine ai-je lancé le processus que le DVD-RW vierge est éjécté. Le logiciel me demande d'insérer un disque vierge dans sa fente. C'est facheux. A l'aide.

Edit : J'ai finalement utilisé LiquidCD qui marche bien... Désolé pour lé dérangement. Je me sent bien seul avec ce topic :rolleyes:

Baryton
15/02/2007, 11h15
bon, déjà dans les options des préférences systèmes tu peux empêcher une appli de se lancer dès que tu mets un cd ou dvd (voir l'icone cd/dvd dans préférences système).
ensuite pour toast, ben je peux pas trop te dire vu que je l'ai pas. :)

si tu as du mal avec OSX achètes toi le très bon bouquin "mac OSX tiger" fait par les laboratoires supinfo et dispo pour environ 15€. c'est un très bon bouquin qui m'a bien aidé quand j'ai switché.

sur le site du labo apple (http://www.labo-apple.com/) (toujours réalisé par le laboratoire apple de supinfo) tu as plein d'informations et de trucs utiles à ta dispo, notamment ces jours ci un dossier sur les utilitaires gratuits d'OSX

voilà!

et t'inquiètes pas tu n'es pas tout seul ici ;)