PDA

Voir la version complète : [BB2] Topic Général



Page : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [17] 18 19 20 21 22 23 24 25

trollbenton
08/04/2017, 11h21
Moralité, les joueurs qui jouent trop la strat de "tempo" en oublie le principe du jeu....tuer et MARQUER .... marquer pour obtenir le 2-0 le mettait en sécurité à 90% pour le reste du match...c'est pas comme s'il devait tenir le 1-0 .... le stress ne semble pas atteindre que lawthrall; j'ai vraiment envie de dire, bien fait pour lui. Et ca prouve aussi qu'il faut rien lâcher du match car tout peu basculer (pas que les dés, le coach aussi peut craquer, la preuve).

du coup pour le coach orc, un seul smiley lui fera honneur : :haha:

Lawthrall
08/04/2017, 11h36
Trés honnetement, quand je stress je choisis le TD plutot que le tempo, dans son cas, j'aurais mis le 2-0 tour 14, Enarion aurait surement OTTD derriere, l'ork a quand même un sorcier dans la poche qui aura été payé sans jamais être utilisé, on se serait trouvé sur le tour 15 avec l'ork qui recoit en menant 2-1 avec une foudre à balancer sur l'arracheur de ballon.

Dans le cas magique ou je parviendrais en finale ( personne ne me voit battre Mulldripster aprés ma perf au premier tour), ça ne fait pas mes affaires puisque cela serait soit le Chaos de Jimmy, soit les sylvains d'Enarion, mais bon, y a encore du chemin et des surprises au programme.

von_yaourt
08/04/2017, 14h25
Je trouve ça hallucinant un manque de lucidité pareil à ce niveau là. Je veux bien qu'il y ait la pression liée à l’événement, mais là il fait quand même tous les pires choix possibles, et c'est vraiment ahurissant de perdre sur un résultat de blocage sans turnover relancé, surtout que l'elfe en question n'avait quasi aucune chance de le faire chuter.

Sinon entre les Sylvains et les Skavens (qui vont rouler sur Lawthrall :ninja:), je me demande combien de TDs il va y avoir en finale.

Lawthrall
08/04/2017, 14h39
C'est en effet actuellement la finale anoncée avant l'heure, un bon 6-5. Alors qu'on sait tous trés bien comment tout ça va se passer :ninja:

trollbenton
08/04/2017, 14h43
Yeap, 2-0 pour law !!

Castor2feu
09/04/2017, 15h29
Je suis au tour 12 du match Enarion vs Orielensis, j'ai lu vos commentaires sur ce match, ça m'a donné envie de voir ça mais là c'est trop je fais une pause: comment les orques ont pu perdre un match pareil ??? c'est faute professionnelle ça !!
Et Enarion un coach si réputé, un coach qui fait parti du top mondial, ok il fait énormément de 1 depuis le début mais la base de ce jeu c'est quand même d'effectuer tous les placements les plus sûrs avant de faire ses jets les plus compliqués... C'est pas possible de faire 2 gfi avec l'homme arbre sans avoir bougé depuis plusieurs tours son danseur et receveur sur l'autre aile.... Et c'est ça chaque tour !

Bon allé je continu ce match je me demande comment Enarion va se sortir de ce merdier sans gros coup de chatte :p

Edit: ok.... eh ben je comprends pas tout là. Y a son fils de 10 ans qui a du prendre la souris quand Orielensis est parti au toilettes c'est pas possible !? Le gars il a fait une boulette énorme dans sa cage et quand il a des jets hyper important il relance pas... et le pire c'est qu'il a un sorcier !!!! boh boh boh.

Superbe match mais vraiment frustrant quand on voit certaines actions. L'orque a perdu tous ses moyens et les sylvains tout en chatte qui passent :p

Lawthrall
09/04/2017, 15h39
L'ayant vécu en live enarion avait lâche il ne faisait que chouiner. Et puis c'est le drame...
Les bretos viennent de se qualifier pour les quarts, on connaît les 8.

Pasteque
11/04/2017, 15h02
Alors, tu le joues quand le quart ?

dragou
11/04/2017, 15h11
Samedi midi !

T'avais qu'a être sur mumble hier soir !!!

Capt'ain Igloo
11/04/2017, 17h06
Merci pour l'info, moi aussi j'étais pas làa hier ^^ ( désolé :p )

Lawthrall
11/04/2017, 17h14
Oui, un peu décu, j'aurais préféré un soir de semaine mais vu qu'il vient de commencer un job qui lui prend du temps alors ca sera ce Samedi à midi.

- - - Mise à jour - - -

En ce moment même le premier quart de finale ( je pense) entre le Chaos de Jimmy Fantastic et les Bretos de Demon Ted ici:


https://www.twitch.tv/lewpac22

liloo
11/04/2017, 18h28
Je viens de regarder le TD chaos au tour 16, c’était quand même très pauvre et minable... Se boucher le passage du TD pour aller chercher le Bloc à 3 D... :blink:
Heureusement que le gars sort les bretonniens au bon moment...


Par contre, le coach bretonnien est très bon. Il a fait de super choix, très rapidement en plus!

dragou
11/04/2017, 18h56
Le breton mérite amplement la victoire, j'espère qu'il l'aura !

Et comme tu dis liloo, jimmy devrait s'acheter un cerveau...

edit : le bretonnien est super lucide, il relance pas le double skull tour 22.

edit² : nuffle a encore frappé XD. C'est juste amazing...

Pour ceux qui connaissent mal la règle :
le kick du penaly : lancez 1D6 et rajoutez le nombre de relances restantes.
Jimmy fait 6, le bretonnien 3....

liloo
11/04/2017, 19h06
Victoire des chaos, c'est bien dommage...
Mais je me suis régalé de regarder le bretonnien.

Mortadelle
11/04/2017, 19h07
Le breton mérite amplement la victoire, j'espère qu'il l'aura !

Et comme tu dis liloo, jimmy devrait s'acheter un cerveau...

edit : le bretonnien est super lucide, il relance pas le double skull tour 22.

edit² : nuffle a encore frappé XD. C'est juste amazing...

Pour ceux qui connaissent mal la règle :
le kick du penaly : lancez 1D6 et rajoutez le nombre de relances restantes.
Jimmy fait 6, le bretonnien 3....

Jimmy manifestement pas satisfait de son match (il concédait que la victoire était méritée coté Bretonien) ...
Il gagne avec les tirs au but, vraiment de la chance..

CryZy
11/04/2017, 19h19
Il chialait déjà avant le match le Jimmy, alors qu'il dit à longueur de temps que bretonniens est la pire équipe du jeu, c'est assez drôle avec la fin du match. :p
Par contre, le Bretonnien a clairement joué les pénos, dommage pour lui.

von_yaourt
11/04/2017, 19h19
Blood Bowl, ce jeu qui ne récompense que la chance aux dés. ^_^

Lawthrall
11/04/2017, 19h29
Oui le bretonien était vraiment bon, je l'aurais préféré plus conquérant sur la fin, mais en effet y a un gros coté d'injustice, ce tour 16 c'était n'importe quoi...J'espere garder un semblant de lucidité cette fois ci, et que mes chataignes explosent tout!

Lawthrall
12/04/2017, 22h41
Quart de finale lancé entre Enarion (sylvains) et Coldy (hauts Elfes):


https://www.twitch.tv/fashbinder_

CryZy
12/04/2017, 23h03
Viens chez Zakyrel, achète françois cher Lawthrall !

https://www.twitch.tv/zakyrel31

CryZy
13/04/2017, 00h25
Victoire d'Enarion sans trop de mal, forcément favori face aux Chaos sur le match suivant.
J'ose parier sur une finale Lawthrall-Enarion. :trollface:

Tyra
13/04/2017, 14h54
Je regarde la fin du match, c'est bien dolfar le champion HE ? Il n'a pas blocage de passe sur BB2 ?

Cresson : ha non, il a pris Soaren Oo, sérieusement qui prend ce champion sauf à cause d'un pari à la con ?

Anonyme221030
13/04/2017, 20h23
Ben déjà quand tu prends Soaren tu montres que tu comptes faire des passes, donc forcément ton adversaire a l'ascendant psychologique face à cet aveux de faiblesse.

A moins que ce soit un coup en 2 bandes pour faire croire que tu comptes faire des passes et au final non :p

Bohemond30
14/04/2017, 09h56
Ben déjà quand tu prends Soaren tu montres que tu comptes faire des passes, donc forcément ton adversaire a l'ascendant psychologique face à cet aveux de faiblesse.

A moins que ce soit un coup en 2 bandes pour faire croire que tu comptes faire des passes et au final non :p
En même temps quand tu prends les HE on se doute que tu vas faire des passes :)

Triz'
14/04/2017, 16h03
Des Hauts-Elfes Griffe-Châtaigne... :bave: Avec FOR 2 :ninja:

pitmartinz
14/04/2017, 17h42
Bon, j'essaie de faire une Lawthrall sur l'open Champions... et ça passe plutôt bien pour le moment 7-1-0 avec mes HL.
Question... sur la première montée de niveau d'un Saurus, je chope un double.

Alors normalement, c'est blocage direct... mais là, j'hésite.
Je prendrais bien esquive, mais je me dis que ça vaut pas (pour le moment) les 30k de TV... surtout dans l'optique de "chaque match compte, victoire quasi obligatoire".
Pareil pour la glissade contrôlée... mais là je doute encore un peu plus... car c'est bien glissade contrôlée, même à haute TV, c'est bien chiant pour le coach en face... surtout que ça peut pas être cancel par un tackle.

Votre avis ?

dragou
14/04/2017, 17h45
esquive, blocage (ou lutte), esquive en force, tacle et t'as ton safety.

Si t'as deja 2-3 saurus blocage tu peux clairement faire ça.


Autre option : esquive, blocage, garde, stabilité mais je suis moins fan.

Lawthrall
14/04/2017, 20h12
Non, pas esquive en premiere competence. En fait esquive sur saurus c'est nul, sauf si c'est un gardeux avec blocage et stabilité.

Au passage le 3eme quart de fianle de la cup entre seany ( nains) et beren ( Elfes Noirs):

https://www.twitch.tv/jimmyfantastic

peut etre chez zaky si il le diffuse.

dragou
15/04/2017, 10h48
Non, pas esquive en premiere competence. En fait esquive sur saurus c'est nul, sauf si c'est un gardeux avec blocage et stabilité.

Au passage le 3eme quart de fianle de la cup entre seany ( nains) et beren ( Elfes Noirs):

https://www.twitch.tv/jimmyfantastic

peut etre chez zaky si il le diffuse.

Pas d'accord avec toi, sur un championnat c'est clairement pas optimal car c'est trèèèès long pour le faire lvl up mais ici pit sait qu'il va devoir farmer donc pour moi avoir un safety comme ça, c'est le top je trouve ^^

Lawthrall
15/04/2017, 10h50
Pas d'accord avec toi, sur un championnat c'est clairement pas optimal car c'est trèèèès long pour le faire lvl up mais ici pit sait qu'il va devoir farmer donc pour moi avoir un safety comme ça, c'est le top je trouve ^^

Disons qu'il va devoir gagner 2 MVP dessus avec ce saurus qui ne va pas trop peser dans les matchs, enfin c'est mon point de vue perso, j'ai souvent regretter d'avoir mis esquive. Alors qu'esquive en force pese trés lourd dans un match et coute moins de TV en comparaison!

Lawthrall
15/04/2017, 11h53
Bon les mecs, ca va commencer, mon quart de finale face à Mulldripster, live ici: https://www.twitch.tv/fashbinder_ ou en francais peut être ici: https://www.twitch.tv/zakyrel31 ou chez mon adversaire ici: https://www.twitch.tv/mulldripster

CryZy
15/04/2017, 12h31
C'est mal embarqué mon Law, mais lâche pas !
Je ne suis chez pas chez moi donc je peux pas être sur mumble mais je te regarde. :p

dragou
15/04/2017, 12h47
C'est mal embarqué mon Law, mais lâche pas !
Je ne suis chez pas chez moi donc je peux pas être sur mumble mais je te regarde. :p

T'inquiètes, je m'occupe d'achever law sur mumble ^^

Lawthrall
15/04/2017, 14h00
Je me suis fait déchirer la tronche ^^

dragou
15/04/2017, 14h04
C'était de toute beauté ^^

Lawthrall
15/04/2017, 14h08
Des rats maitrisés d'une main de maitre, qui restent sur le terrain, c'était beau vraiment. Y a quand même captain qui me sort en plein match que j'ai de la chance avec mon kroxigor, on le changera pas celui là :D

Capt'ain Igloo
15/04/2017, 14h21
C'était tour 3 Mr ! ahah

Après, oui, tu as pris cher

CryZy
15/04/2017, 15h09
Clairement, t'as bu la tasse. :p

niconoun
16/04/2017, 06h55
Injouable pour toi ce match vu les jets, ma maman aurait gagné avec les skavens :x

KaNaRD
16/04/2017, 20h22
AV7 > AV9 :tired:

remydesbois
17/04/2017, 12h18
Merde. La tactique a encore frappé apparemment...

Kesitem
17/04/2017, 12h27
Sinon, je viens de voir que le jeu était à 11€ sur Humble Bundle et les équipes à 5€.

KaNaRD
17/04/2017, 13h04
Sinon, je viens de voir que le jeu était à 11€ sur Humble Bundle et les équipes à 5€.
8.19€ le meilleur prix en ce moment ;)

http://www.dlcompare.fr/jeux/1326/acheter-blood-bowl-2

Lawthrall
17/04/2017, 19h54
Merde. La tactique a encore frappé apparemment...

Bien honnetement oui, il avait une tactique assez destabilisante. " Je ne defends pas, je te prends les saurus un par un et je te les sors" je savais qu'il jouait comme ça, mais j'esperais faire moi aussi de la sortie.

Mortadelle
17/04/2017, 21h46
C'est sur que ça n'a pas marché comme prévu ... Beau parcours néanmoins !
La 3eme sera la bonne, Lawthrall !

Castor2feu
18/04/2017, 03h14
Salut messieurs,

Ça y est la saison 6 chez JOL démarre bientôt et si de nouveaux challenges vous intéressent, nous serions contents de vous accueillir parmi nous.

Cette prochaine saison verra la création de 4 divisions uniques composées de 10 équipes.

Plus d'infos et inscriptions:
http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1354535

A bientôt !

http://img15.hostingpics.net/pics/984494AfficheS06.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=984494AfficheS06.jpg)

remydesbois
18/04/2017, 09h16
Bien honnetement oui, il avait une tactique assez destabilisante. " Je ne defends pas, je te prends les saurus un par un et je te les sors" je savais qu'il jouait comme ça, mais j'esperais faire moi aussi de la sortie.

je iens de regarder vite fait, lol. C'est tellement con et tellement moche et ca fait tellement intervenir la moule que je me demande ce que ce type fait là :) . Après c'est sûrement über malin et ca me passe à des kilomètres au-dessus de la tête.

Sérieux, c'est n'imp, le gars ce dit ben j'ai des rats je vais casser ses armures 9 avec blocage. Je vais compter sur la moule et gagner. Mettons que la gars sait se placer... Et quand bien même, c'est pas super con comme idée ou c'est moi?

Et pîtié ne me sortez pas:" h non puisqu'il a gagné"

Anonyme221030
18/04/2017, 09h23
Il avait des vermines CLAWPOMB?

Cela dit j'ai déjà vu un joueur skaven m'affirmer sans sourciller qu'en tournoi* il fait autant de sorties qu'il en prend, et que c'est normal, "les skavens c'est pas un roster agile". On joue pas forcément tous au même jeu apparemment :siffle:


*Pour info en tournoi on peut avoir une compétence max par joueur, donc au mieux il a le rat ogre blocage et une vermine châtaigne :trollface:

dragou
18/04/2017, 09h39
Il n'avait qu'une vermine mais oui c'était une killeuse.

Néanmoins la tactique skaven était logique, lawthrall s'est fait prendre comme un bleu en divisant son équipe en 2, ce qui permettait aux skavens d'avoir le surnombre et de piétiner chaque tour (il avait un pdv).

Triz'
18/04/2017, 09h41
piétiner chaque tour (il avait un pdv).
Aaaaaah... Voilà ! On nous dit pas tout...

Le beau jeu, quoi... :(

Anonyme221030
18/04/2017, 10h23
Ah ben s'il y avait du Griffes/Châtaigne et de l'agro systématique c'est assez logique que les lézards aient pris rapidement l'eau.

Lawthrall
18/04/2017, 10h32
T'es à des années lumières Jésus. Châtaigne griffes écrasement Jésus il y a énormément de chance qu un saurus pète à chaque tour. Le pdv c'était abusé l'arbitre a sifflé super tard. Mais le pire c'est que je n'ai rien fait en dégâts malgré tacle châtaigne. J'ai même piétiné pour équilibrer, rouge direct.

Skavens bien montés, sans offrir de blocage à l'adversaire, ça bash comme chaos et ça td en un tour.

Danakh
18/04/2017, 11h10
T'es à des années lumières Jésus. Châtaigne griffes écrasement Jésus il y a énormément de chance qu un saurus pète à chaque tour. Le pdv c'était abusé l'arbitre a sifflé super tard. Mais le pire c'est que je n'ai rien fait en dégâts malgré tacle châtaigne. J'ai même piétiné pour équilibrer, rouge direct.

Skavens bien montés, sans offrir de blocage à l'adversaire, ça bash comme chaos et ça td en un tour.

Skavens, c'est très fort, mais tu as toujours le risque de faire détruire ton équipe à un moment.
Surtout en finale ! :p

Lawthrall
18/04/2017, 11h14
Ha oui le gros point faible tout le monde le connaît...)

remydesbois
18/04/2017, 20h57
Donc le type prend les comp qu'il faut (le jeu fait déjà que tu peux exploser des gros balèzes tranquille, il devrait y avoir des competences de défense) et joue comme un bourrin avec un équipe de type plus ou moins agile qui font autant de dégâts, du coup, que des gros voutzes cogneurs... Pour finir tu ne fais rien avec tes balézes par ce que tu n'as pas de cul.

...

Lawthrall
18/04/2017, 22h27
Donc le type prend les comp qu'il faut (le jeu fait déjà que tu peux exploser des gros balèzes tranquille, il devrait y avoir des competences de défense) et joue comme un bourrin avec un équipe de type plus ou moins agile qui font autant de dégâts, du coup, que des gros voutzes cogneurs... Pour finir tu ne fais rien avec tes balézes par ce que tu n'as pas de cul.

...

Ca oui, le jeu m'a trollé clairement sur les blessures faites et recues, surtout quand mon saurus lvl 4 se fait tuer par un vieux 3/4 juste apres avoir utilisé l'apo sur un autre je crois...Y a des matchs que l'on ne peut gagner. Mais il joue toute la saison comme ça Mull, et apparement ca marche bien

Anonyme221030
18/04/2017, 22h41
C'est le Bloodbowl à haut TV ou "Bloodbowl comptable": ça se joue à qui prendra le plus vite l'avantage numérique en optimisant les jets d'armure et blessure (CLAWPOMB et dirty avec soutien). L'aspect "placement" consiste plus à planquer ses joueurs chers qu'à protéger le porteur au final...

C'est un autre style de jeu, personnellement je préfère les matchs à bas TV car j'aime trop le ball-control :p

KaNaRD
19/04/2017, 14h10
Du coup Lawthrall est le seul joueur de classe mondiale à ne pas être aussi un streamer ? Mais tu attends quoi ? :o

Avec ton accent chantant, à toi les $$$, la gloire et les femmes ! :cigare::manif:

Lawthrall
19/04/2017, 14h14
Pas le débit. Pas envie de devoir parler ou de rendre des comptes. Pas envie de devoir montrer ma tronche quand j'ai la bonne vieille barbe et la gueule de bois. Pas assez skille.

pitmartinz
19/04/2017, 14h24
Tu peux le dire que t'es une grande timide, on t'en voudra pas hein !
;)

CryZy
19/04/2017, 14h39
J'imagine bien le stream de Lawthrall, le silence durant tout le match. :haha:

CHbox
19/04/2017, 14h41
Il peut stream le mumble CPC, certains feront l'animation à sa place ^_^

dragou
19/04/2017, 14h51
Il peut stream le mumble CPC, certains feront l'animation à sa place ^_^

Tu dis ça alors que t'étais même pas la hier... ou bien? Oo




Méfiez vous de cet homme, il sait des choses....

CHbox
19/04/2017, 15h04
Tu dis ça alors que t'étais même pas la hier... ou bien? Oo




Méfiez vous de cet homme, il sait des choses....
Nan mais je vous lis un peu et j'ai globalement compris que le backstage était animé à chaque fois :trollface:

remydesbois
19/04/2017, 15h48
Pas le débit. Pas envie de devoir parler ou de rendre des comptes. Pas envie de devoir montrer ma tronche quand j'ai la bonne vieille barbe et la gueule de bois. Pas assez skille.

Il a raison, en plus il a une voix trop cool :wub: !!! Ca nous changerait des gars qui jouent n'importe comment avec des rats... Ne cherchez pas je maintiens.

Seymos
19/04/2017, 17h15
Faut faire un stream avec mumble quand y a Jésus et Yaourt qui jouent.

CryZy
19/04/2017, 17h21
Faut pas croiser les fluides de la rage pure... :sweat:

remydesbois
19/04/2017, 19h02
Faut faire un stream avec mumble quand y a Jésus et Yaourt qui jouent.

Grande idée ;) ;) ;)

KaNaRD
19/04/2017, 20h16
A quand la possibilité de reprendre plus tard un match interrompu par faute de temps ?

Oui je sais je rêve, mais c'est le seul truc qui me permettrait de revenir faire crier Jésus ^_^

Zega
20/04/2017, 22h57
Salut les amis, j'ai une petite question pour les pro:

j'ai fait 10 sur une bête nurgle, c'est son premier lvl up. Qu'est ce que je prends? Armure +1? Ça la rend indestructible, j'aime! Ou Garde? Garde + tentacule ça m'excite :ninja:

Anonyme221030
20/04/2017, 23h00
Je suppose que c'est 6+4? Parce que si c'est un double 5 c'est blocage sans hésiter!

Perso je prends jamais +1 Ar, je trouve que ça vaut pas les 30k d'augmentation du TV. +1 Mvt ça dépend des joueurs mais sur une bête de Nurgle bof bof. Du coup je dirais Garde ou Stabilité, l'incontournable sur une bestiole de Nurgle ;)

dragou
20/04/2017, 23h05
Salut les amis, j'ai une petite question pour les pro:

j'ai fait 10 sur une bête nurgle, c'est son premier lvl up. Qu'est ce que je prends? Armure +1? Ça la rend indestructible, j'aime! Ou Garde? Garde + tentacule ça m'excite :ninja:

Double 5 : blocage sinon garde (et ensuite stabilité)

trollbenton
21/04/2017, 01h38
Je voulais me tenter des norses pour la S5 du champion cup de cyanide car il y a peu de joueur qui joue nordique, ca élimine la concurrence...mais en regardant le classement y a un norse a 10-0-0 ... kolianxxxxxxx ca me rappelle qqun :/

Lawthrall
21/04/2017, 09h58
Kolianxxxxxx se qualifie toutes les saisons

Bohemond30
21/04/2017, 10h06
J'ai regardé le match de Lawthrall c'est étonnant cette technique. Je connaissais le concept de dégommer les skinks mais les saurus...C'est possible qu'avec du griffe chataigne cette histoire non? Ou alors du gros bol sur le saurus mort en T4.

Lawthrall
21/04/2017, 10h12
Griff pot de vin tu casses les saurus. Franchement les skinks du moment où il en reste un ça va, mais les gros c'est la vie

Seymos
21/04/2017, 10h15
J'ai regardé le match de Lawthrall c'est étonnant cette technique. Je connaissais le concept de dégommer les skinks mais les saurus...C'est possible qu'avec du griffe chataigne cette histoire non? Ou alors du gros bol sur le saurus mort en T4.

Griffes/châtaigne/écrasement/intrépidité, les saurus ce sont des TQ elfes :ninja:

pitmartinz
21/04/2017, 10h18
Elle finit quand la saison au fait ?
Je fear de jouer avec mes lézards maintenant... j'ai une trop belle série, je sens que le vent va tourner... :emo:

Lawthrall
21/04/2017, 10h23
J'ai cru comprendre le 11 mai

Bohemond30
21/04/2017, 10h24
Merci pour les réponses.

Zega
21/04/2017, 10h32
@Helifyl & Dragou: Merci pour vos réponses, oui ce n'est pas un double, donc blocage pas possible. Je vais prendre garde, je me réjouis déjà du combo tentacule/garde! HAHAHAH!

Tyra
21/04/2017, 14h43
Tentacule/stabilité je vois, mais c'est quoi la combo tentacule/garde ?

Minglingfoo
21/04/2017, 14h48
la garde de la tante à cul ? indispensable sinon elle se fait empapaouter ;)

Zega
21/04/2017, 20h19
Tentacule/stabilité je vois, mais c'est quoi la combo tentacule/garde ?

Bah la rage de rester coller, la rage de bloquer un autre jouer à -1F pour essayer de se barrer, puis la rage de se faire castagner :p

Et puis il y a aussi la belle ligne sur le los qu'on peut faire, et probablement d'autres trucs super cool.

Mais je vois bien ton petit manège, tu essayes de me retirer mon petit bonheur personnel! Après Tentacule/stabilité je vais pas mentir ça pue la classe aussi. J'espère un jour avoir une bête tentacule/garde/stabilité/block :ninja:

Lawthrall
22/04/2017, 00h09
Pas blocage, griffe! Toujours griffe! ^^

Zega
23/04/2017, 10h20
Pas blocage, griffe! Toujours griffe! ^^

Oh oui, ça me rappelle mon dernier match face à un nain du chaos chataigne, griffe... il m'a tué (sauvé) et blessé (pas sauvé) deux de mes gars, plus au moins un KO. C'est très pénible comme truc ça!

dragou
24/04/2017, 15h51
Les demi de la champions :

skaven vs nains :
https://www.twitch.tv/videos/137411738

elfes sylvains vs chaos :
https://www.twitch.tv/videos/136951477

J'ai regardé le skaven, il n'y a qu'un mot à dire, c'est cheated !!! (mais seany l'a bien cherché...).

Capt'ain Igloo
24/04/2017, 16h01
Merci dragou, je vais matter les Sylvains ( osef des skavens cheated qui buttent des saurus cpc :p )

Lawthrall
24/04/2017, 16h14
Oui j'ai matte les deux. Les av 7 auront su surpasser les tueurs

Pasteque
24/04/2017, 16h29
Pour une nouvelle saison de Champion's Cup, c'est pas obligatoire de commencer avec une nouvelle équipe ?
Chacun peut commencer avec une équipe ayant joué la précédente Champion's Cup ou en juste en Open Cyanide ?
Autrement dit, peut y avoir des équipes TV 2000 dès le premier jour de la nouvelle saison ?

dragou
24/04/2017, 16h40
Le match d'enarion permet de voir pourquoi il faut ABSOLUMENT avoir grab sur son homme arbre ^^

Il a bien été aidé par les jets de dés des écrasements qui ne faisaient que des stuns mais il a su faire bouger le bloc chaos comme il le souhaitait.

Ca promet une belle finale :)

@ pasteque : je pense que c'est uniquement du neuf mais je peux me tromper.

CryZy
24/04/2017, 16h42
Uniquement du neuf !

Lawthrall
24/04/2017, 16h46
Champions Cup les qualifiés gardent leurs équipes du Champion Ladder correspondent évidemment.
À chaque nouvelle saison du champ ladder tu repars à 1000

Capt'ain Igloo
24/04/2017, 16h54
J'ai encore un peu de mal avec projection, il va me falloir de l'entrainement.

Pasteque
24/04/2017, 17h06
OK, que du neuf, merci.
ça me rassure un peu, je dois l'avouer parce que sinon ça serait un peu top la foire au farming ^^

Je pense que je m'y mettrai lors de la prochaine saison, avec des humains :)
ça commence quand d'ailleurs ? J'avais entendu parler du 11 mai ?

Lawthrall
25/04/2017, 12h42
La finale de la champion's cup saison 4 a eu lieu. Vous trouverez la vidéo sur le YouTube de VG Purist

dragou
25/04/2017, 12h49
https://www.youtube.com/watch?v=tTOWeMQsOXg

niconoun
25/04/2017, 12h49
Pas très intéressant à regarder malheureusement, une grosse réussite aux niveau des sorties pour l'elf (le one turner sorti, apo fail,et le sacker qui meurt le tour d'après, ce qui finit de plier la game, toute la 2ème mi-temps en énorme sous nombre.), blitzs en événement, et un match totalement one sided.

Même si beaucoup disent qu'Enarion était supérieur il n'a pas eu à forcer son talent ici.

CryZy
25/04/2017, 13h03
Quand on se rappelle qu'il a failli se faire éliminer au 1er tour face à un Orque trop confiant, c'est Blood Bowl. :p

Pasteque
25/04/2017, 13h25
https://www.youtube.com/watch?v=tTOWeMQsOXg

Commenté en Français par Zakyrel : https://www.twitch.tv/videos/137849030

Bohemond30
25/04/2017, 15h02
Ce score de tennis -_-

von_yaourt
25/04/2017, 15h21
Wow... 44XP sur un match, bordel. ^_^

Anonyme221030
25/04/2017, 15h26
C'était la finale? Cette blague...

remydesbois
25/04/2017, 15h37
Et sinon, svp pourrait-on avoir les début de titres du forum sous cette forme: Vétéran(ou EN) / Groupe / saison / écrit de la même façon pour chaque groupe. Je mets toujours 15 ans à trouver. Voilà, si vous avez des croissantsa aussi merci.

Bohemond30
25/04/2017, 15h41
:blink::emo::facepalm:

dragou
25/04/2017, 15h55
Et sinon, svp pourrait-on avoir les début de titres du forum sous cette forme: Vétéran(ou EN) / Groupe / saison / écrit de la même façon pour chaque groupe. Je mets toujours 15 ans à trouver. Voilà, si vous avez des croissantsa aussi merci.

T'es pas le seul à demander ça, ça serait effectivement mieux !

Capt'ain Igloo
25/04/2017, 16h34
Je suis d’accord.
Mais bon => Outils de discussion > s'abonner à la discussion > tableau de bord et hop

liloo
25/04/2017, 17h07
C'était la finale? Cette blague...

6-1?
3/4 d'heure de jeu?
C'est censé être les meilleurs coaches?

Putain, ils vont tuer leur jeu avec une telle vitrine...

Bohemond30
25/04/2017, 17h11
45 mn c'est le résumé je crois, ils coupent le jeu des coachs sur youtube.
En revanche le score est le bon.
Enariion a vécu des matchs compliqués pr arriver là alors que pr le coach skaven ca avait paru plus simple.

Lawthrall
25/04/2017, 18h10
45 minutes c'est le replay.
Après c'est pas les meilleurs coachs, forcément, les meilleurs ne font pas les finales voyons, c'est bien connu !

Tyra
25/04/2017, 19h16
Vu le système de qualification, il vaut mieux avoir beaucoup de temps qu'un très bon niveau. Même s'il ne faut pas être un manche non plus.

KaNaRD
25/04/2017, 19h18
les meilleurs ne font pas les finales voyons, c'est bien connu !
:perfect:

Lawthrall
25/04/2017, 19h33
Vu le système de qualification, il vaut mieux avoir beaucoup de temps qu'un très bon niveau. Même s'il ne faut pas être un manche non plus.

Oui c'est indéniable. Il faut du temps, beaucoup même et une bonne série d'adversaires moyens. Après c'est BloodBowl, tout est possible pour tous.

CHbox
26/04/2017, 09h09
Et sinon, svp pourrait-on avoir les début de titres du forum sous cette forme: Vétéran(ou EN) / Groupe / saison / écrit de la même façon pour chaque groupe. Je mets toujours 15 ans à trouver. Voilà, si vous avez des croissantsa aussi merci.
Je vote pour aussi, moi je viens juste pour voir le résumé du dernier forfait de Yaourt et les exploits de Cap, et je met trop de temps à trouver les bons topics :tired:

dragou
26/04/2017, 09h21
Je vote pour aussi, moi je viens juste pour voir le résumé du dernier forfait de Yaourt et les exploits de Cap, et je met trop de temps à trouver les bons topics :tired:

T'as 20min de retard, je viens de demander de modifier ça :tired:

Vote annulé !!!

Capt'ain Igloo
26/04/2017, 09h24
les exploits de Cap
surtout ^^

niconoun
26/04/2017, 10h43
Pour se qualifier et arriver en finale il ne faut pas être un manche quand même :) Il faut certes de la réussite et du temps (j'ai du refaire 4 fois des skavens pour arriver à les lancer, et là ça fait 10 fois que je refais des chaos mais je me fais détruire mon équipe avant le 5ème match:p).

Par contre les 2 coachs finalistes sont reconnus pour être de très bons coachs et spécialistes de leur race, ce match était trop one sided pour être intéressant, ça arrive malheureusement de temps en temps (cf. Lawthrall en quart).

Simonator
26/04/2017, 12h18
Concernant cette finale, ce que je trouve dommage, c'est que 2-3 vilains lancés de dés ont rapidement plié le match. Après autant de temps investi dans cette compète, c'est un peu triste. Peut-être que pour les playoff, des matchs aller-retour auraient pu être envisagés pour lisser un peu la malmoule, non ? Comme pour la world cup quoi. Je trouve ça plus équitable, surtout s'il y a du pognon à la clé.

Peut-etre qu'avec la Legendery edition des formats un poil plus cohérents pourront voir le jour.

Et une autre remarque aussi, je trouve ça surprenant que ce doivent être des youtubeur qui retransmettent les matchs. Si Cyanide veut se la jouer e-sport, ils devrait mettre en place un système de rediffusion et de commentaires a eux je trouve.

Et pour finir : 10/10 à VGpurist !!

CaMarchePas
26/04/2017, 12h33
Concernant cette finale, ce que je trouve dommage, c'est que 2-3 vilains lancés de dés ont rapidement plié le match. Après autant de temps investi dans cette compète, c'est un peu triste. Peut-être que pour les playoff, des matchs aller-retour auraient pu être envisagés pour lisser un peu la malmoule, non ? Comme pour la world cup quoi. Je trouve ça plus équitable, surtout s'il y a du pognon à la clé.

C'est Blood bowl quoi, tout peut se retourner n'importe quand pour n'importe quoi. Là il s'est fait niquer sur 2-3 mauvais lancés, il aurait pu tout retourner sur la même chose dans l'autre sens tu peux pas le savoir à l'avance.

2 ou 3 matchs pour la finale ça ne lisse rien du tout, ça change les risques, ça ne retire rien, et ça affecte d'autres paramètres. Un match sérieusement impacté par la malemoule serait moins décisif ? En quoi ? Si les deux équipes sont très proches niveau efficacité/résultats/skills, le match sur les trois où y'aura eu de la malemoule décide le vainqueur. 2 ou 3 matchs avec des actions décisives c'est 2 ou 3 fois plus de risques qu'une action clé foire sans pour autant que la victime ai mal joué. 2 ou 3 matchs entre un basheur et un bashé c'est aussi bien plus de risques pour le bashé d'avoir une équipe en ruine pour les matchs suivants (et donc de les perdre).

Aucun format n'est équitable, ou plus équitable, à partir du moment où tu prends des équipes expérimentés et qu'on joue à blood bowl. (et si on joue avec des compétences fixes, pas de blessures définitives, ce n'est plus blood bowl et le (tous les) tournois aurait (aient), pour moi, beaucoup moins d'intérêt)

Simonator
26/04/2017, 14h22
Et du coup, ça donne une finale nul à chier ...

J'suis pas tout à fait d'accord avec ton analyse CaChemarPas. Pour moi, il y aurait moyen de limiter l'impact d'une grosse démoule pendant un match ou à long terme. C'est par exemple pour ça qu'on ne fait pas d'amélioration de stade ici d'ailleurs si j'ai bien suivi le topic d'à côté, non ? Pour que ceux qui maximisent les dès de trésorerie (donc de chance) ne soient pas trop avantagés à long terme.

Et je suis un rookie donc le côté " le blood bowl c'était mieux avant, il faut rien changer sinon c'est plus du blood bowl", je le comprend mais j'y suis pas très sensible ...

CaMarchePas
26/04/2017, 14h33
Limiter l'impacte d'une grosse malemoule pendant un match, c'est ce qui fait qu'on joue à blood bowl et pas à PES/Fifa (je parle en connaissance de cause, j'ai joué 2 matchs y'a vingt ans sur ces jeux :ninja: ).

Limiter l'impacte à long terme, c'est ce qui change plus ou moins selon le format : limiter les jets de levelup, limiter la tv, les améliorations, les matchs aller/retour, le vieillissement, les blessures graves, le nombre exacte de matchs joués etc etc.

C'est pas juste le "mieux avant", c'est le principe même du jeu : 1 ou 6, ça change la vie, que tu sois le meilleure ou le plus mauvais, toute action aussi folle soit elle peut réussir, toute action aussi facile soit elle peut rater. Et si ça arrive au pire moment... ben c'est tant mieux ! Et pourtant je suis un rageux et j'ai déjà été des deux côtés.


"blood bowl c'était mieux avant, il faut rien changer sinon c'est plus du blood bowl" c'est complètement déplacé si c'est dirigé vers moi.
Les modifications de stades ne sont pas utilisées car, il me semble, ce n'est pas dans les règles officielles donc les puristes ont demandé à ce que ce soit retiré. Perso, ça ne me gène pas.
De la même manière certains ont vu d'un mauvais œil que Cyanide ai rajouté les démons de Khorne qui n'étaient pas un roster officiel, idem avec le futur nouveau roster me semble (le truc scandinave avec des montreurs d'ours). Je ne suis pas du tout du même avis, ça apporte quelque chose, et ça me semble bien intégré dans l'univers.
De la même manière s'ils rajoutent des options de jeu même différents des règles avec des cartes/events/champions spéciaux, ça ne me gène pas, au contraire, tant qu'on se fout sur la gueule et que RNGesus domine le jeu.

Et à lire les nouveaux/anciens joueurs/coach rageux ou non, et depuis le temps ça commence à en faire beaucoup, ben c'est ça qui fait la très grosse différence entre un joueur lambda et un vrai coach. Même Jesus aussi rageux soit il sait que RNG décide de tout.

Au deuxième tour, n'oubliez pas de voter RNGesus, Mr Skillz n'est qu'un truand.

Lawthrall
26/04/2017, 14h50
VG PURIST = Cyanide pour les rediffusions commentées des matchs.
Les meilleurs des 3 c'est juste différent comme mode, mais pas forcément mieux. Une finale c'est une finale, ça peut aller aux tirs aux buts comme devenir un cauchemard.... Chaque match est unique grâce aux des.

Simonator
26/04/2017, 15h05
VG PURIST = Cyanide pour les rediffusions commentées des matchs.

OK, je savais pas ça.

Pour les 1 et les 6 CMP, j'suis complétement d'accord. C'est ça qui fait ce que j'appelle l’ascenseur émotionnel. Et c'est ça qui donne des frissons. Mais quand l'ascenseur est en chute libre, ça fait mal au fillon (sorry :ninja: ) !

remydesbois
26/04/2017, 15h42
Loué soit le changeur et homogénéiseur des titres du forum !!!! Tu as gagné ta place au paradis !;)

Capt'ain Igloo
26/04/2017, 15h43
Moi perso j'ai effacé au blanco les 1 sur mes dés, forcément, ça marche mieux.

CHbox
26/04/2017, 16h34
Je deviens une méga star :cigare:

@Cap : un mec malin aurait changé en 6 mais bon, y'a de l'idée déjà.

Capt'ain Igloo
26/04/2017, 16h36
Nan, après c'est suspect

CHbox
26/04/2017, 16h37
Nan, après c'est suspect
Alors qu'une face vide c'est pas louche !

Capt'ain Igloo
26/04/2017, 17h07
Le jeux est tellement bien fait qu'il me laisse choisir ce que je qu'il y a dessus

CryZy
26/04/2017, 17h20
ce que je qu'il y a dessus

http://gifs.joelglovier.com/big-lebowski/what.gif

remydesbois
26/04/2017, 20h04
CryZy ta place est réservée aussi tu me fais mourir de rire avec tes gifs ^_^^_^^_^^_^^_^^_^

Castor2feu
27/04/2017, 11h45
Salut messieurs y a pas des coachs qui voudraient encore infiltrer la JOL pour nous montrer votre suprématie du BB ??

Reste 3 places et on fait 4 divisions de 10 coachs.

Notre saison finirait fin juin - 10 juillet à raison d'1 match par semaine.

Allé venez tenter une aventure extraordinaire ! ^^

Plus de détails et inscriptions: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1354535

dragou
27/04/2017, 12h50
Salut messieurs y a pas des coachs qui voudraient encore infiltrer la JOL pour nous montrer votre suprématie du BB ??

Reste 3 places et on fait 4 divisions de 10 coachs.

Notre saison finirait fin juin - 10 juillet à raison d'1 match par semaine.

Allé venez tenter une aventure extraordinaire ! ^^

Plus de détails et inscriptions: http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1354535

J'ai déjà montré notre suprématie :cigare:

hein
27/04/2017, 13h13
J'ai déjà montré notre suprématie :cigare:

Je suis dernier du groupe 2, je devrais migrer pour avoir une chance de gagner ?

dragou
27/04/2017, 13h16
Je suis dernier du groupe 2, je devrais migrer pour avoir une chance de gagner ?

Tout dépend si tu veux du challenge ou non :p

(blague à part, c'est une saison neuve donc faut le temps d'acheminer l'équipe vers l'élite ^^).

Castor2feu
27/04/2017, 13h24
Je suis dernier du groupe 2, je devrais migrer pour avoir une chance de gagner ?

Tu peux toujours venir essayer une saison ça coute rien !

La différence je pense avec le championnat d'ici c'est que nous procédons par division, on n'a pas de play-off et, à quelques exceptions prêts selon le nombre, on essaye de mettre les nouveaux joueurs dans une même division.
A la fin de chaque championnat on organise la Bill's Cup où toutes les équipes toutes divisions confondue du coup se rencontre en élimination directe. du coup le vainqueur a sa place en D1 direct et le finaliste en D2 et ça permet de ne pas attendre plusieurs saison pour un nouvel arrivant expérimenté avant de jouer contre les "meilleurs".

Allé on t'attend ^^

Durack
27/04/2017, 13h39
Tu peux toujours venir essayer une saison ça coute rien !

La différence je pense avec le championnat d'ici c'est que nous procédons par division, on n'a pas de play-off et, à quelques exceptions prêts selon le nombre, on essaye de mettre les nouveaux joueurs dans une même division.
A la fin de chaque championnat on organise la Bill's Cup où toutes les équipes toutes divisions confondue du coup se rencontre en élimination directe. du coup le vainqueur a sa place en D1 direct et le finaliste en D2 et ça permet de ne pas attendre plusieurs saison pour un nouvel arrivant expérimenté avant de jouer contre les "meilleurs".

Allé on t'attend ^^

Je me serais pas engagé sur 2 championnat de BB2 avec les canards, je vous aurais bien rejoins, apres tout il faut que j'honnore mon statu d'Alpha & Oméga :ninja:

dragou
27/04/2017, 13h44
Pas de PO mais une bill's cup en élimination directe

Donc vous avez des PO mdr;

@ castor : on fait aussi par division hein.

Lawthrall
27/04/2017, 14h27
J'ai pas eu de très bon retour, venant de coachs différents de la communauté chez JOL. Des explications ?

dragou
27/04/2017, 14h35
Oui law, donne des explications sur le "pas de très bon retour" car la je vois pas comment castor va pouvoir expliquer quoi que ce soit :p

Mais je dirai tout de même que ce sont des gens censés, la preuve, ils ont viré tyra !

CHbox
27/04/2017, 14h40
Pas JOLie JOLie tout ça :ninja:

hein
27/04/2017, 15h59
:drum:

dragou
27/04/2017, 16h08
Après concertation avec moi-même, il a été prouvé que la décision de choisir CHbox comme remplaçant à foudzing était une mauvaise idée.
Ceci est de ma responsabilité, veuillez d’ores et déjà m'en excuser, j'en assumerai les conséquences.


:'(

Lawthrall
27/04/2017, 16h10
T'as peut-être une team en flash qui peut basculer dans le championnat d'ailleurs CHbox ?

Castor2feu
27/04/2017, 16h11
J'ai pas eu de très bon retour, venant de coachs différents de la communauté chez JOL. Des explications ?

Drag a raison je pourrais peut être voir un peu plus clair si tu l'étais toi même.
Y a eu quelques histoires mais je trouve, et ce en toute honnêteté, que la communauté est très sympa.
Tu parles de quoi Lawthrall exactement ?

Et Dézale on l'a pas viré il a voulu voir d'autres horizons, une autre communauté avec d'autres bon coachs comme vous. Après c'est l'écho que j'en ai eu et je vais pas parler à sa place.
Moi j'aurai bien voulu qu'il reste mais il restera toujours dans nos coeurs de JOL :prey:

Tyra
27/04/2017, 16h32
Vu que j'étais un demi-dieu sur JOl, je me suis dit que c'était le bon moment pour prêcher ailleurs ;)

CHbox
27/04/2017, 16h34
T'as peut-être une team en flash qui peut basculer dans le championnat d'ailleurs CHbox ?
Des HL de la Team spirit, j'avais des HE en flash mais 5 matchs. Mais je veux jouer Nécro, ça fait 3 ans que je veux jouer cette équipe sur CPC et ça n'a jamais pu se faire :'(

Lawthrall
27/04/2017, 16h35
C'est pas contre toi ou votre ligue Castor et en effet il faudra que je demande de plus amples informations. Je sais juste que vaguement certains avaient vite regrette leur choix d'être venus. Après y a des embrouilles partout, je n'aurais pas du poster ça pour ne pas nuire à ta ligue dans laquelle tu es pleinement investi. Je pensais même que c'est toi qui allait me sortir des anecdotes en fait.

Durack
27/04/2017, 16h42
demi-dieu sur JOl,
Lol noob :ninja:

Castor2feu
27/04/2017, 17h03
Lol noob :ninja:

Et voilà Dézale ici tout est à faire pour que Tyra soit aussi célèbre ;)


Pas de PO mais une bill's cup en élimination directe

Donc vous avez des PO mdr;

@ castor : on fait aussi par division hein.

Non c'est pas vraiment la même chose. Les PO les 1ers de chaque poules se rencontrent là c'est tout le monde qui se rencontre. C'est un peu la Coupe de France en parallèle de la ligue 1 de foot.

Pour le coup je viens de découvrir que vous avez aussi une ligue en divisions :)

Durack
27/04/2017, 17h17
Je suis bi-classé : alpha et Omega tyranos0r ! :lol:

Khellen
27/04/2017, 19h45
Je suis bi-classé : alpha et Omega tyranos0r ! :lol:

Non mais Tyra il est aussi Alpha et Omega, quand il parlait demi dieu c'était en niveau de jeu (oui, le pauvre à des soucis de mégalomanie, un effet secondaire d'avoir été RdS si longtemps je crois)

Castor2feu
29/04/2017, 14h32
https://img15.hostingpics.net/pics/337639Twitt.jpg

Sans rancune ;)

dragou
29/04/2017, 14h58
:XD:

Lawthrall
29/04/2017, 16h24
Lol ^^
Y a eu quoi dans le groupe A sinon?

CaMarchePas
29/04/2017, 16h41
La réincarnation de Fernando.

Tyra
29/04/2017, 20h30
Merci Castor, j'avais raté ce "fait de jeu".

J'aime bien l'argument "je préfère jouer un match en le bazardant plutôt qu'abandonner pour ne pas fausser le championnant" :p

KaNaRD
29/04/2017, 20h44
J'ai rien compris :O

Castor2feu
29/04/2017, 21h36
He ben les gars vous avez l'air bien au courant de ce qui se passe chez vous !? :mouais:
Ceci dit c'est pas bien grave non plus ça arrive partout

Lawthrall
29/04/2017, 21h52
Boarf ça doit être du chouinage...ce monde virtuel est rempli de chouineurs. Ce qui donne aux agressions une meilleure saveur !!!

CaMarchePas
29/04/2017, 21h53
Boarf ça doit être du chouinage...ce monde virtuel est rempli de chouineurs. Ce qui donne aux agressions une meilleure saveur !!!

Si seulement elle avait mieux fonctionné cette agression justement ! :'(

Lawthrall
29/04/2017, 21h56
J'en ai fait une superbe cet après-midi en demie d'un tournoi tour 16,mort, carton rouge, au revoir je récupère le zombie en souvenir on se voit au match retour ! Ca fait mieux passer la défaite ça !

Uzz
29/04/2017, 23h44
Cet enfoiré d'arbitre m'a expulsé trois joueurs contre Jésus. Trois !

Et pas une seule faute sifflée contre mon adversaire, COMME PAR HASARD !

remydesbois
30/04/2017, 09h35
Cet enfoiré d'arbitre m'a expulsé trois joueurs contre Jésus. Trois !

Et pas une seule faute sifflée contre mon adversaire, COMME PAR HASARD !

Après 8 ou 9 agressions....

Bohemond30
02/05/2017, 15h17
Merci Castor, j'avais raté ce "fait de jeu".

J'aime bien l'argument "je préfère jouer un match en le bazardant plutôt qu'abandonner pour ne pas fausser le championnant" :p
Forfait 2-0 & 0 spp
Bazarder le match 2 -1 & 8 spp
So simple. ;)

dragou
02/05/2017, 15h40
Bazarder à nouveau un match : ban de la ligue.

So simple ;)

KaNaRD
02/05/2017, 16h08
N'empêche que j'ai toujours pas compris...

Un petit "previously" pour ceux qui ne sont pas H24 sur les topics de chaque division de chaque ligue de chaque forum ? ^_^

dragou
02/05/2017, 16h11
Nop, ça sert à rien de remuer la merde....

Si tu veux vraiment tout savoir, t'as tous les éléments sur le post de castor, suffit d'aller voir :)

Anonyme221030
02/05/2017, 16h15
Y a prescription maintenant, on n'en parle plus!

CHbox
02/05/2017, 16h32
Le drame du groupe A c'est mon apparition !

Lawthrall
03/05/2017, 22h18
Je savais pas ou poster cela, je veux pas paraitre pour un gros egocentrique ou me la péter, mais c'est juste énorme et j'assume pleinement mon rang de chattlaw même quand je ne joue pas.

https://tof.cx/images/2017/05/03/4ebcfb9bf4687a03de0e4dc4c09e8cad.jpg

La situation, je suis reléguable, c'est la derniere journée et je dois jouer contre le champion sortant. Bref saison galere. Liloo joue en premier et bat Msanch, je peux assurer le maintien avec une victoire, je gagne, je suis 4eme du coup. Pasteque affronte Silsei et gagne brillament tour 16 avec du bretonien sauteur, je passe 3eme. Swoon a joué ce matin et il a pris cher contre les rats de Cinci, je passe second....

Choboran peut devenir champion avec un nul, mais la grosse blague c'est que si il perd, je suis champion MDR!

https://tof.cx/images/2017/05/03/bb6c5cf08587975c564682da877ded38.png

Voilà c'était juste une parenthese assez fendard de scénario "chattlawistique" du moment que je voulais partager avec vous :)

dragou
03/05/2017, 22h26
Oublies pas de dire que sur ton dernier match t'as chatté comme pas possible contre zakyrel ^^

Lawthrall
03/05/2017, 22h33
Oublies pas de dire que sur ton dernier match t'as chatté comme pas possible contre zakyrel ^^

Non, celui là y a pas eu de coup hors du commun de nuffle. Juste un solitaire qui a piétiné comme un sale infligeant de grosses blessures sans double et 3-0. J'ai connu mieux en chatte honnêtement j'ai pas été en situation dangeureuse ou j'ai du utiliser ma chatounette brillante. Ramasser le ballon sans relance peut etre mais il est moins chateux que le blitz qui m'avait été infligé auparavant. N'exagerons rien, je sais quand je chatte, cétait juste un bon arbitre. :)

Pasteque
03/05/2017, 22h39
A noter que dans mon match contre Silsei, je mène 1-0 à la mi-temps.
Silsei attaque en 2ème et me fait plusieurs sorties.
Si il avait voulu le nul, il l'aurait obtenu facilement en ball control. Il voulait la victoire pour être champion et a finalement perdu.
Si Choboran perd, bah il aurait finalement été champion avec un nul !
De l'importance de l'ordre des matchs ^^

Bohemond30
04/05/2017, 09h41
Zakyrel dernier? Gros niveau ces joueurs de Div1.

Baynie
04/05/2017, 18h15
Salut,
j'avais une question concernant "Foul appearance" des Nurgle (dsl je joue en anglais je sais pas comment c'est traduit).
Une fois que cette compétence s'active sur un joueur, ça dure pour tout le reste du tour?
Je m'explique, je jouais nain contre Nurgle.
Je tente un blocage contre un guerrier, mon blocage échoue à cause de cette compétence, jusque là normal.

J'ai tenté 3 autres blocages sur le même guerrier, aucun n'a pu être tenté.
Est-ce que c'est juste pas de chance (4 uns à la suite pour échouer la compétence)? Ou alors une fois qu'un guerrier à foul appearance ça dure le reste du tour et ça servait à rien de tenter des bocages sur le même mec.

CryZy
04/05/2017, 18h22
Répulsion, chaque fois que tu tentes un blocage sur un joueur ayant cette compétence, tu lances un dé. Si le résultat est 1, le blocage échoue et l'action de ton joueur est consommée. Et ainsi de suite à chaque blocage sur ledit joueur. Donc dans ton cas, tu as dû faire 4 joli 1 d'affilée, bravo. :clap:

trollbenton
04/05/2017, 20h04
Donc dans ton cas, tu as dû faire 4 joli 1 d'affilée, bravo. :clap: ... Ou tu as découvert un nouveau bogue; vérifie les logs de ton match pour t'en assurer.

Baynie
04/05/2017, 20h07
Ah ok merci. Bon au moins ça me rassure, j'ai pas tenter bêtement de faire un blocage sur un mec sans qu'il y ait une chance de le toucher, j'ai juste vraiment pas eu de bol.

Lawthrall
04/05/2017, 20h13
Tu peux voir les lancers de des en bas de l'écran. Vérifie quand même en mettant le replay de ce match au tour correspondant. 4 fois 1 c'est beau en tout cas

Baynie
04/05/2017, 22h03
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=919082896

Nuffle ne m'aime pas :'(

(si vous faites clic droit -> ouvrir l'image dans un nouvel onglet ça devrait marcher j'espère).

dragou
04/05/2017, 22h07
C'est beau :p

Anonyme221030
04/05/2017, 22h20
Mon record de 1 consécutifs dans un tour c'est 7 :cigare:

Et sans jet d'armure/blessure!

Pasteque
04/05/2017, 22h57
Il devait sentir très mauvais lui !

trollbenton
05/05/2017, 00h16
Mon record de 1 consécutifs dans un tour c'est 7 :cigare:

Et sans jet d'armure/blessure!


Donc à part sur une boule de feu, je vois pas comment faire 7 fois 1 de suite dans un tour ?? ou alors à des coups d'envois pour faire les émeutes etc... ou les canicules?

Kromb
05/05/2017, 00h28
Big guy qui fait un gros débile, suivi de double triple skull (avec un autre joueur) (entre autres)

Anonyme221030
05/05/2017, 01h05
Donc à part sur une boule de feu, je vois pas comment faire 7 fois 1 de suite dans un tour ?? ou alors à des coups d'envois pour faire les émeutes etc... ou les canicules?
5 ogres débiles suivis d'un double as sur une esquive de snot, qui portait la balle histoire de faire un perfect :trollface:

Donc théoriquement tu peux même monter jusqu'à 8!


Big guy qui fait un gros débile, suivi de double triple skull (avec un autre joueur) (entre autres)
Si tu mélanges les as et les skulls c'est trop facile :p

Kromb
05/05/2017, 01h19
Tu peux aussi rater 11 bonds malgré pro (ou 11 foul appearances, ou un mélange) et rater la relance de pro, ou encore rater 11 tentacules malgré pro et une rr de pro ça fait 34 1 sans turnover (mais il faut avoir l'équipe pour, certes :ninja:).

Dodo
05/05/2017, 11h49
Moi je suis quand meme impressioné par les perfs de Law, 75% de winrate sur nos tournois, je trouve ca juste hallucinant au vu du nombre de matchs qu'il a joué.
Tu donnerais pas des cours par hasard ?
J'en discutais avec Danakh, et nous si lors de notre tour on a optimisé nos blocages, fait un blitz et coller les ZdT la ou il fallait on est content. Mais visiblement y a un next step qu'on a du mal a discerner

dragou
05/05/2017, 11h55
Le next step c'est la chatte !!!

Plus sérieusement, le next step donc tu parles c'est la gestion du terrain, law a super bien progressé la dessus et sa très bonne saison avec les orques est grandement du à ça (je ne reviens pas sur les skavens cheated ^^).

Un très bon guide pour les coachs avancés : http://bloodbowl.ca/ksgl/coaching/

Un bête exemple est que de très nombreux coachs mettent systématiquement 2 joueurs sur l'arrière de la cage alors que contre plus de la moitié des équipes, ceci ne sert strictement à rien vu qu'aucun joueur adverse ne pourra se coller au porteur.


(edit : saloperie d'équipe nécromantique, je serais à 72% de winrate sans eux !!!)

Uzz
05/05/2017, 12h03
Un très bon guide pour les coachs avancés : http://bloodbowl.ca/ksgl/coaching/

Excellent guide, pour les coachs de tout niveau en fait. J'ai rarement vu la philosophie du jeu aussi bien énoncée que sur leurs pages.

dragou
05/05/2017, 12h46
@ jesus : ne lis surtout pas ce document, c'est une véritable hérésie pour ta vision du jeu :)

von_yaourt
05/05/2017, 13h24
Ce serait plus lisible si c'était écrit en français et pas en québécois. :ninja:

CryZy
05/05/2017, 13h31
C'est agréable à lire je trouve, beaucoup moins d'anglicismes forcément. :love:

Tyra
05/05/2017, 13h44
Pour faire 75% de victoire faut affronter des coachs moins bon que toi et avoir la réussite contre ceux de ton niveau. Lawtrhall étant un bon coach, il a moins de match où il a besoin de réussite :)
Et aussi, faut pas jouer des rosters moisis :p

dragou
05/05/2017, 13h45
Choboran a gagné son match, law finit donc 2ème de la D1 de la lfbb, dommage mais vraiment gg pour le parcours.
On suppose que tu reprendras en septembre? :)

Tyra
05/05/2017, 13h50
Le plus marrant, c'est que c'est Pastèque qui lui "enlève" le titre ^^

dragou
05/05/2017, 14h00
Chez cpc on est des vrai putes, si on peut s'emmerder sur d'autres compétitions, on y prendra encore plus de plaisir :p

Lawthrall
05/05/2017, 17h02
Ouais c'est une team chaos importée de leur ancienne ligue... Genre il a une chèvre à 185 spp... Mais bref oui je suis content du parcours, subitement ils se mettent à parler de reset. Moi ça me fait chier j'ai enfin une team compétitive. Si y a reset je ne continue pas chez eux, aucun intérêt je préfère ici.

Tyra
05/05/2017, 17h12
De ce que j'ai compris, le gars ne joue que chaos et je ne le vois qu'avec du chaos à haute TV. Pas ce qu'il y a de plus technique et d'intéressant à jouer ^^
Étant un fan du bas/moyen TV, je suis pour un reset par contre :) Même si osef vu que je ne joue pas chez eux ^^

Lawthrall
05/05/2017, 17h24
Moi je suis quand meme impressioné par les perfs de Law, 75% de winrate sur nos tournois, je trouve ca juste hallucinant au vu du nombre de matchs qu'il a joué.
Tu donnerais pas des cours par hasard ?
J'en discutais avec Danakh, et nous si lors de notre tour on a optimisé nos blocages, fait un blitz et coller les ZdT la ou il fallait on est content. Mais visiblement y a un next step qu'on a du mal a discerner

C'est le résultat d'un gros passage de chance surtout, je n'ai jamais eu d'équipes que je n aime pas sur le long terme . Nordiques, Nécromantiques, humains, bretos, elfes, nains. Sinon en stratégie pure sans parler de des oui je me suis beaucoup intéressé à l'optimisation des déplacements pour le contrôle du terrain mais je fais beaucoup plus d'erreur que la plupart d'entre vous. Ce ratio descendra.

- - - Mise à jour - - -


De ce que j'ai compris, le gars ne joue que chaos et je ne le vois qu'avec du chaos à haute TV. Pas ce qu'il y a de plus technique et d'intéressant à jouer ^^
Étant un fan du bas/moyen TV, je suis pour un reset par contre :) Même si osef vu que je ne joue pas chez eux ^^

Oui j'aime le système cpc 3 saisons max par équipe. Mais pas envie de jouer sur deux ligues identiques.

Seymos
05/05/2017, 17h29
Non mais surtout jouer une ligue sans Jésus c'est nase.

KaNaRD
05/05/2017, 21h58
Je vois que Jesus est resté le même depuis mon départ, ça fait plaisir :wub:

remydesbois
06/05/2017, 09h25
Je vois que Jesus est resté le même depuis mon départ, ça fait plaisir :wub:

Comme quoi la chance qui tourne, c'est des conneries :) ou alors elle tourne en rond chez Law :rolleyes:

Sinon quand est-ce, l'été? J'ai très envie de faire des crânes et des uns avec d'autres équipes !!!! :vomit:

Lawthrall
06/05/2017, 12h16
Sûrement Septembre Jésus

remydesbois
06/05/2017, 13h25
Sûrement Septembre Jésus

Tu veux que je pète une pile c'est çà ??? :)

Lawthrall
06/05/2017, 13h32
Septembre c'est l'été

Uzz
13/05/2017, 20h45
Y a une compet courte qui ouvre sur lfbb
http://www.ligue-bloodbowl.fr/forum/topic/2285/reglement-et-pre-inscriptions.html
Cherchez pas, le meilleur nom est déjà pris :cigare:

Bohemond30
15/05/2017, 08h53
Ah bah y a certains joueurs chez qui ca tournent pas round sur le champion ladder ou alors ils sont trop dans le truc...:O
Je viens de me prendre un warning après qu'un type ait perdu un match contre moi pasque je l'ai taunté sur le chat en lui demandant s'il avait 30 mn à perdre. A priori cay mal...
Le gars a pris un SS (https://cdn.discordapp.com/attachments/307138261825093652/312874017763885056/55fc76d8ef.png) & l'a balancé aux admins.:vomit:
Il n'en a rien été dans les faits mais du coup bam :
"You have been reported as deliberately and excessively wasting an opponent's time in Blood Bowl 2's Champion Ladder. This is not acceptable and the moderation team request that you cease such behaviour. Should you be reported for it again you will be removed from the league."
Sympa :manif:
Vous en pensez quoi des taunts sur le chat pour pertubationner l'adversaire? Je parle de taunt pas d'insultes hein.

Tyra
15/05/2017, 09h07
C'est dans l'esprit du jeu :)

dragou
15/05/2017, 09h08
J'en pense qu'il serait temps que tu changes de mentalité ou bien de jeu.

Déconcentrer l'adversaire fait partie du jeu mais tout ceci doit rester dans le respect de l'autre, chose que tu ne sembles pas prendre en compte.

Bohemond30
15/05/2017, 09h15
2 réponses, 2 visions du jeu & du taunt ig pour le moment.

Tyra
15/05/2017, 09h23
D'un autre coté, on a souvent une vision différente avec Drag :)

Uzz
15/05/2017, 10h01
Y a le bon taunt et y a le mauvais taunt.

CHbox
15/05/2017, 10h23
Ah bah y a certains joueurs chez qui ca tournent pas round sur le champion ladder ou alors ils sont trop dans le truc...:O
Je viens de me prendre un warning après qu'un type ait perdu un match contre moi pasque je l'ai taunté sur le chat en lui demandant s'il avait 30 mn à perdre. A priori cay mal...
Le gars a pris un SS (https://cdn.discordapp.com/attachments/307138261825093652/312874017763885056/55fc76d8ef.png) & l'a balancé aux admins.:vomit:
Il n'en a rien été dans les faits mais du coup bam :
"You have been reported as deliberately and excessively wasting an opponent's time in Blood Bowl 2's Champion Ladder. This is not acceptable and the moderation team request that you cease such behaviour. Should you be reported for it again you will be removed from the league."
Sympa :manif:
Vous en pensez quoi des taunts sur le chat pour pertubationner l'adversaire? Je parle de taunt pas d'insultes hein.
En lisant juste ce message on comprend que tu va laisser le chrono tourner sans jouer, pris uniquement comme ça ouais c'est justifié, encore faut-il voir le reste du chat' pour piger le contexte. Concernant les taunts, oui quand l'adversaire est réceptif et qu'il peut déceler le second degré (en open dur de juger), si le but est juste de l'énerver perso je n'y vois pas d'intérêt, on est là pour s'amuser un peu quand même pas pour rager ou faire rager, mais là-dessus je suis différents de beaucoup qui s'amusent à voir des mecs rager, perso ça me fatigue très rapidement, et l'excuse du "il a qu'à comprendre le second degré" est un peu facile, quand le gars en face n'est pas réceptif au truc on ne cherche pas à l'irriter pour rien, de mon point de vue c'est le respect.

Seymos
15/05/2017, 10h41
Le respect c'est avant le piétinement tour 16.

Tyra
15/05/2017, 10h44
Hier, le gars m'a dit : Je n'ai pas envie de détruire ton équipe alors je ne te piétine pas. (oui c'est moi qui lui ait demandé de le faire) J'étais tout triste :(

Seymos
15/05/2017, 10h48
Hier, le gars m'a dit : Je n'ai pas envie de détruire ton équipe alors je ne te piétine pas. (oui c'est moi qui lui ait demandé de le faire) J'étais tout triste :(

Envoie une capture d'écran à Cyanide. Un mec comme ça doit être suspendu à vie.

Tyra
15/05/2017, 10h50
J'ai pas pensé à screen, j'étais sous le choc :'(

pitmartinz
15/05/2017, 10h54
Je dirais que ça dépend.
Si tu ne fais rien et que tu laisses filer le temps, c'est moyen... c'est pas vraiment du taunt, tu as perdu, tu ne tentes pas de jouer.

Si par contre, tu prends du temps pour jouer, mais que tu fais tes actions, tu es toujours dans le jeu, là y a pas de soucis.

Bohemond30
15/05/2017, 10h55
Le truc le plus surprenant c'est que le mec balance comme preuve un extrait du tchat & que sans savoir les admins te filent un carton jaune. Si j'avais laissé tourner pr les 10 tours restants le chrono je comprendrai qu'il envoie le replay mais vu que c"est pas le cas...
Donc si on n'a vraiment rien à faire de ces journées on fait des fake de tchat & en avant la délation pourrie :D

Capt'ain Igloo
15/05/2017, 10h59
Hier match avec mes EN en champion Ladder (3-0-0) , je tombe sur un Nurgles ( un français) qui m'annonce d'entrée qu'il est là pour détruire mon équipe et win. ( et prend un pdv )

Résultat du match : 2-0 pour moi, aucune blessure ( moi je lui pourri un pourri :p ) et il foire son piétinement tour 16 en oubliant l'esquive.
Il voulait m'ajouter sur Steam de rage, je lui envoi (comme sur hearthstone) ça :


https://www.youtube.com/watch?v=UDLOfdIRWIE

Priceless.

Au final : 4-0-0 en EN, c'est pas mal. ( j'ai commencé mon rooster WTF avec : 4 blitz/1furie/1assasin/5 3/4 et 1 relance)

Bohemond30
15/05/2017, 11h07
Ah tiens ca me dit quelque chose ce genre de mec avec une équipe de Nurgle hier après midi... Coach J...?

Capt'ain Igloo
15/05/2017, 11h10
Je sais pu trop, faudra que je regarde.

Tyra
15/05/2017, 11h26
Flash info : Les 2 représentants CPC (Pastèque et moi-même) passent en quart de final des Po de l'open LFBB !

Bohemond30
15/05/2017, 11h41
Bravo !
Mes amitiés à Bilobobo & Doudou93 s'ils sont qualifiés :D

Tyra
15/05/2017, 11h44
Pas d'amitiés alors :)

Uzz
15/05/2017, 11h49
Un mec comme ça doit être suspendu à vie par les ...ouilles.

ftfy

trollbenton
15/05/2017, 13h55
Ah bah y a certains joueurs chez qui ca tournent pas round sur le champion ladder ou alors ils sont trop dans le truc...:O
Je viens de me prendre un warning après qu'un type ait perdu un match contre moi pasque je l'ai taunté sur le chat en lui demandant s'il avait 30 mn à perdre. A priori cay mal...
Le gars a pris un SS (https://cdn.discordapp.com/attachments/307138261825093652/312874017763885056/55fc76d8ef.png) & l'a balancé aux admins.:vomit:
Il n'en a rien été dans les faits mais du coup bam :
"You have been reported as deliberately and excessively wasting an opponent's time in Blood Bowl 2's Champion Ladder. This is not acceptable and the moderation team request that you cease such behaviour. Should you be reported for it again you will be removed from the league."
Sympa :manif:
Vous en pensez quoi des taunts sur le chat pour pertubationner l'adversaire? Je parle de taunt pas d'insultes hein.

Je penses que c'est abusé comme avertissement. Tu es libre de taunt, il est libre de ne pas lire le chat aussi si ca le soule de trop....après il est vrai qu'il manquait surement un smiley ou une parenthèse du type (private joke) pour mieux faire passer la pillule....comme dit aussi, j'espère que cyanide a regardé le contexte du chat et pas juste l'extrait...car cette phrase seule peut tout et rien dire sortie du contexte je pense.

Bohemond30
15/05/2017, 14h08
Ca sert de leçon & d'avertissement pour ne plus utiliser le chat IG à part le Hey hfgl...
On va rester lisse & non pas se comporter comme un coach/supporter/joueur de fédérale :D

Lawthrall
15/05/2017, 17h21
Ca dépend, si tu as fait le gros relou à laisser couler le temps sans jouer, c'est pas un taunt, c'est juste de la rage. Dans ce cas c'est mérité pour l'avertissement. Pour m'atteindre niveau taunt perso, ca passe bien par mumble, j'aime bien la spéciale de kromb " Reste deux minutes alors qu'il me reste 10 secondes mdr", le tchat In game ca m'arrive de le zapper completement pendant une demie heure et je n'y participe pas beaucoup.

Pasteque
15/05/2017, 17h39
Flash info : Les 2 représentants CPC (Pastèque et moi-même) passent en quart de final des Po de l'open LFBB !

J'ai vraiment bien chatté contre Msanch...
Je risque de jouer des Nurgles 2000+ TV en quart.
Ca risque d'être trop compliqué pour mes petits morts vivants !

Tyra
15/05/2017, 18h34
De toute façon, tu pars toujours défaitiste ^^

Pasteque
15/05/2017, 18h52
Bah en règle général, je suis quand même l'outsider !

Tyra
15/05/2017, 18h53
Tu te sous estimes, pas de beaucoup mais tu te sous estimes. Enfin tu sous estimes surtout le facteur chance :p

niconoun
16/05/2017, 12h52
SI je gagne mon 8ème je joue Tyra et je suis invaincu contre lui, gros avantage psychologique !

Par contre il faudra passer des NdC avant et c'est un match up horrible pour mes skavens ^^ (je n'ai pas de oneturner en plus)

Tyra
16/05/2017, 13h23
T'as des gutter, ca suffit à oneturner :)

niconoun
16/05/2017, 14h05
On verra demain soir, au moins j'ai 14 joueurs ^^

Bohemond30
18/05/2017, 10h24
Je reviens au sujet initial sur la legendary Edition. Vous pigez quoi sur l'équipe Kislev? Ce sont les caractéristiques des Slanns déguisés en acrobates russes??

Tyra
18/05/2017, 10h25
De ce que j'ai compris oui, il y a juste le skin qui change.

dragou
18/05/2017, 10h26
Ils ont pas eu l'accord de gw pour les sortir donc ils ont trouvé un moyen dérivé.
Reste à voir à quoi ça ressemblera ^^

Bohemond30
18/05/2017, 10h31
Ils vont faire rentrer un Kroxi dans un ours? vu que le ss qui circule c'est cet ours blanc.

Castor2feu
20/05/2017, 15h42
Ça y est ça a fuité ! Enfin des images d'un Kislev ici avec son arme secrète


https://www.youtube.com/watch?v=Wh8LBmkyYhk

Darkmoon Soleyfir
22/05/2017, 16h19
Je me remets tranquillement à BB après une longue pause. Je me suis lancé dans l'open ladder avec une équipe d'homme lézards et je me pose quelques questions sur leur développement.

J'ai trois saurus qui sont montés de niveau et à qui j'ai mis directement blocage. Un quatrième vient de les rejoindre mais a fait un double 5 sur sa montée de niveau. Le +1MA/AR me semble inintéressant, mais je me tâte à prendre une compétence sur le double : certes Esquive ou Glissade Contrôlée pourraient être pas mal, mais sur un Saurus "vierge" et vu leur lenteur de progression, je me demande si il ne vaut pas mieux prendre tout simplement une compétence simple (blocage ou Esquive en Force par exemple). Un avis ?

Au niveau d'Esquive en Force d'ailleurs, pour les coachs lézards, vous avez tendance à prendre ça à quel moment ? En première compétence ou sur un saurus ayant déjà blocage ?

Enfin au niveau du line-up, j'ai 6 saurus, 1 Kroxi et 5 skinks actuellement. Je pense prendre encore un skink de plus pour avoir un peu de banc. Bonne idée ou mieux vaut limiter la TV et se contenter d'un remplaçant ?

Tyra
22/05/2017, 16h21
Blocage et jouer à 12 permet de moins subir les coups durs de ce fabuleux sport.

dragou
22/05/2017, 16h26
Yop, pas mieux qu'au dessus, prends blocage sur le saurus.

Esquive en force se prend en 2ème compétence ou à la limite sur le dernier saurus qui lvl up si les copains ne passent pas le lvl 3 avant un petit temps (mais ça en fait un blitzeur non safe).

Pour le roster, ça se joue a 12 joueurs. Quand tes skink prendront beaucoup d'xp, n'hésitez pas à virer ceux qui n'auraient pas fait de double en arrivant sur le niveau 4, ils prennent énormément de tv pour rien...

Darkmoon Soleyfir
22/05/2017, 18h17
Ok donc 12, pas 13.

Pour le coup des skinks, j'avais déjà ça en tête. D'autant plus que j'en ai un beau (+1 AG et Blocage), donc je pense pas m'encombrer très longtemps avec son petit camarade niveau 3 qui n'a pas eu de doubles (et sur lequel j'ai fait des choix foireux).

Je note pour le blocage, c'était ce pour quoi je penchais le plus.

Dernière question : quid de la châtaigne ? D'un côté la mettre tôt me permet de faire XP mes saurus plus rapidement, d'un autre côté vu la lenteur de leur progression, c'est peut-être mieux de leur mettre rapidement leur compétences essentielles. Du coup je me tâte à mettre ça en deuxième compétence sur la majorité de mes Saurus, ou à direct partir sur Garde/Esquive en Force.

Merci pour les réponses !

dragou
22/05/2017, 18h20
Le chataigne peut se mettre en 1ère comp sur le dernier saurus qui passe lvl 2, ça lui permettra de faire de l'xp sans affaiblir l'équipe (mais c'est lui qui se prendra les coups).

Avoir la chataigne tôt c'est jamais mauvais mais faut absolument avoir un tacleur et un esquive en force avant, sinon la défense est vite difficile.

Darkmoon Soleyfir
22/05/2017, 18h21
C'est ce qui me semblait. Je me vois mal tenir très longtemps sans un Esquive en Force de toute façon.

Après l'avantage de l'open ladder est de ne pas avoir de calendrier et de journées fixes, ça me laisse plus de marge dans la progression de l'équipe.

Simonator
22/05/2017, 19h58
Je vois que la strat "montage de lézards" est assez rigoureuse ... Tu enchaines toujours les même skills Drag ou il y a quand même un peu de changement/créativité d'une équipe à l'autre ?