PDA

Voir la version complète : Super 6 : Inscription jusqu'au 10/06 18h00 | Equipe commune UFS et les autres



cotueur
06/06/2013, 15h20
Nouvelle saison de SUPER 6 !!!

Toutes les infos sont ici :
worldoftanks.eu/fr/news/esport/super-6-season-5/

Si vous voulez y participer dans la joie et la bonne humeur, mais tout en gardant un minimum de sérieux, n'hésitez pas à nous rejoindre !

Chars OBLIGATOIRES (Au moins un de la liste) : KV1S , cromwell, VK2801 , Grille .

Si vous êtes intéressé MP ou Mumble pour le MDP (Vous pouvez demander à : Mamadou, Ajrarn, Skorz ou moi même :smile:)

L'équipe est ici :

worldoftanks.eu/uc/teams/34727-CPC_UFS/

Allez GOGOGO les canards !

keulz
06/06/2013, 15h38
:smile:











































:smile:

cotueur
06/06/2013, 15h45
Vil Keulz :smile:

keulz
06/06/2013, 15h46
Vil Keulz :smile:

Est-ce qu'il y aura franzouille avec vous ? :smile:

Mitch Grocanon
06/06/2013, 15h54
:smile:

cotueur
06/06/2013, 15h55
Est-ce qu'il y aura franzouille avec vous ? :smile:

Inconnu au bataillon.

Mitch Grocanon
06/06/2013, 15h58
Inconnu au bataillon.

Demandes au SexyLadyGirlz Bar à Kunshan ils ont son numéro et la CB de sa mère.
:smile: :smile:

Gtag
06/06/2013, 16h00
Hahaha, vil Blubby.

Valmon
06/06/2013, 16h03
Mamadou qui fait encore son truc dans son coin et qui associe les CPC aux UFS.
La bonne blague.

keulz
06/06/2013, 16h04
Et j'imagine qu'avant d'impliquer le clan dans une "alliance", vous en avez discuté ? Hein ? :smile:

Mitch Grocanon
06/06/2013, 16h11
:smile:

cotueur
06/06/2013, 16h15
On a rien impliqué du tout, c'est juste des gens qui s'apprécient et qui jouent ensemble. Mamadou n'a rien à voir là dedans, l'équipe ayant été créé sous l'impulsion de Skorz (Pas la peine de faire de commentaires et autre troll gratos).

Quand à une équipe officielle CPC, on en a jamais vu la couleur jusqu'à présent, et encore moins une quelconque invitation ou suggestion à en créer une.

keulz
06/06/2013, 16h18
On a rien impliqué du tout

Au temps pour moi, je croyais qu'il y avait "CPC" dans le nom de l'équipe. :smile:

AjrarN Schwarz
06/06/2013, 16h27
Est-ce qu'il est seulement dans la team le Mamadou !? Car moi j'ai reçut une invite d'un canard, mais c'était pas ce suisse là :)
[Si j'étais consciencieux, j'irai voir la liste des membres... ]

Mitch Grocanon
06/06/2013, 16h31
Au temps pour moi, je croyais qu'il y avait "CPC" dans le nom de l'équipe. :smile:
:smile:

cotueur
06/06/2013, 16h32
Au temps pour moi, je croyais qu'il y avait "CPC" dans le nom de l'équipe. :smile:

Si tu veux jouer sur les mots, je croyais que CPC désignait une communauté de joueurs et non uniquement le clan qui lui se nomme "Canards d'acier" et qui emprunte seulement le tag.

AjrarN Schwarz
06/06/2013, 16h37
Et connaissant un p'tit peu Skorz, je pense qu'il n'a pas dû non plus consulter sa hiérarchie !
Je te mettrai tout ce monde là en forteresse moi ;) *

[* Avec la voix de cotueur 23 heures sur 24 en musique de fond B) ]

cotueur
06/06/2013, 16h42
Et puis au lieu de râler, vous feriez mieux de nous rejoindre, ça améliorerais peut être un peu notre cohésion ! :smile:

Alkeas
06/06/2013, 17h12
Moi je vous emmerde et je vais créer mon équipe avec rien que des Dagues et des Frogs dedans ,
et pis je gagnerai plus de gold que de ":smile:" ,
nah !

AjrarN Schwarz
06/06/2013, 17h15
Moi je vous emmerde et je vais créer mon équipe avec rien que des Dagues et des Frogs dedans ,
et pis je gagnerai plus de gold que de ":smile:" ,
nah !

Et sinon, pour de vrai ! Tu ne veux pas nous rejoindre, maintenant que je viens de lire que tu peux me contacter pour rejoindre l'équipe & que je ne connais pas le MdP :)
Et promis, je ne te tiendrai pas rigueur d'avoir serré mon 50/100 contre un mur en ESL 1v1 ;)

Rhah
06/06/2013, 17h35
Le KV1S me semble obligatoire à avoir dans bien des cas, je vais devoir me coller sur mon KV1 :(

GrosChat
06/06/2013, 18h28
Et connaissant un p'tit peu Skorz, je pense qu'il n'a pas dû non plus consulter sa hiérarchie !
Je te mettrai tout ce monde là en forteresse moi ;) *

[* Avec la voix de cotueur 23 heures sur 24 en musique de fond B) ]

http://1.bp.blogspot.com/-ltAUCa1DB_o/T0hRNKTmdQI/AAAAAAAAb6Y/CoC7LMoXpTk/s1600/Luke_whining.jpg

Mamadou
06/06/2013, 18h38
Mamadou qui fait encore son truc dans son coin et qui associe les CPC aux UFS.
La bonne blague.

Bonne blague en effet

Alkeas
06/06/2013, 18h40
Et sinon, pour de vrai ! Tu ne veux pas nous rejoindre, maintenant que je viens de lire que tu peux me contacter pour rejoindre l'équipe & que je ne connais pas le MdP :)
Et promis, je ne te tiendrai pas rigueur d'avoir serré mon 50/100 contre un mur en ESL 1v1 ;)

Pourquoi pas ,ça m'éviterai d'avoir l'impression de parler dans le vide quand je demande si une team full CPC a été monté .
Ou m'éviter d'entendre "on est full" pour voir une défaite par forfait le samedi suivant .
:siffle:

Par contre je préfère prévenir tout de suite afin de dissiper tout malentendu : cotueur m'en dois toujours une pour hier soir ,et vu qu'il a failli ammo-rack un M103 allié en tirant au dessus du T30 à Nostra' ,ça pourrait mal finir :)

Saankan
06/06/2013, 18h51
Je.

Laule.

Gtag
06/06/2013, 18h53
La prochaine fois vous êtes gentils, vous prenez vos mimines, vous faites un topic AVANT et vous consultez les canards, que ce soit les membres pour la participation et le staff pour des raisons diplomatiques.
Parce que nous mettre devant le fait avéré merci, mais c'est vraiment pas la bonne manière de faire.
J'ajoute qu'effectivement chacun peut se revendiquer CPC et qu'on a affectivement pas le copyright, mais bon ça fait +/- trois ans que le clan existe qu'il est ouvert à tous (sauf à un mec) et que jusqu'à aujourd'hui CPC sur WoT= Canards d'acier.
M'enfin on commence à être habitué...

Et quant à Cotueur et à son allusion sur la cohésion, c'est vraiment dispensable ce genre de remarques.

Leucha
06/06/2013, 18h56
J'ai du mal a comprendre où est le problème.

Depuis quand faut-il consulter le clan pour prendre des initiatives qui ne le concerne pas ?

Saankan
06/06/2013, 19h10
J'ai du mal a comprendre où est le problème.

Depuis quand faut-il consulter le clan pour prendre des initiatives qui ne le concerne pas ?

Ben c'est à dire que quand on associe le clan via son tag...


Et qu'on ne prévient les membres du clan qu'une fois que la team est crée et formée...


Mouais, bof, pour le coup, très bof.

Djezousse
06/06/2013, 19h21
Boarf, perso je l'ai pas compris comme une association du clan à l'opération, mais plutôt comme une annonce de mixité de l'équipe (qui contient des CPC, des UFS, et des gens sans clan), après, je peux comprendre le point de vue des gens, mais à mon avis le problème provient surtout d'un quiproquo à l'origine puisque d'un certain point de vue, le titre pouvait effectivement laisser penser que l'équipe était la team officielle CPC, alliée aux UFS pour l'occasion.

Mamadou
06/06/2013, 19h25
A chaque fois qu'on a balancé des annonces comme ça pour trouver du monde, on se retrouve à 4 gogoles au 2ème tour. Du coup ce qu'on (et ce que j'ai) fait, c'est venir recruter directement sur mumble tous les gens de vraiment motivés, du clan ou pas. Résultat on a presque toujours les mêmes motivés pour les tournois et s'il nous manque des remplaçants on poste un message sur le forum.

ZeFeKa
06/06/2013, 19h27
Oui mais y a des gens bêtes qui comprennent chacuns les associations à leur façon, du coup faut prévoir les cas de figures.

Valmon
06/06/2013, 19h30
C'est juste qu'une bonne partie des UFS nous chie publiquement dans les bottes depuis le début.

Que certains de leurs membres sont mecs détestables dont l'un n'a pas hésité à TK bluby un jour en partie en disant "LolOlOlOLOl bluby is gay kill him" pendant toute la partie (y a un replay qui traine.)

C'est surtout ça qui me pose problème.

Alors bien sûr ça n'engage pas tout leur clan mais l'association avec les CPC pour un évènement public, je trouve ça vraiment moyen et je suis loin d'être le seul.

cotueur
06/06/2013, 19h39
Le truc ça a été décidé à l'arrache croyant que les inscriptions se finissaient demain soir sans aucune arrière pensée. On a appelé ça UFS-CPC dans un soucis de visibilité.

On était pas au courant des griefs UFC/CPC désolé, même si je pense que les personnes que vous citez ne sont pas dans l'équipe.

Maintenant si ça vous dérange vraiment, on vire le tag et basta.

Saankan
06/06/2013, 19h42
Le truc ça a été décidé à l'arrache croyant que les inscriptions se finissaient demain soir sans aucune arrière pensée. On a appelé ça UFS-CPC dans un soucis de visibilité.

On était pas au courant des griefs UFC/CPC désolé, même si je pense que les personnes que vous citez ne sont pas dans l'équipe.

Maintenant si ça vous dérange vraiment, on vire le tag et basta.

Ben ça aurait juste été bien de vérifier avec tout le monde des deux clans, c'est tout.

Pour le reste, je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul à disposer d'un arsenal de mauvaise foi massive.

Ace95
06/06/2013, 20h03
D'un autre côté je pense surtout que le problème est qu'ici on est plus sur un forum communautaire associé au site CanardPC(.com) et non à une véritable team (toute proportion gardée).
Honnêtement à part un topic [CPC - Recrutement] et [CLAN WARS] on est loin d'une structure d'un forum pour une team (ça fait light) !
Pour moi, la première chose que l'on se dit en arrivant sur le forum (en regardant juste objectivement la 1ère page WOT) c'est que l'on n'est pas chez une team.. C'est un peu le même principe que la team Branquignols FC (sur FIFA 13) ?
Le souci vient sans doute du fait que beaucoup de choses se passent sur mumble et non ici...

Je connais le même principe sur WeArePes, par contre il existe dans ce forum communautaire une sous section : TEAM !
Et là ça change pas mal de chose, car d'un côté il y a la partie gaming (annonces, astuces, aides..) bref tout ce que l'on peut retrouver ici et de l'autre une sous section plus orientée team qui permet déjà de poser une certaine frontière (accessible à tous) entre les joueurs lambdas et les membres de la team...

Ici on part d'une initiative qui à l'aire sympa à un débat sans réel fond sur les affinités plus ou moins prononcées entre 2 "clans" ?!

Saankan
06/06/2013, 20h07
D'un autre côté je pense surtout que le problème est qu'ici on est plus sur un forum communautaire associé au site CanardPC(.com) et non à une véritable team (toute proportion gardée).
Honnêtement à part un topic [CPC - Recrutement] et [CLAN WARS] on est loin d'une structure d'un forum pour une team (ça fait light) !
Pour moi, la première chose que l'on se dit en arrivant sur le forum (en regardant juste objectivement la 1ère page WOT) c'est que l'on n'est pas chez une team.. C'est un peu le même principe que la team Branquignols FC (sur FIFA 13) ?
Le souci vient sans doute du fait que beaucoup de choses se passent sur mumble et non ici...

Je connais le même principe sur WeArePes, par contre il existe dans ce forum communautaire une sous section : TEAM !
Et là ça change pas mal de chose, car d'un côté il y a la partie gaming (annonces, astuces, aides..) bref tout ce que l'on peut retrouver ici et de l'autre une sous section plus orientée team qui permet déjà de poser une certaine frontière (accessible à tous) entre les joueurs lambdas et les membres de la team...

Ici on part d'une initiative qui à l'aire sympa à un débat sans réel fond sur les affinités plus ou pas prononcées (ou pas) entre 2 "clans" ?!

Jean-Michel Comprendrien a débarqué.

Leucha
06/06/2013, 20h09
On est en train de me dire que c'est la shitstorm pour une histoire de tag ? :mouais:

Des gens qui se cotoient et aiment a priori jouer ensemble, qui viennent de deux clans différent, s'associent temporairement pour un but commun, je vois plutot ça dans le sens d'une belle preuve de coopération que d'adversité.

Rilax
06/06/2013, 20h10
Le truc ça a été décidé à l'arrache croyant que les inscriptions se finissaient demain soir sans aucune arrière pensée. On a appelé ça UFS-CPC dans un soucis de visibilité.

On était pas au courant des griefs UFC/CPC désolé, même si je pense que les personnes que vous citez ne sont pas dans l'équipe.

Maintenant si ça vous dérange vraiment, on vire le tag et basta.

Je débarque sur ce topic que je découvre tardivement.
Je plussoie cotueur.
J'étais en platoon avec skorz et lui parlais du tournoi, et il a crée la team juste après notre partie. On était mercredi pour une validation de la team à vendredi ; il était temps d'agir. C'est tout.
En tous cas, aucune arrière pensée à ce moment et effectivement le nom doit rester modifiable.

Ace95
06/06/2013, 20h11
On est en train de me dire que c'est la shitstorm pour une histoire de tag ? :mouais:

Des gens qui se cotoient et aiment a priori jouer ensemble, qui viennent de deux clans différent, s'associent temporairement pour un but commun, je vois plutot ça dans le sens d'une belle preuve de coopération que d'adversité.

Rien de plus à ajouter....

Saankan
06/06/2013, 20h17
Rien de plus à ajouter....

Si seulement tu t'étais abstenu d'ajouter le tissu d'énormités de ton message précédent...

ZeFeKa
06/06/2013, 20h19
On est en train de me dire que c'est la shitstorm pour une histoire de tag ? :mouais:

Des gens qui se cotoient et aiment a priori jouer ensemble, qui viennent de deux clans différent, s'associent temporairement pour un but commun, je vois plutot ça dans le sens d'une belle preuve de coopération que d'adversité.

Et c'est bien pour eux. Mais en tant que "CPC", je n'ai pas envie d'y être associé. Par le fait que les tag y sont associés (pour avoir une "visibilité", justement c'est cette "visibilité" gêne, les clans y sont aussi.
C'est peut-être pas (surement) votre vision des choses, mais ça l'est pour certains (en tout cas, pour moi :smile:).
Donc merci à l'avenir d'en prendre compte (bref, réfléchir avant d'agir, ce que peut font içi).

Leucha
06/06/2013, 20h21
En toute sincèrité, je doute trés sérieusement que les réactions ici furent fondamentalements différentes si le nom de l'équipe fut différent.

ZeFeKa
06/06/2013, 20h27
Je t'assure qu'elles l'auraient étés.

En toute sincérité.

Nostradanus
06/06/2013, 20h51
Je t'assure qu'elles l'auraient étés.

En toute sincérité.
+1. C'est un event qui n'intéresse pas des masses et ça n'a pas posé de problème jusqu'à présent, sauf lorsque toi (Zefeka) et Mamadou vous êtes un peu battus sur le lead.

Là, le problème vient exclusivement du fait d'une association aux UFS, clan auxquels la plupart des membres sont opposés (dans un sens comme l'autre).
J'avais déjà donné mon avis sur leur présence, en disant que ça risquait de foutre la merde et que personnellement j'y tenais pas des masses, personne m'a écouté, ben voilà. Shitstorm. Bravo.

ZeFeKa
06/06/2013, 20h57
On ne c'est battu en rien, j'ai voulu faire quelque chose d'organisé, il est arrivé à l'arrache, ça m'a gavé et j'ai laché l'affaire, c'est tout. ;)

Mamadou
06/06/2013, 22h09
Ce coup-ci j'ai été totalement coupable et j'assume. J'avais pas vu le post, j'ai créé la team en ninja, mais par contre j'ai proposé après coup de passer le titre de capitaine à qui le voulait et vous laisser gérer. Personne n'a rien dit.

Saankan
06/06/2013, 22h42
Ce coup-ci j'ai été totalement coupable et j'assume. J'avais pas vu le post, j'ai créé la team en ninja, mais par contre j'ai proposé après coup de passer le titre de capitaine à qui le voulait et vous laisser gérer. Personne n'a rien dit.

Oui, non mais justement, depuis cet épisode, personne n'a pensé à demander aux autres avant d'organiser et de foutre tout le monde devant le fait accompli?

Mamadou
06/06/2013, 23h10
Oui, non mais justement, depuis cet épisode, personne n'a pensé à demander aux autres avant d'organiser et de foutre tout le monde devant le fait accompli?

Depuis quand on a besoin de faire une demande préalable ?

Nostradanus
06/06/2013, 23h14
Euhm, c'était qu'une petite parenthèse sur un sujet à part... pas trop la question là.

skorz
06/06/2013, 23h22
nom de l'équipe changé .

vous pouvez arrêter de fouetter vos esclaves .

Rilax
06/06/2013, 23h28
Depuis quand on a besoin de faire une demande préalable ?

Normalement, tu devais réfléchir encore et encore en te concentrant fort et tout et tout jusqu'à ce qu'il soit trop tard pour agir. QU'AVAIS TU FAIT, FOU QUE TU ES !?

Saankan
06/06/2013, 23h36
Depuis quand on a besoin de faire une demande préalable ?

Ben, je sais pas, demander si ça intéresse du monde, si on utilise le tag du clan, et cie, ça semble faire partie de l'organisation.

Bref, rien à dire de pus sur le sujet.

cotueur
06/06/2013, 23h41
Equipe complète, merci aux intéressés et désolé pour les canards froissés.

Rhah
07/06/2013, 10h06
Et ceux frustrés ? Ah bas le règne du KV1S !

cotueur
07/06/2013, 10h12
Et ceux frustrés ? Ah bas le règne du KV1S !

Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)

On devrait faire un topic des chars à avoir pour les TC, différents tournois, rencontres ESL pour éviter que certains les revende et pour donner un objectif à plus court terme que les T10 pour les nouveaux qui grindent.

Rhah
07/06/2013, 10h19
J'ai commencé hier .. mais le KV1 stock ... c'est une plaie. Et puis la TC était plus intéressante à jouer (oui oui même les défaites).

Ouais super idée la liste que je me rendre compte à quel point je vais devoir farmer :p

Djezousse
07/06/2013, 12h48
Valmon a pondu une liste des chars OP pour les nouveaux CW, tier par tier, pour ceux que ça intéresse, je pense que c'est une bonne base.

Rhah
07/06/2013, 13h39
Ouais mais je crois qu'il n'est plus public sur Drive c'est ca ?

Saankan
07/06/2013, 13h47
https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AjgZFnw809gMdGNQYXZQVVdtMl9DTjUzVC1wREl5N Gc#gid=0

Rhah
07/06/2013, 14h03
Merci, mon garage est pas si mal que ca en fait :p

Mamadou
07/06/2013, 21h24
Bon après tout dépend de la situation

Rhah
07/06/2013, 21h27
Tu veux me faire déprimer c'est ca hein ?

keulz
08/06/2013, 19h18
D'un autre côté je pense surtout que le problème est qu'ici on est plus sur un forum communautaire associé au site CanardPC(.com) et non à une véritable team (toute proportion gardée).
Tu as parfaitement raison.
Sur ce forum, CPC = communauté du mag.
Pas sur Wot où CPC = Canard d'Acier.

En toute sincèrité, je doute trés sérieusement que les réactions ici furent fondamentalements différentes si le nom de l'équipe fut différent.
... Ben si, carrément.
Des membres du clans peuvent parfaitement jouer avec qui ils veulent, parce que :
1 - je m'en branle
2 - c'est cool que des gens jouent avec des gens qu'ils apprécient
3 - que ça me plaise ou non, je n'ai pas mon mot à dire sur ce que font les autres, à par s'ils atteignent la réputation du clan (insultes et autres)

Le SEUL truc qui m'a fait réagir, c'est le nom de la team.

Depuis quand on a besoin de faire une demande préalable ?
Parce que UFS, ça fait référence à quoi ? La communauté Union des Frontistes Stupides ? Non, ça fait référence au clan UFS, alors pourquoi le "CPC" ne ferait pas référence au clan CPC ?

Après, vous pouvez créer une team CPC-toutcourt, c'est mieux d'en parler avant pour éviter d'éventuels doublons, mais rien de plus.
Par contre, associer un nom à un autre, c'est une autre question.


Après ça, l'initiative de faire une équipe mixte avec des CPC et des UFS n'est pas mauvaise, si ça vous fait plaisir.

ZeFeKa
08/06/2013, 19h26
J'crois que le message est déjà passé.

Mais p'tet que tu l'as pas vu :ninja:

Ace95
08/06/2013, 19h28
J'crois que le message est déjà passé.

Mais p'tet que tu l'as pas vu :ninja:

Il n'avait pas répondu c'est tout je pense... Il donne juste son point de vu sur la chose.

ZeFeKa
08/06/2013, 19h34
Je... Ace... Mais... :|

Psychocouac
08/06/2013, 19h39
Oh la shitstorm bien capillotracté que nous avons la.

La prochaine fois, faites la team, n'en parlez qu'aux mecs dont vous savez qu'ils n'en feront pas tout un fromage (que ce soit par mp ou par oral sur le mumble) et ne faites pas de post sur le forum. Après tout ça reste des clans dans un jeux video. C'eut été CPC-Jeunesse Hitlérienne (POINT GODWIN YEAH!) j'aurai compris mais la c'est assez ridicule et puéril quand même...



Monsieur Jean Rajoutunecouch à parler. Vous pouvez maintenant vaquer à vos occupations.

Charmide
08/06/2013, 22h25
Oh oui, merci de bump, j'avais raté celle-ci :o
Vive le serious business !
Je veux même pas imaginer les shitstorms qu'il y a sur votre forum privé.

*part créer un clan CPC2 pour plus de drama*

Shurin
08/06/2013, 23h46
Oh oui, merci de bump, j'avais raté celle-ci :o
Vive le serious business !
Je veux même pas imaginer les shitstorms qu'il y a sur votre forum privé.

*part créer un clan CPC2 pour plus de drama*

Très utile.
Retourne en RvR.

Nostradanus
08/06/2013, 23h48
Oh oui, merci de bump, j'avais raté celle-ci :o
Vive le serious business !
Je veux même pas imaginer les shitstorms qu'il y a sur votre forum privé.

*part créer un clan CPC2 pour plus de drama*

Si t'as assez de temps et d'argent à perdre, go, on hésite depuis un moment à faire un deuxième clan. La connerie, ça brise toutes les limites. ;)

Charmide
08/06/2013, 23h49
Très utile.
Retourne en RvR.

*regarde la première page de ce topic*
*rigole un bon coup en pensant à la relativité du concept "d'utilité"*

Sinon, je joue à WoT, je retourne nul part ;)


La connerie, ça brise toutes les limites. ;)

T'as bien raison, et c'est le bon topic pour en parler !

keulz
09/06/2013, 01h18
Il n'avait pas répondu c'est tout je pense... Il donne juste son point de vu sur la chose.
Voilà, merci.
Mais zefe est un peu bête.

Oh oui, merci de bump, j'avais raté celle-ci :o
Vive le serious business !
Je veux même pas imaginer les shitstorms qu'il y a sur votre forum privé.

*part créer un clan CPC2 pour plus de drama*

Tu peux, ça ne pose aucun problème.
Tant qu'après c'est "CPC2 - UFS". :smile:

ZeFeKa
09/06/2013, 06h25
Venant de toi c'est un compliment :smile:

skorz
09/06/2013, 10h26
"Des membres du clans peuvent parfaitement jouer avec qui ils veulent, parce que :
1 - je m'en branle"

en gros si demains keulz décide de ne plus s'en branler de savoir avec qui vous jouer , il justifie le fait de vous interdire de jouer avec qui vous voulez.... j’espère que ce n'est pas ce que tu as voulu dire .... en tout cas c'est le sens de ta phrase ... bien sur nous aurons bien 1 ou 2 lèche cul qui viendront me dire que c'est moi qui ai un problème de compréhension de texte .... bref ...... à la base j'étais pas venu pour ça mais pour :

ATTENTION LES GARS LES COMBATS AURONT LIEU A 18 H ( et non pas à 19H comme écrit sur le fofo officiel )

Rhah
09/06/2013, 11h07
Ca sent le bump de shitstorm !

keulz
09/06/2013, 13h08
"Des membres du clans peuvent parfaitement jouer avec qui ils veulent, parce que :
1 - je m'en branle"

en gros si demains keulz décide de ne plus s'en branler de savoir avec qui vous jouer ,



3 - que ça me plaise ou non, je n'ai pas mon mot à dire sur ce que font les autres, à par s'ils atteignent la réputation du clan (insultes et autres)


:smile:

En fait, tu lis comme tu joues... Tu campes dans la première moitié du texte. :smile:

eboshi
09/06/2013, 13h15
bien sur nous aurons bien 1 ou 2 lèche cul

Je trouve que tu devrais un peu plus insulter les gens à qui tu t'adresse , c'est un peu léger là pour servir ton argumentation :smile:

Mamadou
09/06/2013, 13h27
Cool, 18h. Comme si l'horaire était pas assez pourri.

Valmon
09/06/2013, 13h30
"Des membres du clans peuvent parfaitement jouer avec qui ils veulent, parce que :
1 - je m'en branle"

en gros si demains keulz décide de ne plus s'en branler de savoir avec qui vous jouer , il justifie le fait de vous interdire de jouer avec qui vous voulez.... j’espère que ce n'est pas ce que tu as voulu dire .... en tout cas c'est le sens de ta phrase ...


T'as rien compris en fait.

Djezousse
09/06/2013, 13h34
Cool, 18h. Comme si l'horaire était pas assez pourri.

Zoupayre...
Et puis c'est pas comme si c'était en semaine et que la plupart des gens bossaient...

Bon ben la qualif se fera sûrement sans moi du coup...

skorz
11/06/2013, 23h35
demains premier combat sur mines contre :

Something network

équipe de 17 avec pas mal de low , donc ça devrait aller pour se chauffer ^^