PDA

Voir la version complète : [Dev Tracker] Patch du 03/06/13



billybones
05/06/2013, 09h23
Purée !
Hier est sorti le nouveau patch "enfin du soleil", et bin j'ai testé pour vous l'instance "bar en terrasse sur les quais".

Franchement Anet nous prend pour des vaches à lait, ok les nouveaux effets de lumière sont bien fait, l'ambiance est cool et chaleureuse, beau travail des game designers toussa.

Mais devoir claquer toutes ses gemmes dans la boutique pour acheter des "tournées de pintes" qui offre seulement un bonus temporaire (et un malus le lendemain matin), toussa pour espérer looter le RNG 'tournée du patron" que seuls les plus chanceux verront.

Et je vous parle pas de tous les nouveaux skins féminins qu'on a vu passer, que mes coéquipiers ne réussiront jamais à looter car ils ont ni le skill ni les gemmes…

Et donc Anet pense qu'on va farmer l'instance comme ça tout l'été ils ont intérêt à améliorer les taux de loot !

Maximelene
05/06/2013, 09h58
J'aimerais aussi préciser qu'un event provisoire comme peut l'être "Eté", même s'il doit normalement se répéter chaque année, n'est réellement pas quelque chose d'intéressant. Un tel jeu se doit de proposer du contenu permanent, et non pas quelque chose que toute personne absente pendant cette période ne verra finalement jamais. Je pense notamment aux saisonniers, qui voient les autres joueurs profiter de l'event, et ramener leur pièce de dos "coup de soleil" (appuez sur F pour donner une claque dans le dos, suivie d'une réplique tel que "Alors, ça fait mal ," ou "Oh pardon, j'avais oublié.").

J'ajoute, de plus, que si c'est pour lancer l'event avec 2 mois de retard, ce n'est pas la peine. Encore une fois, Anet devrait revoir son travail au niveau programmation, ça en devient ridicule tous ces bugs.

Notons d'ailleurs que tous les joueurs n'ont pas encore eu le patch, je suis encore bloqué dans une phase "gris et pluvieux", dans laquelle je n'ai plus rien à faire depuis des semaines...

PS : la "tournée du patron", c'est une légende urbaine. Anet a beau affirmer que c'est en jeu, personne ne l'a jamais vu. Une fois encore, c'est probablement buggué, et dès qu'ils le corrigeront on en choppera une par jour, pendant qu'ils nous affirmeront que "non non, on n'a touché à rien, c'était déjà là avant".

purEcontact
05/06/2013, 11h13
Il faut aussi dire que l'event "Eté" privilégie certains joueurs ayant pré-commandé.
En effet, ceux ci ont récupérer le buff "j'habite à la plage", buff non récupérable via la boutique aux gemmes ou -pour être plus exact- qui coûte un bras (système d'abonnement à 800€ la semaine... ).

Maximelene
05/06/2013, 11h27
Mouais, gaffe aux éditions quand même, le buff "j'habite à la plage" n'est pas le même pour tout le monde. Avec mon édition Normandie, j'ai l'impression de m'être fait entuber.

billybones
05/06/2013, 11h31
En même temps fallait choisir le bon serveur !

Maximelene
05/06/2013, 11h35
J'ai naïvement suivi ma guilde familiale, et maintenant que je suis installé, avec une place dans une guilde professionnelle, et que j'ai démarré le housing, je n'ai pas envie de migrer pour l'instant.

En même temps, si c'est pour partir sur le serveur Bretagne, pas sûr que ça vaille le prix en gemmes :ninja:

Sinon je viens encore de tomber sur un bug, mon logiciel de travail est planté. Merci Anet. :ninja:

Mr Slurp
05/06/2013, 11h35
Gné, c'est quoi ce buff?

[edit]
C'est bon oubliez :tired:

purEcontact
05/06/2013, 11h36
Je vous conseil de faire attention, dès le 11 juin, à la foire aux dragons.
En effet, Anet -dans un souci de sociabilisation de ses joueurs- invite régulièrement des personnes indésirables de votre belle famille sur votre serveur.

Mr Slurp
05/06/2013, 11h39
Putain me parles pas de belle famille, et surtout pas du PNJ belle mère qui en plus d'avoir un skin atroce, à le charisme d'une huître avariée, et le QI qui va avec.

Maximelene
05/06/2013, 11h40
Ah ah, Mr Slurp est maqué avec la fille de Trahearne ! :haha:

purEcontact
05/06/2013, 11h43
Putain me parles pas de belle famille, et surtout pas du PNJ belle mère qui en plus d'avoir un skin atroce, à le charisme d'une huître avariée, et le QI qui va avec.


Ah ah, Mr Slurp est maqué avec la fille de Tequatl ! :haha:

Mr Slurp
05/06/2013, 11h46
Ah ah, Mr Slurp est maqué avec la fille de Trahearne ! :haha:

En tout cas je risque pas d'avoir l'event "visite de la belle mère" qui pop sur mon serveur, puisque le pré event "essayer de se supporter" échoue systématiquement... mais c'est pas un bug :ninja:.

Maximelene
05/06/2013, 11h49
En tout cas je risque pas d'avoir l'event "visite de la belle mère" qui pop sur mon serveur, puisque le pré event "essayer de se supporter" échoue systématiquement... mais c'est pas un bug :ninja:.

Je sais pas, j'ai pas encore réussi la quête de sociabilisation "copine" sur ce jeu. Je dois pas avoir assez de points dans l'arbre Social.

billybones
05/06/2013, 12h16
Si vous y arrivez pas avec votre main, faites des rerolls :ninja: !
Si vous arrivez pas à obtenir tous les succès de l'histoire vivante "meuf" vous êtes des gros plows, commencez par écouter le PNJ principale et lire les messages qu'elle envoie, y'a rien de difficile.
Ou alors commencer par des quêtes bas level, plus à votre mesure.
Et pas la peine de farmer comme un gros porc les instances en coop les donj' se jouent solo... :cigare: :ninja:

Nessou
05/06/2013, 12h24
http://imgur.com/gAcuf.gif

Maximelene
05/06/2013, 12h27
Ou alors commencer par des quêtes bas level, plus à votre mesure.

J'ai voulu, j'ai récupéré un débuff "pédophile", et aggro plein de nouveaux mobs :(

billybones
05/06/2013, 12h29
J'ai voulu, j'ai récupéré un débuff "pédophile", et aggro plein de nouveaux mobs :(

Non mais faut pas déconner aussi, une fois que tu es sorti du tuto, tu retournes pas faire les quêtes dedans.
D'une part c'est un exploit, en plus c'est interdit dans les CGU, donc reportban c'est tout ce que tu mérites !
Faut pas mélanger quête bas level, et tuto... :ninja:

Maximelene
05/06/2013, 12h30
Mais j'aime bien le tuto moi, j'veux y retourner :sad:

Vaaahn
05/06/2013, 12h36
Mais j'aime bien le tuto moi, j'veux y retourner :sad:

Le problème, c'est que ceux qui veulent refaire le tuto sont directement mis dans une zone instancié avec les autres joueurs qui ont fait des entorses aux CGU.
Par contre le teamkill y est activé, et il parait qu'il y a beaucoup de PK par là bas ... :ninja:

billybones
05/06/2013, 12h42
Mais j'aime bien le tuto moi, j'veux y retourner :sad:

Cela explique pourquoi tu réussis jamais la quête "copine"

Mr Slurp
05/06/2013, 12h44
Faut peut être que t'essai le kit de transformation complète du lion noir pour avoir un meilleur skin :ninja:

Norigaan
05/06/2013, 13h03
Commence deja par le kit coiffure. et paye toi des gemmes!

Bartinoob
05/06/2013, 13h03
D'aucuns diraient qu'il faut régler le son du vocal, il y a parfois des interférences liées au mauvais haut parleur qui peuvent vriller les tympans du boss de l'instance :ninja:

Maximelene
05/06/2013, 13h46
Tiens, ce topic est devenu du PvP, et j'suis seul contre tous :ninja:

billybones
05/06/2013, 13h57
Je suis un PGM du PvP forum. :cigare:

à défaut de l'être ingame :ninja:


Tiens, ce topic est devenu du PvP, et j'suis seul contre tous :ninja:

Je pense à un bug d'interface chaise-clavier, j'arrive pas à le reproduire chez moi.

purEcontact
05/06/2013, 14h14
Ça va finir en canard café cette histoire en fait.

Maximelene
05/06/2013, 14h39
Ça va finir en canard café cette histoire en fait.

C'était prévisible dès le premier post :ninja:

Lee Tchii
05/06/2013, 16h12
Je t'aurais bien aidé Max, mais là, je ne comprends rien à ce que vous dites :x

Bartinoob
05/06/2013, 16h17
C'est que t'as pas le niveau pour l'instance, go pex noob :ninja:

Nessou
05/06/2013, 16h24
Ils utilisent des techniques de plots de toute manière laisses-les. :ninja:

Maximelene
05/06/2013, 16h35
Vous avez une technique de plow pour la quête "copine" ?

On m'a conseillé le GHB, mais ça ne permet pas d'atteindre l'objectif bonus "relation stable", ça m'intéresse pas :ninja:

Mr Slurp
05/06/2013, 16h40
Déjà la base, faut mettre des point en charisme, sinon ça marche pas :p

Bartinoob
05/06/2013, 16h45
Bah de toute façon la potion est tendue à craft. Non, le mieux pour toi c'est de mettre des points en force, ça devrait te permettre de mieux gérer le début de l'instance.

Après, pour la strat, y a pas de secret, tu peux tenter de jouer distance au début mais y a forcément un moment où il va falloir prendre ta grosse épée et aller au corps à corps :ninja:

Mr Slurp
05/06/2013, 16h54
Faut pas confondre dague et espadon par contre :rolleyes:

Maximelene
05/06/2013, 17h03
Faut pas confondre dague et espadon par contre :rolleyes:

T'es remonté toi.

Mr Slurp
05/06/2013, 17h31
Ce genre de sujet avec des métaphores à la con, ça m'inspire :D

Sinon, pour la quête <copine>, y'a des trucs à savoir sur les types de mobs rencontrés :
- Les araignées, qu'ont du poil au patte, faut laisser tomber, mais souvent elles essaient de te prendre dans leur filet
- Les pachydermes genre marmox, faut les fuir, car si ils lancent un rush sur toi et qu'ils te passent dessus, tu fini à plat
- Les moas, c'est souvent joli et y'en a de toutes les couleurs, mais ça piaille tout le temps pour ne rien dire alors, à moins d'avoir masse de rési à l'ennui, faut oublier (L'alté ennui ca envoie des ticks sur le long terme, donc des fois on s'en rend pas compte tout suite, c'est aussi un débuf qui se stack sur le temps)
- Les félins, c'est des prédateurs, mais si tu sais les caresser dans le sens du poil, y'a moyen de les faire ronronner, par contre faut pas faire de faux mouvement sinon vla les dégâts des griffures qui stack masse de saignement.
- Les Quaggan, faut pas les confondre avec des sirènes, ça n'a vraiment rien à voir.

billybones
05/06/2013, 18h08
Moi chui stuffé Félin xD

NayeDjel
05/06/2013, 20h04
Moi chui stuffé Félin xD

Tu as pris quoi comme switch ?